Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
    J'ai rien contre ce joueur qui est très jeune mais quitte à prendre un joueur de l'extérieur autant que celui-ci soit meilleur que ce que l'on a déjà à disposition (cf: Gouri).
    Il a 24 ans quand même ...
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
      J'ai rien contre ce joueur qui est très jeune mais quitte à prendre un joueur de l'extérieur autant que celui-ci soit meilleur que ce que l'on a déjà à disposition (cf: Gouri).
      Il a deux ans de plus que Aouar quand même, 7 de Cherki. Il n'a pas beaucoup jouer au haut niveau, mais ça va être dur de développer une technique de base à cet âge là.

Commentaire

• A preter en urgence pour qu'il joue et plante deux ou trois buts de la tete, histoire qu'on le refourgue a la mateta. Qui a put croire une seconde en ce joueur ? puis 24 ans, la blague.
        Envoyé par imago01
        toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
        Envoyé par imago01
        allez l'OM

Commentaire

• Si on voulait un type qui avait fait une belle saison au Havre en L2, on avait Mateta sous contrat à l'époque.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Il a 24 ans quand même ...
            Ah ouais quand même.
            Je pensais qu'il avait plutôt 21-22 ans.

Commentaire

• Ce soir, il m'a fait penser à Dagui Bakari. Trop limité pour le haut du classement malgré des qualités intéressantes.

Commentaire

• Il aurait du rester en ligue 2, il ne marquera jamais + de 10 buts en une saison de l1 c'est IMPOSSIBLE.
                Il a des lacunes absolument incroyable devant le but et avec le ballon.

Commentaire

• Le niveau qu'il montre, bon sang que c'est faible.

Commentaire

• Beau lob, tout en finesse, en technique, on voit la maitrise.
                    Envoyé par imago01
                    toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                    Envoyé par imago01
                    allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                      Ce soir, il m'a fait penser à Dagui Bakari. Trop limité pour le haut du classement malgré des qualités intéressantes.
                      Ce que Kadewere fait avec un ballon Bakari le fait avec une orange
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• J'en reviens toujours pas de son niveau technique, je me suis levé ce matin ma première pensée c'était sa louche wish niveau CFA.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                          J'en reviens toujours pas de son niveau technique, je me suis levé ce matin ma première pensée c'était sa louche wish niveau CFA.
                          Vous pensez pas que juste après la visite médicale le club devrait faire passer des tests techniques de bases pour éviter de se retrouver à signer des joueurs avec la technique de joueurs amateurs?

Commentaire

• J'ai voulu attendre... Mais je pense qu'il n'y a pas de doute quant à son niveau.
                            Ça aurait été un joueur correct pour Nîmes, Dijon ou avec de la chance Reims.

Mais qu'il soit dans notre effectif est une anomalie béante.

Encore une fois. Qui est responsable ? Qui a réclamé ce jouer ? A quel moment on s'est dit que 12M€ c'était la bonne affaire ?

Commentaire

• C'est bizarre parce qu'avec notre niveau actuel proche de la L2 il aurait dû bien s'adapter, mais même pas ...

Commentaire

• Je l'ai trouvé plutôt intéressant mais très, trop maladroit.

Commentaire

• Allez direction Dijon fissa, je ne veux plus le voir jusqu'à son transfert cet été vers je ne sais où, merci pour rien et au revoir K2R !!!
                                  On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Niane qui se fait les croisé.. je le vois bien en prêt à Metz vu le nombre d'attaquant qu'on a et ils auront pas bien mieux...

Commentaire

• J'ai pensé direct à la même chose en voyant l'information, on avais pas prévue de garder à la fois Memphis et Moussa donc prêter Tino en espérant qu'il fasse une saison pleine à Metz, se fera les dents en ligue 1 c'est tout bénef pour tout le monde
                                      Envoyé par Jom69
                                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Ce serait une sacrée idée.

14M à l'achat, estampillé "FloMo", ça ne se refuse pas
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Contre une équipe qui attaque et qui laisse des espaces dans son dos, il peut éventuellement jouer à droite.

Mais sinon il n'a pas le profil et les qualités pour jouer à ce poste.

Commentaire

• Premier but en L1.

C'est bien pour lui. Dans le jeu il est inexistant mais il fait le bon appel et réussit a finir même si le gardien se foire. Mais contre les blocs bas il n'aura pas la qualité technique suffisante pour exister.

Commentaire

• C'est quand même intéressant techniquement, dos au but, il monte en régime, il faut qu'il enchaine les matchs, très bon match alors qu'il n'était pas vraiment à son poste.
                                              Envoyé par Jom69

Commentaire

• L'avant dernière passe sur le premier but, 1 passe décisive sur le second en première intention après avoir fait parler sa vitesse, il y a du mieux dans son jeu.
                                                J'ai encore du mal à juger sa contribution défensive.
                                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• a-t-il l'habitude du poste qu'il occupait hier soir ?

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                                    a-t-il l'habitude du poste qu'il occupait hier soir ?
                                                    Pas en France en tout cas, et je doute qu'il jouait ailier avant, Garcia l'utilise un peu comme Toko, ça prend la profondeur et c'est primordiale dans un 433 d'avoir des ailiers qui proposent de la sorte, ca fait 2 matchs qu'il brille c'est bien mais faudra juger son niveau quand il sera confronter à des blocs bas mais j'ai confiance avec ce 433.

Il est quand même précis, ça passe pour Toko est parfaite dans le timing, il joue bien le coup avec Aouar sur le 1er but bref il enchaine et gagne en confiance.

Garcia aime les ailiers tout droit , on pourrait revoir Cornet à ce poste si Bard devient titulaire.

Envoyé par Jom69

Commentaire

Chargement...
                                                    X