Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maverick Voir le message

pas du tout, il a bien fait de ne pas toucher le ballon, il revenait d'une position de hors jeu.
    Justement Il a collé KTE sans raison au lieu de faire un truc plus intelligent...

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message

Justement Il a collé KTE sans raison au lieu de faire un truc plus intelligent...
      ouai... cela n' a pas empeché KTE de se presenter seul devant le gardien. Il doit marquer. S'il marque on dirait alors que KDW a bien joué le coup sans toucher le ballon

Commentaire

• Je ne vois pas l'intérêt de tomber sur Tino.
        Il ne devrait même pas être dans le groupe de manière régulière, et on en a fait un taulier...

Notons aussi - on a tendance à l'oublier - qu'il remplace Bertrand : il est donc à la place du mort
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Les supporters ce sont les gens qui vont un minimum au stade pour encourager leur équipe.

Ceux qui "exigent" des joueurs d'un certain standing ou sont dans la critique façon clients, ce sont, au mieux, des fans.
          Merci pour ta contribution édifiante.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
            Je ne vois pas l'intérêt de tomber sur Tino.
            Il ne devrait même pas être dans le groupe de manière régulière, et on en a fait un taulier...

Notons aussi - on a tendance à l'oublier - qu'il remplace Bertrand : il est donc à la place du mort
            C'est triste quand je lis ce constat amer !

Commentaire

• Taulier, taulier...c'est vite dit. Pour l'instant son rôle se limite à bloquer un côté, ce qui n'entre même pas dans ses qualités à la base, ça en fera un titulaire ni indiscutable ni régulier.
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Malgré sa volonté je le trouve limité techniquement pour ce poste, à voir sur plusieurs matches en 9
                Dernière modification par Alex 696969, 05/11/2020, 20h37.

Commentaire

• Il faudrait que toko occupe son poste et lui soit replacer comme attaquant axial, c'est la où il a réalisé une bonne saison au Havre
                  Dernière modification par Alex 696969, 05/11/2020, 20h38.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Merci pour ta contribution édifiante.
                    J'essaie de me mettre à ton niveau, mais a priori j'ai encore du taf.
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

J'essaie de me mettre à ton niveau, mais a priori j'ai encore du taf.
                      À nouveau édifiant. La constance est là.

Commentaire

• Il s'est déchiré contre Lille, s'est sublimé contre l'Albanie.
                        Difficile de lui demander plus à ce stade.
                        Pas orthodoxe mais il a un petit truc attachant
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Incroyable ce qu'il a fait dans le derby, les deux buts qu'il met, le geste technique sur le premier, l'arrache et la glissade sur le deuxième.

Il ne sera jamais un grand technicien mais il progresse et est capable d'avoir de l'impact. S'il continue comme ça il peut confirmer il pourra dépasser le niveau de KTE sans problème.

Commentaire

• jamais un grand technicien ? Ça veut dire quoi ? Des gris gris ? Il est technique le bougre, il faisait des enchaînements au Havre intéressant, on verra sur le long terme, déjà c'est un numéro 9 de base donc ce qu'il produit sur le côté est intéressant, je le trouve bien plus collectif qu'un Toko, Memphis par exemple, il me fait penser à Gouiri dans ce registre, il joue dans l'intérêt de l'action, pas pour sa gueule, Memphis au bout de 3mn il peut décaler Dubois côté droit seule mais il préfère frapper mollement, ça à l'air de rien mais ça peut changer la physionomie d'un match ce genre de choix
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Merci, gone !

Commentaire

• En plus il est medium. Il fait les résultats du loto aussi?
                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Il vient d'enterrer Moussa Dembele.

Commentaire

• A gagné ses galons de titulaire.

Commentaire

• Commentaire

• Alors il ne réussira pas tout, encore qu'il a une belle marge de progression, mais vu comment il se déchire qu'est-ce qu'on peut lui reprocher ?

Surtout que maintenant le mec a inscrit un doublé lors d'un Derby qu'on a failli perdre honteusement ! Mine de rien il fera parti de la légende des Derbys

Bravo garçon, surtout après la terrible épreuve qu'il a eu cet été, gros caractère !

Commentaire

• Je crois en ce jeune ! Il peut jouer 9, derrière les attaquant limite 10 et il joue aussi ailier. Rapide, technique, renard des surfaces; ce soir il marque 2 buts contre l'ASSE. Si toute l'équipe jouait comme lui avec la même volonté et son envie on verrait autre chose. Bonne continuation gone !
                                          sigpic

Commentaire

• Bien content pour lui. Je l’ai toujours défendu, il me l’a bien rendu ce soir. Il est désormais titulaire indiscutable à l’instant t.
                                            Son 2ème but c’est la classe. Je suis pas sûr qu’il veuille tirer mais bon...

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

À nouveau édifiant. La constance est là.
                                              Bah oui, j'ai pas de raison d'élever le niveau tant que tu restes au tien.

T'es pas trop dégoûté du doublé de Kadewere ce soir, RERB?
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                                Incroyable ce qu'il a fait dans le derby, les deux buts qu'il met, le geste technique sur le premier, l'arrache et la glissade sur le deuxième.

Il ne sera jamais un grand technicien mais il progresse et est capable d'avoir de l'impact. S'il continue comme ça il peut confirmer il pourra dépasser le niveau de KTE sans problème.
                                                Franchement je comprends pas d'où tu sors ce truc sur le niveau technique de Tino.
                                                Je le trouve très bien techniquement moi, il a une large palette de gestes (qu'on a surtout vu sur la passe pour l'instant) et a l'air d'utiliser ses 2 pieds.

Commentaire

Bah oui, j'ai pas de raison d'élever le niveau tant que tu restes au tien.

T'es pas trop dégoûté du doublé de Kadewere ce soir, RERB?
                                                  Ah maintenant tu fais dans le comique de répétition. Sympathique !

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Franchement je comprends pas d'où tu sors ce truc sur le niveau technique de Tino.
                                                    Je le trouve très bien techniquement moi, il a une large palette de gestes (qu'on a surtout vu sur la passe pour l'instant) et a l'air d'utiliser ses 2 pieds.
                                                    Tu as été formé par Élie Baup ?
                                                    Techniquement c'est un manchot. Ne serait-ce que Diomandé lui est supérieur. Regarde juste sa conduite de balle, c'est flippant !

Commentaire

Chargement...
                                                    X