Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toko-Ekambi (suivi de Paqueta puis de Dembélé) est le joueur qui a le plus d'impact sur les résultats de l'OL : quand il est sur le terrain l'OL marque en moyenne un but de plus que l'adversaire.

Sinon sa réaction est propre et je le garde également volontiers. On aime bien gueuler dès qu'un joueur ne correspond pas à nos critères mais des ailiers aussi décisifs en L1 ça ne court pas les rues.
    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par eyeyegfgr Voir le message
      Et un de plus pour Toko.
      J'ai écouté sa réaction après le match et j'aime sa manière de s'exprimer, il est par ailleurs revenu sur son geste de la semaine dernière qui était visiblement bien une réponse à des insultes de la part des supporters visant sa famille.
      Ça m'attriste sincèrement parce que c'est un joueur qui est peut être limité techniquement mais qui est ultra efficace et qui surtout se bat, s'inscrit dans un collectif et est visiblement apprécié par tous ses coéquipiers. Quand tu vois ses stats sur cette saison, certains vont dire que je m'enflamme mais à son poste ya très peu de joueurs en ligue 1 hormis psg que j'echangerais à sa place.
      depuis combien de temps on n'a pas eu un mec aussi régulier sur l'aile?

le probleme de le comparer avec un joueur du q$g, c'est l'aspect psychologique,
      sur le papier di maria, neymar, lui marchent dessus
      mais ils sont gérés et coachés sans burne, ce qui fait qu'il les éclate alors qu'il n'est meme pas aussi bon qu'à ses débuts chez nous

image hosting

Commentaire

• Les explications de KTE sur son geste:

#KTE :"En deuxième mi-temps [contre le MHSC], il y a eu des insultes de la part des supporters, on les entendait clairement. Ces insultes visaient les parents. J’ai perdu un parent proche, de la part des supporters ça fait mal. J’ai répondu d’un geste de la bouche." #LT (O&L)

Commentaire

• Jeanne gogo ekambi a entendu des voix et veux s'en persuadé afin de justifié son comportement.

Je l'invite a aller sévir ailleurs dans les plus bref délais.

Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

• Parce que a part lui, et vue de "l'ambiance" façons silence de cathédrale qu'il y avait contre montpellier il est tout de même curieux qu'il n'y ai que lui a avoir entendu des propos désobligeant sur sa famille.

Commentaire

• Il est à 18 buts 6pd cette année, il avait fait 14/7 l'an dernier. Je veux bien "qu'on mérite mieux", mais proposez-moi des noms, réalistes si possible. Je le trouve injustement déconsidéré, j'aimerais plus de mecs de son niveau dans l'équipe.
              Dernière modification par roicip, 02/05/2022, 15h42.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                Il est à 18 buts 6pd cette année, il avait fait 14/7 l'an dernier. Je veux bien "qu'on mérite mieux", mais proposez-moi des noms, réalistes si possible. Je le trouve injustement déconsidéré, j'aimerais plus de mecs de son niveau dans l'équipe.
                Surtout que la saison dernière, lorsqu'il marquait, certains avançaient, d'une, que c'était grâce à Memphis et de deux, qu'il était en surrégime.
                Cette saison, le néerlandais n'est plus là et Karl Toko-Ekambi, lui, réalise une saison encore meilleure que la précédente donc sans qu'il soit question de le comparer à Sadio Mané ou je ne sais qui encore, il y a peut-être un jugement, si ce n'est à revoir, au moins à tempérer le concernant.

Commentaire

• Envoyé par Mr_X Voir le message
                  Jeanne gogo ekambi a entendu des voix et veux s'en persuadé afin de justifié son comportement.

Je l'invite a aller sévir ailleurs dans les plus bref délais.
                  Vu comment tu en parles je n'ai aucun doute qu'il a été insulté.

Moi je n'en sais rien je n'ai fait que partager l'information. Mais quand des supporters présents au stade, les joueurs, le coach, le président, les médias, bref tout le monde dit qu'il s'est passé des choses pas normal, j'ai plutôt tendance à croire la majorité plutôt que celui qui vient nous écrire 45 posts plus ou moins insultants pour nous expliquer qu'il n'insulte pas.

Commentaire

Il est à 18 buts 6pd cette année, il avait fait 14/7 l'an dernier. Je veux bien "qu'on mérite mieux", mais proposez-moi des noms, réalistes si possible. Je le trouve injustement déconsidéré, j'aimerais plus de mecs de son niveau dans l'équipe.
                    Je partage, c'est un très bon joueur et il a des qualités qu'il manque à certains joueurs de l'équipe...
                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

C’est un super joueur aux 12 buts en L1, et 5 buts contre Sparta et Brondby, la je suis d’accord

Il faut faire chut au public car ces 5 buts valent de l’or, c’est un vrai cador qui recevra des offres dithyrambiques de grands clubs européens, Villareal s’en est débarrassé fissa en prêt, mais le Barça, Chelsea et le Bayern vont nous le prendre.

un très bon joueur, ce n’est pas Toko, je suis désolé, il ne faut pas abuser, il coule avec l’équipe, les très bons en L1 se baladent
                      Meme Terrier le fantôme en est a 21 buts en L1

Apres, ce n’est pas le plus mauvais, loin de là, mais je pense qu’un transfert serait judicieux avant sa Mapouisation ( il va avoir 30 ans)

Ce n’est que mon avis
                      L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Vu comment tu en parles je n'ai aucun doute qu'il a été insulté.

Moi je n'en sais rien je n'ai fait que partager l'information. Mais quand des supporters présents au stade, les joueurs, le coach, le président, les médias, bref tout le monde dit qu'il s'est passé des choses pas normal, j'ai plutôt tendance à croire la majorité plutôt que celui qui vient nous écrire 45 posts plus ou moins insultants pour nous expliquer qu'il n'insulte pas.
                        Confère les réactions outrés des intervenants cités ou aucun après match ne dit avoir entendus cela ... Que ce sois Aouar ( ou celui ci botte en touche ) ou même dans l'interwiew lunaire de dembelé ...
                        Pour info le storytelling officiel c’était que la famille de moustère Ekambi ce soit fait insulté en tribune pendant le match ...

Mais bon. Si pour tuer son chien il suffit juste de dire qu'il a la rage et ce avec l'accord de la spa ...

Commentaire

• Après concernant le joueur en lui même et en faisant abstraction de ses délires d'entendre des voix a défaut de celle qui l’empêche de briguer une place européenne ( au mieux le plus réalistes avec un carton plein c'est 6eme vue le calendrier de ceux que nous censé pouvoir dépasser ) ca pourrait effectivement faire un honnête joueur de ligue 1 si il n'était pas victimes de délires psycho somatiques de persécution a défaut d'œuvrer vraiment réellement pour le bien de son employeur.

Chez les voisins ou a metz par exemple ce serait réellement une star.

Commentaire

Après concernant le joueur en lui même et en faisant abstraction de ses délires d'entendre des voix a défaut de celle qui l’empêche de briguer une place européenne ( au mieux le plus réalistes avec un carton plein c'est 6eme vue le calendrier de ceux que nous censé pouvoir dépasser ) ca pourrait effectivement faire un honnête joueur de ligue 1 si il n'était pas victimes de délires psycho somatiques de persécution a défaut d'œuvrer vraiment réellement pour le bien de son employeur.

Chez les voisins ou a metz par exemple ce serait réellement une star.
                            Clair !!!!!

C'est quand même super connu que les supps ont jamais pris certains joueurs en grippe et cela juste à la tête du client.
                            On combine ca au fait que certains supps lyonnais ont toujours exemplaires à ce sujet, limite le modèle à suivre et quand on ajoute cela au fait que les joueurs adorent créer des conflits pour rien je trouve que le terme délires psycho somatiques est même limite gentil.*

Clairement un ailier à 18 buts (16 dans le jeu), ca se trouve sans effort.
                            En fait le seul ailier mieux placé au classement des buteur c'est Terrier (un autre "chouchou" de certains fins connaisseurs)

Ca hurle haut et fort que Toko est à peine meilleur qu'une chèvre alors ,que certains dans ce forum meriteraient largement le terme de bourricot

Commentaire

• Effectivement entre anoner des superlatif pour dénoncer des pseudo faits sans amener un semblant de preuve ( je le repete et ce n'est pas moi qui le dit mais jusqu'a preuve du contraire aucun de ses coéquipiers comme de ses adversaires et des arbitres n'a apporter un semblant de témoignage concordant aux délires de jeanne gogo ekambi ) nb : t'est raccord avec ton attitude école des fans ...

Pour le reste je maintien. A metz et chez les voisins il a le potentiel d'une star. Et a reims vue qu'il a aider au couronnement d'un roi une place a coter de raymond kopa au panthéon. Je lui épargne rouen cependant car la bas ces ingrats brulent ceux qui entendent des voix .

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est un super joueur aux 12 buts en L1, et 5 buts contre Sparta et Brondby, la je suis d’accord

Il faut faire chut au public car ces 5 buts valent de l’or, c’est un vrai cador qui recevra des offres dithyrambiques de grands clubs européens, Villareal s’en est débarrassé fissa en prêt, mais le Barça, Chelsea et le Bayern vont nous le prendre.

un très bon joueur, ce n’est pas Toko, je suis désolé, il ne faut pas abuser, il coule avec l’équipe, les très bons en L1 se baladent

Apres, ce n’est pas le plus mauvais, loin de là, mais je pense qu’un transfert serait judicieux avant sa Mapouisation ( il va avoir 30 ans)

Ce n’est que mon avis
                                Juste comment tu fais pour avoir 11 joueurs sur le terrain qui mériterait d'être sollicité par le Barca Chelsea ou le Bayern ???? C'est ca ton critère, si ca vaut pas le Bayern ca vaut pas Lyon ?

Parce que pour avoir 11 joueurs qui mériteraient un transfert dans un de ces clubs bin en fait, il FAUT ETRE le Barca Chelsea ou le Bayern.

Quand on a fait ce constat (assez implacable), on arrive vite à la conclusion qu'à Lyon il faut essayer d'avoir qq joueurs susceptibles de finir dans ces clubs (Paqueta style) et d'autres joueurs qui peuvent apporter bcp ET à notre portée.

Villareal (où il était decisif toutes les 112 mn) s'en est tellement débarrassé qu'il nous ont facturé 15M

Il fait chut au public parce qu'un nb significatif de personnes dans ce public sont des imbeciles qui agissent et pensent comme des enfants pourris gatés, qui surestiment enormement leur capacité à juger/analyser le football et qui feraient mieux de se limiter à supporter leur club plutot que de deverser leur frustration (légitime, certes) d'une manière aussi déplacé (pour rester correct) sur certains.

Rien à voir avec ses stats (qui pourtant sont plus qu'excellentes).

Commentaire

Effectivement entre anoner des superlatif pour dénoncer des pseudo faits sans amener un semblant de preuve ( je le repete et ce n'est pas moi qui le dit mais jusqu'a preuve du contraire aucun de ses coéquipiers comme de ses adversaires et des arbitres n'a apporter un semblant de témoignage concordant aux délires de jeanne gogo ekambi ) nb : t'est raccord avec ton attitude école des fans ...

Pour le reste je maintien. A metz et chez les voisins il a le potentiel d'une star. Et a reims vue qu'il a aider au couronnement d'un roi une place a coter de raymond kopa au panthéon. Je lui épargne rouen cependant car la bas ces ingrats brulent ceux qui entendent des voix .
                                  Essaye juste d'apporter un semblant d'hypothèse réaliste de pourquoi il "inventerait" cela ?
                                  Essaye aussi d'affirmer que des "supps" insultant des joueurs ca n'arrivent tellement peu qu'il est vraiment difficile de croire que ca puisse arriver quand un joueur le signale...

Quand tu parles de "preuve", j'ai l'impression de voir les arbitres/UEFA/FIFA qui disent "on a pas vu/entendu" à chaque fois que des incidents racistes ont lieu en tribune...Pas dis d'ailleurs que ca soit pas une ligne de defense que tu utilises régulièrement, vu tes propos...

Commentaire

• Hier il a soigné ses stats. Il a marqué un but. Et dans l'ensemble il n'a rien amenné. Un geste ne fait pas une star . Un match éventuellement.

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Essaye juste d'apporter un semblant d'hypothèse réaliste de pourquoi il "inventerait" cela ?
                                      Essaye aussi d'affirmer que des "supps" insultant des joueurs ca n'arrivent tellement peu qu'il est vraiment difficile de croire que ca puisse arriver quand un joueur le signale...

Quand tu parles de "preuve", j'ai l'impression de voir les arbitres/UEFA/FIFA qui disent "on a pas vu/entendu" à chaque fois que des incidents racistes ont lieu en tribune...Pas dis d'ailleurs que ca soit pas une ligne de defense que tu utilises régulièrement, vu tes propos...
                                      Ben pour l'instant il y a plutot que ses propos que l'on doit prendre pour parole d'évangile.

Mais bon ce qui nous sépare c'est peux être la notion d’être factuel ou crédule non ?

Commentaire

Clair !!!!!

C'est quand même super connu que les supps ont jamais pris certains joueurs en grippe et cela juste à la tête du client.
                                        On combine ca au fait que certains supps lyonnais ont toujours exemplaires à ce sujet, limite le modèle à suivre et quand on ajoute cela au fait que les joueurs adorent créer des conflits pour rien je trouve que le terme délires psycho somatiques est même limite gentil.*

Clairement un ailier à 18 buts (16 dans le jeu), ca se trouve sans effort.
                                        En fait le seul ailier mieux placé au classement des buteur c'est Terrier (un autre "chouchou" de certains fins connaisseurs)

Ca hurle haut et fort que Toko est à peine meilleur qu'une chèvre alors ,que certains dans ce forum meriteraient largement le terme de bourricot
                                        Et encore Terrier joue AC pas ailier donc non il est bien derrière le Qatar l'ailier le plus productif, mais si on se fie au super expert du forum il entend des voix (alors que beaucoup de supporters disent l'avoir entendu mais pour ça faudrait que mr X aillent au stade) il va nous faire une Mapou, il superforme vu que s'est un guignol, et il marqeé que contre des clubs pourris (6 buts en 10 matchs contre des équipes du top 10)

Bref vivement qu'il dégage qu'on le remplace par un énième poulet sans tête roi du dribble inutile type Bastos

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ce n’est que mon avis
                                          Alors, il me semblait qu'avant cette saison, le consensus était que l'OL péchait surtout contre les petites équipes. Donc un mec qui marque contre elles, ça devrait être top, non ? Puis bon, dimanche il marque au Vélodrome, c'est correct aussi, il me semble. Tu me diras, il marque le 3ème but, ça compte pas vraiment. Mais 15 secondes avant son but, on était proche du 2-1, me dis pas que tu t'es pas senti plus détendu après son but, je te croirais pas

Si Toko n'est pas un très bon joueur, je suis preneur de très bons joueurs accessibles pour l'OL à sa place. Je repose cette question, car je suis incapable d'y apporter la moindre réponse personnellement.

Je vais même aller plus loin, c'est pour moi le transfert d'un joueur confirmé le plus réussi par l'OL depuis des temps immémoriaux. Tous les mecs de plus de 25 ans qu'on a recrutés en dehors de lui ont été a minima des déceptions. Je rêve d'un Toko de la défense pour associer à Lukeba l'an prochain.

Commentaire

Alors, il me semblait qu'avant cette saison, le consensus était que l'OL péchait surtout contre les petites équipes. Donc un mec qui marque contre elles, ça devrait être top, non ? Puis bon, dimanche il marque au Vélodrome, c'est correct aussi, il me semble. Tu me diras, il marque le 3ème but, ça compte pas vraiment. Mais 15 secondes avant son but, on était proche du 2-1, me dis pas que tu t'es pas senti plus détendu après son but, je te croirais pas

Si Toko n'est pas un très bon joueur, je suis preneur de très bons joueurs accessibles pour l'OL à sa place. Je repose cette question, car je suis incapable d'y apporter la moindre réponse personnellement.

Je vais même aller plus loin, c'est pour moi le transfert d'un joueur confirmé le plus réussi par l'OL depuis des temps immémoriaux. Tous les mecs de plus de 25 ans qu'on a recrutés en dehors de lui ont été a minima des déceptions. Je rêve d'un Toko de la défense pour associer à Lukeba l'an prochain.
                                            Je te rassure, tous les buts de l’OL me rassurent, notamment quand on met une calotte aux sardines chez eux stade comble
                                            Encore une fois, je ne dis pas que Toko est un joueur nul, comme certains esprits étroits en déduisent de mes commentaires, mais de là à dire que c’est un super joueur, il y a un pas que je ne franchirai pas, tu mets en avant les points positifs, c’est très bien MAIS ce n’est pas ce qui ça taff refusé Toko, s’il part cet été ( dans un grand club ou un moins grand) il restera quoi de Mr Ekambi ?

son surnom de poteau Ekambi ( Bayern, West Ham) le symbole du presque OL, presque Champion (4eme), presqu’en finale Europa (1/4 ), presqu’en LDC ou alors les buts pousse-caillou contre l’OM ou Montpel( avec option chut)

J’essaie de voir ce qu’apporte un joueur sur tous les matchs( et pas ceux que je choisis insidieusement.

Il est a 18 buts TCC, mais les Mister XG du fofo nous rappelle chaque week-end que nous nous créons pléthores d’occasions à chaque match, et donc que nos avants sous-performent, Gomis tournait aussi dans ces eaux là, ça ne faisait un. Super joueur ? Non

tu dis que c’est La super recrue, mais un mec qui nous fait finir 7eme ( ou 6eme) doit être considérée comme « meilleur coup du mercato à l’OL » ? That is the question

pour clarifier, s’il reste, qu’il reste, mais je le verrai plus en remplaçant qu’en titulaire car il a trop de déchet d’efficacité
                                            Dernière modification par Daymoon69, 03/05/2022, 08h03.

Commentaire

Je ne prends pas partie car je ne sais pas ce qu'il s'est dit ...
                                              Mais imaginons que les supps l'aient vraiment insulté en disant que c'était une chèvre, un blaireau, bref un mauvais joueur, lui et son égo le prenne mal en faisant "chut".
                                              Derrière il voit l'ampleur de son chut et le justifie par des insultes sur la famille.

Bref, et moi le 1er je serai moins choqué du "chut" si on a insulté son père, que si on l'a juste traité de chèvre.

Enfin KTE pour la énième fois me conviendrait très bien si il était notre 3ème arme offensive. Est-ce qu'on a le droit de dire cela, ou est-ce qu'on doit se contenter de lui en tant que leader d'attaque ?

Commentaire

• Cette saison :

Toko-Ekambi : 26 buts

Lautaro Martinez : 25 buts
                                                Sadio Mané : 24 buts
                                                Cristiano Ronaldo : 24 buts
                                                Memphis : 23 buts
                                                Serge Gnabry : 19 buts
                                                Vinicius Jr : 19 buts
                                                Dimitri Payet : 19 buts (11 penaltys)
                                                Luis Suarez : 17 buts
                                                Victor Osimhem : 17 buts
                                                Kévin De Bruyne : 16 buts
                                                Raheem Sterling : 16 buts
                                                Olivier Giroud : 14 buts
                                                Kévin Volland : 14 buts
                                                Jamie Vardy : 12 buts
                                                Antoine Griezmann : 12 buts
                                                Amine Gouiri : 12 buts
                                                Lionel Messi : 11 buts
                                                Neymar : 11 buts
                                                Aubameyang : 11 buts
                                                Joao Félix : 10 buts
                                                Hakim Ziyech : 9 buts
                                                Kingsley Coman : 8 buts
                                                Zlatan Ibrahimovic : 8 buts

Pape Diop, Daymoon et Pollersbeck : 0 but
                                                Dernière modification par InfosGones, 03/05/2022, 08h44.
                                                "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                  Cette saison :

Antoine Giezmann : 12 buts

Hormis les papys pourquoi c'est de très loin le joueur le moins cher de la liste ? (source transfertmarket)

Tu vas bientot nous le faire passer pour le joueur le plus rentable d'Europe, faut pas déconner non plus.
                                                  Entourons le honnêtement, on en reparlera ensuite.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                    Cette saison :

Antoine Giezmann : 12 buts

Infosgones, Cichoko, Mulecelo 0 but , 4 csc

C’est facile aussi dans ce sens

Commentaire

Chargement...
                                                    X