Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Karl Toko Ekambi
Réduire
X
-
Très bon match hier , pleins de confiance et d'envie , il doit maintenir ce niveau .Laisser un commentaire:
-
C'est tellement juste que je suis toujours en train de me dire qu'il est en sur-régime, j'ai du mal à croire qu'il arrive à tenir ce niveau toute la saison (*). Mais quoi qu'il en soit profitons en, c'est un excellent joueur offensif en ce moment.
(*) : Pas que je n'ai pas confiance en lui, mais il prend beaucoup de risques dans le jeu et je trouve qu'il a un taux de réussite vraiment élevé.Laisser un commentaire:
-
Si et ce sera même moi, il a fait un très bon match, il a été Precis et vif, on est loin du Toko de la saison dernière, c’est ce Toko que je veux voir sur le terrain, il est disponible pas doit être plus tranchant, sur le but c’est Jason qui était à la bonne place.
A poursuivre ainsi Toko, tu vas commencer à me plaireLaisser un commentaire:
-
Avec Paqueta et Antho c'est notre meilleur joueur sur le début de saisonLaisser un commentaire:
-
Je vais rien dire sinon on va me taxer de fan, mais j'adore ce mec, il est toujours dans les bon coups, il sent énormément le jeu, puis techniquement quand il est en confiance c'est juste un très bon technicien.Laisser un commentaire:
-
Il est en forme et son profil contraste avec les autres vu que c'est le seul à prendre la profondeur donc du coup il dénote de manière positive
On espère de la continuité
J'ai un peu peur déjà de son absence pour la CAN et surtout de l'après CAN👍 1Laisser un commentaire:
-
Personne pour souligner son énorme match ?
Il régale en ce moment.
👍 1Laisser un commentaire:
-
Les sains (de corps et d'esprit)
La langue française est tellement riche👍 1Laisser un commentaire:
-
Laisse 1 (pourboire)
Les Saints (auréole)
Les Seins (de Roxana sentent le chlore)
Lèche 1 (voir ligne précédente)
L'essaim (d'abeille)
Les seings (privés)
-
-
-
Buteur avec Choupo-Moting, victoire 3-1 des lions indomptablesLaisser un commentaire:
-
Ne le prenez pas mal, mais je lis: mauvaise foie, mauvaise fois...
Il était une FOIS un bonhomme de FOI (bonne ou mauvaise) qui mangeait du FOIE dans la ville de FOIXLaisser un commentaire:
-
Je n’y arriverai pas avec toi comme avec d’autres, comparer Aouar à Toko d’une part, bon passons, mais à présent Cornet, et parler de peau de sauce devant les yeux dans le même post
Des mecs qui vont passer comme des lettres à la poste, qui se souvient de Maxou, après 3 matchs il a disparu des radars sur l’ensemble du forum, pas que mes posts, les posts de tout le forum
Alorz je vais faire un résumé qui s’adresse à toi mais aussi à d’autres, que vous croyez que certains joueurs à peine niveau OL soient des Killers, soit, mais SURTOUT évitez de faire les malins là-dessus.
comme il ne s’agit apparemment pas de mauvaise foi, je pense que vous avez des exigences dignes de Rennes ou de Lens pour notre OL, vous vous satisfaites de ce niveau donc encore SURTOUT évitez de faire les malins avec des mecs qui ne se satisfont pas d’un mec qui met 3 buts Tcc du 1er Janvier au 23 Mai
J’ai bien les yeux et toutes les minutes entre ces 2 dates, je n’en ai ratées aucune.
Donc pour le coup du mec qui exagère, tu repasseras toi et tes potes …
J’avoue que le texte est bien tourné et « fait » crédible.
PS: Pour Boga, relis ce j’ai écrit et tu comprendras le sens du texte
Sinon le plus simple est d'avoué clairement que vous l'aimer pas, que vous le détestez au moins on saura immédiatement votre soucis, dès qu'on vous donne des comparaisons et des exemples clair et concret vous esquivez en jouant des pirouettes en manipulant les chiffres.
En faisant comme tu fait je peux facilement faire croire que CR7, Messi, Neymar, et même Haaland sont des billes intergalactique, tu prend les dates qui t'arrange tu retires les passes décisif (très important pour un ailier) et tu ne prend que les stats qui t'intéresse (celle qu'on "retiens") et pas les autres stats qui sont tout aussi parlante comme les Xg et Xa qui ont étaient inventés justement pour démontrés l'importance du travail de certain joueur.
Pourquoi Rennes n'est pas bon en ce début de saison? Simplement ils ont pas Doku qui faisait peu de stats mais provoqués énormément, était impactant, provoquant.
Tu parle de Rennes mais même en 3 saisons Terrier + celle de Rennes (considéré comme l'un de leur meilleur joueur) n'arrive même pas au même ligne de stats de Toko en deux saisons
Toko c'est 10 matchs et déjà décisif 7 fois sans tirer le CF ni les penalty, j'avais lu ici qu'il sera même pas décisif 10 fois cette saison, il lui reste 3 fois pour faire taire certaine bouche (une expression que tu adore)
Au passage vu que c'est un des reproches fait à Toko bizarrement tu te permet de retirer ses perfs en EL alors que celle de Gouiri l'an passé dans la même compétition était loué comme jamais, bref la compétition vous arrange quand ça va dans votre sens mais jamais dans l'autre, au passage sans l'EL Aouar c'est 0 but en L1
D'ailleurs tu lui reproche d'être responsable de notre non qualif en LDC mais je te rappel que le dernier match on aurait tout aussi pu se qualifier et que pendant que Toko marque un doublé dans un match ultra important, les autres font que dalle
👍 2Laisser un commentaire:
-
Tiens c'est drôle que tu parle de Boga quand Toko a était décisif 21 fois lors de la saison ce que Boga n'a jamais fait, et que Toko a déjà fait plusieurs fois dans sa carrière mais bon tu va encore trouver une pirouette avec ton argument qui au final est en faveur de Toko.
Au passage sur la deuxième partie de saison il reste décisif 7 fois en 19 matchs en ayant joués plus de la moitié ailier droit (qui n'est absolument pas son meilleur poste), en ayant perdu son père, avec le Covid, mais ça reste un bidon d'après toi.
Au passage Lacazette sur l'aile en deux saisons il est décisif que 8 fois en plus de 60 matchs, ça en fait un bidon?
Cornet il y a un an et 2 mois il a écrasé City, mais bon ça reste un joueur bidon hein.
Brillé sur une compétition quand toute la saison en L1 il est dégueulasse tu appel ça comment? Moi j'appel ça un escroc et un feignant.
AU passage je préfère mille fois un mec qui marque régulièrement même des buts "pousse ballon" qui bizarrement n'arrive que pour eux mais pas pour les talentueux en omettant que pour marqué un but pousse ballon faut avoir une excellente analyse de la situation ainsi qu'une très bonne qualité de placement, qu'un mec qui marque un beau but de temps en temps mais qui en fout pas une le reste du temps (comme notre cher ami Darder qui a marqué un but sublime mais qui reste un joueur bidon pour l'OL)
Bref vous êtes des vrais caricatures ici, je me demande même si vous faites pas du trolling volontairement, car ce n'est pas possible autant de mauvaise fois, et de peau de saucisson devant les yeux.
Des mecs qui vont passer comme des lettres à la poste, qui se souvient de Maxou, après 3 matchs il a disparu des radars sur l’ensemble du forum, pas que mes posts, les posts de tout le forum
Alorz je vais faire un résumé qui s’adresse à toi mais aussi à d’autres, que vous croyez que certains joueurs à peine niveau OL soient des Killers, soit, mais SURTOUT évitez de faire les malins là-dessus.
comme il ne s’agit apparemment pas de mauvaise foi, je pense que vous avez des exigences dignes de Rennes ou de Lens pour notre OL, vous vous satisfaites de ce niveau donc encore SURTOUT évitez de faire les malins avec des mecs qui ne se satisfont pas d’un mec qui met 3 buts Tcc du 1er Janvier au 23 Mai
J’ai bien les yeux et toutes les minutes entre ces 2 dates, je n’en ai ratées aucune.
Donc pour le coup du mec qui exagère, tu repasseras toi et tes potes …
J’avoue que le texte est bien tourné et « fait » crédible.
PS: Pour Boga, relis ce j’ai écrit et tu comprendras le sens du texteLaisser un commentaire:
-
Ce que j’essaie de t’expliquer, et je vais essayer d’être concis, c’est que t’es XG/XA ne servent strictement à rien dans un match de foot, car ils ne changent pas le résultat final, les joueurs offensifs le savent qu’ils doivent marquer leurs occasions, les coachs savent qu’un attaquant doit marquer et que seul le résultat compte, tous les organes du club savent que c’est le résultat qui compte mais toi, tu débarques avec tes XG, un attaquant qui tire 6 fois au but et n’en met pas un, tu crois qu’il est content à la fin de son match, lui n’est pas content mais toi, derrière ton écran avec tes Xg, t’es heureux, tant mieux pour toi, il y aura toujours des ultra-optimistes dans ce bas monde.
Qui y’a dit que le terrain, c’est les buts et les pd, je t’ai dit que les stats c’est ça, après on peut parler de pleins d’autres choses mais les stats d’un joueur offensif, c’est ça.
Tu veux une preuve de plus, Boga, il s’est fait déchiré ici car il était un attaquant avec 4 buts pour 20 patates….
Y’a pas eu un loustic qui a débarqué avec son carnet d’XG pour pointer telle ou telle aptitude, c’était un joueur à 20M avec 4 buts.
Pour revenir à Toko, quand il m’aura montré quelque chose de plus qu’un but en L1 contre Lorient ou 2 pousses ballons sans goal contre Brondby et que son seul fait d’arme a l’´OL est un joli tir contre les Rangers, et ben là je pourrais dire qu’il est utile au club, pour l’instant je reste sur l’expectative même si j’avoue qu’il y a forcément du mieux vu qu’il part de quasi 0, ce n’est pas si difficile à paraître meilleur.
Aouar, en un mot, il y a un an et 2 mois, il écrasait tout le milieu de City( tu sais le finaliste de cette année de la LDC au cas où) et Toko était là lui aussi …..
Qu’il prouve qu’il a le niveau, j’en serai le 1er ravi pour lui, pour le club, mais c’est encore trop tôt pour me prononcer.
Au passage sur la deuxième partie de saison il reste décisif 7 fois en 19 matchs en ayant joués plus de la moitié ailier droit (qui n'est absolument pas son meilleur poste), en ayant perdu son père, avec le Covid, mais ça reste un bidon d'après toi.
Au passage Lacazette sur l'aile en deux saisons il est décisif que 8 fois en plus de 60 matchs, ça en fait un bidon?
Cornet il y a un an et 2 mois il a écrasé City, mais bon ça reste un joueur bidon hein.
Brillé sur une compétition quand toute la saison en L1 il est dégueulasse tu appel ça comment? Moi j'appel ça un escroc et un feignant.
AU passage je préfère mille fois un mec qui marque régulièrement même des buts "pousse ballon" qui bizarrement n'arrive que pour eux mais pas pour les talentueux en omettant que pour marqué un but pousse ballon faut avoir une excellente analyse de la situation ainsi qu'une très bonne qualité de placement, qu'un mec qui marque un beau but de temps en temps mais qui en fout pas une le reste du temps (comme notre cher ami Darder qui a marqué un but sublime mais qui reste un joueur bidon pour l'OL)
Bref vous êtes des vrais caricatures ici, je me demande même si vous faites pas du trolling volontairement, car ce n'est pas possible autant de mauvaise fois, et de peau de saucisson devant les yeux.
👍 2Laisser un commentaire:
-
Je me demande parfois si tu ne le fais pas exprès, pour rester poli, ou si tu n'es simplement pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
Je cite : "Je viens tranquillement d'expliquer que KTE est plus décisif par minutes comme par xG / xA." Il faut peut-être des codes couleurs, j'essaie en gras et majuscules : IL EST PLUS DECISIF AUSSI BIEN DANS CE QUI A ETE FINALEMENT REUSSI QUE DANS CE QUI EST CENSE ARRIVER EN FONCTION DU POSITIONNEMENT SUR LE TERRAIN AU MOMENT DE TENTER DES FRAPPES OU DES PASSES.
Je dois réviser quoi sur mon langage footballistique ?
Pour le reste, tu me fais bien rire. Les xG et les xA sont des statistiques utilisées justement car elles viennent apporter des informations complémentaires : elles te permettent par exemple de voir qu'un joueur peut bien créer mais manquer de chance sur la réalisation via ses partenaires. Ca te permet aussi de voir qu'un joueur termine plus ou moins bien les actions : KTE a par exemple un très bon xG mais marque finalement assez peu, en comparaison de Memphis qui a un xG pas plus haut mais qui les mettra au fond. Les statistiques confirment ici directement l'impression visuelle.
Si l'on reste sur la saison passée, les joueurs avec les plus gros xG en L1 rapporté au temps de jeu sont, si l'on enlève les temps de jeu faméliques biaisant les statistiques, Mbappé, Neymar, Icardi, Ben Yedder et KTE. Suivent Kean, Aouar et Memphis. Aouar a marqué 3,6 buts de moins que ce que pouvait laisser penser son positionnement au moment des frappes ; Memphis en a marqué 4,75 de plus. L'un est un milieu offensif de formation en manque de confiance, l'autre est un vrai attaquant qui était très bien dans son jeu.
Si tu prends également les deux premiers matchs de Sylvinho, on plante 9 buts quand en xG on est à 3. Ce que disent les statistiques, c'est donc qu'on a eu beaucoup de chance : ce que disait le terrain était identique, et ça s'est confirmé par la suite, de façon même très difficile pour nous car en plus on a inversé la tendance, en marquant moins que prévu, traduction de la crise de confiance des joueurs avec cet entraineur.
Dernier point, "quand on est sérieux", on parle de tous les aspects du jeu. Le terrain, pour toi, ce sont des buts et des passes D. Le terrain, à 11 contre 11, c'est 97% du temps sans le ballon, à faire des déplacements offensifs comme défensifs. Ce sont donc des tonnes de statistiques autres que buts et passes dé, à savoir toutes les statistiques défensives comme les duels, interceptions, duels aériens joués, ballons récupérés, etc. Et tout ce qui va être offensif, les 1 contre 1 joués et gagnés, les courses à haute intensité qui apportent souvent un décalage, etc.
Tu ne peux pas comprendre les critiques envers Aouar si tu ne tiens pas compte de ça, notamment sur les 3 dernières saisons, où il a stagné dans certaines catégories statistiques et énormément régressé dans d'autres.
De l'autre côté, celui de KTE, tu ne peux pas non plus comprendre l'avis de plusieurs d'entre nous sur ce joueur, justement car ces statistiques ne mentent pas.
Et j'insiste sur un point vu que tu as souvent l'air tendu par rapport à ce joueur : Aouar a déjà eu, sa première saison, un semble statistique extrêmement bon pour un milieu de terrain, et d'autant plus impressionnant qu'il était très jeune. Les saisons suivantes par contre, il est plutôt correct mais rien de transcendant pour la L1. Après, naturellement, chacun aura sa subjectivité de supporter et va apprécier différentes choses. Un mec comme Aouar est élégant et certains supporters vont kiffer le voir dribbler, se sortir d'une situation difficile, etc. De mon côté, je vais généralement bien plus kiffer les mecs un peu plus mobiles qui savent toujours se placer de manière à rendre le jeu simple... et qui dans la pratique arrivent souvent à être plus efficace.
Qui y’a dit que le terrain, c’est les buts et les pd, je t’ai dit que les stats c’est ça, après on peut parler de pleins d’autres choses mais les stats d’un joueur offensif, c’est ça.
Tu veux une preuve de plus, Boga, il s’est fait déchiré ici car il était un attaquant avec 4 buts pour 20 patates….
Y’a pas eu un loustic qui a débarqué avec son carnet d’XG pour pointer telle ou telle aptitude, c’était un joueur à 20M avec 4 buts.
Pour revenir à Toko, quand il m’aura montré quelque chose de plus qu’un but en L1 contre Lorient ou 2 pousses ballons sans goal contre Brondby et que son seul fait d’arme a l’´OL est un joli tir contre les Rangers, et ben là je pourrais dire qu’il est utile au club, pour l’instant je reste sur l’expectative même si j’avoue qu’il y a forcément du mieux vu qu’il part de quasi 0, ce n’est pas si difficile à paraître meilleur.
Aouar, en un mot, il y a un an et 2 mois, il écrasait tout le milieu de City( tu sais le finaliste de cette année de la LDC au cas où) et Toko était là lui aussi …..
Qu’il prouve qu’il a le niveau, j’en serai le 1er ravi pour lui, pour le club, mais c’est encore trop tôt pour me prononcer.Laisser un commentaire:
-
Blablablabla t'es totalement hors sujet. Ne viens pas me faire de la gymnastique mentale pour défendre ton poulain. Tout ce que j'ai dit c'est que KTE avec un temps de jeu SIMILAIRE à celui de Cherki l'an passé est pour l'instant MOINS DECISIF, ce qui est FACTUEL en Ligue 1 (196 contre 172).
Et ce qui est aussi factuel c'est que l'un était sois disant "incapable d'être décisif" tandis que l'autre est sois disant en forme dantesque.
On parlera même pas du fait qu'il à réussi l'exploit d'enchainer une douzaine de matchs titulaires sans contribuer une seule fois que ce soit en but ou passe décisive, parce que ça risque d'être fâcheux si on se met à parler de son statut d'indéboulonnable qu'il n'a clairement pas acquis grâce à ses prouesses sur le terrain.
On sait tous très bien ce qui se passe dans le vestiaire, que KTE se prend pour un caïd, qu'il balance des gamins à Garcia après les avoir inciter à faire des bêtises parce que ça l'amuse, ou bien parce qu'il souffre d'un profond complexe, celui de n'être vu que comme un joueur moyen par les supporters, et qui devrait être reconnaissant d'avoir atterrit à l'OL, un club ou il aurait difficilement eu le moindre temps de jeu il y a juste quelques années de ça.
Que tu ne l'aimes pas, libre à toi, mais pas besoin de faire des choses de ce type pour te justifier : ça n'a aucun sens.
Ce que tu dis, là, sinon, c'est pas avec des majuscules que ça a plus de sens. KTE, la saison passée, c'est une saison entière, avec du bien, du moins bien. Cette saison, tu ne choisis que nos débuts, dans une équipe encore en rodage, en comparant ça à la saison de Cherki, qui est en début de carrière, avec un jeu encore perfectible et très orienté vers la percussion, la différence individuelle, car il entre sur des bouts de matchs et qu'on lui demande ça.
Bref, ça a autant de sens que de comparer l'apport d'un basketteur qui ferait ses 40 minutes par match quasi toute la saison avec le gonze qui fait 5 minutes en moyenne avec les remplaçants.
C'est toi qui fais la vieille opposition ; pas besoin d'inventer des reproches qu'on ferait à Cherki, qui fait un début de carrière tout à fait honnête.
Ensuite, comme par magie, il a un statut d'indéboulonnable avec Garcia, mais c'est pas par le terrain, et il l'a avec Bosz, mais c'est pas par le terrain. En sélection, c'était pas par le terrain, et à Villareal non plus. Qu'il est fort !
Pour le reste, t'es apparemment le seul à avoir des infos sur ce qu'il fait dans le vestiaire, donc n'hésite pas à aller au bout.
Dernier point, les supporters d'une sont loin de tous le trouver moyen, et de deux ont souvent plus de sympathie pour les joueurs talentueux / à fort potentiel, même quand ils sont nuls. Il suffit de voir les profils appréciés dans les jeunes sortant du centre, ça sera toujours plutôt D'arpino que Tousart, plus Bahlouli que Pléa, Rachon ou Clinton... bref, l'impact physique d'un joueur ne crée pas souvent de la sympathie, sauf quand c'est accompagné de qualité technique indéniables, à l'image de Paqueta. Mais l'impact physique, il en faut aussi dans le foot.
Et accessoirement, ce ne sont pas les supporters qui font les compos.👍 2Laisser un commentaire:
-
-
On sait tous très bien ce qui se passe dans le vestiaire, que KTE se prend pour un caïd, qu'il balance des gamins à Garcia après les avoir inciter à faire des bêtises parce que ça l'amuse, ou bien parce qu'il souffre d'un profond complexe, celui de n'être vu que comme un joueur moyen par les supporters, et qui devrait être reconnaissant d'avoir atterrit à l'OL, un club ou il aurait difficilement eu le moindre temps de jeu il y a juste quelques années de ça.Laisser un commentaire:
-
Blablablabla t'es totalement hors sujet. Ne viens pas me faire de la gymnastique mentale pour défendre ton poulain. Tout ce que j'ai dit c'est que KTE avec un temps de jeu SIMILAIRE à celui de Cherki l'an passé est pour l'instant MOINS DECISIF, ce qui est FACTUEL en Ligue 1 (196 contre 172).
Et ce qui est aussi factuel c'est que l'un était sois disant "incapable d'être décisif" tandis que l'autre est sois disant en forme dantesque.
On parlera même pas du fait qu'il à réussi l'exploit d'enchainer une douzaine de matchs titulaires sans contribuer une seule fois que ce soit en but ou passe décisive, parce que ça risque d'être fâcheux si on se met à parler de son statut d'indéboulonnable qu'il n'a clairement pas acquis grâce à ses prouesses sur le terrain.
On sait tous très bien ce qui se passe dans le vestiaire, que KTE se prend pour un caïd, qu'il balance des gamins à Garcia après les avoir inciter à faire des bêtises parce que ça l'amuse, ou bien parce qu'il souffre d'un profond complexe, celui de n'être vu que comme un joueur moyen par les supporters, et qui devrait être reconnaissant d'avoir atterrit à l'OL, un club ou il aurait difficilement eu le moindre temps de jeu il y a juste quelques années de ça.
Et ça, ça semble bien t'ennuyer quand même, vu que tu dis au-dessus que visiblement KTE à des passes-droits.
Quand un joueur vous convient pas mais joue (KTE, Cornet, Dubois, etc etc) c'est toujours par des passes-droits, de la filouterie etc.... c'est marrant le hasard :D👍 2Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: