Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par lestatino Voir le message

Voilà, 1 bon match et on oublie ses 6 mois de merde.
    ​​​​​​Apres vous voulez parler d'équité sportive. Il aurait dû être sur le banc depuis un moment ça tourne bien pour lui ce soir: tant mieux pour le club. Mais arrêtez avec vos "chut" c'est complètement crétin.
    On juge bien que Cherki doit être titulaire après un centre correct contre Reims.
    Alors on peut laisser le bénéfice du doute à Poto.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Je pense que certains n'ont jamais joué au foot. Ce n'est pas possible autrement quand je lis les commentaires de haters
    Ne pas voir ce qu'il apporte a l'équipe est juste incroyable.
    On parle d'un mec qui pese autour de 12/13 buts et 5/6 passes par saison en jouant sur le coté. Sans tirer les pénos, ce qui par exemple en fait un meilleur buteur que Memphis il y 2 ans et finir a 4 buts de Moussa l'année dernière.
    Le seul joueur capable d'apporter de la profondeur
    Une belle débauche d'énergie dans le replis défensif. Qui veut comparer avec Cherki ?

Techniquement c'est de loin, le plus faible de nos attaquants. Et alors ? Vous voulez le retour de Traoré ? Cherki ? Vous pensez vraiment qu'avoir un de ces 2 joueurs à la place de Toko va résoudre notre VRAI problème ? Et celui-ci n'est pas devant.
    Hier on doit marquer plus mais surtout, surtout, on doit arrêter de prendre un but / match minimum.

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    C'est sympa la vie de footballeur quand ton entraîneur te donne l'opportunité de te rattraper après l'une des pires prestations de ta carrière.
    D'autres joueurs auraient été mis à la cave pendant des semaines ou même jugés non aptes à continuer au club.
    Voilà c'est ça qui fait chier. Au bout de la 150e chance il fait un bon match et certains osent dire qu'il était traité injustement. Oui il a fait un bon match mais oui d'autres auraient été sur le banc pour des perfs bien moins dégueu que ce qu'il nous sert depuis des semaines !

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par Nadroga Voir le message

Du coup il a pas choisi.
    Un but, une passe et le meilleur match du trio offensif.

Ca compense pas son début de saison, mais à croire qu'il voulait juste te faire un.....chut :D
    Voilà, 1 bon match et on oublie ses 6 mois de merde.
    ​​​​​​Apres vous voulez parler d'équité sportive. Il aurait dû être sur le banc depuis un moment ça tourne bien pour lui ce soir: tant mieux pour le club. Mais arrêtez avec vos "chut" c'est complètement crétin.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    C'est sympa la vie de footballeur quand ton entraîneur te donne l'opportunité de te rattraper après l'une des pires prestations de ta carrière.
    D'autres joueurs auraient été mis à la cave pendant des semaines ou même jugés non aptes à continuer au club.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Super match hier, il m'a rappelé celui qu'il avait fait contre Nice l'an dernier à domicile.
    Ce qui est gênant presque, c'est qu'on voit dès le début qu'il déborde d'envie, et bien sûr ça débouche sur un bon match, et cette envie je ne l'ai pas perçu une seconde sur les 3 premiers matchs.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ah oui tiens d'ailleurs je n'ai pas rebondi sur le loupé de Lacazette également contre Reims... lui non plus ne doit pas être bien mentalement.... à moins que limité techniquement?...
    Il n'y a pas de loupé de Lacazette. Il a une action très difficile a mettre qu'il essaye de reprendre quand KTE bouffe la feuille de match.

Bon match pour une fois de KTE hier, il faut en profiter, ce ne sera pas souvent.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Ah oui tiens d'ailleurs je n'ai pas rebondi sur le loupé de Lacazette également contre Reims... lui non plus ne doit pas être bien mentalement.... à moins que limité techniquement?...
    Tu vas quand même pas mettre sur la même ligne l'action de Lacaz qui se retrouve derrière le défenseur et jette son pied et l'action de Toko seul face à la cage qui se loupe techniquement

Le match face à Auxerre démontre comme souvent avec lui, que c'est une question d'attitude, c'est quand il veut ! hier, il a fait en sorte d'en vouloir, de faire les efforts, accélérations, être disponible sur chaque ballon

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Nadroga Voir le message

Du coup il a pas choisi.

Ca compense pas son début de saison, mais à croire qu'il voulait juste te faire un.....chut :D
    Cache toi comme l’OL qui fait 2-1 contre ce Auxerre qui fa
    it passer Reims pour le Bayern

il a dévié d’un plat du pied contre Auxerre a 2m de la cage un ballon et tu veux que je pleure de joie

On va attendre un peu mon coco si tu veux bien

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    On préfère ça, et de loin

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Banane Dorée Voir le message
    C'est limite un cycle avec lui
    ​3 matchs bidons puis 1 bon puis 3 bidons puis 2 bons etc etc etc

Au final il sera toujours indiscutable dans ce club, il a plus de poids dans le vestiaire que Bosz lui même toute façon si on en croit les rumeurs
    Encore des rumeurs. KTE a sûrement marabouté Bosz en fait. Ce qui est fabuleux, et je le dis simplement par constat, c'est que vous êtes certains comme toi à avoir une telle haine viscérale de ce joueur qu'au lieu de souligner un bon match à la fois dans le contenu et la productivité, il te faut souligner des matchs précédents ratés. Dans la vraie vie, j'espère que t'es un peu plus fun et positif, sinon ça doit être assez triste.

Laisser un commentaire:

• Banane Dorée
    a répondu
    C'est limite un cycle avec lui
    ​3 matchs bidons puis 1 bon puis 3 bidons puis 2 bons etc etc etc

Au final il sera toujours indiscutable dans ce club, il a plus de poids dans le vestiaire que Bosz lui même toute façon si on en croit les rumeurs

Laisser un commentaire:

• Nadroga
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Qu’il fasse déjà un contrôle réussi, un dribble réussi ou ( au choix) un tir dangereux d’ici ce soir 21h ce serial chuteur, ce sera déjà pas mal pour lui, le niveau pathétique est proche pour l’ami Toko
    Du coup il a pas choisi.

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu
    Je suis d'accord Daymon, car malheureusement la seul certitude que l'on peut avoir en ce qui le concerne c'est qu'il va être titulaire et ne sera pas remplacé.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Mr_X Voir le message

C'est du même tonneau que entendre des voix en tribunes pour expliquer un comportement immature et égocentrique ? Et comme tu le souligne défendre cette thèse ce n'est pas cautionner des fadaises mais être manipulés par des déclarations que rien de factuel n'étaye non ?

Pour les stats par contre cette saisons ça donne quoi en ce qui le concerne ?

Pour le reste au delà de l'explication technico tactiques avancer, il convient avant tout de revenir au fondamentaux. A savoir que jouer a un sport collectif induis de l’être.

Et la c'est toute l'équipe qui est a blâmer et pas seulement lui. Même si son statu conférer par Peter de vice capitaine est en totale contradiction avec son rendement et son investissement collectif.
    Qu’il fasse déjà un contrôle réussi, un dribble réussi ou ( au choix) un tir dangereux d’ici ce soir 21h ce serial chuteur, ce sera déjà pas mal pour lui, le niveau pathétique est proche pour l’ami Toko

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Je me concentrerai plus là-dessus demain s'il joue, mais on ne joue jamais en profondeur, même quand il y a des solutions, car tout est lent. Il est clair qu'il ne multiplie pas les bons choix, mais le mec a quasi 30 ans ou un truc du genre, il connait le poste, son rôle, notamment à l'OL, je doute que subitement il devienne débile sur le terrain.

Sinon, sur le reste, "info à prendre des pincettes" c'est fabuleux. L'avantage d'internet c'est que tu peux créer un truc, dire qu'on sait pas trop si c'est vrai, et certains vont y croire. J'avais lu une étude sur les complots, ça marche d'ailleurs exactement comme ça : même quand tu finis par apprendre que l'info est fausse, ça te renforce dans tes convictions initiales.

Enfin, sur le "goût de l'effort", KTE est un joueur avec d'excellentes statistiques dans les remontées de balle et mètres parcourus avec ballon. Il n'est clairement pas le plus investi défensivement mais il correspond à un OL capable d'accélérer le jeu vite vers l'avant, d'être fort dans les transitions offensives basses comme hautes, bref, au meilleur OL qu'on a connu ces dernières années, celui de Garcia avant la trêve avec pourtant ce même KTE et Kadewere avec. Là, on retrouve la caricature de ce qui ne va pas, avec des joueurs de ballon comme Lacazette ou Tetê mais bien trop peu de rythme pour exploiter leurs qualités.
    C'est du même tonneau que entendre des voix en tribunes pour expliquer un comportement immature et égocentrique ? Et comme tu le souligne défendre cette thèse ce n'est pas cautionner des fadaises mais être manipulés par des déclarations que rien de factuel n'étaye non ?

Pour les stats par contre cette saisons ça donne quoi en ce qui le concerne ?

Pour le reste au delà de l'explication technico tactiques avancer, il convient avant tout de revenir au fondamentaux. A savoir que jouer a un sport collectif induis de l’être.

Et la c'est toute l'équipe qui est a blâmer et pas seulement lui. Même si son statu conférer par Peter de vice capitaine est en totale contradiction avec son rendement et son investissement collectif.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

La pauveté de l'argumentation.... obligé d'inventer des ******ries sur les joueurs qu'on aime pas.... comme c'est beau cette mentalité! Et après certains fustigent la mentalité des joueurs... regardez vous dans une glace bande de guignols!
    Je n’ai rien inventé, je relate juste quelque chose que j’ai entendu en précisant justement que c’était à prendre avec des pincettes donc ne me casse pas les burnes!

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Je me concentrerai plus là-dessus demain s'il joue, mais on ne joue jamais en profondeur, même quand il y a des solutions, car tout est lent. Il est clair qu'il ne multiplie pas les bons choix, mais le mec a quasi 30 ans ou un truc du genre, il connait le poste, son rôle, notamment à l'OL, je doute que subitement il devienne débile sur le terrain.
    Je n'ai jamais dit qu'il était débile. Mais quand on perd confiance (en soi et en l'équipe), la 1ère conséquence c'est qu'on arrête de faire des choses qui "pourraient être utiles" mais dont le résultat n'est pas immédiat. Au foot ça se construit par les mouvements, c'est hyper flagrant.

Enfin, sur le "goût de l'effort", KTE est un joueur avec d'excellentes statistiques dans les remontées de balle et mètres parcourus avec ballon. Il n'est clairement pas le plus investi défensivement
    C'est vrai que pour le coup on peut lui reprocher son investissement défensif qui est très moyen pour être sympa

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Il n'y a pas que les transitions.
    Dans toutes les phases placées, combien de courses a-t'il réalisé?
    A un moment ses qualités elles ne sont pas vraiment dans l'apport lorsque le ballon est dans ses pieds (même s'il n'est pas infâme non plus), et pourtant il s'évertue à demander le cuir en étant arrêté.
    Que des Tete, Lacazette ou Cherki demandent dans les pieds constamment ça m'embête mais ça ne m'étonne pas outre mesure : c'est leur jeu, ce sont leurs qualités. Ils devraient réussir à sortir de cette filière de temps en temps pour le bien de l'équipe, mais disons qu'au moins ils jouent dans leur filière.
    KTE il ne joue pas du tout dans sa filière ... et dans la filière dans laquelle il essaye de jouer, à mon sens il est tout juste remplaçant chez nous dans l'effectif actuel.

Sinon, sur le reste, "info à prendre des pincettes" c'est fabuleux. L'avantage d'internet c'est que tu peux créer un truc, dire qu'on sait pas trop si c'est vrai, et certains vont y croire. J'avais lu une étude sur les complots, ça marche d'ailleurs exactement comme ça : même quand tu finis par apprendre que l'info est fausse, ça te renforce dans tes convictions initiales.

Enfin, sur le "goût de l'effort", KTE est un joueur avec d'excellentes statistiques dans les remontées de balle et mètres parcourus avec ballon. Il n'est clairement pas le plus investi défensivement mais il correspond à un OL capable d'accélérer le jeu vite vers l'avant, d'être fort dans les transitions offensives basses comme hautes, bref, au meilleur OL qu'on a connu ces dernières années, celui de Garcia avant la trêve avec pourtant ce même KTE et Kadewere avec. Là, on retrouve la caricature de ce qui ne va pas, avec des joueurs de ballon comme Lacazette ou Tetê mais bien trop peu de rythme pour exploiter leurs qualités.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Après le 1er but encaissé dimanche à Reims, Rémy Riou remobilisait ses partenaires en leur disant de ne rien lâcher, et là soit disant KTE lui aurait dit de "fermer sa bouche et de retourner dans sa cage" ...

Info à prendre avec des pincettes.
    La pauveté de l'argumentation.... obligé d'inventer des ******ries sur les joueurs qu'on aime pas.... comme c'est beau cette mentalité! Et après certains fustigent la mentalité des joueurs... regardez vous dans une glace bande de guignols!

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Je ne sait pas d'où vient cette réputation/légende du mec avaleur d'espaces, joueur de profondeur etc mais ce n'est pas un joueur de profondeur ! c'est un joueur qui aime avoir d'abord le ballon dans les pieds avant de se projeter, au max c'est un joueur de demi-profondeur, le genre de mec qui fait une demi accélération avant de s'arrêter, il va jamais au bout de son action quand il peut jouer partir en profondeur

C'est un joueur qui n'aime pas le jeu en profondeur car cela l'oblige à faire des efforts pour les autres ! c'est comme le poste d'arrière, parfois voir souvent tu dois faire un dédoublement ( donc un effort physique, une fatigue en plus ) tout en sachant qu'il y a de grandes chances que tu ne reçois pas la passe/ballon mais ton effort permettra d'offrir à ton coéquipier une ouverture, un espace ( chose que Toko n'aime pas faire, s'il doit faire un effort, accélération jouer en profondeur, c'est pour recevoir le ballon et rien d'autre ! il n'est pas là pour se fatiguer pour les autres, c'est aussi pour cette raison qu'il subit pas mal de critiques sur son repli défensif ( pourquoi revenir défendre ou aider ton arrière, c'est le taf de Tagliafico après tout )

Toko ce n'est pas une question de talent ou de limite techniques physiques, c'est juste une mentalité défaillante, le gout de l'effort ( surtout pour les autres ) ce n'est pas son truc

Tu remarques aussi que mentalement, il est pas bien depuis la 2ème partie de saison de l'année dernière, il est de moins en moins lucide, face à Reims, encore une fois, il loupe un truc incroyable alors qu'il est 1m de la cage

Laisser un commentaire:

• Max des Terreaux
    a répondu
    Après le 1er but encaissé dimanche à Reims, Rémy Riou remobilisait ses partenaires en leur disant de ne rien lâcher, et là soit disant KTE lui aurait dit de "fermer sa bouche et de retourner dans sa cage" ...

Pardon mais si c'est une info à prendre avec des pincettes, c'est pas une info. Une information par définition c'est vérifié et la source est sûre. Là, rien. Donc c'est une rumeur, jusqu'à preuve du contraire.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Je ne sait pas d'où vient cette réputation/légende du mec avaleur d'espaces, joueur de profondeur etc mais ce n'est pas un joueur de profondeur ! c'est un joueur qui aime avoir d'abord le ballon dans les pieds avant de se projeter, au max c'est un joueur de demi-profondeur, le genre de mec qui fait une demi accélération avant de s'arrêter, il va jamais au bout de son action quand il peut jouer partir en profondeur

C'est un joueur qui n'aime pas le jeu en profondeur car cela l'oblige à faire des efforts pour les autres ! c'est comme le poste d'arrière, parfois voir souvent tu dois faire un dédoublement ( donc un effort physique, une fatigue en plus ) tout en sachant qu'il y a de grandes chances que tu ne reçois pas la passe/ballon mais ton effort permettra d'offrir à ton coéquipier une ouverture, un espace ( chose que Toko n'aime pas faire, s'il doit faire un effort, accélération jouer en profondeur, c'est pour recevoir le ballon et rien d'autre ! il n'est pas là pour se fatiguer pour les autres, c'est aussi pour cette raison qu'il subit pas mal de critiques sur son repli défensif ( pourquoi revenir défendre ou aider ton arrière, c'est le taf de Tagliafico après tout )

Toko ce n'est pas une question de talent ou de limite techniques physiques, c'est juste une mentalité défaillante, le gout de l'effort ( surtout pour les autres ) ce n'est pas son truc

Tu remarques aussi que mentalement, il est pas bien depuis la 2ème partie de saison de l'année dernière, il est de moins en moins lucide, face à Reims, encore une fois, il loupe un truc incroyable alors qu'il est 1m de la cage

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Oui, mais c'est le supporters qui ont commencé

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X