Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message
    Si c'était aussi simple rappel moi pourquoi il n'y a que Traoré (13 buts) qui c'est autant approché hormis Memphis du score de KTE depuis très très longtemps? Lacazette ? Il a pas réussi, Fekir? Pareil, Ghezzal non plus, Cornet aussi, Njie, Valbuena, Terrier non plus etc... Et c'est sans rajouter ses 7 passes décisives, ça en fait 25% du temps décisifs à l'OL en ailier pas toujours à son meilleur poste, avoue que ça reste excellent non?
    je le redis
    kte cette saison c'est 22 points sur lesquels il est directement impliqué (1er, unique ou dernier but, idem pour les PDs)
    sans lui on est 8eme à 58pts

si il avait fait mieux, il ne serait tout simplement pas ou plus avec nous

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Tout ce que tu décris n'est pas incompatible avec le statut de 1er remplaçant sur la ligne d'attaque.
    Et logiquement entre blessures et rotations, il aura son temps de jeu.
    Passer de numero-2 à numéro-4 dans la hiérarchie me semble improbable.

Quand on sait que le numéro-1 est parti. Et qu'on recrutera en mode EL.

Kadewere, Cherki, Slimani, les 3 titulaires et Toko sur le banc ?

Cherki ne jouera pas tout les 3 jours titulaires à 18 piges, Slimani a t'il déjà fait une saison à 55 matches dans sa carrière ? Kadewere idem..., blessure au Havre, finit blessé cette année.

A moins de recruter 3 attaquants, je le vois pas passer numéro-4.

Mettre un mec à 14 pions sur le banc..., en fait vous pensez qu'on est le Bayern ou City ?

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

Tiens bon exemple qui va dans mon sens, parlons en de Maradona, qui est à mes yeux le meilleur joueur de l'histoire ou presque, allez top 3 minimum.
    Alors c'est un autre football et une autre époque mais son record de buts en championnat c'est 16, presque comme KTE cette saison, alors qu'il y a un gouffre monumental entre les 2 joueurs.

Bref, @Khryis, je suis d'accord avec plein de trucs que tu as écrit juste au dessus, mais bien evidemment tous ces arguments marchent dans l'autre sens, par ex on peut supposer qu'il est plus facille de marquer contre une équipe plus faible car elle aura de moins bons défenseurs, par ex logiquement il serait plus "facile" de marquer un but contre Dijon plutôt que contre Lyon, donc l'attaquant de Lyon est quelque part favorisé statistiquement par rapport à l'équipe de Dijon (bon ça marche pas avec tous nos défenseurs ).

Bref, on va arrêter le débat ici, car si vous n'êtes pas capables d'admettre que c'est plus "simple" pour KTE de planter 14 buts en ailier dans une équipe qui en met 81 en jouant 85% des minutes de la saison totale, plutot que de planter 14 buts en jouant à Rennes, Sainté ou Brest c'est que vous n'êtes pas lucide.

Au passage, je pense que KTE est dans le top 5 des attaquants en nombre de minutes brutes sur la saison, ce qui reste surprenant étant donné la supposée concurrence à Lyon, et pas bon signe à mes yeux sur la qualité de notre effectif en attaque.
    Déjà non tu ne marque pas plus de but contre une équipe plus faible quand tu joue dans une équipe plus forte, c'est pas toujours aussi simple, puis ça veut aussi dire que tu as des coéquipiers plus fort qui eux peuvent aussi marqué (et notamment un avant centre), et il y a aussi le fait que généralement tu va jouer contre un mur, une muraille à passer.
    Suffit juste de regarder cette année contre qui on a pas marqué, est ce Paris? Lille? Monaco? Non le grand très puissant Nîmes, Metz et Montpellier (de tête il en manque peut être un autre) sinon on marque systématiquement contre les gros.
    Si c'était aussi simple rappel moi pourquoi il n'y a que Traoré (13 buts) qui c'est autant approché hormis Memphis du score de KTE depuis très très longtemps? Lacazette ? Il a pas réussi, Fekir? Pareil, Ghezzal non plus, Cornet aussi, Njie, Valbuena, Terrier non plus etc... Et c'est sans rajouter ses 7 passes décisives, ça en fait 25% du temps décisifs à l'OL en ailier pas toujours à son meilleur poste, avoue que ça reste excellent non?

Le foot d'avant tu avais très rarement (sauf exploit type Papin, Müller...) Des buteurs à plus de 25 buts, alors plusieurs à 10 buts dans la même équipe c'était du jamais vu.

Sinon pour ton débat sur l'impact d'un CR7 dans un tout petit club, j'aurai un seul exemple à te donner, Olivier Giroud, cite moi un seul joueur qui a fait mieux sur la suite de sa carrière que cette saison là à Montpellier? Simple, aucun.

Giroud il marque 21 but et donne 12 passes décisives dans une équipe qui ne marque sur 68 buts, est ce qu'il en aurai mis 30-40 à Paris je ne crois pas, je suis même sur que non (sinon ça en ferait un meilleur joueur que Zlatan, tu pense ça? J'espère pas)

Mais en tout cas son équipe tape la meilleure saison de l'histoire du club simplement parce qu'elle avais un joueur monstrueux, tu met Ronaldo à Osasuna le club inscrira 65-70 buts et finira sûrement sur le podium.

Giroud à Arsenal n'a jamais su réitérer pareil perfs, et pourtant il avais des joueurs largement meilleur mais le foot c'est pas aussi simple, il y a trop de données, trop de variable et de fluctuations pour éditer un modèle parfait, sinon les transferts serait terriblement facile.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Tellement incomparable qu'ils marquent un but toutes les 202 minutes tous les deux.
    Alors pourquoi ce jugement sur KTE et pas sur Kad ?

Voilà pourquoi selon moi, ce sont deux joueurs sur lesquels un statut de remplaçant ne me dérange pas du tout, et puis remplaçant la saison prochaine avec l'Europa te garanties un temps de jeu pas négligeable.
    parceque tu te bases que sur les stats
    tu parles de maradona, mais tu n'appliques pas les meme règles

ah c'est sur que tu prends pas beaucoup de risque à comparer kte et diego (waouw....)

mais comme je te disais, on a bien compris, il plafonnerait à 30 buts, tu y trouverais à redire

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Yen a même qui loupe leur péno quand il revienne en EDF.

Un But c'est pas la fatalité faut le marquer.

9ème meilleur buteur de Ligue-1 en jouant certains matchs fatigués car comme Cornet il a cette faculté à être disponible et jamais blessé.

Aouar diminué et Cherki seulement 17 ans, sinon Toko aurait pu souffler un peu + quand il tournait moins bien, et puis perte du père dans cette année particulière.

Tout les tennismans sont en dépression, croyez-pas que les joueurs sont des robots sans méforme ou usure (physique et mentale)
    Tout ce que tu décris n'est pas incompatible avec le statut de 1er remplaçant sur la ligne d'attaque.
    Et logiquement entre blessures et rotations, il aura son temps de jeu.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

pour moi c'est exactement ça,
    il a le niveau de notre club (vendange des grosses occasions, et a besoin de 2-3 occasions pour marquer), mais sur l'aile c'est une vraie teigne,
    et avec cherki, il est le seul joueur à pouvoir prendre le dessus sur son defenseur balle aux pieds
    si on rajoute à cela un jeu de tete au dessus de la moyenne, un apport defensif acceptable (c'est pas non plus un mur)

ben...il est juste indispensable
    relativiser sa perf, parcequ'il ne sait pas faire un passement de jambe, c'est juste ridicule,
    oui cherki est plus technique, mais il est juste plus egoiste dans son jeu

kadewere, entre blessure et meforme, c'est incomparable
    et cornet, ben en percussion il est clairement moins bon, et en finition aussi (meme si max en pointe fait preuve de jeu sans ballon tres interessant)
    Tellement incomparable qu'ils marquent un but toutes les 202 minutes tous les deux.
    Alors pourquoi ce jugement sur KTE et pas sur Kad ?

Voilà pourquoi selon moi, ce sont deux joueurs sur lesquels un statut de remplaçant ne me dérange pas du tout, et puis remplaçant la saison prochaine avec l'Europa te garanties un temps de jeu pas négligeable.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Yen a même qui loupe leur péno quand il revienne en EDF.

Un But c'est pas la fatalité faut le marquer.

9ème meilleur buteur de Ligue-1 en jouant certains matchs fatigués car comme Cornet il a cette faculté à être disponible et jamais blessé.

Aouar diminué et Cherki seulement 17 ans, sinon Toko aurait pu souffler un peu + quand il tournait moins bien, et puis perte du père dans cette année particulière.

Tout les tennismans sont en dépression, croyez-pas que les joueurs sont des robots sans méforme ou usure (physique et mentale)

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Et Maradona dans le petit Club de Naples (à l'époque), il arriverait à les faire gagner, ou la fatalité le bloque à 5buts/saison avec une équipe qui marque 45 buts fatalement avec ou sans Maradona.

Leo Messi à Dunkerque il arrive à marquer, ou alors seulement à Barcelone par fatalité ?
    Tiens bon exemple qui va dans mon sens, parlons en de Maradona, qui est à mes yeux le meilleur joueur de l'histoire ou presque, allez top 3 minimum.
    Alors c'est un autre football et une autre époque mais son record de buts en championnat c'est 16, presque comme KTE cette saison, alors qu'il y a un gouffre monumental entre les 2 joueurs.

Bref, @Khryis, je suis d'accord avec plein de trucs que tu as écrit juste au dessus, mais bien evidemment tous ces arguments marchent dans l'autre sens, par ex on peut supposer qu'il est plus facille de marquer contre une équipe plus faible car elle aura de moins bons défenseurs, par ex logiquement il serait plus "facile" de marquer un but contre Dijon plutôt que contre Lyon, donc l'attaquant de Lyon est quelque part favorisé statistiquement par rapport à l'équipe de Dijon (bon ça marche pas avec tous nos défenseurs ).

Bref, on va arrêter le débat ici, car si vous n'êtes pas capables d'admettre que c'est plus "simple" pour KTE de planter 14 buts en ailier dans une équipe qui en met 81 en jouant 85% des minutes de la saison totale, plutot que de planter 14 buts en jouant à Rennes, Sainté ou Brest c'est que vous n'êtes pas lucide.

Au passage, je pense que KTE est dans le top 5 des attaquants en nombre de minutes brutes sur la saison, ce qui reste surprenant étant donné la supposée concurrence à Lyon, et pas bon signe à mes yeux sur la qualité de notre effectif en attaque.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    C'est qui les joueurs qui convertissent 4 occasions par match ?
    mbappe?

et puis c'est biaisé,
    dès que tu converti ton occasion, le match va changer de physionomie, l'équipe qui sera devant aura plus tendance à jouer le contre, et à laisser le ballon

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    C'est qui les joueurs qui convertissent 4 occasions par match ?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Garrincha Voir le message
    Je trouve qu'on dénigre trop KTE. Pour moi, il est superbement adapté à notre Ligue 1, et pourrait être performant en coupe Europa aussi.
    pour moi c'est exactement ça,
    il a le niveau de notre club (vendange des grosses occasions, et a besoin de 2-3 occasions pour marquer), mais sur l'aile c'est une vraie teigne,
    et avec cherki, il est le seul joueur à pouvoir prendre le dessus sur son defenseur balle aux pieds
    si on rajoute à cela un jeu de tete au dessus de la moyenne, un apport defensif acceptable (c'est pas non plus un mur)

ben...il est juste indispensable
    relativiser sa perf, parcequ'il ne sait pas faire un passement de jambe, c'est juste ridicule,
    oui cherki est plus technique, mais il est juste plus egoiste dans son jeu

kadewere, entre blessure et meforme, c'est incomparable
    et cornet, ben en percussion il est clairement moins bon, et en finition aussi (meme si max en pointe fait preuve de jeu sans ballon tres interessant)

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Et Maradona dans le petit Club de Naples (à l'époque), il arriverait à les faire gagner, ou la fatalité le bloque à 5buts/saison avec une équipe qui marque 45 buts fatalement avec ou sans Maradona.

Leo Messi à Dunkerque il arrive à marquer, ou alors seulement à Barcelone par fatalité ?

Laisser un commentaire:

• Garrincha
    a répondu
    Je trouve qu'on dénigre trop KTE. Pour moi, il est superbement adapté à notre Ligue 1, et pourrait être performant en coupe Europa aussi.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

Tous les joueurs que tu cites n’ont jamais eu les chiffres des autres dans les énormes cylindrées dans leurs « petits » clubs respectifs.

Tout simplement parce que ce n’est pas possible de claquer 40 buts quand ton équipe en met 50, par contre c’est possible quand ton équipe en met 100.

C’est mathématique et statistique.
    Sauf que tu mélange tout, forcément que c'est plus facile d'en inscrire 50 quand ton équipe en met 100 mais tu te trompes lourdement d'argument là tu part que des chiffres quasiment impossible à réaliser pour 99% des joueurs, par contre 14 buts en 81 matchs c'est pas impossible à réitérer chez Montpellier qui d'ailleurs cale deux joueurs à plus de 15 buts (et les autres ne dépasse pas les 5 buts) et je peux même t'assurer qu'avec Toko Montpellier aurait sûrement inscrit bien plus de but.

Ton argument là où il est faux c'est que tu part de la base que refaire ça ailleurs est impossible (d'ailleurs Toko marque 17 buts à Angers) et surtout tu part de la base que les mecs en arrivant dans un petit club augmenterai pas le total de but.

Bien sûr que si, si demain le meilleur de CR7 il va à Osasuna (et on entre encore dans le foot fiction...) Il peut très largement les inscrire ses 30-35 buts sauf qu'Osasuna serait pas bloquer à 50 buts inscrit mais plutôt passerais à 65-70 par sa simple présence.

Ton problème d'argument est que de toute façon la perf que tu réalise dans un petit club est compatible dans un gros et je t'arrête tout de suite c'est faux, dans un gros tu n'est plus le top joueur, tu ne joue plus contre des équipes qui t'affronte en mode ouverture des portes, tu va affronter du bloc bas, des équipes motivés comme jamais, avec plusieurs autres égos à satisfaire, et même tu va peut être pas jouer les 90mn, tu va devoir fournir plus d'effort etc... .
    Si le foot était aussi simple il suffirait de prendre encore une fois les meilleurs des petits clubs et tu aurais un top club, sauf que ça marche pas comme ça.

Tu oublie de préciser qu'un Laborde ou Delort ne font pas énormément de travail défensivement (hormis contre les gros) et joue contre des équipes qui viennent dans l'idée de gagner, quand tu joue à Lyon Laborde serait obliger de revenir défendre, et de créer des différences face à des équipes qui t'attendent 80% du match .

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

La encore, ne refait pas l'histoire stp. Le debat c'etait pas sur 'est ce que KTE fera encore une aussi bonne saison ?' Clairement moi aussi j'en doute car sa saison etait excellente (moi aussi je maintiens).

Le debat etait sur les perfs de KTE cette saison, d'ailleurs ton argument des 81 buts que tu as sorti plus d'une fois ne s'applique que sur ca...
    Oui et encore une fois bien sûr que les 81 buts marqués et que notre nombre total d’occasions sur la saison ont permis à KTE d’en planter 14, c’est d’ailleurs exactement pareil pour Kad, puisque les deux joueurs ont exactement le même ratio minutes/buts, et pourtant j’espère que Kad ne démarrera pas la saison comme un ailier titulaire indiscutable.

Quand tu mets 81 buts et qu’en plus tu as un attaquant faux 9 comme Memphis c’est quand même logique que tes ailiers plantent, qui auraient mis les buts, Cornet et Dubois, TM ou BG?

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Je n’ai pas dit que c’était pas si bien que ça, j’ai dit que c’était moins valuable, comme laca vs sonny pour reprendre mon exemple.

Et surtout 14 buts c’est bien, voir même très bien, mais je doute sur le fait qu’il réitère cela, on a plus le droit de douter? On est convaincu que KTE marquera 14 buts quoi qu’il arrive?
    La encore, ne refait pas l'histoire stp. Le debat c'etait pas sur 'est ce que KTE fera encore une aussi bonne saison ?' Clairement moi aussi j'en doute car sa saison etait excellente (moi aussi je maintiens).

Le debat etait sur les perfs de KTE cette saison, d'ailleurs ton argument des 81 buts que tu as sorti plus d'une fois ne s'applique que sur ca...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Ca oui, sauf que c'est absolument pas ce que tu disais, tu mettais tres clairement en avant le nb de buts marqués pour dire que KTE avec 14 buts finalement c'etait pas si bien que ca. T'as jamais formulé ca sur le fait qu'il etait entouré de bons joueurs.
    De plus Lyon, a ce moment là, a toujours des bons joueurs, fait la liste des ailiers décisifs plus de 20 fois en championnat à Lyon. La liste va pas etre longue...
    Je n’ai pas dit que c’était pas si bien que ça, j’ai dit que c’était moins valuable, comme laca vs sonny pour reprendre mon exemple.

Et surtout 14 buts c’est bien, voir même très bien, mais je doute sur le fait qu’il réitère cela, on a plus le droit de douter? On est convaincu que KTE marquera 14 buts quoi qu’il arrive?

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Giroud avec un promu, Sow, Cissé à 20 ans, Gignac avec une équipe qui joue aujourd'hui en ligue-2, Frei à Rennes, Guivarch à Auxerre, Roger Boli à Lens, ont fini meilleur buteur du championnat, sans jouer à Paris, Lyon ou Marseille.

Tiens, vu que tu maîtrise les chiffres qui n'existent pas.

Donne moi le nombre exact de buts marqués par CR7 à Osasuna ?
    Tous les joueurs que tu cites n’ont jamais eu les chiffres des autres dans les énormes cylindrées dans leurs « petits » clubs respectifs.

Tout simplement parce que ce n’est pas possible de claquer 40 buts quand ton équipe en met 50, par contre c’est possible quand ton équipe en met 100.

C’est mathématique et statistique.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Giroud avec un promu, Sow, Cissé à 20 ans, Gignac avec une équipe qui joue aujourd'hui en ligue-2, Frei à Rennes, Guivarch à Auxerre, Roger Boli à Lens, ont fini meilleur buteur du championnat, sans jouer à Paris, Lyon ou Marseille.

Tiens, vu que tu maîtrise les chiffres qui n'existent pas.

Donne moi le nombre exact de buts marqués par CR7 à Osasuna ?

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Et je maintiens, c’est mon droit de penser que KTE aurait mit moins de buts sur une aile à Montpellier.

C’est aussi mon droit de penser par ex qu’une saison a la sonny en 1999/2000 où il claque 22 buts en champ sur nos 45 buts de la saison c’est plus fort que la saison de laca où il claque 27 de nos 72 buts, j’ai le droit?
    Et ça ne veut pas dire que je trouve laca nul, bien au contraire.
    Ca oui, sauf que c'est absolument pas ce que tu disais, tu mettais tres clairement en avant le nb de buts marqués pour dire que KTE avec 14 buts finalement c'etait pas si bien que ca. T'as jamais formulé ca sur le fait qu'il etait entouré de bons joueurs.
    De plus Lyon, a ce moment là, a toujours des bons joueurs, fait la liste des ailiers décisifs plus de 20 fois en championnat à Lyon. La liste va pas etre longue...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Sans deconner tu en appelles a la logique alors que tu minimise la performance de KTE parce que l'ol a marqué 81 buts ...
    Et je maintiens, c’est mon droit de penser que KTE aurait mit moins de buts sur une aile à Montpellier.

C’est aussi mon droit de penser par ex qu’une saison a la sonny en 1999/2000 où il claque 22 buts en champ sur nos 45 buts de la saison c’est plus fort que la saison de laca où il claque 27 de nos 72 buts, j’ai le droit?
    Et ça ne veut pas dire que je trouve laca nul, bien au contraire.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Mais arrêtez un peu c’est juste de la logique, vous jouez a plus bête que vous ne l’êtes.

Ca marche à tous les niveaux d’ailleurs, mbappe ne marquerait pas 38 buts en championnat si il jouait a Angers, CR7 n’aurait pas pu faire une saison à 38 matchs 46 buts si il jouait à Osasuna, etc etc ...

Donc bien sûr que le joueur a une influence sur ses occaz et les occaz de l’équipe, mais plus l’équipe est forte et supérieure à l’adversaire plus il aura d’occasions de marquer ou de passer, c’est presque mathématique.

Pour en revenir à KTE, le pire c’est que je ne dis pas qu’il est mauvais comme je le pense pour Cornet, je dis que j’aimerai le voir en remplaçant numéro 1, rien d’insultant.
    Sans deconner tu en appelles a la logique alors que tu minimise la performance de KTE parce que l'ol a marqué 81 buts ...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

Bref ce préjuger ridicule qui veut dire qu'on marque plus à Lyon que dans une petite équipe c'est ridicule car déjà dans une petite équipe tout le monde joue pour toi (comme Lyon avec Memphis par exemple ou avant avec Lacazette) puis tu joue pas contre des équipes qui t'affronte de la même manière
    Mais arrêtez un peu c’est juste de la logique, vous jouez a plus bête que vous ne l’êtes.

Ca marche à tous les niveaux d’ailleurs, mbappe ne marquerait pas 38 buts en championnat si il jouait a Angers, CR7 n’aurait pas pu faire une saison à 38 matchs 46 buts si il jouait à Osasuna, etc etc ...

Donc bien sûr que le joueur a une influence sur ses occaz et les occaz de l’équipe, mais plus l’équipe est forte et supérieure à l’adversaire plus il aura d’occasions de marquer ou de passer, c’est presque mathématique.

Pour en revenir à KTE, le pire c’est que je ne dis pas qu’il est mauvais comme je le pense pour Cornet, je dis que j’aimerai le voir en remplaçant numéro 1, rien d’insultant.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

Est ce que j’ai dit le contraire?

Est-ce que ce que tu as quoté est incompatible avec ta réponse?

Je ne vois pas ce qu’il y’a de réfutable dans mon message, c’est normal qu’un ailier marque plus de buts à Lyon qu’à Rennes à iso performance.
    Non. Ta dernière phrase est fausse, déjà il y a bien plus de concurrence à Lyon qu'à Rennes, Doku profil assez similaire à Rayan il peux jouer ses 34-35 matchs en apportant quasiment que dalle en terme de stats, ça
    ​​​​​​dérange personne, à Lyon il saute très vite.

Lacazette en ailier à Lyon durant 2 saisons c'est 2 buts et 2 passes, est ce qu'a Lyon il a marqué plus que ce qu'il aurait produit si il était à Rennes je pense pas.

Suffit de voir avec nos joueurs qu'on a recruter Terrier meilleur à Strasbourg qu'à l'OL, Traoré meilleur à l'Ajax, Bastos meilleur à Lille, Keita pareil, Briand aussi.

Bref ce préjuger ridicule qui veut dire qu'on marque plus à Lyon que dans une petite équipe c'est ridicule car déjà dans une petite équipe tout le monde joue pour toi (comme Lyon avec Memphis par exemple ou avant avec Lacazette) puis tu joue pas contre des équipes qui t'affronte de la même manière

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

, c’est normal qu’un ailier marque plus de buts à Lyon qu’à Rennes.
    On devrait même pas faire jouer les matches, on établit un classement informatique, à la normalité et hop.

Benseibaini en CDF c'estun score normal ?

Baiser la saison et 50 barres de ressources LDC, l'ordinateur de la normalité avait prévu un 0-0 contre Nîmes ?

Encaisser 10 buts a Domicile contre Paris, Lille et Nice, c'est trop facile pour les stats de Toko, tellement normal et prévisible le Foot.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X