Envoyé par Khryis
Voir le message
Quand je dis que je ne suis que le Barça à 100%, ca ne veut pas dire que je ne suis pas les autres équipes de Liga, encore faut-il lire complètement mes écrits.
Ecoute, t'as un pote qui a suivi Villareal, qu'il vienne infirmer un seul de mes écrits, il a fait 5 matchs sans planter, il n'y avait aucun souci avec Galleja vu qu'il l'alignait sur le FDM, sauf qu'un moment, il a fait le choix de le déclasser, et c'est là que ça a commencé à chauffer, aucun lien avec des rumeurs de transfert en UK ( invention encore une)
Il a mis Moi Gomez à sa place, et chaque match où Moi a été aligné, il ont quasiment toujours gagné, demande ça à ton pote, qu'est-ce qu'il pense du remplacement de Toko par Moi
Donc, va voir ton pote, et reviens poster, au lieu de faire une réponse à base de "aurait", "était", son déclassement l'a mis mal à l'aise, et son engagement au club a vite baissé,
D'autre part, ces faits montrent que Toko, s'il ne joue pas, perd vite son engagement avec le club( ça veint pas de moi mais de Galleja son coach), ça promet si on recrute un ALD en vendant Cornet, Dembélé, je te le dis tout de suite, si un nouvel ALD débarque et que Toko n'est pas transféré, je mise gros sur une nouvelle Traoré et un départ au mercato hivernal en prêt ou en direct à une bouchée de pain.
Toi et Greg, vous pouvez commencer tous vos posts par votre petite phrase de dépit, sur la liga, je vous mouche quand vous voulez !!
Alors, dis-moi où j'ai tort !!
Aouar, il a joué 9 matchs en quasi totalité cette saison, tu l'as mentionné ça, il a mis 7 buts, mauvais l'année dernière, mémoire de poisson rouge, il nous emmené à notre seule finale depuis 2014( 7 p***** d'années), sinon c'était dehors comme d'habitude car on avait quand meme pris un but dans les AJ, tu es ( et vous êtes des ingrats) pavoise, on verra ce que dira le regard technique de notre ami Peter.
Laisser un commentaire: