Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Mea Culpa
    Je viens d’apprendre que Toko vient de signer à Chelsea pour 130M d’Euros alors que Memphis n’a reçu lui que des touches avec Al Saada et Al Jazira

on est riche les gars, c’est l’essentiel
    C'est marrant quand même, toi qui te vante d'être très intelligent, d'arriver à lire une comparaison de niveau entre Memphis et KTE :)
    Comme la dernière fois, j'attends que tu me montres ou c'est écrit... comme la dernière fois, tu vas tourner les talons car tu ne pourras pas :)

Cela dit, Memphis n'a pas non plus signé pour 130M, mais pour 0 :D

Commentaire

• Envoyé par Nadroga Voir le message

C'est marrant quand même, toi qui te vante d'être très intelligent, d'arriver à lire une comparaison de niveau entre Memphis et KTE :)
      Comme la dernière fois, j'attends que tu me montres ou c'est écrit... comme la dernière fois, tu vas tourner les talons car tu ne pourras pas :)

Cela dit, Memphis n'a pas non plus signé pour 130M, mais pour 0 :D
      Ou?

Les talons, la dernière fois, tu te les ai bouffés tout seul mon ami, et cherche pas l’embrouille, je suis de bonne humeur car tout émoustillé par l’arrivée prochaine de Kurzawa
      ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ou?

Les talons, la dernière fois, tu te les ai bouffés tout seul mon ami, et cherche pas l’embrouille, je suis de bonne humeur car tout émoustillé par l’arrivée prochaine de Kurzawa
        Sachant que quelqu'un m'a donné raison, je suis pas si sure de ça ;)

Cela dit, Kurzawa j'en parlais il y a quelques temps de ça, malgré sa grosse tête, ça serait un bon renfort je pense ;)

Commentaire

Sachant que quelqu'un m'a donné raison, je suis pas si sure de ça ;)

Cela dit, Kurzawa j'en parlais il y a quelques temps de ça, malgré sa grosse tête, ça serait un bon renfort je pense ;)
          Tu parles de Upe j’imagine, mon grand copain qui a juste soumis son point de vue, bref, juste évite de faire le malin sur ce sujet, c’est mieux de s’en arrêter là

Pour Kurzawa, c’était bien ironique, une loque de son espèce avec sa mentalité de merde, je n’en veux pas sachant qu’il y a des gars qui ont son niveau voire mieux mais pas cette mentalité dans les autres profils cibles.
          ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Le dernier (et seul?) +1 que j'ai "donné" c'était à Khryis et il y a deux mois je crois, et effectivement j'avais par ailleurs donné mon avis (Bosz ne rendra pas KTE plus technique mais peut le remettre en confiance).

Mais bref, ce n'est pas important; est-ce que quelqu'un pourrait poster l'interview de KTE dans l'équipe d'il y a quelques jours? Je l'ai déjà lue mais au moins elle serait 'posée' ici.
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
              Le dernier (et seul?) +1 que j'ai "donné" c'était à Khryis et il y a deux mois je crois, et effectivement j'avais par ailleurs donné mon avis (Bosz ne rendra pas KTE plus technique mais peut le remettre en confiance).

Mais bref, ce n'est pas important; est-ce que quelqu'un pourrait poster l'interview de KTE dans l'équipe d'il y a quelques jours? Je l'ai déjà lue mais au moins elle serait 'posée' ici.
              Je l'ai postée à la page précédente.

Commentaire

• Ok, j'ai un problème avec des images qui ne s'affichent pas (twitter) - merci!
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Ah c'est sur que dès qu'on veut pas taper sur une tête de Turc, y'a le chef des victimes du collège qui se ramène pour se venger, c'est mignon :)
                  D'ailleurs c'est bien tu confirmes ce que je dis, suivant le joueur, on ferme les yeux ou pas sur les erreurs, tu commences enfin à l'assumer c'est bien :)
                  Le côté on ferme les yeux suivant le joueur est très juste. Bon je pense par contre que c est valable dans les deux sens. Je vais peut-être être plus attentif à trouver des défauts à Memphis qu' à Paqueta par exemple.

Mais il est vrai que KTE, rien ne lui est épargné. Pas un de ses détracteurs n a réellement réagi à son ITW. Pas un pour saluer son courage.
                  Ici, certains parlent à Memphis " Bonne route Memphis, merci pour tout " Et j en passe.
                  Je n ai pas Lu de " Courage Toko, accroche toi! "

Beaucoup se cachent ( pas tous, je le reconnais). Bosz apprécie Toko ? Emmerdant quand on considère le batave comme le meilleur coach depuis houiller. On fait comment? On se cache!!!

C est clair que c est pas BLING BLING toko. Kade non plus... Mais ma main à couper qu'ils marquent plus que Shaq avec plus de passes D en défendant plus que lui....

Mais Shaq, c est un nom, c est Liverpool....
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Mais Shaq, c est un nom, c est Liverpool....
                    Pas de sa faute si Tino & Toko n'ont jamais éveillé l'intérêt de Liverpool, de l'Inter ou du Bayern...
                    "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Pas de sa faute si Tino & Toko n'ont jamais éveillé l'intérêt de Liverpool, de l'Inter ou du Bayern...
                      Lucas Mourra à éveillé l'intérêt du PSG, de Tottenham...
                      Pourtant.... Ménez, Balloteli, Jese.... Je continue ??
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Juni n'a joué qu'au Brésil et à l'OL... Pourtant, il tripotait bien la balle non??
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Lucas Mourra à éveillé l'intérêt du PSG, de Tottenham... Pourtant.... Ménez, Balloteli, Jese.... Je continue ??
                          Je ne vois pas bien ce que cela prouve. Si Shaqiri a successivement suscité l'intérêt du Bayern, de l'Inter et de Liverpool, et qu'il y a passé 6 ans de sa carrière, c'est qu'il y avait des raisons. Ce qui ne signifie pas réussite automatique, bien évidemment.
                          Mais cela demeure à mes yeux supérieur à tous ceux qui n'auront jamais caressé l'espoir d'évoluer dans un top club, et qui donc n'auront jamais eu l'occasion de prouver qu'ils auraient pu y réussir.

Commentaire

Juni n'a joué qu'au Brésil et à l'OL... Pourtant, il tripotait bien la balle non??
                            Et Totti n'a évolué qu'à la Roma, soit. Si tu veux me faire dire que je préfère de loin des joueurs comme Juni et Totti à Higuain ou Balotelli il n'y aura pas grand effort à faire. Mais quel rapport avec Tino & Toko ?

Commentaire

Je ne vois pas bien ce que cela prouve. Si Shaqiri a successivement suscité l'intérêt du Bayern, de l'Inter et de Liverpool, et qu'il y a passé 6 ans de sa carrière, c'est qu'il y avait des raisons. Ce qui ne signifie pas réussite automatique, bien évidemment.
                              Mais cela demeure à mes yeux supérieur à tous ceux qui n'auront jamais caressé l'espoir d'évoluer dans un top club, et qui donc n'auront jamais eu l'occasion de prouver qu'ils auraient pu y réussir.
                              Danilo a fait Real, MC, Juventus sans avoir le talent d'être titulaire dans les 3 sauf quand la Juve est devenu un club de vieux qui fait n'importe quoi.

Des joueurs qui ne font ou qui font énormément de top club ne serait ce que par leur réputation est un fait, Peter Crouch n'avais pas le niveau de la moitié des clubs qu'il a fait mais ses caractéristiques, son profil et son potentiel ont fait qu'il a taper des gros clubs, Giroud n'a était titulaire que quelques saisons à Arsenal et pourtant il signe à Chelsea puis Milan sans sûrement ne jamais être titulaire indiscutable, mais son profil et apport en font un joueur intéressant pour ses clubs.

Il est toujours plus facile de finir dans un gros club quand tu est déjà au sommet même sans avoir le niveau, que de finir dans un top club quand tu est tout en bas de la chaîne.

La valeur des clubs n'est pas une donnée importante, c'est du bidon, des mecs bidons ayant un CV énorme il y en as à la pelle (Crosas si tu m'entends)
                              Des mecs très bon ayant jamais atteint le très haut ça arrive à la pelle aussi (Pagis par exemple)

Shaqiri fera sûrement moins de stats que Toko mais il apportera différemment, s'arrêter au stats pour tout n'est pas bon, Toko au delà des stats il apporte défensivement, il apporte du danger, il pèse sur la défense.
                              Shaqiri fera moins de stats car il créera le danger pour Toko, il perturbera, provoquera (sûrement pas mal de penalty)
                              Bref leur jeu est différent mais complémentaire, les stats c'est très bien mais Toko apporte au delà de ça (et ici beaucoup l'oubli où veulent pas le voir) et Shaqiri apportera différemment aussi.

Si on t'écoute on aurait du se positionner sur le super et ultra talentueux Fodé Ballo Touré, vu qu'il a joué à Paris, Lille, Monaco et qu'il a signé à Milan, ça dois être un cador.

Au passage Gregland très souvent sur les forums et réseaux sociaux tu remarqueras que les africains de l'OL (je parle d'internationaux) se fond massacré, en partie à cause des stéréotypes ridicule et absolument ignoble qu'ils subissent (la preuve avec le pauvre Diomandé massacré dès sa première boulette en étant traité de Diakhaby bis etc ...) Alors que certains peuvent en commettre c'est impossible de critiquer ou de faire même ne serait ce qu'une seule remarque (Paqueta contre Lille qui est une erreur un millier de fois plus grave que toutes celle commise dans la saison, BG contre le Red Star, Cherki contre Metz etc ...) Sans que la police de la technique viennent balancer leur venin sur les autres joueurs.

Bref j'ai abandonner l'idée de défendre Toko, et je rajouterai que bizarrement sur le live du match de Brest très très peu ont remercier ou récompensé par un bien joué la belle passe décisive de Toko, il n'y en as eu que pour Paqueta sur l'action (je veux bien qu'on idolâtre un joueur, moi aussi je l'adore mais l'extase est un peu abusé)

PS : Merci Upe ça a du être un sacré post que j'ai du faire pour t'arracher un +1 (peut être le seul comme tu dis)

Commentaire

Ca ne prouve rien tu as raison, comme ça ne prouve pas grand chose non plus pour Shaqiri. Peut on parler d'un passage réussi au Bayern ? Non, son temps de jeu n a fait que diminuer. À l'Inter, 20 match et salut! À Stoke City en revanche ca c est très bien passé, ce qui lui permet de se relancer à Liverpool. Une bonne saison puis son temps de jeu à diminuer jusqu'à etre ridicule.
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Ca ne prouve rien tu as raison, comme ça ne prouve pas grand chose non plus pour Shaqiri. Peut on parler d'un passage réussi au Bayern ? Non, son temps de jeu n a fait que diminuer. À l'Inter, 20 match et salut! À Stoke City en revanche ca c est très bien passé, ce qui lui permet de se relancer à Liverpool. Une bonne saison puis son temps de jeu à diminuer jusqu'à etre ridicule.
                                  Pour l'instant Toko et Tino c'est 0 minute de jeu dans un top 10 européen.
                                  Cela dit je ne cherche pas spécialement à comparer ces 2 avec Shaqiri, c'est toi qui le premier a mis le suisse dans la balance en soumettant l'idée qu'il aurait des stats inférieures à eux. Tu n'auras peut-être pas tort, cela dit je demande à voir.

Khryis je suis ok en grande partie avec ton post, mais pour le délit de faciès ça va 2 minutes hein...
                                  Lorsque c'est Grenier, Gonalons ou plus près de nous Tousart quu se faisaient défoncer, il fallait soutenir quelle thèse ?

Commentaire

• Le fait est que sur le forum, il y a des joueurs qui, éternellement, pencheront du mauvais côté de la balance et se feront démonter. Mais certains ici ne s'en cachent pas et ont pu même me reprocher d'être trop modéré et en faveur d'un joueur que je n'appréciais pas forcément, du moment que je ne lui inventais pas tous les défauts du monde.

Le truc du "jamais joué dans un grand club", faut faire attention quand même. A notre grande époque, Cris, Juni, ou même Réveillère et Govou qui n'étaient pas de la merde, n'ont pas joué dans un grand club hors OL et il me semble n'ont pas trop été liés à des rumeurs en-dehors de Govou, et pourtant c'étaient des putains de joueurs. On peut rajouter Coupet à la liste.

Certains joueurs ont probablement quelques limites intrinsèques qui feront que le passage pour un très grand club est juste, mais ce n'est pas pour autant qu'à un niveau OL, ils ne donneront pas satisfaction. Si tu regardes, un mec comme Ndombélé, même si ce n'est que Tottenham, une grosse somme a été posée sur lui, non pas qu'il était régulier ni même en moyenne si bon - on gagnait plus de points en championnat quand Tousart était titulaire -, simplement le talent sautait aux yeux, donc certains prennent le risque.
                                    Aouar, ça sera sûrement la même chose, peut-être qu'il ne fera rien d'incroyable dans sa carrière, mais il a le talent pour peut-être devenir un très bon joueur, donc...

A différencier aussi, à notre échelle, le bon joueur qui se montre sur les grands matchs et le bon joueur de club. Avoir un Ndombélé en LDC était un luxe, mais 10 Ndombélé en L1, on était dixièmes.

Pour quand même un peu relativiser, des joueurs de l'OL qui ces dernières années sont allés dans du top européen pour y jouer, il y a Mendy, Umtiti avant ses blessures, maintenant Memphis, et c'est tout. On rajoute à la limite un pied de Fékir qui était quasiment à Liverpool.

Pour finir, sur les joueurs africains notamment à l'OL, le fait est que les réseaux sociaux représentent souvent une vision du foot assez particulière. J'ai l'impression - je parle surtout à partir du point de vue du forum lié à des comptes twitter actifs - que le "bon foot" est avant tout celui des profils très créatifs, techniques, quel que soit le niveau, la hype Darder en étant l'exemple parfait, puisqu'on en parlait ici comme d'un crack alors qu'après l'OL il a terminé en seconde division espagnole. Avec quelques années de recul, tu lis les articles du Libéro sur Darder ou Mammana, ou même Bahlouli pour ce qu'il représentait, c'est assez drôle.
                                    Un mec comme Aouar a longtemps été jugé aussi sur ce critère, même si sa flemme fait un peu changer les avis. Lacazette, même si c'était un très bon joueur chez nous, le fait qu'il ait des trous de combativité dans ses saisons a été négligé, alors que ça lui coûte un peu sa carrière internationale et le fait qu'il n'ait fait "que" Arsenal.

On en vient donc à une logique consistant à penser que dans du sport de très haut niveau, l'aspect physique est somme toute assez négligeable, avec l'idée que la technique ça se travaille difficilement, tandis que le physique, bon, un mec un peu flemmard tu peux le faire courir.
                                    Si tu regardes, dans d'autres sports comme le basket, le regard n'est pas du tout le même, et le joueur avec un gros physique qui le rend dominant sera moins moqué. Le football, du côté des fans, c'est très paradoxal, car il y a vraiment un aveuglement lié au fait qu'un mec qui a joué physique - quand je dis ça c'est se bouger le cul systématiquement - depuis le début de sa carrière et de sa jeunesse, il a une avance dans ce domaine qui se rattrape très difficilement, voire pas du tout, car on parle de plusieurs années, voire d'une dizaine d'années. Et cet aspect physique, le fait que Liverpool recrute en premier lieu en tenant compte de ces paramètres pour son football très vertical, c'est passé sous silence, les grands clubs recrutant des joueurs physiques ET techniques, le premier paramètre étant donc négligé par les fans alors que central.

Et si tu regardes l'histoire des dernières années à l'OL, cet aspect est toujours moqué et entraine des incompréhensions. Sans même parler de sa vente pour assez cher lié justement à ce potentiel physique hors-norme, quand Clinton était chez nous, pour sa première vraie saison pro, il aura été décisif 15 fois en 1500 minutes, et beaucoup ici n'arrivaient pas à le comprendre, lui trouvant tous les défauts du monde et étant aveugles au fait qu'il se déplaçait 3 fois plus qu'un attaquant moyen.
                                    Un Tousart était moqué et l'argent de son transfert a semblé tiré par les cheveux, alors que pareil, ses déplacements font qu'un club peut miser dessus en disant que s'il passe un cap dans le reste de son jeu, il pourra être très bien vu.

Attention, je ne dis pas que le physique fait tout, ni même que l'on doit recruter principalement là-dessus, ou que sais-je. Mais un profil comme KTE, le sujet initial quand même, sera négligé car on tiendra assez peu compte du fait qu'il propose beaucoup, multiplie les courses et, à l'échelle d'un match, arrive finalement pas mal à créer pour lui ou ses partenaires grâce à ses déplacements.
                                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Pour l'instant Toko et Tino c'est 0 minute de jeu dans un top 10 européen.
                                      Cela dit je ne cherche pas spécialement à comparer ces 2 avec Shaqiri, c'est toi qui le premier a mis le suisse dans la balance en soumettant l'idée qu'il aurait des stats inférieures à eux. Tu n'auras peut-être pas tort, cela dit je demande à voir.

Khryis je suis ok en grande partie avec ton post, mais pour le délit de faciès ça va 2 minutes hein...
                                      Lorsque c'est Grenier, Gonalons ou plus près de nous Tousart quu se faisaient défoncer, il fallait soutenir quelle thèse ?
                                      Je ne suis pas le seul à te le dire, le fait que Tino et toko n aient pas de temps de jeu dans un grand club est tout sauf un argument. Juni, Cris, Coupet pour ne citer que des anciens joueurs à nous...

Maintenant, comme cela à été dit également même si Shaqiri aura sûrement des stats inférieures à celles de tik et tak sont apport dans le jeu sera sûrement intéressant.
                                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Je ne suis pas le seul à te le dire, le fait que Tino et toko n aient pas de temps de jeu dans un grand club est tout sauf un argument. Juni, Cris, Coupet pour ne citer que des anciens joueurs à nous...

Maintenant, comme cela à été dit également même si Shaqiri aura sûrement des stats inférieures à celles de tik et tak sont apport dans le jeu sera sûrement intéressant.
                                        On se rejoint tout à fait. Même si l'on ne peut pas ignorer la longévité de ces gars chez nous (ou ailleurs pour reprendre le cas Totti). Une autre époque, et peut être aussi une volonté de ne pas se mettre en danger, va savoir...

Et surtout on espère qu'ils aient tous les meilleures stats possibles.
                                        Dernière modification par Yanloup, 13/08/2021, 13h11.

Commentaire

• Ishkarnaval : Ok avec toi. Je trouve aussi que la Hype des joueurs n'est QUE technique. Un Cris, , un Delmotte, un Deschamps, un Piazza serait moqué ici.

Pour moi Toko est, a date, notre meilleur attaquant.
                                          capacité a prendre la profondeur, a jouer avec ses coéquipiers, a proposer, a défendre; A marquer et a faire marquer. S'il tirait les pénos, il aurait eu une saison a 22 buts la saison dernière.
                                          D'ailleurs, je le vois marquer contre son ancien club ce we. Parce que cela doit aussi marcher dans ce sens non ?

Après, on est tous d'accord pour dire que c'est pas le niveau d'un Licha ou même d'un Lacazette. Mais c'est un vrai bon joueur sur qui on peut compter et qui va nous aider dans la mise en place du système Bosz.

Commentaire

• C'est simple, vu la vision, le foot de Bosz, Slimani et Tino sont les 2 joueurs de pointe qui correspondent le plus à son style ( c'est à dire vision du jeu, technique et qui participent à la construction-action du jeu )

Slimani possède un peu plus d'expérience par son âge et ses expériences dans différents clubs-championnat mais moins rapide ( même si il garde une excellente forme pour un joueur de son âge ) moins explosive sur les premières secondes mais belle pointe de vitesse quand même une fois lancé

Tino est plus jeune, plus rapide ( manque juste un peu d'expérience ) mais son style de jeu correspond parfaitement à celui de Bosz, bon dos au but, il participe à la construction des actions de jeu, il est aussi complet que Slimani ( Slimani a peut-être une meilleure vision )

En tout-cas ce sont mes 2 favoris pour ce poste ( tant qu'on aura pas un autre joueur )

Moussa n'est pas fait pour ce style de jeu ( attention, je ne dis pas qu'il est mauvais ! c'est un véritable buteur même meilleur que Slimani et Tino dans ce registre ) mais son profil ne correspond pas, c'est un mec qui aime surtout avoir le ballon devant lui pour prendre de la vitesse, se servir de sa puissance-physique dans les duels épaule contre épaule ou bien jeu de tête, il aime aussi être dans la surface mais ce n'est pas un joueur qui aime vraiment recevoir le ballon dans les pieds directement, faire des remises, une-deux, être un point d'appui etc

il a vraiment du mal techniquement quand il doit faire un contrôle en pleine course, quand tu dois construire par un redoublement de passes avec de la vitesse etc, il est perdu .. C'est un joueur qui aime rester à l'avant, il cherche la rupture avec la défense, entre entre les lignes et vu le jeu de l'OL, tu remarques rapidement que ça ne lui correspond pas, comme il ne participe à la construction ( c'est son style ) il touche peu de ballon et c'est quelqu'un qui se retrouve vite à bout de solution quand le ballon vient pas vers lui ( ce n'est pas pour rien, qu'il est souvent invisible, tu ne le remarques que quand le ballon arrive près de la surface, le reste du temps, il attend un ballon en profondeur ou un centre dans la surface )

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              C'est simple, vu la vision, le foot de Bosz, Slimani et Tino sont les 2 joueurs de pointe qui correspondent le plus à son style ( c'est à dire vision du jeu, technique et qui participent à la construction-action du jeu )

Slimani possède un peu plus d'expérience par son âge et ses expériences dans différents clubs-championnat mais moins rapide ( même si il garde une excellente forme pour un joueur de son âge ) moins explosive sur les premières secondes mais belle pointe de vitesse quand même une fois lancé

Tino est plus jeune, plus rapide ( manque juste un peu d'expérience ) mais son style de jeu correspond parfaitement à celui de Bosz, bon dos au but, il participe à la construction des actions de jeu, il est aussi complet que Slimani ( Slimani a peut-être une meilleure vision )

En tout-cas ce sont mes 2 favoris pour ce poste ( tant qu'on aura pas un autre joueur )

Moussa n'est pas fait pour ce style de jeu ( attention, je ne dis pas qu'il est mauvais ! c'est un véritable buteur même meilleur que Slimani et Tino dans ce registre ) mais son profil ne correspond pas, c'est un mec qui aime surtout avoir le ballon devant lui pour prendre de la vitesse, se servir de sa puissance-physique dans les duels épaule contre épaule ou bien jeu de tête, il aime aussi être dans la surface mais ce n'est pas un joueur qui aime vraiment recevoir le ballon dans les pieds directement, faire des remises, une-deux, être un point d'appui etc

il a vraiment du mal techniquement quand il doit faire un contrôle en pleine course, quand tu dois construire par un redoublement de passes avec de la vitesse etc, il est perdu .. C'est un joueur qui aime rester à l'avant, il cherche la rupture avec la défense, entre entre les lignes et vu le jeu de l'OL, tu remarques rapidement que ça ne lui correspond pas, comme il ne participe à la construction ( c'est son style ) il touche peu de ballon et c'est quelqu'un qui se retrouve vite à bout de solution quand le ballon vient pas vers lui ( ce n'est pas pour rien, qu'il est souvent invisible, tu ne le remarques que quand le ballon arrive près de la surface, le reste du temps, il attend un ballon en profondeur ou un centre dans la surface )
                                              Portrait ultra-flatteur de Tino...
                                              Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Déjà c'est pas 20M, je ne vois pas pourquoi tu gonfles le prix...
                                                Deuxièmement, il fait une saison à 14b/7p, tu m'excuseras mais c'est du niveau d'un Volland ou d'un WBY de mémoire....

Tu parles de ses ratés contre le Bayern, mais tu peux nous dire, sur le 1er poteau par exemple, qui mets 3 défenseurs DU BAYERN dans le vent, et Neuer, pour pouvoir tirer ?
                                                Sachant que son 2e poteau, c'est surtout Neuer qui couvre bien du bout du pied... il me semble que KTE marque le même quelques semaines plus tôt en L1, avec l'aide du...poteau. La différence ? Neuer.

Bref, quand Memphis lui te loupe un 1v1 face à Neuer tu viens pas dire que c'est symptomatique d'un joueur claqué....

KTE c'est vraiment le genre de joueur qui se fera toujours critiqué de toute façon...
                                                Ben Yedder c'est 22 buts et 9 passes décisives, Volland c'est 18 buts, 8 passes décisives. Donc dans les statistiques, KTE c'est moins que les deux que tu cites. Ensuite, ses stats ont quasiment été compressé dans la période de deux mois ou l'équipe marchait un peu sur l'eau, tout le monde marquait Kadewere avait les même stats , ce n'était pas une exclusivité de KTE. Son niveau a ensuite logiquement chuté lorsque lui et l'équipe sont revenu a un niveau normal.

Je te parles des ratés contre le Bayern parce que c'est symptomatique du joueur, qui est prompt a rater dès que ça compte , ce n'est pas un gagneur, et c'est aussi un bel exemple de sa mentalité, il avait fait une interview pour se plaindre des critiques suite à ses ratés. Memphis a une grosse occasion , mais bien plus dure que les deux de KTE qui se foire bien comme il le faut.

Si KTE se fait critiquer, c'est parce qu'on est de plus en plus nombreux a estimer qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire à l'OL, est que son recrutement à quasiment 20 millions est le symbole de l'échec de la politique sportive du club de surpayer des joueurs moyens qui n'apportent pas de réelle plus value. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que Cornet.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                                  Si KTE se fait critiquer, c'est parce qu'on est de plus en plus nombreux a estimer qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire à l'OL, est que son recrutement à quasiment 20 millions est le symbole de l'échec de la politique sportive du club de surpayer des joueurs moyens qui n'apportent pas de réelle plus value. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que Cornet.
                                                  Je trouve que ca veut pas dire grand-chose qu'il a pas le niveau pour être titulaire à l'OL... Enfin, j'veux dire par là, quel OL? Parce que si on parle de l'équipe masculine de cette année, le niveau il l'a, et pour le moment, que ca plaise ou non, c'est un de nos meilleurs attaquants et celui qui réalise les meilleurs prestations.

Commentaire

• Je précise que ca empêche pas de vouloir trouver mieux, ou d'esperer qu'un jour on aura de meilleurs joueurs que lui, ou de considérer que c'est pas au niveau de nos ambitions pour la saison. Mais à ce moment là y'en a peut-être d'autres à faire partir d'abord? Bon c'est peut-être pas très clair ce que je dis mais ce que je veux exprimer c'est que y'a pas de "niveau OL" dans l'absolu. KTE à l'OL y'a 15 ans bein il a pas sa place, KTE à l'OL d'aujourd'hui, c'est pas la même. Dès fois j'ai l'impression que certains (et si c'est pas ton cas je m'excuse) compare des joueurs actuels avec nos années glorieuses ou d'anciens attaquants illustres, au lieu de comparer avec ce qu'on a maintenant dans l'équipe, et avec nos ambitions et moyens du moment. Et maintenant dans l'équipe on en a peut-être du même niveau que lui, mais bien meilleur que lui, il me semble que non. Et ca veut pas dire que ca changera pas en cours de saison, si recrue il y a, si Rayan ou Moussa, ou Tino montent en régime.

Est-ce qu'on aurait pu faire mieux avec ces 20 millions au cours du mercato d'hiver de je ne sais plus quand, là j'avoue je sais pas.

Dernière modification par RespiraProfundo, 14/08/2021, 13h53.

Commentaire

Chargement...
                                                    X