Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Bastos le mec qui se tapait des barres de rire après les défaites. Avec un seul coup dans sa panoplie la frappe sèche à 20m. Karl Brillant Toko Ekambi est bien + complet.

    Il n'a pas besoin d'être voulu par un club majeur, il joue chez un demi-finaliste de LDC numéro 12 à l'indice uefa 1998-2020.
    KTE, le mec fier et content de lui quand il rate le but a 3 metres de la ligne en demi de LDC.

    Un club numero 12 indice UEFA mérite bien mieux que ça!

    Laisser un commentaire:


  • InfosGones
    a répondu
    Bastos le mec qui se tapait des barres de rire après les défaites. Avec un seul coup dans sa panoplie la frappe sèche à 20m. Karl Brillant Toko Ekambi est bien + complet.

    Il n'a pas besoin d'être voulu par un club majeur, il joue chez un demi-finaliste de LDC numéro 12 à l'indice uefa 1998-2020.

    Laisser un commentaire:


  • JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Lemack Voir le message
    N'importe quoi JuniGarde et Daymoon.

    ​​​​​​
    ​Les mecs pour decredibiliser Toko vont te parler de Lewan et Haaland lol. Soit deux des 5-6 meilleurs attaquants du monde.
    A côté d'eux Toko fait pâle figure oui, comme 99% des attaquants en Europe en fait.

    Par contre ses 12 buts, ses 5 passes d et ses 50 poteaux (pour ceux qui diraient qu'il a été en réussite) on s'en fout. Le fait que sans les penalty seul Mbappe et Volland sont devant lui d'une longueur (il pourrait même être à leur hauteur avec le but refusé à Metz) on s'en branle aussi. L'argument c'est que l'équipe tournait bien, la bonne blague.
    Maintenant on va reprocher à KTE d'avoir fait une belle carrière qui l'as logiquement mené jusqu'à un club de qualité comme l'OL et d'en plus de cela confirmer qu'il a le niveau en étant décisif 17 fois en 25 apparitions sur une aile pour sa première saison complète. Quel usurpateur.

    Quand je lis que Toko est médiocre ça me fait bondir. C'est pas un crack mais ça reste un très bon joueur qui y est pour beaucoup dans notre belle saison. Il est moins bien en ce moment mais il mérite un peu de respect. On peut remettre Cornet et Terrier à sa place au pire, eux n'ont pas besoin d'être en méforme pour être offensivement médiocres.
    On va commencer par remettre les pendules à l'heure. C'est Infogones qui a parlé de Lewandowski qui ne marquerait pas autant en L1, ce qui est faux. C'est lui également qui affirme que KTE est du même niveau que Sadio Mané, ce qui est une insulte à ce sport. Il y a un univers d'écart en terme de qualité, de technique, d'intelligence et de tout entre ces deux joueurs.

    C'est ce que je critique, cette glorification d'un joueur (KTE ici en l'occurence) basée uniquement sur des statistiques obtenues pendant un laps de temps extrêmement court. On se rappelle tous que Moussa Sow avait marqué 25 buts en L1 une saison, ça n'en a pas fait un crack mondial.

    Si on occulte et met de coté ces 3 bons mois pendant lesquels l'équipe lui offrait caviars sur caviars à lui et Kadewere, qu'est ce qu'il reste? Il est venu au mercato d'hiver , et de l'hiver dernier au début de l’automne, il a été mauvais, à la fois nul dans le jeu et pas décisif pour un sous. Il a eu ses 3 bons mois et maintenant, depuis plus de 2 mois, il est de nouveau mauvais et pénalise l'équipe.

    Alors je sais que certains vont dire qu'il a eu le COVID, qu'il a perdu quelqu'un de sa famille ou autre chose, mais moi je dis qu'il a simplement retrouvé son niveau normal, celui qu'il a eu avant cet automne chez nous et ce niveau moyen qu'il a eu pendant toute sa carrière.

    Ekambi n'est pas un grand joueur, aucun grand club ne l'a jamais voulu à aucun moment de sa carrière. Il n'a jamais été un espoir, a besogneusement gravi les petits échelons pour finir par signer dans un club comme l'OL qui est au dessus de ce a quoi il pouvait pretendre de par sa qualité. Un peu comme Danic à l'époque, sauf que KYR a couté pas mal d'argent et a provoqué le départ de Gouiri notamment.

    A titre personnel, je n'aime pas KTE pour plusieurs raisons: son niveau est moyen faible pour un club comme l'OL, ce n'est qu'un joueur de rotation qu'on a payé au prix premium, ensuite son profil est ce que je n'aime pas et qui ne correspond pas au club, uniquement un joueur de profondeur qui n'apporte pas grand chose dans la construction, et qui convient uniquement à une équipe qui laisse le ballon, techniquement il me fait saigner les yeux, c'est extrêmement faible techniquement pour un attaquant. Et il y a le bonus "loser", c'est typiquement le mec qui va louper dans les moments importants (cf Bayern) et qui en plus aura le culot de venir se plaindre dans la presse qu'on a critiqué ses loupés.

    Je n'aime ni son niveau de jeu, ni son profil, ni sa mentalité. C'est un joueur idéal pour Lorient ou Metz, pas pour l'OL. Et on l'a payé 20 millions.... Et on a lourdé un vrai espoir du centre de formation, et envoyé un prêt un autre vrai buteur. Pour Karl Toko Ekambi, quoi.

    Alors non, je ne vais pas retenir uniquement ses 3 bons mois qui cachent la misère. Traoré a fait 3 ans sur ses 3 premiers bons mois à l'OL, ça ne va pas recommencer. Et quelqu'un parlait de Bastos, je préfère 100 fois un Michel Bastos à KTE.

    Laisser un commentaire:


  • InfosGones
    a répondu
    La griffitude du lion indomptable va nous offrir le Titre, le Titre que dis-je..., le Doublé !

    Laisser un commentaire:


  • JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message
    Bon déjà pour remettre une bille dans le débat la Bundesliga et la Ligue 1 demande des caractéristiques très différentes, déjà en BL les mecs qui ont une très bonne frappe de loin se régale là bas ils ont un jeu clairement axés sur les frappes de loin, ensuite le profil type d'attaquant c'est un joueur très bon dans les appels (Lewandowski est phénoménal dans ce domaine ce qui explique son nombre hallucinants de but) donc oui en L1 Lewan serait nettement voir même largement moins prolifique, ce n'est pas une insulte envers lui seulement un constat.

    Deuxièmement les défenses française sont pas plus solide que les autres ou plus basse elle sont simplement plus axial, en L1 les latéraux sont sur les côtés il protège le centre, les milieux vont les soutenir en cas de dribble , en BL les latéraux défendent souvent le dribble et du coup s'expose au centre, les milieux préférant couper la passe, ce qui explique pourquoi les Mateta, Modeste très bon de la tête (Mounié la bas peut devenir un dieu) sont de gros scoreur

    La différence entre les deux championnats est simplement l'approche défensive, et je suis persuadé qu'un Toko serait très bon là bas, en France tu as besoin de technique sur les côtés vu que les défenseurs protège le centre pour effacer ton vis à vis voir les deux joueurs avec le milieu, ce qui explique pourquoi souvent dans les tops buteurs on retrouve des profils plus "techniques" que des renards de surface (même si souvent le profil technique créer l'ouverture pour le renard)

    Maintenant Toko il est ce qu'il est mais dire qu'il n'a réussi que 3 mois dans sa carrière c'est une connerie vraiment très malsaine, déjà il a réussi partout où il est passé, à Angers ses stats sont très bonne, à Villareal ses stats sont très bonne aussi, et à Lyon ses stats pour un ailier sont excellente et on arrive à cracher dessus? En faite JuniGarde tu souhaite le retour des ailiers type Traoré, Bastos très technique mais de vrai poulet sans tête ? Non merci.

    Et sinon faut arrêter de nous gonfler avec Gouiri déjà on en entendait plus parler quand il était dans son trou d'air il y a 5 matchs il a suffit de 4 matchs avec un but de suite pour qu'on relise son nom partout, puis on va lui laisser le temps sa saison est assez bonne mais rien d'incroyable sans les penalty il n'en est qu'à 7 buts en L1 soit largement moins que Toko qui joue sur un côté en plus.

    Donc bon parler de Gouiri qui n'a pour l'instant rien apporté de magique en statistique dans son club on va calmer un peu la hype, et encore une fois ce n'est pas Toko qui dégage Gouiri mais lui même et l'avènement de Cherki qui le bouffe littéralement en deux matchs.

    D'ailleurs comparer les championnats est idiot, rien qu'un Immobile qui c'est planté en BL et qui cartonne en Italie connu pour être très compliqué pour les buteurs devait servir d'exemple.
    Ce débat sur la Bundesliga n'est pas pertinent, même si c'est un championnat plus offensif que la L1, les grands joueurs qui cartonnent en bundesliga cartonnerait tout autant en France. Quand on voit que n'importe quel avant centre au PSG aligne un nombre de buts similaire, que se soit Ibra, Cavani ou Mbappé. Et par exemple, Ibrahimovic, bien que dans ses meilleures années, marquait moins en série A et en Liga qu'au PSG. Lewandowski marquerait tout autant au PSG, Haaland également, surtout dans ce championnat ou la majorité des équipes aiment se prendre docilement des 5-0 face au club du Qatar.

    Kevin Volland, parmi les meilleurs buteurs du championnat de L1 cette année, finit d'illustrer mes propos. Je ne voulais même pas comparer les championnats, mais le coup de KTE qui marque en L1 et aurait le même succès partout est particulièrement outrageant.

    Quand à Amine Gouiri, il va atteindre, toute compétition confondues, le meilleur total que KTE a fait sur une année, a 20 ans seulement. Tout en ayant bien meilleur dans le jeu et en pouvant apporter bien plus. Il n'y a pas photo entre les deux joueurs, l'un un joueur moyen mature qui a fait 3 bon mois de stats et l'autre un espoir du football.

    Laisser un commentaire:


  • Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Lemack Voir le message
    N'importe quoi JuniGarde et Daymoon.

    ​​​​​​
    ​Les mecs pour decredibiliser Toko vont te parler de Lewan et Haaland lol. Soit deux des 5-6 meilleurs attaquants du monde.
    A côté d'eux Toko fait pâle figure oui, comme 99% des attaquants en Europe en fait.

    Par contre ses 12 buts, ses 5 passes d et ses 50 poteaux (pour ceux qui diraient qu'il a été en réussite) on s'en fout. Le fait que sans les penalty seul Mbappe et Volland sont devant lui d'une longueur (il pourrait même être à leur hauteur avec le but refusé à Metz) on s'en branle aussi. L'argument c'est que l'équipe tournait bien, la bonne blague.
    Maintenant on va reprocher à KTE d'avoir fait une belle carrière qui l'as logiquement mené jusqu'à un club de qualité comme l'OL et d'en plus de cela confirmer qu'il a le niveau en étant décisif 17 fois en 25 apparitions sur une aile pour sa première saison complète. Quel usurpateur.

    Quand je lis que Toko est médiocre ça me fait bondir. C'est pas un crack mais ça reste un très bon joueur qui y est pour beaucoup dans notre belle saison. Il est moins bien en ce moment mais il mérite un peu de respect. On peut remettre Cornet et Terrier à sa place au pire, eux n'ont pas besoin d'être en méforme pour être offensivement médiocres.
    Hello Mister,

    Tiens regarde ce tableau, sur les 5 grands championnats, il est 49ème l'ami Toko, je n'ai jamais dit que c'était le plus mauvais attaquant de la Terre mais qu'il a surperformé bien aidé par l'allant de l'équipe

    http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe.htm

    Ha mais non Daymoon, tu n'y connais rien, il mélange tout ton tableau, ben alors prend le ratio temps de jeu but, il est dans les 40 pas mieux donc voilà

    Un Dia de Reims est au même ratio que lui temps/ but, voilà quoi, pas la peine de prendre Haaland ou je ne sais qui ?

    Si on se fie à ton argument, Memphis ayant mis 15 buts dont 7 penaltys, donc il est plus nul, alors il faut le sortir pour laisser Toko à sa place, qu'en penses-tu ?

    Avant d'écrire que les mecs écrivent n'imp, renseigne toi avant de dire des inepties pareilles, il a fait quoi comme carrière, Angers, Villareal, OL, peut-être Wolverhampton ou West Ham après, ouai belle carrière, il faut vite le dire, j'appelle ça un parcours moyen !

    Bon allez, je vous laisse surkiffer Mr 3 buts et 1 pd en 2021 sur 10 matchs, le gone de 17 ans a failli égaler la stat du 3ème meilleur attaquant d'Europe en 1 match et possède la même stat en 2 matchs de cdf, mais oui, tu as raison, on affabule, c'est le 3ème meilleur attaquant d'Europe, et donc toute l'Europe lui fait les yeux doux, bon arretez vos conneries à un moment, c'est un pousse caillou qui a eu une certaine réussite sur 3 mois, en Aout 2020 c'était Poto Ekambi, en 2021, c'est des stats à la Jimmy Briand, stop à un moment !

    Le pire c'est que je n'ai pas de ressentiment sur lui, mais de grâce, n'en faites pas un cador, il est facilement remplaçable, c'est pas une valeur sûre de l'effectif au même titre que K2R, franchement je te prendrai au mot de mettre Cornetto à sa place, pour voir s'il n'aurait pas marqué plus de 3 buts sur les 12 derniers matchs, tu serai prêt à parier là-dessus, moi pas ... Pour info, Cornetto a la même stat que Toko en 2021, 3 buts et 1pd en étant arrière gauche 10 matchs sur 12 CQFD

    J'espère que Haaland et M'Bappus n'ont pas trop crainte de la menace Toko pour le classement de meilleur joueur Fifa
    Dernière modification par Daymoon69, 09/03/2021, 20h24.

    Laisser un commentaire:


  • Lemack
    a répondu
    N'importe quoi JuniGarde et Daymoon.

    ​​​​​​
    ​Les mecs pour decredibiliser Toko vont te parler de Lewan et Haaland lol. Soit deux des 5-6 meilleurs attaquants du monde.
    A côté d'eux Toko fait pâle figure oui, comme 99% des attaquants en Europe en fait.

    Par contre ses 12 buts, ses 5 passes d et ses 50 poteaux (pour ceux qui diraient qu'il a été en réussite) on s'en fout. Le fait que sans les penalty seul Mbappe et Volland sont devant lui d'une longueur (il pourrait même être à leur hauteur avec le but refusé à Metz) on s'en branle aussi. L'argument c'est que l'équipe tournait bien, la bonne blague.
    Maintenant on va reprocher à KTE d'avoir fait une belle carrière qui l'as logiquement mené jusqu'à un club de qualité comme l'OL et d'en plus de cela confirmer qu'il a le niveau en étant décisif 17 fois en 25 apparitions sur une aile pour sa première saison complète. Quel usurpateur.

    Quand je lis que Toko est médiocre ça me fait bondir. C'est pas un crack mais ça reste un très bon joueur qui y est pour beaucoup dans notre belle saison. Il est moins bien en ce moment mais il mérite un peu de respect. On peut remettre Cornet et Terrier à sa place au pire, eux n'ont pas besoin d'être en méforme pour être offensivement médiocres.

    Laisser un commentaire:


  • Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

    T'es toujours aussi constant :
    1/ pour me renifler le fion ;
    2/ pour inventer ou déformer des propos


    RiGolo style!
    T'as entre 30 et 40 piges et tu parles comme un ado pré-pubère binaire ( suc***, sérieusement, t'as pas honte, tu te relis des fois) qui renifle tout le forum en permanence avec des +1000 , des looool, donc des trucs qui ne servent strictement à rien.

    Et quand on te le fait remarquer, ça ne te plait pas, alors ne le fait pas aux autres, et tout ira bien pour tout le monde

    Allez la bise, Lewandowski est en concurrence avec Doku, Toko, Dia et Ajorque pour le ballon d'or cette année, c'est à cause de la Bundesliga évidemment, en CL il n'a inscrit que 4 buts en 5 matchs, et ses 72 buts et 22 pd en 95 matchs de C1 ( 94 actions décisives ) n'y sont évidemment pour rien mais en L1, il aurait mis que 20-25 buts face à des Lorient, Nîmes, ...

    Et aussi, rappelle-moi les scores de Leverkusen (5ème de BL) contre Nice cette année 9 buts inscrits en 2 matchs, oui, c'est la Bundesliga évidemment, en L1 c'est beaucoup plus robuste, là je suis convaincu, tiens je te remets ton petit tableau fétiche, il te va bien mieux qu'à moi

    Laisser un commentaire:


  • Upe
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

    Mais si, il y a aussi les « sert à rien -Riolo style » qui traitent les uns et les autres de suceurs ou de haters, tu vois qu’il y a un juste milieu

    Donc Lewandoski en L1, il mettrait pas plus des 12 buts de TKE, pourquoi pas !!! On aura tout lu, on est plus à ça près !!
    T'es toujours aussi constant :
    1/ pour me renifler le fion ;
    2/ pour inventer ou déformer des propos


    RiGolo style!

    Laisser un commentaire:


  • InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

    Mais si, il y a aussi les « sert à rien -Riolo style » qui traitent les uns et les autres de suceurs ou de haters, tu vois qu’il y a un juste milieu

    Donc Lewandoski en L1, il mettrait pas plus des 12 buts de TKE, pourquoi pas !!! On aura tout lu, on est plus à ça près !!
    Il a jamais dit ca, on dit juste Lewandowski finirait meilleur buteur avec 25-29 buts en 38 journées et pas avec 40-50 buts en 34 journées comme il va le faire en Bundesliga.

    Laisser un commentaire:


  • InfosGones
    a répondu
    Regarder Fribourg-Monchengladbach par contre c'est moins ennuyant que regarder Rennes-Marseille.

    Laisser un commentaire:


  • Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Ce qui est bien c'est qu'entre les haters et les suceurs, y a aucun juste milieu ...


    PS. Juste un mot sur la Bundesliga quand même, ce championnat où Ibisevic, Anthony Modeste et d'autres que j'oublie ont cassé la baraque, alors qu'en France ils faisaient rien.
    Je ne dis pas que c'est de la merde, mais c'est clairement pas un championnat "10 fois" plus fort que la France.
    Mais si, il y a aussi les « sert à rien -Riolo style » qui traitent les uns et les autres de suceurs ou de haters, tu vois qu’il y a un juste milieu

    Donc Lewandoski en L1, il mettrait pas plus des 12 buts de TKE, pourquoi pas !!! On aura tout lu, on est plus à ça près !!

    Laisser un commentaire:


  • Khryis
    a répondu
    Bon déjà pour remettre une bille dans le débat la Bundesliga et la Ligue 1 demande des caractéristiques très différentes, déjà en BL les mecs qui ont une très bonne frappe de loin se régale là bas ils ont un jeu clairement axés sur les frappes de loin, ensuite le profil type d'attaquant c'est un joueur très bon dans les appels (Lewandowski est phénoménal dans ce domaine ce qui explique son nombre hallucinants de but) donc oui en L1 Lewan serait nettement voir même largement moins prolifique, ce n'est pas une insulte envers lui seulement un constat.

    Deuxièmement les défenses française sont pas plus solide que les autres ou plus basse elle sont simplement plus axial, en L1 les latéraux sont sur les côtés il protège le centre, les milieux vont les soutenir en cas de dribble , en BL les latéraux défendent souvent le dribble et du coup s'expose au centre, les milieux préférant couper la passe, ce qui explique pourquoi les Mateta, Modeste très bon de la tête (Mounié la bas peut devenir un dieu) sont de gros scoreur

    La différence entre les deux championnats est simplement l'approche défensive, et je suis persuadé qu'un Toko serait très bon là bas, en France tu as besoin de technique sur les côtés vu que les défenseurs protège le centre pour effacer ton vis à vis voir les deux joueurs avec le milieu, ce qui explique pourquoi souvent dans les tops buteurs on retrouve des profils plus "techniques" que des renards de surface (même si souvent le profil technique créer l'ouverture pour le renard)

    Maintenant Toko il est ce qu'il est mais dire qu'il n'a réussi que 3 mois dans sa carrière c'est une connerie vraiment très malsaine, déjà il a réussi partout où il est passé, à Angers ses stats sont très bonne, à Villareal ses stats sont très bonne aussi, et à Lyon ses stats pour un ailier sont excellente et on arrive à cracher dessus? En faite JuniGarde tu souhaite le retour des ailiers type Traoré, Bastos très technique mais de vrai poulet sans tête ? Non merci.

    Et sinon faut arrêter de nous gonfler avec Gouiri déjà on en entendait plus parler quand il était dans son trou d'air il y a 5 matchs il a suffit de 4 matchs avec un but de suite pour qu'on relise son nom partout, puis on va lui laisser le temps sa saison est assez bonne mais rien d'incroyable sans les penalty il n'en est qu'à 7 buts en L1 soit largement moins que Toko qui joue sur un côté en plus.

    Donc bon parler de Gouiri qui n'a pour l'instant rien apporté de magique en statistique dans son club on va calmer un peu la hype, et encore une fois ce n'est pas Toko qui dégage Gouiri mais lui même et l'avènement de Cherki qui le bouffe littéralement en deux matchs.

    D'ailleurs comparer les championnats est idiot, rien qu'un Immobile qui c'est planté en BL et qui cartonne en Italie connu pour être très compliqué pour les buteurs devait servir d'exemple.

    Laisser un commentaire:


  • Upe
    a répondu
    Ce qui est bien c'est qu'entre les haters et les suceurs, y a aucun juste milieu ...


    PS. Juste un mot sur la Bundesliga quand même, ce championnat où Ibisevic, Anthony Modeste et d'autres que j'oublie ont cassé la baraque, alors qu'en France ils faisaient rien.
    Je ne dis pas que c'est de la merde, mais c'est clairement pas un championnat "10 fois" plus fort que la France.

    Laisser un commentaire:


  • InfosGones
    a répondu
    Divock Origi il fait gagner la LDC à Liverpool aussi...

    Laisser un commentaire:


  • JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

    C'etait Lewandowski au PSG, pas le Bayern en Ligain...

    Pourquoi il sauve pas son equipe si il est exceptionnel Mané ? 6 buts en 28 journées..., Salah en est à 17.
    Tu choisis la seule demi saison ou Mané est mauvais.... Pour KTE c''est plutôt l'inverse, bon 3 mois sur 10 ans....

    Par ailleurs, Mané, il met un doublé et élimine le Bayern l'année ou Liverpool gagne la ligue des champions. KTE il foire toutes les occasions et nous fait perdre. Encore une différence.

    Laisser un commentaire:


  • InfosGones
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

    Mané est un joueur exceptionnel, techniquement a des années lumières au dessus de KTE.

    Ton raisonnement est spécieux. Je te donne un contre exemple facile.

    Kevin Volland a joué presque 10 saisons dans le championnat allemand, il n'a jamais dépassé 14 buts. Il en est déja a 13 cette saison pour sa première saison en L1. Lewandowski avec ce Bayern en L1 , il t'atomise tous les compteurs. Pareil pour Haaland, ce sont des phénomènes, bien meilleurs buteurs que Neymar, et meilleurs buteurs aussi que Ibra, on l'a vu en LDC.

    Reste Donatello, mais oui, je considère que Haaland est meilleur que lui. Il n'est pas meilleur buteur provisoire de LDC pour rien, et Dortmund est bien moins fort que le PSG sur le papier. Rien qu'a voir la praline qu'il leur a mise l'année dernière.

    On s'égare du sujet..... KTE est mediocre au mieux et ce ne sont pas des stats potables sur 3 mois dans sa carrière qui vont en faire un grand joueur.
    C'etait Lewandowski au PSG, pas le Bayern en Ligain...

    Pourquoi il sauve pas son equipe si il est exceptionnel Mané ? 6 buts en 28 journées..., Salah en est à 17.

    Laisser un commentaire:


  • JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Kévin Volland c'est 415.000 euros de salaire
    Toko c'est 190.000 euros de salaire
    Dolberg c'est 245.000 euros de salaire
    Neymar c'est 1.500.000 euros de salaire

    Notre PME régional travaille bien.
    Gouiri c'était combien?

    Laisser un commentaire:


  • JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

    Lewandowski ne serait pas à 31 buts en 24 matches en ligain avec des equipes adverses en 631. En Bundesliga au bout de 15min il y a 2-2 au tableau d'affichage.

    Lewandowski marquerait pas + que Neymar, Ibrahimovic ou M'Bappé.

    Quand Liverpool jouait bien, tu met Toko il marquerait autant que Mané. Mané maintenant il est à 6 buts en 28 journées.
    Mané est un joueur exceptionnel, techniquement a des années lumières au dessus de KTE.

    Ton raisonnement est spécieux. Je te donne un contre exemple facile.

    Kevin Volland a joué presque 10 saisons dans le championnat allemand, il n'a jamais dépassé 14 buts. Il en est déja a 13 cette saison pour sa première saison en L1. Lewandowski avec ce Bayern en L1 , il t'atomise tous les compteurs. Pareil pour Haaland, ce sont des phénomènes, bien meilleurs buteurs que Neymar, et meilleurs buteurs aussi que Ibra, on l'a vu en LDC.

    Reste Donatello, mais oui, je considère que Haaland est meilleur que lui. Il n'est pas meilleur buteur provisoire de LDC pour rien, et Dortmund est bien moins fort que le PSG sur le papier. Rien qu'a voir la praline qu'il leur a mise l'année dernière.

    On s'égare du sujet..... KTE est mediocre au mieux et ce ne sont pas des stats potables sur 3 mois dans sa carrière qui vont en faire un grand joueur.

    Laisser un commentaire:


  • InfosGones
    a répondu
    Kévin Volland c'est 415.000 euros de salaire
    Toko c'est 190.000 euros de salaire
    Dolberg c'est 245.000 euros de salaire
    Neymar c'est 1.500.000 euros de salaire

    Notre PME régional travaille bien.

    Laisser un commentaire:


  • InfosGones
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

    Mais oui, c'est clair que le Bayern galererait à mettre des cartons à Brest, Lorient, Saint Etienne ou Angers.

    Heureusement qu'on a des KTE pour nous monter à quel point ils sont plus impressionnants que des Lewandowski ou Haaland !
    Lewandowski ne serait pas à 31 buts en 24 matches en ligain avec des equipes adverses en 631. En Bundesliga au bout de 15min il y a 2-2 au tableau d'affichage.

    Lewandowski marquerait pas + que Neymar, Ibrahimovic ou M'Bappé.

    Quand Liverpool jouait bien, tu met Toko il marquerait autant que Mané. Mané maintenant il est à 6 buts en 28 journées.

    Laisser un commentaire:


  • JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

    C'est vrai la Ligue-1 est + physique et + défensive d'après les joueurs étrangers, il est légèrement + dur d'y marquer, la moyenne de buts marqués est en général de 0,15 buts/match inférieur. L'inverse en Bundesliga qui est au dessus de la moyenne. Italie/Espagne/Angleterre étant la moyenne.

    M'Bappé et Neymar serait souliers d'Or si on met Lewandowski au PSG et M'Bappé/Neymar au Bayern.
    Mais oui, c'est clair que le Bayern galererait à mettre des cartons à Brest, Lorient, Saint Etienne ou Angers.

    Heureusement qu'on a des KTE pour nous monter à quel point ils sont plus impressionnants que des Lewandowski ou Haaland !

    Laisser un commentaire:


  • JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Toko : 12 Buts
    Sadio Mané + Roberto Firmino : 13 buts (7 et 6)
    Benzema : 13 buts
    Aubameyang : 9 buts
    Rashford : 9 buts
    On est supposé être impressionné par les stats de Karl Toko Ekambi?

    Une unité derrière Kevin Volland, a égalité avec l'énorme Boulaye Dia, et une unité devant Ludovic Ajorque!!! Que des pointures mondiales....

    C'est un peu le problème quand on ne cite que des statistiques sur un moment ultra resseré de 2-3 mois , dans lequel le joueur a quasiment inscrit tout ses buts, moment de grâce principalement mené par une équipe et un système qui tournait très bien plus que par la qualité individuelle du joueur.

    D'ailleurs Kadewere a connu les mêmes 2-3 mois de grâce que KTE, preuve s'il en est que ça n'avait rien a voir avec la qualité intrinsèque de KTE puisque que Kadewere était tout aussi décisif voir meilleur dans le jeu.

    Bref, KTE n'a rien d'un phénomène , ce n'est clairement pas Haaland. C'est un joueur médiocre qui a eu un alignement favorable de planète, a signé chez nous, a fait 3 bons mois à l'OL, sans oublier que les 10 autres mois ont été carrément médiocre, voir même mauvais.

    Dans le même temps, l'OL a dégagé Dembélé en prêt, joueur qui a démontré dans sa carrière avoir bien plus de potentiel sur le long terme que KTE, et surtout vendu pour une bouchée de pain Amine Gouiri, un vrai bon espoir du football , pas un joueur de 28 ans finit, sans aucun espoir de progression, et qui est tout juste de calibre de la partie moyen-bas de tableau comme KTE.

    Une belle giffle pour ceux qui assuraient que l'OL ne se trompaient jamais sur les jeunes que le club ne gardait pas. Gouiri n'est pas un nouveau Maolida. Il est déja devenu le meilleur joueur de Nice et leur principale arme offensive. Il enchaine les buts et les prestations remarquées. Mais au delà des statistiques, c'est un véritable joueur de football, qui contrairement à KTE sait par exemple contrôler un ballon et jouer, combiner dans des petits espaces, tout en ayant des dispositions physiques remarquables. Morgan Schneiderlin vient juste de déclarer que Gouiri est le crack de Nice et qu'il lui rappelle Benzema jeune... on peut être sur que KTE n'a jamais été considéré comme un crack par personne, et encore moins comme celui de Lyon. C'est un joueur quelconque.

    Le club n'a jamais donné sa chance à Gouiri, et au final on se retrouve avec un joueur médiocre, qui n'a pas les qualités techniques pour jouer à l'OL ni le profil, qui a couté 20 millions, qui touche surement un salaire important, et dont on aura du mal a se débarasser sauf a faire une grosse moins value. Avec un peu de chance KTE on le refourgue a un West Ham pour 15 millions, mais personne n'y croit plus.

    Gouiri, sa valeur ne cesse de monter au contraire. Vendre Gouiri pour faire de la place à KTE a déja été une erreur sportive. Mais financièrement c'est une faute grave. On prend un joueur médiocre pour 20 millions et on vend un jeune du centre pour 7 millions alors que dans un an il en vaudra 30. Si on ajoute en plus le différentiel de salaire, avec les charges, sur plusieurs années on va finir par arriver à un différentiel de 50 millions d'euros de perdus en étant aller chercher KTE plutôt que d'avoir fait confiance à Gouiri.

    KTE aura été utile 3 mois en tout et pour tout, si on en restait là. On va dire que ça fait cher les 3 mois, à 50 millions d'euros. Vu le contexte actuel, encore plus.

    Laisser un commentaire:


  • InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

    Ce n'est pas le même niveau dans chaque championnat aussi.
    C'est vrai la Ligue-1 est + physique et + défensive d'après les joueurs étrangers, il est légèrement + dur d'y marquer, la moyenne de buts marqués est en général de 0,15 buts/match inférieur. L'inverse en Bundesliga qui est au dessus de la moyenne. Italie/Espagne/Angleterre étant la moyenne.

    M'Bappé et Neymar serait souliers d'Or si on met Lewandowski au PSG et M'Bappé/Neymar au Bayern.

    Laisser un commentaire:


  • Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Toko : 12 Buts
    Sadio Mané + Roberto Firmino : 13 buts (7 et 6)
    Benzema : 13 buts
    Aubameyang : 9 buts
    Rashford : 9 buts
    Ce n'est pas le même niveau dans chaque championnat aussi.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X