Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    C'est à moitié une énigme. J'insiste toujours sur le même point : on peut avoir la possession et faire des transitions offensives extrêmement rapides, comme avoir peu la possession et ne jamais savoir contrer.

Le problème, c'est qu'on ne peut pas savoir sur quel match on aura des espaces. Contre Troyes, on a beaucoup de possession, mais le troisième but, on se projette vite, le quatrième, on sait aussi passer le milieu...
    Le mauvais choix hier est de le garder sur le terrain plutôt que Tetê alors qu'il n'est pas dedans et qu'il ne peut pas briller dans ce contexte. Mais le problème collectif, c'est les transition offensives molles au possible.
    Il n'y a pas que les transitions.
    Dans toutes les phases placées, combien de courses a-t'il réalisé?
    A un moment ses qualités elles ne sont pas vraiment dans l'apport lorsque le ballon est dans ses pieds (même s'il n'est pas infâme non plus), et pourtant il s'évertue à demander le cuir en étant arrêté.
    Que des Tete, Lacazette ou Cherki demandent dans les pieds constamment ça m'embête mais ça ne m'étonne pas outre mesure : c'est leur jeu, ce sont leurs qualités. Ils devraient réussir à sortir de cette filière de temps en temps pour le bien de l'équipe, mais disons qu'au moins ils jouent dans leur filière.
    KTE il ne joue pas du tout dans sa filière ... et dans la filière dans laquelle il essaye de jouer, à mon sens il est tout juste remplaçant chez nous dans l'effectif actuel.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    C'est à moitié une énigme. J'insiste toujours sur le même point : on peut avoir la possession et faire des transitions offensives extrêmement rapides, comme avoir peu la possession et ne jamais savoir contrer.

Le problème, c'est qu'on ne peut pas savoir sur quel match on aura des espaces. Contre Troyes, on a beaucoup de possession, mais le troisième but, on se projette vite, le quatrième, on sait aussi passer le milieu...
    Le mauvais choix hier est de le garder sur le terrain plutôt que Tetê alors qu'il n'est pas dedans et qu'il ne peut pas briller dans ce contexte. Mais le problème collectif, c'est les transition offensives molles au possible.
    Il se sont pris 8 buts sur leurs 2 premiers matchs, ils allaient attaquer tambours battants la fleur au fusil contre l’OL.

On ne pouvait pas savoir, mouai, Pt être pas abuser non plus

Laisser un commentaire:

• Pjanic_Miralem
    a répondu
    Sa vitesse? Tete doit lui mettre 10 mètres sur 100 mètres.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

alors tu m'expliques un truc stp
    si toi, qui a un niveau d'analyse footbalistique pas dinguos () a réussi à le voir,
    pourquoi bosz, lui ne le voit pas?
    Justement c'est une énigme. Et j'élargirais même la question: ils sont tout un staff complet à visionner, analyser, disséquer les vidéos et les datas, h24 s'il le faut, et si jamais je n'entrevois aucune tentative de remédiation à cette incurie alors je me poserai légitimement la question: qu'est-ce qu'ils foutent ?
    Autrement dit dès le prochain match inutile de te dire que j'observerai très attentivement les déplacements et les connexions sur notre côté gauche

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Il est rapide une fois qu'il est lancé. Même que des fois il a du mal à s'arrêter
    Comme … ça ?
    81EFBD68-3543-49FD-AE65-F2D795517B56.gif

Laisser un commentaire:

• The revenant
    a répondu
    Mbappe sait dribbler, pas KTE

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Envoyé par The revenant Voir le message
    Quitte à le mettre sur le terrain, il faudrait le mettre à droite. A gauche, sa vitesse ne sert à rien car il bloque sa course pour repiquer dans l'axe
    Mbappe il est droitier et joue a gauche je le vois pas bloquer sa course et on peut pas dire que sa vitesse lui sert a rien .

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

C'est la base de son jeu, ça on le savait. Le problème est que quand il n'y a aucun espace qui s'offre à lui, il est inutile voire pénalisant.
    alors tu m'expliques un truc stp
    si toi, qui a un niveau d'analyse footbalistique pas dinguos () a réussi à le voir,
    pourquoi bosz, lui ne le voit pas?

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par The revenant Voir le message
    Quitte à le mettre sur le terrain, il faudrait le mettre à droite. A gauche, sa vitesse ne sert à rien car il bloque sa course pour repiquer dans l'axe
    C'est la base de son jeu, ça on le savait. Le problème est que quand il n'y a aucun espace qui s'offre à lui, il est inutile voire pénalisant.

Laisser un commentaire:

• The revenant
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Je ne parle pas de l'équipe du Bayern.

Je parle du joueur du Bayern qui a complètement bouffé KTE à la course , quand on nous annonçait que ce joueur était une flèche un sprinteur capable de prendre les défenses de vitesse.

KTE n'est pas Mbappé au niveau vitesse, il est moyen +.
    Arrêtez avec les comparaisons de grâce ( M’Bappus mais sérieusement), ça lui rend vraiment pas service en plus

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Je fais partie de ceux qui estiment Toko-Ekambi ici. Mais je suis d'accord pour dire qu'il est pas bon en ce debut de saison, et son association avec Tagliafico a été catastrophique hier. J'aimerais bien voir Faivre à ce poste, avec l'Argentin derrière lui.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Loin d'être un anti toko primaire mais sur ces trois premiers matchs , il est très en dessous de son niveau de la saison dernière . Qu'est-ce qui justifie ses titu? puel avait son fils makoun , Toko serait-il le fils a Pétaire?

Laisser un commentaire:

• DanielRizAuLait
    a répondu
    Il bouffe beaucoup trop le ballon pour un joueur de son niveau technique.
    Il pourrait etre utile a l'équipe en jouant vite et simple, mais j'ai souvent l'impression qu'il repique le temps de décider de ce qu'il veut faire du ballon.
    C'est pas franchement un bon choix pour ce genre de matches: pas assez fort balle au pied pour créer des différence face a un bloc statique, et pas assez vif pour créer des désequilibre par du jeu rapide.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu

Il est rapide une fois qu'il est lancé. Même que des fois il a du mal à s'arrêter
    Le problème c'est qu'au foot la vitesse, c'est la première accélération et le maintien sur 40-50 mètres maximum. Tu ne fais pas des sprints de 100-200m.

Un joueur comme Haaland super explosif est bien plus rapide pour le foot qu'un KTE.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Je parle du joueur du Bayern qui a complètement bouffé KTE à la course , quand on nous annonçait que ce joueur était une flèche un sprinteur capable de prendre les défenses de vitesse.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Hein? .... tu sais que tu parles d'une équipe qui a gagné un sextuple cette année là?

tain sérieux il vous faut quoi des ballons d'or ? Vous voulez Neymar à la place de Toko?.... cool pour vous.... pas pour l'OL!

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Etre décisif c'est déjà important pour un attaquant, mais le truc c'est qu'il a été nul 3 fois sur 3, pour ne compter que les matchs officiels.
    Son "chut" l'a tué sportivement, et comme les supps ne lui pardonneront rien, ça va être vite compliqué et ça pénalisera le club de ne pas avoir su anticiper un problème qui arriverait gros comme une maison.
    Il ne restera plus qu'à mettre ça sur le dos des supporters et hop le tour est joué

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

Le plus incroyable c’est qu’il a joué 260 minutes sur 270 minutes sans être une seule fois décisif.

C’est le fiston de Bosz ...
    Etre décisif c'est déjà important pour un attaquant, mais le truc c'est qu'il a été nul 3 fois sur 3, pour ne compter que les matchs officiels.
    Son "chut" l'a tué sportivement, et comme les supps ne lui pardonneront rien, ça va être vite compliqué et ça pénalisera le club de ne pas avoir su anticiper un problème qui arriverait gros comme une maison.

Laisser un commentaire:

• The revenant
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

Le plus incroyable c’est qu’il a joué 260 minutes sur 270 minutes sans être une seule fois décisif.

C’est le fiston de Bosz ...
    Beaucoup pllus. Il faut aussi compter tous les matchs amicux…

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Combien ta note Infosfenottes pour l’ami Toko ?
    6 parce que le
    foot est un sport d’équipe

et Tete : 3 parce qu’il n’a pas marqué et fait des passes d

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Ah non .... si tu es capable de le dire de Paqueta ou de Lacazette quand ça a été ou ce sera le cas en mars (parce que moi franchement les matchs du mois d'août.... regarde un peu les matchs en mars avril avant de nous dire si un joueur est bon ou mauvais) .... aucun problème!

Mais comme je te l'ai dil'ai saison dernière : aucune raison de tirer des conclusions sur des joueurs en août! Attends de voir ce qu'il en sera en mars avril .... quand les finales se décident et les fins de championnats deviennent intéressants. En l'occurrence si tu cherches c'est Dembele qui marquait (encore) en fin de saison dernière.... et KTE qui passait..... et pas Paqueta.
    En attendant son rendement est nul, et l'Equipe le note encore plus sévèrement que moi car il n'y dépasse pas les 3. Et la théorie de la tête de turc très peu pour moi, car quand Tolisso, Adélaïde ou encore Tetê sont nuls comme ils l'ont été aujourd'hui je le dis également.
    N'en reste pas moins que j'apprécierais vivement qu'il remonte la pente et hausse significativement son niveau de jeu, et que cela n'attende pas le printemps prochain. A ce moment-là je m'en réjouirais. En attendant...

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Hein? .... tu sais que tu parles d'une équipe qui a gagné un sextuple cette année là?

tain sérieux il vous faut quoi des ballons d'or ? Vous voulez Neymar à la place de Toko?.... cool pour vous.... pas pour l'OL!
    Même au ballon de plomb, il ne sera pas nominé, parle pas de ballon d’or stp, ne l’humilie pas plus qu’il ne le fait sur le terrain

parle pas de Bayern, donne moi le nom de làrriere droit rémois qui l’a mis à l’amende 94minutes

Et pour finir : Chutttttttt

Laisser un commentaire:

• Max des Terreaux
    a répondu
    Toko Ekambi est nul à chier. Il n'a pas sa place dans un club comme l'OL, et ceci depuis son arrivée. Le problème c'est qu'on s'est tellement habitués à la médiocrité qu'on en a fini par considérer que c'était un joueur de foot. Mais non. Il est à chier par terre. Il est nul bordel. Et il ne progressera jamais. Il a atteint son plein potentiel de nullité. Bravo à lui.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X