Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    a-t-il l'habitude du poste qu'il occupait hier soir ?
    Oui et non, il est formé AC mais il a joué à ce poste lors de ses 6 premiers mois au Havre puis il a pris la pointe donc il n'est pas totalement novice après c'est pas son poste et franchement c'est pas mal pour un inexpérimenté du poste, du club et du championnat ce qu'il fait depuis deux matchs.

Pour moi même si certains n'aime pas sa technique (et encore au Havre c'était l'un des plus technique ce qui lui a notamment permis de marqué autant) un peu brute de décoffrage ça reste un joueur très intelligent et il n'est absolument pas égoïste, ce qui est une grosse qualité quand tu as Memphis et Dembele dans ton équipe, entre lui et Toko ça joue collectif et ça fait très longtemps qu'on avais pas vu ça à l'OL où on préfère les solistes

Commentaire

• C'est quand même chaud de défendre le joueur tant celui-ci ne devrait même pas être dans le groupe si nous étions encore un club ambitieux qui veut s'installer durablement dans le top 15 européen.

Notre club a les supporters qu'il mérite et les supporters ont le club qu'ils méritent.

Y a du boulot, et pas que pour l'équipe masculine !

Commentaire

• Ses qualités de vitesse sont indéniablement un atout sur les matchs ou on joue bas comme ca... Maintenant si on veut jouer des blocs bas, on verra plutôt Cherki et Aouar sur les cotés. Mais bon le nombre d'appels en profondeur ou il plonge dans le dos d'Aguilar ... l'autre était obligé de repasser à 3 axiaux....

Commentaire

• Oui je ne comprend pas ce bashing sur lui, le type découvre la L1 et montre de belles choses...

des chèvres capablent de donner des ballons dans le timing parfait , j'en redemande ! ^^
          L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
            Ses qualités de vitesse sont indéniablement un atout sur les matchs ou on joue bas comme ca... Maintenant si on veut jouer des blocs bas, on verra plutôt Cherki et Aouar sur les cotés. Mais bon le nombre d'appels en profondeur ou il plonge dans le dos d'Aguilar ... l'autre était obligé de repasser à 3 axiaux....
            Je pense aussi que Aouar et Cherki seront les profils d'ailier "bloc bas". Mais sinon, j'ai bien aimé son match. Il a joué simple (enfin ! après Bertrand Traoré j'avais oublié que c'était possible !). Efficace. Bon par contre, niveau défensif, il était en mode "plot numéro 9", sans parler de sa main à peine croyable sur le CF en première mi-temps. C'était bien de lui donner du temps de jeu, si Memphis s'en va cet hiver, il faut qu'il soit impliqué et intégré.

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
              Oui je ne comprend pas ce bashing sur lui, le type découvre la L1 et montre de belles choses...

des chèvres capablent de donner des ballons dans le timing parfait , j'en redemande ! ^^
              Faut ouvrir les yeux, franchement. Je n'ai rien contre l'homme qui doit être certainement très sympa dans la vie mais ce n'est pas à la hauteur de ce que beaucoup se font de ce club que d'accepter qu'il soit titulaire.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Faut ouvrir les yeux, franchement. Je n'ai rien contre l'homme qui doit être certainement très sympa dans la vie mais ce n'est pas à la hauteur de ce que beaucoup se font de ce club que d'accepter qu'il soit titulaire.
                Sur les deux derniers matchs, je l’ai trouvé bon, juste et intelligent. À voir dans ce système, face à une équipe qui met le bus, là par contre, ce sera peut-être plus compliqué (et pour KTE aussi)... Mais le tailler à ce point, avec si peu de matchs pour juger, pas d’accord!
                Ton message sied parfaitement à Cornet qui est là depuis une éternité maintenant, et qu’on connaît par cœur. Même ses plus fervents défenseurs n’osent plus le mettre dans leurs compos...

Commentaire

• Je suis satisfait de son match contre les équipes joueuses par contre les équipes avec un bloc bas... il part avec un sacré handicap!

Commentaire

• Après des années de tricotage et de nombrilisme, son attitude et son altruisme sont plaisants. Par contre, il a clairement des lacunes sur des basiques, je suppose que son parcours atypique peut l'expliquer. À voir s'il est capable de se mettre à niveau. Il a toujours réussi à s'imposer où il est passé avant en partant de loin, je pense qu'il a le mental pour.

Commentaire

• Et puis le truc sur les blocs bas, parfois c'est le serpent qui se mord la queue. Si tu fous des joueurs capables d'exploser devant, de répéter les appels, bloc bas ou pas, sur une transition, tu peux planter. Les mecs, ils peuvent jouer aussi bas qu'ils le veulent, y'a bien des moments où tu attaques.
                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Je pense que les gens sont trop habitués aux profils de tricoteurs qu'on a pu entasser par le passé, perso sans le mettre sur un piédestal, ça me fait du bien de voir un joueur qui répète les efforts, qui pense et joue collectif et fait des passes dans le bon timing et au bon endroit.
                        Est-ce qu'il va aller loin, est-ce qu'il mérite une place de titulaire, franchement j'en sais rien, mais pour le moment ce qu'il fait est assez rafraichissant.

Commentaire

• Pas le niveau pour l'OL, devrait être dernier dans la rotation offensive, aucune idée de comment on a pu poser 12M sur lui quand on avait un bien meilleur 9, plus jeune de 4 ans et formé au club

Commentaire

• À defendu comme un chien en fin de partie. Joue à son niveau et fait ce qu'il peut.
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Généreux certes mais il a peu existé offensivement.

Commentaire

• IL est meilleur en défense qu'en attaque, parce qu'il n'a pas besoin de jouer avec le ballon.

Commentaire

• Mais qu'est ce qu'il a voulu faire sur l'action de KTE ????????
                                  Envoyé par imago01
                                  toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                  Envoyé par imago01
                                  allez l'OM

Commentaire

• J'espère qu'il se prendra une soufflante pour son action sur KTE, c'était vraiment idiot de sa part!

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                                      C'est quand même chaud de défendre le joueur tant celui-ci ne devrait même pas être dans le groupe si nous étions encore un club ambitieux qui veut s'installer durablement dans le top 15 européen.

Notre club a les supporters qu'il mérite et les supporters ont le club qu'ils méritent.

Y a du boulot, et pas que pour l'équipe masculine !
                                      Les supporters ce sont les gens qui vont un minimum au stade pour encourager leur équipe.

Ceux qui "exigent" des joueurs d'un certain standing ou sont dans la critique façon clients, ce sont, au mieux, des fans.
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• On peut aussi avoir une lecture différente sur l’action ou ils se "gênent". Déjà j’ai pas l’impression qu’il le gêne réellement. Il le perturbe tout au plus. Je n’ai pas revu donc je peux me tromper. Mais KTE a aussi l’option de laisser le ballon à Kadewere et de se remettre dans l’axe pour jouer le 2 vs 1 face au gardien. Tout comme Kadewere peut s’excentrer sur la droite, mais c’est moins évident. Il aurait pu lui aussi éventuellement rentrer à l’intérieur.
                                        Faut vraiment que je revois, torts partagés pour moi à l’instant t. 70% Kadewere 30% KTE. Ça n’aide pas à la conclusion en tous cas c’est sûr, mais c’est pas ça qui fait que ça ne fait pas filoche.
                                        Dernière modification par Pjanic_Miralem, 02/11/2020, 01h15.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                          J'espère qu'il se prendra une soufflante pour son action sur KTE, c'était vraiment idiot de sa part!
                                          pas du tout, il a bien fait de ne pas toucher le ballon, il revenait d'une position de hors jeu.

Commentaire

• Pour moi c'était clairement à KTE de jouer le ballon.
                                            Kadewere devait plonger vers l'intérieur, le gardien aurait dû changer ses appuis et c'était gagné.

Commentaire

• A force d'entendre parler d'Olive et Tom, il a voulu faire la frappe des frères catapultes, avant de réaliser qu'on n'était pas dans un dessin animé.

Commentaire

• Franchement c'est un joueur de projection , de devoir , tout ce que vous voulez pas de soucis sur le coté " athlétique " mais je lui trouve rien d'exceptionnel dans le jeu .
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Normal vu qu'il est rincé.

Joueur de l2 a 24 ans pas par hasard.

Grosse erreur de casting de Juninho et de son tendre Garcka

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
                                                    Normal vu qu'il est rincé.

Joueur de l2 a 24 ans pas par hasard.

Grosse erreur de casting de Juninho et de son tendre Garcka
                                                    je pense que c'est une bonne chose pour Cherki qu'il ne soit pas rentré dans ce match.

Commentaire

Chargement...
                                                    X