Envoyé par Dragonnet
Voir le message
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
Tino Kadewere
Réduire
X
-
Envoyé par Dragonnet Voir le messageJ'ai rien contre ce joueur qui est très jeune mais quitte à prendre un joueur de l'extérieur autant que celui-ci soit meilleur que ce que l'on a déjà à disposition (cf: Gouri).
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le message
Il a 24 ans quand même ...
Je pensais qu'il avait plutôt 21-22 ans.
Commentaire
-
Envoyé par roicip Voir le messageCe soir, il m'a fait penser à Dagui Bakari. Trop limité pour le haut du classement malgré des qualités intéressantes.C'est quand même une journée à 30 Millions
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par GomisBastos² Voir le messageJ'en reviens toujours pas de son niveau technique, je me suis levé ce matin ma première pensée c'était sa louche wish niveau CFA.
- 1 aime
Commentaire
-
J'ai voulu attendre... Mais je pense qu'il n'y a pas de doute quant à son niveau.
Ça aurait été un joueur correct pour Nîmes, Dijon ou avec de la chance Reims.
Mais qu'il soit dans notre effectif est une anomalie béante.
Encore une fois. Qui est responsable ? Qui a réclamé ce jouer ? A quel moment on s'est dit que 12M€ c'était la bonne affaire ?
Commentaire
-
J'ai pensé direct à la même chose en voyant l'information, on avais pas prévue de garder à la fois Memphis et Moussa donc prêter Tino en espérant qu'il fasse une saison pleine à Metz, se fera les dents en ligue 1 c'est tout bénef pour tout le mondeEnvoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Commentaire
-
L'avant dernière passe sur le premier but, 1 passe décisive sur le second en première intention après avoir fait parler sa vitesse, il y a du mieux dans son jeu.
J'ai encore du mal à juger sa contribution défensive.Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par RomarioPichichi Voir le messagea-t-il l'habitude du poste qu'il occupait hier soir ?
Il est quand même précis, ça passe pour Toko est parfaite dans le timing, il joue bien le coup avec Aouar sur le 1er but bref il enchaine et gagne en confiance.
Garcia aime les ailiers tout droit , on pourrait revoir Cornet à ce poste si Bard devient titulaire.
Envoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Commentaire
Commentaire