Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69

Ok, alors on fait pareil, on est 8eme en galère de pépettes, pas dans une situation éco folichonne, donc on le bazarde nous aussi alors, mais à qui, Flomomo est à Rennes, ça peut se tenter pourquoi pas, déjà qu’il voulait mettre du 25 sur John Ross, feu

Vas-y « leader d’attaque », ami Toko, moussaillon Ekambi, mets les voiles, cap sur les mers agitées des britons

Je t’aime bien Nono, tu le sais, comme tu sais que ce que j’ai écrit sur Toko et le sous-marin est un peu ( beaucoup) la vérité
    si on va le chercher, au prix où on l'a payé, c'est effectivement qu'on était dans la mouise en champ,
    depay et jra, étaient sur le flanc 1 mois avant, annoncés grillés pour la fin de la saison

il nous fallait un mec :
    - offensif polyvent
    - efficace le plus vite possible, donc si il connait la ligue 1 c'est encore mieux

on le suivait (flomo) déjà quand il était à angers, et comme on adooooooore les attaquants qui savent jouer sur l'aile,
    le mec était d'accord, villareal était d'accord

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils
    ben alors pourquoi tu me casses les coui.illes avec tes saucisses de sardaigne

c'est 3.5+11 + 5 de bonus, c'est un pote à moi qui l'a dit

ce que je disais, c'est qu'un club 14eme de liga, et donc pas dans une situation eco folichonne,
    qui voit débarquer un club français capable de poser hors bonus 15 patates, ben ils ont du être bien contents
    Ok, alors on fait pareil, on est 8eme en galère de pépettes, pas dans une situation éco folichonne, donc on le bazarde nous aussi alors, mais à qui, Flomomo est à Rennes, ça peut se tenter pourquoi pas, déjà qu’il voulait mettre du 25 sur John Ross, feu

Vas-y « leader d’attaque », ami Toko, moussaillon Ekambi, mets les voiles, cap sur les mers agitées des britons

Je t’aime bien Nono, tu le sais, comme tu sais que ce que j’ai écrit sur Toko et le sous-marin est un peu ( beaucoup) la vérité

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval

Ce qui me fait rire, c'est que cet argument de "Il a coûté tant", si on leur place pour Tousart, Traoré ou Cornet, ce sont les premiers qui vont dire que ça ne signifie pas grand chose. Le seul reproche que l'on peut faire, c'est qu'on a vendu Gouiri à qui ça aurait laissé un peu plus de place. Par contre, si l'on s'en tient simplement au prix payé par rapport à ce qu'on en tire sportivement, encore plus dans le contexte qui est le nôtre, je ne vois vraiment pas comment on peut faire la fine bouche.

On a posé 180M€ sur les 3 derniers mercatos en cumulé. Si chaque tranche de 15M€ avait autant donné satisfaction que KTE, l'OL serait très, très bien.
    j'ai bien peur que la comparaison avec faivre fasse mal, à mon avis le français va se planter
    j'aimerais me tromper

bib69330 moi j'aime bien les mecs qui par flemmardise te demandent des arguments pour mieux te coincher

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69

Pour l’instant, c’est toi qui est en tranche comme un carpaccio sur une place en Sardaigne

Si tu lis correctement ( ce que je sais très bien, autant pour d’autres, j’ai un doute) je ne m’exprime que sur 2 points:

Point 1: Toko est un très bon joueur

Point 2 : Toko est le leader d’attaque dont l’OL a besoin

Jamais tu ne me verras écrire: Toko est bidon, pour ça on a déjà K2R ou lui, je n’ai aucun souci à l’écrire.
    ben alors pourquoi tu me casses les coui.illes avec tes saucisses de sardaigne

Je pense, et toutes mes explications soutiennent ce postulat, que ce genre de joueur de Paris leur imprécision dans les moments clés ne sont pas fait pour un OL ambitieux mais pour un OL déclassé ça fera l’affaire sans souci.
    Villareal le trouvait mignonnet en les emmenant à la 14eme place, mais des qu’ils ont vu la brochette Flomomo et Vincenzo avec le chéquier de Papy, ils ont dit: oui 3,5M c’est bon pour nous, tant qu’il joue chez vous, on verra en fin de saison, c’est ça, il est ici, ne l’oubliez pas dans vos valises
    c'est 3.5+11 + 5 de bonus, c'est un pote à moi qui l'a dit

ce que je disais, c'est qu'un club 14eme de liga, et donc pas dans une situation eco folichonne,
    qui voit débarquer un club français capable de poser hors bonus 15 patates, ben ils ont du être bien contents

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Reformulons donc la question : est-ce que vous serez contents si le 31 août 23h59 2022 c'est encore KTE notre meilleur joueur offensif et le fer de lance de notre attaque?

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu

à moi?
    ben c'est tout simple, on est bien placé pour savoir que dans un transfert il n'y a pas que l'aspect sportif hein
    y'a l'aspect économique, et vu au final combien il nous aura couté, je ne crois pas que villareal ait eu à beaucoup se plaindre

donc ton argument, c'est
    "c'est un joueur bidon, car sans lui villareal a gagné des titres"

juste pour être bien sûr, ça me gênerait de de te découper sur la base d'une mauvaise interpretation de ma part

ps : evidemment même si nous ne sommes pas d'accord,
    je te remercie d'avoir apporté des chiffres, et des précisions sur cette affaire
    de mémoire c'était 15 à 17 selon les bonus

ce n'est pas donné à tout le monde de répondre aussi précisement (si tu vois de qui je veux parler...)
    Ce qui me fait rire, c'est que cet argument de "Il a coûté tant", si on leur place pour Tousart, Traoré ou Cornet, ce sont les premiers qui vont dire que ça ne signifie pas grand chose. Le seul reproche que l'on peut faire, c'est qu'on a vendu Gouiri à qui ça aurait laissé un peu plus de place. Par contre, si l'on s'en tient simplement au prix payé par rapport à ce qu'on en tire sportivement, encore plus dans le contexte qui est le nôtre, je ne vois vraiment pas comment on peut faire la fine bouche.

On a posé 180M€ sur les 3 derniers mercatos en cumulé. Si chaque tranche de 15M€ avait autant donné satisfaction que KTE, l'OL serait très, très bien.

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu

yes Ishkarnaval j'ai déjà en tete une liste de 5-6 joueurs, collant parfaitement aux critères
    mais comme je veux démontrer la nullité dans le débat de notre cher ami Mr_X, je ne vais evidemment pas les citer
    Il est tellement nul qu'il a réussi à mettre tout le monde d'accord sur le fait qu'il est naze. C'est très rare un tel consensus, mais la le niveau est très élevé, et dans tous les domaines. Puis le mec insiste, encore et encore, au cas ou on aurait pas compris.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

à moi?
    ben c'est tout simple, on est bien placé pour savoir que dans un transfert il n'y a pas que l'aspect sportif hein
    y'a l'aspect économique, et vu au final combien il nous aura couté, je ne crois pas que villareal ait eu à beaucoup se plaindre

donc ton argument, c'est

juste pour être bien sûr, ça me gênerait de de te découper sur la base d'une mauvaise interpretation de ma part

je te remercie d'avoir apporté des chiffres, et des précisions sur cette affaire

ce n'est pas donné à tout le monde de répondre aussi précisement (si tu vois de qui je veux parler...)
    Pour l’instant, c’est toi qui est en tranche comme un carpaccio sur une place en Sardaigne

Si tu lis correctement ( ce que je sais très bien, autant pour d’autres, j’ai un doute) je ne m’exprime que sur 2 points:

Point 1: Toko est un très bon joueur

Point 2 : Toko est le leader d’attaque dont l’OL a besoin

Jamais tu ne me verras écrire: Toko est bidon, pour ça on a déjà K2R ou lui, je n’ai aucun souci à l’écrire.

Je pense, et toutes mes explications soutiennent ce postulat, que ce genre de joueur de Paris leur imprécision dans les moments clés ne sont pas fait pour un OL ambitieux mais pour un OL déclassé ça fera l’affaire sans souci.

Villareal le trouvait mignonnet en les emmenant à la 14eme place, mais des qu’ils ont vu la brochette Flomomo et Vincenzo avec le chéquier de Papy, ils ont dit: oui 3,5M c’est bon pour nous, tant qu’il joue chez vous, on verra en fin de saison, c’est ça, il est ici, ne l’oubliez pas dans vos valises

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    15,5M et 180.000 de salaire.

La liste des bons attaquants : Serge Gnabry, Dani Olmo, Mo Salah, M'Bappé, Harry Kane.

Ha bah mince, c'est ric-rac financièrement.

Ceux qui partent pour 15 bâtons en PL : Lys Mousset, Diafra Sakho, Steve Mounié, Clinton N'Jié, Georges-Kevin N'Koudou...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Mr_X

Vois avec nono pour les noms et une liste.
    Je joue pas a football manager et la perception des besoins je la laisse a ceux qui sont en charge de l'équipe car de mon point de vue c'est subjectif et dépend du jeux que tu ambitionne. Et il est pas dit que Peter Pan est encore un coussin brodé a son nom sur le banc la saison prochaine. 40% du club est en vente et il est pas dit que celui qui prendra celle ci ne souhaite pas du changement de ce coté la.

Je partage par contre ton point de vue sur sur les baisses de salaires de la part des joueurs.
    yes Ishkarnaval j'ai déjà en tete une liste de 5-6 joueurs, collant parfaitement aux critères
    mais comme je veux démontrer la nullité dans le débat de notre cher ami Mr_X, je ne vais evidemment pas les citer

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69
    Oui, tu es poli, pas comme ces vilains supporters, tu es un super supporter, Bravo, Nono Best Fan 2022, ça fait au moins 1 trophée pour l’OL Masculin

Ils nous l’ont prêté en hiver, oui ou non, c’est parce que tu veux garder un joueur que tu trouves bon que tu le prêtes en hiver, c’était combien ? 3-4M + 11M option d’achat + 5M bonus ? Et c’est sensé prouver quoi donc ?
    Pour info pour le petit rattrapage de la Liga 2019 a 2022:

le leader d’attaque a Villareal avec 10 buts en Liga à Villareal finir l saison 2019 à la 14eme place de liga

Villareal saison 2019-2020 finit le mi-saison à la 13eme place avec le « leader d’attaque », nous le bazarde en prêt en Janvier et finit aux portes de la LDC à la 5eme place en 2020, avant de gagner l’Europa la saison suivante, et d’être en 1/2 LDC cette année ( annee d’après )

Ils s’en mordent les coucougnettes a Villa-Real du prêt de Toko effectivement

voilà je t’ai répondu, à ton tour mon ami
    à moi?

donc ton argument, c'est

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

généralement, je ne réponds pas à une question par une autre question,
    j'ai la politesse de répondre d'abord
    Oui, tu es poli, pas comme ces vilains supporters, tu es un super supporter, Bravo, Nono Best Fan 2022, ça fait au moins 1 trophée pour l’OL Masculin

Ils nous l’ont prêté en hiver, oui ou non, c’est parce que tu veux garder un joueur que tu trouves bon que tu le prêtes en hiver, c’était combien ? 3-4M + 11M option d’achat + 5M bonus ? Et c’est sensé prouver quoi donc ?
    Pour info pour le petit rattrapage de la Liga 2019 a 2022:

le leader d’attaque a Villareal avec 10 buts en Liga à Villareal finir l saison 2019 à la 14eme place de liga

Villareal saison 2019-2020 finit le mi-saison à la 13eme place avec le « leader d’attaque », nous le bazarde en prêt en Janvier et finit aux portes de la LDC à la 5eme place en 2020, avant de gagner l’Europa la saison suivante, et d’être en 1/2 LDC cette année ( annee d’après )

Ils s’en mordent les coucougnettes a Villa-Real du prêt de Toko effectivement

voilà je t’ai répondu, à ton tour mon ami

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Mr_X

Je joue pas a football manager et la perception des besoins je la laisse a ceux qui sont en charge de l'équipe car de mon point de vue c'est subjectif et dépend du jeux que tu ambitionne. Et il est pas dit que Peter Pan est encore un coussin brodé a son nom sur le banc la saison prochaine. 40% du club est en vente et il est pas dit que celui qui prendra celle ci ne souhaite pas du changement de ce coté la.

Je partage par contre ton point de vue sur sur les baisses de salaires de la part des joueurs.
    Tu joues pas à FM mais tu viens ici faire ton gamin, donner des surnoms ridicules, accuser un joueur de tous les maux, dire qu'il serait mieux en tant que star à Metz ou Sainté, et quand on te demande quelque-chose de simple, à savoir "Tu prendrais qui à la place ?", tu bottes en touche.

La moindre des politesses quand tu refuses quelque-chose, c'est d'accepter l'alternative ou de proposer. "Désolé, je ne mange pas de fromage, mais ton yaourt m'ira très bien". KTE, c'est pas compliqué : il semble nul et à tes yeux ça semble être un joueur de seconde partie de tableau en L1. Tu prendrais donc qui, à la place ? Tu es si critique, ça semble facile à trouver.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Mr_X

Si ya pas mieux que lui il totalement invraisemblable que l’Europe entière ne le courtise pas et que on nous le céde une poignée de figues ...
    Renseigne toi sur le Foot, Lyon et Villareal sont 2 Clubs performants en Europe.

Quadruple demi-finalistes de CE pour Lyon, 1er Club Français en bilan Europe avec 272 matches.

Villareal a gagné l'Europa-League et joue ce soir contre Liverpool.

Ekambi il est courtisé par Lyon et Villareal.

C'est pour ça que vous êtes ridicules, vous avez jamais joué au Foot, vous savez même pas courir, vous avez jamais créé une entreprise et vous insultez tout le monde dans le Club.

Tu es un pitre, le même genre de pitre qui va nous coûter la qualif à cause du point de pénalité.

18M à Villareal
    15,5M à Lyon

Il a cumulé 33,5M de transfert.

Facile quand c'est pas ton argent de parler de poignée de figues....

Le mec est prêt à faire grève si l'abonnement en Kop dépasse 150€ mais parle de clochards et somme dérisoire pour 33500000 €

Commence par payer la poignée de figue de 7 millions d'euros que le public hostile a coûté au Club (PFC, Marseille, Besiktas, Leipzig, etc)

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval

Donc ? Moi aussi je peux faire la liste de mon ailier idéal. Après, dans mon caractère, j'aime bien être réaliste sur ce que je peux avoir. J'attends encore la liste, dans ce budget, d'ailiers qui correspondraient à ces critères et qui iraient très bien pour l'OL.

Bonne chance d'ailleurs pour trouver quelqu'un "qui met en symbiose ses revendications salariales avec le classement de l'équipe et qui y oeuvre sur le terrain". C'est sûr que le football, c'est un milieu où de façon très courante, quand une équipe tombe au classement, les joueurs demandent des baisses de salaire en ne mettant jamais sur la table, dans les négociations, ce qu'on leur propose ailleurs.

Quant au salaire en lui-même, KTE était en début de saison 10ème salaire de l'effectif. Si tous ceux qui sont plus payés avaient été aussi mauvais que lui, l'OL serait sur le podium.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Mr_X

Si ya pas mieux que lui il totalement invraisemblable que l’Europe entière ne le courtise pas et que on nous le céde une poignée de figues ...

Et toi la tienne de liste ?
    - Karl
    - Toko
    -Ekambi

J'ai juste ?
    c'est ce que je disais donc,
    quand on me pose une question, je ne réponds pas par une autre question
    tu sais pourquoi?
    ben déjà par politesse, et aussi parceque ça veut surtout dire que je ne sais pas répondre à la question originale

donc merci encore une fois pour ta participation à ce sujet

traduction pour ceux qui ont la flemme :
    "Mr_x : bouh toko il est nul, y'a mieux en Europe, je ne sais pas qui, ni où, ni à quel tarif, mais y'a mieux,
    il suffit que de demander à nono, il sait lui"

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu

on attend la liste

Et toi la tienne de liste ?
    - Karl
    - Toko
    -Ekambi

J'ai juste ?

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Mr_X

Déjà un mec a qui son entraineur n'est pas obligé de rappeler en plein match (contre montpellier par exemple mais il est sélectif dans les voix qu'il entend ) que le travail défensif n'est pas uniquement dévolu au 4 de derrières . Un mec également capable de centrer. Une personne qui met en symbiose ses revendications salariales avec le classement de l'équipe et qui y oeuvrent sur le terrain.
    Et un mec capable de respecter la déception que ses errances sportives implique de la part du public.

Ca doit se trouver.
    Donc ? Moi aussi je peux faire la liste de mon ailier idéal. Après, dans mon caractère, j'aime bien être réaliste sur ce que je peux avoir. J'attends encore la liste, dans ce budget, d'ailiers qui correspondraient à ces critères et qui iraient très bien pour l'OL.

Bonne chance d'ailleurs pour trouver quelqu'un "qui met en symbiose ses revendications salariales avec le classement de l'équipe et qui y oeuvre sur le terrain". C'est sûr que le football, c'est un milieu où de façon très courante, quand une équipe tombe au classement, les joueurs demandent des baisses de salaire en ne mettant jamais sur la table, dans les négociations, ce qu'on leur propose ailleurs.

Quant au salaire en lui-même, KTE était en début de saison 10ème salaire de l'effectif. Si tous ceux qui sont plus payés avaient été aussi mauvais que lui, l'OL serait sur le podium.

Pour en revenir à ma demande, à part Bourigeaud mais qui ne présente pas non plus le même profil, je ne vois pas trop de joueur offensif de côté qui aurait ma préférence par rapport à KTE et qui est dans notre budget. Diop à Monaco est intéressant mais je ne le trouve pas meilleur à l'instant T, et c'est déjà hors budget. Après, tu peux éventuellement préférer du joueur de L1 plus "honnête" et modeste à la Honorat qui fait une belle saison, mais bon...
    Dernière modification par Ishkarnaval, 03/05/2022, 10h43.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69

Vas-y Pom Pom Nono, ressorts nous les modalités des prêts de Toko ET de Dembele à l’Atleti qu’on rigole
    généralement, je ne réponds pas à une question par une autre question,
    j'ai la politesse de répondre d'abord

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

si ils n'en voulaient pas, pourquoi ils nous l'ont pas refilé moins cher?
    Vas-y Pom Pom Nono, ressorts nous les modalités des prêts de Toko ET de Dembele à l’Atleti qu’on rigole

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Mr_X

Déjà un mec a qui son entraineur n'est pas obligé de rappeler en plein match (contre montpellier par exemple mais il est sélectif dans les voix qu'il entend ) que le travail défensif n'est pas uniquement dévolu au 4 de derrières . Un mec également capable de centrer. Une personne qui met en symbiose ses revendications salariales avec le classement de l'équipe et qui y oeuvrent sur le terrain.
    Et un mec capable de respecter la déception que ses errances sportives implique de la part du public.

Ca doit se trouver.
    on attend la liste

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval

Tu préfères qui en ailier en L1, ou même ailleurs, pour 15M€ maximum, qui a la régularité de KTE ? Je tente de le faire sans aucune provocation puérile de ton niveau, là c'est vraiment de la curiosité.

Je ne suis pas immensément fan du profil et j'aime bien les ailiers meilleurs dans le 1 contre 1, mais je ne comprends pas l'acharnement qu'il y a sur lui.

Ca doit se trouver.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69
    Ton propos sur Villareal vaut peanuts, ils n’ont voulaient pas
    si ils n'en voulaient pas, pourquoi ils nous l'ont pas refilé moins cher?

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par D.C

Juste comment tu fais pour avoir 11 joueurs sur le terrain qui mériterait d'être sollicité par le Barca Chelsea ou le Bayern ???? C'est ca ton critère, si ca vaut pas le Bayern ca vaut pas Lyon ?

Parce que pour avoir 11 joueurs qui mériteraient un transfert dans un de ces clubs bin en fait, il FAUT ETRE le Barca Chelsea ou le Bayern.

Quand on a fait ce constat (assez implacable), on arrive vite à la conclusion qu'à Lyon il faut essayer d'avoir qq joueurs susceptibles de finir dans ces clubs (Paqueta style) et d'autres joueurs qui peuvent apporter bcp ET à notre portée.

Villareal (où il était decisif toutes les 112 mn) s'en est tellement débarrassé qu'il nous ont facturé 15M

Il fait chut au public parce qu'un nb significatif de personnes dans ce public sont des imbeciles qui agissent et pensent comme des enfants pourris gatés, qui surestiment enormement leur capacité à juger/analyser le football et qui feraient mieux de se limiter à supporter leur club plutot que de deverser leur frustration (légitime, certes) d'une manière aussi déplacé (pour rester correct) sur certains.

Rien à voir avec ses stats (qui pourtant sont plus qu'excellentes).
    Encore un arrangement de la réalité, tu( vous) dis que cnest le leader d’attaque de l’OL, mais po ne citer que celui de l’année dernière ( tu sais le tatoué) il est allé où ?

Et Lacaz( autre leader d’attaque, Arsenal,, et Tolisso, leader du milieu, et Sammy leader de défense, Bayern et Barça, ouai mais c’est facile, ce sont les meilleurs, et Tanguy ( Tott), Ferlandinho ( Real)

Villareal nous l’a prêté au mercato d’hiver, arrête d’inventer, c’est qu’ils n’en voulaient plus, et ils ont eu raison, leur armoire à trophée s’est garnie au moins, après tu mets une option d’achat comme nous avec Moussa à l’Atleti, on l’a prêté en Janvier avec une option d’achat, au cas où il se réveillait car on en voulait plus, je te donne l’exemple parfait qui discrédite tout ton propos

Ton propos sur Villareal vaut peanuts, ils n’ont voulaient pas

enfant pourri gâté :

- in pousse caillou ascendant Jeanne d’Arc qui prend 200k mois qui fait des chut à son public qui ne lui a jamais reproché quoique ce soit
    - un smicard a qui on dit que l’OL est prêt pour gagner l’Europa, et aller en LDC, et qui voit le club se faire étriller en 1/4 à Dom, et son équipe 8eme au classement, et qui n’aurait que le droit f’applaudir quand le 1er daigne a réussir un centre
    Attention la cerise arrive:
    une norvégienne à 30k/mois qui reprend le signe du1er au Parc devant 43000 parigots bouches bée et emmène son équipe en finale de LDC féminine

Quizz: qui est l’enfant gâté ??? Vous avez 30 minutes

PS: Memphis élu homme du match du Barça CE week-end

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Mr_X
    Après concernant le joueur en lui même et en faisant abstraction de ses délires d'entendre des voix a défaut de celle qui l’empêche de briguer une place européenne ( au mieux le plus réalistes avec un carton plein c'est 6eme vue le calendrier de ceux que nous censé pouvoir dépasser ) ca pourrait effectivement faire un honnête joueur de ligue 1 si il n'était pas victimes de délires psycho somatiques de persécution a défaut d'œuvrer vraiment réellement pour le bien de son employeur.

Chez les voisins ou a metz par exemple ce serait réellement une star.
    tres tres classe

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎