Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• inlandsis
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message
    Encore buteur cet après-midi.
    Moins bien dans le jeu mais encore un but, pas dégueulasse après le combo bon appel/bon contrôle et belle frappe avec un temps restreint.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Encore buteur cet après-midi.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Je vais faire court, c’est drôle comment tout est pardonné à Toko voire K2R, mais rien à Aouar, ho relisez-vous l’année dernière les mecs, on aurait dit un débat sur les banlieues où chacun venait avec son fiel et le balançait ( ben moi je me suis fait agressé au métro Parilly…)

T’ai-je traité de troll moi ( terme facile et enfantin pour ne pas débattre )? Donc ne retourne pas les choses, je t’ai démontré pourquoi ce terme, vous allez le ranger bien dans vos poches avant de me le sortir la prochaine fois, je n’ai jamais dit que personne ne connaîssait mieux l’OL que moi, il y’a bien des
    mecs qui ont été plus en contact que moi avec le club mais je souhaitais remettre l’église au milieu du village.

Aouar, tu lui en veux car il a montré beaucoup par le passé, donc tu le defonces, et les mecs qui n’ont pas
    montré grand chose, tu les pardonne, soutient.

Vous avez un grief sur Aouar, et vous n’en démordrez pas, tant pis.

Focus sur le match à présent, d’abord le match et après on fera le bilan Infofenottes n’est-il pas.

Bises les gones et …. Fenottes
    Pardonner à kadewaere ?
    je te conseil d'aller voir son topic.
    Toko il plante au moins,il a des passages à vide mais tu vois que depuis que dembélé est blessé il est le plus dangereux et efficace de nos joueurs tu ne peux pas le nier.
    le aouar d'aujourd'hui est plutôt félicité.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Je vais faire court, c’est drôle comment tout est pardonné à Toko voire K2R, mais rien à Aouar, ho relisez-vous l’année dernière les mecs, on aurait dit un débat sur les banlieues où chacun venait avec son fiel et le balançait ( ben moi je me suis fait agressé au métro Parilly…)

T’ai-je traité de troll moi ( terme facile et enfantin pour ne pas débattre )? Donc ne retourne pas les choses, je t’ai démontré pourquoi ce terme, vous allez le ranger bien dans vos poches avant de me le sortir la prochaine fois, je n’ai jamais dit que personne ne connaîssait mieux l’OL que moi, il y’a bien des
    mecs qui ont été plus en contact que moi avec le club mais je souhaitais remettre l’église au milieu du village.

Aouar, tu lui en veux car il a montré beaucoup par le passé, donc tu le defonces, et les mecs qui n’ont pas
    montré grand chose, tu les pardonne, soutient.

Vous avez un grief sur Aouar, et vous n’en démordrez pas, tant pis.

Focus sur le match à présent, d’abord le match et après on fera le bilan Infofenottes n’est-il pas.

Bises les gones et …. Fenottes

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Je vais répondre point par point car tout est simpliste et erroné dans ton propos destiné à faire pleurer dans les chaumières.

Encore une fois, tu es aussi vexé que j’ai mis certaines de tes certitudes à la poubelle comme le fait de ne pas t’excuser de ce que tu as fait endurer à Aouar alors qu’il était bel et bien blessé.

Tu parles de K2R et Toko, on est le 21 Octobre 21, et ils ont apporté quoi à l’OL jusqu’à présent, Toko commence à amener quelque chose de positif mais franchement K2R

Je vais résumer en une phrase ma pensée, Aouar a fait mille fois plus pour l’OL que ces 2 loulous réunis, mais vous avez profité du fait qu’il soit diminué physiquement pour vider votre sac pour je ne sais quelle raison, la même qui poussent certains à « affirmer » que Cherki n’a rien apporté.

Tu parles du match contre Nice pour Toko où il marque 40% de ses buts de la demi saison mais tu ne parles pas évidement de Monaco ou le merdeux de 17 ans y’a fait trempé le calbute et en plus tu oses écrire qu’il n’a servi a rien alors qu’il n’a eu que des bouts de match.

Une énorme erreur de ta part pour essayer de me faire passer pour un sans-coeur( même si ça me touche de la part de mecs de votre sorte) je n’ai jamais dit, Toko n’a qu’à pas jouer, j’ai dit, il aurait dû dire au staff qu’il ne se sentait pas bien comme n’importe qui le ferait avec sa boîte s’il voyait qu’il allait avoir du mal à faire son job, et le staff aurait aménager l’équipe, c’est un comportement pro de base, après tu ne peux pas mettre 6 mois à revenir d’une douleur perso, je me suis déjà exprimé là dessus, je t’invite à aller voir ce que je pense de cet événement

Lopes et ses boulettes et un attaquant qui met 3 buts sur 18 matchs sont autant responsables l’un que l’autre, un moment t’es un attaquant, tu rentres, tu ne marques pas pendant x matchs, tu te dis pas, je vais marquer.

K2R et sa pubalgie opérable, parlons en tiens, donc K2R qui n’a rien apporté depuis son recrutement, lui toi et tes comparses, vous le soutenez quand il a une pubalgie opérable, mais Aouar, le gone d’origine non gone, a une pubalgie chronique qui dure donc sur une période indéterminée, lui vous avez voulu le defoncer H24 et tu crois que j’allais laisser passer ça, jamais de la vie.

Tu oses parler de se regarder en face, un peu de retenue.

Quand a ton propos de cette génération, le fameux mot utilisé partout, troll, quand toi ou tes petits copains, vous pourrez dire que vous avez connu Gerland avec des bancs en bois en Jean Bouin, et que vous êtes rentré sur la pelouse pour serrer Eugène Kabongo lors de la montée en D1, ou quand tu pourras imaginer que j’allais visiter le stade Gerland pendant les travaux pour aller cherche un siège de l’ancien virage avant qu’ils cassent tout, et mon frère a été le grand initiateur du design du nouveau Gerland, et j’ai participé à de multiples visites, connaît des gens du club depuis plus de 40 ans, j’ai été abonné des mes 18 ans au KVN, je me suis battu à Bellecour avec les écossais du Celtic, la baston a la Lazio, tu étais où toi, devant ton écran avec ton coca et tes chips, à Sardineland quand on s’est fait courser dans les rues avoisinantes, car ils nous avaient disséminés exprès en mini groupes, quand je ne voyais plus rien pendant 48h après les gaz des derbys à GG, je me suis retrouvé avec les joueurs dans l’avion au retour de Moscou, je suis proche de certains sportifs de haut niveau, et des membres encore en poste aujourd’hui …. J’en ai mille autres si tu veux qu’on y passe la nuit.

Donc à partir de ce moment mon petit bonhomme en mousse, tu fermeras bien ta grande bouche et tu me parleras autrement de la « connaissance de l’OL » quand tu t’adresseras à moi, j’ai une fierté, c’est l’OL, et c’est le club que je connais sur le bout des ongles, je le maintiens et je mets au défi quiconque ici de venir me contredire quand je parle du club, pour les joueurs c’est différent, qu’on se fritte dessus, pas de souci car chacun a sa vision et sa perception des joueurs, mais le club c’est le club.

Donc tu comprends bien que quand des p’tits grattes claviers comme vous me parlent de troll, ça me fait pisser de rire, je ne dois rien à de pseudos fans comme vous mais je dois uniquement le respect à l’OL, et Toko pour moi ( il n’est pas le seul) n’a pas totalement respecté l’OL la 2eme partie de saison mais il fait parti des responsables pour moi comme K2R, si Aouar était en plein possession de ses moyens, je l’aurai déchiré volontiers de la même manière mais ce n’était pas le cas.

Faites attention aux termes que vous employez en écrivant m, ça évitera ce genre de mise au point musclée

Bon je vais te répondre moi aussi point par point.

Déjà tu te pense supérieur aux autres car tu as plus de "vécu" en qualité de supporter mais tu as totalement faux, que tu soit supporteur depuis 30 ou 3 mois ça ne change pas que tu n'a pas un passe droit, tu t'offre volontairement un passe droit où toi seul à le droit de défoncer qui tu veux mais les autres comme ils ont moins de vécu (et encore tu ne connais pas la vie des autres ni leur vécu lyonnais, il y a sur ce forum des mecs qui connaissent largement mieux que toi l'OL) j'apporte bien plus d'intérêt à un mec qui sais juger chaque situation qu'un extrémiste comme toi qui défonce gratuitement certain joueurs et adoube d'autres sous prétexte qu'ils sont "lyonnais" c'est même lyonnais qui une fois qu'ils ont quitter le club ont aucune reconnaissance ou presque alors qu'un mec comme Cornet te tape une vidéo de malade sur son passage à l'OL et quasiment tout le monde s'en fout (dont toi au passage)

Ensuite j'étais où ? Excuse moi d'être né ailleurs qu'en France et d'avoir été avant tout supporteur d'un club de mon pays (en l'occurrence Porto) et que grâce à ma carrière j'ai pu découvrir la France et l'Allemagne et c'est justement grâce à un match face à l'OL que je suis devenu fan de l'OL grâce à ses joueurs fantastiques.

Sur ton vécu lyonnais tu veux quoi? Une médaille? Tu t'est foutu sur la tronche avec plein d'autres supporteurs qu'elle preuve d'amour et de maturité, tu t'est pas dis que justement c'était pas très malin les gens qui se foutent sur la tronche? Les même qui aujourd'hui après un an et demi sans foot ne pensent qu'à se mettre sur la tronche quitte à détruire ce qui fait le football à savoir le sport lui même, pour moi ses mecs ne sont qu'une bande de sauvage nuisible pour le sport.

Sinon tu critique KDW et KTE sur leur vécu mais tu te lis? Les deux ont entre bientôt 2 ans et 1 an et demi
    Quand Aouar en plus d'être un gamin du club a déjà bientôt 5 années en pro, au final qu'à t'il fait durant ses 5 ans? Une seule sélection international, deux saisons très mauvaises, deux autres très bonne et pour l'instant une saison moyen +, n'a t'on pas le droit d'être déçu? Je crois que si, car ce qu'il a laissé entrevoir été à des années lumières de ce qu'il a fourni dernièrement pubalgie ou pas.

IL n'a pas eu deux ans de pubalgie , faut arrêter et d'ailleurs on en parle de sa pubalgie qui ne fonctionne que contre Metz, Strasbourg, Lorient mais pas en LDC contre Benfica, Leipzig, Juventus, MC? Tu ne peux pas nié qu'il a choisi ses matchs comme trop de joueur passé par l'OL (et formé au club aussi et surtout) qui se crois installé et peuvent se passé de faire des efforts.

Sinon tout tes arguments sont des oppositions entre Aouar et KTE/KDW comme si on ne pouvais pas critiqué les uns et les autres d'un manque d'effort, de réalisme.

Pour le cas Cherki tu lis ce que tu veux, avant sa belle entrée contre Monaco qu'à t'il fait? Rien, sa titularisation à Reims est la preuve qu'il n'était pas prêt pour la L1, est ce une critique? Non c'est une vérité avec Aouar et Memphis ça joué comme au quartier en essayant de se régaler à dribbler toute l'équipe adverse mais ça provoqué aucun danger, Cherki depuis le début de la saison c'est fade, pourquoi ? Car il n'est pas mature tactiquement il n'a que 18 ans mais l'an passé il n'était même pas au niveau d'un Toko déprimé c'est pas un drame c'est la vérité, Cherki il lui faut encore des matchs fou pour qu'il soit bon, sinon il a du mal, et pourquoi il brille en fin de saison et contre Monaco? Simplement parce que les derniers matchs c'est souvent gagner ou perdre mais jamais "surtout ne pas perdre" comme le reste des 33 journées précédentes.

Sinon ça a l'air de carrément t'embêter que Toko sur le match qui a compté le plus la saison passé (a savoir la J38,) est mis un doublé car à chaque fois ton argument c'est "il n'a mis que 3 buts en 18 matchs" (en omettant ses 2 passes et 2 penalty provoqué outch ses stats font mal ensemble, ça le rend décisif une fois tout les deux matchs quasiment...) En retirant son doublé contre Nice match que si derrière et devant ça avais fait le job on jouerait contre l'Inter, Leipzig et pas contre Brondby.

Bref on vois que tu n'a aucun argument et que quand tu est acculé tu sort ta rage et ton esprit de critique en attaquant le forumeur direct face à toi.
    Le mieux serait de te cacher sur ce topic vu que Toko t'a (je te cite) fait fermé la bouche

Ton passage sur la perte de son père à Toko est une preuve de plus que tu n'a aucune considération de l'homme qu'est Toko Ekambi, ce n'est même pas que le joueur qui t'embête mais l'homme, dire si il est pas capable de faire abstraction de... C'est qu'il n'a pas de mental c'est non seulement horrible, mais en plus carrément faux, tout les décès son différent j'ai vu des gens prendre le décès d'un parent relativement bien, quand le décès d'un ami fut très long à encaisser.

Là il c'est senti responsable de la mort de son père, c'est lui qui a voulu le faire venir sur Lyon, et il est mort dans le moyen de transport qu'il a affréter comment tu le prendrais ? Il a dis lui même qu'il a très mal vécu cet événement mais toi faut que le mec soit un robot sans émotion.

Qui est tu pour juger que Toko devait faire abstraction, puis qui te dis qu'il n'en as pas parler au staff (d'ailleurs il a été "ménagé" plusieurs fois en coupe) sauf que comme il n'y avais que des zombies ou blessés derrière lui offensivement l'OL et Garcia ne pouvais pas se passer de Toko, et toi au lieu de t'attaquer au principal responsable tu préfère détruire le mec en convalescence.

Si tu avais enlevé tes oeillères tu te serait rendu compte que Garcia a plusieurs fois montrer qu'il s'en tamponne des soucis des uns et des autres, quand il aligne un BG sous infiltration durant 6 mois, qu'il met sous infiltration KDW contre Lorient alors qu'il est blessé depuis 3 mois et indisponible depuis quasiment 1 mois et demi, que c'est l'homme qui préfère aligner un Denayer totalement hors de forme et encore blessé que de bricoler une solution pour un match horrible de Jason, énormément d'exemple qui te montre que l'ami Garcia n'en as rien à faire des états d'âme

Bisous bonhomme en mousse en pleine crise identitaire, si on se fit à ton "vécu" tu as facile entre 40 et 50 ans mais tu écrit et insulte comme un gamin (et encore certain sont plus mature) de 16-20 ans
    Dernière modification par Khryis, 24/10/2021, 09h28.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu

Au contraire, si t’aimes l’OL, tu vas te régaler
    Mouais.... Déçu...

C est un meli mélo de mauvaise foi et de subjectivité.

- Toko et KDW n auraient rien apportés à l'OL depuis leur arrivée. C est compliqué dès ce paragraphe !
    Un vrai Gone aurait pour KDW au moins souligné son doublé lors du Derby non? Ça n est pas lui qui marque au Parc? Au passage KDW c est 10 buts et 3 PD sur une demi saison en pleine santé.

KTE quand à lui, c est un peu grotesque de dire qu'il n'a rien apporté à l'OL....

Maintenant si l'idée est de dire qu'il ne nous a fait gagner aucun titré et que pour sa première saison complète chez nous il nous fait rater la C1, oui tu as raison. Mais dans ces cas la, que nous a apporté ton poulain Houssem la saison dernière ? Celle d'avant? ( paraît il qu'il a fait mille fois plus!!! Rien que ça!!!))C est valable pour tout l'effectif... Qu apportent plus globalement 90% des joueurs de foot dans ces cas la???

- Je suis à nouveau obligé également de te signaler que ce n est pas à toi de décider combien de temps doit durer le mal être de KTe. Ce n est pas parce que tu as toi aussi perdu ton père que ça doit servir de valeur étalon à toute la France en terme de temps pour encaisser le truc.
    KTE n avait qu'a pas jouer ? Bah... Aouar n avait qu'a pas jouer blessé !! ( je fais l'idiot, mais évidemment que c est bien plus compliqué que cela...)

- Mais Aouar.... Avec sa pubalgie.... Elle dure depuis quand du coup? Non parce-que tout le monde est à peu près de accord pour dire que ça fait plus d un an que Aouar alterne le bon et le très moyen. Et son état d'esprit depuis quelques années... On laisse ? C est cadeau vu qu'il est Gone?
    Aouar sort tout juste la tête de l'eau. Ça fait 2/3 match ou il est à un niveau respectable pour son Statut et ses ambitions personnelles... Donc on évite de Fanfaronner...

​​​​​​- Enfin, dire que Toko et KDW font partie des responsables de notre 4 ème place la saison dernière en excusant Aouar pour cause de pubalgie est incroyable ! Pour rappel, KDW aussi en avait une... Mais lui ça compte pas. KDW perd son frère aussi cette année la... Mais ça compte pas...

- Toko à manqué de respect à l'OL... Ben mon vieux, fallait oser... Si il y a des joueurs qui ont manqué de respect à l'OL de façon moins contestables, j irai personnellement chercher du côté des joueurs sanctionnés par l'OL... Et ceux qui ont faillit l'etre aussi peut-être....

Mais toko... Parce qu'il n a pas dit à Garcia : ça me fait du bien de jouer, mais je suis moins bon, je n y arrive pas en ce moment ( au même titre que toute l'équipe), je n ai plus la force de faire le boulot des deux couill*ns en attaque avec moi qui n en foutent pas une pour le collectif.... Ne me fait pas jouer Rudy svp... "

Sérieusement, c est rare un joueur qui refuse de jouer 6 mois car il a perdu un être cher. La plus part rejouent quasi immédiatement. Il a eu le soutient de Garcia preuve en est qu'il était précieux à d autres égards que les buts, et peut-être preuve aussi que la concurrence n existait pas.

plus c est gros plus ça passe " Mon p'tit bonhomme "!!

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Tok-Tok, qui est là ?

Daymouine vient de me dire qu'il dressera des louanges au lion indomptable et fera son mea-culpa si on gagne à Nice accompagné d'une bonne performance de Karl Brillant.

Accompagné d'une bise aux grattes-claviers.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Sérieux les gars, c'est dur de lire des pavés. Pensez aux neuneus comme moi. Pas plus de 5 lignes

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu

J ai pas encore Lu... Je lirais ça demain !!

​​​​​​​​

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par gregland Voir le message

Mode match de boxe "ON " : Allez Daymoon69 !!! Strike back !

Mais ça va être dur....

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

En même temps tu cherche, autant tu as pu avoir des post censés, positif et parfois ultra contradictoire avec d'autres de tes posts autant trop souvent tu te comporte comme un troll a rabâcher quitte à être contradictoire avec toi même.

Petit florilège tu parle de Toko et ses 2 buts en L1, c'est cool, (déjà tu omet les PD mais bon l'habitude) tu parle d'attendre avant de juger car en L1 il n'a pas été bon 4 matchs sur 10 soit, mais comment tu peux considérer dans ce cas qu'Aouar est "bon" vu que lui même aligne des prestations horrible (offensivement le plus souvent) en L1 avec une stats de 24 frappes tentés pour... 1 but en L1.

Tu le défend grâce à ses perfs en EL, mais quand c'est Toko tu n'admet pas qu'on parle de ses perfs en EL (d'ailleurs le premier but d'Aouar en EL provient d'un délicieux caramel de Toko mais ça tu le reconnaît pas)

Ensuite le cas KDW tu te permet de le défoncer gratuitement alors que lui aussi fut atteint de pubalgie (dès Février et jusqu'à son opération) la même ******rie de blessure qui a freiner Aouar dont tu n'a cesser de rabâcher pour le protéger que c'était la cause de ses "perfs moyenne" (même là tu ne reconnais pas qu'il a fait des perfs affreuse)

Bref tu tiens trop de double discours pour être pris pour autre chose qu'un troll, pas plus tard qu'il y a 2 ou 3 jours tu me parler sur le cas Boateng que l'important est de supporter l'OL, ses joueurs mais tu est le premier à venir cracher gratuitement sur tes têtes de turc préférer (KDW et Toko).

Quand Toko est bon c'est de toute façon grâce au milieu (genre lui n'a pas le droit d'être très bon, ce sont les autres qui le font brillé, soit pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi Cherki ou Shaqiri ne sont pas bon avec les mêmes mec derrière eux? Pourquoi Slimani n'a pas empiler les buts?) Toko est voué à n'être bon que grâce aux autres (il devait avoir de sacré joueur derrière lui à Angers alors)

D'ailleurs en passant si tu avais fait l'effort de faire un minimum de recherche sur les mauvaises perfs (et encore c'est relatif 5 buts, 2 passes et 2 penalty provoqué en 19 matchs de L1, de très nombreuses fois présent à l'avant dernière passe ou la construction des buts, il n'a frappé que 22 fois au buts l'an passé en seconde partie de saison en passant) tu aurai vu qu'elle sont lié au décès tragique de son père et que pour ton info il s'est senti responsable*.

Maintenant tu vas m'expliquer qui tu est pour juger qu'il doit faire son deuil en quelques jours, un mec comme Adriano a vu sa carrière brisé totalement après le décès de son père, quand a l'argument du "il avais qu'à laisser la place aux autres" déjà deux choses le coach est maître à bord il décide de tout, et quand on connais la psychorigidité du père Garcia on est en droit de se poser des questions, puis qui pouvais le remplacer? Slimani avais le physique d'un catcheur en fin de carrière, KDW avais sa pubalgie, Aouar aussi, BG était sous infiltration, Dembele été partie, Cherki servait à rien en titulaire, Soumaré n'a même pas le niveau d'un remplaçant à Dijon.

Donc reste qui? Toko et son deuil, donc il a du être contraint de jouer vu qu'il n'exister aucune solution adapté pour qu'il puisse se reposer surtout quand on joue encore le titre.

J'en profite aussi sur ton accusation stérile et puéril qui veut que Toko soit responsable de notre non qualif en LDC, tu est gentil mais déjà tu oublie que théoriquement il inscrit un doublé en J38 lors d'un match qui si il fini en victoire nous offre la LDC, donc si tu veux des coupables cherche les sur ce match, sinon pourquoi tu n'accuse pas Lopes et ses boulettes? Denayer et sa charette en fin de saison? Marcelo et sa démotivation une fois sa prolongation acté ? Paqueta et sa boulette contre Lille (qui au passage nous coûte le titre)? Et je peux te le faire pour tout le monde.

D'ailleurs si tu t'est permis de rêver de titre c'est grâce à son Toko et son super match contre Strasbourg dans une période où on été au bord de la crise et qui a lancé notre série d'invincibilité.

Mais je pari que tu ne répondra pas à un seul de ses arguments la vérité étant trop douloureuse à assumer pour toi, bref ne te plaint pas d'être constamment repris quand tu joue au troll puéril, je comprends pas cette nouvelle génération de forumeur obligé de se sentir puissant en trollant faute d'avoir des compétences d'analyse footballistique la même connaissance que tu te gargarise d'avoir quand tu traite Marquinos de danseuse alors que tout journaliste sportif, recruteur, analyse mettent dans les tops mondiaux à son poste, mais toi tu doit avoir raison c'est sur
    *Il a affrété un avion pour son père qui été au Cameroun pour qu'il soit soigné sur Lyon... Au final il est mort en plein vol, avec ça explique moi comment tu veux être bien mentalement et surtout vite faire ton deuil.
    Je vais répondre point par point car tout est simpliste et erroné dans ton propos destiné à faire pleurer dans les chaumières.

Encore une fois, tu es aussi vexé que j’ai mis certaines de tes certitudes à la poubelle comme le fait de ne pas t’excuser de ce que tu as fait endurer à Aouar alors qu’il était bel et bien blessé.

Tu parles de K2R et Toko, on est le 21 Octobre 21, et ils ont apporté quoi à l’OL jusqu’à présent, Toko commence à amener quelque chose de positif mais franchement K2R

Je vais résumer en une phrase ma pensée, Aouar a fait mille fois plus pour l’OL que ces 2 loulous réunis, mais vous avez profité du fait qu’il soit diminué physiquement pour vider votre sac pour je ne sais quelle raison, la même qui poussent certains à « affirmer » que Cherki n’a rien apporté.

Tu parles du match contre Nice pour Toko où il marque 40% de ses buts de la demi saison mais tu ne parles pas évidement de Monaco ou le merdeux de 17 ans y’a fait trempé le calbute et en plus tu oses écrire qu’il n’a servi a rien alors qu’il n’a eu que des bouts de match.

Une énorme erreur de ta part pour essayer de me faire passer pour un sans-coeur( même si ça me touche de la part de mecs de votre sorte) je n’ai jamais dit, Toko n’a qu’à pas jouer, j’ai dit, il aurait dû dire au staff qu’il ne se sentait pas bien comme n’importe qui le ferait avec sa boîte s’il voyait qu’il allait avoir du mal à faire son job, et le staff aurait aménager l’équipe, c’est un comportement pro de base, après tu ne peux pas mettre 6 mois à revenir d’une douleur perso, je me suis déjà exprimé là dessus, je t’invite à aller voir ce que je pense de cet événement

Lopes et ses boulettes et un attaquant qui met 3 buts sur 18 matchs sont autant responsables l’un que l’autre, un moment t’es un attaquant, tu rentres, tu ne marques pas pendant x matchs, tu te dis pas, je vais marquer.

K2R et sa pubalgie opérable, parlons en tiens, donc K2R qui n’a rien apporté depuis son recrutement, lui toi et tes comparses, vous le soutenez quand il a une pubalgie opérable, mais Aouar, le gone d’origine non gone, a une pubalgie chronique qui dure donc sur une période indéterminée, lui vous avez voulu le defoncer H24 et tu crois que j’allais laisser passer ça, jamais de la vie.

Tu oses parler de se regarder en face, un peu de retenue.

Quand a ton propos de cette génération, le fameux mot utilisé partout, troll, quand toi ou tes petits copains, vous pourrez dire que vous avez connu Gerland avec des bancs en bois en Jean Bouin, et que vous êtes rentré sur la pelouse pour serrer Eugène Kabongo lors de la montée en D1, ou quand tu pourras imaginer que j’allais visiter le stade Gerland pendant les travaux pour aller cherche un siège de l’ancien virage avant qu’ils cassent tout, et mon frère a été le grand initiateur du design du nouveau Gerland, et j’ai participé à de multiples visites, connaît des gens du club depuis plus de 40 ans, j’ai été abonné des mes 18 ans au KVN, je me suis battu à Bellecour avec les écossais du Celtic, la baston a la Lazio, tu étais où toi, devant ton écran avec ton coca et tes chips, à Sardineland quand on s’est fait courser dans les rues avoisinantes, car ils nous avaient disséminés exprès en mini groupes, quand je ne voyais plus rien pendant 48h après les gaz des derbys à GG, je me suis retrouvé avec les joueurs dans l’avion au retour de Moscou, je suis proche de certains sportifs de haut niveau, et des membres encore en poste aujourd’hui …. J’en ai mille autres si tu veux qu’on y passe la nuit.

Donc à partir de ce moment mon petit bonhomme en mousse, tu fermeras bien ta grande bouche et tu me parleras autrement de la « connaissance de l’OL » quand tu t’adresseras à moi, j’ai une fierté, c’est l’OL, et c’est le club que je connais sur le bout des ongles, je le maintiens et je mets au défi quiconque ici de venir me contredire quand je parle du club, pour les joueurs c’est différent, qu’on se fritte dessus, pas de souci car chacun a sa vision et sa perception des joueurs, mais le club c’est le club.

Donc tu comprends bien que quand des p’tits grattes claviers comme vous me parlent de troll, ça me fait pisser de rire, je ne dois rien à de pseudos fans comme vous mais je dois uniquement le respect à l’OL, et Toko pour moi ( il n’est pas le seul) n’a pas totalement respecté l’OL la 2eme partie de saison mais il fait parti des responsables pour moi comme K2R, si Aouar était en plein possession de ses moyens, je l’aurai déchiré volontiers de la même manière mais ce n’était pas le cas.

Faites attention aux termes que vous employez en écrivant m, ça évitera ce genre de mise au point musclée

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

En même temps tu cherche, autant tu as pu avoir des post censés, positif et parfois ultra contradictoire avec d'autres de tes posts autant trop souvent tu te comporte comme un troll a rabâcher quitte à être contradictoire avec toi même.

Petit florilège tu parle de Toko et ses 2 buts en L1, c'est cool, (déjà tu omet les PD mais bon l'habitude) tu parle d'attendre avant de juger car en L1 il n'a pas été bon 4 matchs sur 10 soit, mais comment tu peux considérer dans ce cas qu'Aouar est "bon" vu que lui même aligne des prestations horrible (offensivement le plus souvent) en L1 avec une stats de 24 frappes tentés pour... 1 but en L1.

Tu le défend grâce à ses perfs en EL, mais quand c'est Toko tu n'admet pas qu'on parle de ses perfs en EL (d'ailleurs le premier but d'Aouar en EL provient d'un délicieux caramel de Toko mais ça tu le reconnaît pas)

Ensuite le cas KDW tu te permet de le défoncer gratuitement alors que lui aussi fut atteint de pubalgie (dès Février et jusqu'à son opération) la même ******rie de blessure qui a freiner Aouar dont tu n'a cesser de rabâcher pour le protéger que c'était la cause de ses "perfs moyenne" (même là tu ne reconnais pas qu'il a fait des perfs affreuse)

Bref tu tiens trop de double discours pour être pris pour autre chose qu'un troll, pas plus tard qu'il y a 2 ou 3 jours tu me parler sur le cas Boateng que l'important est de supporter l'OL, ses joueurs mais tu est le premier à venir cracher gratuitement sur tes têtes de turc préférer (KDW et Toko).

Quand Toko est bon c'est de toute façon grâce au milieu (genre lui n'a pas le droit d'être très bon, ce sont les autres qui le font brillé, soit pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi Cherki ou Shaqiri ne sont pas bon avec les mêmes mec derrière eux? Pourquoi Slimani n'a pas empiler les buts?) Toko est voué à n'être bon que grâce aux autres (il devait avoir de sacré joueur derrière lui à Angers alors)

D'ailleurs en passant si tu avais fait l'effort de faire un minimum de recherche sur les mauvaises perfs (et encore c'est relatif 5 buts, 2 passes et 2 penalty provoqué en 19 matchs de L1, de très nombreuses fois présent à l'avant dernière passe ou la construction des buts, il n'a frappé que 22 fois au buts l'an passé en seconde partie de saison en passant) tu aurai vu qu'elle sont lié au décès tragique de son père et que pour ton info il s'est senti responsable*.

Maintenant tu vas m'expliquer qui tu est pour juger qu'il doit faire son deuil en quelques jours, un mec comme Adriano a vu sa carrière brisé totalement après le décès de son père, quand a l'argument du "il avais qu'à laisser la place aux autres" déjà deux choses le coach est maître à bord il décide de tout, et quand on connais la psychorigidité du père Garcia on est en droit de se poser des questions, puis qui pouvais le remplacer? Slimani avais le physique d'un catcheur en fin de carrière, KDW avais sa pubalgie, Aouar aussi, BG était sous infiltration, Dembele été partie, Cherki servait à rien en titulaire, Soumaré n'a même pas le niveau d'un remplaçant à Dijon.

Donc reste qui? Toko et son deuil, donc il a du être contraint de jouer vu qu'il n'exister aucune solution adapté pour qu'il puisse se reposer surtout quand on joue encore le titre.

J'en profite aussi sur ton accusation stérile et puéril qui veut que Toko soit responsable de notre non qualif en LDC, tu est gentil mais déjà tu oublie que théoriquement il inscrit un doublé en J38 lors d'un match qui si il fini en victoire nous offre la LDC, donc si tu veux des coupables cherche les sur ce match, sinon pourquoi tu n'accuse pas Lopes et ses boulettes? Denayer et sa charette en fin de saison? Marcelo et sa démotivation une fois sa prolongation acté ? Paqueta et sa boulette contre Lille (qui au passage nous coûte le titre)? Et je peux te le faire pour tout le monde.

D'ailleurs si tu t'est permis de rêver de titre c'est grâce à son Toko et son super match contre Strasbourg dans une période où on été au bord de la crise et qui a lancé notre série d'invincibilité.

Mais je pari que tu ne répondra pas à un seul de ses arguments la vérité étant trop douloureuse à assumer pour toi, bref ne te plaint pas d'être constamment repris quand tu joue au troll puéril, je comprends pas cette nouvelle génération de forumeur obligé de se sentir puissant en trollant faute d'avoir des compétences d'analyse footballistique la même connaissance que tu te gargarise d'avoir quand tu traite Marquinos de danseuse alors que tout journaliste sportif, recruteur, analyse mettent dans les tops mondiaux à son poste, mais toi tu doit avoir raison c'est sur
    *Il a affrété un avion pour son père qui été au Cameroun pour qu'il soit soigné sur Lyon... Au final il est mort en plein vol, avec ça explique moi comment tu veux être bien mentalement et surtout vite faire ton deuil.
    Mode match de boxe "ON " : Allez Daymoon69 !!! Strike back !

Mais ça va être dur....

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

Fatigant à force, on peut plus parler sur les joueurs sur les topics des joueurs sans avoir toujours les mêmes

Mais bon j’ai la peau dure, j’en ai connu des plus musclés

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
    Distribution de baffes et règlement de compte, peut être une idée de topic a créer sur tribune libre ? j'avoue que certaine répliques m'ont fait sourire mais bon......
    Fatigant à force, on peut plus parler sur les joueurs sur les topics des joueurs sans avoir toujours les mêmes

Mais bon j’ai la peau dure, j’en ai connu des plus musclés

Laisser un commentaire:

• Ewanoahlucasino
    a répondu
    Distribution de baffes et règlement de compte, peut être une idée de topic a créer sur tribune libre ? j'avoue que certaine répliques m'ont fait sourire mais bon......

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Je comprends pas que des utilisateurs qui sont multi bannis continuent à pouvoir venir sur le forum pour polluer.

Y a même pas de débat, ça vole au ras des pâquerettes quelque soit le topic parce qu'on est floodés par des mecs incapables de conceptualiser le moindre raisonnement logique.
    Utilise des termes que tu maîtrises stp, on dit émettre un raisonnement, le raisonnement étant le concept, bref , je me demande pourquoi je fais encore l’effort parfois avec des gars qui se pensent malins sans avoir le vocabulaire adéquat.

Mais j’avoue volontiers que ça peut faire un effet sur la plèbe

C’est sans doute Le vaccin qui a ravivé une nouvelle vague de délation du plus bel effet
    Dernière modification par Daymoon69, 23/10/2021, 20h01.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Florentin Voir le message

Si personne ne lui répond, ça devrait se calmer tout seul.
    Florentin le petit mec caché derrière le comptoir quand ça bastonne , avec son petit doigt qui sort, chef, c’est lui chef

Si tu n’es pas d’accord avec ce que j’écris, dis en quoi sinon va te cacher comme les autres

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Si t'es pas foutu de trouver tes propres arguments evites de faire du copier coller de base sans fonds et au minimum explique le raisonnement entre mon post et ta diarhée verbale.
    De même si t'es pas foutu de me lire sans un enorme a priori evites simplement car ta "traduction" de mon post est en plus d'etre fausse carrement stupide.
    Donc tes inventions sur ce que je pourrais penser tu te les gardes pour toi et tu evites de me preter des propos que je ne tiens pas.

Edit : au fait Cornet 3 buts deja (et des beaux) qui c'est qui a de le merd.e derriere les oreilles ???
    18ème de PL ex-æquo avec le 19eme, bravo Cornetto le héros, je veux qu’on le ramène l’année prochaine

Je m’incline devant tant de talent

Toujours les mêmes termes, les mecs font les malins, se font recadrer en 2/2 et ressortent toujours les mêmes termes

Tu dormais tranquille depuis le mercato, et là paf 1er post pour écrire ça, c’est quoi ta haine bidon ? Tu n’as pas aimé que je te mette une de tes vérités en face cet été, ça doit sûrement être ça.

Vous formez une jolie bande tout a base d’injures inutiles, ça fait 2 mois que t’as pas écrit un mot et tu viens direct chercher la merde.

Je ne comprends pas la life de certains, ça fait peine à voir.

L’OL gagne, Peter Bosz gagne, Juni gagne, Aouar sans blessure joue bien, on a enfin de l’ambition , moi je suis heureux, je comprends que certains aient les boules mais n’en faites des affaires perso, et ça parle de polluer le forum.

Vous êtes obtus comme des ayatollahs, c’est pourtant simple à comprendre.

Laisser un commentaire:

• Florentin
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Je comprends pas que des utilisateurs qui sont multi bannis continuent à pouvoir venir sur le forum pour polluer.

Y a même pas de débat, ça vole au ras des pâquerettes quelque soit le topic parce qu'on est floodés par des mecs incapables de conceptualiser le moindre raisonnement logique.
    Si personne ne lui répond, ça devrait se calmer tout seul.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

C'est DC, il reconnaîtra jamais qu'il a tort.
    Sur une table d'opération pour une ablation d’un testicule il serait capable d’engueuler le chirurgien en lui répétant que c’est au niveau de la gorge sans jamais en démordre.

Peter a demandé une base pour gagner les matchs, son seul match perdu pour le moment avec ce qu’il a demandé est dû à une enfilade de l’arbitre

il préféré se créer une fiction de L1 ou toutes les équipes performe y pour ne pas dire que ses réflexions sur Peter n’étaient pas bonnes et que ce que beaucoup voyaient comme des améliorations, lui comparait ses stats à celles de Sylvinho en envisageant son départ rapide de l’équipe.

Il continue en traitant de bête la stratégie de PB, comme quoi, la peau de sauce, ça ne marche pas que pour les autres.

Vu le propos tenus le lendemain de ce match, bienvenue dans la famille des « pisse-froids »

Tu vois DC, au lieu de faire le malin, assure toi d’avoir les fesses propres.
    Si t'es pas foutu de trouver tes propres arguments evites de faire du copier coller de base sans fonds et au minimum explique le raisonnement entre mon post et ta diarhée verbale.
    De même si t'es pas foutu de me lire sans un enorme a priori evites simplement car ta "traduction" de mon post est en plus d'etre fausse carrement stupide.
    Donc tes inventions sur ce que je pourrais penser tu te les gardes pour toi et tu evites de me preter des propos que je ne tiens pas.

Edit : au fait Cornet 3 buts deja (et des beaux) qui c'est qui a de le merd.e derriere les oreilles ???

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par gregland Voir le message

Désolé, mais je me dois de réagir à ton post. Les tensions entre nous se sont apaisés, j' aimerai donc que ce post ne soit pas interprété de façon négative.

Ce que tu dis n'est pas tout a fait exact à mes yeux quand tu dis que tout ce que tu attends, c'est qu'il confirme en L1 avec 2 buts en 10 match. On le sait tous les deux, la saison dernière, tu as eu un discours le concernant qui allait bien au dela du simple fait d' attendre " une confirmation". Largement. Là on arrive tout doucement à j' attend qu'il confirme en L1. Et si il confirme? Il te suffira de dire " bon ben c'est bien il confirme, je n' ai jamais rien eu contre lui de toutes façons". Et si il ne confirme pas quoi de plus confortable que de dire " bon ben voila...le meilleur ailier d' europe à encore frappé". C'est très confortable.

En parlant du meilleur ailier d' europe. La aussi je suis obligé de réagir. Car ce sont mes mots. Mais ca me déçois que tu oses les utiliser de cette façon. En effet, tu sais très bien que je ne considère ni n' ai déja considéré KTE comme le meilleur ailié d' europe. Je disais simplement, en fin d' année dernière lors de sa période faste, que les statistiques de ce joueurs s' alignent à l' instant " t " sur les performances des meilleurs ailiés d' europe. Ce qui, tout le monde en conviendra, n'est pas du tout la même chose.
    Ce que j' avancais la saison dernière était purement statistique et factuel. Cela avait simplement pour but de signifier que KTE n' était pas la daube décrite par toi et d' autres sur le forum.

Alors je ne sais pas qui en rajoute le plus....
    C’est de la daube parce que ça ne te plaisait pas, pour revenir à Toko, ce qu’il a fait ( ou plutôt pas fait) la saison dernière nous a empêché de jouer la C1, ça peu importe ce qu’il se passe dans sa carrière, est une réalité statistique et factuelle, vu que tu aimes bien utilisé ce terme de factuel, un attaquant qui ne joue pas blessé qui met 5 buts tcc en 2eme partie de saison est pour moi insuffisant.

Si cette année, Peter Bosz, les milieux Paquetou et Aouar, ou je ne sais quelle raison, il arrive à performer, tant mieux pour lui et donc pour l’OL s’il marque pleins de buts, mais JAMAIS je ne reviendrais sur ce que j’ai dit de lui la saison dernière car comme tu le dis c’est factuel.

Allons de l’avant à présent, ces stats sont à 2 buts en L1, c’est factuel ça aussi, il n’en est pas à 8 buts avec une finition diabolique ou là, je t’aurai dit, ah oui il est vraiment très bon, sûrement qu’il a sous performé la demi saison dernière.
    Donc la on est a 2 buts en L1, l’Europa, pas pour être méchant mais Brondby et le Sparta, ce sont des équipes de foot dont on ne connaît pas le niveau, Glasgow, il a fait un très bon match, la L1 est et reste pour le moment le juge de paix pour évaluer, je le dis si bien qu’Aouar le milieu en est a 2 buts en CE.

Donc sur ces matchs de L1, il performe sur les derniers matchs, c’est très bien et ça coïncide avec une stabilisation de l’équipe type.
    Je te rassure, je n’attends pas de lu mi qu’il mette un but par match, ce n’est pas son profil, mais s’il apporte comme sur les derniers matchs avec ou sans but, ça me va déjà bien.

Donc Toko, qu’il continue, ce sera très bien, j’ai peur le connaissant qu’en cas de bobos de certains milieux ( touche du bois) il redevienne le Toko du match de Strasbourg ou Troyes, cad insignifiant et invisible. Je rappelle juste que c’était le 22/9 soit il y a un mois.

Donc oui, je vais garder ma réserve encore un peu, tout comme pour Shaqiri, car quand on a une bonne connaissance du foot, on sait que c’est cyclique pour n’importe quel joueur.
    Si Toko baisse, il se peut bien que Shaqiri soit à donf, donc on verra
    En tous cas, sache que je ne me cacherai jamais comme certains le font sur le sujet Peter Bosz en ce moment même, ce n’est pas ma marque de fabrique

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu

Non tu viens ici pour prôner ta vision en pensant qu’il n’y a qu’elle qui est vraie, nuance….

En plus de ça tu prends pour des provocations les avis contraires au tiens qui te montrent les incohérences de tes textes car il y en a beaucoup.

Tu sais pourquoi je n’ignore personne, c’est parce que ce sont les faibles qui le font car ils ont peur ( ou ont marre) d’être contredits.

Le comparer à Lacazette est comment dire ça gentiment, regarder les matchs dos à l’écran en écoutant que les paroles et encore.
    Quand l’ami Toko aux 2 buts en 10 journées mettra un haut trick dans un derby À LUI TOUT SEUL , on en reparlera de la comparaison

Honteux pour Lacazette d’avoir ce genre de comparaison après des buts en CE contre Glasgow, Brondby, et Sparta Prague.

Avec vos conneries plus grandes les unes que les autres de comparaisons foireuses ( l’année dernière, il était le meilleur ailier d’Europe, cette année Lacazette…), vous me faites passer pour un gars qui l’aime pas alors que j’attends juste qu’il confirme en L1 un peu plus que 2 buts en 10 matchs.

Ai-je le droit d’attendre avant de donner mon avis, oui ces dernières prestations sont bonnes, c’est très bien, mais vous avez toujours tendance à en rajouter en mode « même l’année dernière il était bon » ce qui est ultra-faux.

Bref, j’arrête là, j’explique à chaque fois mon point de vue et j’ai toujours les mêmes qui viennent avec leur termes favoris
    Désolé, mais je me dois de réagir à ton post. Les tensions entre nous se sont apaisés, j' aimerai donc que ce post ne soit pas interprété de façon négative.

Ce que tu dis n'est pas tout a fait exact à mes yeux quand tu dis que tout ce que tu attends, c'est qu'il confirme en L1 avec 2 buts en 10 match. On le sait tous les deux, la saison dernière, tu as eu un discours le concernant qui allait bien au dela du simple fait d' attendre " une confirmation". Largement. Là on arrive tout doucement à j' attend qu'il confirme en L1. Et si il confirme? Il te suffira de dire " bon ben c'est bien il confirme, je n' ai jamais rien eu contre lui de toutes façons". Et si il ne confirme pas quoi de plus confortable que de dire " bon ben voila...le meilleur ailier d' europe à encore frappé". C'est très confortable.

En parlant du meilleur ailier d' europe. La aussi je suis obligé de réagir. Car ce sont mes mots. Mais ca me déçois que tu oses les utiliser de cette façon. En effet, tu sais très bien que je ne considère ni n' ai déja considéré KTE comme le meilleur ailié d' europe. Je disais simplement, en fin d' année dernière lors de sa période faste, que les statistiques de ce joueurs s' alignent à l' instant " t " sur les performances des meilleurs ailiés d' europe. Ce qui, tout le monde en conviendra, n'est pas du tout la même chose.
    Ce que j' avancais la saison dernière était purement statistique et factuel. Cela avait simplement pour but de signifier que KTE n' était pas la daube décrite par toi et d' autres sur le forum.

Alors je ne sais pas qui en rajoute le plus....

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Je réponds une dernière fois aux provocations. Si je suis sur ce forum depuis un moment, c'est au contraire car j'apprécie la diversité des avis, et le fait qu'on peut me montrer des choses que je n'avais pas vues et ainsi améliorer mon jugement.

Le problème, c'est que toi, à part provoquer, dire que machin est nul, qu'il surperforme mais qu'il est nul, que machin est bon, en fait, tu ne dis rien. J'attends un "Tu as tort car", toi, ça fait depuis plusieurs semaines que tes arguments c'est de me dire que je n'y connais rien au foot.
    Exactement comme ici en fait : je produis un avis argumenté, avec lequel tu peux être en désaccord et le justifier, et si je résume, tu me dis : t'aimes pas être contredit et Diable 66, tes posts c'est du vide et tu n'apportes rien.

Sachant qu'en plus y'a quand même un truc sur Toko à recontextualiser : vu ses statistiques depuis qu'il est chez nous, et puisque il semble totalement indiscutable pour ses deux entraineurs successifs, c'est à ceux comme toi de nous prouver qu'il est apparemment moyen, et pas l'inverse. Parce-que sinon, dans sa capacité à être décisif rapporté au temps de jeu (et en enlevant les péno), il se situe dans la catégorie de joueurs comme Lacazette.
    Non tu viens ici pour prôner ta vision en pensant qu’il n’y a qu’elle qui est vraie, nuance….

En plus de ça tu prends pour des provocations les avis contraires au tiens qui te montrent les incohérences de tes textes car il y en a beaucoup.

Tu sais pourquoi je n’ignore personne, c’est parce que ce sont les faibles qui le font car ils ont peur ( ou ont marre) d’être contredits.

Le comparer à Lacazette est comment dire ça gentiment, regarder les matchs dos à l’écran en écoutant que les paroles et encore.
    Quand l’ami Toko aux 2 buts en 10 journées mettra un haut trick dans un derby À LUI TOUT SEUL , on en reparlera de la comparaison

Honteux pour Lacazette d’avoir ce genre de comparaison après des buts en CE contre Glasgow, Brondby, et Sparta Prague.

Avec vos conneries plus grandes les unes que les autres de comparaisons foireuses ( l’année dernière, il était le meilleur ailier d’Europe, cette année Lacazette…), vous me faites passer pour un gars qui l’aime pas alors que j’attends juste qu’il confirme en L1 un peu plus que 2 buts en 10 matchs.

Ai-je le droit d’attendre avant de donner mon avis, oui ces dernières prestations sont bonnes, c’est très bien, mais vous avez toujours tendance à en rajouter en mode « même l’année dernière il était bon » ce qui est ultra-faux.

Bref, j’arrête là, j’explique à chaque fois mon point de vue et j’ai toujours les mêmes qui viennent avec leur termes favoris

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Quand on aime pas être contredit, on ne vient pas ici, on reste avec ces potes ou en famille où tout le monde dit amen à ce qu’on dit

Quand au petit diable 66, le jour où tu feras un post qui a de l’intérêt, je pourrai peut-être y répondre, mais tes posts, c’est 100% de vide, tu n’apportes absolument rien à ce forum, tu crois que le forum est le lieu pour poser tes émotions de vierge effarouchée en quelque sorte

En réalité, le seul qui perd son temps, c’est toi mais tu ne t’en rends pas compte
    Je réponds une dernière fois aux provocations. Si je suis sur ce forum depuis un moment, c'est au contraire car j'apprécie la diversité des avis, et le fait qu'on peut me montrer des choses que je n'avais pas vues et ainsi améliorer mon jugement.

Le problème, c'est que toi, à part provoquer, dire que machin est nul, qu'il surperforme mais qu'il est nul, que machin est bon, en fait, tu ne dis rien. J'attends un "Tu as tort car", toi, ça fait depuis plusieurs semaines que tes arguments c'est de me dire que je n'y connais rien au foot.
    Exactement comme ici en fait : je produis un avis argumenté, avec lequel tu peux être en désaccord et le justifier, et si je résume, tu me dis : t'aimes pas être contredit et Diable 66, tes posts c'est du vide et tu n'apportes rien.

Sachant qu'en plus y'a quand même un truc sur Toko à recontextualiser : vu ses statistiques depuis qu'il est chez nous, et puisque il semble totalement indiscutable pour ses deux entraineurs successifs, c'est à ceux comme toi de nous prouver qu'il est apparemment moyen, et pas l'inverse. Parce-que sinon, dans sa capacité à être décisif rapporté au temps de jeu (et en enlevant les péno), il se situe dans la catégorie de joueurs comme Lacazette.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X