Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pernambucano_
    a répondu
    Sans rentrer réellement dans le débat Toko Ekambi, moi aussi j'ai l'impression qu'il a surperformé pendant 3, 4 mois et que son niveau actuel correspond plus à son niveau réel, c'est-à-dire un joueur moyen de L1. Mais ça reste une impression évidemment et son total de buts est vraiment très bon pour une première saison complète.

Sinon, il me semble en effet que Toko Ekambi a marqué quelques buts "relativement simples" en poussant simplement le ballon au fond des buts après que 95 % du boulot ait été fait par ses coéquipiers. Il faut être bien placé pour marquer bien entendu mais si on minimise les penalties, il faut le faire pour tous les buts pour être le plus honnête possible.

Laisser un commentaire:

• Lemack
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

14,29 Xg sur la saison, c'est le meilleur lyonnais dans ce domaine statistique devant Memphis (12,14) alors que ce dernier tire les penalty, 7 pour être exact (0,76 / penalty)

C'est 0,64 Xg sur 90 minutes.... c'est à peu près comparable à Wissam Ben Yedder (0,66 sur 90 min 14,65 au total) ... mais 7 penalties également!

Mais bon, Wissam Ben Yedder c'est la classe et la classe, on l'a ou on l'a pas...
    Mdr vieux fou fait gaffe t'as la brigade des "les penalty c'est un but comme un autre" qui va te tomber dessus à bras raccourcis. C'est un peu comme si tu faisait un concours de tirs a 3 points au basket mais que au lieu d'en tirer 30 comme toi derrière la ligne des 3 points ton adversaire en tirait 15 derrière et 15 dans la raquette. Et que après le mec avait le culot de te dire qu'il a mis autant de paniers que toi lol.

Sinon Daymoon c'est fort de café, pourquoi tu me parles de Memphis et Aouar ? Ils viennent faire quoi dans la discussion ? Et quand ces deux joueurs que t'as cité partirons, est-ce qu'on les regrettera plus que Juninho et Sonny ? En fait on s'en fout. Ca ne m'interesse pas de savoir qui je regretterai plus entre pierre, paul et jacques quand ils partirons ou quelle sera leurs carrière futur, la seul chose qui m’importe c'est de savoir si leur passage aura été bénéfique ou non à l'OL. Est-ce que c'est le cas de KTE pour le moment ? Oui. Ya que toi qui nous fait dire que c'est un Drogba incompris.

Sinon entierement d'accord avec Thomas69 et Khryis (apart sur Gouiri ou t'y va un peu fort), je crois qu'ils ont tout dit.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Marrant de dire qu'il a eu 3 bons mois et qu'on se raccroche qu'aux statistiques de ces 3 bons mois pour le défendre, alors que ta seule attaque c'est de dire que sur les 3 mois suivants il n'a pas eu de bonnes statistiques.

Benzema aussi a passé plusieurs mois sans marquer un but, si tu veux qu'on fasse un débat en utilisant les mêmes méthodes.

KTE n'a jamais baissé de pied dans les occasions qu'il créait, il est toujours dans les tous meilleurs de l'équipe. Mais comme pour tous les joueurs du monde, une saison c'est une sinusoïde sur les petits trucs qui font la différence. Pour l'instant il est dans un creux sur ces petits trucs, on va espérer que ça ne dure pas trop longtemps. Mais sur le reste il apporte toujours autant.

PS : Si sa très bonne saison statistique est un épiphénomène façon Moussa Sow mais qu'elle nous ramène le titre comme l'a fait le lillois, on ira tous lui dire un grand merci. Qu'est-ce qu'on en à foutre de la réflexion quasi philosophique du "vrai niveau"? On a des joueurs qui feront à coup sûr une meilleure carrière que lui, et ceci depuis plusieurs années ... rares ont été ceux qui ont été le joueur le plus décisif d'une saison où l'on jouait le titre ;)
    14,29 Xg sur la saison, c'est le meilleur lyonnais dans ce domaine statistique devant Memphis (12,14) alors que ce dernier tire les penalty, 7 pour être exact (0,76 / penalty)

C'est 0,64 Xg sur 90 minutes.... c'est à peu près comparable à Wissam Ben Yedder (0,66 sur 90 min 14,65 au total) ... mais 7 penalties également!

Mais bon, Wissam Ben Yedder c'est la classe et la classe, on l'a ou on l'a pas...

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

On va commencer par remettre les pendules à l'heure. C'est Infogones qui a parlé de Lewandowski qui ne marquerait pas autant en L1, ce qui est faux. C'est lui également qui affirme que KTE est du même niveau que Sadio Mané, ce qui est une insulte à ce sport. Il y a un univers d'écart en terme de qualité, de technique, d'intelligence et de tout entre ces deux joueurs.

C'est ce que je critique, cette glorification d'un joueur (KTE ici en l'occurence) basée uniquement sur des statistiques obtenues pendant un laps de temps extrêmement court. On se rappelle tous que Moussa Sow avait marqué 25 buts en L1 une saison, ça n'en a pas fait un crack mondial.

Si on occulte et met de coté ces 3 bons mois pendant lesquels l'équipe lui offrait caviars sur caviars à lui et Kadewere, qu'est ce qu'il reste? Il est venu au mercato d'hiver , et de l'hiver dernier au début de l’automne, il a été mauvais, à la fois nul dans le jeu et pas décisif pour un sous. Il a eu ses 3 bons mois et maintenant, depuis plus de 2 mois, il est de nouveau mauvais et pénalise l'équipe.
    Marrant de dire qu'il a eu 3 bons mois et qu'on se raccroche qu'aux statistiques de ces 3 bons mois pour le défendre, alors que ta seule attaque c'est de dire que sur les 3 mois suivants il n'a pas eu de bonnes statistiques.

Benzema aussi a passé plusieurs mois sans marquer un but, si tu veux qu'on fasse un débat en utilisant les mêmes méthodes.

KTE n'a jamais baissé de pied dans les occasions qu'il créait, il est toujours dans les tous meilleurs de l'équipe. Mais comme pour tous les joueurs du monde, une saison c'est une sinusoïde sur les petits trucs qui font la différence. Pour l'instant il est dans un creux sur ces petits trucs, on va espérer que ça ne dure pas trop longtemps. Mais sur le reste il apporte toujours autant.

PS : Si sa très bonne saison statistique est un épiphénomène façon Moussa Sow mais qu'elle nous ramène le titre comme l'a fait le lillois, on ira tous lui dire un grand merci. Qu'est-ce qu'on en à foutre de la réflexion quasi philosophique du "vrai niveau"? On a des joueurs qui feront à coup sûr une meilleure carrière que lui, et ceci depuis plusieurs années ... rares ont été ceux qui ont été le joueur le plus décisif d'une saison où l'on jouait le titre ;)
    Dernière modification par Thomas69140, 10/03/2021, 08h02.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Lemack Voir le message

​​​​​​Mdr. J'adore le "j'ai aucun ressentiment contre lui".

Pour te répondre, ton tableau de stats il est magique car il te contredis totalement et va dans mon sens lol. Autour de KTE je vois des Griezmann, Sancho, Insigne, Sterling, Muller, Richarlison etc. Il a vachement à rougir en effet lol, que des brêles, qui ont en plus joué plus de match que lui et tirent les penalty lol.

Donc, en ratio, comme tu l'as dit il est dans les 40 sans les penos que beaucoup devant lui on tirés. Sachant que sur les 5 grands championnat on a environ une centaine de club avec disons 3 attaquants, ce qui fait disons 300 attaquants sans compter les milieux qui ont aussi le droit de scorer. 40/300 je te laisse faire le calcul. Tu trouves ça médiocre pas moi.

Et puis c'est vrai que tout ces attaquants ne profitent pas de l'allant de leur équipe vu que j'avais oublié que seul l'OL était sur une bonne dynamique en Europe. Ils jouent tous dans des clubs dégueulasses d'ailleurs.

Quand à Dia non son ratio en championnat c'est 7 buts en 2130 minutes. KTE c'est 12 en 1980 minutes. Soit un but tout les 305 minutes pour Dia contre un tout les 165 pour KTE.
    https://www.footmercato.net/france/ligue-1/buteur

Pour Depay, si on veux jujer les deux joueurs sur leurs stats de buts on enleve les penalty ça va de sois, vu que l'un les tire et l'autre non. Mais t'inquiètes pas, je compte pas choisir entre les deux donc je te prierai de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas écris.

Oui tu dis des choses pas très sencés en effet, surtout quand tu dénigre son parcours. Il a été très bon a Angers ce qui lui a permis de signer dans un bon club de Liga et de permormer la bas. Maintenant il est à l'OL et réussi ici aussi à un niveau supérieur. C'est ce que j'apelle une belle carrière avec une belle évolution oui. Pas celle d'un top mais d'un bon joueur. Du Paris FC à l'OL il a été en progression constante.

D'ailleurs il y a que toi qui veux en faire ou pas un cador. Personne ici n'en a fait un. Donc le "t'as raison c'est le 3e meilleur joueur du monde" garde le pour toi, personne n'as dis ça.
    Tu fait une démonstration par l'absurde en le comparant à Lewandowski, Mbappe et Haaland. Lemaitre n'est pas Bolt, ça ne lui a pas empêché d'avoir une superbe carrière.
    ​​​​
    Sinon 3buts (4 avec celui de Metz), 1 passe en dix matchs pour un joueur en méforme on a vu pire non ? Décisif une fois sur deux.
    Cornet, tu veux vraiment qu'on compare le nombre de but en pro entre lui et KTE ? Restons sérieux.
    ​​​​​
    Salut Lemack,

j’ai une question ? Qui est-ce qui a écrit ça ? C’est moi ?

« Le fait que sans les penalty seul Mbappe et Volland sont devant lui d'une longueur (il pourrait même être à leur hauteur avec le but refusé à Metz) on s'en branle aussi. »

Puis ça dans son 2eme post

Tu fait une démonstration par l'absurde en le comparant à Lewandowski, Mbappe et Haaland. Lemaitre n'est pas Bolt, ça ne lui a pas empêché d'avoir une superbe carrière.

Donc, relis toi avant de poster, pour 2021, il a mis 3 buts en 12 matchs pas 10 matchs, ce qui est très loin de ton ratio de décisif un match sur 2, encore une erreur

Bref, On verra où ira Toko et K2R, et où iront Memphis et Aouar, et surtout qui on regrettera une fois partis, et surtout qui fera une meilleure carrière.

J’ai l’impression qu’en Toko certains voient un Drogba incompris, c’est comme à l’époque Nenese, le Pep Guardiola incompris, ou Flomomo le recruteur incompris, en fait a l’OL, on hisse les fameux incompris à des niveaux virtuels à base de stats arrangées comme enlever des matchs pour juger, je préfère les compétents excuse moi qui eux rehaussent le niveau de l’équipe.

Est-ce que tu penses que l’ami Toko rehausse le niveau de l’équipe, si tu réponds sincèrement à cette question, t’auras enfin compris ou je veux en venir avec ce joueur.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Alors j'ai pu en lire des conneries mais sur KTE on en lis énormément, déjà le il a été bon 3 mois et mauvais sur 10 c'est la chose la plus ridicule que j'ai lu et ça veut rien dire, il n'a déjà pas joué 13 mois à l'OL vu qu'entre temps il y a eu 5 mois sans aucun match (Mars - Août) et même là KTE est très bon contre City avec un geste ultra décisif et qui démontre son excellent état d'esprit (le deuxième but).

A son arrivé KTE n'a certes pas brillé statistiquement (et encore 2 buts et 1 passe en 7 matchs pour un ailier c'est plutôt de bonne stats) mais j'ai souvenir qu'il a provoqué 2 penalty donc il est décisif 5 fois sur 7 matchs.
    On est passé de mec qui joué sur l'aile avec un apport proche d'un néant (Terrier, Traoré c'est 1 action décisive sur la saison) et surtout on est passé de fantôme ou soliste à un mec qui essaye avec ses qualités de jouer en équipe.

Ensuite il a fait ses lignes de stats sur 3 mois? Ok mais on peut aussi se dire que si ses poteaux étaient rentrant et pas sortant ça serait différent et si il avais était moins en réussite on serait pas à la lutte pour le titre ni la LDC d'ailleurs, je n'aime pas le foot fiction mais est ce qu'avec Gouiri on aurait eu le même résultat ? Je crois pas, déjà parce que Gouiri à l'OL c'est le néant en stats (on va me ressortir il a pas beaucoup joué etc... Mais d'autres ont étaient décisif en largement moins de temps comme Cherki d'ailleurs et vu qu'on parle de crack on est en droit de comparer les deux) puis Gouiri il est titulaire en pointe il n'a que 7 buts dans le jeu et quelques passes décisives en tirant TOUT les CPA, bref faut arrêter de s'enflammer, que vous l'aimez (et je trouve cela très perfide et pervers perso) mais défoncer un mec qui nous a déjà tant apporter au prix d'un autre qui pour l'instant confirme un niveau intéressant mais rien d'extraordinaire c'est très mesquin.

Maintenant la carrière de Toko je l'envie mille fois que celle d'un Pastore, Traoré ou autre mec qui ont des dispositions techniques incroyable mais aucun apport dans leur équipe autre qu'une fois de temps en temps pour du néant le reste du temps.

D'ailleurs je pense que les Lorient, Reims, Metz nous envie mille fois Toko et dire qu'il a leur niveau c'est une connerie, je préfère mille fois un Toko a la carrière en constante progression qu'un HBA qui culmine les hauts et les bas en ayant juste pour sa réputation une technique incroyable, tu as des joueurs qui vont dans des clubs de top 20 juste grâce à leur réputation, quand tu en as d'autres qui y vont grâce à ce qu'il montre sur la pelouse et si Toko est avec nous c'est que sur la pelouse il a montrer qu'il était meilleur que beaucoup de joueurs.

Ensuite ce n'est pas Toko qui fait qu'on vendent Gouiri et on va pas refaire le débat (bizarrement c'est toujours la faute de quelqu'un d'autres que Gouiri son départ c'est dingue ici la manie de toujours accusé quelqu'un d'autres que le principal concerné)

Puis c'est quoi ce soir truc du aucun grand club la voulue? C'est non seulement idiot et mais très immature comme réflexion, qui nous dis qu'un joueur est meilleur car le Real ou le Barça la voulue? C'est complètement immature comme débat qui surtout n'apporte strictement rien.

A ce petit jeu la on peut clairement s'amuser à donner tout les contres exemple et il y en aurait énormément.

Et pour finir l'argument des 3 mois bon, Aouar il est bon combien de fois? Depuis le début de saison combien de fois il est passé à côté de son match voir disparaît totalement? Et il y en as d'autres, Cherki a faillit faire autant que Toko en un match? Cool pour lui mais en attendant Cherki c'est quoi en L1? 0 but et 0 passe donc il peut faire ce qu'il veut en coupe de France mais pour l'instant dans la coupe principal de l'OL il n'a rien fait quand Toko lui a énormément fait.

Au passage Toko c'est 3 buts et 5 passes en EL.

Toko dans sa carrière il a inscrit un quadruplé en coupe, et un match classe Memphis avec un but et 4 passes décisives donc comme quoi le joueur bidon n'est peut être pas si nul que ça.

Après si ça vous fait kiffer de voir des types qui s'amuse avec la baballe mais qui ne font rien derrière je vous invite à voir les matchs de nos plus grands techniciens comme Traoré, Bastos, Delgado (que j'adore mais qui était en verre), Gourcuff, Terrier, HBA etc... Être bon techniquement c'est bien mais les points en championnat ce n'est pas la note technique qui te les augmentes mais les actes décisif

Laisser un commentaire:

• Lemack
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

On va commencer par remettre les pendules à l'heure. C'est Infogones qui a parlé de Lewandowski qui ne marquerait pas autant en L1, ce qui est faux. C'est lui également qui affirme que KTE est du même niveau que Sadio Mané, ce qui est une insulte à ce sport. Il y a un univers d'écart en terme de qualité, de technique, d'intelligence et de tout entre ces deux joueurs.

C'est ce que je critique, cette glorification d'un joueur (KTE ici en l'occurence) basée uniquement sur des statistiques obtenues pendant un laps de temps extrêmement court. On se rappelle tous que Moussa Sow avait marqué 25 buts en L1 une saison, ça n'en a pas fait un crack mondial.

Si on occulte et met de coté ces 3 bons mois pendant lesquels l'équipe lui offrait caviars sur caviars à lui et Kadewere, qu'est ce qu'il reste? Il est venu au mercato d'hiver , et de l'hiver dernier au début de l’automne, il a été mauvais, à la fois nul dans le jeu et pas décisif pour un sous. Il a eu ses 3 bons mois et maintenant, depuis plus de 2 mois, il est de nouveau mauvais et pénalise l'équipe.

Alors je sais que certains vont dire qu'il a eu le COVID, qu'il a perdu quelqu'un de sa famille ou autre chose, mais moi je dis qu'il a simplement retrouvé son niveau normal, celui qu'il a eu avant cet automne chez nous et ce niveau moyen qu'il a eu pendant toute sa carrière.

Ekambi n'est pas un grand joueur, aucun grand club ne l'a jamais voulu à aucun moment de sa carrière. Il n'a jamais été un espoir, a besogneusement gravi les petits échelons pour finir par signer dans un club comme l'OL qui est au dessus de ce a quoi il pouvait pretendre de par sa qualité. Un peu comme Danic à l'époque, sauf que KYR a couté pas mal d'argent et a provoqué le départ de Gouiri notamment.

A titre personnel, je n'aime pas KTE pour plusieurs raisons: son niveau est moyen faible pour un club comme l'OL, ce n'est qu'un joueur de rotation qu'on a payé au prix premium, ensuite son profil est ce que je n'aime pas et qui ne correspond pas au club, uniquement un joueur de profondeur qui n'apporte pas grand chose dans la construction, et qui convient uniquement à une équipe qui laisse le ballon, techniquement il me fait saigner les yeux, c'est extrêmement faible techniquement pour un attaquant. Et il y a le bonus "loser", c'est typiquement le mec qui va louper dans les moments importants (cf Bayern) et qui en plus aura le culot de venir se plaindre dans la presse qu'on a critiqué ses loupés.

Je n'aime ni son niveau de jeu, ni son profil, ni sa mentalité. C'est un joueur idéal pour Lorient ou Metz, pas pour l'OL. Et on l'a payé 20 millions.... Et on a lourdé un vrai espoir du centre de formation, et envoyé un prêt un autre vrai buteur. Pour Karl Toko Ekambi, quoi.

Alors non, je ne vais pas retenir uniquement ses 3 bons mois qui cachent la misère. Traoré a fait 3 ans sur ses 3 premiers bons mois à l'OL, ça ne va pas recommencer. Et quelqu'un parlait de Bastos, je préfère 100 fois un Michel Bastos à KTE.
    Je comprend. Après je ne crois pas qu'il y ai une glorification de KTE sur ce forum ni nul part ailleurs chez les supporters de l'OL. On est conscient de son niveau. C'est pas un crack mais il a sa place à l'OL.

Concernant Gouiri j'adore ce joueur depuis de nombreuses année et ça m'as littéralement troué le cul de le voir partir cet été, qui plus est à Nice pour une somme ridicule. Je le voyais réussir chez nous et rester un peu car il aime vraiment l'OL puis partir chez un grand d'Europe.

Après, j'ai plus le sentiment que c'est le recrutement de Kadewere (+ le fait de voir Cherki lui passer devant en tant qu'espoir) qui est responsable de son départ. Toko à été recruté en janvier pour palier la blessure de Memphis en urgence alors que Tino lui a été acheté en janvier aussi mais pour venir en fin de saison. A l'époque je ne comprenais pas ce recrutement (toujours pas d'ailleurs bien que Kadewere s'en sorte plutôt bien) sachant qu'on avait déjà Amine et je pense que ce dernier non plus ne l'as pas compris.

Bref je crois pas que KTE soit le principal responsable du départ de Gouiri.

Laisser un commentaire:

• Lemack
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Hello Mister,

Tiens regarde ce tableau, sur les 5 grands championnats, il est 49ème l'ami Toko, je n'ai jamais dit que c'était le plus mauvais attaquant de la Terre mais qu'il a surperformé bien aidé par l'allant de l'équipe

http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe.htm

Ha mais non Daymoon, tu n'y connais rien, il mélange tout ton tableau, ben alors prend le ratio temps de jeu but, il est dans les 40 pas mieux donc voilà

Un Dia de Reims est au même ratio que lui temps/ but, voilà quoi, pas la peine de prendre Haaland ou je ne sais qui ?

Si on se fie à ton argument, Memphis ayant mis 15 buts dont 7 penaltys, donc il est plus nul, alors il faut le sortir pour laisser Toko à sa place, qu'en penses-tu ?

Avant d'écrire que les mecs écrivent n'imp, renseigne toi avant de dire des inepties pareilles, il a fait quoi comme carrière, Angers, Villareal, OL, peut-être Wolverhampton ou West Ham après, ouai belle carrière, il faut vite le dire, j'appelle ça un parcours moyen !

Bon allez, je vous laisse surkiffer Mr 3 buts et 1 pd en 2021 sur 10 matchs, le gone de 17 ans a failli égaler la stat du 3ème meilleur attaquant d'Europe en 1 match et possède la même stat en 2 matchs de cdf, mais oui, tu as raison, on affabule, c'est le 3ème meilleur attaquant d'Europe, et donc toute l'Europe lui fait les yeux doux, bon arretez vos conneries à un moment, c'est un pousse caillou qui a eu une certaine réussite sur 3 mois, en Aout 2020 c'était Poto Ekambi, en 2021, c'est des stats à la Jimmy Briand, stop à un moment !

Le pire c'est que je n'ai pas de ressentiment sur lui, mais de grâce, n'en faites pas un cador, il est facilement remplaçable, c'est pas une valeur sûre de l'effectif au même titre que K2R, franchement je te prendrai au mot de mettre Cornetto à sa place, pour voir s'il n'aurait pas marqué plus de 3 buts sur les 12 derniers matchs, tu serai prêt à parier là-dessus, moi pas ... Pour info, Cornetto a la même stat que Toko en 2021, 3 buts et 1pd en étant arrière gauche 10 matchs sur 12 CQFD

J'espère que Haaland et M'Bappus n'ont pas trop crainte de la menace Toko pour le classement de meilleur joueur Fifa

​​​​​​Mdr. J'adore le "j'ai aucun ressentiment contre lui".

Pour te répondre, ton tableau de stats il est magique car il te contredis totalement et va dans mon sens lol. Autour de KTE je vois des Griezmann, Sancho, Insigne, Sterling, Muller, Richarlison etc. Il a vachement à rougir en effet lol, que des brêles, qui ont en plus joué plus de match que lui et tirent les penalty lol.

Donc, en ratio, comme tu l'as dit il est dans les 40 sans les penos que beaucoup devant lui on tirés. Sachant que sur les 5 grands championnat on a environ une centaine de club avec disons 3 attaquants, ce qui fait disons 300 attaquants sans compter les milieux qui ont aussi le droit de scorer. 40/300 je te laisse faire le calcul. Tu trouves ça médiocre pas moi.

Et puis c'est vrai que tout ces attaquants ne profitent pas de l'allant de leur équipe vu que j'avais oublié que seul l'OL était sur une bonne dynamique en Europe. Ils jouent tous dans des clubs dégueulasses d'ailleurs.

Quand à Dia non son ratio en championnat c'est 7 buts en 2130 minutes. KTE c'est 12 en 1980 minutes. Soit un but tout les 305 minutes pour Dia contre un tout les 165 pour KTE.
    https://www.footmercato.net/france/ligue-1/buteur

Pour Depay, si on veux jujer les deux joueurs sur leurs stats de buts on enleve les penalty ça va de sois, vu que l'un les tire et l'autre non. Mais t'inquiètes pas, je compte pas choisir entre les deux donc je te prierai de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas écris.

Oui tu dis des choses pas très sencés en effet, surtout quand tu dénigre son parcours. Il a été très bon a Angers ce qui lui a permis de signer dans un bon club de Liga et de permormer la bas. Maintenant il est à l'OL et réussi ici aussi à un niveau supérieur. C'est ce que j'apelle une belle carrière avec une belle évolution oui. Pas celle d'un top mais d'un bon joueur. Du Paris FC à l'OL il a été en progression constante.

D'ailleurs il y a que toi qui veux en faire ou pas un cador. Personne ici n'en a fait un. Donc le "t'as raison c'est le 3e meilleur joueur du monde" garde le pour toi, personne n'as dis ça.
    ​​​​
    Sinon 3buts (4 avec celui de Metz), 1 passe en dix matchs pour un joueur en méforme on a vu pire non ? Décisif une fois sur deux.
    Cornet, tu veux vraiment qu'on compare le nombre de but en pro entre lui et KTE ? Restons sérieux.
    ​​​​​
    Dernière modification par Lemack, 09/03/2021, 23h08.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    On a Memphis, Paqueta et Aouar. On peut pas avoir que la crème à tout les postes.

Il faut aussi des Delmotte, des Briand. Des Cornet, des Toko.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Bastos le mec qui se tapait des barres de rire après les défaites. Avec un seul coup dans sa panoplie la frappe sèche à 20m. Karl Brillant Toko Ekambi est bien + complet.

Il n'a pas besoin d'être voulu par un club majeur, il joue chez un demi-finaliste de LDC numéro 12 à l'indice uefa 1998-2020.
    KTE, le mec fier et content de lui quand il rate le but a 3 metres de la ligne en demi de LDC.

Un club numero 12 indice UEFA mérite bien mieux que ça!

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Bastos le mec qui se tapait des barres de rire après les défaites. Avec un seul coup dans sa panoplie la frappe sèche à 20m. Karl Brillant Toko Ekambi est bien + complet.

Il n'a pas besoin d'être voulu par un club majeur, il joue chez un demi-finaliste de LDC numéro 12 à l'indice uefa 1998-2020.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    N'importe quoi JuniGarde et Daymoon.

​​​​​​
    ​Les mecs pour decredibiliser Toko vont te parler de Lewan et Haaland lol. Soit deux des 5-6 meilleurs attaquants du monde.
    A côté d'eux Toko fait pâle figure oui, comme 99% des attaquants en Europe en fait.

Par contre ses 12 buts, ses 5 passes d et ses 50 poteaux (pour ceux qui diraient qu'il a été en réussite) on s'en fout. Le fait que sans les penalty seul Mbappe et Volland sont devant lui d'une longueur (il pourrait même être à leur hauteur avec le but refusé à Metz) on s'en branle aussi. L'argument c'est que l'équipe tournait bien, la bonne blague.
    Maintenant on va reprocher à KTE d'avoir fait une belle carrière qui l'as logiquement mené jusqu'à un club de qualité comme l'OL et d'en plus de cela confirmer qu'il a le niveau en étant décisif 17 fois en 25 apparitions sur une aile pour sa première saison complète. Quel usurpateur.

Quand je lis que Toko est médiocre ça me fait bondir. C'est pas un crack mais ça reste un très bon joueur qui y est pour beaucoup dans notre belle saison. Il est moins bien en ce moment mais il mérite un peu de respect. On peut remettre Cornet et Terrier à sa place au pire, eux n'ont pas besoin d'être en méforme pour être offensivement médiocres.

Alors je sais que certains vont dire qu'il a eu le COVID, qu'il a perdu quelqu'un de sa famille ou autre chose, mais moi je dis qu'il a simplement retrouvé son niveau normal, celui qu'il a eu avant cet automne chez nous et ce niveau moyen qu'il a eu pendant toute sa carrière.

Ekambi n'est pas un grand joueur, aucun grand club ne l'a jamais voulu à aucun moment de sa carrière. Il n'a jamais été un espoir, a besogneusement gravi les petits échelons pour finir par signer dans un club comme l'OL qui est au dessus de ce a quoi il pouvait pretendre de par sa qualité. Un peu comme Danic à l'époque, sauf que KYR a couté pas mal d'argent et a provoqué le départ de Gouiri notamment.

A titre personnel, je n'aime pas KTE pour plusieurs raisons: son niveau est moyen faible pour un club comme l'OL, ce n'est qu'un joueur de rotation qu'on a payé au prix premium, ensuite son profil est ce que je n'aime pas et qui ne correspond pas au club, uniquement un joueur de profondeur qui n'apporte pas grand chose dans la construction, et qui convient uniquement à une équipe qui laisse le ballon, techniquement il me fait saigner les yeux, c'est extrêmement faible techniquement pour un attaquant. Et il y a le bonus "loser", c'est typiquement le mec qui va louper dans les moments importants (cf Bayern) et qui en plus aura le culot de venir se plaindre dans la presse qu'on a critiqué ses loupés.

Je n'aime ni son niveau de jeu, ni son profil, ni sa mentalité. C'est un joueur idéal pour Lorient ou Metz, pas pour l'OL. Et on l'a payé 20 millions.... Et on a lourdé un vrai espoir du centre de formation, et envoyé un prêt un autre vrai buteur. Pour Karl Toko Ekambi, quoi.

Alors non, je ne vais pas retenir uniquement ses 3 bons mois qui cachent la misère. Traoré a fait 3 ans sur ses 3 premiers bons mois à l'OL, ça ne va pas recommencer. Et quelqu'un parlait de Bastos, je préfère 100 fois un Michel Bastos à KTE.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    La griffitude du lion indomptable va nous offrir le Titre, le Titre que dis-je..., le Doublé !

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message
    Bon déjà pour remettre une bille dans le débat la Bundesliga et la Ligue 1 demande des caractéristiques très différentes, déjà en BL les mecs qui ont une très bonne frappe de loin se régale là bas ils ont un jeu clairement axés sur les frappes de loin, ensuite le profil type d'attaquant c'est un joueur très bon dans les appels (Lewandowski est phénoménal dans ce domaine ce qui explique son nombre hallucinants de but) donc oui en L1 Lewan serait nettement voir même largement moins prolifique, ce n'est pas une insulte envers lui seulement un constat.

Deuxièmement les défenses française sont pas plus solide que les autres ou plus basse elle sont simplement plus axial, en L1 les latéraux sont sur les côtés il protège le centre, les milieux vont les soutenir en cas de dribble , en BL les latéraux défendent souvent le dribble et du coup s'expose au centre, les milieux préférant couper la passe, ce qui explique pourquoi les Mateta, Modeste très bon de la tête (Mounié la bas peut devenir un dieu) sont de gros scoreur

La différence entre les deux championnats est simplement l'approche défensive, et je suis persuadé qu'un Toko serait très bon là bas, en France tu as besoin de technique sur les côtés vu que les défenseurs protège le centre pour effacer ton vis à vis voir les deux joueurs avec le milieu, ce qui explique pourquoi souvent dans les tops buteurs on retrouve des profils plus "techniques" que des renards de surface (même si souvent le profil technique créer l'ouverture pour le renard)

Maintenant Toko il est ce qu'il est mais dire qu'il n'a réussi que 3 mois dans sa carrière c'est une connerie vraiment très malsaine, déjà il a réussi partout où il est passé, à Angers ses stats sont très bonne, à Villareal ses stats sont très bonne aussi, et à Lyon ses stats pour un ailier sont excellente et on arrive à cracher dessus? En faite JuniGarde tu souhaite le retour des ailiers type Traoré, Bastos très technique mais de vrai poulet sans tête ? Non merci.

Et sinon faut arrêter de nous gonfler avec Gouiri déjà on en entendait plus parler quand il était dans son trou d'air il y a 5 matchs il a suffit de 4 matchs avec un but de suite pour qu'on relise son nom partout, puis on va lui laisser le temps sa saison est assez bonne mais rien d'incroyable sans les penalty il n'en est qu'à 7 buts en L1 soit largement moins que Toko qui joue sur un côté en plus.

Donc bon parler de Gouiri qui n'a pour l'instant rien apporté de magique en statistique dans son club on va calmer un peu la hype, et encore une fois ce n'est pas Toko qui dégage Gouiri mais lui même et l'avènement de Cherki qui le bouffe littéralement en deux matchs.

D'ailleurs comparer les championnats est idiot, rien qu'un Immobile qui c'est planté en BL et qui cartonne en Italie connu pour être très compliqué pour les buteurs devait servir d'exemple.
    Ce débat sur la Bundesliga n'est pas pertinent, même si c'est un championnat plus offensif que la L1, les grands joueurs qui cartonnent en bundesliga cartonnerait tout autant en France. Quand on voit que n'importe quel avant centre au PSG aligne un nombre de buts similaire, que se soit Ibra, Cavani ou Mbappé. Et par exemple, Ibrahimovic, bien que dans ses meilleures années, marquait moins en série A et en Liga qu'au PSG. Lewandowski marquerait tout autant au PSG, Haaland également, surtout dans ce championnat ou la majorité des équipes aiment se prendre docilement des 5-0 face au club du Qatar.

Kevin Volland, parmi les meilleurs buteurs du championnat de L1 cette année, finit d'illustrer mes propos. Je ne voulais même pas comparer les championnats, mais le coup de KTE qui marque en L1 et aurait le même succès partout est particulièrement outrageant.

Quand à Amine Gouiri, il va atteindre, toute compétition confondues, le meilleur total que KTE a fait sur une année, a 20 ans seulement. Tout en ayant bien meilleur dans le jeu et en pouvant apporter bien plus. Il n'y a pas photo entre les deux joueurs, l'un un joueur moyen mature qui a fait 3 bon mois de stats et l'autre un espoir du football.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

​​​​​​
    ​Les mecs pour decredibiliser Toko vont te parler de Lewan et Haaland lol. Soit deux des 5-6 meilleurs attaquants du monde.
    A côté d'eux Toko fait pâle figure oui, comme 99% des attaquants en Europe en fait.

Par contre ses 12 buts, ses 5 passes d et ses 50 poteaux (pour ceux qui diraient qu'il a été en réussite) on s'en fout. Le fait que sans les penalty seul Mbappe et Volland sont devant lui d'une longueur (il pourrait même être à leur hauteur avec le but refusé à Metz) on s'en branle aussi. L'argument c'est que l'équipe tournait bien, la bonne blague.
    Maintenant on va reprocher à KTE d'avoir fait une belle carrière qui l'as logiquement mené jusqu'à un club de qualité comme l'OL et d'en plus de cela confirmer qu'il a le niveau en étant décisif 17 fois en 25 apparitions sur une aile pour sa première saison complète. Quel usurpateur.

Quand je lis que Toko est médiocre ça me fait bondir. C'est pas un crack mais ça reste un très bon joueur qui y est pour beaucoup dans notre belle saison. Il est moins bien en ce moment mais il mérite un peu de respect. On peut remettre Cornet et Terrier à sa place au pire, eux n'ont pas besoin d'être en méforme pour être offensivement médiocres.
    Hello Mister,

Tiens regarde ce tableau, sur les 5 grands championnats, il est 49ème l'ami Toko, je n'ai jamais dit que c'était le plus mauvais attaquant de la Terre mais qu'il a surperformé bien aidé par l'allant de l'équipe

http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-europe.htm

Ha mais non Daymoon, tu n'y connais rien, il mélange tout ton tableau, ben alors prend le ratio temps de jeu but, il est dans les 40 pas mieux donc voilà

Un Dia de Reims est au même ratio que lui temps/ but, voilà quoi, pas la peine de prendre Haaland ou je ne sais qui ?

Si on se fie à ton argument, Memphis ayant mis 15 buts dont 7 penaltys, donc il est plus nul, alors il faut le sortir pour laisser Toko à sa place, qu'en penses-tu ?

Avant d'écrire que les mecs écrivent n'imp, renseigne toi avant de dire des inepties pareilles, il a fait quoi comme carrière, Angers, Villareal, OL, peut-être Wolverhampton ou West Ham après, ouai belle carrière, il faut vite le dire, j'appelle ça un parcours moyen !

Bon allez, je vous laisse surkiffer Mr 3 buts et 1 pd en 2021 sur 10 matchs, le gone de 17 ans a failli égaler la stat du 3ème meilleur attaquant d'Europe en 1 match et possède la même stat en 2 matchs de cdf, mais oui, tu as raison, on affabule, c'est le 3ème meilleur attaquant d'Europe, et donc toute l'Europe lui fait les yeux doux, bon arretez vos conneries à un moment, c'est un pousse caillou qui a eu une certaine réussite sur 3 mois, en Aout 2020 c'était Poto Ekambi, en 2021, c'est des stats à la Jimmy Briand, stop à un moment !

Le pire c'est que je n'ai pas de ressentiment sur lui, mais de grâce, n'en faites pas un cador, il est facilement remplaçable, c'est pas une valeur sûre de l'effectif au même titre que K2R, franchement je te prendrai au mot de mettre Cornetto à sa place, pour voir s'il n'aurait pas marqué plus de 3 buts sur les 12 derniers matchs, tu serai prêt à parier là-dessus, moi pas ... Pour info, Cornetto a la même stat que Toko en 2021, 3 buts et 1pd en étant arrière gauche 10 matchs sur 12 CQFD

J'espère que Haaland et M'Bappus n'ont pas trop crainte de la menace Toko pour le classement de meilleur joueur Fifa
    Dernière modification par Daymoon69, 09/03/2021, 21h24.

Laisser un commentaire:

• Lemack
    a répondu

​​​​​​

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

T'es toujours aussi constant :
    1/ pour me renifler le fion ;
    2/ pour inventer ou déformer des propos

RiGolo style!
    T'as entre 30 et 40 piges et tu parles comme un ado pré-pubère binaire ( suc***, sérieusement, t'as pas honte, tu te relis des fois) qui renifle tout le forum en permanence avec des +1000 , des looool, donc des trucs qui ne servent strictement à rien.

Et quand on te le fait remarquer, ça ne te plait pas, alors ne le fait pas aux autres, et tout ira bien pour tout le monde

Allez la bise, Lewandowski est en concurrence avec Doku, Toko, Dia et Ajorque pour le ballon d'or cette année, c'est à cause de la Bundesliga évidemment, en CL il n'a inscrit que 4 buts en 5 matchs, et ses 72 buts et 22 pd en 95 matchs de C1 ( 94 actions décisives ) n'y sont évidemment pour rien mais en L1, il aurait mis que 20-25 buts face à des Lorient, Nîmes, ...

Et aussi, rappelle-moi les scores de Leverkusen (5ème de BL) contre Nice cette année 9 buts inscrits en 2 matchs, oui, c'est la Bundesliga évidemment, en L1 c'est beaucoup plus robuste, là je suis convaincu, tiens je te remets ton petit tableau fétiche, il te va bien mieux qu'à moi

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu

Mais si, il y a aussi les « sert à rien -Riolo style » qui traitent les uns et les autres de suceurs ou de haters, tu vois qu’il y a un juste milieu

Donc Lewandoski en L1, il mettrait pas plus des 12 buts de TKE, pourquoi pas !!! On aura tout lu, on est plus à ça près !!
    T'es toujours aussi constant :
    1/ pour me renifler le fion ;
    2/ pour inventer ou déformer des propos

RiGolo style!

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Mais si, il y a aussi les « sert à rien -Riolo style » qui traitent les uns et les autres de suceurs ou de haters, tu vois qu’il y a un juste milieu

Donc Lewandoski en L1, il mettrait pas plus des 12 buts de TKE, pourquoi pas !!! On aura tout lu, on est plus à ça près !!
    Il a jamais dit ca, on dit juste Lewandowski finirait meilleur buteur avec 25-29 buts en 38 journées et pas avec 40-50 buts en 34 journées comme il va le faire en Bundesliga.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Regarder Fribourg-Monchengladbach par contre c'est moins ennuyant que regarder Rennes-Marseille.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Ce qui est bien c'est qu'entre les haters et les suceurs, y a aucun juste milieu ...

PS. Juste un mot sur la Bundesliga quand même, ce championnat où Ibisevic, Anthony Modeste et d'autres que j'oublie ont cassé la baraque, alors qu'en France ils faisaient rien.
    Je ne dis pas que c'est de la merde, mais c'est clairement pas un championnat "10 fois" plus fort que la France.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Bon déjà pour remettre une bille dans le débat la Bundesliga et la Ligue 1 demande des caractéristiques très différentes, déjà en BL les mecs qui ont une très bonne frappe de loin se régale là bas ils ont un jeu clairement axés sur les frappes de loin, ensuite le profil type d'attaquant c'est un joueur très bon dans les appels (Lewandowski est phénoménal dans ce domaine ce qui explique son nombre hallucinants de but) donc oui en L1 Lewan serait nettement voir même largement moins prolifique, ce n'est pas une insulte envers lui seulement un constat.

Deuxièmement les défenses française sont pas plus solide que les autres ou plus basse elle sont simplement plus axial, en L1 les latéraux sont sur les côtés il protège le centre, les milieux vont les soutenir en cas de dribble , en BL les latéraux défendent souvent le dribble et du coup s'expose au centre, les milieux préférant couper la passe, ce qui explique pourquoi les Mateta, Modeste très bon de la tête (Mounié la bas peut devenir un dieu) sont de gros scoreur

La différence entre les deux championnats est simplement l'approche défensive, et je suis persuadé qu'un Toko serait très bon là bas, en France tu as besoin de technique sur les côtés vu que les défenseurs protège le centre pour effacer ton vis à vis voir les deux joueurs avec le milieu, ce qui explique pourquoi souvent dans les tops buteurs on retrouve des profils plus "techniques" que des renards de surface (même si souvent le profil technique créer l'ouverture pour le renard)

Maintenant Toko il est ce qu'il est mais dire qu'il n'a réussi que 3 mois dans sa carrière c'est une connerie vraiment très malsaine, déjà il a réussi partout où il est passé, à Angers ses stats sont très bonne, à Villareal ses stats sont très bonne aussi, et à Lyon ses stats pour un ailier sont excellente et on arrive à cracher dessus? En faite JuniGarde tu souhaite le retour des ailiers type Traoré, Bastos très technique mais de vrai poulet sans tête ? Non merci.

Et sinon faut arrêter de nous gonfler avec Gouiri déjà on en entendait plus parler quand il était dans son trou d'air il y a 5 matchs il a suffit de 4 matchs avec un but de suite pour qu'on relise son nom partout, puis on va lui laisser le temps sa saison est assez bonne mais rien d'incroyable sans les penalty il n'en est qu'à 7 buts en L1 soit largement moins que Toko qui joue sur un côté en plus.

Donc bon parler de Gouiri qui n'a pour l'instant rien apporté de magique en statistique dans son club on va calmer un peu la hype, et encore une fois ce n'est pas Toko qui dégage Gouiri mais lui même et l'avènement de Cherki qui le bouffe littéralement en deux matchs.

D'ailleurs comparer les championnats est idiot, rien qu'un Immobile qui c'est planté en BL et qui cartonne en Italie connu pour être très compliqué pour les buteurs devait servir d'exemple.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Ce qui est bien c'est qu'entre les haters et les suceurs, y a aucun juste milieu ...

PS. Juste un mot sur la Bundesliga quand même, ce championnat où Ibisevic, Anthony Modeste et d'autres que j'oublie ont cassé la baraque, alors qu'en France ils faisaient rien.
    Je ne dis pas que c'est de la merde, mais c'est clairement pas un championnat "10 fois" plus fort que la France.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Divock Origi il fait gagner la LDC à Liverpool aussi...

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

C'etait Lewandowski au PSG, pas le Bayern en Ligain...

Pourquoi il sauve pas son equipe si il est exceptionnel Mané ? 6 buts en 28 journées..., Salah en est à 17.
    Tu choisis la seule demi saison ou Mané est mauvais.... Pour KTE c''est plutôt l'inverse, bon 3 mois sur 10 ans....

Par ailleurs, Mané, il met un doublé et élimine le Bayern l'année ou Liverpool gagne la ligue des champions. KTE il foire toutes les occasions et nous fait perdre. Encore une différence.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X