Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par stadier Voir le message

Oui par contre les chansons pour juninho l'incapable et celles pour paquetta le fumiste qui n'en a rien à outre du club et va se barrer vite fait, là pas de soucis on peut compter sur vous
    Question pour Stadier ?

Tu mets ton maillot de l’OL quand tu regardes quasi tous les
    matchs à la TV ?
    Tu sais, ce maillot que Juni l’incapable a porté à 344 reprises et avec lequel il a inscrit 100 buts

Tu sais, aussi, il est le meilleur buteur de l’OL en CE pour un milieu de terrain, trophée de meilleur joueur du club

Et toi, qu’est ce que tu as fait pour l’OL, à part poser ta bave sur un forum avec une lubie sur Juni

Tu veux un trophée de la plus grande baveuse, et bien je te le décerne félicitations

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu
    Je comprend Stadier.

Contrairement a nos joueurs on a pas la chance d’être parfait ou du moins de l'estimé.

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu
    Envoyé par Mr_X Voir le message

Ben ils l'ont tous bien cherché en meme temps.

Cornet qui contredit son entraineur en live pour inciter les autres joueurs a ne pas saluer les kops ...

Neuneu qui propose la boxe et qui une estime injuste d'etre caricaturé en âne . D'ailleurs entre son comportement dans l'équipe et celui de sa femme il a rapidement démontré que la caricature épousais parfaitement la réalité.

Dubois avant de nous demandé de nous taire il ferait bien mieux de se demander pourquoi il a perdu sa place dans le 11 type et que les critiques qu'il essuie ne sont pas forcement dénué de fondement. A ce niveau quand ton principal apport en match c'est de pas être capable de s'aligner sur sa défense et de couvrir les attaquants adverse en phase défensive et de pas faire la différence en phase offensive ...

Quand a jeanne nobel ekambi qui demande au virage de se taire au prétexte que sa famille est insulté par celui ci je lui conseil déjà d'utiliser une boussole qui lui permettra de différencier le nord qui n'avait rien demander et l'est ou sa famille est situé. Déboussolé peu effectivement expliquer son comportement au mec ...

Tous ont en commun une suffisance qui conjuguer a un égo démesuré leurs permet d'éviter de se mettre en péril face a la réalité de leurs niveau sportif.

En cela ils sont bien aidé par un président complaisant qui lui devrait plutôt médité que les largesses qu'ils leurs accordent ne sont pas payé en retour.
    Oui par contre les chansons pour juninho l'incapable et celles pour paquetta le fumiste qui n'en a rien à outre du club et va se barrer vite fait, là pas de soucis on peut compter sur vous

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Je viens de remarquer sur le topic du match que certains le trouvent pas à son niveau. Au contraire, je trouve qu’il est à son niveau, il est juste moyen. Il se déchire mais il a pas assez de talent.

Laisser un commentaire:

• jeanlo06
    a répondu
    Envoyé par Mr_X Voir le message

Cornet qui contredit son entraineur en live pour inciter les autres joueurs a ne pas saluer les kops ...

Neuneu qui propose la boxe et qui une estime injuste d'etre caricaturé en âne . D'ailleurs entre son comportement dans l'équipe et celui de sa femme il a rapidement démontré que la caricature épousais parfaitement la réalité.

Dubois avant de nous demandé de nous taire il ferait bien mieux de se demander pourquoi il a perdu sa place dans le 11 type et que les critiques qu'il essuie ne sont pas forcement dénué de fondement. A ce niveau quand ton principal apport en match c'est de pas être capable de s'aligner sur sa défense et de couvrir les attaquants adverse en phase défensive et de pas faire la différence en phase offensive ...

Quand a jeanne nobel ekambi qui demande au virage de se taire au prétexte que sa famille est insulté par celui ci je lui conseil déjà d'utiliser une boussole qui lui permettra de différencier le nord qui n'avait rien demander et l'est ou sa famille est situé. Déboussolé peu effectivement expliquer son comportement au mec ...

Tous ont en commun une suffisance qui conjuguer a un égo démesuré leurs permet d'éviter de se mettre en péril face a la réalité de leurs niveau sportif.

En cela ils sont bien aidé par un président complaisant qui lui devrait plutôt médité que les largesses qu'ils leurs accordent ne sont pas payé en retour.
    Pathétique tes arguments
    Des joueurs moins bons ou juste pas au niveau ne veut pas dire qu'ils ont la grosse tête ou un égo démesuré
    Et ce n'est pas parce qu'ils sont pas bons qu'eux ou leur famille méritent des insultes ou des menaces Imagine à ton travail si on venait à t'insulter si tes résultats étaient insuffisant quelle belle vie ce serait

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    Je vais aller dans votre sens, on perd un point sur tapis vert à cause des supporters (enfin surtout un qui a eu la malchance de toucher un joueur quand sur d'autres pelouses ça part toujours à côté).

On perd (je n'ai pris que les matchs où l'on menait avant de se faire reprendre comme des bleus) 2 points contre Clermont, 2 pts à Sainté, 3 pts à Nice, 1 pt contre Reims, 2 pts à Bordeaux, 2 pts contre Metz, soit 12 pts que nos joueurs on perdus en cours de route ce qui ferait (même en comptant le point retiré) qu'on serait 2nd du championnat avant le match de Marseille ce soir ... vous êtes vraiment sûr que faire le ménage chez les supporters est prioritaire ? Le problème n'est pas ailleurs sérieusement ?
    Nous en avions déjà discuté il y a deux ans et demi, après les incidents de Leipzig, c'était déjà un sujet pour moi et aujourd'hui, je considère que la situation est encore plus malsaine donc ma réponse est oui.

Pour autant, comme je l'ai écrit, les responsabilités sont multiples donc oui, nous pouvons également évoquer Jean-Michel Aulas, les joueurs, etc.
    Je n'ai aucun problème avec cela.

Ce que j'explique simplement, c'est que ce n'est pas parce que certains groupes de supporters ne sont pas responsables de tout qu'ils ne sont responsables de rien et que si le club veut avancer, encore une fois, il doit regarder l'ensemble des sujets en face.

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu
    Envoyé par wichwich Voir le message
    Après Cornet, Marcelo, Dubois chouette vous (virage nord) avez trouvé une nouvelle tête de turc... pathétique

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Je vais aller dans votre sens, on perd un point sur tapis vert à cause des supporters (enfin surtout un qui a eu la malchance de toucher un joueur quand sur d'autres pelouses ça part toujours à côté).

On perd (je n'ai pris que les matchs où l'on menait avant de se faire reprendre comme des bleus) 2 points contre Clermont, 2 pts à Sainté, 3 pts à Nice, 1 pt contre Reims, 2 pts à Bordeaux, 2 pts contre Metz, soit 12 pts que nos joueurs on perdus en cours de route ce qui ferait (même en comptant le point retiré) qu'on serait 2nd du championnat avant le match de Marseille ce soir ... vous êtes vraiment sûr que faire le ménage chez les supporters est prioritaire ? Le problème n'est pas ailleurs sérieusement ?

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu

Ce qu'il ne faut pas lire, l'élimination de l'OL en CdF n'est que la résultante d'années de mépris d'Aulas envers les autres clubs, entre ça, le match de l'Ohème et l'arrêt COVID on peut dire qu'ils lui ont bien rendu la monnaie de sa pièce.
    Je rappelle que cette élimination n'a rien de judiciaire mais uniquement une procédure interne à la FFF qui ne représente en rien la loi (en gros elle fait ce qu'elle veut).

Jusqu'à preuves du contraire les seuls supporters condamnés dans l'affaire du match PFC-OL sont des supporters parisiens mais il est de bon ton de se faire du supporter lyonnais pour défendre l'Institution et surtout éviter de pointer du doigt les vrais responsabilités.
    Tu peux bien expliquer qu'il s'agit, avant tout, d'une revanche vis-à-vis de Jean-Michel Aulas, si face à l'Olympique de Marseille, il n'y a pas de jet de bouteille, il n'y a pas de sanction et si, par la suite, alors que les supporters lyonnais sont effectivement et logiquement dans le viseur des institutions, il n'y a pas de nouveaux incidents à Paris, il n'y a tout simplement pas d'élimination en Coupe de France.

On peut prendre le problème dans tous les sens, le meilleur moyen de ne pas être sanctionné, c'est encore de ne pas faire n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• wichwich
    a répondu

Ce qu'il ne faut pas lire, l'élimination de l'OL en CdF n'est que la résultante d'années de mépris d'Aulas envers les autres clubs, entre ça, le match de l'Ohème et l'arrêt COVID on peut dire qu'ils lui ont bien rendu la monnaie de sa pièce.
    Je rappelle que cette élimination n'a rien de judiciaire mais uniquement une procédure interne à la FFF qui ne représente en rien la loi (en gros elle fait ce qu'elle veut).

Jusqu'à preuves du contraire les seuls supporters condamnés dans l'affaire du match PFC-OL sont des supporters parisiens mais il est de bon ton de se faire du supporter lyonnais pour défendre l'Institution et surtout éviter de pointer du doigt les vrais responsabilités.
    Oui pour l'instant...les 2 "supporters" lyonnais passent en comparution en septembre

https://www.google.com/amp/s/www.oly...54502.html/amp
    Sans compter que le club a été exclue de la coupe donc arrêtez de rejeter toujours la faute aux autres (supporters parisiens, la FFF...) L'image donné a été déplorable

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Ca me semble d'une naïveté très grande, pour rester poli, de croire qu'Aulas a lié son choix de prolonger ou non Pep réellement au résultat d'un match de CDF qui deviendrait subitement le juge de 3 ans et demi de boulot.
    Il y a plein de raisons pour estimer que Pep ne devait pas être conservé. Ne pas se qualifier pour une finale de coupe n'en est pas une.

Quand Aulas ne conserve pas Pep et nomme Juni ainsi qu'un coach étranger, no-name, sans expérience sur un banc, ça ressemble quand même un chouia à la prise en compte de ce que demandent les supp. Bien sûr, il serait malhonnête de dire qu'il ne fait que les écouter : ça reste un homme qui cherchera le compromis, à savoir assez flatter les supp pour qu'ils viennent au stade et payent, et assez écouter son avis perso et celui de ses partenaires pour faire ce qu'il estime de plus positif.
    Je t'invite à reprendre les interviews pré-D/F, le contrat était près à signer, il suffisait de parapher en bas de page. Malheureusement notre super coach s'est fait doser par Stephan dans un stade (dont les supporters criminels des virages) qui supportait malgré tout son équipe, caustique le crachage sur leur gueule aujourd'hui.
    La conférence d'après match et la gueule déconfite du duo ne faisait que confirmer qu'en interne tout le club pensait passer sans suer, l'arrogance à la lyonnaise dans toute sa splendeur.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message
    Entendre ou lire certains supporters expliquer que c'est un scandale si le club est huitième de Ligue 1 et éliminé de "toutes les coupes" alors qu'ils sont directement responsables de celle en Coupe de France, je considère, là encore, que c'est du foutage de gueule !

Laisser un commentaire:

• wichwich
    a répondu
    Après Cornet, Marcelo, Dubois chouette vous (virage nord) avez trouvé une nouvelle tête de turc... pathétique

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu

On va arrêter de refaire l'Histoire constamment, Génésio s'est viré tout seul en fin de contrat en atteignant pas l'objectif de JMA qui était d'aller chercher au minimum la finale de CdF.
    Sylvinho a été dégagé par Juni.
    Garcia est parti en raison de son conflit personnel avec Juni.

Aulas n'a JAMAIS écouté les supporters, par compte il sait leur cracher à la gueule quand ça ne lui plait pas et l'a déjà prouvé à de multiples reprises par le passé.

L'honnêteté intellectuelle serait déjà d'admettre la réalité des faits, pas les inventer ou les tourner dans le sens que l'on veut.
    Ca me semble d'une naïveté très grande, pour rester poli, de croire qu'Aulas a lié son choix de prolonger ou non Pep réellement au résultat d'un match de CDF qui deviendrait subitement le juge de 3 ans et demi de boulot.
    Il y a plein de raisons pour estimer que Pep ne devait pas être conservé. Ne pas se qualifier pour une finale de coupe n'en est pas une.

Quand Aulas ne conserve pas Pep et nomme Juni ainsi qu'un coach étranger, no-name, sans expérience sur un banc, ça ressemble quand même un chouia à la prise en compte de ce que demandent les supp. Bien sûr, il serait malhonnête de dire qu'il ne fait que les écouter : ça reste un homme qui cherchera le compromis, à savoir assez flatter les supp pour qu'ils viennent au stade et payent, et assez écouter son avis perso et celui de ses partenaires pour faire ce qu'il estime de plus positif.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Xmax69 Voir le message
    J'aime bien la comparaison avec l'employé de Lidl
    J'en ai une autre...J'aime ma femme plus que tout, elle est belle, intelligente, drôle, bref, je l'ai dans la peau
    Par contre, elle est nulle en cuisine, alors comme c'est moi qui paye le loyer, je la traite de conna**e, je lui dit qu'elle est nulle à chier et, limite, je la menace de lui foutre une beigne
    Sur ce, elle se remet aux fourneaux, réussit une tarte aux pommes et me dit qu'elle m'a fermé ma bouche. Quelle doit être ma réaction? L'encourager pour qu'elle continue sur sa lancée ou la menacer parce qu'elle ma manqué de respect?
    Ceci est une fiction...je ne suis pas un beauf
    Lui dire, bien sûr, qu'elle a bien fait d'écouter Bernard Lacombe et qu'elle doit continuer en cuisine.

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu
    Ou alors c'est un enfumage afin de justifier le faux contact entre le fil rouge et le fil bleu dans le cerveau du justicier ?

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu

On va arrêter de refaire l'Histoire constamment, Génésio s'est viré tout seul en fin de contrat en atteignant pas l'objectif de JMA qui était d'aller chercher au minimum la finale de CdF.
    Sylvinho a été dégagé par Juni.
    Garcia est parti en raison de son conflit personnel avec Juni.

Aulas n'a JAMAIS écouté les supporters, par compte il sait leur cracher à la gueule quand ça ne lui plait pas et l'a déjà prouvé à de multiples reprises par le passé.

L'honnêteté intellectuelle serait déjà d'admettre la réalité des faits, pas les inventer ou les tourner dans le sens que l'on veut.
    Oui, je considère que les banderoles, en 2018 et le communiqué des Bad Gones, un an plus tard, juste avant cette fameuse demi-finale, influencent Jean-Michel Aulas dans sa décision.
    J'en suis convaincu, il l'a lui-même reconnu mais tu es libre de penser différemment.
    Le retour de Juninho s'inscrit, d'ailleurs, dans la même logique, dans cette même volonté d'acheter la paix avec certains groupes de supporters et factuellement, ces décisions furent catastrophiques.

Le recrutement de Rudi Garcia n'est pas innocent non plus dans le déroulé de ces événements.
    Il correspond à la fois à la volonté, pour Jean-Michel Aulas, de redresser le club et de réaffirmer son autorité après cet échec, comme pour dire à certains groupes de supporters "Ce choix ne vous plaira pas mais j'y crois et le patron, c'est moi".
    Il enfonce d'ailleurs le clou lorsqu'il indique, quelques mois plus tard, qu'il regrette de ne pas avoir conservé Bruno Génésio.

Je n'invente rien, c'est simplement ma lecture et elle est la même aujourd'hui qu'à l'époque.
    À partir de là, entendre ou lire certains supporters expliquer qu'eux sont gentils, qu'ils n'ont rien demandé et qu'ils n'y sont pour rien, je considère que c'est du foutage de gueule !
    Entendre ou lire certains supporters expliquer que c'est un scandale si le club est huitième de Ligue 1 et éliminé de "toutes les coupes" alors qu'ils sont directement responsables de celle en Coupe de France, je considère, là encore, que c'est du foutage de gueule !

En réalité, personne ne se remet en question et chacun est dans sa bulle.
    Jean-Michel Aulas pratique la méthode coué et pense encore que l'Olympique Lyonnais peut remporter une Coupe d'Europe.
    Certains supporters, eux, imaginent que le club a encore les moyens, aujourd'hui, de monter une équipe avec un top joueur sur le côté gauche et Karl Toko-Ekambi en remplaçant.
    Certains joueurs pensent qu'il suffit de porter le maillot de l'Olympique Lyonnais pour remporter des matches.
    Et ensuite, tout ce beau monde ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas et se renvoie la responsabilité.
    Il serait donc bon que chacun redescende de sa planète, fasse preuve de davantage d'humilité et comprenne ce qu'est la réalité actuelle.
    Je pense, encore une fois, que cela aidera le club à avancer.

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu
    Dites voir les Scherlock Holmes du canapé.

La famille Nobel Ekambi était surement placé en virage nord inférieur pour y être insulté et ainsi provoqué la réaction du justicier ?

Laisser un commentaire:

• bg2a
    a répondu
    Il a bien raison Toco fermez votre gueule vous ferai mieux bande de cons que vous êtes insulter les joueurs

Laisser un commentaire:

• Xmax69
    a répondu
    J'aime bien la comparaison avec l'employé de Lidl
    J'en ai une autre...J'aime ma femme plus que tout, elle est belle, intelligente, drôle, bref, je l'ai dans la peau
    Par contre, elle est nulle en cuisine, alors comme c'est moi qui paye le loyer, je la traite de conna**e, je lui dit qu'elle est nulle à chier et, limite, je la menace de lui foutre une beigne
    Sur ce, elle se remet aux fourneaux, réussit une tarte aux pommes et me dit qu'elle m'a fermé ma bouche. Quelle doit être ma réaction? L'encourager pour qu'elle continue sur sa lancée ou la menacer parce qu'elle ma manqué de respect?
    Ceci est une fiction...je ne suis pas un beauf

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par totoleteb Voir le message

Et non j'ai été abonné de 2003 à l'année dernière, j'ai arrêté à cause du pass discriminatoire (sanitaire) car je ne veux pas être complice de la discrimination enfin en revenant à kte, les joueurs qui trouvent des excuses pour défendre leurs gestes cela peut être monnaie courant médiatiquement donc je prends partie pour les bg dont je n'ai jamais fais partie, les joueurs sont comme les politiques, ils sont très habiles devant les médias et trouver des excuses en cas de polémique, ils sont bien former à répondre devant eux...
    Sauf que Toko n'a pris aucune excuse car il a absolument pas parler de son geste, c'est Téléfoot ainsi que beaucoup de témoignage de supporteur présent au stade qui ont confirmé que le virage nord à été totalement honteux et scandaleux, en étant virulent, violent, et à la limite du racisme.

Donc non à un moment faut arrêter de défendre les tocards juste parce qu'ils chantent fort dans le stade et que ce sont les "ultras" sacré qu'une équipe à besoin, bah non désolé mais moi qui viens d'Allemagne je ne comprends pas cette gentillesse pour ses abrutis, il n'y a pas besoin des ultras pour avoir du public et une grosse ambiance, il suffit juste d'avoir un public de passionné, et je t'invite à voir le public se Gladbach qui malgré la saison épouvantable du club a une attitude respectueuse, quand il montre leur mécontentement il n'y a aucune violence
    Mais comme on m'a toujours dis en France "le foot est le reflet de la population" donc on a juste un public en adéquation avec notre population qui après deux ans de privation de stade préfère foutre un bordel de dingue que de kiffer le spectacle

Laisser un commentaire:

• totoleteb
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

Mais oui bien sûr toutes les personnes présentes à côté de ses tocards parlent d'insulte sur tout le match envers les joueurs et pas des petites insultes mais des trucs bien violent et c'est Toko le fautif, tu serais pas un peu BG sur les bords toi?
    Et non j'ai été abonné de 2003 à l'année dernière, j'ai arrêté à cause du pass discriminatoire (sanitaire) car je ne veux pas être complice de la discrimination enfin en revenant à kte, les joueurs qui trouvent des excuses pour défendre leurs gestes cela peut être monnaie courant médiatiquement donc je prends partie pour les bg dont je n'ai jamais fais partie, les joueurs sont comme les politiques, ils sont très habiles devant les médias et trouver des excuses en cas de polémique, ils sont bien former à répondre devant eux...

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Saison déplorable pour le club, mais pas pour Toko. Il est deuxième meilleur buteur du club derrière Dembele. Pour info il a plus marqué que Kalimuendo, Gouiri ou Ekitike.
    Ouais, j'avoue que marquer un but de plus qu'un débutant comme Ekitike qui a deux fois moins de temps de jeu dans une équipe comme Reims, c'est une sacrée perf... Du coup, c'est vrai qu'il surnage dans cette saison calamiteuse et lui est juste très mauvais.

Néanmoins, tant qu'il est sur le terrain avec ce maillot sur les épaules, il représente le club. Son geste est donc totalement malvenu.

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu

Faut pas s'inquiéter, sur les forums de Grenoble et Nancy c'est pareil à ce qu'il parait.
    Bordeaux, Saint Étienne aussi, je paries ​​​​​​ et aussi celui du PSG au vu de la réaction du stade hier.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Sur tous les topics, il y a une ambiance de folie ...
    Faut pas s'inquiéter, sur les forums de Grenoble et Nancy c'est pareil à ce qu'il parait.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X