Envoyé par petit_sauvage
Voir le message
Toko il ferait mieux de se ramener sur le terrain ou on ne le voit pas plutôt que dans les bureaux si tu vois ce que je veux dire.
Brad montre de jolies choses ( ça c’est ce que j’ai écrit oui) ne réécris pas mes propos stp, c’est déjà assez embarrassant
Et oui, c’est mon petit Bradley si je veux, ça te pose un problème quand on apprécie un gone ?
A défaut de grives mon ami…sur Ajaccio, désolé mais il a montré plus de choses, il a dynamité l’aile gauche à son entrée, que tu le veuilles ou non, on ne voyait plus Tete, alors que pendant la période, tout passait par la droite de l’attaque.
Lui aussi peut être un feu de paille, mais ça, c’est ce qu’il s’est réellement passé Vendredi soir
Regarde les matchs sans œillères stp sérieux, il faut une énorme remise en question pour Toko car il n’est pas bon sur tous es matchs joués depuis la reprise !
Il peut le faire ? Je pense que oui mais sur toute une saison, je pense que non, et quand tu veux être 2eme ou mieux ( notre objectif) il faut des mecs bons sur la quasi totalité des matchs, ils peuvent avoir 3-4 trous par saisons, mais Toko on est plus sur 10-15 trous d’air par saison.
On verra, il va peut-être marquer un doublé contre Lorient ( j’avais écrit la même chose en début d’année dernière sur K2R
![[1001smileys.free.fr][552]anonyme](https://forum.ol.fr/core/smilies/0/0/5/5/8/7/images/smilies/[1001smileys.free.fr][552]anonyme.png)
Avec des si, on mettrait du Toka-Kola en bouteille

Laisser un commentaire: