Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Il va nous revenir en pleine confiance !
    Content de l'entendre dire.

Du coup il va tout exploser puisque la confiance y'a que ça de vrai

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    Toko au taquet !

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Doublé pour l'instant en quart de finale.
    Tant mieux pour Toko mais triste pour cette supercherie qu’est la CAN
    Tous les adversaires du pays organisateur, ont connu des intoxications alimentaires……..
    https://www.afrik-foot.com/can-2021-...-la-gambie?amp

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Doublé pour l'instant en quart de finale.

Laisser un commentaire:

• olblackforce
    a répondu
    Il fait une bonne CAN, il vient s’ouvrir le score ……onana quel assure ce tour risque , dommage qu’il nous a tourner en bourrique.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    phoque, tweets supprimés

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    les 2 buts de Toko

https://twitter.com/CRTE7Ri/status/1...750676480?s=20

https://twitter.com/CRTE7Ri/status/1...110835714?s=20

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par olblackforce Voir le message
    Il a fait un match de can stratosphérique aujourd’hui, doublé…
    Une doublette indomptable et indompté avec l'ami Vincent.

Je serais content pour lui si il va au bout, comme j'étais content pour Bruno avec sa belle médaille d'OR.

Laisser un commentaire:

• olblackforce
    a répondu
    Il a fait un match de can stratosphérique aujourd’hui, doublé…

Laisser un commentaire:

• TheKingOfKing
    a répondu
    Que son devenu ses appels en profondeur? Si même lui décide de vouloir le ballon dans les pieds…

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    On a plein d’armes offensives, K2R, Shaq, même le petit Barcola, et on ne tente rien, ç’est de plus en plus surprenant comme gestion.
    A une époque, il avait bazarder 3 joueurs à la mi temps, maintenant, ça laisse couler tranquillou

Je vais devoir monter à Fourviere, ça faisait longtemps, je crois que le club en a besoin

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    En dehors de son but ( pour moi Boateng fait 95% du taf ) il a été inexistant , encore moins bon qu'a montpellier , dommage !

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Difficile de le critiquer alors qu'il marque, mais ce match illustre pourquoi il sera toujours un joueur fondamentalement limité à l'OL.Bravo a lui d'avoir su redevenir décisif, mais il joue complètement à contre temps de l'équipe et techniquement n'est pas compatible avec le projet de jeu.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
    Fantomatique, absent des débats. Je ne sais même pas comment Peter le laisse finir le match.
    - Peut être parce que c'est un des lyonnais qui a fait le plus d'actions menant à un tir (5)
    - Peut être parce que c'est un des lyonnais qui a controlé le plus de ballons (55)
    - Peut etre que c'est un des lyonnais qui a dribblé le plus (3 fois sur 7 tentés)
    - Peut être que c'est un des attaquants lyonnais avec le plus haut taux de réussite dans les passes (87.9%)
    - Peut être que c'est un des lyonnais qui intercepte le plus de ballons (2)
    - Peut être que c'est un des lyonnais qui touche le plus de ballons dans la surface adverse (8)
    - Peut être que c'est un des attaquants lyonnais qui dribble le plus de joueurs adverses (5)
    - Peut être que c'est un des joueurs lyonnais qui a été le plus souvent la cible des passes de ses coéquipiers (69... le bon chiffre)
    - Peut être que c'est le lyonnais qui fait le plus de passes sous pression d'un adversaire (12)
    ....

source : https://fbref.com/fr/matchs/e9963024...e-2021-Ligue-1

Laisser un commentaire:

• GomisBastos²
    a répondu
    L'un de ses pires match cette saison mais c'est IMPOSIBLE d'être bon tout une saison.
    Vu le nombre de points qu'il nous a fait gagner depuis le début de saison, je ne peux pas le blâmer.
    Ca ira surement mieux au prochain match.

Laisser un commentaire:

• TheKingOfKing
    a répondu
    Fantomatique, absent des débats. Je ne sais même pas comment Peter le laisse finir le match.

Laisser un commentaire:

• TheKingOfKing
    a répondu
    16 matchs 10 buts, il est en surrégime attention

Laisser un commentaire:

• GomisBastos²
    a répondu
    Perso je l'appelle KME Karl "Magic" Ekambi
    Il lui manquait que la finition et il a su faire évoluer son jeu, chapeau à lui.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message
    Toko en EL c'est 11 matchs 9 buts et 7 passes décisives...

Décisif toute les 45mn.
    Karl Eto'o Ekambi

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

En tout cas sur le site de l'UEFA le but lui est bien attribué, souvent les buts qui sont compté comme CSC ce sont les frappes pas cadré, ou dévié par le gardien sur un joueur, en exemple que j'ai c'est souvent les barre ou poteau sortant qui tapent sur le gardien ou un joueur adverse et qui rentre.

Mais moi je fait parti de l'école où quoi qu'il arrive le buteur doit être le frappeur et que les CSC ne doivent exister qu'en cas d'erreur grossière d'un joueur.
    Ah oui, je suis d'accord avec toi, je trouve ça souvent un peu naze la manière d'attribuer les CSC. Pour le coup, le gardien la sort avant de la remettre (en tout bien tout honneur), c'est pour ça que je pensais que potentiellement l'UEFA opterait pour un CSC. Mais tant mieux pour Toko-Ekambi mais aussi Barcola qui obtient officiellement une passe décisive sur sa belle action.
    Dernière modification par roicip, 05/11/2021, 16h48.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par roicip Voir le message
    Le but lui a été attribué par l'UEFA ? Ça ressemblait à une action où ils sont enclins à donner des CSC.
    En tout cas sur le site de l'UEFA le but lui est bien attribué, souvent les buts qui sont compté comme CSC ce sont les frappes pas cadré, ou dévié par le gardien sur un joueur, en exemple que j'ai c'est souvent les barre ou poteau sortant qui tapent sur le gardien ou un joueur adverse et qui rentre.

Mais moi je fait parti de l'école où quoi qu'il arrive le buteur doit être le frappeur et que les CSC ne doivent exister qu'en cas d'erreur grossière d'un joueur.

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Le but lui a été attribué par l'UEFA ? Ça ressemblait à une action où ils sont enclins à donner des CSC.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Toko en EL c'est 11 matchs 9 buts et 7 passes décisives...

Décisif toute les 45mn.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    60min contre Prague, le temps de marquer un 6ème But en EL. Slimani ou Cherki à la 60ème.

Laisser un commentaire:

• TheKingOfKing
    a répondu
    Faudrai que le coach le fasse souffler un peu, depuis son retour de ligue Europa je trouve qu’il a moins d’intensité dans ses courses.
    Et il faudrai surtout pas que notre meilleur attaquant se blesse vu les gros matchs qui nous attendent

Laisser un commentaire:

Chargement...
X