Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit_sauvage
    a répondu
    Eh...... JuniGarde et Daymoon69 Il faudra m'expliquer à quel moment dans votre tête, faire un poteau ca équivaut à perdre un ballon dans sa moitié de terrain qui provoquerait une occasion adverse... ???!!!!
    Jusqu'a preuve du contraire faire un poteau ca signifie avoir une occasion de but directe... Mais bon, peut être que pour vous ca signifie faire une passe décisive à l'adversaire dans sa surface...
    Jusqu'a preuve du contraire, les gars ont toujours dit "c'est l'appel qui fait la passe... et non la passe qui crée l'appel"... Avoir des occasions de but nettes = c'est faire des appels! Se créer des occasions contre le Bayern en demi finale de LdC... c'est que tu l'as un peu cherché! Admettez au moins ca...????
    9 buts en 15 matchs en 2020... pas mal pour un joueur moyen de Ligue 1 (J1 à J17 en ayant loupé 2 matchs)!
    Ouais..... c'est un joueur moyen... ah ouais!

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Ok on va finir par se plaindre parcequ'on a pris 3 points à Lille...
    De quoi tu parles?

Pour le moment, on en perd des points.

Si tu veux envoyer KTE à Lille, dis moi où je dois signer. Je l'amène en TGV.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Ok on va finir par se plaindre parcequ'on a pris 3 points à Lille...

Laisser un commentaire:

• MisterCris2
    a répondu
    Si ce soir on perdait les 3pts c’était clairement pour lui. Il nous a déjà coûté très cher contre Montpellier.
    Pire que des erreurs techniques, c’est son comportement individualiste inadmissible qui dont qu’il bouffe la feuille.
    J’espère qu’on s’en débarrassera cet été

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Ce soir il a deux ballons à offrir et il joue les deux coups pour sa gueule.
    Aouar seul en retrait
    Paqueta seul sur sa droite
    Ça commence à devenir une habitude avec lui ... Exaspérant.
    Si en plus d'être mauvais, d'être un tout droit, de ne pas savoir faire de contrôle, de rater 100 occasions, d'avoir la lose et un mental de perdant il commence à devenir égoiste, c'est la fin des haricots.

Il faurait que son experience ici se termine en Juin.

Laisser un commentaire:

• stadier
    a répondu
    C'est sûr que c'est pas le seul responsable de la victoire poussive, mais à un moment donné t'es attaquant, tu bouffes la feuille, derrière faut pas se plaindre de se faire tailler. T'es nul ce soir Toko !

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Ce soir il a deux ballons à offrir et il joue les deux coups pour sa gueule.
    Aouar seul en retrait
    Paqueta seul sur sa droite
    Ça commence à devenir une habitude avec lui ... Exaspérant.

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Incroyable cette maladresse devant le but...

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Tu veux sûrement dire prêter pour 4M sans OA obligatoire au mercato d’hiver au bout d’un an et demi j’imagine.
    Ça sent la grosse réussite à Villareal....

Il est partit de là bas comme on a faire partir Beauvue et Monzon....

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Ben oui... ben oui... Quand même un des meilleurs lyonnais sur une demi finale de LdC... moi des mecs qui n'ont pas le niveau et qui arrivent a se créer des occasions pareilles sur un match de ce niveau contre un adversaire de ce niveau, c'est vrai que ca court les rues... c'est tellement évident! Pardon d'avoir fait mon footix de base!

PS : Alors que quand on voit la prestation de Renato Sanches contre l'Ajax en seizieme de finale d'EL on voit tout de suite qu'est ce que c'est qu'un joueur qui a le niveau... Hirving Lozano a a peu pres les mêmes stats que Toko... mais c'est Hirving Lozano... il y'a les bons et les mauvais chasseurs quoi!
    L'un des meilleurs lyonnais?

Cette demi de LDC, c'est la contre pub parfaite pour KTE. Le mec est a 3 mètres des buts et tire sur le poteau. Le mec reçoit un caviar seul face au gardien et tire en plein dessus. Dans le même match, deux occasions en or, l'une pour ouvrir le score, l'autre pour revenir à 1-2.

Et il les vendange toutes les deux. C'est la lose totale ce mec. Le chat noir, le loser éternel.

Si je résume, je n'apprécie pas Ekambo à l'OL parce que:

- Il est l'un des plus mauvais techniquement de l'effectif, alors qu'il joue en attaque
    - Son profil est celui d'un tout droit sans finesse qui a besoin de beaucoup d'espaces sinon il est a peu près inutile
    - Son niveau moyen est faible, celui d'un joueur de moitié de tableau au mieux
    - C'est un loser, le type de joueur qui ratera tout ce qui compte dans les moments importants
    - Et en plus il en est content: en témoigne son interview lunaire après OL-Bayern où il se plaignait des critiques sur ses ratés et disait qu'on devait s'estimer heureux d'arriver en demi et qu'on ne devait pas en parler

Et pour ne rien gâter, sa présence est un des facteurs qui a poussé un gone à l'exil.

Quand je vois ce que Gouiri fait à Nice, à son âge, je me dis que cette saison à l'OL il aurait facilement les même statistiques que KTE en plus d'apporter mille plus fois dans le jeu, d'être compatible techniquement avec notre millions, tout en assurant une future plus value alors que KTE sera invendable , sauf a prix cassé et qu'il sera a terme un boulet sportif.

Son achat est une erreur. Si Garcia fait ses valises, souhaitons que KTE suive. Sinon qu'il le devance.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Lyon est un meilleur club que Naples sur la période 1996-2021
    Le rapport avec l'ami Toko, il avait 4 ans en 1996, et tu sais quoi, sur la période de Juin 2020 à Juillet 2020, on est meilleurs que tous les clubs européens sauf 3 clubs , si c'est pas beau ça comme analyse détaillée et poussée.

Si on est meilleurs, logiquement, on n'a qu'à siffler pour avoir Mertens, Insigne, Zielinsky, Lozano ou Koulibaly, allez je te laisse commencer à siffler, je te rejoindrais plus tard...

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Lyon est un meilleur club que Naples sur la période 1996-2021

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

ok... donc si tu es si fort tu m'expliques pourquoi si sa valeur est tellement élevée on le retrouve pas dans le dernier carré de LdC pour faire mal à City ou au au Barca...??? Pourquoi tu veux acheter des joueurs au blase séducteur et à la hype si c'est pour jouer l'EL?...
    Ce que je voulais dire c'est que si Toko s'était appelé Lozano je suis sur qu'ici même on serait pas en train de débattre du "niveau" du joueur... Pourquoi débattre du "niveau" d'un joueur qui a été un des joueurs prépondérent dans notre parcours de LdC la saison dernière? On a des doutes sur le fait qu'il puisse être ballon d'or un jour?... c'est grave docteur?

Si sa valeur financière (cote transfermarkt) est beaucoup plus élevée que celle de Toko, tu crois que son niveau est également plus élevé... à proportion égale?

Toko est un excellent recrutement... il a un niveau de performance tres rentable y compris contre les grosses équipes... (Paris, Juve, City, Bayern...). Mais non au lieu de s'en féliciter il faut se battre la coulpe : "ahhhh il a pas le niveau... ouin ouin!"

En terme de régularité il faut arreter de croire que les mecs vont être excellents 45 matchs / saison... même les meilleurs joueurs qui ont portés le maillot de l'OL ne l'étaient pas... et je suis certain que pour beaucoup ici qui suivent chaque minute jouée par l'OL, le fait d'avoir le nez en permanence sur les joueurs ne nous aident pas franchement à pouvoir les "comparer".. sinon as tu regardées toutes les minutes du Napoli cette saison pour te rendre compte de la différence de niveau avec Lozano? ou on se base juste sur la valeur transfermarkt pour décider qu'un joueur à le niveau et pas l'autre... oui mais Lozano il a mis un doublé contre le Genoa : quel joueur! mais quand Toko mais un doublé contre Monaco c'est une brêle? le bon et le mauvais chasseur...
    Mouai , 4 matchs, 0 but(sans "s" du coup), 0 pd, prépondérant, vite dit, et pour le ballon d'or, oui ,c'est sur qu'avec aucun but, et aucune passe, tu ne risques pas de l'avoir

Tu prends Naples et tu fais bien, Osimhen, même s'il a eu une blessure, ne satisfait pas, et même s'il a coûté 80M, ils n'hésiteront pas à le foutre sur le banc s'il déconne, je n'imagine même pas Toko au Napoli, ce sont des clubs où tu n'as pas le droit de rater un contrôle, là-bas, au 3ème ou 4ème poteau, il l'aurait foutu sur la liste des prêts d'hiver.

Donc ce même Lozano, il a qui en concurrence, Osimhen, Insigne, Mertens, Politano,+ les jeunes, il joue tous les matchs, tu es prêt à parier que notre Toko, aussi gentil soit-il, fasse quasi tous les matchs en totalité dans un club comme ça, je ne mettrais pas ma main à couper personnellement, tu noteras que tu parles du doublé contre Genoa, mais pas de la journée d'après où il met un doublé contre ... l' Atalanta.... mémoire sélective dirons-nous ...

Pour Toko, il y avait un Moussa déconcentré l'année dernière, et dès ce mois de Janvier, et l'arrivée d'un Slimani hors de forme qui met un pion contre des CFA, se pose déjà la question de sa non titularisation, je ne suis pas là pour dire que Toko n'a pas fait le job en début de saison mais si tu fais un historique rapide, c'est:

- fin(...) de championnat dernier : bof, pas mauvais mais pas bon, doit-on activer l'achat, il n'y avait pas consensus ( et c'est un euphémisme) à l'époque ici -même, et le club ayant pris les devants, c'était fait quoi, donc il était là.
    - fin de ldc : poto ekambi 0 but en ldc, blabla bli...
    - fin d'année 2020: bon joueur de L1, malgré un nombre de poteaux impressionnants
    - début d'année 2021 : est-ce qu'il doit rester titulaire au vu de son inefficacité

On est quand même loin de ce que tu nous poses ci-dessus, la reconnaissance d'un recrutement excellent, si en dehors de ses buts, il y avait du contenu, moi le 1er, je serai là à le défendre bec et ongle, mais il montre beaucoup de lacunes techniques, pas beaucoup de précision devant le but, pour un attaquant, c'est dommage en général, mais pour un attaquant d'une équipe qui ambitionne le titre de L1, c'est plus que problématique.

Je me demande pourquoi tu as pris Lozano d'ailleurs, si tu regardes un match de Lozano, et si un fan de Napoli regarde un match de l'OL, je sais déjà lequel souhaiterait que l'autre joueur vienne dans son club, si tu veux j'ai un pote fan du Napoli et je peux lui demander pour confirmer.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Joueur de 25 ans côté à 38M, notre Toko est à 15M à 28 ans, ça fait cher les 3 ans d'écart vu qu'ils ont les mêmes stats( d'après les experts du fofo) et qu'ils ont un contrat jusqu'en 2024 !!!

Comment expliquer cette différence de valeur ?... A moins que .... mais non... Mais Si .... euh !
    ok... donc si tu es si fort tu m'expliques pourquoi si sa valeur est tellement élevée on le retrouve pas dans le dernier carré de LdC pour faire mal à City ou au au Barca...??? Pourquoi tu veux acheter des joueurs au blase séducteur et à la hype si c'est pour jouer l'EL?...
    Ce que je voulais dire c'est que si Toko s'était appelé Lozano je suis sur qu'ici même on serait pas en train de débattre du "niveau" du joueur... Pourquoi débattre du "niveau" d'un joueur qui a été un des joueurs prépondérent dans notre parcours de LdC la saison dernière? On a des doutes sur le fait qu'il puisse être ballon d'or un jour?... c'est grave docteur?

Si sa valeur financière (cote transfermarkt) est beaucoup plus élevée que celle de Toko, tu crois que son niveau est également plus élevé... à proportion égale?

Toko est un excellent recrutement... il a un niveau de performance tres rentable y compris contre les grosses équipes... (Paris, Juve, City, Bayern...). Mais non au lieu de s'en féliciter il faut se battre la coulpe : "ahhhh il a pas le niveau... ouin ouin!"

En terme de régularité il faut arreter de croire que les mecs vont être excellents 45 matchs / saison... même les meilleurs joueurs qui ont portés le maillot de l'OL ne l'étaient pas... et je suis certain que pour beaucoup ici qui suivent chaque minute jouée par l'OL, le fait d'avoir le nez en permanence sur les joueurs ne nous aident pas franchement à pouvoir les "comparer".. sinon as tu regardées toutes les minutes du Napoli cette saison pour te rendre compte de la différence de niveau avec Lozano? ou on se base juste sur la valeur transfermarkt pour décider qu'un joueur à le niveau et pas l'autre... oui mais Lozano il a mis un doublé contre le Genoa : quel joueur! mais quand Toko mais un doublé contre Monaco c'est une brêle? le bon et le mauvais chasseur...

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Ben oui... ben oui... Quand même un des meilleurs lyonnais sur une demi finale de LdC... moi des mecs qui n'ont pas le niveau et qui arrivent a se créer des occasions pareilles sur un match de ce niveau contre un adversaire de ce niveau, c'est vrai que ca court les rues... c'est tellement évident! Pardon d'avoir fait mon footix de base!

PS : Alors que quand on voit la prestation de Renato Sanches contre l'Ajax en seizieme de finale d'EL on voit tout de suite qu'est ce que c'est qu'un joueur qui a le niveau... Hirving Lozano a a peu pres les mêmes stats que Toko... mais c'est Hirving Lozano... il y'a les bons et les mauvais chasseurs quoi!
    Joueur de 25 ans côté à 38M, notre Toko est à 15M à 28 ans, ça fait cher les 3 ans d'écart vu qu'ils ont les mêmes stats( d'après les experts du fofo) et qu'ils ont un contrat jusqu'en 2024 !!!

Comment expliquer cette différence de valeur ?... A moins que .... mais non... Mais Si .... euh !

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Péricard, Faubert, Aliadière, Choupo-moting, Braithwaite, Mangala ont été voulus par la Juventus, Barcelone, le Réal, Liverpool, Bayern, Manchester, Arsenal.

Ibrahim Afellay est donc meilleur que Govou ou Juninho...cqfd

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Bouna Sarr c'est largement au dessus de Totti, qui n'a jamais signé dans un top-10 européen.

Et cette pipe de Pelé qui n'a jamais su attirer un club européen.
    On me dit dans l’oreillette que toute l’Europe s’arrache pour nous prendre Toko, il allie vitesse de dribble, Precision face au but, puissance sur Corner, l’OL pourrait en tirer malheureusement qu’un ticket entre 60 et 70M a cause du Covid, il paraîtrait qu’Hansi Flick, qui en a un peu ras le bol de voir tous les ballons au fond de Lewandowski, penserait à l’attaquant lyonnais pour diversifier les tirs en ajoutant une quinzaine de tirs sur les poteaux, ajouter du suspens en Bundesliga et ainsi maintenir ses joueurs ( et ses supporters) en stress toute la saison prochaine, il a eu l’étincelle après la 1/2 jouée contre l’OL, une offre de 55M pourrait être remise à Mr Aulas dans les prochaines heures.
    D’après Bernard Lacombe, Toko est un mélange entre Pelé et Totti, a des années lumière d’un certain Bouna Sarr qui lui a « réellement » rejoint le Bayern, il pourrait l’y retrouver

C’est tout pour moi, j’aurai bien ri

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Bouna Sarr c'est largement au dessus de Totti, qui n'a jamais signé dans un top-10 européen.

Et cette pipe de Pelé qui n'a jamais su attirer un club européen.

Laisser un commentaire:

• nadroga63
    a répondu

Argument fallacieux... un peu comme 99,9% des joueurs du championnat de France, et pourtant ca ne veut dire aucunement qu'ils n'ont pas le niveau. Si pour toi être un joueur au niveau englobe le fait qu'un "gros" (c'est quoi gros? gros comme le Betis Seville?) club est intéressé par lui, on va attendre un moment...
    Pour Junigarde il y a 2 catégories :
    - les joueurs qui intéressent les gros. Benzema...Depay...Lacazette....Sarr, Braithwaite ? :D
    - les autres. Les tocards en gros.

C'est le genre de personne pour qui une équipe c'est 11 pépites. Les autres ne valent rien.
    Pourtant il suffit de voir le Real des Galactiques pour comprendre que ça fait pas tout (1 LDC seulement)

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Mais comme Beauvue l'OL est le sommet du sommet de sa carrière. Jamais il n'aurait pu espérer mieux et c'est même déja beaucoup pour lui. Je met ma pièce que comme pour T.Mendes, aucun gros club ne s'est interessé ou ne s'interessera à lui si ce n'est sur un malentendu comme joueur de tribune. Et si KTE avait été aussi bon à Villareal, je ne pense pas qu'ils nous l'aurait vendu au mercato d'hiver au bout d'un an et demi.
    Argument fallacieux... un peu comme 99,9% des joueurs du championnat de France, et pourtant ca ne veut dire aucunement qu'ils n'ont pas le niveau. Si pour toi être un joueur au niveau englobe le fait qu'un "gros" (c'est quoi gros? gros comme le Betis Seville?) club est intéressé par lui, on va attendre un moment...

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Alors il faut vite faire revenir Beauvue, Berthod, Reale, Bahlouli, Sarr et CMP vu que nos joueurs actuels ont le même niveau.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Mais comme Beauvue l'OL est le sommet du sommet de sa carrière. Jamais il n'aurait pu espérer mieux et c'est même déja beaucoup pour lui. Je met ma pièce que comme pour T.Mendes, aucun gros club ne s'est interessé ou ne s'interessera à lui si ce n'est sur un malentendu comme joueur de tribune. Et si KTE avait été aussi bon à Villareal, je ne pense pas qu'ils nous l'aurait vendu au mercato d'hiver au bout d'un an et demi.
    Tu veux sûrement dire prêter pour 4M sans OA obligatoire au mercato d’hiver au bout d’un an et demi j’imagine.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Beauvue il a évolué à un niveau correct de septembre 2014 à septembre 2015.

Avant 2014 : Ligue-2
    Après 2015 : Remplaçant

Toko il a été bon à Sochaux
    Toko il a été bon à Angers
    Toko il a été bon à Villareal
    Toko il a été bon à Lyon

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Beauvue il a évolué à un niveau correct de septembre 2014 à septembre 2015.

Avant 2014 : Ligue-2
    Après 2015 : Remplaçant

Toko il a été bon à Sochaux
    Toko il a été bon à Angers
    Toko il a été bon à Villareal
    Toko il a été bon à Lyon

Laisser un commentaire:

Chargement...
X