Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• the4nswer
    a répondu
    A la TV j'ai trouvé son geste déplacé, nos starlettes sont dégoûté que les supporters ne viennent plus les voir, il fallait réagir avant.
    Les provocation et les insultes ne grandissent personne. Je renvoie chacun à ses responsabilités et si nous n'avons pas eu un grand public cette saison, on a eu une très petite équipe de l'OL avec des joueurs qui devraient mieux être humbles et faire profil bas.

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu
    Envoyé par teezer76 Voir le message
    Qu'ils ne se trompent pas ces abrutis de joueurs. C'est bien eux qui étaient sur le terrain pour nous plomber notre saison. Ils font une saison catastrophique, ils feraient bien
    mieux de se faire petit.
    La Coupe de France fait partie de la saison ?

Laisser un commentaire:

• teezer76
    a répondu
    Qu'ils ne se trompent pas ces abrutis de joueurs. C'est bien eux qui étaient sur le terrain pour nous plomber notre saison. Ils font une saison catastrophique, ils feraient bien
    mieux de se faire petit.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Les joueurs n’ont du public que ce qu’ils méritent.
    Ainsi est l’histoire du foot

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Memphis le faisait à tout ses buts, une gestuelle envers les propos péjoratifs.

Tu as vu le nombre d'insultes et menaces depuis West-Ham ? Ça insulte les mères, menaces de morts, bus intimidé, chibre par ci chibre par là...

C'est juste un "Chut", la maîtresse en fait toutes les 30sec à l'école...., les parents viennent pas brûler l'école la nuit pour ça.
    Encore une fois mais faire ça c'est se mettre au niveau de ces abrutis, totalement contre productif

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Touche pas à Toko, ok il est pas parfait et son geste était pas top, mais il est un des seuls à faire une saison "correcte" : 17 buts et 6 passes déc et la saison est pas finie, donc si certains sups pouvaient éviter de rendre la saison pire que ce qu'elle est... En vous remerciant par avance...

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message

Ah mais qu'on est des débilos chez certains de nos supporters c'est évident mais c'est partout pareil

Là juste Toko peut pas faire ça, ça sert absolument à rien si ce n'est envenimer les choses, il se met à la hauteur de ces abrutis c'est désastreux à souhait !
    Memphis le faisait à tout ses buts, une gestuelle envers les propos péjoratifs.

Tu as vu le nombre d'insultes et menaces depuis West-Ham ? Ça insulte les mères, menaces de morts, bus intimidé, chibre par ci chibre par là...

C'est juste un "Chut", la maîtresse en fait toutes les 30sec à l'école...., les parents viennent pas brûler l'école la nuit pour ça.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Voilà comment on fait partir un de nos rares attaquants à savoir marquer. Nos pseudos supporters sont vraiment des cons.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Mané 14 buts. DTC.
    Toko : 25 buts

Mané : 23 buts

Ça va être serré..., en tant que clone, ils vont finir à égalité.

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu
    Je ne comprends pas les sifflets. Quelle bêtise.

C'est affligeant.

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu

Ah mais qu'on est des débilos chez certains de nos supporters c'est évident mais c'est partout pareil

Là juste Toko peut pas faire ça, ça sert absolument à rien si ce n'est envenimer les choses, il se met à la hauteur de ces abrutis c'est désastreux à souhait !
    Bien sûr.

Le seul problème, c'est que ce n'est pas le premier incident de ce type (ex. : Marcelo) et qu'il vient également s'ajouter à d'autres, comme face au Paris FC.

J'écris, depuis plusieurs années, que l'ambiance est devenue malsaine, qu'il y a du ménage à faire en tribunes et malheureusement, c'est de pire en pire.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

Karl Toko-Ekambi, on ne l'entend jamais.
    Qu'il soit titulaire ou remplaçant, qu'il soit positionné à gauche ou à droite, il joue et il se tait.
    Il est lui-même, il n'est pas Memphis ou je ne sais qui mais il a quand même inscrit, cette saison, 17 buts en 36 matches (avec un statut de meilleur buteur de l'Europa League) et certains "supporters" le sifflent ?
    On ne parle pas d'un joueur qui traîne les pieds, qui aurait manqué de respect au club ou je ne sais quoi.
    Non, on parle d'un joueur qui est l'un des rares à tenir son poste depuis le début de saison mais dont certains "supporters" estiment, tout simplement, qu'il n'a pas le talent pour jouer à l'Olympique Lyonnais.

S'il est donc possible que certains joueurs soient totalement déconnectés, il est également possible que certains supporters le soient tout autant.
    Un peu d'humilité ne nuira pas pour repartir du bon pied.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Neymar, Toko : 11 buts
    Gouiri : 10 buts
    Mané 14 buts. DTC.

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

Qu'il soit titulaire ou remplaçant, qu'il soit positionné à gauche ou à droite, il joue et il se tait.
    Il est lui-même, il n'est pas Memphis ou je ne sais qui mais il a quand même inscrit, cette saison, 17 buts en 36 matches (avec un statut de meilleur buteur de l'Europa League) et certains "supporters" le sifflent ?
    On ne parle pas d'un joueur qui traîne les pieds, qui aurait manqué de respect au club ou je ne sais quoi.
    Non, on parle d'un joueur qui est l'un des rares à tenir son poste depuis le début de saison mais dont certains "supporters" estiment, tout simplement, qu'il n'a pas le talent pour jouer à l'Olympique Lyonnais.

S'il est donc possible que certains joueurs soient totalement déconnectés, il est également possible que certains supporters le soient tout autant.
    Je suis d'accord avec toi. Humilité, pour tous.

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu
    Je l'ai beaucoup défendu sportivement mais là ...

Les mecs font la pire saison du club depuis 25 piges et les mecs se permettent de faire des "chut"

Ils sont hors sol, déconnectés c'est invraisemblable

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Neymar, Toko : 11 buts
    Gouiri : 10 buts

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Je l'ai beaucoup défendu sportivement mais là ...

Les mecs font la pire saison du club depuis 25 piges et les mecs se permettent de faire des "chut"

Ils sont hors sol, déconnectés c'est invraisemblable

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    C'est pas malin de provoquer les supporters alors que jusqu'à son but il avait tout raté.

Néanmoins ça ne se fait pas de siffler son propre joueur en plein match, ça peut avoir un impact négatif sur l'équipe, qui n'est pas très solide mentalement.

Peut être que ça pourrait le pousser sur le départ à la fin de la saison? Ce serait un bien qu'il parte mais jusque là quand il joue il ne doit pas être prit pour cible.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Ekambi pas là ça se sent. Offensivement c'est notre meilleur joueur cette saison, le plus complet malgré ses défauts..
    La dernière action, il la met, c'est la même qu'à Strasbourg.

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Ekambi pas là ça se sent. Offensivement c'est notre meilleur joueur cette saison, le plus complet malgré ses défauts..
    C'est le seul à proposer de la variété.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Motif de son absence ?

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Tetê invaincu en Ligue-1 en carrière. Faciles les stats en comparant 2 temps de jeu, allant au centuple.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Kalulu il élimine son équipe en étant fautif sur les 3 buts hier.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par Banane Dorée Voir le message
    Allez je suis généreux je vais détruire ton ramassis de bêtises sans m'étaler sur un pavé.

KTE = décisif toutes les 145 minutes tu l'a dis toi même.

Cherki en pro à l'OL = 9 buts 10 passes D en 2136 minutes
    Décisif toutes les 112 minutes

Fin du jeu.

Si Cherki avait enchainé les matchs de Faivre en L1/EL ou il se transforme en Casper le fantôme ça aurait crié pour qu'il se fasse renvoyer en N2 illico presto ne nous prend pas pour des imbéciles.

Oui Kalulu n'a pas voulu signé, Gouiri n'a pas voulu être prêté, on se demande vraiment pourquoi les jeunes fuient l'OL si la merveilleuse institution est si bien gérée que ça comme vous le prétendez. Ah attend, ce serait pas parce que justement l'OL est abonné à la médiocrité et fait venir des joueurs moyens qui bouchent les jeunes du centre? Non voyons impossible que ce soit ça .. pas vrai?

Sauf que tu prends en compte les matchs de CDF, EL où il est bon quand le match se transforme en foot en folie, la vérité est qu'en L1 il n'y arrive absolument, pire ses stats il les fait quasiment et exclusivement en rentrant, ses titularisations sont mauvaise, après ce n'est pas de sa faute il a du mal quand en face ça exige d'avoir des notions tactiques, il est trop jeune pour l'instant.

1 passe décisive sur ses 9 titularisations en L1 c'est trop peu pour justifier les arguments que tu avance, la grande majorité de ses stats il les faits en fin de saison dernière quand les matchs deviennent n'importe quoi, et en coupe quand ça joue pas avec la A en face et que les matchs sont débridés.

Je critique pas Cherki, mais faut arrêter qu'il apprennent déjà à faire face aux matchs tactiques avant de penser à le titularisés plus souvent.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X