Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Pas le souci principal, je suis bien d’accord, ça n’exclu pas de dire que sa deuxième mi temps hier a été d’un profond gâchis et un festival de déchets techniques (qui fait d’autant plus rager qu’il est les seul à créer du danger ! )
    Je pense que sa seconde mi-temps mauvaise provient surtout qu'il est l'un des seuls à ce bouger et que le mental à surtout lâcher pour tous surtout après le but ultra rapide d'entrée de mi temps qui forcément détruit tout espoir de remontée.

C'est un joueur qui fonctionne énormément à l'affect et au mental, dès qu'il est moins bien ça se voit, dès qu'il est au top il est indomptable.

Après tu aura toujours des mecs comme JuniGarde pour lui cracher dessus dont on se demande si ce n'est pas en rapport à autres choses que le joueur qui le dérange...

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Pas le souci principal, je suis bien d’accord, ça n’exclu pas de dire que sa deuxième mi temps hier a été d’un profond gâchis et un festival de déchets techniques (qui fait d’autant plus rager qu’il est les seul à créer du danger ! )
      Oui, ça sera jamais un grand technicien, un grand esthète ni un M. 100% ! Mais bon, à l'heure de se reconstruire, avoir un mec qui bouge, qui tente, qui se bat, c'est précieux.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Je pense que sa seconde mi-temps mauvaise provient surtout qu'il est l'un des seuls à ce bouger et que le mental à surtout lâcher pour tous surtout après le but ultra rapide d'entrée de mi temps qui forcément détruit tout espoir de remontée.

C'est un joueur qui fonctionne énormément à l'affect et au mental, dès qu'il est moins bien ça se voit, dès qu'il est au top il est indomptable.

Après tu aura toujours des mecs comme JuniGarde pour lui cracher dessus dont on se demande si ce n'est pas en rapport à autres choses que le joueur qui le dérange...
        Ca lui est déjà arrivé d'être au top plus de 2 mois consécutifs dans sa carrière ?

Il faut arrêter de dire n'importe quoi à un moment donné, je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas le souci majeur actuellement, c'est d'ailleurs je pense un joueur très correct pour nous, le souci c'est que c'est notre meilleur joueur offensif, si il etait numéro 3 ou 1er remplaçant ce serait très bien.

Maintenant n'en faites pas non plus un cador sous prétexte qu'il déboite Dembélé, à 30 ans son top club c'est Villareal qui l'a vendu dès qu'on a déboulé.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ca lui est déjà arrivé d'être au top plus de 2 mois consécutifs dans sa carrière ?

Il faut arrêter de dire n'importe quoi à un moment donné, je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas le souci majeur actuellement, c'est d'ailleurs je pense un joueur très correct pour nous, le souci c'est que c'est notre meilleur joueur offensif, si il etait numéro 3 ou 1er remplaçant ce serait très bien.

Maintenant n'en faites pas non plus un cador sous prétexte qu'il déboite Dembélé, à 30 ans son top club c'est Villareal qui l'a vendu dès qu'on a déboulé.
          Déjà une ligne d'attaque ça se compose de 3 joueurs en général, ensuite trouve un ailier meilleur que lui ayant joué à l'OL entre lui et Malouda... Tu va chercher longtemps.

Donc oui il est titulaire à son poste en étant largement au niveau de ce que Lyon est en droit d'attendre (il serait meilleur ou plus régulier jamais il aurait joué à l'OL au passage) ensuite il a régulièrement dans tout ses clubs enchaîné plusieurs mois de haut niveau avant de chuter, c'est son péché on va dire, après même en deçà de son niveau réel il reste un joueur qui apporte énormément.

Maintenant la question est pas "est ce que Toko est trop faible pour l'OL" mais plutôt "avec qui comme autre joueur peut on associer notre Toko"

Désolé de te le dire mais demain je doit reconstruire l'OL je garde largement Toko, je suis même prêt à lui filé le brassard car pour moi si il y en as bien un qui montre qu'il en as pas rien à péter de l'OL c'est bien lui, on déjà dégager un mec amoureux du club qui se saigné pour ce club (Cornet) pour voir que des mecs comme ça même limité ça te donne des garanties au final qu'il seront toujours là quand tu as besoin d'eux.

Commentaire

Déjà une ligne d'attaque ça se compose de 3 joueurs en général, ensuite trouve un ailier meilleur que lui ayant joué à l'OL entre lui et Malouda... Tu va chercher longtemps.

Donc oui il est titulaire à son poste en étant largement au niveau de ce que Lyon est en droit d'attendre (il serait meilleur ou plus régulier jamais il aurait joué à l'OL au passage) ensuite il a régulièrement dans tout ses clubs enchaîné plusieurs mois de haut niveau avant de chuter, c'est son péché on va dire, après même en deçà de son niveau réel il reste un joueur qui apporte énormément.

Maintenant la question est pas "est ce que Toko est trop faible pour l'OL" mais plutôt "avec qui comme autre joueur peut on associer notre Toko"

Désolé de te le dire mais demain je doit reconstruire l'OL je garde largement Toko, je suis même prêt à lui filé le brassard car pour moi si il y en as bien un qui montre qu'il en as pas rien à péter de l'OL c'est bien lui, on déjà dégager un mec amoureux du club qui se saigné pour ce club (Cornet) pour voir que des mecs comme ça même limité ça te donne des garanties au final qu'il seront toujours là quand tu as besoin d'eux.
            Si tu prends l'exemple de Cornet pour me dire qu'il faut reconstruire autour de gars comme ça pour s'en sortir je t'avoue que je ne suis pas emballé.

Après je trouve KTE largement supérieur à Cornet, et oui le problème sur l'effectif en attaque cette saison c'est que c'est lui notre meilleur joueur et ça il n'y est pour rien.
            En gros tu prends Lacazette et Ziyech que t'associes avec KTE ça m'irait très bien, mais à l'heure actuelle la tendance c'est plus de le retrouver encore la saison pro comme notre leader d'attaque, et là ça n'est pas compatible avec le fait de vouloir être sur le podium. (débat déjà fait 1000 fois en aout 2021).

Commentaire

Si tu prends l'exemple de Cornet pour me dire qu'il faut reconstruire autour de gars comme ça pour s'en sortir je t'avoue que je ne suis pas emballé.

Après je trouve KTE largement supérieur à Cornet, et oui le problème sur l'effectif en attaque cette saison c'est que c'est lui notre meilleur joueur et ça il n'y est pour rien.
              En gros tu prends Lacazette et Ziyech que t'associes avec KTE ça m'irait très bien, mais à l'heure actuelle la tendance c'est plus de le retrouver encore la saison pro comme notre leader d'attaque, et là ça n'est pas compatible avec le fait de vouloir être sur le podium. (débat déjà fait 1000 fois en aout 2021).
              Sauf que non, ton leader d'attaque c'est ton 9, sur le pédigrée de base c'est Dembele le leader d'attaque, il a une meilleur expérience, un gros vécu maintenant il a pas réussi à retrouver son niveau d'il y a 3 ans et c'est le gros du problème, mais jamais KTE fut le "leader" de l'attaque sachant que de tout temps le leader c'est le 9, ensuite on sais que l'an prochain l'attaque sera composé de KTE et Faivre, est ce mauvais pour l'OL? Je crois pas, l'un aura digérer son transfert, l'autre est une valeur sûre de L1, reste à associé un 9 de très bon niveau et tu as largement ce qu'il faut.

Terrier c'est le leader de l'attaque Rennaise, celle qui massacre beaucoup de club en L1, pourtant on l'a connu à l'OL pour savoir qu'il est pas l'assurance tout risque, mais une attaque ce n'est pas un joueur mais trois, et à Rennes ils l'ont parfaitement compris.

Après je l'ai toujours dis, j'aurai préférer mille fois qu'on tente un 4-4-2 avec Toko et Dembele devant largement plus complémentaire avec sur les côtés Shaqiri/Faivre et Paqueta de l'autre, pour moi c'est comme ça qu'on aurait dû être, et je suis persuadé qu'on aurait vu une autre attaque.

Cornet avait beaucoup de défaut mais c'était un guerrier sur le terrain, et son apport au final nous manque cruellement puis perso je pense qu'Emerson ne fait absolument pas mieux, mais ce n'est pas le débat, c'est juste de dire qu'il faut des joueurs comme ça limité mais combatif qui bien entouré ce révèle meilleur.

Bourigeaud actuellement est exceptionnelle est ce que pour autant il aurait le niveau pour être au dessus de Rennes ou de l'OL je pense pas, mais on vois que malgré ses limites son côté guerrier fait qu'il est un coéquipier parfait, et aujourd'hui dans notre marasme collectif c'est ce qui nous manque des coéquipiers parfaits.

Commentaire

Sauf que non, ton leader d'attaque c'est ton 9, sur le pédigrée de base c'est Dembele le leader d'attaque, il a une meilleur expérience, un gros vécu maintenant il a pas réussi à retrouver son niveau d'il y a 3 ans et c'est le gros du problème, mais jamais KTE fut le "leader" de l'attaque sachant que de tout temps le leader c'est le 9, ensuite on sais que l'an prochain l'attaque sera composé de KTE et Faivre, est ce mauvais pour l'OL? Je crois pas, l'un aura digérer son transfert, l'autre est une valeur sûre de L1, reste à associé un 9 de très bon niveau et tu as largement ce qu'il faut.
                .
                Au début de la saison je savais pourtant que ce serait KTE le leader d'attaque ...
                Parce que je suis un génie ou parce que je regarde les matchs ou encore parce que Dembélé avait mis 1 but en 1 an?

Faivre et KTE titus indiscutables, c'est déjà hors podium à mes yeux, on verra ;)

Commentaire

Au début de la saison je savais pourtant que ce serait KTE le leader d'attaque ...
                  Parce que je suis un génie ou parce que je regarde les matchs ou encore parce que Dembélé avait mis 1 but en 1 an?

Faivre et KTE titus indiscutables, c'est déjà hors podium à mes yeux, on verra ;)
                  Sauf que sur une saison tu joue pas 38 matchs avec le même 11 donc tu auras forcément des joueurs qui compenseront Faivre et KTE, et si tu leur met par exemple un Lacazette pour donné un exemple, je pense qu'on sera largement sur le podium des meilleurs attaques (je parle pas de podium en points car ça concerne aussi l'arrière garde)

Après que tu pense ou pensé que KTE serait le leader tant mieux, mais dans l'idée ça reste le numéro 9 le leader, si un autre joueur marque plus, c'est que ton 9 est défaillant, ce qui est notre cas au final.

Alors oui KTE semblé plus "valeur sûr" que Dembele mais c'est oublier que sur ses deux premières saisons Lyonnaises il a inscrit quasiment 20 buts chaque saisons, il a eu une saison loupé par un temps de jeu ultra faible et un transfert raté, mais on était en droit d'espérer qu'il retrouve son niveau démontré lors de la première année de Garcia, et là ça aurait été le leader de notre attaque.

Pour finir encore une fois c'est l'utilisation de nos offensifs qui fait qu'on a une attaque aussi "faible" quand tu utilise aucunement les qualités de deux de tes trois offensifs c'est bien que ton animation est un problème.

Commentaire

• Rothen l'a démolit sur RMC aujourd'hui

Je paraphrase "Si il avait pas les pieds carrés avec les deux trois occasions qu'il a eu ..."

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
                      Rothen l'a démolit sur RMC aujourd'hui

Je paraphrase "Si il avait pas les pieds carrés avec les deux trois occasions qu'il a eu ..."
                      Certes.
                      J’ai pesté aussi contre lui et les autres croqueurs de jeudi.
                      Mais si la débauche d’énergie avait été communicable (oui ça ne suffit pas, je sais), va savoir…

Rothen quoi …
                      KTE jouera une Coupe du Monde (que je ne regarderai pas car elle a lieu au Qatar) qu’il a offerte à son pays.

La Coupe Du Monde, cela reste le Graal du footballeur de haut niveau. Et Rothen n’avait pas les pieds assez arrondis pour qu’on lui fasse confiance pour prendre le repas à l’hôtel avec les titulaires et pour jouer au Uno avec les remplaçants.

Si RMC pouvait prendre la peine de donner les rênes à quelqu’un qui puisse juger ses paires en connaissance de cause…

Au moins un mec qui avait assez de talent pour bouffer à la table des meilleurs pendant l’épreuve suprême. Ou un de ceux qui jouait au ping-pong avec le troisième gardien.

Commentaire

• Rothen : 13 sélections, 45 buts en carrière (dont 30 à Caen, Troyes, Bastia)

Ekambi : 48 sélections, 140 buts à 28 ans, (dont 54 à Lyon et Villareal)

Les 2 pignoufs de RMC :

Patrice Evra : "Rothen ? Un enfant de capote trouée"
                        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                          Rothen : 13 sélections, 45 buts en carrière (dont 30 à Caen, Troyes, Bastia)

Ekambi : 48 sélections, 140 buts à 28 ans, (dont 54 à Lyon et Villareal)

Les 2 pignoufs de RMC :

Patrice Evra : "Rothen ? Un enfant de capote trouée"
                          140 buts, ouai, il a fait fermer toutes les bouches notre super Toko, et frétiller tous les poteaux

De loin notre meilleur attaquant de tous les temps, quand il prend un match en main, on ne peut pas perdre, cette grinta, cette présence tout le long du match, il a ruiné tout le match l’immense Vladimir Coufal des marteaux, je pense même qu’il faudrait le placer devant Lacazette, Lisandro mais quand même derrière Sonny ( faut pas abuser)

L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Cette saison, Karl Toko-Ekambi est, sans conteste, l'un des joueurs les plus performants du club.
                            On peut penser que c'est malheureux mais c'est ainsi donc quand j'entends Jérôme Rothen le critiquer pour mieux défendre un joueur comme Houssem Aouar qui, selon lui, serait carrément victime du manque de qualité technique de Karl Toko-Ekambi, sincèrement, je crois rêver !

L'attaquant camerounais a peut-être les pieds carrés mais en attendant, cette saison, il a remporté la Coupe d'Afrique des Nations, en terminant deuxième meilleur buteur de la compétition et il a qualifié son pays pour la prochaine Coupe du Monde donc oui, ce n'est pas un joueur de classe mondiale, oui, il a du déchet mais il reste un joueur très correct qui, lui, a au moins le mérite d'être à son niveau.
                            Que certains se sortent les doigts du cul et l'attaque lyonnaise dépendra moins de lui !
                            Dernière modification par FAN2FOOT93, 16/04/2022, 20h02.

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message
                              Cette saison, Karl Toko-Ekambi est, sans conteste, l'un des joueurs les plus performants du club.
                              On peut penser que c'est malheureux mais c'est ainsi donc quand j'entends Jérôme Rothen le critiquer pour mieux défendre un joueur comme Houssem Aouar qui, selon lui, serait carrément victime du manque de qualité technique de Karl Toko-Ekambi, sincèrement, je crois rêver !

L'attaquant camerounais a peut-être les pieds carrés mais en attendant, cette saison, il a remporté la Coupe d'Afrique des Nations, en terminant deuxième meilleur buteur de la compétition et il a qualifié son pays pour la prochaine Coupe du Monde donc oui, ce n'est pas un joueur de classe mondiale, oui, il a du déchet mais il reste un joueur très correct qui, lui, il a au moins le mérite d'être à son niveau.
                              Que certains se sortent les doigts du cul et l'attaque lyonnaise dépendra moins de lui !
                              Il n’a pas remporté la coupe d’Afrique , c’est le Mali de Mané le champion d’Afrique mais il a bien qualifié son pays contre une grosse équipe ( Algérie) en marquant le but de la victoire, c’est bon , à présent il peut se reposer en touchant son salaire à l’OL

Mission accomplie

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Il n’a pas remporté la coupe d’Afrique , c’est le Mali de Mané le champion d’Afrique mais il a bien qualifié son pays contre une grosse équipe ( Algérie) en marquant le but de la victoire, c’est bon , à présent il peut se reposer en touchant son salaire à l’OL

Mission accomplie
                                C'est exact, au temps pour moi !
                                Craquage complet, je crois que je suis resté sur mon souhait et sur le match pour la troisième place !

Pour autant, fondamentalement, le sens de mon message reste le même.
                                Dernière modification par FAN2FOOT93, 16/04/2022, 20h25.

Commentaire

Il n’a pas remporté la coupe d’Afrique , c’est le Mali de Mané le champion d’Afrique
                                  Le Mali de Mané ? Mais quel Malin t'habite ?
                                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Le Mali de Mané ? Mais quel Malin t'habite ?
                                    Oups, l’arroseur arrosé, le SÉNÉGAL de Mané, désolé

Il voit tout çui-ci, t’aurai fait un bon copilote pour Séville

Commentaire

• On est au top sur le football africain en tout cas !
                                      ******, je lis "Mali" et je ne percute même pas !
                                      Ce n'est pas mon jour, je retourne manger des chocolats !

Commentaire

• Finale de la CAN : Mali - Cameroun

Commentaire

• Le mec est le seul attaquant potable de notre OL et on voit les gens le critiquer, j'hallucine.
                                          Avec 3 KTE en attaque on serait sur le podium c'est une certitude. Le mec n'est pas une star mais il fait le travail tout au long de l'année.
                                          Il joue ailier gauche mais le problème c'est que nos milieux offensifs, l'ailier droit et surtout notre buteur sont en dessous de tout, il est là le problème.
                                          S'en prendre à KTE c'est un non sens pour moi.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                            Le mec est le seul attaquant potable de notre OL et on voit les gens le critiquer, j'hallucine.
                                            Avec 3 KTE en attaque on serait sur le podium c'est une certitude. Le mec n'est pas une star mais il fait le travail tout au long de l'année.
                                            Il joue ailier gauche mais le problème c'est que nos milieux offensifs, l'ailier droit et surtout notre buteur sont en dessous de tout, il est là le problème.
                                            S'en prendre à KTE c'est un non sens pour moi.
                                            Encore une fois, je suis désolé mais ce n’est pas de l’analyse, ou alors de l’analyse télévisuelle ( a l’impression) ou ils mélangent un peu de sélection, ou ils le confondent avec Aboubakar ( qui lui a fait une bonne CAN)

En 2022, depuis son retour de la CAN, l’ami Toko, notre meilleur potable attaquant, c’est quoi les yeux dans les yeux:

1 pousse caillou contre Nice
                                            1 tir à Lens ( qu’on peut qualifier de but technique)
                                            1 pousse caillou contre Strasbourg

1 pd : 1 bon centre à Lens

et….

c’est tout les amis, on ferme la boutique, si vous ça vous va comme rendement, Ok je comprends mieux pourquoi on en est là.

ca vous fait rêver, on a eu des Lacazette, Memphis qui mettaient des triplés sous les quolibets, ou Fekir qui marquait du milieu d é terrain ou en dribblant 3 joueurs a ça, et vous kiffez, sérieusement…

Comme prévu, des qu’on enlève les Malmö, et Sparta Prague en Europa ( presque conférence du coup), c’est walou dans les tours, ni but ni passe, autant que le fameux Azmoun du coup dont tout le monde se moque. Quand tu mets du Pépé, du Kurt, Tok-Tok fait kakakulotte.

D’un autre côté, t’as Moussa qui plante 8 buts en 2022, dont une talonnade de génie, un but strato contre les sardines, fait une passe d à Porto, marque au retour le but de la qualif, et lui se fait déchirer comme une merde… Ok

Donc Toko est le meilleur attaquant de l’OL d’après certains , et en même temps nous sommes toujours le club qui avons le plus de participations en UEFA, c’est bon, on a compris à un moment.

Au delà de ces stats faméliques, moi ce qui me gêne le plus, c’est sa résignation sur le terrain, quand l’équipe sombre, il sombre avec, Memphis qui a été tant critiqué, lui, il savait à un moment remonté son short et ce qu’il y avait dedans pour nous sortir de situations merdiques ( Je pense que Xavi doit encore se les bouffer avec son Ferran en carton sorti pas avant la 80eme - Memphis entre et le Barça avait bien marqué les 3 buts 84-91-99eme ( 1HJ)
                                            Donc entre ça et super Tok-Tok, y’en a qui étaient content du départ du perso

Ben bravo

Commentaire

Encore une fois, je suis désolé mais ce n’est pas de l’analyse, ou alors de l’analyse télévisuelle ( a l’impression) ou ils mélangent un peu de sélection, ou ils le confondent avec Aboubakar ( qui lui a fait une bonne CAN)

En 2022, depuis son retour de la CAN, l’ami Toko, notre meilleur potable attaquant, c’est quoi les yeux dans les yeux:

1 pousse caillou contre Nice
                                              1 tir à Lens ( qu’on peut qualifier de but technique)
                                              1 pousse caillou contre Strasbourg

1 pd : 1 bon centre à Lens

et….

c’est tout les amis, on ferme la boutique, si vous ça vous va comme rendement, Ok je comprends mieux pourquoi on en est là.

ca vous fait rêver, on a eu des Lacazette, Memphis qui mettaient des triplés sous les quolibets, ou Fekir qui marquait du milieu d é terrain ou en dribblant 3 joueurs a ça, et vous kiffez, sérieusement…

Comme prévu, des qu’on enlève les Malmö, et Sparta Prague en Europa ( presque conférence du coup), c’est walou dans les tours, ni but ni passe, autant que le fameux Azmoun du coup dont tout le monde se moque. Quand tu mets du Pépé, du Kurt, Tok-Tok fait kakakulotte.

D’un autre côté, t’as Moussa qui plante 8 buts en 2022, dont une talonnade de génie, un but strato contre les sardines, fait une passe d à Porto, marque au retour le but de la qualif, et lui se fait déchirer comme une merde… Ok

Donc Toko est le meilleur attaquant de l’OL d’après certains , et en même temps nous sommes toujours le club qui avons le plus de participations en UEFA, c’est bon, on a compris à un moment.

Au delà de ces stats faméliques, moi ce qui me gêne le plus, c’est sa résignation sur le terrain, quand l’équipe sombre, il sombre avec, Memphis qui a été tant critiqué, lui, il savait à un moment remonté son short et ce qu’il y avait dedans pour nous sortir de situations merdiques ( Je pense que Xavi doit encore se les bouffer avec son Ferran en carton sorti pas avant la 80eme - Memphis entre et le Barça avait bien marqué les 3 buts 84-91-99eme ( 1HJ)
                                              Donc entre ça et super Tok-Tok, y’en a qui étaient content du départ du perso

Ben bravo
                                              Dit autrement, depuis son retour de la Coupe d'Afrique des Nations, Karl Toko-Ekambi a donc inscrit trois buts et delivré une passe décisive, en sept matches de Ligue 1.
                                              Ce n'est pas un bilan que je qualifierais de famélique.
                                              En revanche, effectivement, il a eu moins de réussite en Ligue Europa.
                                              Cela étant, je note que tu relativises bien volontiers ses performances en phase de groupes (rappelons qu'il reste, à ce jour, le meilleur buteur de la compétition) alors que tu étais le premier, quand il s'agissait de défendre Peter Bosz, à mettre en avant les résultats du club dans cette compétition.
                                              À ce moment-là, il n'était pas du tout question d'évoquer le niveau du Sparta Prague ou des Glasgow Rangers.

Ensuite, tu évoques des joueurs comme Memphis, comme Alexandre Lacazette mais quel est le rapport ?
                                              Karl Toko-Ekambi n'a jamais été recruté pour remplacer ces joueurs, que ce soit en termes de statut ou même tout simplement de poste et il est encore moins responsable de leur départ.

Oui, il est moins talentueux. On le sait.
                                              On peut regarder les matches en espérant qu'il se transforme en je ne sais qui mais ce ne sera jamais le cas.
                                              Il est Karl Toko-Ekambi, il joue avec ses qualités, ses défauts et il est, lui, globalement à son niveau donc plutôt que d'attendre de l'attaquant camerounais qu'il soit Memphis ou Alexandre Lacazette, ce qui n'a aucun sens et qui est même probablement en décalage avec la réalité actuelle du club, je considère qu'attendre de certains de ses coéquipiers qu'ils soient tout simplement eux-mêmes (ce qui peut également poser la question de l'entraîneur) serait à la fois plus juste et plus constructif.
                                              Dernière modification par FAN2FOOT93, 17/04/2022, 11h00.

Commentaire

• 140 buts par pure maladresse le Tok-Tok.

Daymoon c'est 0 but en district.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                  140 buts par pure maladresse le Tok-Tok.

Daymoon c'est 0 but en district.
                                                  140 buts en 10 ans dont une cinquantaine en ligue 2 et une vingtaine/trentaine de penos je dirai, c’est pas ouf non plus.
                                                  Le mec jouait à sochaux en ligue 2 a 25 ans, des drogba il n’y en a pas 200 non plus.

Donc ok pour dire qu’il n’est pas nul, mais n’en fait pas un crack non plus sous prétexte qu’il a mis 140 buts, c’est aussi moyen comme argument que daymoon qui le compare à Dembele, qui lui est encore plus mauvais.

Pour moi le constat est clair, KTE serait un bon élément en tant que 3/4eme meilleur joueur offensif, ce qui est déjà bien, le problème c’est que c’est le meilleur et la c’est clairement et uniquement la faute de ceux qui construisent l’équipe.

Commentaire

• Tok-Tok c'est Jimmy Briand.

Un mec qui est capable de jouer 150 minutes à Blida et marquer à la 90eme à la Meinau en sortie de Covid, quelques jours + tard, c'est tellement + utile dans le Sport de haut-niveau qu'un Jeffrey de mes c******, avec ses boucles d'oreilles, ses 25 bâtons et ses 0 but.

Tok-Tok : 712 kilomètres parcourus cette saison, 21 buts.

Jeffrey : 800 mètres parcourus, 0 but, 4 selfies avec Todibo.

Vous chiez vraiment pas sur les bonnes personnes.

Toko c'est un guerrier humble, généreux, courtois.

Commentaire

Chargement...
                                                    X