Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• InfosGones
    a répondu
    Et Maradona dans le petit Club de Naples (à l'époque), il arriverait à les faire gagner, ou la fatalité le bloque à 5buts/saison avec une équipe qui marque 45 buts fatalement avec ou sans Maradona.

Leo Messi à Dunkerque il arrive à marquer, ou alors seulement à Barcelone par fatalité ?

Laisser un commentaire:

• Garrincha
    a répondu
    Je trouve qu'on dénigre trop KTE. Pour moi, il est superbement adapté à notre Ligue 1, et pourrait être performant en coupe Europa aussi.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Tous les joueurs que tu cites n’ont jamais eu les chiffres des autres dans les énormes cylindrées dans leurs « petits » clubs respectifs.

Tout simplement parce que ce n’est pas possible de claquer 40 buts quand ton équipe en met 50, par contre c’est possible quand ton équipe en met 100.

C’est mathématique et statistique.
    Sauf que tu mélange tout, forcément que c'est plus facile d'en inscrire 50 quand ton équipe en met 100 mais tu te trompes lourdement d'argument là tu part que des chiffres quasiment impossible à réaliser pour 99% des joueurs, par contre 14 buts en 81 matchs c'est pas impossible à réitérer chez Montpellier qui d'ailleurs cale deux joueurs à plus de 15 buts (et les autres ne dépasse pas les 5 buts) et je peux même t'assurer qu'avec Toko Montpellier aurait sûrement inscrit bien plus de but.

Ton argument là où il est faux c'est que tu part de la base que refaire ça ailleurs est impossible (d'ailleurs Toko marque 17 buts à Angers) et surtout tu part de la base que les mecs en arrivant dans un petit club augmenterai pas le total de but.

Bien sûr que si, si demain le meilleur de CR7 il va à Osasuna (et on entre encore dans le foot fiction...) Il peut très largement les inscrire ses 30-35 buts sauf qu'Osasuna serait pas bloquer à 50 buts inscrit mais plutôt passerais à 65-70 par sa simple présence.

Ton problème d'argument est que de toute façon la perf que tu réalise dans un petit club est compatible dans un gros et je t'arrête tout de suite c'est faux, dans un gros tu n'est plus le top joueur, tu ne joue plus contre des équipes qui t'affronte en mode ouverture des portes, tu va affronter du bloc bas, des équipes motivés comme jamais, avec plusieurs autres égos à satisfaire, et même tu va peut être pas jouer les 90mn, tu va devoir fournir plus d'effort etc... .
    Si le foot était aussi simple il suffirait de prendre encore une fois les meilleurs des petits clubs et tu aurais un top club, sauf que ça marche pas comme ça.

Tu oublie de préciser qu'un Laborde ou Delort ne font pas énormément de travail défensivement (hormis contre les gros) et joue contre des équipes qui viennent dans l'idée de gagner, quand tu joue à Lyon Laborde serait obliger de revenir défendre, et de créer des différences face à des équipes qui t'attendent 80% du match .

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

La encore, ne refait pas l'histoire stp. Le debat c'etait pas sur 'est ce que KTE fera encore une aussi bonne saison ?' Clairement moi aussi j'en doute car sa saison etait excellente (moi aussi je maintiens).

Le debat etait sur les perfs de KTE cette saison, d'ailleurs ton argument des 81 buts que tu as sorti plus d'une fois ne s'applique que sur ca...
    Oui et encore une fois bien sûr que les 81 buts marqués et que notre nombre total d’occasions sur la saison ont permis à KTE d’en planter 14, c’est d’ailleurs exactement pareil pour Kad, puisque les deux joueurs ont exactement le même ratio minutes/buts, et pourtant j’espère que Kad ne démarrera pas la saison comme un ailier titulaire indiscutable.

Quand tu mets 81 buts et qu’en plus tu as un attaquant faux 9 comme Memphis c’est quand même logique que tes ailiers plantent, qui auraient mis les buts, Cornet et Dubois, TM ou BG?

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Je n’ai pas dit que c’était pas si bien que ça, j’ai dit que c’était moins valuable, comme laca vs sonny pour reprendre mon exemple.

Et surtout 14 buts c’est bien, voir même très bien, mais je doute sur le fait qu’il réitère cela, on a plus le droit de douter? On est convaincu que KTE marquera 14 buts quoi qu’il arrive?
    La encore, ne refait pas l'histoire stp. Le debat c'etait pas sur 'est ce que KTE fera encore une aussi bonne saison ?' Clairement moi aussi j'en doute car sa saison etait excellente (moi aussi je maintiens).

Le debat etait sur les perfs de KTE cette saison, d'ailleurs ton argument des 81 buts que tu as sorti plus d'une fois ne s'applique que sur ca...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Ca oui, sauf que c'est absolument pas ce que tu disais, tu mettais tres clairement en avant le nb de buts marqués pour dire que KTE avec 14 buts finalement c'etait pas si bien que ca. T'as jamais formulé ca sur le fait qu'il etait entouré de bons joueurs.
    De plus Lyon, a ce moment là, a toujours des bons joueurs, fait la liste des ailiers décisifs plus de 20 fois en championnat à Lyon. La liste va pas etre longue...
    Je n’ai pas dit que c’était pas si bien que ça, j’ai dit que c’était moins valuable, comme laca vs sonny pour reprendre mon exemple.

Et surtout 14 buts c’est bien, voir même très bien, mais je doute sur le fait qu’il réitère cela, on a plus le droit de douter? On est convaincu que KTE marquera 14 buts quoi qu’il arrive?

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Giroud avec un promu, Sow, Cissé à 20 ans, Gignac avec une équipe qui joue aujourd'hui en ligue-2, Frei à Rennes, Guivarch à Auxerre, Roger Boli à Lens, ont fini meilleur buteur du championnat, sans jouer à Paris, Lyon ou Marseille.

Tiens, vu que tu maîtrise les chiffres qui n'existent pas.

Donne moi le nombre exact de buts marqués par CR7 à Osasuna ?
    Tous les joueurs que tu cites n’ont jamais eu les chiffres des autres dans les énormes cylindrées dans leurs « petits » clubs respectifs.

Tout simplement parce que ce n’est pas possible de claquer 40 buts quand ton équipe en met 50, par contre c’est possible quand ton équipe en met 100.

C’est mathématique et statistique.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Giroud avec un promu, Sow, Cissé à 20 ans, Gignac avec une équipe qui joue aujourd'hui en ligue-2, Frei à Rennes, Guivarch à Auxerre, Roger Boli à Lens, ont fini meilleur buteur du championnat, sans jouer à Paris, Lyon ou Marseille.

Tiens, vu que tu maîtrise les chiffres qui n'existent pas.

Donne moi le nombre exact de buts marqués par CR7 à Osasuna ?

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Et je maintiens, c’est mon droit de penser que KTE aurait mit moins de buts sur une aile à Montpellier.

C’est aussi mon droit de penser par ex qu’une saison a la sonny en 1999/2000 où il claque 22 buts en champ sur nos 45 buts de la saison c’est plus fort que la saison de laca où il claque 27 de nos 72 buts, j’ai le droit?
    Et ça ne veut pas dire que je trouve laca nul, bien au contraire.
    Ca oui, sauf que c'est absolument pas ce que tu disais, tu mettais tres clairement en avant le nb de buts marqués pour dire que KTE avec 14 buts finalement c'etait pas si bien que ca. T'as jamais formulé ca sur le fait qu'il etait entouré de bons joueurs.
    De plus Lyon, a ce moment là, a toujours des bons joueurs, fait la liste des ailiers décisifs plus de 20 fois en championnat à Lyon. La liste va pas etre longue...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Sans deconner tu en appelles a la logique alors que tu minimise la performance de KTE parce que l'ol a marqué 81 buts ...
    Et je maintiens, c’est mon droit de penser que KTE aurait mit moins de buts sur une aile à Montpellier.

C’est aussi mon droit de penser par ex qu’une saison a la sonny en 1999/2000 où il claque 22 buts en champ sur nos 45 buts de la saison c’est plus fort que la saison de laca où il claque 27 de nos 72 buts, j’ai le droit?
    Et ça ne veut pas dire que je trouve laca nul, bien au contraire.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Mais arrêtez un peu c’est juste de la logique, vous jouez a plus bête que vous ne l’êtes.

Ca marche à tous les niveaux d’ailleurs, mbappe ne marquerait pas 38 buts en championnat si il jouait a Angers, CR7 n’aurait pas pu faire une saison à 38 matchs 46 buts si il jouait à Osasuna, etc etc ...

Donc bien sûr que le joueur a une influence sur ses occaz et les occaz de l’équipe, mais plus l’équipe est forte et supérieure à l’adversaire plus il aura d’occasions de marquer ou de passer, c’est presque mathématique.

Pour en revenir à KTE, le pire c’est que je ne dis pas qu’il est mauvais comme je le pense pour Cornet, je dis que j’aimerai le voir en remplaçant numéro 1, rien d’insultant.
    Sans deconner tu en appelles a la logique alors que tu minimise la performance de KTE parce que l'ol a marqué 81 buts ...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

Bref ce préjuger ridicule qui veut dire qu'on marque plus à Lyon que dans une petite équipe c'est ridicule car déjà dans une petite équipe tout le monde joue pour toi (comme Lyon avec Memphis par exemple ou avant avec Lacazette) puis tu joue pas contre des équipes qui t'affronte de la même manière
    Mais arrêtez un peu c’est juste de la logique, vous jouez a plus bête que vous ne l’êtes.

Ca marche à tous les niveaux d’ailleurs, mbappe ne marquerait pas 38 buts en championnat si il jouait a Angers, CR7 n’aurait pas pu faire une saison à 38 matchs 46 buts si il jouait à Osasuna, etc etc ...

Donc bien sûr que le joueur a une influence sur ses occaz et les occaz de l’équipe, mais plus l’équipe est forte et supérieure à l’adversaire plus il aura d’occasions de marquer ou de passer, c’est presque mathématique.

Pour en revenir à KTE, le pire c’est que je ne dis pas qu’il est mauvais comme je le pense pour Cornet, je dis que j’aimerai le voir en remplaçant numéro 1, rien d’insultant.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

Est ce que j’ai dit le contraire?

Est-ce que ce que tu as quoté est incompatible avec ta réponse?

Je ne vois pas ce qu’il y’a de réfutable dans mon message, c’est normal qu’un ailier marque plus de buts à Lyon qu’à Rennes à iso performance.
    Non. Ta dernière phrase est fausse, déjà il y a bien plus de concurrence à Lyon qu'à Rennes, Doku profil assez similaire à Rayan il peux jouer ses 34-35 matchs en apportant quasiment que dalle en terme de stats, ça
    ​​​​​​dérange personne, à Lyon il saute très vite.

Lacazette en ailier à Lyon durant 2 saisons c'est 2 buts et 2 passes, est ce qu'a Lyon il a marqué plus que ce qu'il aurait produit si il était à Rennes je pense pas.

Suffit de voir avec nos joueurs qu'on a recruter Terrier meilleur à Strasbourg qu'à l'OL, Traoré meilleur à l'Ajax, Bastos meilleur à Lille, Keita pareil, Briand aussi.

Bref ce préjuger ridicule qui veut dire qu'on marque plus à Lyon que dans une petite équipe c'est ridicule car déjà dans une petite équipe tout le monde joue pour toi (comme Lyon avec Memphis par exemple ou avant avec Lacazette) puis tu joue pas contre des équipes qui t'affronte de la même manière

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

, c’est normal qu’un ailier marque plus de buts à Lyon qu’à Rennes.
    On devrait même pas faire jouer les matches, on établit un classement informatique, à la normalité et hop.

Benseibaini en CDF c'estun score normal ?

Baiser la saison et 50 barres de ressources LDC, l'ordinateur de la normalité avait prévu un 0-0 contre Nîmes ?

Encaisser 10 buts a Domicile contre Paris, Lille et Nice, c'est trop facile pour les stats de Toko, tellement normal et prévisible le Foot.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Ben si l'equipe se créé bcp d'occasion c'est peut etre aussi un peu grace à lui, non ???
    Est ce que j’ai dit le contraire?

Est-ce que ce que tu as quoté est incompatible avec ta réponse?

Je ne vois pas ce qu’il y’a de réfutable dans mon message, c’est normal qu’un ailier marque plus de buts à Lyon qu’à Rennes à iso performance.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    C'est la fatalité qui crée les occasions à l'OL, comme sur un Topic Génésio où on m'avait dit qu'on finissait fatalement sur le Podium sans aucun rapport avec les hommes présents sur le terrain ou sur le banc...,la fatalité...

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Ben si une équipe se crée beaucoup d'occasions comme nous en ayant un jeu plus offensif il est quand même logique qu'un joueur ait plus de chances de marquer qu'une équipe qui joue défensif comme Lille par ex.
    D'ailleurs je n'ai pas les chiffres mais je ne serai pas surpris que KTE ait eu plus d'xG que Burak ou David, et même si le joueur a une influence sur son nombre d'xG, tu ne peux pas nier que l'équipe dans laquelle il joue a aussi une influence.
    Ben si l'equipe se créé bcp d'occasion c'est peut etre aussi un peu grace à lui, non ???

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Je vous laisse parlementer dans le vent, à base de stats ou de XG, j’ai qu’une hâte, avoir l’avis du seul homme qui est important sur le club, cad Peter, qui lui est un technicien reconnu
    Apres, continuez à vous astiquer sur le joueur à la meilleure saison, le meilleur ailier, on verra

Patience, moi Toko, j’ai vu un bon joueur pendant 2 mois alors qu’il est arrivé en. janvier 2020 et qu’on est en Juin 2021.

Patience les p’tits malins

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Il a eu un gros trou statistique et franchement, il n'a vraiment pas été bon dans le jeu de janvier à mai. Il a été en surrégime en fin d'année 2020. Je peux me tromper mais pour moi, sa fin d'année fausse notre ressenti. Il n'est pas nul et mérite sa place chez nous : mais en tant que remplaçant et non plus en tant que titulaire indiscutable.

Cherki et d'autres jeunes auraient mérité de gagner du temps de jeu pendant sa mauvaise période. Et même, pourquoi pas Cornet.
    Remplaçant ça veut dire quoi faire une quinzaine de match? Titulaire indiscutable ça veut dire quoi? Pour moi il n'a jamais était question que KTE soit titulaire indiscutable (de toute façon hormis les gros statut personne ne peux l'être) maintenant encore une fois pourquoi Toko est très peu sorti de l'effectif on peux se poser la question mais la réponse est simple il n'y avais personne pour faire mieux.

On peux encore s'amuser à faire la liste mais si il faut je recommence, Slimani? Intéressant qu'à partir d'Avril et encore c'était faible, puis lui c'est l'axe, et d'ailleurs il a involontairement décaler Toko sur la droite, Kadeware ? Pubalgie depuis février puis arrêt de 3-4 semaines, Cherki? Désolé mais on essaye de lui faire confiance souvent et d'ailleurs notamment contre Reims ... Et il montre ses limites une mi temps très mauvaise où il joue beaucoup trop en mode quartier à tenter des dribbles sur tout les joueurs, en ne revenant pas défendre, en dezonnant beaucoup trop, le pire c'était contre Metz où il est responsable du but en tentant de dribbler et en se plaignant d'une faute sans faire d'effort défensif, le problème avec Cherki c'est qu'il ne faut pas juger son apport des 4 derniers matchs mais voir qu'avant son but il n'était pas apte à être titulaire, il avais trop de carence, trop de limite.
    Après il reste qui Aouar? Il est vraiment revenu que fin Avril, sinon avant il était soit blessant soit vraiment pas bon.
    Un passage avec le seul Memphis devant? Ouais mais qui va marquer ou créer des occasions? On a bien vu que Caqueret ou Guimaraes sur cette saison c'est trop limité offensivement (d'ailleurs c'est leur gros axe de progression que ne manquera pas de faire Bosz).

Le soucis c'est que qui pouvais remplacer Toko et lui permettre de se remettre? Finalement pas grand monde et c'est en partie ça qui nous a fumer, le fait qu'en Hiver personne offensivement de dispo immédiat arrive, pire on retire une option.

Quand a l'option Cornet c'est oublier que déjà côté gauche c'était compliqué, que Cornet a connu une période vraiment dégueulasse, puis il fallait bien quelqu'un à gauche.

Et au final même un Toko mauvais ça fait quoi? Sa créer 2 buts à Angers (un centre créer, et une tête contré), ça fait un pénalty à Nantes, ça créer un boulevard pour un face à face tranquille pour Guimaraes, il est à la récupération du ballon pour une combinaison qui fait but et je peux encore continuer.

Certes en ligne de stats bah ça fait 0 mais dans l'apport il a créer des actions et donc est dans la responsabilité des buts.

Je ne sais plus quel forumeur disait ça, mais il disait que lui qui a l'habitude de visionner les recaps des matchs il disait qu'en vrai Toko est presque sur toute les actions.

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

généralement quand une situation ne va pas,
    le coach a deux possibilités, insister, et serrer les fesses pour que ça passe
    changer rapidement, avec le risque que la situation ne s'arrange pas

sur le cas de toko, si on se base que sur ses stats offensives (en omettant son apport dans le jeu), oui il a eu un trou
    mais on fait quoi?
    on met qui à la place qui aurait pu avoir au moins le meme rendement
    on change de tactique?
    Il a eu un gros trou statistique et franchement, il n'a vraiment pas été bon dans le jeu de janvier à mai. Il a été en surrégime en fin d'année 2020. Je peux me tromper mais pour moi, sa fin d'année fausse notre ressenti. Il n'est pas nul et mérite sa place chez nous : mais en tant que remplaçant et non plus en tant que titulaire indiscutable.

Cherki et d'autres jeunes auraient mérité de gagner du temps de jeu pendant sa mauvaise période. Et même, pourquoi pas Cornet.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Je pense très sincèrement qu'il faut évacuer l' idée qu'il faille absolument Memphis et/ou Aouar pour avoir un jeu " Fluide".

Fluide déjà ça veux dire quoi? Circulation de balle rapide, peu de touches, jeu en remise?

Dans ces cas la, désolé mais au moins en L1 contre 90% des équipes on peu le faire sans eux sans problème. KTE pas technique ? C est relatif. À Angers c'etait un leader technique. Kadewere? En cours de saison lorsqu'il était bien, je l ai vu sur quelques match venir au milieu de terrain faire le jeu à quelques reprises. Ce n était pas si degeulasse.

Il faut vraiment se dire que notre effectif sans Memphis et/ou Aouar doit largement suffir à faire top 4. Après tout dépendra du travail du Coach.

Pour les confrontations directes et la C3, c'est moins évident de se projeter mais j'aime penser qu' un collectif fort avec le talent individuel en présence peut être tout à fait suffisant pour réussir.

À condition d' avoir un Lopes retrouvé ( ou trouvé pour d autres), et d avoir un neuf mis dans de bonnes conditions ( dembélé, Kadewere, Slimani ou un autre).

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Tu peux le penser mais tu l'affirme et pour moi c'est faux, il a déjà était avec Dembele dans une équipe de bras cassés et pourtant les deux s'en sortait très bien, et en plus ils avaient une superbe entente.

Le soucis que vous avez du mal à comprendre beaucoup sur Memphis c'est qu'avec lui le jeu d'équipe n'exister pas, pas qu'il n'était pas collectif mais qu'il n'y avais aucun fond de jeu possible avec Memphis vu qu'on dépendais trop de sa forme, de ses humeurs et autres particularité comme de faire l'équipe pour lui.
    Ce fut toujours le principal défaut de Memphis de devoir tout lui adapter.

KTE est certes limité techniquement (encore qu'en pleine possession de ses moyens et en confiance il est loin d'être mauvais sur ce point) il n'est pas le joueur qui te fera systématiquement les différences individuellement mais c'est un excellent joueur d'équipe, un vrai guerrier, un vrai joueur collectif comme on en avais plus depuis des années offensivement parlant vu qu'on aimé aligner des solistes (Fekir, Memphis, Mariano, Traoré etc...) Qui était des joueurs capables d'exploit mais aussi capable de volontairement ne pas jouer sur son partenaire pour tenter de marquer.
    Justement j'ai bien pris soin de ne pas l'affirmer et de préciser que c'était mon avis.

Je ne suis pas d'accord sur Memphis, et je pense aussi que notre jeu serait moins fluide avec un Dembélé par ex.
    KTE ça reste un Cornet amélioré, donc là ou certains jugent que Cornet est un bon joueur d'équipe et qu'il pourrait être utile à l'effectif, moi je le juge comme mauvais, et je préfère largement KTE à Cornet en tant que premier remplaçant en pointe ou sur une aile.
    Maintenant si j'avais le choix de fabriquer mon 11 pour l'an prochain,j'espèrerais une recrue confirmée en ailier, Moussa devant ou un remplaçant à sa hauteur, et sur l'autre aile un fort espoir en Rayan ou JRA, que je trouve être de meilleurs footballeurs que KTE. Encore une fois c'est mon avis.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

13 matchs 2 buts ce n'est pas la même efficacité que 35 matchs 14 buts non ?

Sur ce point c'est plus un ressenti, un avis, une supposition, j'ai le droit de penser cela ?
    Ou je dois quoi qu'il arrive penser que KTE sera aussi efficace avec Dembélé qu'avec Memphis ?

Toute proportion gardée c'est un peu comme dire que CR7 était encore plus efficace avec Karim qu'avec Higuain ou Mariano ....
    Aïe tu pouvais pas sortir pire exemple... Je connais le parcours de CR7 limite sur le bout des doigts et la meilleure saison en Liga de CR7 c'était avec... Higuain en pointe la majeure partie du temps (11/12 même 10/11 il tape une année de folie avec Higuain en pointe) l'association avec Benzema c'était un peu plus tard une fois que ce dernier à pris la place d'Higuain qui avais un défaut majeur, c'est qu'il ne marquer jamais dans les gros matchs (donc pas en LDC) ça la condamner vu que le Real voulais la LDC.

13 matchs dont des gros poids lourds (Paris X2, Lille, le vrai derby et pas la contrefaçon de Janvier, Juventus etc...) Si tu ne prend que les buts en compte oui c'est pas énorme mais si tu prend en compte les passes ça fait un ratio d'un match sur 3 décisif sans compter le pénalty provoqué (et les 5 poteaux sur la période) avec je le répète, ni Paqueta, ni Dubois (blessé) ni JRA (blessé) avec un Guimaraes qui venais d'arriver, un Mendes à la rue, un Tousart qui est limité, un Aouar qui tape la pire saison de sa carrière (il était horrible en L1) dans une équipe sans fond de jeu avec un ailier droit inexistant (tantôt Terrier, tantôt Traoré, tantôt Cornet), un latéral droit qui n'était que l'ombre d'un joueur de foot (Rafael ou Tête), un latéral gauche horrible (Koné ou Marcal)

Bref le cocktail de la mort avec en plus le fait qu'il venais d'arriver et tu as quand même de très bonne stats d'ailleurs Dembele était très très bon malgré tout ça.

Tu peux le penser mais tu l'affirme et pour moi c'est faux, il a déjà était avec Dembele dans une équipe de bras cassés et pourtant les deux s'en sortait très bien, et en plus ils avaient une superbe entente.

Le soucis que vous avez du mal à comprendre beaucoup sur Memphis c'est qu'avec lui le jeu d'équipe n'exister pas, pas qu'il n'était pas collectif mais qu'il n'y avais aucun fond de jeu possible avec Memphis vu qu'on dépendais trop de sa forme, de ses humeurs et autres particularité comme de faire l'équipe pour lui.
    Ce fut toujours le principal défaut de Memphis de devoir tout lui adapter.

KTE est certes limité techniquement (encore qu'en pleine possession de ses moyens et en confiance il est loin d'être mauvais sur ce point) il n'est pas le joueur qui te fera systématiquement les différences individuellement mais c'est un excellent joueur d'équipe, un vrai guerrier, un vrai joueur collectif comme on en avais plus depuis des années offensivement parlant vu qu'on aimé aligner des solistes (Fekir, Memphis, Mariano, Traoré etc...) Qui était des joueurs capables d'exploit mais aussi capable de volontairement ne pas jouer sur son partenaire pour tenter de marquer.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Sauf que ça marche pas comme ça, pourquoi Delort marque 14 buts dans un équipe qui n'en marque que 51? Aussi parce qu'on joue tout sur lui, KTE il a Memphis, met lui Memphis à Delort et même pas sûr qu'il les refais les 14 buts car il y a trop de paramètres en jeu alors en mettre 23 comme tu le dis je trouve ça choquant et absurde sans méchanceté.
    Si le foot était aussi simple il suffirait de prendre systématiquement les meilleurs buteurs des clubs à peu de but et automatiquement il gonflerai leur stats, sauf que ça ne marche pas comme ça, on l'a vu avec Gomis, Piquionne, Briand etc... (Attaquant venant de L1 à Lyon)

POur ton deuxième message c'est aussi pas forcément bon car... Il a déjà était aligné 13 fois sans Memphis et avec Dembele pour un résultat de 2 buts, 3 passes décisives, un pénalty provoqué le tout avec une équipe sans Paqueta, Dubois, avec Tousart, Koné etc... Une équipe amputé de pas mal de bon joueur et de confiance quand il arrive.

Dembele Toko ça a marché de Février à Mars l'an dernier, pourquoi ça ne marcherait pas?
    13 matchs 2 buts ce n'est pas la même efficacité que 35 matchs 14 buts non ?

Sur ce point c'est plus un ressenti, un avis, une supposition, j'ai le droit de penser cela ?
    Ou je dois quoi qu'il arrive penser que KTE sera aussi efficace avec Dembélé qu'avec Memphis ?

Toute proportion gardée c'est un peu comme dire que CR7 était encore plus efficace avec Karim qu'avec Higuain ou Mariano ....

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Tu peux pas minimiser la performance d'un gars parce que ses coéquipiers ont AUSSI marquer bcp de buts ??? C'est quoi la logique ???

Au contraire, si les autres mettent bcp de buts c'est aussi peut etre parce que KTE fait plein d'appels, occupe les defenses, les fatigue, crée des breches etc...
    Ben si une équipe se crée beaucoup d'occasions comme nous en ayant un jeu plus offensif il est quand même logique qu'un joueur ait plus de chances de marquer qu'une équipe qui joue défensif comme Lille par ex.
    D'ailleurs je n'ai pas les chiffres mais je ne serai pas surpris que KTE ait eu plus d'xG que Burak ou David, et même si le joueur a une influence sur son nombre d'xG, tu ne peux pas nier que l'équipe dans laquelle il joue a aussi une influence.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X