Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Karl Toko Ekambi
Réduire
X
-
La CAN a dû lui faire du bien. Je l’ai rarement senti autant en confiance , je l’ai trouvé bcp plus mature dans son jeu . Décisif , constant ... on aura besoin de lui.👍 1Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
4 messages dont 1 péjoratif. C'est toujours l'euphorie sur son Topic quand il marque. Quand il marque pas, bim 70 messages.👍 1Laisser un commentaire:
-
Il fait du bien malgré ses défauts. Indiscutable dans cette équipe.Laisser un commentaire:
-
6 buts en Ligue-1
6 buts en Europa-league
5 buts à la CAN
Déjà 17 buts cette saison.Laisser un commentaire:
-
C'est un bon joueur quand même, il a ses défauts mais quand il est là on sent la différenceLaisser un commentaire:
-
-
CAN : 5 Buts en 5 matches
Europa-league : 6 Buts en 6 matchesLaisser un commentaire:
-
-
Message adressé au gardien de la Gambie : "Et toc !"
X 2
Laisser un commentaire:
-
Content pour lui.
Je l’ai toujours apprécié même si ce n’est pas très politiquement tokorrect de ne pas le défoncer.Laisser un commentaire:
-
-
-
Tous les adversaires du pays organisateur, ont connu des intoxications alimentaires……..
Après avoir déjà critiqué les conditions d’hébergement dimanche, le sélectionneur de la Gambie, Tom Saintfiet, a fait passer un nouveau message ce lundi à
Laisser un commentaire:
-
Doublé pour l'instant en quart de finale.
Il va nous revenir en pleine confiance !Laisser un commentaire:
-
Il fait une bonne CAN, il vient s’ouvrir le score ……onana quel assure ce tour risque , dommage qu’il nous a tourner en bourrique.Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
-
Il a fait un match de can stratosphérique aujourd’hui, doublé…Laisser un commentaire:
-
Que son devenu ses appels en profondeur? Si même lui décide de vouloir le ballon dans les pieds…Laisser un commentaire:
-
On a plein d’armes offensives, K2R, Shaq, même le petit Barcola, et on ne tente rien, ç’est de plus en plus surprenant comme gestion.
A une époque, il avait bazarder 3 joueurs à la mi temps, maintenant, ça laisse couler tranquillou
Je vais devoir monter à Fourviere, ça faisait longtemps, je crois que le club en a besoinLaisser un commentaire:
Laisser un commentaire: