Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me plait de plus en plus...!
    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Très bon match hier , pleins de confiance et d'envie , il doit maintenir ce niveau .
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Si et ce sera même moi, il a fait un très bon match, il a été Precis et vif, on est loin du Toko de la saison dernière, c’est ce Toko que je veux voir sur le terrain, il est disponible pas doit être plus tranchant, sur le but c’est Jason qui était à la bonne place.

A poursuivre ainsi Toko, tu vas commencer à me plaire
        Non, de la 2e partie de saison. (14b, 6p de mémoire l'année dernière).

Commentaire

• N'oubliez pas qu'on va le perdre un mois en Janvier par contre...
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Il est monstrueux, il y a rien à dire.
            Toko exploite 200% de ses capacités, chose assez rare pour être soulignée.

Commentaire

• Wowwwwwww... quel revirement de situation en tête du peloton, toutes les cartes sont rebattues... Y'a juste 2 mois il était bon à jouer en Ligue 2 selon certains sur ce forum! Bon je vais pas trop insister sur le fait que je le défendais bec et ongles mais je suis content pour lui...

Et puis le penalty, il faudra m'expliquer... consigne du coach ou c'est Aouar qui la laisse??? C'est pas franchement lui le n°1 pour les penalty là... je serais curieux de savoir!

En tout cas il se pose vraiment comme un des hommes de base de Bosz ... le second joueur le plus utilisé par Bosz, le commentateur en a parlé samedi lors du match. Maintenant il va falloir le gérer aussi physiquement, il revient de sélection aussi... vu qu'il peut finir meilleur buteur d'EL et qu'il a l'air d'aimer cette compet je le vois titulaire contre Prague... mais si c'est le cas, je le vois difficilement titu contre Nice.... mais bon sait on jamais!

Commentaire

Ce que j’essaie de t’expliquer, et je vais essayer d’être concis, c’est que t’es XG/XA ne servent strictement à rien dans un match de foot, car ils ne changent pas le résultat final, les joueurs offensifs le savent qu’ils doivent marquer leurs occasions, les coachs savent qu’un attaquant doit marquer et que seul le résultat compte, tous les organes du club savent que c’est le résultat qui compte mais toi, tu débarques avec tes XG, un attaquant qui tire 6 fois au but et n’en met pas un, tu crois qu’il est content à la fin de son match, lui n’est pas content mais toi, derrière ton écran avec tes Xg, t’es heureux, tant mieux pour toi, il y aura toujours des ultra-optimistes dans ce bas monde.

Qui y’a dit que le terrain, c’est les buts et les pd, je t’ai dit que les stats c’est ça, après on peut parler de pleins d’autres choses mais les stats d’un joueur offensif, c’est ça.

Tu veux une preuve de plus, Boga, il s’est fait déchiré ici car il était un attaquant avec 4 buts pour 20 patates….

Y’a pas eu un loustic qui a débarqué avec son carnet d’XG pour pointer telle ou telle aptitude, c’était un joueur à 20M avec 4 buts.

Pour revenir à Toko, quand il m’aura montré quelque chose de plus qu’un but en L1 contre Lorient ou 2 pousses ballons sans goal contre Brondby et que son seul fait d’arme a l’´OL est un joli tir contre les Rangers, et ben là je pourrais dire qu’il est utile au club, pour l’instant je reste sur l’expectative même si j’avoue qu’il y a forcément du mieux vu qu’il part de quasi 0, ce n’est pas si difficile à paraître meilleur.

Aouar, en un mot, il y a un an et 2 mois, il écrasait tout le milieu de City( tu sais le finaliste de cette année de la LDC au cas où) et Toko était là lui aussi …..

Qu’il prouve qu’il a le niveau, j’en serai le 1er ravi pour lui, pour le club, mais c’est encore trop tôt pour me prononcer.
                Du coup maintenant tu vas pouvoir la fermer à tout jamais sur ce topic ou il faut encore attendre ? Je quote juste vu que ça n'a même pas un mois, que c'est un ramassis de connerie en plus d'être dit avec un dédain monstre.
                Ou au moins, à défaut de nous les pourrir avec ton regard de débutant, reconnaître que si Toko est bon sur une période, puis une autre, et qu'il a un petit passage à vide, c'est pas qu'il est foncièrement mauvais mais que comme tout le monde, c'est un joueur avec du bon, du moins bon, mais qu'être décisif 20 fois en championnat sur une saison, c'est pas que du hasard ?

En passant, assez triste de voir que le forum se contente d'un joueur du calibre de Metz comme tu nous l'as si bien expliqué...

J'en reviens à ce que j'ai toujours dit, et que tu ne veux pas comprendre quand à la signification des xG et des xA notamment : le foot, c'est avant tout du mouvement, des solutions proposées, de l'envie, des appels, bref, du jeu pour les autres, de la gestuelle envoyée aux partenaires pour que chacun se donne et propose en permanence. Il suffit de voir l'impact de Laborde à Rennes (bon, il n'a pas que ces qualités hein) pour comprendre toute l'importance d'avoir des profils de joueurs qui sont moteurs, comme a pu l'être Licha chez nous, qui en plus d'un talent fou allait transcender ses coéquipiers.

KTE a ses défauts, clairement, mais ça fait partie des profils de joueurs actuellement qui bonifient l'OL (comme Caqueret, malgré son début de saison très poussif) car ils le remettent sur une dynamique où tout le monde se bouge pour ses coéquipiers. Bosz en est conscient, c'est à la base de son projet, et ce n'est pas étonnant de voir que l'on ressemble de plus en plus à une équipe.

Pourquoi les xG comptent sinon ? Exactement pour ça. Car quand tu as une équipe un peu malade, qui a vu réussir pas mal de joueurs avec beaucoup de talent, une énorme finition mais pas toujours le bon état d'esprit, bah c'est mieux d'avoir des profils de joueurs ultra-volontaires, motivés, exemplaires, quitte à ce que ça vendange un peu, mais qui créent beaucoup, plutôt qu'un mec ultra-bon à la finition, qui mettra sa seule réelle occasion du match mais qui à côté de ça ne fait rien et n'envoie aucun message positive à ses coéquipiers.

Et Aouar, qu'il écrase City en LDC, en passant, je m'en fous. Ce qui compte, c'est que ça fait 2 ans qu'il ne se bouge plus le cul et là, on l'a enfin vu refaire de réels retours défensifs. Si l'OL veut à nouveau être dominant, sur tous les matchs, même les très abordables de L1, ça passe par ces valeurs, pas par du jemenfoutisme permanent de la part d'une partie de l'effectif pardonné par quelques grosses performances occasionnelles contre un gros. Et KTE est le symbole de tout ça, malgré ses limites.
                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• L'attaquant le plus remuant et le plus dangereux, son but est venu récompenser son travail et tant mieux.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Du coup maintenant tu vas pouvoir la fermer à tout jamais sur ce topic ou il faut encore attendre ? Je quote juste vu que ça n'a même pas un mois, que c'est un ramassis de connerie en plus d'être dit avec un dédain monstre.
                    Ou au moins, à défaut de nous les pourrir avec ton regard de débutant, reconnaître que si Toko est bon sur une période, puis une autre, et qu'il a un petit passage à vide, c'est pas qu'il est foncièrement mauvais mais que comme tout le monde, c'est un joueur avec du bon, du moins bon, mais qu'être décisif 20 fois en championnat sur une saison, c'est pas que du hasard ?

En passant, assez triste de voir que le forum se contente d'un joueur du calibre de Metz comme tu nous l'as si bien expliqué...

J'en reviens à ce que j'ai toujours dit, et que tu ne veux pas comprendre quand à la signification des xG et des xA notamment : le foot, c'est avant tout du mouvement, des solutions proposées, de l'envie, des appels, bref, du jeu pour les autres, de la gestuelle envoyée aux partenaires pour que chacun se donne et propose en permanence. Il suffit de voir l'impact de Laborde à Rennes (bon, il n'a pas que ces qualités hein) pour comprendre toute l'importance d'avoir des profils de joueurs qui sont moteurs, comme a pu l'être Licha chez nous, qui en plus d'un talent fou allait transcender ses coéquipiers.

KTE a ses défauts, clairement, mais ça fait partie des profils de joueurs actuellement qui bonifient l'OL (comme Caqueret, malgré son début de saison très poussif) car ils le remettent sur une dynamique où tout le monde se bouge pour ses coéquipiers. Bosz en est conscient, c'est à la base de son projet, et ce n'est pas étonnant de voir que l'on ressemble de plus en plus à une équipe.

Pourquoi les xG comptent sinon ? Exactement pour ça. Car quand tu as une équipe un peu malade, qui a vu réussir pas mal de joueurs avec beaucoup de talent, une énorme finition mais pas toujours le bon état d'esprit, bah c'est mieux d'avoir des profils de joueurs ultra-volontaires, motivés, exemplaires, quitte à ce que ça vendange un peu, mais qui créent beaucoup, plutôt qu'un mec ultra-bon à la finition, qui mettra sa seule réelle occasion du match mais qui à côté de ça ne fait rien et n'envoie aucun message positive à ses coéquipiers.

Et Aouar, qu'il écrase City en LDC, en passant, je m'en fous. Ce qui compte, c'est que ça fait 2 ans qu'il ne se bouge plus le cul et là, on l'a enfin vu refaire de réels retours défensifs. Si l'OL veut à nouveau être dominant, sur tous les matchs, même les très abordables de L1, ça passe par ces valeurs, pas par du jemenfoutisme permanent de la part d'une partie de l'effectif pardonné par quelques grosses performances occasionnelles contre un gros. Et KTE est le symbole de tout ça, malgré ses limites.
                    Que dire sinon entièrement d'accord avec ton discours... surtout le dernier paragraphe... t'entends des mecs s'insurger contre les "starlettes" qui choisissent leur matchs et heureusement que Bosz est là pour montrer vraiment qui est méritant... et Bosz fait de KTE un des joueurs le + important de cet OL (en tout cas en temps de jeu). Ca devrait montrer à certains que les joueurs importants pour un groupe sont pas forcément ceux qu'ils ont dans la tête... et que Bosz est pas forcément le mec qu'ils croient encenser... bref!

Je rajoute juste que je viens de vérifier les salaires, je le faisais pas spécifiquement pour KTE mais je vois que celui ci touche un salaire de 1,2M (100K/mois) ce qui est une broutille par rapport aux salaires de Dembele, Aouar ou même Paqueta... Vu l'âge du joueur et sa rentabilité, je trouverai ca intéressant de lui proposer une prolongation avec revalorisation (1500 ou 180K me semblerait pas déconnant). On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait mais je trouverai intéressant d'avoir un joueur comme lui dans la rotation si le poste venait à s'upgrader. Bosz doit apprécier le profil et la personnalité du joueur (il l'a déjà dit et le montre), Juni aussi je pense...

Commentaire

• Je fais partie de ceux qui aiment bien Toko, mais je trouve qu'il est en ce moment à un niveau au-dessus de ce à quoi je m'attendais. Il est vraiment très bon dans les déplacements et ses appels font vraiment du bien à notre attaque (il en manque à mon avis un autre comme lui pour devenir injouables, surtout avec Bruno et Lucas pour alimenter - voire Shaqiri et Boateng qui sont aussi capables de trouver de sacrées passes).

Je savais, depuis ses matches à Angers où il nous a à chaque fois sacrément embêtés, qu'il était dur de lui prendre la balle au duel, dans la course. Il nous avait bien aidé dans ce registre face à la Juve notamment, où la défense balançait des saucisses qu'il parvenait à garder haut sur le terrain. Mais là où il me surprend, c'est qu'il devient également très fort dans l'élimination balle au pied. Il a fait vivre un calvaire à Aguilar samedi.

Et comme en plus, il s'est battu comme un chien pour gratter les ballons (l'équipe dans son ensemble a vraiment progressé sur ce point), ça a donné - à nouveau - un super match de sa part. Si Boateng n'avait pas été aussi stratosphérique, j'en ferais volontiers mon homme du match.

Commentaire

Toko n’a pas révolutionné l’OL où tu es un aveugle, il a fait un bon match, j’allais pas dire le contraire, toute ta haine renfermée sur Aouar n’est pas très jolie à voir

Il a fait un bon match, samedi, celui qui revolutionne l’OL n’est ni Aouar, ni Toko, ni Caqueret mais bien Paqueta et Boateng

quand il a mis 3 buts en 18 matchs, on ne t’entendait pas à ce moment là, ça y est, il met un peno pour faire 2 buts en L1, et tu veux pavoiser comme un paon.

Patience est mère de sûreté, je note qu’il a fait un bon match comme j’ai déjà noté par le passé que Mendes a fait de bons matchs l’année dernière, ou même Cornetto, mais tout ton laïus de repenti, très peu pour moi car s’il s’était bougé le cul comme tu dis en fin de saison au lieu de passer les matchs comme un zombie loucheur, on ne jouerait pas l’Europa League.

Allez, sois heureux, l’OL gagne, Toko marque un peno, Bosz a réussi à le rendre plus précis dans le jeu, c’est déjà pas mal, pourvu que ça dure, et Aouar ce n’est pas un homme de base de Bosz

Je ne sais quel problème tu as avec Aouar, ça doit remonter à l’école certainement mais évite d’en faire une généralité sur un attaquant à 2 buts après 10 journées de L1

La mesure du fofo, je ne rentrerai jamais dans la vérité de l’instant come tu le fais niaisement, ce n’est pas mon style.
                        ÇA DÉGAGE

Commentaire

Toko n’a pas révolutionné l’OL où tu es un aveugle, il a fait un bon match, j’allais pas dire le contraire, toute ta haine renfermée sur Aouar n’est pas très jolie à voir

Il a fait un bon match, samedi, celui qui revolutionne l’OL n’est ni Aouar, ni Toko, ni Caqueret mais bien Paqueta et Boateng

quand il a mis 3 buts en 18 matchs, on ne t’entendait pas à ce moment là, ça y est, il met un peno pour faire 2 buts en L1, et tu veux pavoiser comme un paon.

Patience est mère de sûreté, je note qu’il a fait un bon match comme j’ai déjà noté par le passé que Mendes a fait de bons matchs l’année dernière, ou même Cornetto, mais tout ton laïus de repenti, très peu pour moi car s’il s’était bougé le cul comme tu dis en fin de saison au lieu de passer les matchs comme un zombie loucheur, on ne jouerait pas l’Europa League.

Allez, sois heureux, l’OL gagne, Toko marque un peno, Bosz a réussi à le rendre plus précis dans le jeu, c’est déjà pas mal, pourvu que ça dure, et Aouar ce n’est pas un homme de base de Bosz

Je ne sais quel problème tu as avec Aouar, ça doit remonter à l’école certainement mais évite d’en faire une généralité sur un attaquant à 2 buts après 10 journées de L1

La mesure du fofo, je ne rentrerai jamais dans la vérité de l’instant come tu le fais niaisement, ce n’est pas mon style.
                          5 buts et 2 passes, 2 penalty provoqué en 19 matchs de L1... Pas mal pour un zombie Loucheur, d'ailleurs zombie Loucheur qui lors du dernier match (celui qui compte 2000 fois plus que les 18 autres de L1 d'avant) inscrit un doublé n'a absolument pas à se reprocher une qualif en LDC, au contraire ce n'est pas de son "fait" (drôle d'ailleurs que tu accuse Toko mais pas d'autres comme Aouar qui est tout autant responsable, comme Paqueta au passage et tant d'autres)

Mais bon toujours plus simple de pourrir un joueur qu'on aime pas.

Après faut pas t'étonner du manque de mesure quand toi-même tu accuse Toko d'être un joueur de L2 indigne de l'OL alors que même dans une période de moins bien dû à plein de facteur il été toujours dans pas mal d'actions comme sur le doublé de Guimaraes où il fait un appel qui vaut une passe décisive par exemple, puis même avec ça ses stats sont largement meilleur que celle de nos vrais zombies Loucheur qui était là entre lui et Licha (Lacazette et ses 4 buts en 70 matchs rentre dans cette catégorie)

Bref tu parle de ses 2 buts mais oublie volontairement ses passes décisives ainsi que ses perfs européenne.

Tu oublie les caviars qu'Aouar a vendanger qu'il lui a offert (vu que tu aime parler des "caviars" d'Aouar sur sa première excellente partie de saison l'an dernier)

Débat de sourd, les mêmes qui n'aime pas Toko pour des raisons qui les regardent n'assumerons jamais leur propos même quand ils ont tord.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

5 buts et 2 passes, 2 penalty provoqué en 19 matchs de L1... Pas mal pour un zombie Loucheur, d'ailleurs zombie Loucheur qui lors du dernier match (celui qui compte 2000 fois plus que les 18 autres de L1 d'avant) inscrit un doublé n'a absolument pas à se reprocher une qualif en LDC, au contraire ce n'est pas de son "fait" (drôle d'ailleurs que tu accuse Toko mais pas d'autres comme Aouar qui est tout autant responsable, comme Paqueta au passage et tant d'autres)

Mais bon toujours plus simple de pourrir un joueur qu'on aime pas.

Après faut pas t'étonner du manque de mesure quand toi-même tu accuse Toko d'être un joueur de L2 indigne de l'OL alors que même dans une période de moins bien dû à plein de facteur il été toujours dans pas mal d'actions comme sur le doublé de Guimaraes où il fait un appel qui vaut une passe décisive par exemple, puis même avec ça ses stats sont largement meilleur que celle de nos vrais zombies Loucheur qui était là entre lui et Licha (Lacazette et ses 4 buts en 70 matchs rentre dans cette catégorie)

Bref tu parle de ses 2 buts mais oublie volontairement ses passes décisives ainsi que ses perfs européenne.

Tu oublie les caviars qu'Aouar a vendanger qu'il lui a offert (vu que tu aime parler des "caviars" d'Aouar sur sa première excellente partie de saison l'an dernier)

Débat de sourd, les mêmes qui n'aime pas Toko pour des raisons qui les regardent n'assumerons jamais leur propos même quand ils ont tord.
                            Toko L2, trouve moi une fois où j’écris Toko joueur de L2, arrête les mensonges 5 minutes, je ne t’accuse pas de mentir, mais ça vient d’un forumeur qui ne savait pas lire ( et il y en a beaucoup hélas) qui avait compris que je parlais de K2R ET de Toko pour dire joueur de L2 ….
                            bref,

Je résume, belle victoire propre, bon match de Toko, rien de transcendant à en faire un ballon d’or, je le dis donc je ne suis pas un gars anti comme on aime bien le dire ici comme si l’humain était soit blanc, soit noir,.

Qu’il continue ainsi, il sera sur la bonne voie, comparer Toko à Lacazette, le lyonnais qui a mis 100 buts a l’aube de ses 26 ans et Toko avec 42 buts en L1 et 16 en Liga a 29 ans

Mouai

Encore je n’ai rien contre Toko mais quand il a pas le niveau de l’OL, je le préfère sur le banc, en ce moment, il va bien, il joue, ça me va

ÇA DÉGAGE

Commentaire

• C'est vrai que, quand il est en confiance et bien physiquement, c'est un joueur très talentueux, qui a une bonne vision du jeu et qui apporte beaucoup à l'équipe. Mais ça, on le savait. La saison dernière, il a une très, très bonne période en Novembre, Décembre...pourvu que ça dure plus longtemps cette saison.

Commentaire

• Mdr il est encore la Daymoon à parler de Toko et à dire que c'est pas un ballon d'or ?

Cette boucle arrêtez de nourir le troll lol

Commentaire

• Envoyé par Lemack Voir le message
                                  Mdr il est encore la Daymoon à parler de Toko et à dire que c'est pas un ballon d'or ?

Cette boucle arrêtez de nourir le troll lol
                                  Il t’arrive quoi à toi ?

c’est tout ce que tu retiens de mon post, et tu parles de troll, retourne sur Twitter si tu n’es pas capable de tenir une discussion et laisse les grands parler entre eux.

MDR, l’OL, XPTDR, heu en PLS, de fou
                                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

Il t’arrive quoi à toi ?

c’est tout ce que tu retiens de mon post, et tu parles de troll, retourne sur Twitter si tu n’es pas capable de tenir une discussion et laisse les grands parler entre eux.

MDR, l’OL, XPTDR, heu en PLS, de fou

J'ai pas twitter sinon.

Commentaire

• Je réponds rapidement aux provocs : je parle des joueurs quand ils réussissent comme quand ils échouent. Juste tes vieilles analyses pourries, tes accusations et gamineries Daymoon, ça saoule tout le monde, les matchs récents et les choix de Bosz de faire de KTE un homme de base montrent bien que tu es dans l'erreur, donc la moindre des choses serait d'arrêter d'écrire ici vu que tout te donne tort.

Sinon, sur Aouar, il ne m'a rien fait. J'ai adoré le joueur qu'il était en tout début de carrière chez nous, un milieu volontaire, très propre techniquement et qui bonifie énormément de ballons en étant assez bas sur le terrain. C'est exactement le type de milieu qui me fait kiffer, un peu ce qu'était devenu Scholes à Man U en vieillissant.
                                      Dernièrement, et depuis 2 bonnes saisons facile, il est devenu tout l'inverse, le milieu en dilettante, plus vraiment milieu, plus vraiment volontaire et collectif, et à qui on pardonne pas mal - jusqu'à peu - sous prétexte d'un talent fou, et qui déséquilibre l'équipe par son absence de travail en étant pardonné car ce sont toujours les bosseurs à la KTE qui sont démolis.

On ne résoudra jamais ce débat, car il faut un peu de tout sur un terrain. Mais j'ai déjà vu des équipes bien s'en sortir avec beaucoup de joueurs volontaires mais pas au talent fou. J'ai jamais vu une équipe bien tourner avec 11 branleurs, et perso, ça me fait chier d'en voir ne serait-ce qu'un avec notre maillot. J'ai mille fois plus de respect pour les besogneux à la Tousart malgré ses capacités très limitées que pour les joueurs qui marchent pour défendre, et ça me débecte quand j'en vois un qui est admiré alors qu'il fout rien quand on taille l'autre pour une passe ratée.

Ca me fait chier quand un profil à la Tousart termine par être titulaire, mais ce qui me fait encore plus chier, c'est de me dire qu'on a tellement toléré l'amateurisme au quotidien qu'on a mis 4 ans à choisir un entraineur qui semble vraiment vouloir foutre un coup de pied au cul à certain alors qu'il y a 4 ans déjà, l'OL marquait 0.5 points de plus en championnat avec un Tousart par rapport à un Ndombélé, tout simplement car t'en as un qui jouait au foot à chaque match tandis que l'autre ne le faisait que si le match l'excitait un peu.

J'ai aucun problème de fond avec Aouar. S'il redevient le joueur qu'il était, ça nous donnerait un milieu vraiment magnifique et indiscutablement le plus beau depuis celui avec Juni. Juste, j'ai eu ma dose de dilettantisme, et il a atteint pour moi l'espèce de stade Bertrand Traoré, c'est-à-dire qu'à moins de le voir vraiment volontaire son body language un peu perdu sur le terrain a tendance à beaucoup m'énerver, surtout quand en comparaison tu vois les Caqueret, Paqueta, Guimaraes ou KTE qui foutent une énorme intensité.

Edit : Après, chacun ses préférences. Je me rappelle déjà avoir eu ce débat après un foot avec un joueur qui justement me saoulait à dégager la même impression, d'être un peu là sans trop l'être.
                                      Perso, que ce soit dans le sport ou au boulot, je préfère toujours m'associer à quelqu'un éventuellement un peu besogneux mais qui sera toujours investi, plutôt qu'avec un talentueux, qui bossera super bien une fois sur trois et te laissera dans la merde à d'autres moments.
                                      Tu ne peux pas viser le top avec le premier profil, mais tu ne peux rien construire de stable avec le second.
                                      Dernière modification par Ishkarnaval, 21/10/2021, 18h28.
                                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Je réponds rapidement aux provocs : je parle des joueurs quand ils réussissent comme quand ils échouent. Juste tes vieilles analyses pourries, tes accusations et gamineries Daymoon, ça saoule tout le monde, les matchs récents et les choix de Bosz de faire de KTE un homme de base montrent bien que tu es dans l'erreur, donc la moindre des choses serait d'arrêter d'écrire ici vu que tout te donne tort.

Sinon, sur Aouar, il ne m'a rien fait. J'ai adoré le joueur qu'il était en tout début de carrière chez nous, un milieu volontaire, très propre techniquement et qui bonifie énormément de ballons en étant assez bas sur le terrain. C'est exactement le type de milieu qui me fait kiffer, un peu ce qu'était devenu Scholes à Man U en vieillissant.
                                        Dernièrement, et depuis 2 bonnes saisons facile, il est devenu tout l'inverse, le milieu en dilettante, plus vraiment milieu, plus vraiment volontaire et collectif, et à qui on pardonne pas mal - jusqu'à peu - sous prétexte d'un talent fou, et qui déséquilibre l'équipe par son absence de travail en étant pardonné car ce sont toujours les bosseurs à la KTE qui sont démolis.

On ne résoudra jamais ce débat, car il faut un peu de tout sur un terrain. Mais j'ai déjà vu des équipes bien s'en sortir avec beaucoup de joueurs volontaires mais pas au talent fou. J'ai jamais vu une équipe bien tourner avec 11 branleurs, et perso, ça me fait chier d'en voir ne serait-ce qu'un avec notre maillot. J'ai mille fois plus de respect pour les besogneux à la Tousart malgré ses capacités très limitées que pour les joueurs qui marchent pour défendre, et ça me débecte quand j'en vois un qui est admiré alors qu'il fout rien quand on taille l'autre pour une passe ratée.

Ca me fait chier quand un profil à la Tousart termine par être titulaire, mais ce qui me fait encore plus chier, c'est de me dire qu'on a tellement toléré l'amateurisme au quotidien qu'on a mis 4 ans à choisir un entraineur qui semble vraiment vouloir foutre un coup de pied au cul à certain alors qu'il y a 4 ans déjà, l'OL marquait 0.5 points de plus en championnat avec un Tousart par rapport à un Ndombélé, tout simplement car t'en as un qui jouait au foot à chaque match tandis que l'autre ne le faisait que si le match l'excitait un peu.

J'ai aucun problème de fond avec Aouar. S'il redevient le joueur qu'il était, ça nous donnerait un milieu vraiment magnifique et indiscutablement le plus beau depuis celui avec Juni. Juste, j'ai eu ma dose de dilettantisme, et il a atteint pour moi l'espèce de stade Bertrand Traoré, c'est-à-dire qu'à moins de le voir vraiment volontaire son body language un peu perdu sur le terrain a tendance à beaucoup m'énerver, surtout quand en comparaison tu vois les Caqueret, Paqueta, Guimaraes ou KTE qui foutent une énorme intensité.

Edit : Après, chacun ses préférences. Je me rappelle déjà avoir eu ce débat après un foot avec un joueur qui justement me saoulait à dégager la même impression, d'être un peu là sans trop l'être.
                                        Perso, que ce soit dans le sport ou au boulot, je préfère toujours m'associer à quelqu'un éventuellement un peu besogneux mais qui sera toujours investi, plutôt qu'avec un talentueux, qui bossera super bien une fois sur trois et te laissera dans la merde à d'autres moments.
                                        Tu ne peux pas viser le top avec le premier profil, mais tu ne peux rien construire de stable avec le second.
                                        T’en a pas marre de faire toujours les mêmes pavés pour dire la même chose, on a compris que tu aimais Toko et que tu n’aimais pas Aouar, c’est bon a un moment, on dirait un vieux disque rayé

Le gars a toujours pas compris qu’il a beaucoup joué diminué mais qu’on avait que lui en solution même à 30 ou 50%, Toko pour qu’il mette 2 buts en L1 en 10 journées, il doit être au max de sa forme

Allez place au match à présent, on reprendra les échanges
                                        ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Quel match encore !
                                          Il a inventé le contrôle menton

Commentaire

• Phénoménal franchement, et son quatrième but m'a donné un fou rire de malade

Commentaire

• Notre meilleur attaquant du moment

Commentaire

• J’ai une pensée pour ceux qui le comparaient avec Traoré. Bravo à lui.

Commentaire

• C'est Moïse, faut le rebaptiser

Après c'est pas du hasard il se défonce le gars il est récompensé !

Commentaire

Je réponds rapidement aux provocs : je parle des joueurs quand ils réussissent comme quand ils échouent. Juste tes vieilles analyses pourries, tes accusations et gamineries Daymoon, ça saoule tout le monde, les matchs récents et les choix de Bosz de faire de KTE un homme de base montrent bien que tu es dans l'erreur, donc la moindre des choses serait d'arrêter d'écrire ici vu que tout te donne tort.

+1
                                                    (comme on disait)
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X