Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

La vraie question ( que tu ne poses évidemment pas mon cher statisticien aiguilloniste )
    est :
    Comment chaque équipe de L1 ( du 20eme au 8eme ) à au moins un attaquant équivalent ou meilleur que Toko dans son équipe ?
    - Moffi, Balogun, Wahi, Ugbo, Openda, Tcham

Et aussi comment dans le Top 7 de L1, il y a 2-3 voire 4 de meilleurs que lui
    David, Bamba, ( Bayo et Weah même niveau)
    Laborde, Delors-Pepe,
    Terrier-Kalimuendo-Gouiri-Doku
    Sotoca -Openda
    Minamino-Volland- Ben Yedder- Embolo ( Martins- Boadu-Kremlin du même niveau)
    Sanchez- Suarez-Under ( Bakambouille du même niveau)
    et le Qatar no comment

Alors, comment ce fesse ?

Tant pis si elles sont un peu rouges
    C'est drôle mais je suis persuadé que dans ta liste des meilleurs joueurs que lui tu en voudrais quasiment aucun
    Et mettre certains au même niveau ou meilleurs alors que ce sont des mecs à la carrière soit inexistante soit foireuse comme Volland, Martins, Embolo (la bonne blague, il est bidon), Minamino, Boadu le mega flop, Under, Suarez que personne ne connaissait, Pépé qui a rien fait en dehors de Lille, Gouiri qui reste sur une stat digne de KDW à savoir 3 but en 2022 , Doku qui a jamais rien fait que quelques fulgurance, Bamba qui est un feu de paille, Bayo qui est un alcoolique, Weah qui arrive même pas à être titulaire, Moffi que personne voulais ici, je vais m'arrêter là parce qu'il va pas te rester beaucoup de possibilité

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Eric Hély, Stéphane Moulin, Rudi Garcia, Peter Bosz, ont un avis contraire à la petite bande des haters-Internet qui n'ont jamais mis un pied sur un terrain de sport.

Mais..., on ne devait pas finir 1er sans Cornet, Génésio et Traoré mais avec les géniallissimes Paqueta et Shaqiri ? Ha bah non..., 8ème.

Les années passent, les boucs-émissaires changent..., rien de nouveau sous le soleil.

Que propose tu ? Qu'on serait meilleur avec Neymar ou M'Bappé ? Oui assurément.

Il y a 8 attaquants par Club, soit 160 attaquants en Ligue-1.

Combien sont meilleurs que Toko sur 160 ?

Simon, Sulemana, Germain, Bakambu, Sotoca, Ugbo, Hamouma, Mimonino, Diallo, Dieng, Diony, Bayo, ???

Neymar, M'Bappé, A.Sanchez, Lacazette...., qui d'autres ?

Delort, Terrier, Laborde ? Largement meilleurs ou plus ou moins équivalents ? Vous ne voyez que les buts à la télés, pas les mauvais matches en intégralité de ces 3 gars. (Que je trouve plutôt bon à l'échelle de la Ligue-1)

La vérité c'est que au moins 140 attaquants sur 160 en Ligue-1 sont inférieurs à Toko-Ekambi (certains car ils commencent leurs carrières, potentiellement ils peuvent prétendre être meilleur à terme : Wahi, Ekitike, Cherki)
    La vraie question ( que tu ne poses évidemment pas mon cher statisticien aiguilloniste )
    est :
    Comment chaque équipe de L1 ( du 20eme au 8eme ) à au moins un attaquant équivalent ou meilleur que Toko dans son équipe ?
    - Moffi, Balogun, Wahi, Ugbo, Openda, Tcham

Et aussi comment dans le Top 7 de L1, il y a 2-3 voire 4 de meilleurs que lui
    David, Bamba, ( Bayo et Weah même niveau)
    Laborde, Delors-Pepe,
    Terrier-Kalimuendo-Gouiri-Doku
    Sotoca -Openda
    Minamino-Volland- Ben Yedder- Embolo ( Martins- Boadu-Kremlin du même niveau)
    Sanchez- Suarez-Under ( Bakambouille du même niveau)
    et le Qatar no comment

Alors, comment ce fesse ?

Tant pis si elles sont un peu rouges

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

Si l'Olympique Lyonnais avait eu la chance, ces dernières saisons, d'avoir un joueur comme Martin Terrier en attaque, assurément, les résultats auraient été différents.

...

Comment ? Il a joué au club ?
    Ah bon...

Et beaucoup de supporters n'en voulaient plus non plus ?
    Ah...
    Combien d'équipes sans CE et sans LDC depuis 3 ans alignent :

Titulaires : Tetê - Lacazette - Ekambi

Remplaçants : Faivre - Dembélé - Cherki

Nos 6 attaquants sont dans les 25 meilleurs attaquants des 160 attaquants de Ligue-1.

Quel Club sans CE possède 6 Attaquants supérieurs à nos 6 attaquants ?

Lille : Cabella - David - Bamba et Virginius - Timothy - Lihadji

Bosz il a un matos de dingue en fait.

Lorient : Ouattarra - Moffi - Koné - Le Fée - Cathline - Diarra

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Eric Hély, Stéphane Moulin, Rudi Garcia, Peter Bosz, ont un avis contraire à la petite bande des haters-Internet qui n'ont jamais mis un pied sur un terrain de sport.

Mais..., on ne devait pas finir 1er sans Cornet, Génésio et Traoré mais avec les géniallissimes Paqueta et Shaqiri ? Ha bah non..., 8ème.

Les années passent, les boucs-émissaires changent..., rien de nouveau sous le soleil.

Simon, Sulemana, Germain, Bakambu, Sotoca, Ugbo, Hamouma, Mimonino, Diallo, Dieng, Diony, Bayo, ???

Delort, Terrier, Laborde ? Largement meilleurs ou plus ou moins équivalents ? Vous ne voyez que les buts à la télés, pas les mauvais matches en intégralité de ces 3 gars. (Que je trouve plutôt bon à l'échelle de la Ligue-1)

La vérité c'est que au moins 140 attaquants sur 160 en Ligue-1 sont inférieurs à Toko-Ekambi (certains car ils commencent leurs carrières, potentiellement ils peuvent prétendre être meilleur à terme : Wahi, Ekitike, Cherki)
    Si l'Olympique Lyonnais avait eu la chance, ces dernières saisons, d'avoir un joueur comme Martin Terrier en attaque, assurément, les résultats auraient été différents.

...

Comment ? Il a joué au club ?
    Ah bon...

Et beaucoup de supporters n'en voulaient plus non plus ?
    Ah...

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Mr_X Voir le message

Le grand problème des statisticiens qui composent ce forum c'est de se retrancher dans une logique comptable. Pour eux,iI a des stats (3 buts 1 PD ), ça en fait donc un super joueur.

Mais vous en occultez une essentielle de stat. C'est a quel point le mec est inconstant.

Exemple son début de saison. Vous voyez but et passe décisive sur 6 matchs Titulariser le bonhomme c'est deux fois sur trois commencer a 10. C'est oublier également que sa fainéantise défensive est elle par contre systématique. Il déséquilibre ce qui nous sert d'équipe rien que par sa présence dans le 11.

Et valoriser cela en faisant un titulaire indiscutable et un vice capitaine c'est tuer le collectif.

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    J’imagine bien les Toko ekambistes à chaque match à regarder cachés sous leur petit coussin en grelottant et en priant « marque stp, marque stp » pour que j’aille poster sur le topic du joueur.

Et donc qu’on retrouve ( avec joie c’est pas le souci) ici toutes les 4 journées et qui disparaissent entre

Bon j’espère qu’il marque contre les Gugus et que vous veniez pavoiser Dimanche entre 23h et minuit par ici, ça ne changera pas le fonds du problème même si un but important contre les Gugus aurait tendance à aider sa rédemption
    Ils sortiront du bois en bombant le torse comme toutes bonnes groupies . Oubliant les passes ,& occasions tous faites vendangés . Voir les trois derniers matchs passait dans un relatif anonymat & son manque flagrant de régularité .

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    J’imagine bien les Toko ekambistes à chaque match à regarder cachés sous leur petit coussin en grelottant et en priant « marque stp, marque stp » pour que j’aille poster sur le topic du joueur.

Et donc qu’on retrouve ( avec joie c’est pas le souci) ici toutes les 4 journées et qui disparaissent entre

Bon j’espère qu’il marque contre les Gugus et que vous veniez pavoiser Dimanche entre 23h et minuit par ici, ça ne changera pas le fonds du problème même si un but important contre les Gugus aurait tendance à aider sa rédemption

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu
    Envoyé par Nadroga Voir le message
    Il loupe du facile, réussit du difficile, c'est KTE, encore et toujours, on le changera pas.

Merci pour tes précisions Daymoon (vraiment).

Bon, 38 buts, 18 passes décisives TCC en 100 matchs sur l'aile, c'est pas si mal malgré ses lacunes dans le jeu.
    Et tout ça en étant bon qu'un match sur 4 il parait, c'est dire le niveau Messi-esque qu'il aurait pu avoir :D
    Le grand problème des statisticiens qui composent ce forum c'est de se retrancher dans une logique comptable. Pour eux,iI a des stats (3 buts 1 PD ), ça en fait donc un super joueur.

Mais vous en occultez une essentielle de stat. C'est a quel point le mec est inconstant.

Exemple son début de saison. Vous voyez but et passe décisive sur 6 matchs Titulariser le bonhomme c'est deux fois sur trois commencer a 10. C'est oublier également que sa fainéantise défensive est elle par contre systématique. Il déséquilibre ce qui nous sert d'équipe rien que par sa présence dans le 11.

Et valoriser cela en faisant un titulaire indiscutable et un vice capitaine c'est tuer le collectif.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Zezetinho Voir le message
    Je l'ai souvent défendu, mais il faut reconnaitre que cela fait 4 matchs ratés sur 6, c'est beaucoup.
    Comme souvent dès les premières minutes on sait à quoi s'en tenir : il perd des ballons faciles, et ne fait aucun effort pour aller rattraper le coup...
    KTE est un joueur qui, comme beaucoup, a besoin d'être challengé pour sortir sa meilleure version.
    Pour moi son cas n'est pas spécialement un problème de faiblesse technique, car il sait faire de grosses perf régulièrement, mais un problème d'ordre mental, de gestion de la concurrence, dont la responsabilité incombe à Peter Bosz. Ce n'est pas normal qu'il tolère de tels écarts d'investissement.
    A mon sens il faut urgemment lui faire comprendre que Barcola ou d'autres peuvent jouer à sa place, et donner une vraie chance à ses derniers.
    Pourquoi tu veux que Peter lui mente ?

Laisser un commentaire:

• Zezetinho
    a répondu
    Je l'ai souvent défendu, mais il faut reconnaitre que cela fait 4 matchs ratés sur 6, c'est beaucoup.
    Comme souvent dès les premières minutes on sait à quoi s'en tenir : il perd des ballons faciles, et ne fait aucun effort pour aller rattraper le coup...
    KTE est un joueur qui, comme beaucoup, a besoin d'être challengé pour sortir sa meilleure version.
    Pour moi son cas n'est pas spécialement un problème de faiblesse technique, car il sait faire de grosses perf régulièrement, mais un problème d'ordre mental, de gestion de la concurrence, dont la responsabilité incombe à Peter Bosz. Ce n'est pas normal qu'il tolère de tels écarts d'investissement.
    A mon sens il faut urgemment lui faire comprendre que Barcola ou d'autres peuvent jouer à sa place, et donner une vraie chance à ses derniers.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Il fait un grand nombre de matchs infects. Mais toujours sauvés par ses stats aux yeux de la majorité.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    WAN, Tou, Tri , Viva Ekambi

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Mouai défensivement je le trouve moins impliqué que tous les autres joueurs offensifs personnellement (même si c'était mieux hier, sans surprise avec la confiance les efforts annexes reviennent)
    Ça c’est clair que c’est une légende urbaine, c’est un gros fainéant!

Il aurait clairement dû faire partie du ménage estival, comme TM, comme Moussa et d’autres.
    Mercato raté de ce côté là.

Laisser un commentaire:

• Max des Terreaux
    a répondu
    Hey Karl ! T'as un niveau technique de régionale 3 ? T'as une implication proche du néant ? Un charisme de poulpe ? Et en plus t'en as rien à carrer de l'OL ?? Mais c'est le top !! Je te mets titulaire indiscutable ! Et vice-capitaine, mais oui c'est cadeau, le brassard de toute façon on lui pisse dessus, Dubois l'a bien eu l'année dernière !

Et t'inquiète pas pour les supporters, y'en a encore quelques-uns qui te prennent pour un footballeur, ça va passer crême.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par olblackforce Voir le message

surtout quand tu vois comment il se demène defensivement aussi ....
    Mouai défensivement je le trouve moins impliqué que tous les autres joueurs offensifs personnellement (même si c'était mieux hier, sans surprise avec la confiance les efforts annexes reviennent)

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Quand ol web aura compris que notre souci depuis 2 ans ce n’est pas les joueurs de devant….

Laisser un commentaire:

• pixel19
    a répondu
    One ,two ,three viva Ekambi

Laisser un commentaire:

• olblackforce
    a répondu
    Envoyé par nikylardson Voir le message
    C'est vraiment joueur de série, quand ça entre derrière il ne fait pas semblant, 1b1pd mercredi, 2b aujourd'hui, pile au bon moment juste avant les gros matchs, quand il est à son prime c'est quand même un sacré atout
    surtout quand tu vois comment il se demène defensivement aussi ....

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Bon anniversaire mon Daymoon !

70 ans, ça se fête
    Merci mon Hagi

Je ne sais pas si t’es devin mais en somme des 2 chiffres ton âge est le bon

Ils m’ont célébré en beauté la fin d’une année horrible pour moi

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    C'est vraiment joueur de série, quand ça entre derrière il ne fait pas semblant, 1b1pd mercredi, 2b aujourd'hui, pile au bon moment juste avant les gros matchs, quand il est à son prime c'est quand même un sacré atout

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

Je veux qu’il marque moi, après j’ai passé une excellente soirée car c’était mon anniv
    Bon anniversaire mon Daymoon !

70 ans, ça se fête

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Lemack Voir le message
    Il reviens fort, sur le terrain comme dans les cauchemards de Daymoon

Qu'il continue mon Toko Ekandowski
    Oh mon pauvre ami, je ne serai jamais déçu d’un but de l’OL, comme je l’ai dit 100 fois, je n’ai rien contre Toko

Je veux qu’il marque moi, après j’ai passé une excellente soirée car c’était mon anniv

Mais il a mis 2 buts et pas fait de chut, il comprend c’est déjà ça

Pour toi, c’est le même joueur qu’à Reims? Non, pourquoi ? Ah ben on ne sait pas, enfin ce ne sont pas les mêmes adversaires, pas les mêmes défenseurs, donc oui je suis content même pour lui, si ça lui donne de la confiance, mais j’attends de lui qu’il marque ( ou performe) contre autre chose qu’Angers et Auxerre( pour moi c’est clair que ce sont 2 condamnés, la quadruple charette de cette année va être sans pitié)

Ce soir, on ne se le cache pas, ce n’était pas la perfection mais son efficacité est bonne, c’est très positif le connaissant car il marche a la confiance, quand il l’a, il est meilleur

Donc il va y avoir Lorient, puis Monaco, donc c’est bien ce soir mais à confirmer

Je ne suis pas le monstre que vous voulez faire de moi

Laisser un commentaire:

• Lemack
    a répondu
    Il reviens fort, sur le terrain comme dans les cauchemards de Daymoon

Qu'il continue mon Toko Ekandowski

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Bon match!

Laisser un commentaire:

• DRX69