Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par gregland Voir le message

Faux... Et à fortiori aujourd'hui avec la crise Covid. Si le fener propose en première offre 18 . 5 M, ça reste un joueur cher pour son âge, compte tenu du fait qu après son prochain contrat il sera invendable ou presque vu son âge.

On reste dans le ranking européen dans le top 20/25 des clubs les plus prestigieux. On était 13 au ranking UEFA il y a moins d un an. Peu de clubs peuvent se permettre d aller le chercher hormis en PL.

Le ridicule ne tue pas effectivement... Et heureusement.
    50 clubs peuvent l'acheter si on le vend aux alentours des 15M, Une dizaine max de clubs pouvaient acheter nos Coupet, Cris, Juni and co.
    Réveille toi. Je ne dis pas que 50 clubs vont faire des offres mais qu'un accord de transfert, et un accord salarial pourraient être trouvés auprès de 50 clubs.

Je te mets déjà 20 voir 30 clubs anglais, 10 allemands, 10 espagnols, 6 italiens, 5 français et une dizaine exotiques.

Mais bon on va pas argumenter si tu crois que seuls 5/6 clubs sont capables financièrement d'attirer KTE, on va en rester là.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par gregland Voir le message

Le mercato n a même pas commencé, donc à ta place je me mefierai avant de la ramener....

Et quand bien même, qu un joueur ne soit pas sollicité ne signifie pas qu'il est mauvais. Yilmaz était sollicité avant le LOSC? Pas spécialement. Njié à quand à lui été sollicité... Lacazette, très peu sollicité alors que pour moi ce joueur dans le bon système peut être titulaire dans quasi tous les clubs.
    Ça n est pas le profil recherché... Tout comme Toko, ça n est pas sexy.... Il n a pas la belle gueule de star de Rashford, il est très introverti, il n est pas particulièrement beau à voir jouer ni très spectaculaire...
    Ça n interresse pas les footix le jeu sans ballon, l apport défensif. Ils veulent des buts, des passes D et des célébrations sympa.

Cela répond à la question du pourquoi Aouar / Memphis et pas Toko. En plus du fait qu ils soient plus talentueux que KTE.

J ajoute que ce n est pas parce que tu n as rien entendu le concernant, qu il n'a pas eu de propositions.

Encore une fois tu utilises un procédé d exagération, faute d arguments. Malin.
    Si par footix, tu parles des recruteurs des grands clubs alors qu’est-ce que tu es toi ? Tu as recruté qui toi en joueur de foot ?

Le forumeur Gregland, expert en foot, supporter lyonnais critique des recruteurs des plus grands clubs

Ce n’est pas un argument qu’aucun club décent ne s’intéresse à lui, par contre t’es XG, tes « c’est le meilleur ailier en stats » il est plus efficace que Memphis si on lui enlève les penos » ça ce sont des arguments

Je ne fais pas d’exagération, je pose une question ? Pourquoi on a été contacté que par le club de Tonton Adil pour ce joueur qui a fait une si merveilleuse saison

L’autre lillois qui est parti à Leicester pour 25 bâtons. Aouar d’après toi et tes experts c’est 20-25M, et vous ne voulez pas qu’il reste se refaire la cerise sous Bosz mais Toko, oh oui, on veut le garder 29 ans, aucun intérêt ni sportif, ni économique, heureusement que le club n’est pas dirigé par des experts comme vous, Dieu nous en garde.

Allez j’arrête, tu as raison, toi et tes XG, vous êtes plus pertinents que tous les recruteurs des meilleurs clubs européens.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Arrête 2 minutes ça devient ridicule là.
    Une dizaine de clubs max pouvaient espérer attirer les joueurs de ta liste, là KTE est susceptible de pouvoir signer dans plus de 50 clubs.
    Faux... Et à fortiori aujourd'hui avec la crise Covid. Si le fener propose en première offre 18 . 5 M, ça reste un joueur cher pour son âge, compte tenu du fait qu après son prochain contrat il sera invendable ou presque vu son âge.

On reste dans le ranking européen dans le top 20/25 des clubs les plus prestigieux. On était 13 au ranking UEFA il y a moins d un an. Peu de clubs peuvent se permettre d aller le chercher hormis en PL.

Le ridicule ne tue pas effectivement... Et heureusement.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

cornet devrait ne pas etre conservé,
    y'a un mois, les rumeurs faisaient état qu'on allait recruter au moins un aillier,
    donc avec la situation de demebele qui peut changer, on peut potentiellement avoir un attaquant de plus

titulaires :
    KTE - demebele - aillier

remplaçants:
    Kadewere, Slimani, Cherki

Cornet est immortel à l'OL

titulaires :
    Cherki - Recrue - recrue

remplaçants:
    Kadewere, Slimani, KTE

Voilà mon espoir, en espérant que Cherki créve l'écran, et qu'on prenne par ex Belotti et Ziyech en vendant Moussa et Cornet, oui je sais je rêve :)
    Et je rajoute JRA en potentielle bonne surprise.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

coupet, reveillere, juni, govou, cris ils en ont recu combien des offres
    Arrête 2 minutes ça devient ridicule là.
    Une dizaine de clubs max pouvaient espérer attirer les joueurs de ta liste, là KTE est susceptible de pouvoir signer dans plus de 50 clubs.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Il est fort notre Toko, il marque, il défend, il est complet, il a des stats dignes des meilleurs joueurs européens à son poste et donc logiquement, on a reçu des offres pour lui de nombreux clubs intéressés…

Ah, attendez, on m’informe dans l’oreillette qu’on aurait( a prendre avec des pincettes) été approchés par l’ogre stambouliote de Fenerbache ( club de tonton Adil) pour notre super joueur

Comment est-ce possible ? Comment des individualistes comme Memphis et Aouar sont recherchés par des clubs comme Barça, Réal, Juve mais pas notre super attaquant

Quelle est cette injustice ?
    Le mercato n a même pas commencé, donc à ta place je me mefierai avant de la ramener....

Et quand bien même, qu un joueur ne soit pas sollicité ne signifie pas qu'il est mauvais. Yilmaz était sollicité avant le LOSC? Pas spécialement. Njié à quand à lui été sollicité... Lacazette, très peu sollicité alors que pour moi ce joueur dans le bon système peut être titulaire dans quasi tous les clubs.
    Ça n est pas le profil recherché... Tout comme Toko, ça n est pas sexy.... Il n a pas la belle gueule de star de Rashford, il est très introverti, il n est pas particulièrement beau à voir jouer ni très spectaculaire...
    Ça n interresse pas les footix le jeu sans ballon, l apport défensif. Ils veulent des buts, des passes D et des célébrations sympa.

Cela répond à la question du pourquoi Aouar / Memphis et pas Toko. En plus du fait qu ils soient plus talentueux que KTE.

J ajoute que ce n est pas parce que tu n as rien entendu le concernant, qu il n'a pas eu de propositions.

Encore une fois tu utilises un procédé d exagération, faute d arguments. Malin.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Pourtant ça me parait être notre ligne d'attaque la plus faible depuis le milieu des années 90 ...
    cornet devrait ne pas etre conservé,
    y'a un mois, les rumeurs faisaient état qu'on allait recruter au moins un aillier,
    donc avec la situation de demebele qui peut changer, on peut potentiellement avoir un attaquant de plus

titulaires :
    KTE - demebele - aillier

remplaçants:
    Kadewere, Slimani, Cherki

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Il est fort notre Toko, il marque, il défend, il est complet, il a des stats dignes des meilleurs joueurs européens à son poste et donc logiquement, on a reçu des offres pour lui de nombreux clubs intéressés…

Ah, attendez, on m’informe dans l’oreillette qu’on aurait( a prendre avec des pincettes) été approchés par l’ogre stambouliote de Fenerbache ( club de tonton Adil) pour notre super joueur

Comment est-ce possible ? Comment des individualistes comme Memphis et Aouar sont recherchés par des clubs comme Barça, Réal, Juve mais pas notre super attaquant

coupet, reveillere, juni, govou, cris ils en ont recu combien des offres

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

OLWeb est une pépinière de talents: ici on reconnaît des qualités que les scouts des plus grands clubs européens ne décèlent même pas

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Pourtant ça me parait être notre ligne d'attaque la plus faible depuis le milieu des années 90 ...
    Partir avec ça est juste inimaginable.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Cornet, KTE, Kadewere, Cherki, Slimani et Dembelé, s'il revient, ce qui n'est pas sur car les espagnols voudraient le garder... mais pour moins cher que prevu, moi je trouve ca tout sauf degueu comme effectif niveau attaquants. Surtout si on leur permet enfin d'evoluer dans un vrai collectif.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Cornet, KTE, Kadewere, Cherki, Slimani et Dembelé, s'il revient, ce qui n'est pas sur car les espagnols voudraient le garder... mais pour moins cher que prevu, moi je trouve ca tout sauf degueu comme effectif niveau attaquants. Surtout si on leur permet enfin d'evoluer dans un vrai collectif.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Ben ne soit pas faineant, et relis les messages, primo je n'ai jamais dit que KTE a été nul cette saison, et deuxio je parle de la saison prochaine ou je préfèrerai le voir remplaçant si cela est possible.
    toute la question est là,
    vu les rumeurs, à priori on ne cherche qu'un seul ailier,
    avec cherki dans la rotation, sur le coté
    kadewere en pointe, et pouvant dépanné sur l'aile
    ça me va bien

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Là t'es en niveau maths CE1, essaie d'aller au moins jusqu'en 3ème ;)
    mais je suis raccord
    les additions c'est en CE1

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

les maths : kte c'est 22 points
    Là t'es en niveau maths CE1, essaie d'aller au moins jusqu'en 3ème ;)

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

tu peux retourner le truc dans tous les sens, kte c'est 22 points.
    peut etre qu'houssem ça aurait été 30, ou 50, sauf que ce n'est pas le cas

kadewere, il a joué, mais pareil c'était moins

ben t'aurais mis qui à la place?
    slimani en pointe et cherki sur l'aile?

si ils etaient meilleurs que les joueurs cités, tu crois que garcia s'en serait privé?
    Ben ne soit pas faineant, et relis les messages, primo je n'ai jamais dit que KTE a été nul cette saison, et deuxio je parle de la saison prochaine ou je préfèrerai le voir remplaçant si cela est possible.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Non et justement personne n'a pu claquer 46 buts comme a pu le faire CR7, et Karim aussi énorme qu'il a pu être n'a pu en claquer "que" 23.

Encore une fois les maths !
    les maths : kte c'est 22 points

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Cette saison le Real a marqué 120 buts sans CR7 ?
    Non et justement personne n'a pu claquer 46 buts comme a pu le faire CR7, et Karim aussi énorme qu'il a pu être n'a pu en claquer "que" 23.

Encore une fois les maths !

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    ok, on a compris kte il est nul
    donc on fait quoi? on joue à 10 ?
    on met qui à la place alors?

c'est bien beau de raler sur un joueur, mais sans proposition ça ne sert à rien

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Voilà le genre de raisonnement sans queue ni tête ...

Personne n'aurait joué à sa place ?
    Et sans Memphis et KTE on aurait donc fini bons derniers ?
    tu peux retourner le truc dans tous les sens, kte c'est 22 points.
    peut etre qu'houssem ça aurait été 30, ou 50, sauf que ce n'est pas le cas

kadewere, il a joué, mais pareil c'était moins

ben t'aurais mis qui à la place?
    slimani en pointe et cherki sur l'aile?

si ils etaient meilleurs que les joueurs cités, tu crois que garcia s'en serait privé?

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Cette saison le Real a marqué 120 buts sans CR7 ?

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Si CR7 joue à Osasuna, Osasuna ne peut pas affronter CR7 en jouant Osasuna-Real, donc ça double-change la donne.

Le Virtuel n'existe pas en Foot.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    je le redis
    kte cette saison c'est 22 points sur lesquels il est directement impliqué (1er, unique ou dernier but, idem pour les PDs)
    sans lui on est 8eme à 58pts

si il avait fait mieux, il ne serait tout simplement pas ou plus avec nous

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Passer de numero-2 à numéro-4 dans la hiérarchie me semble improbable.

Quand on sait que le numéro-1 est parti. Et qu'on recrutera en mode EL.

Kadewere, Cherki, Slimani, les 3 titulaires et Toko sur le banc ?

Cherki ne jouera pas tout les 3 jours titulaires à 18 piges, Slimani a t'il déjà fait une saison à 55 matches dans sa carrière ? Kadewere idem..., blessure au Havre, finit blessé cette année.

A moins de recruter 3 attaquants, je le vois pas passer numéro-4.

Mettre un mec à 14 pions sur le banc..., en fait vous pensez qu'on est le Bayern ou City ?

Là c'est clairement sensé, je ne dis pas que c'est une obligation et plutôt un souhait.
    C'est sûr que si on recrute personne devant, il sera titulaire, à voir les volontés de notre mercato.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X