Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FAN2FOOT93
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message
    Donc ici ça cautionne les supporteurs qui insultent, démonte un bus, fait des doigts d'honneur aux joueurs? Un ami été au stade proche de ses zouaves et il m'a clairement dis que tout le match ils ont insultés chaque joueurs, et vous voulez que les joueurs se taisent? Vous vous faites insultés dans la rue vous allez marché dignement ou vous allez directement voir la personne lui demandé de la fermer?

Faut arrêter de dire n'importe quoi, au delà de footballeur ce sont des êtres humains, et les insultes (sachant que d'après pas mal de témoignage ce n'était pas de simple insulte mais des trucs violents) ce n'est pas un comportement digne des supporteurs, donc avant de critiquer les joueurs ce serait mieux de voir aussi le comportement des supporteurs qui nous ont aussi foutus dans ce gouffre en réclamant la tête de Genesio, puis en étant successivement trop gentil avec Juninho, Sylvinho et Bosz et en étant hautain avec Garcia.

La culture de la médiocrité elle provient d'abord des supporteurs qui sont sympas avec certaines personnes médiocres dans leur domaine et qui défonce ceux qui proposent quelques choses de mieux.

Suffit de voir ici Karl se faire défoncer chaque mauvais matchs alors que certains peuvent les enchaînés en étant jamais repris calmement parce qu'eux ont des passes droits.

Et quand a ceux qui cite la Grèce ou la Turquie vous êtes ridicule, déjà ce genre de débordement est très rare (suffit de voir la réaction des supporteurs à la saison du Gala qui devrait mettre un peu de plomb dans la tête à pas mal de mec dans nos tribunes) et ce n'est pas parce qu'il y a eu pire ou qu'il y a pire ailleurs qu'on doit dire amen à ce comportement honteux des tribunes.

PS : qui sont les premiers à avoir détruits la saison de L'OL ? Les joueurs ou l'abruti qui a balancer une bouteille à Marseille?
    Il y a une semaine, je dressais un premier bilan de cette saison et j'écrivais que ce club se perdait, avec une responsabilité à plusieurs étages et n'en déplaise à certains, oui, les supporters en font partie.

Un des reproches que j'adresserais à Jean-Michel Aulas est d'avoir cédé aux revendications de certains groupes de supporters qui, aujourd'hui, non seulement s'autorisent tout et n'importe quoi mais en plus, considèrent qu'ils ne sont responsables de rien.
    À minima, leur contribution à l'élimination du club en Coupe de France cette saison devrait les inviter, eux aussi, à davantage d'humilité.

Finalement, c'est parfaitement révélateur de la situation de ce club aujourd'hui.
    Tout le monde se renvoie la balle, personne n'est responsable de rien (cf. mon premier paragraphe), on finit par trouver un fusible qu'on fait sauter et on recommence.
    C'est formidable, continuons ainsi, nous sommes sur la bonne voie !

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message

Le premier responsable c'est Aulas et lui il passe à travers toutes les gouttes.

Continuer à défendre ces mecs, dans un an ou deux ils ne seront plus là, ils s'en branlent de l'OL.
    Balèze Aulas d'avoir réussi à jeter une bouteille d'eau de sa tribune avec cette trajectoire, c'est sûrement lui qui a fumer Kennedy
    PS : tu crois que les tocards qui insultent les joueurs ou qui balance des bouteilles d'eau en ont quelques choses à foutre de l'OL?

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message
    PS : qui sont les premiers à avoir détruits la saison de L'OL ? Les joueurs ou l'abruti qui a balancer une bouteille à Marseille?
    Le premier responsable c'est Aulas et lui il passe à travers toutes les gouttes.

Continuer à défendre ces mecs, dans un an ou deux ils ne seront plus là, ils s'en branlent de l'OL.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Saison déplorable pour le club, mais pas pour Toko. Il est deuxième meilleur buteur du club derrière Dembele. Pour info il a plus marqué que Kalimuendo, Gouiri ou Ekitike.
    Sachant que tout ceux là sont AC et que pour certains ils ont mis pas mal de penalty, mais les gens comprennent pas que le problème ne vient absolument pas de Toko mais des 7-8 autres titulaires et de l'homme qui du banc n'arrive pas à faire un collectif.

Mais c'est vrai que les supporteurs font tout, si c'était le cas Monaco serait dernier du championnat.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Milo Voir le message
    Les mecs osent encore faire des "chut" après un but pendant une saison aussi déplorable et calamiteuse... On va dire que c'est à ça qu'on les reconnaît.
    Saison déplorable pour le club, mais pas pour Toko. Il est deuxième meilleur buteur du club derrière Dembele. Pour info il a plus marqué que Kalimuendo, Gouiri ou Ekitike.

Laisser un commentaire:

• Bambou01
    a répondu
    Un supporter supporte. Il a le droit d'être déçu, de bouder, d'apprécier davantage un joueur qu'un autre ...etc MAIS PAS DE SE PRENDRE POUR UN AUTRE. Meilleur gestionnaire qu'Aulas (moi non plus je n'aime pas sa com ridicule d'un autre âge mais sa gestion?) Meilleur entraineur que BOSZ (moi non plus je n'aime pas que les entraineurs veuillent adapter les joueurs à leur projet de jeu plutôt que le contraire mais où as-tu déjà entrainé pour être meilleur que lui) Meilleur que KTE connu dans le chpt pour être un joueur qui marque 12 buts par saison qui a fait bien mieux depuis qu'il est à l'OL en particulier cette saison et il n'aurait pas le droit de faire "CHUT" devant un public stupide et injuste à son égard (combien vaux-tu sur le marché des transferts lui il est venu pour 12M?) Dembele connu pour valoir entre 15 et 20 buts par saison en championnat pas pour ^tre un TOP10 mondial et il serait nul parce qqu'il ne va marquer que 20 buts en ayant eu 50 occasions et alors , toi tu en aurais mis combien? Dis-nous à quel poste tu serais le meilleur sur le terrain ou comme dirigeant qu'on vote vite pour toi RIDICULE, que la saison soir raté c'est certain mais à l'heure actuelle il y a aussi beaucoup de supporters qui se prennent pour autre chose que ce qu'ils sont.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Donc ici ça cautionne les supporteurs qui insultent, démonte un bus, fait des doigts d'honneur aux joueurs? Un ami été au stade proche de ses zouaves et il m'a clairement dis que tout le match ils ont insultés chaque joueurs, et vous voulez que les joueurs se taisent? Vous vous faites insultés dans la rue vous allez marché dignement ou vous allez directement voir la personne lui demandé de la fermer?

Faut arrêter de dire n'importe quoi, au delà de footballeur ce sont des êtres humains, et les insultes (sachant que d'après pas mal de témoignage ce n'était pas de simple insulte mais des trucs violents) ce n'est pas un comportement digne des supporteurs, donc avant de critiquer les joueurs ce serait mieux de voir aussi le comportement des supporteurs qui nous ont aussi foutus dans ce gouffre en réclamant la tête de Genesio, puis en étant successivement trop gentil avec Juninho, Sylvinho et Bosz et en étant hautain avec Garcia.

La culture de la médiocrité elle provient d'abord des supporteurs qui sont sympas avec certaines personnes médiocres dans leur domaine et qui défonce ceux qui proposent quelques choses de mieux.

Suffit de voir ici Karl se faire défoncer chaque mauvais matchs alors que certains peuvent les enchaînés en étant jamais repris calmement parce qu'eux ont des passes droits.

Et quand a ceux qui cite la Grèce ou la Turquie vous êtes ridicule, déjà ce genre de débordement est très rare (suffit de voir la réaction des supporteurs à la saison du Gala qui devrait mettre un peu de plomb dans la tête à pas mal de mec dans nos tribunes) et ce n'est pas parce qu'il y a eu pire ou qu'il y a pire ailleurs qu'on doit dire amen à ce comportement honteux des tribunes.

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Les mecs osent encore faire des "chut" après un but pendant une saison aussi déplorable et calamiteuse... On va dire que c'est à ça qu'on les reconnaît.

Laisser un commentaire:

• Terrify
    a répondu
    sans les supporters, pas de sponsor, pas d'argent dans le foot, pas de salaire. Pas tres dur a comprendre to be honest

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par bib69330 Voir le message

j'ai corrigé
    Et Aulas, il est payé par qui, le St Esprit , ou alors Pt-etre bien le biberon de Meyzieu

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu
    Envoyé par GomisBastos² Voir le message
    Je l'ai toujours défendu mais sa célébration m'a donné la nausée.
    Les joueurs sont responsables de cette saison en dent de scie avec l’institution.
    Et il nous faut se tromper, les joueurs sont payés par AULAS, ça ne cautionne pas les méfaits des ces derniers mais on mérite du respect et une attitude digne.
    Vraiment très très déçu.
    j'ai corrigé

Laisser un commentaire:

• GomisBastos²
    a répondu
    Je l'ai toujours défendu mais sa célébration m'a donné la nausée.
    Les joueurs sont responsables de cette saison en dent de scie avec l’institution.
    Et il ne faut pas se tromper, les joueurs sont payés par les supporters, ça ne cautionne pas les méfaits des ces derniers mais on mérite du respect et une attitude digne.
    Vraiment très très déçu.
    Dernière modification par GomisBastos², 24/04/2022, 01h57. Motif: ortho

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    On est 8 eme. On attendait mieux mais on méritait pas mieux. On a des joueurs moyens qu’on fait signer 4 ou 5 ans alors qu’ils sont pris par défaut pour répondre à un manque temporaire et alors que le coach est sur la sellette. On enchaine les mauvais investissement depuis 10 ans et on subit un échec sportif. Et on continue de faire les mêmes erreurs.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Faudrait peut être aussi que le club assume de s'être planté et d'arrêter de trouver des bouc-émissaires pour tout et n'importe quoi.

Pour Aulas et les joueurs c'est toujours de la faute des supporters, jamais de la leur (cf le match de Leipzig comme cité plus haut).

Moi les joueurs qui se plaignent de l'environnement lyonnais je leur souhaite une signature en Grèce ou en Turquie, à Lyon on est des Mickeys en comparaison.

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par Banane Dorée Voir le message
    On est 8eme éliminé de toutes les coupes et il se permet de faire ça ...

Comme je le répète : culture de la médiocrité

Taisez vous ! Ne sifflez pas ! 8eme et éliminé de toutes les coupes c'est le nouveau standart pour l'OL !
    Et....? On est en L1, c'est une mauvaise saison comme en ont connu tous les clubs (avec un quart de CE, ya pire aussi...)à un moment faut aussi savoir supporter quand ça va moins bien...

Laisser un commentaire:

• Banane Dorée
    a répondu
    On est 8eme éliminé de toutes les coupes et il se permet de faire ça ...

Comme je le répète : culture de la médiocrité

Taisez vous ! Ne sifflez pas ! 8eme et éliminé de toutes les coupes c'est le nouveau standart pour l'OL !

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Perso, je comprends pas son geste après le but, car parmi tout l'effectif, c'est le joueur qui a reçu le moins de critique de tout le groupe ! puisque l'un des plus réguliers/stables avec Lopes/Maxence voir Moussa

Comme pour Dubois, ils savent pas gérer ce genre de situation ( au lieu de fêter son but comme un footeux avec une célébration etc ) ça cherche le conflit ! sauf que tu n'es jamais gagnant à ce petit jeu, eux seront toujours là ! alors que toi, tu as intérêt à être irréprochable durant tout le reste de ton contrat/aventure, car ils vont pas te louper !

Malheureusement, c'est une mentalité de plus en plus présente à l'intérieur du Club/vestiaire, faut pas oublier la phrase de Cornet lors du match en LDC face RB Leipzig (2-2) : "Coach, à la mi-temps, ils ont sifflé. Ce n'est pas grâce à eux"

ça fait quelques saisons déjà que les joueurs estiment que les résultats ne sont dus en grande partie qu'à eux même ! pas mal de joueurs pensent de cette manière mais n'osent pas le dire ( en mode : c'est nous qui sommes sur le terrain, c'est nous qui jouons, nous nous battons, la sueur est sur notre front pas le votre ! donc on vous doit rien ! chacun à sa place et son rôle ..

Laisser un commentaire:

• totoleteb
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    C'est Aulas et Toko qui ont provoqué l'interruption définitive de Nancy - Rouen et l'interruption de 30min de Sainté - Monaco ?

C'est Aulas et Toko qui ont provoqué l'interruption définitive de Nice - Marseille ?

C'est Aulas et Toko qui ont provoqué l'interruption définitive de Lyon - Marseille ?

C'est Aulas et Toko qui ont provoqué l'interruption définitive de PFC - Lyon ?

C'est Aulas et Toko qui ont provoqué l'interruption de Lyon - Besiktas ?

C'est Aulas et Toko qui ont provoqué les altercations envers Memphis lors de Lyon - Leipzig ?

Liste loin d'être exhaustive....
    ce sont les supporters qui ont enchainer des mauvaises saisons

ce sont les supporters qui perdent des pts à domicile depuis tant d'années contre des équipes de 2e partie de classement

ce sont les supporters qui ont perdus contre west ham

ce sont les supporters qui ont inciter le président à les prendre pour des cons en leurs faisant croire que le sportif eéais prioritaire par rapport à ol valllée, ol asvel...

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Karl est le responsable de cela ... encore plus quand on se fait remonter de deux buts en 3 mins !

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    C'est Aulas et Toko qui ont provoqué l'interruption définitive de Nancy - Rouen et l'interruption de 30min de Sainté - Monaco ?

C'est Aulas et Toko qui ont provoqué l'interruption définitive de Nice - Marseille ?

C'est Aulas et Toko qui ont provoqué l'interruption définitive de Lyon - Marseille ?

C'est Aulas et Toko qui ont provoqué l'interruption définitive de PFC - Lyon ?

C'est Aulas et Toko qui ont provoqué l'interruption de Lyon - Besiktas ?

C'est Aulas et Toko qui ont provoqué les altercations envers Memphis lors de Lyon - Leipzig ?

Liste loin d'être exhaustive....

Laisser un commentaire:

• totoleteb
    a répondu
    kte, au lieu de faire chut, qu'ils prenne en consideration, les saisons ratées depuis plusieurs années quant il n'était pas encore au club, l'accumulation des choses et à être pris des cons, faire chut quand on est minable cette saison c'est fort de café, l'humilité n'y est pas, je soutiens les supporters à 100%, si kte veut être bien vu par les supporters qu'il aille dans des club de seconde zone dont la pression est quasi nulle, c'est sur que son salaire sera pas le même, à part gusto, caqueret, cherki, barcola, faivre et paqueta, qu'ils se casse tous et rejoindre des clubs sans pression et aouar après son doublé qui montre du doigt kte en direction du virage nord quel comportement de tocard, la 8e place et la race reçu contre west ham leur a pas suffit pour être minable...

Laisser un commentaire:

• Shtefffph#14
    a répondu
    Attitude très malvenue de KTE. Je trouve ça idiot de mettre de l'huile sur le feu dans la situation actuelle d'autant que j'avais pas l'impression qu'il était directement sifflé, ça semblait s'adresser à tout le monde, peut-être que je me trompe ?

C'est pas plus malin de la part de nos supporters par contre, on le sait la saison est quasi-foirée, mais qu'on fasse ce qu'on peut jusqu'au bout et on fera les comptes après ! Chaque saison Aulas leur sert la soupe, fait des promesses à qui mieux mieux et ça ne pète jamais contre nos dirigeants qui se moquent de nous mais en pleins matchs alors qu'on n'a vraiment pas besoin de ça. Les déclarations lunaires de JMA post-match si elles sont avérées montrent qu'il est totalement déconnecté des attentes des supporters, que son ami Lacombe et lui traitaient il y a peu de café du commerce d'ailleurs.

Ca commence à faire beaucoup dans nos tribunes cette année, et pas que dans les nôtres d'ailleurs. Alors qu'on cible les vrais responsables, et les joueurs en font partie, mais pas que !! Et essayons d'être dignes bordel... Il sera temps lorsqu'Aulas vous vendra du rêve comme chaque saison de réfléchir à la nécessité de consommer comme il vous y pousse ou de prendre un peu de recul :)

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

La Coupe de France fait partie de la saison ?
    On aura jamais eu le fin mot de l'histoire. Mais de memoire, c'etait des parisiens avec l'aide des stadiers.qui sont venus foutre la merde. Les lyonnais sont responsable de s'être defendus.

Après, on a quand même pas les supporters les plus malins mais c'est certainement pas a cause d'eux si on e Se fait humilier deux fois par Rennes ou west Ham etc etc.

​​​​​

​​​​​​

​​​
    ​​​​​

​​

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    A la TV j'ai trouvé son geste déplacé, nos starlettes sont dégoûté que les supporters ne viennent plus les voir, il fallait réagir avant.
    Les provocation et les insultes ne grandissent personne. Je renvoie chacun à ses responsabilités et si nous n'avons pas eu un grand public cette saison, on a eu une très petite équipe de l'OL avec des joueurs qui devraient mieux être humbles et faire profil bas.

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    Qu'ils ne se trompent pas ces abrutis de joueurs. C'est bien eux qui étaient sur le terrain pour nous plomber notre saison. Ils font une saison catastrophique, ils feraient bien
    mieux de se faire petit.
    La Coupe de France fait partie de la saison ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X