Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

En-dehors de l'Europe, il a surtout eu un début de saison très poussif où il galérait à se mettre dans le sens du jeu et du projet. Avant son but contre les Rangers, il en est à 5 matchs de L1 pour une passe dé sur 5 titularisations.
    Depuis, à moins que l'on compte les 25 minutes contre Troyes comme un "vrai" match, sur les 4 titularisations suivantes, il en est à 2 buts et une passe 1. Et en Europe, 5 buts et 2 passes dé en 3 matchs.
    Oui voila. En gros il y a un "Toko européen" plutôt euphorique et un "Toko domestique" plus à la peine. Du moins statistiquement. J'ai comparé avec Ünder pour lequel c'est beaucoup plus stable.
    A voir avec le temps si cela va se lisser ou pas.
    "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Tu ne t'en rends pas compte mais en fait si, tu l'es.
      oh que oui!
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Oui voila. En gros il y a un "Toko européen" plutôt euphorique et un "Toko domestique" plus à la peine. Du moins statistiquement. J'ai comparé avec Ünder pour lequel c'est beaucoup plus stable.
        Nos adversaires européens ont peut etre un peu moins fermé le jeu. Mais je pense Toko capable d' avoir des stats décentes en L1 cette saison. Pour le coup en C3, je comprendrais que l'on dise qu'il surperforme...Car là, c'est quand meme assez incroyable...même pour moi!!
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Tu ne t'en rends pas compte mais en fait si, tu l'es.
          Non toujours pas , désolé .

Envoyé par gregland Voir le message

oh que oui!

Nan Greg pas toi quand même , s'il te plaît soit digne .
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Sans vouloir etre méchant, c'est la réalité. Ca ce voit que tu as un faible pour lui. Même quand il joue mal, tu mets en avant son but ou sa passe D. Je ne sais même pas si tu as déja dit quelque chose de négatif sur lui...Mais très franchement, ca n'est pas bien grave. Il vaut mieux ca que l' inverse. Le tout est d' etre juste avec les autres joueurs malgré ca.
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
              Quand on aime pas être contredit, on ne vient pas ici, on reste avec ces potes ou en famille où tout le monde dit amen à ce qu’on dit

Quand au petit diable 66, le jour où tu feras un post qui a de l’intérêt, je pourrai peut-être y répondre, mais tes posts, c’est 100% de vide, tu n’apportes absolument rien à ce forum, tu crois que le forum est le lieu pour poser tes émotions de vierge effarouchée en quelque sorte

En réalité, le seul qui perd son temps, c’est toi mais tu ne t’en rends pas compte
              Nimite pas mes expressions, faut payer jour lune Rhône

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Je rejoins le post de Greg Land. Tu n'es pas objectif le concernant. Ce n'est pas très grave puisque c'est le propre du supporter. Mais il faut parfois être lucide. C'est un immense talent, avec un potentiel titulaire EDF mais son activité sur le terrain n'est pas au niveau de son potentiel. C'est tout.

Commentaire

Nimite pas mes expressions, faut payer jour lune Rhône
                  J’avoue que je n’ai pas ton talent de traducteur mon cher RER B Blanc Mesnil
                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Non, je pense que ce qu'il a voulu t'expliquer (j'écris sous son contrôle), c'est que la mise en route a pris du temps mais qu'il est désormais en pleine forme.
                    Ses bonnes performances en Coupe d'Europe sont donc peut-être davantage à analyser sous l'angle du calendrier (celle-ci ne débutant que mi-septembre) que sous celui de l'adversité (vu qu'actuellement, le joueur réalise également de bonnes performances en Ligue 1).

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

Non, je pense que ce qu'il a voulu t'expliquer (j'écris sous son contrôle), c'est que la mise en route a pris du temps mais qu'il est désormais en pleine forme.
                      Ses bonnes performances en Coupe d'Europe sont donc peut-être davantage à analyser sous l'angle du calendrier (celle-ci ne débutant que mi-septembre) que sous celui de l'adversité (vu qu'actuellement, le joueur réalise également de bonnes performances en Ligue 1).
                      C'est très possible. J'attends de voir ce que donnera la suite.
                      "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Je pense qu'il est plus à l'aise dans un jeu collectif où il est utilisé sur sa rapidité et ses appels, que dans une série d'exploits individuels où il y a en a beaucoup qui sont meilleurs que lui.
                        Ce n'est pas un cador, il a du déchet devant le but mais il se crée tout le temps des occasions et il est capable d'en mettre.
                        Sa principale qualité c'est qu'il met au service du collectif et fait ce que son entraineur lui demande. Tout le contraire d'une diva
                        L'an dernier au printemps, quand il était moqué sur le forum, j'essayais d'argumenter que c'était un joueur d'équipe et qu'on avait besoin de ce genre de joueur. L'entraineur peut très bien le mettre sur le banc quand il est moins bien, il n'en fera pas un caprice.
                        Je fais la comparaison, cette année, avec Shakiri qui traverse une mauvaise passe. Autant ça ne me choquerait pas qu'il ne soit pas titulaire quelques matchs, autant je suis content qu'on l'ait recruté car il me semble avoir le bon état d'esprit et il a du football.
                        Sinon, on a sur ce topic un troll qui s'amuse à le dénigrer. Comme l'écrit Darkdevil666, vous pouvez très bien l'ignorer (la fonction existe toujours)
                        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

J’avoue que je n’ai pas ton talent de traducteur mon cher RER B Blanc Mesnil
                          toujours aussi bon mon bon vieux jour lune Rhône

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

C'est exactement ça. Les deux premières journées Emerson n'est pas là non plus, ça n'aide pas.

Comme le dit Florentin aussi un tout petit peu plus haut, c'est un joueur qui a besoin du collectif, qui ne marque pas sur des exploits individuels mais qui le fait sur de bons déplacements, notamment autour de lui.
                            Je ne pense pas qu'il y ait un joueur moyen en L1 et bon en Europe. Il y a surtout un OL plus en forme, qui se procure plus d'occasions, et lui en profite.
                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Yanwolf et petit train de transport collectif du 9.2, changez vos photos, on vous con.fond.
                              "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Quand on aime pas être contredit, on ne vient pas ici, on reste avec ces potes ou en famille où tout le monde dit amen à ce qu’on dit

Quand au petit diable 66, le jour où tu feras un post qui a de l’intérêt, je pourrai peut-être y répondre, mais tes posts, c’est 100% de vide, tu n’apportes absolument rien à ce forum, tu crois que le forum est le lieu pour poser tes émotions de vierge effarouchée en quelque sorte

En réalité, le seul qui perd son temps, c’est toi mais tu ne t’en rends pas compte
                                Je réponds une dernière fois aux provocations. Si je suis sur ce forum depuis un moment, c'est au contraire car j'apprécie la diversité des avis, et le fait qu'on peut me montrer des choses que je n'avais pas vues et ainsi améliorer mon jugement.

Le problème, c'est que toi, à part provoquer, dire que machin est nul, qu'il surperforme mais qu'il est nul, que machin est bon, en fait, tu ne dis rien. J'attends un "Tu as tort car", toi, ça fait depuis plusieurs semaines que tes arguments c'est de me dire que je n'y connais rien au foot.
                                Exactement comme ici en fait : je produis un avis argumenté, avec lequel tu peux être en désaccord et le justifier, et si je résume, tu me dis : t'aimes pas être contredit et Diable 66, tes posts c'est du vide et tu n'apportes rien.

Sachant qu'en plus y'a quand même un truc sur Toko à recontextualiser : vu ses statistiques depuis qu'il est chez nous, et puisque il semble totalement indiscutable pour ses deux entraineurs successifs, c'est à ceux comme toi de nous prouver qu'il est apparemment moyen, et pas l'inverse. Parce-que sinon, dans sa capacité à être décisif rapporté au temps de jeu (et en enlevant les péno), il se situe dans la catégorie de joueurs comme Lacazette.
                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Je réponds une dernière fois aux provocations. Si je suis sur ce forum depuis un moment, c'est au contraire car j'apprécie la diversité des avis, et le fait qu'on peut me montrer des choses que je n'avais pas vues et ainsi améliorer mon jugement.

Le problème, c'est que toi, à part provoquer, dire que machin est nul, qu'il surperforme mais qu'il est nul, que machin est bon, en fait, tu ne dis rien. J'attends un "Tu as tort car", toi, ça fait depuis plusieurs semaines que tes arguments c'est de me dire que je n'y connais rien au foot.
                                  Exactement comme ici en fait : je produis un avis argumenté, avec lequel tu peux être en désaccord et le justifier, et si je résume, tu me dis : t'aimes pas être contredit et Diable 66, tes posts c'est du vide et tu n'apportes rien.

Sachant qu'en plus y'a quand même un truc sur Toko à recontextualiser : vu ses statistiques depuis qu'il est chez nous, et puisque il semble totalement indiscutable pour ses deux entraineurs successifs, c'est à ceux comme toi de nous prouver qu'il est apparemment moyen, et pas l'inverse. Parce-que sinon, dans sa capacité à être décisif rapporté au temps de jeu (et en enlevant les péno), il se situe dans la catégorie de joueurs comme Lacazette.
                                  Non tu viens ici pour prôner ta vision en pensant qu’il n’y a qu’elle qui est vraie, nuance….

En plus de ça tu prends pour des provocations les avis contraires au tiens qui te montrent les incohérences de tes textes car il y en a beaucoup.

Tu sais pourquoi je n’ignore personne, c’est parce que ce sont les faibles qui le font car ils ont peur ( ou ont marre) d’être contredits.

Le comparer à Lacazette est comment dire ça gentiment, regarder les matchs dos à l’écran en écoutant que les paroles et encore.
                                  Quand l’ami Toko aux 2 buts en 10 journées mettra un haut trick dans un derby À LUI TOUT SEUL , on en reparlera de la comparaison

Honteux pour Lacazette d’avoir ce genre de comparaison après des buts en CE contre Glasgow, Brondby, et Sparta Prague.

Avec vos conneries plus grandes les unes que les autres de comparaisons foireuses ( l’année dernière, il était le meilleur ailier d’Europe, cette année Lacazette…), vous me faites passer pour un gars qui l’aime pas alors que j’attends juste qu’il confirme en L1 un peu plus que 2 buts en 10 matchs.

Ai-je le droit d’attendre avant de donner mon avis, oui ces dernières prestations sont bonnes, c’est très bien, mais vous avez toujours tendance à en rajouter en mode « même l’année dernière il était bon » ce qui est ultra-faux.

Bref, j’arrête là, j’explique à chaque fois mon point de vue et j’ai toujours les mêmes qui viennent avec leur termes favoris
                                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

Non tu viens ici pour prôner ta vision en pensant qu’il n’y a qu’elle qui est vraie, nuance….

En plus de ça tu prends pour des provocations les avis contraires au tiens qui te montrent les incohérences de tes textes car il y en a beaucoup.

Tu sais pourquoi je n’ignore personne, c’est parce que ce sont les faibles qui le font car ils ont peur ( ou ont marre) d’être contredits.

Le comparer à Lacazette est comment dire ça gentiment, regarder les matchs dos à l’écran en écoutant que les paroles et encore.
                                    Quand l’ami Toko aux 2 buts en 10 journées mettra un haut trick dans un derby À LUI TOUT SEUL , on en reparlera de la comparaison

Honteux pour Lacazette d’avoir ce genre de comparaison après des buts en CE contre Glasgow, Brondby, et Sparta Prague.

Avec vos conneries plus grandes les unes que les autres de comparaisons foireuses ( l’année dernière, il était le meilleur ailier d’Europe, cette année Lacazette…), vous me faites passer pour un gars qui l’aime pas alors que j’attends juste qu’il confirme en L1 un peu plus que 2 buts en 10 matchs.

Ai-je le droit d’attendre avant de donner mon avis, oui ces dernières prestations sont bonnes, c’est très bien, mais vous avez toujours tendance à en rajouter en mode « même l’année dernière il était bon » ce qui est ultra-faux.

Bref, j’arrête là, j’explique à chaque fois mon point de vue et j’ai toujours les mêmes qui viennent avec leur termes favoris
                                    Désolé, mais je me dois de réagir à ton post. Les tensions entre nous se sont apaisés, j' aimerai donc que ce post ne soit pas interprété de façon négative.

Ce que tu dis n'est pas tout a fait exact à mes yeux quand tu dis que tout ce que tu attends, c'est qu'il confirme en L1 avec 2 buts en 10 match. On le sait tous les deux, la saison dernière, tu as eu un discours le concernant qui allait bien au dela du simple fait d' attendre " une confirmation". Largement. Là on arrive tout doucement à j' attend qu'il confirme en L1. Et si il confirme? Il te suffira de dire " bon ben c'est bien il confirme, je n' ai jamais rien eu contre lui de toutes façons". Et si il ne confirme pas quoi de plus confortable que de dire " bon ben voila...le meilleur ailier d' europe à encore frappé". C'est très confortable.

En parlant du meilleur ailier d' europe. La aussi je suis obligé de réagir. Car ce sont mes mots. Mais ca me déçois que tu oses les utiliser de cette façon. En effet, tu sais très bien que je ne considère ni n' ai déja considéré KTE comme le meilleur ailié d' europe. Je disais simplement, en fin d' année dernière lors de sa période faste, que les statistiques de ce joueurs s' alignent à l' instant " t " sur les performances des meilleurs ailiés d' europe. Ce qui, tout le monde en conviendra, n'est pas du tout la même chose.
                                    Ce que j' avancais la saison dernière était purement statistique et factuel. Cela avait simplement pour but de signifier que KTE n' était pas la daube décrite par toi et d' autres sur le forum.

Alors je ne sais pas qui en rajoute le plus....
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Désolé, mais je me dois de réagir à ton post. Les tensions entre nous se sont apaisés, j' aimerai donc que ce post ne soit pas interprété de façon négative.

Ce que tu dis n'est pas tout a fait exact à mes yeux quand tu dis que tout ce que tu attends, c'est qu'il confirme en L1 avec 2 buts en 10 match. On le sait tous les deux, la saison dernière, tu as eu un discours le concernant qui allait bien au dela du simple fait d' attendre " une confirmation". Largement. Là on arrive tout doucement à j' attend qu'il confirme en L1. Et si il confirme? Il te suffira de dire " bon ben c'est bien il confirme, je n' ai jamais rien eu contre lui de toutes façons". Et si il ne confirme pas quoi de plus confortable que de dire " bon ben voila...le meilleur ailier d' europe à encore frappé". C'est très confortable.

En parlant du meilleur ailier d' europe. La aussi je suis obligé de réagir. Car ce sont mes mots. Mais ca me déçois que tu oses les utiliser de cette façon. En effet, tu sais très bien que je ne considère ni n' ai déja considéré KTE comme le meilleur ailié d' europe. Je disais simplement, en fin d' année dernière lors de sa période faste, que les statistiques de ce joueurs s' alignent à l' instant " t " sur les performances des meilleurs ailiés d' europe. Ce qui, tout le monde en conviendra, n'est pas du tout la même chose.
                                      Ce que j' avancais la saison dernière était purement statistique et factuel. Cela avait simplement pour but de signifier que KTE n' était pas la daube décrite par toi et d' autres sur le forum.

Alors je ne sais pas qui en rajoute le plus....
                                      C’est de la daube parce que ça ne te plaisait pas, pour revenir à Toko, ce qu’il a fait ( ou plutôt pas fait) la saison dernière nous a empêché de jouer la C1, ça peu importe ce qu’il se passe dans sa carrière, est une réalité statistique et factuelle, vu que tu aimes bien utilisé ce terme de factuel, un attaquant qui ne joue pas blessé qui met 5 buts tcc en 2eme partie de saison est pour moi insuffisant.

Si cette année, Peter Bosz, les milieux Paquetou et Aouar, ou je ne sais quelle raison, il arrive à performer, tant mieux pour lui et donc pour l’OL s’il marque pleins de buts, mais JAMAIS je ne reviendrais sur ce que j’ai dit de lui la saison dernière car comme tu le dis c’est factuel.

Allons de l’avant à présent, ces stats sont à 2 buts en L1, c’est factuel ça aussi, il n’en est pas à 8 buts avec une finition diabolique ou là, je t’aurai dit, ah oui il est vraiment très bon, sûrement qu’il a sous performé la demi saison dernière.
                                      Donc la on est a 2 buts en L1, l’Europa, pas pour être méchant mais Brondby et le Sparta, ce sont des équipes de foot dont on ne connaît pas le niveau, Glasgow, il a fait un très bon match, la L1 est et reste pour le moment le juge de paix pour évaluer, je le dis si bien qu’Aouar le milieu en est a 2 buts en CE.

Donc sur ces matchs de L1, il performe sur les derniers matchs, c’est très bien et ça coïncide avec une stabilisation de l’équipe type.
                                      Je te rassure, je n’attends pas de lu mi qu’il mette un but par match, ce n’est pas son profil, mais s’il apporte comme sur les derniers matchs avec ou sans but, ça me va déjà bien.

Donc Toko, qu’il continue, ce sera très bien, j’ai peur le connaissant qu’en cas de bobos de certains milieux ( touche du bois) il redevienne le Toko du match de Strasbourg ou Troyes, cad insignifiant et invisible. Je rappelle juste que c’était le 22/9 soit il y a un mois.

Donc oui, je vais garder ma réserve encore un peu, tout comme pour Shaqiri, car quand on a une bonne connaissance du foot, on sait que c’est cyclique pour n’importe quel joueur.
                                      Si Toko baisse, il se peut bien que Shaqiri soit à donf, donc on verra
                                      En tous cas, sache que je ne me cacherai jamais comme certains le font sur le sujet Peter Bosz en ce moment même, ce n’est pas ma marque de fabrique
                                      ÇA DÉGAGE

Commentaire

C'est DC, il reconnaîtra jamais qu'il a tort.
                                        Sur une table d'opération pour une ablation d’un testicule il serait capable d’engueuler le chirurgien en lui répétant que c’est au niveau de la gorge sans jamais en démordre.

Peter a demandé une base pour gagner les matchs, son seul match perdu pour le moment avec ce qu’il a demandé est dû à une enfilade de l’arbitre

il préféré se créer une fiction de L1 ou toutes les équipes performe y pour ne pas dire que ses réflexions sur Peter n’étaient pas bonnes et que ce que beaucoup voyaient comme des améliorations, lui comparait ses stats à celles de Sylvinho en envisageant son départ rapide de l’équipe.

Il continue en traitant de bête la stratégie de PB, comme quoi, la peau de sauce, ça ne marche pas que pour les autres.

Vu le propos tenus le lendemain de ce match, bienvenue dans la famille des « pisse-froids »

Tu vois DC, au lieu de faire le malin, assure toi d’avoir les fesses propres.
                                        Si t'es pas foutu de trouver tes propres arguments evites de faire du copier coller de base sans fonds et au minimum explique le raisonnement entre mon post et ta diarhée verbale.
                                        De même si t'es pas foutu de me lire sans un enorme a priori evites simplement car ta "traduction" de mon post est en plus d'etre fausse carrement stupide.
                                        Donc tes inventions sur ce que je pourrais penser tu te les gardes pour toi et tu evites de me preter des propos que je ne tiens pas.

Edit : au fait Cornet 3 buts deja (et des beaux) qui c'est qui a de le merd.e derriere les oreilles ???

Commentaire

• Je comprends pas que des utilisateurs qui sont multi bannis continuent à pouvoir venir sur le forum pour polluer.

Y a même pas de débat, ça vole au ras des pâquerettes quelque soit le topic parce qu'on est floodés par des mecs incapables de conceptualiser le moindre raisonnement logique.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                            Je comprends pas que des utilisateurs qui sont multi bannis continuent à pouvoir venir sur le forum pour polluer.

Y a même pas de débat, ça vole au ras des pâquerettes quelque soit le topic parce qu'on est floodés par des mecs incapables de conceptualiser le moindre raisonnement logique.
                                            Si personne ne lui répond, ça devrait se calmer tout seul.
                                            Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Si t'es pas foutu de trouver tes propres arguments evites de faire du copier coller de base sans fonds et au minimum explique le raisonnement entre mon post et ta diarhée verbale.
                                              De même si t'es pas foutu de me lire sans un enorme a priori evites simplement car ta "traduction" de mon post est en plus d'etre fausse carrement stupide.
                                              Donc tes inventions sur ce que je pourrais penser tu te les gardes pour toi et tu evites de me preter des propos que je ne tiens pas.

Edit : au fait Cornet 3 buts deja (et des beaux) qui c'est qui a de le merd.e derriere les oreilles ???
                                              18ème de PL ex-æquo avec le 19eme, bravo Cornetto le héros, je veux qu’on le ramène l’année prochaine

Je m’incline devant tant de talent

Toujours les mêmes termes, les mecs font les malins, se font recadrer en 2/2 et ressortent toujours les mêmes termes

Tu dormais tranquille depuis le mercato, et là paf 1er post pour écrire ça, c’est quoi ta haine bidon ? Tu n’as pas aimé que je te mette une de tes vérités en face cet été, ça doit sûrement être ça.

Vous formez une jolie bande tout a base d’injures inutiles, ça fait 2 mois que t’as pas écrit un mot et tu viens direct chercher la merde.

Je ne comprends pas la life de certains, ça fait peine à voir.

L’OL gagne, Peter Bosz gagne, Juni gagne, Aouar sans blessure joue bien, on a enfin de l’ambition , moi je suis heureux, je comprends que certains aient les boules mais n’en faites des affaires perso, et ça parle de polluer le forum.

Vous êtes obtus comme des ayatollahs, c’est pourtant simple à comprendre.

ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

Si personne ne lui répond, ça devrait se calmer tout seul.
                                                Florentin le petit mec caché derrière le comptoir quand ça bastonne , avec son petit doigt qui sort, chef, c’est lui chef

Si tu n’es pas d’accord avec ce que j’écris, dis en quoi sinon va te cacher comme les autres
                                                ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                                  Je comprends pas que des utilisateurs qui sont multi bannis continuent à pouvoir venir sur le forum pour polluer.

Utilise des termes que tu maîtrises stp, on dit émettre un raisonnement, le raisonnement étant le concept, bref , je me demande pourquoi je fais encore l’effort parfois avec des gars qui se pensent malins sans avoir le vocabulaire adéquat.

Mais j’avoue volontiers que ça peut faire un effet sur la plèbe

C’est sans doute Le vaccin qui a ravivé une nouvelle vague de délation du plus bel effet
                                                  Dernière modification par Daymoon69, 23/10/2021, 20h01.
                                                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Distribution de baffes et règlement de compte, peut être une idée de topic a créer sur tribune libre ? j'avoue que certaine répliques m'ont fait sourire mais bon......
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X