Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cramps
    a répondu
    Le Gros nul qui n'a jamais rien prouvé vous salue bien.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par DRX69 Voir le message

on peut lui reprocher d'être maladroit dans sa comm,
    Mais tant qu'il est adroit devant le but

Laisser un commentaire:

• DRX69
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

L’art d’esquiver la question de savoir si il est fait pour évoluer titulaire dans une équipe qui vise la 2eme place de cette ligue 1, à il a fait 8eme mais c’est aussi de la faute des autres

Bravo, magistrale vrille en demi huit cubain digne de Léa patrouille de France

Cloturé par une magistrale et surtout ambitieuse vrille sur le dos en aveugle : s’il ne ratait pas toutes ces choses, il serait BEAUCOUUUUUP plus haut comme sa carrière le prouve.
    Tous ces titres sans cette vieille équipe de l’OL a qui il fait déjà honneur de porter le maillot

il est juste incompris par les terriens du foot le pauvre

Il y en a, faudrait vraiment vous inventer si vous n’étiez pas ….
    Toko a sa place dans l'effectif, et dans les titulaires.
    on peut lui reprocher d'être maladroit dans sa comm, mais il a sa place dans une équipe qui prétends au podium de L1.

En tout cas, il fait le taf, j'ai jamais compris pourquoi certains l'ont pris en grippe parce qu'il a raté une occasion pas facile contre Emmanuel Neuer.

Faut quand même se rappeler pourquoi ça a commencé.

Des chèvres ont en a eu, on a en a encore, il n'en fait pas partie.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Aligner Paqueta signifie saison pourrie. Aligner Guimaraes signifie saison pourrie. Avoir Memphis dans l'effectif entraine le déclassement progressif du club avec pour la première fois en 20 ans deux saisons de suite en-dehors du podium. C'est facile de faire des rapprochements pourris n'ayant aucun sens, et il est parfaitement ridicule de le faire. D'autant plus à l'OL où les deux saisons pleines avec KTE titulaire placent l'OL deuxième et troisième attaque de L1, mais par contre cinquième et dixième défense. Typiquement l'année dernière, le souci n'a pas été de marquer des buts mais d'en encaisser beaucoup trop.

Après, si le délire consiste à dire que ce n'est pas le meilleur, on sera tous d'accord. Mais faudrait aussi un peu ouvrir les yeux sur le fait qu'à son poste, en étant aussi régulièrement décisif, s'il n'avait pas ses lacunes actuelles, il serait plus haut que l'OL. Mais le fait qu'en-dehors de sa capacité à amener un peu de vitesse et de percussion, et à souvent marquer, il n'ait pas plus de précision technique et de capacité dans le jeu court et rapide, c'est ce qui fait qu'il est chez nous. Car à l'OL, en-dehors de la période où nos joueurs partaient ensuite à Chelsea ou au Barça, on a toujours eu des ailiers avec certains défauts : Delgado était très bien dans le jeu mais peu décisif, Bastos était extrêmement inconstant malgré des éclairs de génie, Briand était volontaire des deux côtés du terrain mais limité techniquement, Lacazette à ses débuts sur le côté avait de la finesse technique mais du mal à être décisif, Danic était Danic, etc.
    L’art d’esquiver la question de savoir si il est fait pour évoluer titulaire dans une équipe qui vise la 2eme place de cette ligue 1, à il a fait 8eme mais c’est aussi de la faute des autres

Bravo, magistrale vrille en demi huit cubain digne de Léa patrouille de France

Cloturé par une magistrale et surtout ambitieuse vrille sur le dos en aveugle : s’il ne ratait pas toutes ces choses, il serait BEAUCOUUUUUP plus haut comme sa carrière le prouve.
    Tous ces titres sans cette vieille équipe de l’OL a qui il fait déjà honneur de porter le maillot

il est juste incompris par les terriens du foot le pauvre

Il y en a, faudrait vraiment vous inventer si vous n’étiez pas ….

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Banane Dorée Voir le message
    Aucun joueur n'illustre et ne personnifie la médiocrité qui s'est installée dans ce club plus que Toko-Ekambi

Un joueur correct de L1 avec un statut de numéro 1 intouchable dans un club qui aspire soit-disant à finir top 3

Quand on le compare aux offensifs qui ont le même statut que lui dans les équipes du top 3/4 on ne peut que rigoler
    Tu préfères qui en joueur de côté hors PSG ?

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Mr_X Voir le message
    Enfin on peut a certain dont moi de le descendre systématiquement.

Par contre en retour admettez que l'on est beaucoup plus constant que lui.

Et que si les hirondelles ne font pas le printemps, l'aligner dans le onze type rime trop souvent a saisons pourrie.

On peut y voir comme Nadroga une forme d'acception du déclassement du club. Alors qu'en ce qui me concerne, j'ai un peu de mal a cautionner la médiocrité.
    Aligner Paqueta signifie saison pourrie. Aligner Guimaraes signifie saison pourrie. Avoir Memphis dans l'effectif entraine le déclassement progressif du club avec pour la première fois en 20 ans deux saisons de suite en-dehors du podium. C'est facile de faire des rapprochements pourris n'ayant aucun sens, et il est parfaitement ridicule de le faire. D'autant plus à l'OL où les deux saisons pleines avec KTE titulaire placent l'OL deuxième et troisième attaque de L1, mais par contre cinquième et dixième défense. Typiquement l'année dernière, le souci n'a pas été de marquer des buts mais d'en encaisser beaucoup trop.

Après, si le délire consiste à dire que ce n'est pas le meilleur, on sera tous d'accord. Mais faudrait aussi un peu ouvrir les yeux sur le fait qu'à son poste, en étant aussi régulièrement décisif, s'il n'avait pas ses lacunes actuelles, il serait plus haut que l'OL. Mais le fait qu'en-dehors de sa capacité à amener un peu de vitesse et de percussion, et à souvent marquer, il n'ait pas plus de précision technique et de capacité dans le jeu court et rapide, c'est ce qui fait qu'il est chez nous. Car à l'OL, en-dehors de la période où nos joueurs partaient ensuite à Chelsea ou au Barça, on a toujours eu des ailiers avec certains défauts : Delgado était très bien dans le jeu mais peu décisif, Bastos était extrêmement inconstant malgré des éclairs de génie, Briand était volontaire des deux côtés du terrain mais limité techniquement, Lacazette à ses débuts sur le côté avait de la finesse technique mais du mal à être décisif, Danic était Danic, etc.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Ils ont du ballon eux et ils finissent pas 8ème quand on leur donnent les clés du camion.
    Gné ? On a donné les clés du camion à KTE la saison passée ? Il était capitaine ? Il était là à l'arrivée de Sylvinho quand on est à 1 point par match et que nos soucis commencent ?

Il y a plusieurs choses qu'on peut lui reprocher, mais j'en reviens à ce que je disais hier : c'en est tellement maladif chez certains que totalement ridicule. Si tout le monde avait été parfois irrégulier comme KTE la saison passée mais volontaire et globalement au niveau attendu, on ne finissait pas 8ème, classement provenant de toute façon d'un problème dans la manière tactique d'aborder les choses.

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par pixel19 Voir le message
    L'élimination de l'algerie à du mal à passer sur ce post.
    Ah ouais, t'es parti chercher loin toi .

Laisser un commentaire:

• Banane Dorée
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'est quoi le palmarès de Wissam Ben Yedder déjà? Et le palmarès de Dimitri Payet? Que des nuls quoi! Ils ont jamais soulevé un trophée de leur carrière...
    Ils ont du ballon eux et ils finissent pas 8ème quand on leur donnent les clés du camion.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Aucentrederien Voir le message

Il s’est donc fait siffler et a réagi avec humeur en exprimant sa lassitude des insultes parce que les supporters lyonnais ne lui ont pas pardonné l’élimination de l’Algerie ?
    Ç était donc ça, mais c’est biensur

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Oui moi aussi j'en veux à Paqueta...
    Nan a Juninho, fais comme tout le monde, ne commence pas à vouloir innover stp

PS : mode Football Infosfenottes Statistical Technical Experts :(FISTE)

Paqueta avec l’OL en 2022-2023 0 but en 38 journées, bouhhh la chèvre finie
    Dernière modification par Daymoon69, 02/09/2022, 12h05.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    C'est quoi le quart de 0 trophées collectif ou individuel en carrière à 30 ans?
    C'est quoi le palmarès de Wissam Ben Yedder déjà? Et le palmarès de Dimitri Payet? Que des nuls quoi! Ils ont jamais soulevé un trophée de leur carrière...

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Il s’est donc fait siffler et a réagi avec humeur en exprimant sa lassitude des insultes parce que les supporters lyonnais ne lui ont pas pardonné l’élimination de l’Algerie ?

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Il a gagné la CAN en 2017 déjà.
    Et 10 saisons au haut, plus de 140 buts, ca va, il a une carrière honorable.
    C'est pas un doublé contre Nantes contre 2020 et une passe décisive contre Reims en 3 ans de carrière.

Laisser un commentaire:

• Banane Dorée
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message

Quand Cherki aura fait le quart de la carrière de KTE on en parlera.
    Et si j'espère que ceux qui chient h24 sur lui, sont pas les mêmes qui s'affolent dès qu'Aouar fait une passe correcte un match sur 7.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par lestatino Voir le message

Voilà l'exemple type du mec beaucoup plus sévère avec un gamin à qui on ne donne aucun droit à l'erreur avec un pro accompli qui nous fait de la merde depuis des semaines.
    Quand Cherki aura fait le quart de la carrière de KTE on en parlera.
    Et si j'espère que ceux qui chient h24 sur lui, sont pas les mêmes qui s'affolent dès qu'Aouar fait une passe correcte un match sur 7.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

Coquinou

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Franchement c’est une bonne remarque, je pense que des algériens lui en veulent et que tu n’as pas forcément tort

En ce qui me concerne, c’est plus la 8eme place au classement qui a du mal à passer , et les attaquants a 1 b 1 pd après 7 matchs, la ça coince complètement dans la gorge carrément

Je crois qu’il y a des topics équipe nationale sur le fofo ( pas sur), ici on parle de l’OL et que de l’OL justement

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Franchement c’est une bonne remarque, je pense que des algériens lui en veulent et que tu n’as pas forcément tort

En ce qui me concerne, c’est plus la 8eme place au classement qui a du mal à passer , et les attaquants a 1 b 1 pd après 7 matchs, la ça coince complètement dans la gorge carrément

Je crois qu’il y a des topics équipe nationale sur le fofo ( pas sur), ici on parle de l’OL et que de l’OL justement

Laisser un commentaire:

• BAKUS54
    a répondu
    Je suis d’accord sur le fait qu’il ne peut pas être meilleur que son niveau habituel… on doit taper sur celui qui le met titulaire ou ceux qui ne recrutent pas mieux…

par contre, je ne veux pas le voir raler quand son temps de jeu va faiblir ou quand il sera remplacé rapidement…. Parce que le gus dans sa tête c’est un titulaire indiscutable….

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Wow tu fournis des rapprochements auxquels un esprit tordu comme le mien n'aurait pensé

Laisser un commentaire:

• pixel19
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Nadroga Voir le message
    toujours la même rengaine ici.
    Les gens confondent tout...

Si KTE vous convient pas, qu'il est pas au niveau de l'OL pour vous, c'est votre droit . Sauf qu'il faut blamer le club, et pas KTE? Pourquoi ?
    Parce que le joueur a été acheté 12M à 28 ans, et son rendement est en adéquation (et je dirais même supérieur) à ce type d'investissement. Donc à partir de la, y'a pas grand chose à dire sur le joueur.

Le joueur joue à son niveau. Si son niveau vous convient pas, il faut vous tourner vers le club. KTE va pas devenir Sergio Mané.
    S'il jouait à 30% de son niveau (coucou Aouar) la ca devient le soucis du joueur.
    Eh oh, cher ami,

tu sais qu’on m’appelle Mr Précision par ici

Tu ne peux pas commencer par cette phrase : « les gens confondent tout » en écrivant que Toko a été recruté 12M derrière

Toko pour rappel ( ça doit faire la 15eme fois )

Prêt de 4,5M + 11,5M OA + 4M incentives soit 16M grand minimum ( entre 16 et 20M comme on dit ) bien loin des 12M

K2R t’aurais été presque bon par contre : 12M + 2M incentives
    En gros t’as confondu KTE et K2R

Ca fait une belle enFlomomade a 30 patates mini pour nos 2 Kopains

Bien joué Tintin

Laisser un commentaire:

• Nadroga
    a répondu
    Envoyé par Mr_X Voir le message

Et que si les hirondelles ne font pas le printemps, l'aligner dans le onze type rime trop souvent a saisons pourrie.

On peut y voir comme Nadroga une forme d'acception du déclassement du club. Alors qu'en ce qui me concerne, j'ai un peu de mal a cautionner la médiocrité.

C'est pas une forme d'acceptation. C'est juste qu'à partir du moment ou un gars est à fond, tu peux pas lui dire grand chose.
    On le met sur le terrain, il joue au niveau attendu (il tourne pas à 1b/1p dans l'année).

C'est pas de sa faute si le club n'a pas quelqu'un au-dessus, c'est pas lui qui recrute ou fait les compos.

Cela dit, et ça devient chiant ce monde binaire, y'a pas "les dieux" et "les tocards".

Non, il n'est pas excellent.
    Non, il n'est pas médiocre.

Ca me fait penser à Giroud, toujours vu comme un tocard, peu importe ce qu'il fait et fera.

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X