Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Tout ce que tu écris est sensé sur Toko donc je vais approfondir un peu plus, quand je dis qu’il est fragile, ce n’est pas son professionnalisme que je pointe, il est peut être pro, ce n’est pas la ou je veux en venir, c’est sa capacité à se reprendre quand il plonge sur une période longue, comme cette 2eme mi saison, alors comme je l’écrivais en ayant la totale confiance du coach Garcia, mais qui ne l’a pas empêché de couler en cette fin de saison.
    Un manque de caractère ne veut pas dire qu’il n’est pas pro, les divas du foot en général ont du tempérament.

c’est clairement une pente descendante pour lui en ce moment

Je ne sais pas ce qu’il va devenir s’il n’entre plus dans les plans du coach, si il perd la confiance du coach, on risque d’aller tout droit vers une Traoré
    Ce que tu mets sur Angers et Villareal, ou il serait régulier, cela est acceptable pour Angers, à Angers, tu mets 15 buts, en en ratant 20 ( j’exagère, ce n’est pas une stat) mais cela passe mais chez nous, cnest intolerable.
    D’ailleurs, pourquoi il a été complètement irrégulier à l’OL, n’oublie pas qu’il est arrivé en Janvier 2020, qu’il a commencé à performer en Octobre et que depuis Janvier, il n’est que l’ombre de lui-même.
    C’est une irrégularité de ses performances.

Vraiment, j’espère que si Bosz le trouve intéressant, qu’il puisse performer mais dans le cas contraire, il vaudrait mieux le vendre car je préfère qu’on s’appuie sur un attaquant plus sûr techniquement et surtout avec du caractère ( qui fait défaut à Toko)
    N'empeche, sans la chatte a Kamarra et les gants en mousse de Lopes c'est lui qui nous envoyait en LDC

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

KTE peut tres bien faire une Traoré mais on peut dire ca de tout le monde ou presque.

Le fait est que Toko est quand meme tres regulier depuis ces deux dernières saisons a Angers, son passage a villareal et chez nous.
    Donc oui c'est possible que ses perfs soient moins bonnes (car j'en demords pas elles ont été excellentes cette saison) mais on peut pas dire que les compteurs soient au rouge.

Sur le plan mental, je vois pas ce qui te faire dire ca, car quand il est arrivé, les présentations le concernant dépeignaient un joueur avec la tete sur les epaules qui a grimpé les echelons petit a petit
    Il est pas pas passer par un centre de formation sur un cursus complet et suivi le parcours classique (il a arreté en jeune).
    Il a debuté dans les echelons inferieurs et a fait son trou en progressant d'année en année. Ses entraineurs le decrivaient comme tres serieux et bosseur. Pas du tout starlette, diva etc...

A villareal il jouait régulièrement mais n'etait pas vraiment titulaire indiscutable, il a quand meme 24 buts et 10 passes en 1.5 saison. Et sur la fin il avait moins de temps de jeu mais a fait qd meme 6 buts 2 passes en 995mn.

Au passage il avait fait 3 buts 5 passes dans la campagne d'europa league. C'est peut etre encourageant pour cette année.
    Tout ce que tu écris est sensé sur Toko donc je vais approfondir un peu plus, quand je dis qu’il est fragile, ce n’est pas son professionnalisme que je pointe, il est peut être pro, ce n’est pas la ou je veux en venir, c’est sa capacité à se reprendre quand il plonge sur une période longue, comme cette 2eme mi saison, alors comme je l’écrivais en ayant la totale confiance du coach Garcia, mais qui ne l’a pas empêché de couler en cette fin de saison.
    Un manque de caractère ne veut pas dire qu’il n’est pas pro, les divas du foot en général ont du tempérament.

c’est clairement une pente descendante pour lui en ce moment

Je ne sais pas ce qu’il va devenir s’il n’entre plus dans les plans du coach, si il perd la confiance du coach, on risque d’aller tout droit vers une Traoré
    Ce que tu mets sur Angers et Villareal, ou il serait régulier, cela est acceptable pour Angers, à Angers, tu mets 15 buts, en en ratant 20 ( j’exagère, ce n’est pas une stat) mais cela passe mais chez nous, cnest intolerable.
    D’ailleurs, pourquoi il a été complètement irrégulier à l’OL, n’oublie pas qu’il est arrivé en Janvier 2020, qu’il a commencé à performer en Octobre et que depuis Janvier, il n’est que l’ombre de lui-même.
    C’est une irrégularité de ses performances.

Vraiment, j’espère que si Bosz le trouve intéressant, qu’il puisse performer mais dans le cas contraire, il vaudrait mieux le vendre car je préfère qu’on s’appuie sur un attaquant plus sûr techniquement et surtout avec du caractère ( qui fait défaut à Toko)

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Non désolé mais dire que KTE a fait une saison excellente, je suis désolé mais c’est archi faux et mensonger.

Il a fait une première partie de saison très réussie et une deuxième très médiocre, alors au mieux ça fait une saison correcte +, mais en aucun cas excellente.

Avec ce qu’il a vendangé en seconde partie, il aurait au moins fallu qu’il atteigne les 20 buts pour atteindre l’excellence, quant à son nombre d’occasions obtenues j’espère que tu te rends compte que le facilitateur de jeu qu’est Memphis l’a bien aidé, parce qu’avec un Moussa à la place de Memphis je suis convaincu qu’il se créera moins d’occasions.
    J'ai eu des soucis de box et j'ai pas vu tous les matchs s'il te plait liste moi les gros gros ratés de cette deuxième partie de saison que je me fasse une idée de ce que j'ai pas vu....
    Vu la quantité ca devrais pas etre dur.

Aide moi a changer d'avis.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    2ème meilleur buteur de chaque équipe :

Paris : Kean : 13 buts
    Monaco : Volland : 16 buts
    Lyon : Ekambi : 14 buts
    Lille : David : 13 buts
    Marseille : Payet : 10 buts
    Rennes : Terrier : 9 buts
    Montpellier : Delort : 15 buts
    Nice : Dolberg : 6 buts
    Sainté : Khazri : 7 buts

Y'a pas à rougir..., c'est qui les mecs à 20 pions qui ne sont pas le principal buteur de l'équipe ?

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Le fait est que Toko est quand meme tres regulier depuis ces deux dernières saisons a Angers, son passage a villareal et chez nous.
    Donc oui c'est possible que ses perfs soient moins bonnes (car j'en demords pas elles ont été excellentes cette saison) mais on peut pas dire que les compteurs soient au rouge.
    Non désolé mais dire que KTE a fait une saison excellente, je suis désolé mais c’est archi faux et mensonger.

Il a fait une première partie de saison très réussie et une deuxième très médiocre, alors au mieux ça fait une saison correcte +, mais en aucun cas excellente.

Avec ce qu’il a vendangé en seconde partie, il aurait au moins fallu qu’il atteigne les 20 buts pour atteindre l’excellence, quant à son nombre d’occasions obtenues j’espère que tu te rends compte que le facilitateur de jeu qu’est Memphis l’a bien aidé, parce qu’avec un Moussa à la place de Memphis je suis convaincu qu’il se créera moins d’occasions.
    Dernière modification par pologolo, 31/05/2021, 20h57.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Je t’enlève même un point à la négo, 89%, Moussa t’as vraiment l’impression qu’il a perdu une jambe quand tu lis le fofo, c’est trop.

Quand on voit son petit frère Odsonne, ce qu’il apporte chez les bleuets, on n’est pas prêt de ne plus voir ce genre de profil en L1 et à l’OL plus spécifiquement.

Ca pousse, ça court, ça saute et ça ….. disparaît !!!

Pour revenir au sujet, j’ai une énorme crainte qu’il nous fasse une Trao, dis-toi que l’ami Toko a été mis dans les meilleures dispositions par Garcia en 2021, titulaires quasi chaque match en ayant mis 2-3 buts. Il m’a l’air ultra fragile psychologiquement.

Si le nouveau coach lui fait prendre du banc, et le rentre 15-20 minutes et qu’il ne performe, ça sent le Trao à plein nez

ca se discute évidemment!!
    KTE peut tres bien faire une Traoré mais on peut dire ca de tout le monde ou presque.

Sur le plan mental, je vois pas ce qui te faire dire ca, car quand il est arrivé, les présentations le concernant dépeignaient un joueur avec la tete sur les epaules qui a grimpé les echelons petit a petit
    Il est pas pas passer par un centre de formation sur un cursus complet et suivi le parcours classique (il a arreté en jeune).
    Il a debuté dans les echelons inferieurs et a fait son trou en progressant d'année en année. Ses entraineurs le decrivaient comme tres serieux et bosseur. Pas du tout starlette, diva etc...

A villareal il jouait régulièrement mais n'etait pas vraiment titulaire indiscutable, il a quand meme 24 buts et 10 passes en 1.5 saison. Et sur la fin il avait moins de temps de jeu mais a fait qd meme 6 buts 2 passes en 995mn.

Au passage il avait fait 3 buts 5 passes dans la campagne d'europa league. C'est peut etre encourageant pour cette année.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Deja tu passes de tout le monde à 90% , c'est deja ca.
    Je t’enlève même un point à la négo, 89%, Moussa t’as vraiment l’impression qu’il a perdu une jambe quand tu lis le fofo, c’est trop.

Quand on voit son petit frère Odsonne, ce qu’il apporte chez les bleuets, on n’est pas prêt de ne plus voir ce genre de profil en L1 et à l’OL plus spécifiquement.

Ca pousse, ça court, ça saute et ça ….. disparaît !!!

Pour revenir au sujet, j’ai une énorme crainte qu’il nous fasse une Trao, dis-toi que l’ami Toko a été mis dans les meilleures dispositions par Garcia en 2021, titulaires quasi chaque match en ayant mis 2-3 buts. Il m’a l’air ultra fragile psychologiquement.

Si le nouveau coach lui fait prendre du banc, et le rentre 15-20 minutes et qu’il ne performe, ça sent le Trao à plein nez

ca se discute évidemment!!

Laisser un commentaire:

• olblackforce
    a répondu
    ce n'est pas le deuxième meilleur buteur de la saison chez nous tout en jouant à l'aile ?

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    J'apprends que "Dembélé a éliminé l'OL avec un doublé" (sic). Intéressant.

Sinon, pour participer au débat, je suis d'accord avec pologolo. Toko Ekambi ne doit pas forcément quitter le club mais il ne doit plus être un titulaire indiscutable. Il doit être remis en question et gagner sa place de titulaire en étant bon et régulier.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Il est dans quasi tous les posts en départ, il n’y a aucune prétention, juste le constat fait ici, je n’ai pas de bande ( ou de groupe) je lis tout le forum tout comme toi, donc on lit les mêmes choses, tres rares sont les posts ou Moussa est conservé, si 90% des mecs n’en veulent pas, c’est qu’il n’a pas le niveau OL, s’il l’avait, il ferait partie de plusieurs compos
    KTE et K2R l’ont mis sur le banc, vrai ou faux, donc il n’était pas titulaire avec comme concurrence les 2K, apparemment, il n’est plus motivé pour joueur pour nous ( encore une excuse pour changer)

C’est une simple déduction, voir l’OL plus beau, non, voir qu’il a été remplaçant, qu’il a mis un but, qu’il n’a pas joué quasiment à l’Atleti avec la stat de 0 buts en 2021, Toko fait mieux en 21, c’est dire

Tu raisonnes peut-être avec ta tête mais tu n’utilises pas tes yeux quand tu parles d’un joueur.

De toute façon, le verdict sera fait par Peter, on verra s’il trouve Toko intéressant, Moussa ou les 2 qui sait. Il a bien fait de Traoré un bon attaquant alors on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise.

Ne le prends pas mal, mais Je LUI ferai totalement confiance dans ses choix par rapport aux arguments aulassiens que tu mentionnes ( Toko meilleur buteur dans le jeu) ou ( il se crée 30 occasions pour en mettre 15)
    Deja tu passes de tout le monde à 90% , c'est deja ca.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par gregland Voir le message

Ok. En revanche Traoré à joué deux Coupes et la C3 en plus cette saison la.
    Et rappelles toi son manque de discipline en terme de replis, de pressing, d intelligence tactique....
    C'est surtout oublier de rappeler que l'ami Traoré était considérer pour beaucoup comme un joueur qui faisait une saison d'acclimatation car il était pas toujours intéressant, en plus de pas apporter grand chose jusqu'à Mars et le passage en 4-4-2 (forcé par le divorce Depay - Mariano) et le fait que Traoré est aligné en pointe avec Memphis sont véritable poste, et justement c'est à ce moment là qu'il fait ses stats, sinon avant c'est une saison au mieux intéressante mais rien de génial
    Traoré à l'OL c'est surtout une très mauvaise utilisation (comme Terrier) on a aligné sur les côtés des mecs qui n'en avais absolument pas les qualités ni les compétences et bizarrement ses deux mecs n'ont jamais était meilleur que dans l'axe.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

3019 minutes pour Traoré cette saison contre 2905 pour Ekambi. Un temps de jeu équivalent.
    Ok. En revanche Traoré à joué deux Coupes et la C3 en plus cette saison la.
    Et rappelles toi son manque de discipline en terme de replis, de pressing, d intelligence tactique....

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

On a droit de vouloir qu’il reste au club en tant que 1er remplaçant d’attaque et faire jouer à sa place un mec qui pourrait être meilleur que lui, je pense déjà à Cherki sur le court/moyen terme ou à une recrue ?

KTE remplaçant oui, KTE titulaire indiscutable non.
    Déjà la place de KTE sa place, va falloir aller la chercher. On ne va pas la donner à Cherki ou qui que ce soit....

Et je répète, va falloir se lever tôt pour trouver un joueur capable sur l'aile de mettre 15 buts et 5 pd tout en défendant comme un chien.. .

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    KTE, il serait idiot de dire qu'il n'a pas des difficultés à la finition, comme il est tout aussi idiot d'écrire que c'est un joueur de L2 ou de CFA.
    Maintenant, perso, à 10M, je commence à discuter, à 15M, je vends sans problème!

Quant à Dembélé, pas le niveau de l'OL... Mais c'est quoi le niveau de l'OL ?
    Perso, je ne pense pas que ça soit une riche idée de le garder, maintenant qu'il s'est tiré, ça va être compliqué de le garder, ET, dans un bon état d'esprit. Je crains qu'on se coltine un boulet si on le retient...
    Néanmoins, il ne faut pas occulter ses 2 premières bonnes années. Ni le doublé qui élimine City. Et donc : c'est quoi le niveau de l'OL? 4ème sans Dembélé, ou éliminer l'OL avec un doublé de Dembélé ? La réponse se situe sûrement entre les deux...
    Bref, lui, à 20, on discute, à 25, on le vend.
    À 15 c'est bien dommage de le vendre. Ce serait clairement une grosse erreur à ne surtout pas faire.

Qui vas tu trouver derrière à 15 M avec un salaire aussi resonnable, capable de mettre 15 buts et 5 PD en une saison moyenne, le tout sur l' aile avec un État de esprit qui n est plus à prouver.

KTE coche beaucoup de cases. Pas toutes car sinon il serait dans un club du top 5 de PL.

Le mettre en concurrence, sans problème, si un ailier fait mieux, tant mieux... Le vendre à 15, vraiment ce serait une grosse boulette. À 20/25 on discute...

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    KTE, il serait idiot de dire qu'il n'a pas des difficultés à la finition, comme il est tout aussi idiot d'écrire que c'est un joueur de L2 ou de CFA.
    Maintenant, perso, à 10M, je commence à discuter, à 15M, je vends sans problème!

Quant à Dembélé, pas le niveau de l'OL... Mais c'est quoi le niveau de l'OL ?
    Perso, je ne pense pas que ça soit une riche idée de le garder, maintenant qu'il s'est tiré, ça va être compliqué de le garder, ET, dans un bon état d'esprit. Je crains qu'on se coltine un boulet si on le retient...
    Néanmoins, il ne faut pas occulter ses 2 premières bonnes années. Ni le doublé qui élimine City. Et donc : c'est quoi le niveau de l'OL? 4ème sans Dembélé, ou éliminer l'OL avec un doublé de Dembélé ? La réponse se situe sûrement entre les deux...
    Bref, lui, à 20, on discute, à 25, on le vend.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

ce qui veut dire qu'il se defonce sur le terrain qu'il fait les bons appels les bons déplacements qu'il ne se cache pas, qu'il se procure des occasions, bcp d'occasions car s'il en loupe bcp mais qu'il finit qd même à 14 buts doit y en avoir un chiée.

Et oui sont ratio Xg/but est mauvais cette année mais en regardant de plus pres sur les saisons précédentes, on voit bien que ce n'est pas une tendance de sa part.

Au final, qu'est ce qui est le plus utile pour marquer des buts le type qui se procure 30 occasions et qui en mets 15 ou le type qui se procure 12 occasions et qui en met 10 ?????
    On a droit de vouloir qu’il reste au club en tant que 1er remplaçant d’attaque et faire jouer à sa place un mec qui pourrait être meilleur que lui, je pense déjà à Cherki sur le court/moyen terme ou à une recrue ?

KTE remplaçant oui, KTE titulaire indiscutable non.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Absolument pas !!!!

D'accord ou pas d'accord, je suis ok pour que les avis divergent (et oui c'est enorme) mais faut arreter cette prétention de dire que vous detenez la verité et que tout le monde vous suit et partage votre opinion.

Faut arreter de lire les copains d'accord et d'ignorez que les autres existent.

Et surtout faut arreter de voir l'ol plus beau qu'il ne l'est. J'ai vraiment l'impression qu'il y en a qui sont devenu supporters fin des années 90 et qui ont leur vision sur le club faussé pensant qu'il est digne des plus grands pour qu'un mec comme Moussa ou Toko soit jugé indigne d'etre titu (voir meme dans le groupe) de l'ol.

Et non c'est pas un manque d'ambition ou de passion. C'est juste raisonner un peu avec sa tete.
    Il est dans quasi tous les posts en départ, il n’y a aucune prétention, juste le constat fait ici, je n’ai pas de bande ( ou de groupe) je lis tout le forum tout comme toi, donc on lit les mêmes choses, tres rares sont les posts ou Moussa est conservé, si 90% des mecs n’en veulent pas, c’est qu’il n’a pas le niveau OL, s’il l’avait, il ferait partie de plusieurs compos
    KTE et K2R l’ont mis sur le banc, vrai ou faux, donc il n’était pas titulaire avec comme concurrence les 2K, apparemment, il n’est plus motivé pour joueur pour nous ( encore une excuse pour changer)

C’est une simple déduction, voir l’OL plus beau, non, voir qu’il a été remplaçant, qu’il a mis un but, qu’il n’a pas joué quasiment à l’Atleti avec la stat de 0 buts en 2021, Toko fait mieux en 21, c’est dire

Tu raisonnes peut-être avec ta tête mais tu n’utilises pas tes yeux quand tu parles d’un joueur.

De toute façon, le verdict sera fait par Peter, on verra s’il trouve Toko intéressant, Moussa ou les 2 qui sait. Il a bien fait de Traoré un bon attaquant alors on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise.

Ne le prends pas mal, mais Je LUI ferai totalement confiance dans ses choix par rapport aux arguments aulassiens que tu mentionnes ( Toko meilleur buteur dans le jeu) ou ( il se crée 30 occasions pour en mettre 15)

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Statistiques ou pas, KTE est encore un profil hybride qui n'est ni attaquant d'axe, ni ailier et c'est fatigant de voir à l'OL ce type de joueurs.
    Il est clairement ailier, comme Briand avant lui il peux jouer dans l'axe il est formé dans l'axe mais son jeu est meilleur sur le côté, ce n'est pas un hybride juste qu'enfin il s'épanouit dans un rôle et celui d'ailier lui colle parfaitement bien.

Memphis c'est un hybride car même en ailier on le retrouver dans l'axe, KTE tu le vois sur son côté et il le tiens parfaitement bien, il dezonne quasiment pas, donc ça en fait un vrai ailier, il sais parfaitement jouer son rôle même mieux que dans l'axe, après que ce ne soit pas le profil d'ailier qui vous fassent rêver on peux en débattre mais ça reste un ailier et le seul qui sais joué son rôle ici (avec Cornet)

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par gregland Voir le message

Traoré n a jamais eu le rôle défensif qu à joué Kte cette saison.

Et peut être que Traoré à joué plus de compétitions cette année la!?
    3019 minutes pour Traoré cette saison contre 2905 pour Ekambi. Un temps de jeu équivalent.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu

C'est 4 buts de moins que la première saison de Traoré à l'OL.

Mr Statistiques, qu'on fasse vite revenir Bertrand Traoré!!!!! Je VEUX Bertrand Traoré !!!!! Traoré !!!!!
    Traoré n a jamais eu le rôle défensif qu à joué Kte cette saison.

Et peut être que Traoré à joué plus de compétitions cette année la!?

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Statistiques ou pas, KTE est encore un profil hybride qui n'est ni attaquant d'axe, ni ailier et c'est fatigant de voir à l'OL ce type de joueurs.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu

En l'occurence c'est un but de moins en championnat, on a pas eu d'EL contrairement a Traoré.
    C'est aussi grace a ca qu'il a attirer les regard et qu'on l'a bien vendui
    Et la 1ere saison de Traoré etait excellent, d'ailleurs son apssage a Aston Villa a été plutot bon cette année.
    J'ai utilisé l'exemple Traoré pour te montrer à quel point juger un joueur sur de seules statistiques n'est pas pertinent, surtout quand ces statistiques sont grosso modo regroupé sur une periode très dense de 2-3 mois, là ou l'équipe marchait sur la L1 créeait une tonne d'occasions et où son jumeau Kadewere faisait exactement la même chose de l'autre coté.

KTE ne réiterera pas ces statistiques et dans le jeu il est très mauvais. A vendre.

Laisser un commentaire:

• Ewanoahlucasino
    a répondu

Est ce que je l'ai defendu sur ce point non. Donc ne me fait pas dire ce que je ne dit pas. Au contraire je concede qu'il a été maladroit cette saison.

Mais ce n'est pas une caractéristique de son jeu quand on regarde les années precedentes, sans que ce soit un tueur devant le but, c'est vrai.

Mais quand on a un tueur devant le but comme Moussa on le deglingue pareil parce que justement il se bouge pas assez il convient pas etc... Bref on trouve toujours a redire.

Est ce qu'on a que ca comme choix ?

Je sais pas y'a qui comme ailier qui rechigne pas au repli defensif capable de marquer 10/15 buts par saison et qui serait un bon technicien et efficace devant le but ?

On est en periode de mercato eclate toi a me donner des noms. Des semaines que je demande qui pourrait faire mieux, PERSONNE ne m'a repondu sur ce sujet (et c'est pas faute d'avoir des réponses quand on parle de KTE)
    Tu le défend en inventant un ratio de buts/occasions correct alors qu'on est excessivement loin du 1 pour 2.
    Pour le reste, je suis pas recruteur, chacun son taff, moi je critique ce que je vois.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Mr Statistiques, qu'on fasse vite revenir Bertrand Traoré!!!!! Je VEUX Bertrand Traoré !!!!! Traoré !!!!!
    En l'occurence c'est un but de moins en championnat, on a pas eu d'EL contrairement a Traoré.
    C'est aussi grace a ca qu'il a attirer les regard et qu'on l'a bien vendui
    Et la 1ere saison de Traoré etait excellent, d'ailleurs son apssage a Aston Villa a été plutot bon cette année.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Toko meilleur buteur de l'ol en L1 cette saison dans le jeu...

C'est juste le mec qui a mis le plus de buts dans le jeu cette saison en L1 et a egalité TCC

Laisser un commentaire:

Chargement...
X