Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JuniGarde
    a répondu
    Encore un match cataclysmique, désastreux de bout en bout. Une masterclass inversée.

A ce stade, je crois que si on me demandait d'illustrer sur toile le concept de la nullité, je pense que je peindrais le portrait de Karl Toko Ekambi..... Ce n'est plus possible d'aligner un joueur aussi mauvais techniquement, il fait passer Cornet pour un magicien du ballon.... Cornet se fait constamment critiqué quand il joue ailier, mais il est bien meilleur que le KTE du moment.

C'est un joueur inutile, qui ne sert a rien sur le terrain. J'ai vu Kimpembe le bouffer sur un demarrage en début de match. Nothing player.

Laisser un commentaire:

• MisterCris2
    a répondu
    La plus grosse imposture du club. Je serais prêt à mettre de l’argent pour qu’il parte. Puis quitte à être mauvais fais au moins semblant de te battre.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

J’ai beau le tourner dans tous les sens, mais je ne comprends pas ce qu’il passe dans leurs têtes ( je parle des 11), il reste 10 matchs, il n’y a pas de CE pour penser à autre chose, ils devraient bouffer la pelouse sur 90min sans aucune pause, et qu’est ce qu’on voit, des appels pas francs, des passes en retrait, des paralysation de jeu trop fréquentes, des phases où les attaquants font des appels et les milieux remettent à Marcelo ou Jason, des schémas non fructueux répétés inlassablement sans se dire, ça ne marche pas comme ça, essayons quelque chose, et je mets tout le monde dans le panier, même un central, tu vois que ce dort au milieu, tu les charges, tu apportes le surnombre ( le fameux dépassement de fonction) et là chacun reste bien à sa petite place en attendant la passe mi-mi, la passe ra-ra
    Je suis sur le q de voir cet état d’esprit, après t’as Toko ( pour son improductivité) et Aouar ( pour son dilettantisme) qui ramassent plus que les autres, mais franchement, ce qui est écrit sur ces 2 joueurs pourrait convenir à la quasi totalité de l’équipe.

Quand tu as joué au foot, quand tu sens ton collègue en dessous, tu as 2 solutions, soit tu suis le cours du match quitte à ne rien changer, soit tu essaies de reprendre le jeu à ton compte, le petit Caqueret a essayé du mieux qu’il peut quand il est rentré ( avec les limites de son talent) mais ça aurait dû réveiller ses coéquipier mais même là, ça n’en a rien été.

Alors, je passe pour le mec qui déteste Toko, mais non, je ne veux que le bien de l’OL, donc je veux qu’il marque mais si pour x ou y raison, il n’y arrive pas en ce moment,( ce que je m’évertue à expliquer en vain) il faut trouver une autre solution sans lui, et c’est valable pour d’autres aussi

mais je suis désolé, quand les mecs me disent, ben dis-nous ce qu’il faut faire si tu es si fort, mais ce n’est pas à moi de le dire, c’est au coach, on n’a beau être des centaines ici à hurler, chialer, s’écharper sur des conneries, on voit des trucs, le seul qui a l’équipe devant les yeux tous les jours, c’est encore Garcia, donc qu’il se bouge le q à trouver vite un système qui marche, avec ou sans Aouar, avec ou sans Toko, mais surtout dès le prochain match car on est clairement en train de laisser filer le titre, si victoire des toutous tout à l’heure, c’est quasi bye bye des ce week-end.

Et je suis désolé mais faire des sanctions aux joueurs à la mi-temps alors qu’il avait la semaine pour les voir tourner et surtout bout de 30 semaines et avec l’effectif complet, c’est à la limite de la faute pro, cela veut dire qu’il ne maîtrise rien du tout, 3 changements à la mi-temps, ça fait combien de temps qu’on a pas eu ça a l’OL depuis la regle des 5 changements, ce dénote qu’il y a un problème majeur dans la gestion de l’effectif surtout.
    Tu vois là tu me donne envie de débattre surtout que tu soulève des points intéressants (Fan2foot93 aussi d'ailleurs)

Pour moi déjà tu parle de dépassement de fonction et c'est une chose marquante, en première personne hormis Paqueta le fait (ce qui fait qu'il est cramé dès la 25eme à force d'être derrière et devant) la première c'est la démonstration totale de tout les soucis qu'on rencontre en 2021, on se regarde jouer, la connexion Cherki, Aouar et Memphis (j'ai re-regargé le match en tombant dessus au pif) est limite honteuse, alors certes techniquement c'est très fort mais ça joue comme en bas des quartiers, ça jouer le dribble, l'élimination, et surtout la belle passe, ça oublie (volontairement ou pas j'espère que ce n'est pas le premier cas) Toko plusieurs fois, Dubois et même Paqueta très bien placé car ça veux absolument jouer entre eux, (je pense que c'est aussi pour sanctionner ses écarts de comportement que Garcia sort Aouar et Cherki).

En seconde mi temps après la sortie de Paqueta on peut observer deux gros changements le premier Toko qui joue en 8 car Cornet est très très haut et du coup empêche Toko de jouer à son poste et soit c'est une décision de Garcia, soit elle viens de Toko d'avoir l'intelligence de ne pas saturer son côté en se plaçant plus dans la construction du jeu, le second c'est Slimani qui ne joue pas systématiquement pivot, il se met plutôt en meneur de jeu.
    Au final c'est la récupération très haute de Cornet qui permet à Toko de remettre sur Kade qui remet sur Memphis qui lui remet.

Après moi le truc qui m'étonne c'est comme tu le signal, comment à ce niveau là avec un calendrier aussi maigre et autant à gagner on ne se bat pas? Pour moi je constate deux chose la première viens surtout du match contre Reims qui démontre pour moi un gros soucis la mentalité de l'équipe, la même qui nous a détruit ses 7-8 dernières années en ayant eu toujours de gros trou d'air avec des gestes inexplicable, des oublies de partenaire qui semble être tellement volontaire, bref des soucis de caractère, et je pense que malgré le ménage on en est pas encore sauver.
    La première mi temps est démonstratif, on a Aouar, Cherki, Memphis qui préfère jouer la belle passe, le beau geste, se faire plaisir mais au delà de ça ils oublient les partenaires, on a déjà observer les même soucis avec Mariano quand Fekir et Memphis se la régaler entre eux et oublier totalement Mariano moins technique, j'ai la sensation que nos joueurs techniques kif tellement jouer entre eux qu'ils en oublient leur collègue moins technique.

KTE est un bon joueur de L1 voir très bon en bonne forme, mais ça n'empêche et je vais pas inventer que ce n'est pas un joueur qui fait brillé seul une équipe, c'est un joueur d'équipe, comme Mendès, comme Kade, comme Cornet etc... C'est typiquement des joueurs qui pourrait se retrouver dans une équipe comme Lille qui privilégie les joueurs d'équipe au maestro comme Memphis par exemple.

J'ai quand même l'impression qu'on revoit les mêmes soucis années après années, quand les leaders techniques se mettent au service de l'équipe en étant en plus très bon on roule sur nos adversaires, mais quand ils sont moins bien, il préfère jouer entre eux, perso et du coup les joueurs d'équipe se retrouve à être très peu en vue voir inutile.

L'équipe ira beaucoup mieux quand nos leaders retrouveront enfin de la sérénité, de l'envie de partager et qu'ils comprendront que notre équipe ira bien mieux et qu'on gagnera forcément plus facilement et plus souvent quand ils joueront pour tous.
    En tout cas je vois les choses comme ça, pour moi la belle période c'est surtout qu'enfin l'équipe jouer tous ensemble, aujourd'hui j'ai surtout la sensation de voir des individualités sur la pelouse.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

par ailleurs, que ces joueurs préfèrent les beaux jours à l'hiver. On y arrive... alors messieurs, à vous de jouer!
    Bon on va attendre alors, ils annoncent du négatif cette semaine avec de la neige ....

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message
    Il y a quand même un certain nombre de joueurs qui sont moins bien actuellement.

C'est effectivement le cas de Karl Toko-Ekambi mais je n'ai pas le sentiment que des garçons comme Houssem Aouar ou Bruno Guimaraes (eu égard à ce qu'il réalisait il y a un an) soient, eux non plus, dans les meilleures dispositions.

On peut donc focaliser sur untel ou untel mais à mon sens, le problème est plus global.
    Je ne crois pas que l'écart de performances collectives entre le dernier trimestre 2020 et le premier trimestre 2021 se résume au seul Karl Toko-Ekambi ou même à un schéma tactique qui, du jour au lendemain, sans raison apparente, passerait de bien huilé, efficace à défaillant.

Est-ce qu'il y a un contrecoup physique, une usure mentale après la dynamique post-Final 8 ?
    C'est probable et cela pourrait expliquer, au moins partiellement, cette inconstance (y compris au cours d'un match) ?
    Comme souvent, je trouve ton post très juste!

KTE est un peu moins bien depuis 2021, oui. Il a eu le COVID, il a perdu son père fin janvier, ce sont probablement des épreuves pour lui.

Après faut aussi savoir ce qu'on attend/pense de lui. Pour moi, ce n'est "que" le 7ème-8ème nom à coucher sur une feuille de match "en temps normal" : sur une feuille, je coche, par ordre de ligne, Lopes, Marcelo, Denayer (même si la concurrence est là cette saison), Mendes (qui fait une saison enfin au niveau espéré), Paqueta, Aouar (qui déçoit), Depay.
    Donc, même à 100% de ses moyens, ce n'est pas de lui que j'attends le plus. Et je suis d'autant plus à l'aise que je n'étais pas du tout chaud pour sa venue, pour plusieurs raisons : pas convaincu par le profil ou par la plus-value sportive, pas convaincu parce qu'en janvier 2020, on était mal embarqués pour jouer l'Europe 2020/2021 et que j'aurais préféré attendre l'été 2020 pour ajuster (je me projetais sur le fait de garder Gouiri). On peut même supposer que si le club avait su que la crise COVID allait éclater et durer 18 mois (huis clos) + le fiasco Mediapro, il est probable que KTE n'aurait pas signé (on aurait peut être signé Kadewere en l'intégrant dès janvier 2020).

Bref, tout ça pour dire qu'il faut simplement, objectivement bien situer nos attentes sur KTE. Il n'est pas au niveau de Depay, qui n'est déjà, au mieux, que "top5" des attaquants de L1.
    KTE, c'est un bon joueur de L1, qui a alterné des périodes assez bonnes mais sans réussite -poteaux, des périodes bonnes avec réussite, et d'autres, plus creuses, comme actuellement.
    Le souci c'est qu'on a pas beaucoup d'alternatives et que Kadewere est aussi en-dedans sur le début d'année 2021. Depay lui, a été sur courant alternatif, mais je lui donnerais un bon point pour la combativité affichée dans la plupart des matchs (pas toujours non plus). KTE et Kadewere, il faut les soutenir, sans non plus oublier certaines attitudes (sortir à 2 à l'heure ce n'est pas normal en termes d'état d'esprit, on joue le titre...).

Et pour élargir, comme tu le fais, oui, d'autres joueurs sont moins bien aussi. Mais pas pour les mêmes raisons. Aouar, je ne comprends pas... il se cache ou est nonchalant -je préfère 1000 fois Aouar qui prend un rouge à Montpellier, pas mérité, mais qui va à la bagarre, plutôt que le Aouar actuel. Guimaraes, lui, je pense qu'il souffre de la concurrence et ne pas pouvoir enchaîner suffisamment. En n°6, il ne me convainc pas, il faut qu'il joue plus haut mais Paqueta est indétrônable. Et Aouar, c'est quand même difficile de le sortir...

Bref, je crois, mais peux me tromper, que les problèmes ne sont pas forcément les mêmes d'un joueur à l'autre. Je crois, aussi, que la plupart de ces joueurs sont des compétiteurs qui vont se remotiver à l'approche du sprint final, et, par ailleurs, que ces joueurs préfèrent les beaux jours à l'hiver. On y arrive... alors messieurs, à vous de jouer!

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu

J’ai beau le tourner dans tous les sens, mais je ne comprends pas ce qu’il passe dans leurs têtes ( je parle des 11), il reste 10 matchs, il n’y a pas de CE pour penser à autre chose, ils devraient bouffer la pelouse sur 90min sans aucune pause, et qu’est ce qu’on voit, des appels pas francs, des passes en retrait, des paralysation de jeu trop fréquentes, des phases où les attaquants font des appels et les milieux remettent à Marcelo ou Jason, des schémas non fructueux répétés inlassablement sans se dire, ça ne marche pas comme ça, essayons quelque chose, et je mets tout le monde dans le panier, même un central, tu vois que ce dort au milieu, tu les charges, tu apportes le surnombre ( le fameux dépassement de fonction) et là chacun reste bien à sa petite place en attendant la passe mi-mi, la passe ra-ra
    Je suis sur le q de voir cet état d’esprit, après t’as Toko ( pour son improductivité) et Aouar ( pour son dilettantisme) qui ramassent plus que les autres, mais franchement, ce qui est écrit sur ces 2 joueurs pourrait convenir à la quasi totalité de l’équipe.

Quand tu as joué au foot, quand tu sens ton collègue en dessous, tu as 2 solutions, soit tu suis le cours du match quitte à ne rien changer, soit tu essaies de reprendre le jeu à ton compte, le petit Caqueret a essayé du mieux qu’il peut quand il est rentré ( avec les limites de son talent) mais ça aurait dû réveiller ses coéquipier mais même là, ça n’en a rien été.

Alors, je passe pour le mec qui déteste Toko, mais non, je ne veux que le bien de l’OL, donc je veux qu’il marque mais si pour x ou y raison, il n’y arrive pas en ce moment,( ce que je m’évertue à expliquer en vain) il faut trouver une autre solution sans lui, et c’est valable pour d’autres aussi

mais je suis désolé, quand les mecs me disent, ben dis-nous ce qu’il faut faire si tu es si fort, mais ce n’est pas à moi de le dire, c’est au coach, on n’a beau être des centaines ici à hurler, chialer, s’écharper sur des conneries, on voit des trucs, le seul qui a l’équipe devant les yeux tous les jours, c’est encore Garcia, donc qu’il se bouge le q à trouver vite un système qui marche, avec ou sans Aouar, avec ou sans Toko, mais surtout dès le prochain match car on est clairement en train de laisser filer le titre, si victoire des toutous tout à l’heure, c’est quasi bye bye des ce week-end.

Et je suis désolé mais faire des sanctions aux joueurs à la mi-temps alors qu’il avait la semaine pour les voir tourner et surtout bout de 30 semaines et avec l’effectif complet, c’est à la limite de la faute pro, cela veut dire qu’il ne maîtrise rien du tout, 3 changements à la mi-temps, ça fait combien de temps qu’on a pas eu ça a l’OL depuis la regle des 5 changements, ce dénote qu’il y a un problème majeur dans la gestion de l’effectif surtout.
    Je suis globalement d'accord avec ton commentaire.

La performance n'est pas nécessairement une question de tactique ou de technique.
    La prestation, par exemple, de Rayan Cherki, titulaire à la place de Tino Kadewere vendredi, doit faire un minimum réfléchir et inciter à davantage d'humilité.
    Entendons-nous bien, je ne lui reproche rien. C'est juste pour expliquer qu'il était sur le terrain, aux côtés de joueurs comme Memphis, Houssem Aouar ou encore Lucas Paqueta, qu'à priori, l'équipe ne manquait donc pas de qualité technique mais que cela ne l'a pas empêché de passer complètement à côté de son sujet en première mi-temps.

On peut donc continuer de croire qu'en organisant l'équipe en 4-4-2, en remplaçant Maxwel Cornet par Melvin Bard, Thiago Mendes par Bruno Guimaraes, Karl Toko-Ekambi par Amine Gouiri (même si ce n'est pas possible...) ou je ne sais quelle formule magique, le collectif va repartir mais je pense que cela relève du fantasme et que le problème est ailleurs.

Est-ce que cette équipe a la capacité mentale, actuellement et même intrinsèquement, de s'arracher pour remporter un titre de Champion de France ?
    Au vu du match de vendredi, de ton constat que je partage, j'ai de sérieux doutes.
    Dernière modification par FAN2FOOT93, 14/03/2021, 15h58.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message
    Il y a quand même un certain nombre de joueurs qui sont moins bien actuellement.

C'est effectivement le cas de Karl Toko-Ekambi mais je n'ai pas le sentiment que des garçons comme Houssem Aouar ou Bruno Guimaraes (eu égard à ce qu'il réalisait il y a un an) soient, eux non plus, dans les meilleures dispositions.

On peut donc focaliser sur untel ou untel mais à mon sens, le problème est plus global.
    Je ne crois pas que l'écart de performances collectives entre le dernier trimestre 2020 et le premier trimestre 2021 se résume au seul Karl Toko-Ekambi ou même à un schéma tactique qui, du jour au lendemain, sans raison apparente, passerait de bien huilé, efficace à défaillant.

Est-ce qu'il y a un contrecoup physique, une usure mentale après la dynamique post-Final 8 ?
    C'est probable et cela pourrait expliquer, au moins partiellement, cette inconstance (y compris au cours d'un match) ?

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu

Dernière modification par FAN2FOOT93, 14/03/2021, 12h08.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Faudrait qu'il mette un peu du sien en terme d'efficacité car ça commence à devenir un problème .

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Une des premières fois que je le trouve vraiment pas bon / utile. En 2ème MT c'est vrai qu'il a été plus en vue en prenant un rôle quasiment de n°8, mais si c'était utile ça n'était pas terriblement efficace (en même temps on se doute qu'il n'est pas un excellent relayeur).

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Je comprends mieux pourquoi certains ici estiment que Toko Ekambi fait une excellente saison sans avoir surperformé pendant 2, 3 mois.

Si on estime donc hier soir, qu'il a fait un match moyen plus, ça veut tout dire.

J'ai du mal à admettre son manque d'efficacité dans la durée. Depuis janvier, il est vraiment dans le dur et ne respire pas la sérénité dans ses occasions de but.

J'espère qu'il me contredira pour les 9 dernières journées de L1.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Vous êtes vraiment des charognes, Toko touche plus de 50 ballon ce qui est énorme quand tu est ailier, que sa première mi temps soit fantomatique je le conçois et je suis parfaitement en phase avec ça (toute l'équipe sauf un ou deux joueurs à étaient à vomir sur la première) mais sur la seconde on lui reproche quoi? Il défend, il attaque, et surtout il reviens énormément participer au coeur du jeu
    Je ne l'avais jamais autant vu redescendre au milieu, l'équipe était couper en deux et c'est l'un des rares à avoir eu l'intelligence de redescendre participer au construction, au décalage, il ne pouvais pas être au coeur du jeu et à la finition.
    ​​​​​
    QUe l'équipe vous ai pas plus je veux bien mais venir comme des charognes sur KTE qui n'a pas grand chose hormis sa première mi temps à l'image de l'équipe à se reprocher c'est fort.

Cherki perd 10 ballon, Aouar 8 et Memphis une trentaine on en parle? Bah non il sont technique donc pas de reproche, ça marche comme ça ici.
    Il y a d'autres joueurs et d'autres débat à mener que Toko qui aura fait dans l'ensemble un match moyen +

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    J'avais fait la remarque son son entrée plus qu'étrange lors du match face à Sochaux : ne voulait pas partir vers l'avant, peu d'effort, que des ballons vers l'arrière ( on m'avait répondu : c'est peut-être une consigne par rapport à notre score )

Sauf que ce soir, il reproduit le même match mais sur 90min !!! vu son profil, son niveau technique et son expérience, il aurait dû être un acteur de l'attaque, un mec sur qui se repose l'équipe ( comme Memphis ce soir ! ) sauf qu'il s'est caché durant tout le match, il a fait le strict minimum,!!!
    C’était sans doute une autre consigne de ne pas trop attaquer, il va finir en bouteille a ce rythme l’ami Toko

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    J'avais fait la remarque son son entrée plus qu'étrange lors du match face à Sochaux : ne voulait pas partir vers l'avant, peu d'effort, que des ballons vers l'arrière ( on m'avait répondu : c'est peut-être une consigne par rapport à notre score )

Sauf que ce soir, il reproduit le même match mais sur 90min !!! vu son profil, son niveau technique et son expérience, il aurait dû être un acteur de l'attaque, un mec sur qui se repose l'équipe ( comme Memphis ce soir ! ) sauf qu'il s'est caché durant tout le match, il a fait le strict minimum,!!!

Laisser un commentaire:

• Pjanic_Miralem
    a répondu
    Il s’est caché ce soir. Une frappe et un bon changement d’aile, ça fait peu. Je l’aurais mît volontiers sur le banc plutôt que Cherki.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Oui il a été mauvais comme tout le temps. C'est son niveau normal.

Boulaye Dia a deux Ekambi dans chaque pied. On devrait proposer un échange à Reims mais ils n'accepteront jamais.

Laisser un commentaire:

• MisterCris2
    a répondu
    Nul comme d’habitude. Mais lui a droit de rester tout le match sur la pelouse

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

Je vais arrêter là, le débat avec toi, Daymoon est tellement stérile, dès qu'on vous donne des arguments vous êtes dans le déni à ouvrir des contre feux, merci pour ses débats, mais je sais reconnaître quand ça tourne en rond et à la limite du sketch.
    Pas d'argument pour dire qu'il est facilement remplaçable, je t'en ai mis une vingtaine et pas des conneries de XG, ou de "il a fait une feinte de corps le 17 Juillet", mais avec des points précis datés, vérifiables, quand tu parles que d'honneur, de courage, d'envie, de romantisme, de burlesque, de Sylvinho, du covid, de la crise, de production du double (de quoi on ne sait pas) de ses prédécesseurs, il joue avec ses armes ( lesquelles?), de mauvaise foi, de contre-feu , de matchs bidons, de houra football, de Griffith, Benarfa, en fait tu es évasif sur tout ou presque

En anglais, il y a un mot pour tout ça, c'est du Bullsh**t !! Ou du vent en sorte si on faisait une interprétation.

A toi maintenant réponds à cette question, sorti des 2 mois d'euphorie collective, il a fait quoi pour l'OL ? réponds moi, à quoi sert-il ?

En fait je fais tout ça pour qu'il nous planter un doublé ce soir, vous allez voir il va le faire..... ou pas

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Allez comme on n'est pas loin du match, et qu'à un moment, il faut se détendre, si on finit champion même si l'ami Toko ne met pas un pion d'ici la fin, je promets de venir ici-même pour écrire qu'il a fait une bonne saison, même si ce ne sera pas vrai !!!! Deal ??

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Gouiri, je me rappelle l'avoir vu bien joué avec l'OL, des bribes qui annonçait son potentiel. Toi tu es aveugle. Tu ne regardes pas les matchs, tu ne parles que de stats, de stats et encore de stats a n'en plus bouffer. Des mecs comme toi qui pourrissent le sport a ne voir que des stats sans aucun contextes.

C'est aussi pour ça que tu te bornes a voir en KTE un bon joueur, là encore parce qu'il a eu des stats interessantes 2-3 mois. T'étais incapable de voir les promesses de Gouiri, s'il avait marqué un but de raccroc après être entré 3 minutes avant la fin du match ça aurait augmenté sa valeur à tes yeux? Mais quel ramassis de connerie. Tu n'es pas capable 'analyser ce que tu vois et je trouve ça assez pitoyable.

C'est la même chose pour Dembélé qui n'avançait plus mais aurait finit par réemerger. Moi je vois les stats de KTE,, je les recontextualise quand tu en fais l'alpha et l'omega. Mais ça ne durera qu'un temps, quand il aura durablement retrouvé son niveau statistique médiocre tu n'auras plus aucun argument et tu devras par la forcer des choses la fermer et tu disparaitras des discussions KTE comme par magie. Je me rappelle des statisticiens qui nous sortait les stats des débuts de Traoré pour nous expliquer qu'il était génial. L'avenir m'a donné raison.
    Et l'avenir du magicien Sylvinho tu as eu raison? L'avenir du magique Balhouli aussi? Tu as raison quand ça t'arrange mais jamais tord quand tu l'a eu, bref je vois le genre de personnage que tu est.

Amine a était bon en jeune, en YL, mais en pro? Nada ce n'est pas que des stats famélique c'est juste aussi un joueur qui ne faisait rien, qui produisait rien en plus de ne pas être décisif quand tout les offensifs ayant joué autant à l'OL on au moins était décisif, on est pas Rennes pour se contenter d'un joueur à 2 passes décisif, on est l'OL on est en droit d'espérer et d'attendre d'un attaquants qu'il marque ou au moins soit dangereux, Gouiri c'est une frappe dangereuse contre Toulouse et ensuite? Rien, c'est Terrier qui sur ce match est ressorti on connais pourtant la suite de ce même Terrier.
    Si Amine avait vraiment eu la volonté de réussir à l'OL il serait parti en prêt ou aurait attendu le grand ménage, non il s'est enfui avant et sans vouloir revenir, qu'est ce que ça lui aurait coûter d'être prêter à Nice d'y réussir pour revenir plus fort? Non il a choisi la facilité, s'assurer d'un contrat longue durée dans un club sans pression.

Ah oui le fameux retour de Dembele, et il joue où Dembele? A la place de Memphis? Ce même Memphis qui ne veux pas jouer sur le côté quitte à forcer Slimani à y être? Non Dembele ce serait contenter de match de coupe de France, aurait continuer à faire la tronche, n'aurait rien produit ou presque, sinon tu est vraiment bipolaire, Dembele ce fait bouffer au même poste par Memphis, Toko bouffe Traoré et Terrier au même poste mais toi grand génie tacticien tu préconise de mettre un joueur qui ne veut plus jouer sur un côté sur le côté, mettre un attaquant dans l'axe qui ne met pas un pied devant l'autre et qui en plus ne combine pas avec son ailier, tout ça pour dégager Toko? En fait tu as un délit de sale gueule sur KTE tout s'explique, merci on en vient enfin au problème.

Parce que vouloir Dembele qui est largement moins technique en plus d'être loin de celui des années d'avant à la place de KTE qui à plus ou moins les mêmes stats (et encore j'ai pas regarder mais KTE doit apporter plus en ayant de meilleur stats) que le Dembele de la première année c'est vraiment fort.

Dembele il n'a jamais était aussi fort que quand... Memphis n'était pas là, le soucis Dembele c'est Memphis pas KTE mais bon KTE est responsable de tout

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Toko l'an prochain il veut jouer en LDC avec Lyon, pas en Intertoto-Conférence avec Liverpool.
    Toko à Liverpool en intertoto, c'est son rêve, Mané à Lyon son pire cauchemar, CQFD !! Fanfaron n'a pas de mémoire

PS: Il peut encore gagner la C1 le petit sénégalais cette année, lui... Les œillères lyonnaises sont toujours en vogue à ce que je vous sur le fofo !!!

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Vous mériteriez d'avoir Romain Hamouma ou Nemania Radonchique pour vous punir de vos exigences.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

Gouiri qui refuse de partir en prêt en Janvier à Nîmes, Gouiri qui refuse de partir en prêt à Nice en Juin et qui préfère être vendu, Gouiri qui se fait passer devant par Cherki 16 ans et 2 mois qui a fait ce que Gouiri n'a jamais fait à savoir marquer (et Cherki le fait au bout de 5 entrée de jeu en pro!) Ensuite il fait un match masterclass quand avant Gouiri titulaire contre Toulouse fait un match moyen où il n'est présent sur aucun des 4 buts face à l'une des pires équipe de L1 de ses 5 dernières années qui en plus avais aligné sa B, il rentre contre Nantes et hasard ou pas on en prend deux derrières, même si il n'est pas responsable ou pas totalement vu qu'il est avant centre même si son repli sur les deux buts est inexistant ça n'empêche que dans la tête d'un coach ça pèse et dans un besoin de résultats ça compte ce genre de chose.

Ensuite on prend Toko on veux prêter Gouiri, il refuse, ne joue quasiment plus en pro dû à ses prestations qui n'ont pas convaincu et aussi à une quantité de concurrents auquel Cherki c'est greffer.

Du coup tu préconise un système en 4-4-2 vu que Memphis ne veux plus jouer sur un côté avec une doublette entre deux mecs qui ne sont pas compatibles ? C'est fort ça, juste parce que la valeur marchande de l'un ne doit pas être fait au détriment de l'autre? Dembele est nul de chez nul, il loupe tout, rate tout se qu'il tente lors de la première partie de saison , ce n'est pas KTE ou KDW qui lui bouffe sa place c'est sa nullité sur la pelouse qui force Garcia et la fin de son système magique en 3-5-2 qui ne fonctionne plus qui fait qu'on passe en 4-3-3, Toko prenant un couloir et successivement son testé Cherki, Kadeware et Aouar sur l'aile sans qu'aucun ne s'impose avant l'émergence de Kadeware.

J'ai remarqué que toi tes seuls arguments sont sur l'aspect financier, l'argent, l'argent et encore l'argent, mais jamais tu ne parle de l'impact sur le terrain, qu'est ce qu'a produit Gouiri sur tout ses matchs à l'OL que ce soit officiel ou amical? Rien nada, que dalle, que tchi, tout les superlatifs que tu veux mais au final ça fait 0, qu'est ce qu'a produit Dembele en 3 mois? 1 but, et c'est ça que tu voulais qu'on mettent titulaire en pointe? Un mec qui se traine comme un cadavre car il n'est pas parti en Septembre dans un top club, que personne ne l'a voulu, un mec qui trainer son spleen sur la pelouse? Non merci, Depay a eu au moins la décence de se remettre rapidement de son transfert avorté au Barça et aujourd'hui il se comporte comme un capitaine, Dembele a préférer partir cirer le banc de Madrid.

Puis l'argument comme quoi Toko est un joueur moyen qui n'a rien à faire à l'OL est drôle quand on vois l'historique des ailiers de nos 10 dernières années, il y en as pas un seul qui a produit la moitié de ce que produit Toko, le dernier bon ailier qu'on ai eu c'était Malouda, après on a eu un Lisandro qui n'était pas à son poste, un Lacazette au stats famélique malgré un gros talent, un Ghezzal voilà quoi... Valbuena qui aurait fait du bon et du moins bon, largement meilleur dans l'axe, Njie sans commentaire, Traoré, Terrier inutile, Cornet fiable mais loin d'être meilleur que Toko et j'en oublie sûrement plein.

J'aimerai bien aussi qu'en Juillet on recrute un ailier technique, buteur, sauf que ses mecs là il signe pas à Lyon il vont direct au Barça, Real, MU etc... Au final on doit faire un choix on a soit le poulet sans tête technique mais incapable de marqué type Doku, soit le coureur de fond type Njie, soit le buteur qui joue avec ses armes type Toko, ce qui est bien c'est qu'on a déjà eu ses 3 profils et Toko est celui qui s'en sort le mieux, donc merci mais je préfère mille fois un Toko que tout vos artistes du ballon incapable d'être décisif.
    Gouiri, je me rappelle l'avoir vu bien joué avec l'OL, des bribes qui annonçait son potentiel. Toi tu es aveugle. Tu ne regardes pas les matchs, tu ne parles que de stats, de stats et encore de stats a n'en plus bouffer. Des mecs comme toi qui pourrissent le sport a ne voir que des stats sans aucun contextes.

C'est aussi pour ça que tu te bornes a voir en KTE un bon joueur, là encore parce qu'il a eu des stats interessantes 2-3 mois. T'étais incapable de voir les promesses de Gouiri, s'il avait marqué un but de raccroc après être entré 3 minutes avant la fin du match ça aurait augmenté sa valeur à tes yeux? Mais quel ramassis de connerie. Tu n'es pas capable 'analyser ce que tu vois et je trouve ça assez pitoyable.

C'est la même chose pour Dembélé qui n'avançait plus mais aurait finit par réemerger. Moi je vois les stats de KTE,, je les recontextualise quand tu en fais l'alpha et l'omega. Mais ça ne durera qu'un temps, quand il aura durablement retrouvé son niveau statistique médiocre tu n'auras plus aucun argument et tu devras par la forcer des choses la fermer et tu disparaitras des discussions KTE comme par magie. Je me rappelle des statisticiens qui nous sortait les stats des débuts de Traoré pour nous expliquer qu'il était génial. L'avenir m'a donné raison.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Je répète mes arguments depuis le début, je n'allume aucun contre feu. Tu ne fais qu'apporter des démentis faibles et stériles. Tu persiste partout à dire que Gouiri est parti parce qu'il était impatient, ce qui est faux. Il est parti parce qu'il n'avait aucun temps de jeu, zéro, et que sa carrière allait être en grand danger s'il ne partait pas tout de suite vers un club qui croyait en lui et lui donnait sa chance.

Doc inutile d'en vouloir à Gouiri d'être parti parce que de toute évidence, ni Garcia, ni Juninho ne croyaient en lui en achetant des KTE ou Kadewere. Il a prit la bonne décision, sa carrière est maintenant lancée, il joue, prend du plaisir, se montre, fait monter sa côte. La question est de savoir si nous avons pris la bonne décision, et pour moi, c'est clairement non. Quand à Moussa Dembélé, Garcia ne l'aurait pas fait joué faux ailier donc la question ne se pose pas. Il avait le physique et les qualités spécifiques pour jouer avant centre. KTE est trop mauvais pour jouer avant centre, donc il a été relegué sur l'aile, ou son manque de qualité gêne moins Garcia qui veut s'en servir comme tout droit dans le dos des défense. Un peu comme Genesio souhait exploiter Cornet, qui a bénéficié de bien moins de mansuétude que KTE, qui a gagné le totem avec ses fameux 2 mois.

Tu pars dans une crise pas possible parce qu'on considère que KTE n'est pas assez bon pour prétendre être titulaire à l'OL et qu'on pense être en droit de demander mieux? Pourquoi une telle réaction pour des propos arguments vis a vis d'un joueur aussi moyen?
    Gouiri qui refuse de partir en prêt en Janvier à Nîmes, Gouiri qui refuse de partir en prêt à Nice en Juin et qui préfère être vendu, Gouiri qui se fait passer devant par Cherki 16 ans et 2 mois qui a fait ce que Gouiri n'a jamais fait à savoir marquer (et Cherki le fait au bout de 5 entrée de jeu en pro!) Ensuite il fait un match masterclass quand avant Gouiri titulaire contre Toulouse fait un match moyen où il n'est présent sur aucun des 4 buts face à l'une des pires équipe de L1 de ses 5 dernières années qui en plus avais aligné sa B, il rentre contre Nantes et hasard ou pas on en prend deux derrières, même si il n'est pas responsable ou pas totalement vu qu'il est avant centre même si son repli sur les deux buts est inexistant ça n'empêche que dans la tête d'un coach ça pèse et dans un besoin de résultats ça compte ce genre de chose.

Ensuite on prend Toko on veux prêter Gouiri, il refuse, ne joue quasiment plus en pro dû à ses prestations qui n'ont pas convaincu et aussi à une quantité de concurrents auquel Cherki c'est greffer.

Du coup tu préconise un système en 4-4-2 vu que Memphis ne veux plus jouer sur un côté avec une doublette entre deux mecs qui ne sont pas compatibles ? C'est fort ça, juste parce que la valeur marchande de l'un ne doit pas être fait au détriment de l'autre? Dembele est nul de chez nul, il loupe tout, rate tout se qu'il tente lors de la première partie de saison , ce n'est pas KTE ou KDW qui lui bouffe sa place c'est sa nullité sur la pelouse qui force Garcia et la fin de son système magique en 3-5-2 qui ne fonctionne plus qui fait qu'on passe en 4-3-3, Toko prenant un couloir et successivement son testé Cherki, Kadeware et Aouar sur l'aile sans qu'aucun ne s'impose avant l'émergence de Kadeware.

J'ai remarqué que toi tes seuls arguments sont sur l'aspect financier, l'argent, l'argent et encore l'argent, mais jamais tu ne parle de l'impact sur le terrain, qu'est ce qu'a produit Gouiri sur tout ses matchs à l'OL que ce soit officiel ou amical? Rien nada, que dalle, que tchi, tout les superlatifs que tu veux mais au final ça fait 0, qu'est ce qu'a produit Dembele en 3 mois? 1 but, et c'est ça que tu voulais qu'on mettent titulaire en pointe? Un mec qui se traine comme un cadavre car il n'est pas parti en Septembre dans un top club, que personne ne l'a voulu, un mec qui trainer son spleen sur la pelouse? Non merci, Depay a eu au moins la décence de se remettre rapidement de son transfert avorté au Barça et aujourd'hui il se comporte comme un capitaine, Dembele a préférer partir cirer le banc de Madrid.

Puis l'argument comme quoi Toko est un joueur moyen qui n'a rien à faire à l'OL est drôle quand on vois l'historique des ailiers de nos 10 dernières années, il y en as pas un seul qui a produit la moitié de ce que produit Toko, le dernier bon ailier qu'on ai eu c'était Malouda, après on a eu un Lisandro qui n'était pas à son poste, un Lacazette au stats famélique malgré un gros talent, un Ghezzal voilà quoi... Valbuena qui aurait fait du bon et du moins bon, largement meilleur dans l'axe, Njie sans commentaire, Traoré, Terrier inutile, Cornet fiable mais loin d'être meilleur que Toko et j'en oublie sûrement plein.

J'aimerai bien aussi qu'en Juillet on recrute un ailier technique, buteur, sauf que ses mecs là il signe pas à Lyon il vont direct au Barça, Real, MU etc... Au final on doit faire un choix on a soit le poulet sans tête technique mais incapable de marqué type Doku, soit le coureur de fond type Njie, soit le buteur qui joue avec ses armes type Toko, ce qui est bien c'est qu'on a déjà eu ses 3 profils et Toko est celui qui s'en sort le mieux, donc merci mais je préfère mille fois un Toko que tout vos artistes du ballon incapable d'être décisif.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Moi je suis pour inverser un an en mode " vis ma vie" juste pour voir, on signe où ?
    Toko l'an prochain il veut jouer en LDC avec Lyon, pas en Intertoto-Conférence avec Liverpool.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X