Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Upe
    a répondu
    Content qu'il marque. A Sainté il me semblait perturbé, triste, certainement en écho au décès de son père. Courage à lui!

Laisser un commentaire:

• nadroga63
    a répondu
    Un face à face loupé, dommage.
    Un très bonne passe à KDW (elle aurait été parfaite avec un poil de force en moins).
    Une magnifique frappe enroulée direction la lucarne, et un superbe arrêt de Moulin.

KTE trouve toujours le moyen de faire quelques bonnes actions, même quand ses matchs sont moyens (Metz, but refusé, Rennes poteau).
    Plutôt très régulier donc pour l'instant.

Je pensais qu'il avait marqué, vu du stade, mais non ça semble être Depay donc ?

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Il vient de perdre son papa. Force à lui.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    5ème poteau de la saison. C'est plus que certaines équipes.
    Les Poto Ekambi, c'est un peu notre mascotte de la saison.

Tant qu'il touche le poteau, il ne peut rien nous arriver.

C'est quand il ne touchera plus les poteaux que je commencerai à m'inquiéter !

Laisser un commentaire:

• Zezetinho
    a répondu
    La trêve et le covid ne lui ont pas fait du bien, il a été abominable ce soir ! Garcia aurait du le sortir avant. En espérant qu'il se remette rapidement dans le coup physiquement !

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    5ème poteau de la saison. C'est plus que certaines équipes.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Il a mis un poteau quand meme (encore)

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Goonyseur Voir le message
    Il a été catastrophique ce soir sur toutes les phases du jeu, offensive défensive, d'ailleurs si on remarque bien le premier but vient de son coté.
    C'est exact, il a été très mauvais, complètement inexistant et ratant mêmes les choses les plus faciles.

Il était probablement en surrégime sur les 10 derniers matchs mais quand même, il faut espérer pour nous que son niveau moyen restera plus élevé que ça, parce qu'on a pas énormément de solutions.

Laisser un commentaire:

• Goonyseur
    a répondu
    Il a été catastrophique ce soir sur toutes les phases du jeu, offensive défensive, d'ailleurs si on remarque bien le premier but vient de son coté.

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Il a gagné des points sans jouer.

Laisser un commentaire:

• Arcadefire
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Pourquoi l'envoyer dans cette vieille ville du Sud, ce n'est pas si grave que ça, non ??
    Le bagne ça peut se réfléchir mais Marseille ce serait top dur...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Pourquoi l'envoyer dans cette vieille ville du Sud, ce n'est pas si grave que ça, non ??
    Kilekon ​​​​​​

C'est pas un chouilla proche de Marseille quand même ?

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Tu veux l'envoyer au bagne ?????

Laisser un commentaire:

• Arcadefire
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Mais non !

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Arcadefire Voir le message
    No comment

Laisser un commentaire:

• Arcadefire
    a répondu
    No comment

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Fait ch. er...

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...e-lens/1211328

Laisser un commentaire:

• nadroga63
    a répondu
    Envoyé par Aucentrederien Voir le message
    Le soucis c’est que c’est un peu le phénomène Keita. Dans une disposition précise, sa passe mais le déficit de talent rend le contenu fragile. D’où le talent de Garcia d’avoir su les faire jouer Pour certain, Mounier, Bergougnoux Ferri ou Ghezal sont géniaux car sur une période, ils ont crever l’écran. Mais on a vu la suite ... Pour moi, l’envie c’est bien mais ça deviens limité face à du professionnalisme de haut niveau même si ça marchera de temp en temp. Il faut du talent. Ce que je reproche à son style, c’est qu’il nous offre son foot le plus aboutit et devant des équipes plus regroupées, il est moins présent. On deviens outsider et les équipes adverses vont nous attendre de plus en plus et sans erreur de leurs part, ​​​​​ il risque d’être de moins en moins avantagé.
    Ca c'est vrai, mais faux aussi.
    Parce qu'ils étaient ou les attaquants de City, contre Lyon ? Ceux de la Juve ?
    Plus c'est regroupé, plus c'est dur, pour n'importe qui, hormis quelques ET du foot

alors oui, plus tu es technique, plus tu peux t'en sortir... Mais on peut pas dire que Lyon marchait sur les grosse défenses, avec Memphis Fékir Traoré non plus.

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    C'est une évidence pour nous mais surtout pour Juninho, mais la priorité numéro 1 est déjà de retrouver la ldc et depuis quelque semaine d'aller chercher ce titre, on va profiter de cette fin de saison avec un rythme sympa, mais il est certain qu'il faudra un recrutement en attaque surtout que Memphis est en fin de contrat, d'où l'intérêt de préparer l'avenir cette hiver comme on l'a fait la saison dernière et la blessure de Moussa doit nous pousser dans ce sens.

Laisser un commentaire:

• Katju
    a répondu
    Le moteur de la réussite de Kadewere et KTE c'est ce milieu à 3 hyper technique et un attaquant qui s'appelle Memphis permettant de concentrer les défenseurs sur sa personne, qui décroche sans problème et qui techniquement a un excellent niveau.

Le fait que l'axe soit composé de joueurs comme ça et que les 2 autres soit sur les côtés ce n'est pas un hasard non plus. Le cœur de l'animation, c'est le milieu et Memphis. Si on mettait Tousart dans notre milieu et Dembele à la place de Memphis à mon avis ça serait déjà beaucoup plus compliqué pour Kadewere et KTE. Sans parler qu'il profite à 150% de ce que sait le mieux faire Garcia.

De la même manière, leur profil n'est pas synonyme de leur niveau technique, même si je trouve qu'ils sont bien meilleur que beaucoup le pense. Gnabry, par exemple, a les mêmes qualités de verticalité et de vitesse en revanche techniquement, c'est très fort. Bon évidemment ce n'est pas le même prix ni les mêmes parcours.

Mais je trouve ça bizarre d'opposer les qualités d'un fouteux, Paqueta nous montre qu'on peut-être solide et technique par exemple. Après l'équation pour un club comme le nôtre, c'est souvent de choisir à l'intérieur de ces qualités parce qu'on a des limites économiques évidente.

Ceci dit ça n'enlève en rien leurs qualités et le fait qu'ils soient nos meilleurs joueurs de côtés depuis des lustres (on parle toujours de Traoré, Cornet ou Terrier mais je les préfère également à Valbuena).

Après, comme pour Garcia et le staff, cette année, on joue un match par semaine ou 95% des équipes nous est inférieur dans un championnat bidon (Nice nous donne les 4 buts par exemple).

Si on retourne en CL, ça veut dire jouer tout les 3 jours, ça veut également dire plus de matchs de haut niveau, plus de matchs serrés. Est-ce que ces 2 joueurs suffiront ? Est-ce que leurs limites dans le jeu vont être un problème ? Sachant qu'on va perdre Aouar et surtout Memphis ? Est-on capable de les remplacer (surtout Memphis) ? Est-ce que ce système de transition assez simple est tenable ? Si ça commence à tousser et qu'on leur retire également ce bonus qu'est-ce qui se passera pour eux ?

Autant avec le niveau de nos latéraux déjà insufisant cette année on a aucun doute autant avec Kadewere et KTE il y a beaucoup de questions et donc des choix très importants pour l'avenir de notre équipe et de ce qu'on fera de cette bonne dynamique, l'époque Fournier est peut-être un début de réponse.

En tout cas, si on n'est pas capable au club de se poser ce genre de questions en ne regardant que le résultat brut en fin de championnat, je crains que la désillusion soit brutale.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Le soucis c’est que c’est un peu le phénomène Keita. Dans une disposition précise, sa passe mais le déficit de talent rend le contenu fragile. D’où le talent de Garcia d’avoir su les faire jouer Pour certain, Mounier, Bergougnoux Ferri ou Ghezal sont géniaux car sur une période, ils ont crever l’écran. Mais on a vu la suite ... Pour moi, l’envie c’est bien mais ça deviens limité face à du professionnalisme de haut niveau même si ça marchera de temp en temp. Il faut du talent. Ce que je reproche à son style, c’est qu’il nous offre son foot le plus aboutit et devant des équipes plus regroupées, il est moins présent. On deviens outsider et les équipes adverses vont nous attendre de plus en plus et sans erreur de leurs part, ​​​​​ il risque d’être de moins en moins avantagé.
    Enfin là on parle d'un joueur qui a globalement réussi dans tous ses clubs. Les Ferri, Ghezzal, et autres ils sont où?

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Donc concrètement, qui ? Réel apport collectif, courses tranchantes répétées, 1100 minutes en L1 pour 8 buts et 4 passes dé.
    J'ai parfois l'impression que les joueurs de ce profil seront toujours décriés car, comme tu le dis, "on aurait pu avoir mieux". Sauf que ceux qui pourraient faire mieux, bah souvent ils ne font pas mieux car ils n'ont pas la force mentale qu'ont les joueurs du profil de KTE. Comme pour Clinton à l'époque, footballistiquement, tu peux avoir mieux, sauf que quand il s'agit de trouver un mec avec les qualités physiques de Cliton, sa force dans les répétitions des courses des années durant, de manière à avoir ce physique exceptionnel, bah tu ne trouves pas.
    La grosse différence c'est quand même que KTE sait utiliser un ballon.
    Njie on a jamais été d'accord sur lui, on parle d'un joueur qui était vraiment très très faible avec le ballon, qui a été touché par la grâce sur quelques mois mais on voit bien sur la suite de son parcours qu'il n'y avait le bagage pour en faire un vrai joueur intéressant.

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Donc concrètement, qui ? Réel apport collectif, courses tranchantes répétées, 1100 minutes en L1 pour 8 buts et 4 passes dé.
    J'ai parfois l'impression que les joueurs de ce profil seront toujours décriés car, comme tu le dis, "on aurait pu avoir mieux". Sauf que ceux qui pourraient faire mieux, bah souvent ils ne font pas mieux car ils n'ont pas la force mentale qu'ont les joueurs du profil de KTE. Comme pour Clinton à l'époque, footballistiquement, tu peux avoir mieux, sauf que quand il s'agit de trouver un mec avec les qualités physiques de Cliton, sa force dans les répétitions des courses des années durant, de manière à avoir ce physique exceptionnel, bah tu ne trouves pas.

KTE, il joue les coups avec une intensité bien plus importante que de nombreux ailiers qu'on a pu voir ces dernières années, il est toujours tranchante, mobile, agressif, et c'est loin d'être si commun, dans sa gamme de prix, de trouver un joueur de cet acabit. Après, on peut très bien le dégager, reprendre un mec façon Bertrand Traoré, dire "Il a quand même un joli toucher" ou "S'il arrive à se motiver ça sera un sacré joueur", et s'en mordre les doigts pendant des années.

Comme dit plus haut, dans le top niveau, tu n'as que des joueurs offensifs très mobiles et verticaux. Il n'y a pas de secret, depuis qu'à Lyon on a ça, avec pourtant des mecs qui n'ont pas de purs profils d'ailier, on marque. Memphis, KTE, Tino, ça bouge, ça va vers l'avant, ça peut jouer vite, simple, et on dégomme les défenses avec.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Je reste étonnamment fixé à mon avis sur ce joueur. On aurait pu avoir mieux avec ce type de profil. Je lui trouve une limite de talent même si je reconnais que j’aime son apport actuel et si il continue comme ça je veux bien lui laisser cet place de titulaire. On se souviens bien de certains joueurs limité mais qui ont été très utile quand utiliser dans un bon dispositif et une bonne tactique ( on s’est fait avoir en recrutant pas mal de joueurs qui nous avaient fait souffrir dans ce type de cas ). J’ai plus de hype pour K2WR même si on vois que les deux joueurs sont plus à l’aise dans un match avec des espaces. Un grand attaquant s’adapte à tout les types de configuration et à un apport toujours conséquent. Un bon attaquant s’adapte à plusieurs tactique différentes mais aura des limites devant des grosses écuries. Un attaquant correct peut briller dans une configuration mais dans les bonnes conditions, il peut te marquer un doublé en finale de LDC.

KTE, il joue les coups avec une intensité bien plus importante que de nombreux ailiers qu'on a pu voir ces dernières années, il est toujours tranchante, mobile, agressif, et c'est loin d'être si commun, dans sa gamme de prix, de trouver un joueur de cet acabit. Après, on peut très bien le dégager, reprendre un mec façon Bertrand Traoré, dire "Il a quand même un joli toucher" ou "S'il arrive à se motiver ça sera un sacré joueur", et s'en mordre les doigts pendant des années.

Comme dit plus haut, dans le top niveau, tu n'as que des joueurs offensifs très mobiles et verticaux. Il n'y a pas de secret, depuis qu'à Lyon on a ça, avec pourtant des mecs qui n'ont pas de purs profils d'ailier, on marque. Memphis, KTE, Tino, ça bouge, ça va vers l'avant, ça peut jouer vite, simple, et on dégomme les défenses avec.

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    avoir mieux c'est difficile à dire, on s'est taper Traoré, Terrier, Ghezzal, Cornet dernièrement, au rythme actuel il fini la saison à 17 buts, 10pd, et contrairement à ce qui est dit au dessus , je ne le trouve pas si limité que cela, il sait être dangereux quelque soit le contexte en face, mais il a quand même besoin d'être bien entouré, je ne pense pas que le match contre Brest soit significatif de quelque chose, tu enlève 4 titulaires dont 2/3 tauliers et éléments indispensable et cela change tout.

On verra mercredi contre Nantes comment il se comportera

Un ailier avec de tel stat c'est titulaire dans n'importe quel club en ligue 1 et même au Psg

Laisser un commentaire:

Chargement...
X