Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JuniGarde
    a répondu
    Comme je l'ai dis sur le topic du match, c'est comme si on prenait un chauffeur de bus et qu'on le mettait au volant d'une formule 1. Toko Ekambi n'a rien a faire dans une demi finale de ligue des champions, encore moins titulaire en pointe. C'est trois ou quatre niveau au dessus de ses capacités. Difficile de lui en vouloir surtout qu'il est volontaire.

Il pourra rendre des services et faire de l'utilité dans des matchs contre Angers ou Reims, mais ce n'est absolument pas un buteur. On a besoin des joueurs qui soient marque beaucoup de buts soient créer du jeu devant. Il n'est ni l'un ni l'autre.

On a levé l'option d'achat pour faire le nombre, mais j'espère qu'il ne part pas titulaire la saison prochaine.

Je le pensais beaucoup plus rapide que ça, il a perdu toutes ses courses face à la défense du Bayern. Une qualité en moins.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
    Il a 28 ans, il progressera plus, il a déjà démontré toutes ses limites et ce soir il ruine absolument tout les ballons qu'on lui donne.

Y a rien a en tirer.

A par bloquer des jeunes 100 fois plus talentueux que lui il servira à quoi?

Cherki fait plus contre Davies en 10 secondes que KTE en 20 minutes
    Attend ce sera pas tous les jours City la Juve et le Bayern en face. Il a fait des gros matchs, il nous sera utile pour retrouver la C1 la saison prochaine. Le mec ses deux grosses occaz, ils les loupent pas. Ensuite il fait un gros taf en attaque, en remise, en défense sur le coté droit.

Laisser un commentaire:

• Optimistic Gone
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    Bravo pour son match courageux et à deux centimètre prêts c'est deux fois le héros du match. Ca tourne pas dans le bon sens ce soir mais ca sera pas toujours comme ça.
    Il a 28 ans, il progressera plus, il a déjà démontré toutes ses limites et ce soir il ruine absolument tout les ballons qu'on lui donne.

Y a rien a en tirer.

A par bloquer des jeunes 100 fois plus talentueux que lui il servira à quoi?

Cherki fait plus contre Davies en 10 secondes que KTE en 20 minutes

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Bravo pour son match courageux et à deux centimètre prêts c'est deux fois le héros du match. Ca tourne pas dans le bon sens ce soir mais ca sera pas toujours comme ça.

Laisser un commentaire:

• Optimistic Gone
    a répondu
    Ca dégage et ça fait de la place pour que ses minutes (bien trop nombreuses) aille à Cherki.

Merci pour les efforts mais c'est pas au niveau OL tout ça;

Laisser un commentaire:

• lampard6988
    a répondu
    Karl Poto Ekambi

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message
    Depuis son arrivée il ne m'a quasiment jamais déçu à l'exception de sa rentrée lors de la finale de la coupe de la Ligue

Hier il a réussi à faire une passe décisive en étant hors jeu et sans toucher le ballon, c'est presque l'action du match !!

Etat d'esprit remarquable, content qu'il soit chez nous
    Ta dernière phrase est très pertinente : excellent état d'esprit, toujours en mouvement, il multiplie les appels, se bat, ouvre des espaces pour ses coéquipiers.

Je ne compare aucunement le talent, mais un peu comme Clinton à l'époque, c'est pas toujours extrêmement élégant, et on peut avoir l'impression que beaucoup pourraient faire ça, mais je trouve que c'est vraiment une bonne chose pour le collectif. Tu as l'impression qu'il ne cherche pas plus que ça à briller, il vient, fait le taff, reste concentré dans ce travail ingrat, et on doit vraiment souligner son apport sur ce match.

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Il fait énormément de bien par la qualité de ses appels et sa capacité à embêter les défenses. Je le trouvais franchement pénible quand on le jouait et il confirme cette caractéristique chez nous : c'est un poison et un travail de sape sur les défenseurs.

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Impliqué dans 2 buts (très intelligent de sa part sur le 2ème), des bons appels, des bonnes conservations, franchement il fait son match.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message
    Depuis son arrivée il ne m'a quasiment jamais déçu à l'exception de sa rentrée lors de la finale de la coupe de la Ligue

Hier il a réussi à faire une passe décisive en étant hors jeu et sans toucher le ballon, c'est presque l'action du match !!

Le premier but est aussi grâce à lui, son appel qui fout dans la merde le DC et le gardien, totalement perturbés.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
    Intelligent Toko... Lorsqu'il s'efface pour 2ème but, combien de joueurs auraient joué le ballon ?
    Il me plaît de plus en plus, ce fut la première très bonne recrue de l'hiver dernier, ce qui a tout changé !

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Intelligent Toko... Lorsqu'il s'efface pour 2ème but, combien de joueurs auraient joué le ballon ?

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu
    Dans l'hypothèse d'un 3-5-2, pour moi, Memphis est plutôt l'attaquant de soutien, qui va tourner autour de l'avant-centre (à savoir Moussa Dembélé ou Karl Toko-Ekambi).
    Je pense que ce rôle convient davantage à son profil créatif et à sa recherche de liberté et d'espaces.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Seul en pointe ou à 2...dans le raisonnement on ne peut pas abstraire les conditions du match. Ce n'est pas la même chose s'il faut passer les 3/4 du match à subir ou au contraire à dominer dans le camp adverse.

Laisser un commentaire:

• nadroga63
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

L'enseignement tactique, on le connaît depuis longtemps : Memphis est fait pour (et préfère) jouer seul en pointe...
    Quitte à mettre deux joueurs dans l'axe, autant l'associer à JRA (qui ne se comporterait pas comme un 2e attaquant)
    Mais tellement pas...c'est un joueur qui aime combiné....
    Quand il est seul devant, il est pommé (cf à Lyon quand il était 9 et n'en foutait pas un seul).

Quand à KTE, dans un match comme ça, il a fait le max qu'il pouvait faire. faire des appels, prendre la profondeur, après quand tu as peux la balle... bah c'est compliqué.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message
    Il n'a pas avantageusement remplacé Dembélé, certains pensaient qu'il serait plus compatible avec Memphis mais même pas. .
    L'enseignement tactique, on le connaît depuis longtemps : Memphis est fait pour (et préfère) jouer seul en pointe...
    Quitte à mettre deux joueurs dans l'axe, autant l'associer à JRA (qui ne se comporterait pas comme un 2e attaquant)

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Il n'a pas avantageusement remplacé Dembélé, certains pensaient qu'il serait plus compatible avec Memphis mais même pas. Il n'a pas assez pesé à mon avis. Offensivement c'est une option mais pas forcément une très bonne et je ne le vois pas plus dangereux ni plus utile que Dembélé.

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Un match plutôt discret je trouve - Il a peut être apporté dans le jeu sans ballon mais offensivement on l'a pas beaucoup vu - même pour prendre la profondeur

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Je sens que KTE va nous faire bcp bcp de bien cette saison... il arrive a maturité, après avoir trainé ses guetres, physiquement il est costaud, il va vite, techniquement il est pas maladroit... On se concentre beaucoup sur Guimaraes pour dire que c'est une bonne pioche... mais KTE, c'est pas loin d'etre une super pioche également.
    Bonne recrue effectivement

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Je sens que KTE va nous faire bcp bcp de bien cette saison... il arrive a maturité, après avoir trainé ses guetres, physiquement il est costaud, il va vite, techniquement il est pas maladroit... On se concentre beaucoup sur Guimaraes pour dire que c'est une bonne pioche... mais KTE, c'est pas loin d'etre une super pioche également.

Laisser un commentaire:

• Wepakeiw73
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Source stp ?
    CQFD :)
    désolé c'était en tendance Twitter à ce moment là. Ca veut rien dire mais sur ce coup ...

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message

Pareil , il est très actif . C'est un exemple . De plus il serait très motivant pour ses coéquipiers au sein du vestiaire .
    il sait marquer et il sait passer aussi . Il peut jouer à tous les postes de l'attaque de droite a gauche en passant par le centre .
    très content de sa signature après le prêt.
    Cela me fait penser à la sortie de Galtier sur les cadres de métier indispensables à l'épanouissement des plus jeunes.
    C'est ce qui fait que Thiago Mendes a le devoir impératif de prendre les responsabilités qui doivent être les siennes. Les fautes professionnelles ont trop duré.
    Puisse KTE diffuser cet état d'esprit.
    En L1, c'est malheureux à dire mais ça suffit pour faire podium...

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Guitch59240 Voir le message
    J'aime vraiment bcp ce joueur, et je le trouve pas si mal en ailier droit. Il apporte vraiment de la profondeur et de la vitesse, et c'est le seul de l'effectif à le faire. Et surtout il est très collectif, ne fait pas de fioriture, ne tente pas des dribbles improbables...
    Pareil , il est très actif . C'est un exemple . De plus il serait très motivant pour ses coéquipiers au sein du vestiaire .
    il sait marquer et il sait passer aussi . Il peut jouer à tous les postes de l'attaque de droite a gauche en passant par le centre .
    très content de sa signature après le prêt.

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    J'aime vraiment bcp ce joueur, et je le trouve pas si mal en ailier droit. Il apporte vraiment de la profondeur et de la vitesse, et c'est le seul de l'effectif à le faire. Et surtout il est très collectif, ne fait pas de fioriture, ne tente pas des dribbles improbables...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X