Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gregland
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Payet est ailier ou 10, Paqueta est 8.
    Payet se doit d'être quasi en double double, Paqueta on s'en fout si il fait 3 buts 4 passes la saison pro et qu'il est aussi bon que cette saison.

On a tellement gagné qu'on a fini 4ème et que l'on a pas rempli les objectifs du club.
    On est 4 ème car on n a pas bien défendu collectivement, car tout le monde ne jouait pas pour l équipe. Le problème était tout sauf offensif cette saison.

Quand à Paqueta, il est peut-être 8 mais il est tout à fait capable d avoir les stats de Payet.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu

Ce n'est pas moi l'instigateur, je réponds juste.

Sidney n'avait qu'une dizaine de clubs max potentiels pour le recruter et pour que lui soit intéresser, on parle du gratin européen, Toko peut signer dans 50 clubs sans que ça nous surprenne.
    Donc quand quelqu'un dit Toko n'a pas d'offres il est nul, c'est complètement idiot de dire que Sid non plus n'avait pas d'offres, c'est hors sujet.
    Et je précise que je ne dis pas que Toko est nul, je veux juste qu'il soit le 4ème dans la hiérarchie devant.
    On tourne en rond.

Trouve moi des ailiers dans les tarifs de toko capables de être aussi prolifiques que lui, tout en défendant....

​​​​​

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par gregland Voir le message

Non plus.... Le fer de lance serait éventuellement le 9. Pas l'ailier.
    Mais à l' OM on à souvent parlé de Payet. Je ne vois pas pourquoi Paqueta ne pourrait pas être ce joueur.

​​​​Mais de toutes façons on s en fout de qui est le fer de lance de l' OL. Ce qui compte ce sont les victoires. Et avec KTE sur la gauche, on à gagné.
    Payet est ailier ou 10, Paqueta est 8.
    Payet se doit d'être quasi en double double, Paqueta on s'en fout si il fait 3 buts 4 passes la saison pro et qu'il est aussi bon que cette saison.

On a tellement gagné qu'on a fini 4ème et que l'on a pas rempli les objectifs du club.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu

Le fer de lance de l'attaque stp, et oui pour l'instant c'est bien lui.

Alors si on recrute 2 gars très forts et qu'il est 3ème en espérant l'explosion de Cherki ça m'ira bien, si on vend Moussa qu'on prend Kolo Muani et qu'on se retrouve avec une ligne d'attaque Kad Slimani KTE Cornet Kolo Cherki, là ça ne m'ira pas du tout.
    Non plus.... Le fer de lance serait éventuellement le 9. Pas l'ailier.
    Mais à l' OM on à souvent parlé de Payet. Je ne vois pas pourquoi Paqueta ne pourrait pas être ce joueur.

​​​​Mais de toutes façons on s en fout de qui est le fer de lance de l' OL. Ce qui compte ce sont les victoires. Et avec KTE sur la gauche, on à gagné.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Ne cherche pas à comparer ce qui n est pas comparable.... Il est vrai que Juni et consorts avaient peu d offres. Mais les raisons sont multiples.

Sidney c est le mauvais exemple... Il n a jamais été sollicité par meilleur que l OL quand il était au top à chez nous. Joueur sous côté. Comme Kte d ailleurs.
    Ce n'est pas moi l'instigateur, je réponds juste.

Sidney n'avait qu'une dizaine de clubs max potentiels pour le recruter et pour que lui soit intéresser, on parle du gratin européen, Toko peut signer dans 50 clubs sans que ça nous surprenne.
    Donc quand quelqu'un dit Toko n'a pas d'offres il est nul, c'est complètement idiot de dire que Sid non plus n'avait pas d'offres, c'est hors sujet.
    Et je précise que je ne dis pas que Toko est nul, je veux juste qu'il soit le 4ème dans la hiérarchie devant.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu

Ferme un peu ta grande bouche avec tes dernières phrases ou tu te places au dessus de moi sans raison.
    Je n'ai ni été agressif jusque là, ni impoli, donc fais en de même.
    J étais sincère... Tu n as pas compris, sinon tu ne te serais pas enflammé sur Yilmaz... En étant agressif !!!!

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Vous meriteriez d'être réincarné en pied gauche de Moussa Maazou
    Maybe soon, on est sur Kolo Muani ;)

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu

On verra donc la suite pour KTE, perso je pense qu'à 18,5 on le vend direct, et qu'à 15 aussi.

Ce n'est pas moi qui prend Juni comme ex justement, prends au moins la peine de relire la discussion.
    Une personne disait que KTE n'aurait pas d'offres car il n'est pas bon (ce que je ne dis pas d'ailleurs) et quelqu'un est venu lui rétorquer que Juni, Coupet and co n'avaient pas d'offres non plus.

Et ma conclusion est la même, à notre grande époque tout le monde aurait été sur le cul si Sid avait signé à Fulham, Wolfsburg, Besiktas and co, alors que ça semblerait être un transfert parmi tant d'autres pour KTE.

Merci, au revoir.
    Ne cherche pas à comparer ce qui n est pas comparable.... Il est vrai que Juni et consorts avaient peu d offres. Mais les raisons sont multiples.

Sidney c est le mauvais exemple... Il n a jamais été sollicité par meilleur que l OL quand il était au top à chez nous. Joueur sous côté. Comme Kte d ailleurs.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

On peut citer Bastos, briand, Lacazette ailier également qui n ont pas fait mieux que Toko cette saison

Non Toko n est pas le fer de lance de l'article OL. Pourquoi raconter des conneries?

Le fer de lance de l'article OL, il n y en à qu' un postulant la saison prochaine, c'est Paqueta. À voir si on à de bonnes surprises à venir.
    Le fer de lance de l'attaque stp, et oui pour l'instant c'est bien lui.

Alors si on recrute 2 gars très forts et qu'il est 3ème en espérant l'explosion de Cherki ça m'ira bien, si on vend Moussa qu'on prend Kolo Muani et qu'on se retrouve avec une ligne d'attaque Kad Slimani KTE Cornet Kolo Cherki, là ça ne m'ira pas du tout.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Complètement tu as tous les droits.

Mais je pense que tu n as pas compris le sujet de la discussion....
    Ferme un peu ta grande bouche avec tes dernières phrases ou tu te places au dessus de moi sans raison.
    Je n'ai ni été agressif jusque là, ni impoli, donc fais en de même.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Ou en pied droit de Moussilou !

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Non je n ai pas l offre officielle devant les yeux... Mais sans déconner, je ne vais pas pour te faire plaisir me fier plus à ton estimation qu à ce que j ai pu lire par ailleurs.

Tu prends Juni comme exemple. Ridicule. Qui a dit que Toko avait le même niveau ? Pareil pour les autres joueurs que tu cites.
    Le parallèle le. Plus évident c est avec Sid. Qui lui non plus n a jamais été demandé à l international.

Merci, au revoir.
    On verra donc la suite pour KTE, perso je pense qu'à 18,5 on le vend direct, et qu'à 15 aussi.

Ce n'est pas moi qui prend Juni comme ex justement, prends au moins la peine de relire la discussion.
    Une personne disait que KTE n'aurait pas d'offres car il n'est pas bon (ce que je ne dis pas d'ailleurs) et quelqu'un est venu lui rétorquer que Juni, Coupet and co n'avaient pas d'offres non plus.

Et ma conclusion est la même, à notre grande époque tout le monde aurait été sur le cul si Sid avait signé à Fulham, Wolfsburg, Besiktas and co, alors que ça semblerait être un transfert parmi tant d'autres pour KTE.

Merci, au revoir.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu

Au jour d'aujourd'hui c'est le fer de lance. Oui je sais ça fait peur.

Et encore une fois tous les joueurs que tu cites ont été remplaçants 75% du temps.
    Née n'a pas été recruté pour être titu, on joue en 4/4/2 avec Sonny et Sid, pareil pour Baros qui coupait les citrons.

Et tous les joueurs que tu cites ont floppé chez nous, alors que KTE ce n'est pas le cas pour l'instant.
    On peut citer Bastos, briand, Lacazette ailier également qui n ont pas fait mieux que Toko cette saison

Non Toko n est pas le fer de lance de l'article OL. Pourquoi raconter des conneries?

Le fer de lance de l'article OL, il n y en à qu' un postulant la saison prochaine, c'est Paqueta. À voir si on à de bonnes surprises à venir.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu

Yilmaz je n'en veux pas non plus. J'ai le droit ?

Ou je dois fermer ma gueule parce qu'il a fait une bonne saison, et que si on le recrute c'est sûr à 100% qu'il fasse la même saison chez nous.
    Complètement tu as tous les droits.

Mais je pense que tu n as pas compris le sujet de la discussion....

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu

T'as l'offre écrite sous les yeux déjà avant de jacter ?

Bref, je parle de 15M€ car ça correspond selon moi à son prix, et oui bien sûr une cinquantaine de clubs peuvent acheter Toko et l'attirer.
    On parle d'offres pour Toko et vous me sortez comme argument débile que Coupet, Cris, Juni et Sid n'avaient pas d'offres non plus, mais si demain on voit Toko signer au fener, en Chine, à Newcastle, à Wolfsburg ou à Nice est-ce que tu seras sur le cul ? non
    Est-ce que tu aurais été sur le cul si Juni avaient signé dans un des ces clubs ? oui

Donc bien sûr qu'il y a des raisons à cela, mais nier que Toko a 10 fois plus de prétendants possibles que les Coupet Juni and co c'est juste idiot.
    Non je n ai pas l offre officielle devant les yeux... Mais sans déconner, je ne vais pas pour te faire plaisir me fier plus à ton estimation qu à ce que j ai pu lire par ailleurs.

Tu prends Juni comme exemple. Ridicule. Qui a dit que Toko avait le même niveau ? Pareil pour les autres joueurs que tu cites.
    Le parallèle le. Plus évident c est avec Sid. Qui lui non plus n a jamais été demandé à l international.

Merci, au revoir.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

On parle d'être parmi les 3 attaquants, pas le fer de lance.

Toko aurait joué à la place de Keita (18 millions), à la place de Piquionne (8millions), de Vairelles (2ème salaire du Club), de Beauvue (et sans faire chier), Née et Baros sont recruter pour être dans les 3 titulaires.
    Idem pour Pierre-Alain Frau, Toko aurait fait moins bien que PAF ?
    Au jour d'aujourd'hui c'est le fer de lance. Oui je sais ça fait peur.

Et encore une fois tous les joueurs que tu cites ont été remplaçants 75% du temps.
    Née n'a pas été recruté pour être titu, on joue en 4/4/2 avec Sonny et Sid, pareil pour Baros qui coupait les citrons.

Et tous les joueurs que tu cites ont floppé chez nous, alors que KTE ce n'est pas le cas pour l'instant.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Je te les cite les fer de lance de nos attaques depuis 25 ans ? Sonny, Wiltord, Fred, Benzema, Lisandro, Lacazette, Memphis.
    Toko n'arrive pas à la cheville d'un seul de ces joueurs.
    On parle d'être parmi les 3 attaquants, pas le fer de lance.

Toko aurait joué à la place de Keita (18 millions), à la place de Piquionne (8millions), de Vairelles (2ème salaire du Club), de Beauvue (et sans faire chier), Née et Baros sont recruter pour être dans les 3 titulaires.
    Idem pour Pierre-Alain Frau, Toko aurait fait moins bien que PAF ?

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Nilmar, Baros, Née, Piquionne, Vairelles, Beauvue, Danic, Yattarra...

Vous me faites rire avec Toko pas le niveau pour être numero-3 en attaque à Lyon version EL.
    Aucun des joueurs que tu cites n'a été titulaire à l'OL, à part Vairelles, ce qui a bien foutu la merde avec Cavé d'ailleurs.

Donc Toko remplaçant oui, Toko titulaire indiscutable non, fer de lance de notre attaque encore moins.

Je te les cite les fer de lance de nos attaques depuis 25 ans ? Sonny, Wiltord, Fred, Benzema, Lisandro, Lacazette, Memphis.
    Toko n'arrive pas à la cheville d'un seul de ces joueurs.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Regardez les stats de Luyindula dans le grand Lyon. Toko dans l'équipe de 2000-2004 il aurait fait mieux que Marlet ou Née, Vairelles ou Piquionne.
    Toko en 2004-2008, il aurait été en concurrence avec Idangar et Bryan

C'est toi qui disait que le foot virtuel n'existait pas ?!

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

L idée concernant les noms que je cite est juste de signifier que ce n est pas parce-que un joueur est demandé ( PL/ OM) qu'il est forcément bon.

De la même façon, un Yilmaz qui enfile les buts depuis 10 ans en Turquie n a jamais été sollicité par un grand club. Pourtant on voit bien à posteriori que ce joueur à quelque chose. Et qu il est tout simplement passé sous les radars... ( par grand club je parle pas du real non plus hein).

Je parlais de ça car il est justifié ici que Toko est mauvais, la preuve personne ne le veux....
    Yilmaz je n'en veux pas non plus. J'ai le droit ?

Ou je dois fermer ma gueule parce qu'il a fait une bonne saison, et que si on le recrute c'est sûr à 100% qu'il fasse la même saison chez nous.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Le fener à proposé 18.5...pourquoi me parler de 15? Dans ces cas la à 10 M 100 clubs peuvent l acheter.... Nan mais sans déconner tu te lis?

Tu maîtrises mal ton sujet sur Juni et les autres.... 20/30 clubs pouvaient acheter Cris. Tout dépend du nombre d années de contrat restant et de l âge du joueur. Coupet vu le marché des gardiens de l époque pareil. Reste à savoir si les joueurs en question voulaient partir! Ça c est une autre question...
    T'as l'offre écrite sous les yeux déjà avant de jacter ?

Bref, je parle de 15M€ car ça correspond selon moi à son prix, et oui bien sûr une cinquantaine de clubs peuvent acheter Toko et l'attirer.
    On parle d'offres pour Toko et vous me sortez comme argument débile que Coupet, Cris, Juni et Sid n'avaient pas d'offres non plus, mais si demain on voit Toko signer au fener, en Chine, à Newcastle, à Wolfsburg ou à Nice est-ce que tu seras sur le cul ? non
    Est-ce que tu aurais été sur le cul si Juni avaient signé dans un des ces clubs ? oui

Donc bien sûr qu'il y a des raisons à cela, mais nier que Toko a 10 fois plus de prétendants possibles que les Coupet Juni and co c'est juste idiot.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

Rami ne joue plus à Féner,

Certains pourraient t'opposer que Fener c'est le club d'Ozil, Luiz Gustavo, ou, avant, Van Persie.

Perso n'étant pas un défenseur acharné de KTE, je serais content si on leur vendait pour 15M (promis je ne parle pas plus du transfert, j'ai bien compris que c'était pas le topic!).

Je ne sais pas si j'aurais conclu comme ça

Les comparaisons que tu fais sont intéressantes, mais un bémol : N'Jie avait 20 ou 21, Yilmaz a 35 ans.
    KTE, il a 28 ans. T'auras jamais de top clubs pour lui, ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais non plus. Je re-contextualise juste.

Non, tu te drogues
    L idée concernant les noms que je cite est juste de signifier que ce n est pas parce-que un joueur est demandé ( PL/ OM) qu'il est forcément bon.

De la même façon, un Yilmaz qui enfile les buts depuis 10 ans en Turquie n a jamais été sollicité par un grand club. Pourtant on voit bien à posteriori que ce joueur à quelque chose. Et qu il est tout simplement passé sous les radars... ( par grand club je parle pas du real non plus hein).

Je parlais de ça car il est justifié ici que Toko est mauvais, la preuve personne ne le veux....

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je me suis arrêté là, le mieux est de ne parlementer tous les deux, tu veux être crédible en écrivant cela comme ta vision du foot.

Ce n'est même pas qu'on n'a pas la même vision du foot, car la ça se débat, c'est qu'on n'a pas du tout le même niveau de connaissance du foot

Pour les Xg, tu as surtout compris que tu racontais n'importe quoi et qu'on te la fait remarquer à maintes reprises.

Pour Delort, en terme de grinta, de maitrise technique, on est à des années lumières de l'ami Toko, preuve encore une fois que ce qui m'interesse ne sont pas les gris-gris roulette comme tu te complais à tort de dire, mais la maitrise du ballon.

Quand tu auras compris ce qui sépare un gars comme Toko et un gars comme Delort, ou Aouar, et bien on aura fait un grand pas !

on fait quoi, on continue de polluer ou on s'arrête là !!

je te laisse ton droit de réponse ( tout à fait normal) mais après je ne poste plus avec toi comme je te l'avais proposé en MP
    Ha !? Sans modestie, tu affirmes mieux connaître le foot que moi? En plus de mieux connaître mon propre métier mieux que moi également ? Ça s arrête ou??

Mais pourquoi pas, je n ai pas la prétention d être un expert en foot. Je te laisse volontier ce titre prestigieux.

Alors non. Pour les Xg, je suis toujours très intéressé par ces stats. Je trouve cela passionnant. Et je continuerais de les utiliser. Sois en sur.
    Je préfère toujours ce genre de éléments pour étayer une argumentation, confronter tout cela avec le sentiment visuel etc... À un mec qui va me dire " non, lui il est nul, t y connais rien, casses toi avec tes Xg".

Et inutile de me faire passer pour qq qui ne voit le foot uniquement par le prisme des Xstats. Ce serait un mensonge.

Pour Delort, c est un exemple parmis tant d autres. Tu préfères largement un Delort? Pourquoi pas. Maintenant il a fait quoi pour l instant Delort? Qui le demande à l international??
    Grinta pour Delort Certes, mais pour les gros match....

Car cela semble être l' argument massue pour Toko! Personne ne le veux, il a rien fait. Regarde Delort...

De toute façon, tu t accroches comme une bernique à tes croyances, pour toi Aouar est irréprochable ( tu l as déjà critiqué ?), Memphis pareil. La faute vient du club, du coach bref.... Je constate en tout cas avec délice que Juni pense le strict inverse de toi, sans doute que sa connaissance du foot est moindre que la tienne??

Merci infiniment de me laisser mon droit de réponse ô magnanime suzerain. Alors tu peux cesser de me répondre ( mieux pour toi je pense), mais personnellement je préfère continuer à relever tes anneries histoire que ce Forum ne pourrisse pas complètement.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    Pour info Gouiri ne souhaitait pas avoir le statut de titulaire , il avait juste peur que sans coupe d'Europe il n'y est pas assez de rotation lui permettant d'avoir du temps de jeu suffisant , il se sentait bien physiquement et mentalement il avait donc envie de jouer un minimum ,Rudi ne lui pas assuré qu'il jouerai beaucoup après discussion , donc il a décidé de partir .
    Merci !
    voilà, rien n'est jamais blanc ou noir

Laisser un commentaire:

Chargement...
X