Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message
    c'est sûr que toi et ton collègue avec aouar,par exemple,vous avez une vision de l'exigence à tomber par terre.

ps: pour ceux qui aiment les statistiques :

KTE : 14 buts, 5 passes décisives et certainement beaucoup plus de km parcourus que certains autres joueurs...

Pour ceux qui aiment le football:

Aouar possible vers le Real ( 8 buts et 4 passés en jouant 50% des
    Matchs)

TKE possible vers Fenerbache ( j’ai même vu 20 buts s’il tirait les penos tant qu’à faire, ça ne marche qu’avec Toko, mais aucun autre joueur notamment le numéro 2 dès penos, qui c’est déjà ​​​​​​)

Pour les km, il peut s’inscrire aux JO des 3000 m steeple l’ami Toko

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message
    Ce sont ces "supporters" qui encouragent et apprécient les joueurs médiocres qui participent au déclassement du club. Aucune exigence, aucune vision de ce qui est bien ou pas.

On se rappelle de Loser Ekambi super content après ses ratés contre le Bayern.
    c'est sûr que toi et ton collègue avec aouar,par exemple,vous avez une vision de l'exigence à tomber par terre.

ps: pour ceux qui aiment les statistiques :

KTE : 14 buts, 5 passes décisives et certainement beaucoup plus de km parcourus que certains autres joueurs...

Dernière modification par machiniho, 25/05/2021, 10h05.

Laisser un commentaire:

• Pjanic_Miralem
    a répondu
    Je suis assez partagé ce soir. Il aura montré de belles choses pendant quelques temps, puis il fait une deuxième partie de saison très mauvaise n’apportant plus rien. Fut un temps où même lorsqu’il n’était pas décisif, il était utile au collectif. C’est marrant car je le trouvais assez intelligent dans son jeu, mais depuis un moment, même ça il n’y arrive plus. Pourtant ça ne se perd pas ça en théorie...

S’il y a une offre, il faut vendre. Mais l’avoir dans la rotation ne me dérangerait pas plus que ça.

Laisser un commentaire:

• Mujica_Pepe
    a répondu
    Sincèrement, vous pensez réellement que le premier joueur à blâmer est TKE ? Je n'aime pas ce profil de joueur, mais il est loin d'être parmi les premiers fautifs qui nous coûtent tant de points cette année. On paie surtout les mauvais choix de recrutement.

Ça me fait chier pour Antho, mais c'est vraiment lui avec Mendès acheté 25 millions d'euros qui nous coûtent la 3 ème place ou mieux cette année. Cornet arrière gauche, le recrutement de De Sciglio qui est une erreur. Marcelo, Denayer trop moyen. On en cumule beaucoup trop.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Il y a des gens qui apprécient KTE et d'autres qui apprécient le football.Ce sont des catégories qui s'excluent mutuellement.

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

T’es vraiment heureux ou t’es juste débile, tu sors d’où toi avec tes smiley
    J’ai bien la réponse mais les modos ne vont pas aimer, je m’abstiens donc

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par pagnOL Voir le message
    L’apanage du supportariat, j’adore
    T’es vraiment heureux ou t’es juste débile, tu sors d’où toi avec tes smiley

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Ce sont ces "supporters" qui encouragent et apprécient les joueurs médiocres qui participent au déclassement du club. Aucune exigence, aucune vision de ce qui est bien ou pas.

Allez schhhh, direction le Turkménistan en Easy Jet qu’on le revoit plus, il est passé de « poto ekambi » à « hors-jeu Ekambi »
    Liste des transferts direct, appelez son agent

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    L’apanage du supportariat, j’adore

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu

Va te cacher avec ton Karl, et emmène le avec toi, les losers font légion dans notre club, un mec qui dit bravo ce soir n’est pas un supporter lyonnais

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu

Va te cacher avec ton Karl, et emmène le avec toi, les losers font légion dans notre club, un mec qui dit bravo ce soir n’est pas un supporter lyonnais
    Bisou

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

je dis bravo à Karl, tout pareil.

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu

Et à la fin tu lui dis bravo à lui ou à Gouiri qui nous l’a mise

Bravo Karl, allez vous cacher !!!
    je dis bravo à Karl, tout pareil.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Dans la charrette cet été.

Si on veut recommencer à gagner, les joueurs moyens qui puent la défaite comme lui sont à écarter.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    2 buts à la mi-temps, bravo Karl.
    Et à la fin tu lui dis bravo à lui ou à Gouiri qui nous l’a mise

Bravo Karl, allez vous cacher !!!

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    2 buts à la mi-temps, bravo Karl.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

De toute façon suffit d'attendre le prochain rapport d'OL Groupe et on le saura vu que tout est retranscrits sur le coût des joueurs.

Mais je serait pas étonné qu'il y ai au moins la moitié lié aux qualif LDC
    Moi LDC si, Europe why not ? Encore que la moitié a me semble beaucoup !! on verra comme tu dis !

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

Hepar pour ta culture générale, c’est Vittel, ta blague aurait été plus fine avec Vittel à la place de Vichy, mais pour ça, il faut savoir quelles sont les vraies sources

ca, c’est la version officielle :

« Laquelle a donc été levée par les Gones, ce mardi. Les détails de l’opération sont les suivants : une indemnité compensatoire de 11,5 millions payée à Villarreal, en contrepartie des trois ans de contrat restant au joueur (jusqu’en 2023). A cela s’ajoute des primes à hauteur de 4 millions d’euros, plus un intéressement de 15%, sur le départ prochain du joueur, si plus-value il y a. Et cet intéressement grimpera à 50%, dans le cas d’un transfert opéré avec le 15 septembre prochain. »

Si tu as plus d’infos sur 2M si ldc par saison et non pas seulement un nombre de matchs mini comme dans bon nombre de contrats d’inventives.

Attention, je ne dis pas que c’est faux ce que tu mets mais tu l’as bien vu quelque part pour l’écrire.
    De toute façon suffit d'attendre le prochain rapport d'OL Groupe et on le saura vu que tout est retranscrits sur le coût des joueurs.

Mais je serait pas étonné qu'il y ai au moins la moitié lié aux qualif LDC

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Hépar ou Vichy pour le magnésium et le bicarbonate, pour un bon système nerveux des contractions musculaires et un bon équilibre acido-basique dans l'organisme.

Les incentives sont toujours en début de contrat, les clubs ne veulent pas vendre un gars et toucher les sommes 5 ans + tard...

Par contre Oui j'espère bien qu'on va payer des incentives à pas mal de Clubs dans 3 jours, il doit en rester à payer à Celtic, Sampdoria, Angers, Lille, Le Havre et Milan, peut-être même Paranense.
    Hepar pour ta culture générale, c’est Vittel, ta blague aurait été plus fine avec Vittel à la place de Vichy, mais pour ça, il faut savoir quelles sont les vraies sources

ca, c’est la version officielle :

« Laquelle a donc été levée par les Gones, ce mardi. Les détails de l’opération sont les suivants : une indemnité compensatoire de 11,5 millions payée à Villarreal, en contrepartie des trois ans de contrat restant au joueur (jusqu’en 2023). A cela s’ajoute des primes à hauteur de 4 millions d’euros, plus un intéressement de 15%, sur le départ prochain du joueur, si plus-value il y a. Et cet intéressement grimpera à 50%, dans le cas d’un transfert opéré avec le 15 septembre prochain. »

Si tu as plus d’infos sur 2M si ldc par saison et non pas seulement un nombre de matchs mini comme dans bon nombre de contrats d’inventives.

Attention, je ne dis pas que c’est faux ce que tu mets mais tu l’as bien vu quelque part pour l’écrire.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    D'ailleurs quelqu'un possède l'info juridique sur les prêts ?

Diop, Koné, Andersen, Dembelé etc, ils sont considérer comme des joueurs lyonnais pour les incentives de cet été ?
    Non, sauf Dembele, sont considérés dans les bonus que les joueurs ayant participé à un match officiel durant la saisons lors d'un prêt les bonus sont bloqués (c'est ce qui est arrivé au Barça avec Coutinho l'an dernier, prêter pour éviter de payer les énormes bonus à Liverpool) par contre il existe sur certain contrat des clauses qui obligent un club à payer les bonus en cas de vente avant la fin de la date de validité de ses bonus.

Mais en aucun cas Diop, Koné (qui n'a aucun bonus de mémoire), Andersen et même JRA (pas sur qu'il y a des bonus aussi) auront des bonus de débloquer

​​​​​​Et effectivement les bonus sont très souvent chez les gros clubs liés à une qualif en LDC, ou alors dans le cas des énormes transfert de jeunes joueurs (type Mbappé, Martial, Benzema) à l'obtention ou a la présence au Ballon d'Or, c'est assez rare au final les bonus liés au performance du joueurs c'est souvent utiliser pour les prêts avec OA obligatoire, par exemple Marseille les utilisent très souvent (Abdennour avec sa clause de 15 matchs joués, Milik et son premier but inscrit etc...)

merci à toi aussi Pernanbucano_

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    7 millions d'incentives sur les derniers chiffres, et ca va en augmentant, c'est une donnée devenu importante. Ca fait 70 barres par décennie, probablement 100 Millions tout les 10 ans avec la conjoncture actuelle des incentives.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    D'ailleurs quelqu'un possède l'info juridique sur les prêts ?

Diop, Koné, Andersen, Dembelé etc, ils sont considérer comme des joueurs lyonnais pour les incentives de cet été ?

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Merci pour les échanges gregland et Khryis.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Source ?

Et pourquoi que sur 2 ans les bonus, et croire Villareal parier sur 2 ldc sachant qu’on a 2 places sures en FR? mouais
    Et pour couronner le tout, si cela est avéré, on peut encore débloquer un de ces bonus dans 3 jours

Tu as lu ça quelque part ou c’est juste ton idée perso
    Hépar ou Vichy pour le magnésium et le bicarbonate, pour un bon système nerveux des contractions musculaires et un bon équilibre acido-basique dans l'organisme.

Les incentives sont toujours en début de contrat, les clubs ne veulent pas vendre un gars et toucher les sommes 5 ans + tard...

Par contre Oui j'espère bien qu'on va payer des incentives à pas mal de Clubs dans 3 jours, il doit en rester à payer à Celtic, Sampdoria, Angers, Lille, Le Havre et Milan, peut-être même Paranense.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    2M bonus en 2019-2020 si LDC
    2M bonus en en 2020/2021 si LDC

Toko c'est 15,5

Largement amorti sur 4 ans, revente probable en Juillet 2022.

Source ? Et pourquoi que sur 2 ans les bonus, et croire Villareal parier sur 2 ldc sachant qu’on a 2 places sures en FR? mouais
    Et pour couronner le tout, si cela est avéré, on peut encore débloquer un de ces bonus dans 3 jours

Tu as lu ça quelque part ou c’est juste ton idée perso

Laisser un commentaire:

Chargement...
X