Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

Pour une saison sans LDC c'est tout sauf degueu. Sans compter qu'il y aura pas que Faivre. Paqueta est pas parti (et s'il part on recrutera) on veut conserver Tete etc...
    Un duo qui t'assure quasi 35/40 buts par saison même en jouant "moche", c'est pas anodin...
    On en revient donc à nos lectures différentes sur la qualité de l'effectif, débat déjà eu en aout 2021.
    Pour moi ça ne suffisait pas pour être sur le podium, et cette saison m'a donné raison en tout cas, on verra la saison pro en espérant une toute autre ligne d'attaque au 31 aout.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
      Moses Simon et Justin Kluivert. Deux joueurs évoluant actuellement en L1 qui ne seraient pas une moins value comparée à KTE.
      sur la base de quels critères?

Depuis l'arrivée de KTE, les résultats sportifs sont en berne. Sans tirer de liens de cause à effet direct, il n'apporte aucune plus value à l'équipe dans son organisation offensive.
      je mélange peut etre les dates, mais on ne fait pas une demie de ldc avec lui ?
      polo:
      un coach en jogging
      avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par Mr_X Voir le message

Ca on le doit aux nombreux talents qu'ils faut absolument garder dont Jeanne d'arc ekambi tel que le prétend par exemple le puits de science qui s'acharne a defendre l'échec.
        Si cela ne tenait qu'à moi on e garderait pas grand monde !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Si cela ne tenait qu'à moi on e garderait pas grand monde !
          on fout les féminines, et pis c'est tout !
          polo:
          un coach en jogging

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

on fout les féminines, et pis c'est tout !
            Ada oui les autres euh ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ada oui les autres euh ...
              bacha?
              polo:
              un coach en jogging

Commentaire

sur la base de quels critères?

je mélange peut etre les dates, mais on ne fait pas une demie de ldc avec lui ?
                Tu te rappelles pas de ce qui vendange contre le Bayern?!

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Ah, on avance. Tu fais jouer qui à la place dans l'effectif alors ?

Il n'y a aucun témoignage effectivement. Parce-que tout le monde s'en fout à part ceux comme toi. Ta "preuve" c'est un message sur Twitter d'un ou une experte, apparemment, de lecture labiale. Aucun enregistrement sonore qui prouverait ce que dit Toko. Aucun enregistrement du stade qui prouverait qu'il n'y a pas eu d'insultes. Tu peux tenter d'emmener ça en justice, ça risque d'être léger.

Si t'as des micro dans la tribune avant ce que dit Toko, aucun problème. En attendant, c'est ta parole de supporter outré face à celle d'un joueur qui n'a jamais eu de comportement de ce type jusque là.
                  N'importe qui d'autre.

Pour ralentir le jeu ou tirer sur le poteau même toi tu pourrais faire l'affaire.

Après je le répète . Lui qu'il dégage.

Car c'est en tolérant ou excusant ce comportement que l'on se retrouve avec un assortiment d'individualité a la place d'une équipe. Et le classement qui en découle.
                  Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

Non, je n'y étais pas. Ceci dit, même si j'y avait été, je n'aurais pas été à la place de KTE, ni de son oreille. Et j'ai généralement du mal à entendre ce qui se dit. Que veux-tu, je ne suis ni un BG, ni Mr_X, je n'ai pas un don d'ubiquité.
                    T'est sur que tu connais le chemin ?

Après tu dépareille pas . Qu'une personne mette en avant une forme de surdité pour excuser quelqu'un qui entend des voix est tout de même assez paradoxal.

Commentaire

J'y viens que de temps en temps mais faudrait citer les posts qui ont dit ca car meme moi qui suis un de ces defenseurs, je suis tres tres loin de m'y risquer
                      C'est les delires d'Ingogones, personnes n'y fait attention, c'est juste une excuses pour critiquer.
                      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                      Ewa a raison

Commentaire

En fait ca a tendance à les contredire, les insultes suivent généralement d'autres insultes...

Ni fait ni logique...
                        Les nom d'oiseaux qu'il profère font suite aux premier sifflet après son caprice de diva trop fier de sa correction a domicile en 1/4 le de ligue europa et de sa brillante place en championnat pour admettre que celle ci ne justifie aucun encouragement .

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

On en revient donc à nos lectures différentes sur la qualité de l'effectif, débat déjà eu en aout 2021.
                          Pour moi ça ne suffisait pas pour être sur le podium, et cette saison m'a donné raison en tout cas, on verra la saison pro en espérant une toute autre ligne d'attaque au 31 aout.
                          Clairement si on est pas sur le podium cette saison les perfs de KTE et Moussa sont très très loin dans la liste des causes principales... Ils pourraient faire un peu mieux (qui ne le peut pas) mais quand on voit tout ce/ceux qui aurait pu etre/faire BEAUCOUP mieux, je vois pas comment les citer dans la responsabilité de notre saison peut etre pertinent...

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                            C’est simple, T’as 3 choix d’enfants gâtés, et tu choisis le 4eme pour ne pas répondre, fidèle à toi-même , quand on est coincé, on sort la carte Joker+, après regarde toi le kiki dans la glace si tu veux, ça ne me regarde pas
                            Sans deconner bosse ta cohérence, ca veut rien dire...

Commentaire

Clairement si on est pas sur le podium cette saison les perfs de KTE et Moussa sont très très loin dans la liste des causes principales... Ils pourraient faire un peu mieux (qui ne le peut pas) mais quand on voit tout ce/ceux qui aurait pu etre/faire BEAUCOUP mieux, je vois pas comment les citer dans la responsabilité de notre saison peut etre pertinent...
                              Encore une fois chacun sa lecture, je mets clairement Moussa dans les causes numéro 1 (Reims, Brest, Strasbourg c'est 7pts très récemment), KTE pas du tout.

Commentaire

N'importe qui d'autre.

Pour ralentir le jeu ou tirer sur le poteau même toi tu pourrais faire l'affaire.

Après je le répète . Lui qu'il dégage.

Car c'est en tolérant ou excusant ce comportement que l'on se retrouve avec un assortiment d'individualité a la place d'une équipe. Et le classement qui en découle.
                                Je joue pas ailier gauche, ça serait vraiment cata.
                                Je ne comprends pas trop le lien entre son comportement, à savoir réagir à des insultes / sifflets / remarques du public, quel que soit le degré de ces remarques, et un comportement qui serait individualiste.
                                En passant, Mariano avait tendance à être individualiste et ne penser qu'au but, n'empêche que son envie cette saison aurait été probablement bénéfique.

Que tu préfères que KTE parte car tu n'accroches pas, pourquoi pas. Mais essayer de faire le lien entre sa réaction, humaine, et un problème collectif de mentalité ou je ne sais quoi, je ne comprends pas trop. T'es footballer, tu donnes le maximum, tu ne triches pas, on te siffle ou on t'insulte et tu réagis par orgueil, je ne vois pas en quoi ça fait de toi quelqu'un pensant à l'individualité.

Surtout, il y a un paramètre qui me semble absent de ton analyse notamment quelques pages en arrière quand tu parlais du club, de Bosz et du contexte général : en début de saison, les joueurs ont joué le jeu et ils se sont fait punir. KTE s'est retrouvé lui-même sur le banc car son profil ne correspondait pas au 10 souhaité par Bosz (contrairement à Emerson...). Autant ça me semble légitime de gueuler sur la dernière saison de Pep où certains s'en foutent complètement, autant c'est légitime de trouver que ça manque d'envie, aussi, cette saison, mais il faut quand même tenir compte du fait que pour une fois, en début de saison, les joueurs ont vraiment joué le jeu, tenté les relances courtes, le pressing haut, et les résultats ont été totalement pourris.

Je ne vais pas les plaindre avec leur salaire, mais ils sont humains, et tu pourrais bien être payé 10M€ par mois, si le projet de jeu de ton entraineur te demande plus d'efforts pour une baisse des résultats aussi massive (Lyon est la deuxième équipe à autant régresser par rapport à l'année dernière), forcément, t'y crois plus, même inconsciemment, et tu mets plus la même envie. Pour certains comme Aouar ça frise le foutage de gueule à mes yeux, mais t'en as d'autres tu sens avant tout qu'ils n'y croient plus comme en début de saison.

Je suis d'accord avec toi pour la demande d'exigence. Mais si on veut de l'exigence, il faut qu'elle y soit aussi du côté de l'entraineur, et qu'on exige que quand les joueurs se donnent à fond et que ton effectif vaut 350M€, ça donne des résultats. Notre erreur massive, cette saison, derrière toute la branlette autour des manques, des profils et de tout ce qu'on veut, c'est de ne pas avoir cerné qu'un groupe qui tente sans être récompensé, psychologiquement, tu le perds progressivement. Il serait préférable, si vraiment le projet c'est d'être irréprochable, de penser une manière de jouer où, quand on est concentré et irréprochable, ça paie. Les équipes de Galtier, c'est assez souvent ça par exemple.
                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Sans deconner bosse ta cohérence, ca veut rien dire...
                                  DC, tu as écrit que des « encagoulés » ont envahi le vestiaire, je te confirme que tu as dit une belle connerie, en posts de faire la vierge effarouchée ( d’ailleurs on ne les a plus revus les Toko Virgins une fois qu’ils se sont fait mouchés un par un, avec confirmation de OetL, après tu peux aller jouer au Ping Pong, ça m’en touche une.

La prochaine fois que tu critiques le public lyonnais d’encagoulé, revoit bien ta copie pour ne pas passer pour un con et te faire torcher, tu parles de cohérence, ben d’habitude, tu es bien plus cohérent que ça, d’où ma surprise….

Meme si on est rarement d’accord, je t’ai toujours trouvé cohérent mais ce sont des affabulations dans ce cas précis.
                                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

T'est sur que tu connais le chemin ?

Après tu dépareille pas . Qu'une personne mette en avant une forme de surdité pour excuser quelqu'un qui entend des voix est tout de même assez paradoxal.
                                    Critiquer la défaillance de l'EN et se tromper sur la conjugaison du verbe être au présent
                                    Je connais le chemin, et j'y vais peu. Si tu veux jouer la carte de "Je suis légitime je vais au stade", tu peux l'utiliser sans aucun problème, je n'ai aucun complexe face à ça.

Je ne mets en avant aucune surdité : la vidéo montre une "lecture labiale" improvisée par un ou une inconnue sur Twitter. C'est très paradoxal de tenir la posture de celui qui aurait des preuves irréfutables alors que le seul truc que tu possèdes, c'est une vidéo montrant la réaction de KTE sans le son, et aucune vidéo ou enregistrement des tribunes de ce qui précède tout ça.

En d'autres termes, KTE plaide une forme de légitime défense, et tes arguments, c'est de montrer sa réaction en expliquant que c'est excessif. A quel moment tu nous prouves qu'il a tort, que, comme tu l'avances, il entend des voix ?

Commentaire

bacha?
                                      Ah oui pas mal ... elle me rappelle un peu Malo ... et puis c'est une fenotte !

Commentaire

Tu te rappelles pas de ce qui vendange contre le Bayern?!
                                        Moi si ... on aurait du mille fois ouvrir le score mais voilà ....

Commentaire

Encore une fois chacun sa lecture, je mets clairement Moussa dans les causes numéro 1 (Reims, Brest, Strasbourg c'est 7pts très récemment), KTE pas du tout.
                                          Et on parle d'Houssem et de es 10 faces à faces ratés dont un mémorable contre Clermont à 3-1 !!!!!!!

Commentaire

Après le match contre Rennes à l'aller, notre défense en était à 60% d'occasions concédées en plus par rapport à la saison d'avant. Je vais profiter du reste de l'aprem et te souhaite bon courage : certains ici sont tellement convaincus que notre attaque est nulle, que le départ de Memphis explique tout et que la problématique c'est l'incohérence entre profils qu'ils en oublient ce qui semble pourtant évident. A savoir que quand ta défense est la pire du top 5 au bout d'un tiers de la saison, tu ne peux rien espérer d'autre qu'un classement pourri.

Depuis la trêve, on est sur un rythme qui nous garantirait la seconde place à l'échelle de la saison. Et depuis la trêve, on arrête les grands principes de jeu, on retrouve une défense un chouia plus cohérente à défaut d'être incroyable : bizarrement, les résultats suivent.

J'ai déjà évoqué la différence de buts en réel comme en xG : jusqu'à une réaction et une plus grande cohérence tactique, on était nuls. Alors on pouvait pester contre le manque de réalisme offensif : le seul qui manquait était Memphis qui sans les péno sortait d'une saison à 11,7 xG pour 12 buts marqués. Du moment qu'on se remet dans des situations où il ne faut pas marquer 3 ou 4 buts pour gagner un match, ça va mieux. Et dans ce contexte, nos attaquants semblent aussi plus libérés et plus efficaces.

Commentaire

• Les trois meilleures défense du championnat en xG concédés sont le PSG, Marseille et Monaco. Rennes est quatrième. Lyon est encore à la douzième place, après un début de saison dans les trois pires.
                                              Les meilleures défenses réelles sont les mêmes équipes, avec une grosse différence : Nice premier. Il faut croire que Galtier a soit la chatte à DD, soit le truc pour donner de la sérénité derrière à ses équipes. Lyon est 9ème à ce jeu.

En xG créé, Lyon est deuxième derrière le PSG. Dans la pratique, Lyon est troisième derrière le PSG et Rennes.

Lyon est la 6ème équipe en différence de buts prévue, 7ème dans la pratique (Nice passe devant). DB qui passe de +1,09 par match sous Garcia à +0,44.

C'est compliqué, à la vue de ces chiffres, d'estimer que le problème cette saison, c'était l'attaque. On peut bien minorer mes chiffres en disant qu'il y a eu du mieux en cours de saison. Je suis tenté de dire qu'il y a eu du mieux notamment car c'était plus cohérent globalement, que ça met les joueurs en confiance et que Dembélé aussi a pu enchainer.

Commentaire

Les trois meilleures défense du championnat en xG concédés sont le PSG, Marseille et Monaco. Rennes est quatrième. Lyon est encore à la douzième place, après un début de saison dans les trois pires.
                                                Les meilleures défenses réelles sont les mêmes équipes, avec une grosse différence : Nice premier. Il faut croire que Galtier a soit la chatte à DD, soit le truc pour donner de la sérénité derrière à ses équipes. Lyon est 9ème à ce jeu.

En xG créé, Lyon est deuxième derrière le PSG. Dans la pratique, Lyon est troisième derrière le PSG et Rennes.

Lyon est la 6ème équipe en différence de buts prévue, 7ème dans la pratique (Nice passe devant). DB qui passe de +1,09 par match sous Garcia à +0,44.

C'est compliqué, à la vue de ces chiffres, d'estimer que le problème cette saison, c'était l'attaque. On peut bien minorer mes chiffres en disant qu'il y a eu du mieux en cours de saison. Je suis tenté de dire qu'il y a eu du mieux notamment car c'était plus cohérent globalement, que ça met les joueurs en confiance et que Dembélé aussi a pu enchainer.
                                                Donc c’est quoi la conclusion de cette analyse ?, on a les pires défenseurs ( ils concèdent pleins d’actions) et les pires attaquants ( ne concrétisent aucune action)
                                                Ben il est beau ton tableau à toi

Heureusement que le foot ne peut se résumer à ces conneries, qu’est ce qu’on se ferait chier a vouloir en faire du basket US, c’est le pire truc qui pourrait arriver au foot

La base du foot, c’est le contrôle ( Michel Platini)
                                                ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Donc c’est quoi la conclusion de cette analyse ?, on a les pires défenseurs ( ils concèdent pleins d’actions) et les pires attaquants ( ne concrétisent aucune action)
                                                  Ben il est beau ton tableau à toi

Heureusement que le foot ne peut se résumer à ces conneries, qu’est ce qu’on se ferait chier a vouloir en faire du basket US, c’est le pire truc qui pourrait arriver au foot

La base du foot, c’est le contrôle ( Michel Platini)
                                                  Je ne suis pas d'accord quand tu dis que ce sont des conneries. On a la meilleure défense depuis des années sur le papier pour un résultat médiocre. Entre erreurs individuelles, collectives, et boulettes en tout genre, ça a été une saison cauchemar en défense. D'ailleurs de la défense supposée Emerson-Denayer-Boateng-Dubois, il ne reste que le premier. Notre assise défensive a été catastrophique jusqu'à janvier au minimum.

On a aussi tous vu les ratés de Dembele, Aouar, Kadewere, Toko devant le but. On ne peut pas non plus dire que l'attaque a été une franche réussite.

Donc vouloir créer du jeu pourquoi pas, quand c'est au détriment de tes fondamentaux et que tu régresses au classement et dans toutes les stats, c'est non.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que ce sont des conneries. On a la meilleure défense depuis des années sur le papier pour un résultat médiocre. Entre erreurs individuelles, collectives, et boulettes en tout genre, ça a été une saison cauchemar en défense. D'ailleurs de la défense supposée Emerson-Denayer-Boateng-Dubois, il ne reste que le premier. Notre assise défensive a été catastrophique jusqu'à janvier au minimum.

On a aussi tous vu les ratés de Dembele, Aouar, Kadewere, Toko devant le but. On ne peut pas non plus dire que l'attaque a été une franche réussite.

Donc vouloir créer du jeu pourquoi pas, quand c'est au détriment de tes fondamentaux et que tu régresses au classement et dans toutes les stats, c'est non.
                                                    Juste que d’après ces stats, on devrait être 14eme et pas à 5 pts de la 5eme place.

D’après ces « trucs » on a tout en pire alors qu’on a eu des buts annulés, des buts refusés pour un poil de derche, des penaltys offerts( y’a pas d’autre mot) aux adversaires, un match arrêté, des pts enlevés, une élimination non sportive, des attaquants loucheurs, des internationaux défaillants, Ok tout n’est pas tout beau mais je vois quand même le tableau moins noir que certains, c’est mon point de vue

Je prefere regarder les matchs et le faire mon avis par rapport à ce que je vois, que de me coltiner des tableaux sans fin comme certains, chacun fait comme il veut
                                                    ÇA DÉGAGE

Commentaire

Chargement...
                                                    X