Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Cherki a été décisif toutes les 170 minutes en moyenne, KTE toute les 140. Je ne sais pas d'où tu sors tes chiffres, mais ils sont complètement faux.

Même si tu prends des statistiques autres (et en considérant qu'elles ont du sens alors que KTE a joué 2800 minutes, ce qui est énorme pour un offensif, et Cherki 660, donc pas le même niveau de fraicheur sur ses entrées), à savoir les xG, KTE est à 0.57 par 90 minutes, devant Aouar et Memphis (signe d'ailleurs que ce dernier a beaucoup marqué sur pénalty et globalement est un meilleur finisseur que les deux premiers cités), et pour les passes, Cherki est à 0,26 et KTE 0,22.

KTE a donc été dans l'ensemble plus décisif rapporté au temps de jeu, bien plus souvent capable de se retrouver en position de marquer, et dans des statistiques très proches dans la création d'occasions pour ses partenaires.

Je précise que je ne critique pas Cherki qui est très intéressant pour son âge, mais en-dehors du mensonge que tu viens de produire, les comparer dans leur impact n'a pour l'instant pas beaucoup de sens.

Je précise que je n'ai pas tenu compte des statistiques de coupes, en espérant que tu n'aies pas besoin de ça, parce-que ça serait quand même paradoxal de dire d'un club européen qu'il a le niveau L2 quand il a perdu deux fois 2-1 contre Salzbourg, actuellement premier de sa poule de LDC, tout en comptant les statistiques de Cherki en coupes contre de véritables clubs de L2.
    Ah le retour des XG- Hamed, Donc la stat ne vaut que quand elle va dans ton sens, 6 buts en 2021 en compétition nationale depuis Janvier 2021 a Octobre 2021 ( dont 2 lors de la dernière journée 21 oufff …..), c’est ça être décisif pour un attaquant titulaire de l’OL qui briguait un titre de champion , non Monsieur, ça te satisfait toi ? Pas moi
    Il fait grandement partie des déceptions qui nous ont fait raté au moins la LdC pour être gentil, est-ce que tu vas l’admettre ça ou pas un jour ?
    je n’en suis pas sûr, celui qui a inventé ses p***** de XG, si j’avais une De Lorean …..

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

D’une part, ne voyez rien de biblique dans ma phrase, je ne vous demande pas de prendre votre bâton et de vous prosterner, c’est une expression pour traiter du fait qu’il allait recevoir des louanges, encore fallait-il la capter, tu as bien compris cela au moins ou sinon quand j’écris une phrase, il va falloir que je mette sa significations côté…( je peux le faire aussi mais bon )

D’autre part, tu oublies 2 pts très importants dans les fameux avis dont tu cites la différence de traitement, déjà Houssem s’est fait démolir quand il avait ses problèmes de santé ( c’est ce qui ne me plait pas) ça ne veut pas dire qu’il n’y a que ça qui me dérange, oui quand il n’était pas capable d’enchaîner les accélérations et les retours, oui la responsabilité de l’entraîneur est a engager, pareil pour Toko en début d’année suite au décès de son père, le plus grave fautif dans ces 2 gestions, c’est le coach qui a mis ses 2 joueurs sur la pelouse sachant qu’ils n’étaient pas à 100% mental ou physique.
    On en a assez parler tous les 2 ( le souvenir que j’ai n’est pas très joli de nos échanges de l’époque, ç’etait aller très ( trop) loin, bref, Houssem n’a jamais pu avoir le temps de récupérer de cette pubalgie chronique, Toko il aurait du l’intégrer en augmentant ces minutes de temps sans lui mettre la pression du titulaire.

Pour revenir à mon propos initial, Toko beaucoup lui reproche sa maladresse, c’est comme un ami que tu invites et qui ne vient jamais pendant un bon moment , ben le jour où il vient, tu mettras un certain temps à lui pardonner et encore un peu plus à savourer sa présence, tout ça pour dire que sa maladesse ( il n’est pas le seul mais il était le titu donc il faut assumer c’est comme ça) de la saison dernière à sûrement coûté la LDC, certains attendent juste de voir s’il sait se remettre à l’endroit cette saison, ça va dans le bon sens, je suis d’accord avec toi que ça va mieux,

Par contre, dernière chose, quand tu dis si Aouar fait la même chose que Toko sur les 3/4 derniers matchs, pour moi, si on enlève le match ou il sort à la 13eme minute, la balance entre les 2 est quasi neutre même en incluant Brondby.
    Toko n’a pas fait 4 super derniers matchs, il a marqué sur 3 matchs, c’est déjà très bien mais les contenus ( honnêtes) ne sont pas si fantastiques.
    Et Aouar, inversement de son inefficacité, n’a pas fait de si mauvais matchs. les contenus sont bons, pas fantastiques non plus donc ça se vaut.

Bref, on en discute, je sais que parfois j’ai une conception un peu trop technique de mon analyse de match, mais je n’arrêterai pas d’échanger sur ces sujets avec vous tous, opposants ou autres.
    Deux points.

Le premier, compare les deux topics. T'en as un, celui d'Aouar, où ses "soutiens" ont pour une partie d'entre eux comme réaction d'aller critiquer ceux qui osent formuler des critiques. T'en as d'autres, ici, qui sont juste capables d'être satisfaits de son match. C'est même paradoxal que ça provienne de toi, cherchant à faire comme si on allait être tristes qu'un joueur de l'OL soit bon, alors que c'est tout l'inverse : c'est un de nos plus gros potentiels, et un Aouar au niveau de sa première saison ferait extrêmement de bien à l'équipe, surtout quand Caqueret fait un début de saison en demi-teinte.

Le second, les critiques d'Aouar - il faudra que tu te fasses une raison là-dessu - proviennent pour certaines de bien avant la saison passée, et du constat que sa meilleure saison chez nous est la première. Par la suite, il a un peu baissé en intensité, cherchant un rôle plus offensif dans lequel il n'a pas su trop briller. La saison passée, avec sa pubalgie, c'est juste devenu tellement criant, et il a tellement été peu influent sur le jeu, que les critiques ont été exponentielles, mais elles ne sont pas nouvelles.
    Je me rappelle avoir dit sur son topic que je pointais déjà ce point lors du match de LDC contre Leipzig, donc je pense que la pubalgie était un peu lointaine. Aouar, depuis un moment, joue comme un offensif, c'est-à-dire réserve une partie non-négligeable de son intensité pour l'attaque, alors qu'avant il était très complet. Malheureusement, il a encore du mal à être aussi décisif que son élégance balle au pied pourrait le faire penser, et il me semble un peu légitime de rester sur notre faim.

La comparaison n'est pas très pertinente mais pour que tu saisisses l'idée, si demain Kanté décidait de jouer 10 et arrêtait tous ses efforts défensifs, à moins d'être ultra-décisif, même s'il était bon, ça serait frustrant. Aouar, pour moi, c'est pareil. C'est pas un mauvais joueur, mais ces deux dernières saisons je l'ai trouvé dans l'ensemble relativement banal, disons "un jeune prometteur", correct, un peu irrégulier mais pas grand chose, hors final 8, le plaçant dans la catégorie des réels espoirs.
    Inversement, sa première saison, j'étais convaincu qu'il finirait par s'imposer dans un top club européen tant il était déjà à l'aise dans son jeu.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Banane Dorée Voir le message
    Il a de pire stats de contributions par minutes que Cherki l'an dernier que ce soit en L1 ou TCC. Et lui joue des matchs entier.

Mais apparemment KTE est sur une superbe période et Cherki était incapable d'être décisif la saison dernière.

Brondby c'est difficilement niveau milieu de tableau Ligue 2 rappelons le
    Cherki a été décisif toutes les 170 minutes en moyenne, KTE toute les 140. Je ne sais pas d'où tu sors tes chiffres, mais ils sont complètement faux.

Même si tu prends des statistiques autres (et en considérant qu'elles ont du sens alors que KTE a joué 2800 minutes, ce qui est énorme pour un offensif, et Cherki 660, donc pas le même niveau de fraicheur sur ses entrées), à savoir les xG, KTE est à 0.57 par 90 minutes, devant Aouar et Memphis (signe d'ailleurs que ce dernier a beaucoup marqué sur pénalty et globalement est un meilleur finisseur que les deux premiers cités), et pour les passes, Cherki est à 0,26 et KTE 0,22.

KTE a donc été dans l'ensemble plus décisif rapporté au temps de jeu, bien plus souvent capable de se retrouver en position de marquer, et dans des statistiques très proches dans la création d'occasions pour ses partenaires.

Je précise que je ne critique pas Cherki qui est très intéressant pour son âge, mais en-dehors du mensonge que tu viens de produire, les comparer dans leur impact n'a pour l'instant pas beaucoup de sens.

Je précise que je n'ai pas tenu compte des statistiques de coupes, en espérant que tu n'aies pas besoin de ça, parce-que ça serait quand même paradoxal de dire d'un club européen qu'il a le niveau L2 quand il a perdu deux fois 2-1 contre Salzbourg, actuellement premier de sa poule de LDC, tout en comptant les statistiques de Cherki en coupes contre de véritables clubs de L2.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Titulaire avec tous les entraîneurs avec qui il a joué. A sochaux, a Angers a Villareal à Lyon (Garcia et bosz) avec le Cameroun .
    ça pose le bonhomme.
    ce n’est pas MBappe mais ce n’est pas Piquione non plus.
    c’est un très très bon joueur.
    Indispensable pour moi dans le onze.
    Shaquiri, Aouar et Cherki sont derrière pour le moment dans les places offensives. C’est ce que pense Bosz en tout cas aussi.
    mais en foot tout va très vite. Ça peut changer.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par gregland Voir le message

Non, ce qu'il faudra surtout voir pour KTE, c'est sur la durée. Sur la saison. En ce moment, il est très en forme. En totale confiance. Je peux me tromper, mais je pense qu'il va continuer à carburer dimanche prochain. Même si cela va dépendre de la physionomie du match évidemment.

A voir comment il est après la trêve internationale déjà...

Oui ce n'est que Brondby. C'est vrai. Mais il fallait les mettre ces buts et ces passes D tout de même...Il a été poussif au début de saison comme tout le monde ni plus ni moins.

Et effectivement, le fait de ne pas t' affoler concernant KTE t' invites à faire de même pour Houssem. Ce n'est pas en réussissant 2/3 match qu'il effacera ses performances décevantes depuis des mois à minima. Blessure? Pas blessure? Peu importe quelque part, puisque tu disais toi même que si KTE n' était pas bien mentalement, il ne fallait pas qu'il joue. Il en va donc de même pour Houssem blessé à fortiori.

Et c'est vrai que je ne comprend pas vraiment pourquoi tu parles du fait qu'il nous mettra à genou (moi ou un autre peu importe). Autant je peux comprendre que l' appartenance à l' OL de KTE soit discutable et donc qu' en terme d' affect beaucoup s' en tapent de sa tronche puissance 10000...Mais concernant Houssem, je pense sincèrement que TOUT le monde souhaite qu'il retrouve un niveau digne de son talent.

On va être clair, si Houssem fait les 3/4 mêmes derniers match que KTE, beaucoup seraient la en train de marteler à qui veut l' entendre : Houssem is back ! Qu' est ce qu'on vous avait dit!!! Et inversement, si KTE faisait le même début de saison, vendangeant autant, son but contre Brondby n' aurait pas vraiment été mis en valeur.

Déjà ici sur le forum lors du but d' Houssem ça faisait " allleezzz Houssem c'est bien mon gone!! Quel but magnifique, ça fait plaisir!!!( bien joué toko aussi ). J' en rajoute mais c' était limite ça.

Et si c' était l' inverse, on aurait dit ici même, " oui belle tete de KTE, mais bon, il faut voir la galette que Houssem lui met, et toute son action d' ailleurs! Magnifique!!! "

Je le pense vraiment, et je sais bien que dans un coin de ta tete tu te dis que je n' ai peut être pas si tort que ça....
    D’une part, ne voyez rien de biblique dans ma phrase, je ne vous demande pas de prendre votre bâton et de vous prosterner, c’est une expression pour traiter du fait qu’il allait recevoir des louanges, encore fallait-il la capter, tu as bien compris cela au moins ou sinon quand j’écris une phrase, il va falloir que je mette sa significations côté…( je peux le faire aussi mais bon )

D’autre part, tu oublies 2 pts très importants dans les fameux avis dont tu cites la différence de traitement, déjà Houssem s’est fait démolir quand il avait ses problèmes de santé ( c’est ce qui ne me plait pas) ça ne veut pas dire qu’il n’y a que ça qui me dérange, oui quand il n’était pas capable d’enchaîner les accélérations et les retours, oui la responsabilité de l’entraîneur est a engager, pareil pour Toko en début d’année suite au décès de son père, le plus grave fautif dans ces 2 gestions, c’est le coach qui a mis ses 2 joueurs sur la pelouse sachant qu’ils n’étaient pas à 100% mental ou physique.
    On en a assez parler tous les 2 ( le souvenir que j’ai n’est pas très joli de nos échanges de l’époque, ç’etait aller très ( trop) loin, bref, Houssem n’a jamais pu avoir le temps de récupérer de cette pubalgie chronique, Toko il aurait du l’intégrer en augmentant ces minutes de temps sans lui mettre la pression du titulaire.

Pour revenir à mon propos initial, Toko beaucoup lui reproche sa maladresse, c’est comme un ami que tu invites et qui ne vient jamais pendant un bon moment , ben le jour où il vient, tu mettras un certain temps à lui pardonner et encore un peu plus à savourer sa présence, tout ça pour dire que sa maladesse ( il n’est pas le seul mais il était le titu donc il faut assumer c’est comme ça) de la saison dernière à sûrement coûté la LDC, certains attendent juste de voir s’il sait se remettre à l’endroit cette saison, ça va dans le bon sens, je suis d’accord avec toi que ça va mieux,

Par contre, dernière chose, quand tu dis si Aouar fait la même chose que Toko sur les 3/4 derniers matchs, pour moi, si on enlève le match ou il sort à la 13eme minute, la balance entre les 2 est quasi neutre même en incluant Brondby.
    Toko n’a pas fait 4 super derniers matchs, il a marqué sur 3 matchs, c’est déjà très bien mais les contenus ( honnêtes) ne sont pas si fantastiques.
    Et Aouar, inversement de son inefficacité, n’a pas fait de si mauvais matchs. les contenus sont bons, pas fantastiques non plus donc ça se vaut.

Bref, on en discute, je sais que parfois j’ai une conception un peu trop technique de mon analyse de match, mais je n’arrêterai pas d’échanger sur ces sujets avec vous tous, opposants ou autres.

Laisser un commentaire:

• Banane Dorée
    a répondu
    Il a de pire stats de contributions par minutes que Cherki l'an dernier que ce soit en L1 ou TCC. Et lui joue des matchs entier.

Mais apparemment KTE est sur une superbe période et Cherki était incapable d'être décisif la saison dernière.

Brondby c'est difficilement niveau milieu de tableau Ligue 2 rappelons le

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu

Test derby et je commencerai à me prononcer par la suite, pas d’affolement dans un sens comme dans l’autre ( il ne jouerait plus chez nous….mouais) hier les zouaves de Copenhague, ils étaient mignons mais ce n’est pas vraiment un curseur fiable, c’est bien, il faut le noter, mais pas trop tirer de conclusions de ce match là car en L1, c’est 1 but à la 8eme journée et 2 pd, donc y’a du mieux mais surtout à confirmer
    Non, ce qu'il faudra surtout voir pour KTE, c'est sur la durée. Sur la saison. En ce moment, il est très en forme. En totale confiance. Je peux me tromper, mais je pense qu'il va continuer à carburer dimanche prochain. Même si cela va dépendre de la physionomie du match évidemment.

A voir comment il est après la trêve internationale déjà...

Oui ce n'est que Brondby. C'est vrai. Mais il fallait les mettre ces buts et ces passes D tout de même...Il a été poussif au début de saison comme tout le monde ni plus ni moins.

Et effectivement, le fait de ne pas t' affoler concernant KTE t' invites à faire de même pour Houssem. Ce n'est pas en réussissant 2/3 match qu'il effacera ses performances décevantes depuis des mois à minima. Blessure? Pas blessure? Peu importe quelque part, puisque tu disais toi même que si KTE n' était pas bien mentalement, il ne fallait pas qu'il joue. Il en va donc de même pour Houssem blessé à fortiori.

Et c'est vrai que je ne comprend pas vraiment pourquoi tu parles du fait qu'il nous mettra à genou (moi ou un autre peu importe). Autant je peux comprendre que l' appartenance à l' OL de KTE soit discutable et donc qu' en terme d' affect beaucoup s' en tapent de sa tronche puissance 10000...Mais concernant Houssem, je pense sincèrement que TOUT le monde souhaite qu'il retrouve un niveau digne de son talent.

On va être clair, si Houssem fait les 3/4 mêmes derniers match que KTE, beaucoup seraient la en train de marteler à qui veut l' entendre : Houssem is back ! Qu' est ce qu'on vous avait dit!!! Et inversement, si KTE faisait le même début de saison, vendangeant autant, son but contre Brondby n' aurait pas vraiment été mis en valeur.

Déjà ici sur le forum lors du but d' Houssem ça faisait " allleezzz Houssem c'est bien mon gone!! Quel but magnifique, ça fait plaisir!!!( bien joué toko aussi ). J' en rajoute mais c' était limite ça.

Et si c' était l' inverse, on aurait dit ici même, " oui belle tete de KTE, mais bon, il faut voir la galette que Houssem lui met, et toute son action d' ailleurs! Magnifique!!! "

Je le pense vraiment, et je sais bien que dans un coin de ta tete tu te dis que je n' ai peut être pas si tort que ça....

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Il ne faut tirer aucune conclusion, sauf quand c'est un joueur que tu apprécies qui va nous mettre à genou pour avoir oser le critiquer. C'est fabuleux de réussir quand même à se contredire de soi-même sur deux messages à la suite.
    Aouar a beaucoup montré, à eu une longue blessure, s’est fait défoncé comme un chien, tu trouves ça honnête toi, le chevalier et là ça va bien se calmer, pour moi hormis sa blessure, on est sur une continuité de bonnes performances.

Toko ne m’a jamais rien montré de transcendant, donc j’attends de voir, je lui souhaite pour l’OL, pour l’instant, je lie plus sa maladresse au fait qu’on ne soit pas en LDC cette année qu’à autre chose, donc pas grand chose pour le moment, du mieux sur les 3-4 derniers matchs, dont Troyes et Brondby peut-être mais j’attends.
    Rien qui ne mérite ces posts dithyrambiques comme s’il était déjà supérieur à l’OL, y’en a, je devrais enregistrer leurs écrits tellement c’est exagéré.

Est-ce que tu arrives à l’intégrer dans la cervelle ou c’est déjà trop complexe à comprendre.

Laisser un commentaire:

• Xmax69
    a répondu
    Comme beaucoup, je préfère voir jouer des joueurs très techniques, c'est ce qui fait lever les supps de leur siège. Mais j'ai une tendresse particulière pour ces joueurs qui se défoncent sur le terrain, il en faut quelques uns dans une équipe. Comme Lacazette qui appelait Jeremy Morel "mon soldat" .

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Xmax69 Voir le message
    Je regarde 2 choses chez un joueur:
    -le niveau qu'il peut atteindre en pleine confiance
    -le niveau où il descend quand ça va moins bien
    En pleine confiance, Karl peut atteindre un niveau très, très bon (c'est pas Neymar ou Messi, hein, mais c'est super pour l'OL).
    Quand ça va moins bien, il rate des trucs, croque devant les cages mais il fait quand même les efforts, il propose des solutions et il aide sur les phases défensives.
    D'autres joueurs sont meilleurs que lui dans les bons moments mais disparaissent complètement quand ça va mal. Et ces joueurs sont souvent plus appréciés que lui, je trouve ça injuste.

Homme du match pour moi
    Et encore, comme le souligne Gintonic, c'est quand même très lié à la question du style du joueur. Typiquement sur le match d'hier, il est excellent, fait de très nombreuses différences en plus d'être décisif, mais au niveau de l'élégance qu'il dégage, ce n'est pas du tout la conduite de balle d'Aouar, par exemple, souvent plus gracieux mais quand il rate un match.

Toutes proportions gardées, c'était un peu comme un mec comme Clinton, extrêmement critiqué ici comme au stade, mais qui sur une saison aura été décisif en moyenne toutes les 100 minutes, ce que peu de joueurs ont réussi à faire à l'OL sur la dernière décennie.

Comme tu le dis, il faut tenir compte de quand ça va pas trop, et ce qu'on ne peut pas lui enlever, c'est sa volonté, le fait qu'il soit mobile, le fait qu'il soit déçu quand il joue mal et qu'ils se donne les moyens. Il ne sera pas aussi bon à chaque match qu'hier, sinon il ne serait d'ailleurs pas chez nous, mais ce qui est positif sur ce match, en-dehors d'un retour à un niveau très correct d'Aouar et de Mendes, c'est aussi de voir que quand on domine, que ça bouge et ça joue, un KTE est réellement un atout pour l'équipe avec sa mobilité et sa capacité à répéter les assauts, alors que beaucoup le voyaient comme un joueur ne collant pas au projet.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu

Test derby et je commencerai à me prononcer par la suite, pas d’affolement dans un sens comme dans l’autre ( il ne jouerait plus chez nous….mouais) hier les zouaves de Copenhague, ils étaient mignons mais ce n’est pas vraiment un curseur fiable, c’est bien, il faut le noter, mais pas trop tirer de conclusions de ce match là car en L1, c’est 1 but à la 8eme journée et 2 pd, donc y’a du mieux mais surtout à confirmer
    Il ne faut tirer aucune conclusion, sauf quand c'est un joueur que tu apprécies qui va nous mettre à genou pour avoir oser le critiquer. C'est fabuleux de réussir quand même à se contredire de soi-même sur deux messages à la suite.

Laisser un commentaire:

• Xmax69
    a répondu
    Je regarde 2 choses chez un joueur:
    -le niveau qu'il peut atteindre en pleine confiance
    -le niveau où il descend quand ça va moins bien
    En pleine confiance, Karl peut atteindre un niveau très, très bon (c'est pas Neymar ou Messi, hein, mais c'est super pour l'OL).
    Quand ça va moins bien, il rate des trucs, croque devant les cages mais il fait quand même les efforts, il propose des solutions et il aide sur les phases défensives.
    D'autres joueurs sont meilleurs que lui dans les bons moments mais disparaissent complètement quand ça va mal. Et ces joueurs sont souvent plus appréciés que lui, je trouve ça injuste.

Homme du match pour moi

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par inlandsis Voir le message

Je t'invite à remonter sur le topic quelques mois en arrière. Ce joueur s'est tellement fait défoncer..."Pas au niveau, médiocre, nul, pieds carrés, pas digne de l'OL, pas technique, pas ailier, n'apporte rien, il n'est même pas rapide (LOL) " etc etc etc.
    Au mieux, les mêmes vont te dire qu'actuellement il "surperforme", que ce n'est pas son niveau normal. Au pire, il ne diront rien pour ne pas se dédire.
    Je trouve qu'au contraire c'est un joueur plutôt constant. Avec ses qualités et ses défauts. S'il 'était d'une précision chirurgicale avec un gros ratio d'occasions concrétisées, il ne serait clairement pas (ou plus) chez nous.
    C'est rare qu'il traverse le match comme un fantôme. La plupart du temps, il secoue les défenses et crée quelque chose, des brèches, des occasions. Selon les périodes, il a plus ou moins de réussite dans le dernier geste.
    Mais en tout cas, Bosz en a fait un de ses tauliers.

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    Envoyé par gintonic Voir le message
    Sans être fan du joueur, un joueur qui enchaîne par moments d'aussi bonnes performances, concrétisées par des stats excellentes, se feraient traditionnellement encensés. Là, c'st un calme presque pas, au nom du "style".
    Je t'invite à remonter sur le topic quelques mois en arrière. Ce joueur s'est tellement fait défoncer..."Pas au niveau, médiocre, nul, pieds carrés, pas digne de l'OL, pas technique, pas ailier, n'apporte rien, il n'est même pas rapide (LOL) " etc etc etc.
    Au mieux, les mêmes vont te dire qu'actuellement il "surperforme", que ce n'est pas son niveau normal. Au pire, il ne diront rien pour ne pas se dédire.
    Je trouve qu'au contraire c'est un joueur plutôt constant. Avec ses qualités et ses défauts. S'il 'était d'une précision chirurgicale avec un gros ratio d'occasions concrétisées, il ne serait clairement pas (ou plus) chez nous.
    C'est rare qu'il traverse le match comme un fantôme. La plupart du temps, il secoue les défenses et crée quelque chose, des brèches, des occasions. Selon les périodes, il a plus ou moins de réussite dans le dernier geste.
    Mais en tout cas, Bosz en a fait un de ses tauliers.

Laisser un commentaire:

• gintonic
    a répondu
    Sans être fan du joueur, un joueur qui enchaîne par moments d'aussi bonnes performances, concrétisées par des stats excellentes, se feraient traditionnellement encensés. Là, c'st un calme presque pas, au nom du "style".

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    On a retrouvé Karl, très content pour lui !
    Superbe passe sur le but d'Houssem.

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Très beau match hier, c'est un calvaire pour ses adversaires. J'ai bien aimé qu'une fois le match plié, il ait vraiment cherché à faire marquer Aouar (il lui glisse deux ballons avant celui du but où c'était ostensiblement pour faire le cadeau à Houssem).

Laisser un commentaire:

• olblackforce
    a répondu
    Envoyé par DRX69 Voir le message
    Le joueur le plus sous côté de l'OL. Oui oui.
    s'il avait un peu plus de tatouages et le côté glam ou issu de notre centre de formation , il serait mega sucer ......ce n'est pas un hasard si c'est le joueur le plus utiliser de Bosz , si Tino retrouve sa forme c'est le profil a s'imposer aussi dans la philosophie de Bosz.

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Gros match de sa part!

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    Envoyé par DRX69 Voir le message
    Dénigré et même insulté à de nombreuses reprises ici-même.
    Un joueur qui secoue tout le temps les défenses adverses, même quand il est moins bien techniquement.
    Bosz lui fait confiance, et ce dernier le lui rend bien.

Laisser un commentaire:

• DRX69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Il a retrouvé la confiance et ça se voit.
    Gros match.
    Magnifique action individuelle et magnifique centre sur le dernier but.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Dragonnet Voir le message
    Bien meilleur en seconde période lorsqu'il est repassé à gauche.
    Oui ... en même temps on l'a vu que 15 minutes "réellement" dans l'axe et l'OL a pas eu spécialement de possession et de temps forts sur ces 15 minutes..

Laisser un commentaire:

• Xmax69
    a répondu
    Alors même si Slimani a bien senti le coup avec le 1,2 qui amène le but, sa passe en cloche était loin d'être facile pour Karl qui gagne son duel avec le défenseur grâce à sa grinta et marque un joli but

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Buteur en EL et Ligue-1, la confiance revient, attention à ne pas trop tirer sur le physique, la blessure rôde au dessus de nos têtes.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X