Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RERH92 Voir le message
    Tu as été formé par Élie Baup ?
    Techniquement c'est un manchot. Ne serait-ce que Diomandé lui est supérieur. Regarde juste sa conduite de balle, c'est flippant !
    Sa conduite de balle sur le 2e but???.... oui c'est flippant en effet, c'est juste un peu différent d'avoir une conduite de balle à 10km/h comme Diomandé et d'en avoir une a 25 comme Kadewere. Lui et Toko sont des flèches et vont tres tres vite, quand on juge d'une conduite de balle il faut regarder a quelle vitesse elle est faite aussi.

Commentaire

• Eh ben mon Tino hier soir t'es rentré avec fracas dans la pantheon des grands hommes du derby

Au même titre que Delmotte, Govou, Briand, Dembele et......... Kastendeuch

Je l'aime bien ce gone, il a du ballon, il se donne a fond pour l'equipe.
      Toi... Tu penses trop... Ca va t'attirer des ennuis

Commentaire

Techniquement c'est un manchot. Ne serait-ce que Diomandé lui est supérieur. Regarde juste sa conduite de balle, c'est flippant !
        Si je comprends bien, le gars qui mets un doublé en une demi-heure dans le derby, dans une équipe stérile, se fait descendre.

Tu as déjà été satisfait ?

Commentaire

• il marque tant mieux et bravo à lui mais ça me choque qu'il réussisse à marquer des buts tellement je le trouve limité xD

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Sa conduite de balle sur le 2e but???.... oui c'est flippant en effet, c'est juste un peu différent d'avoir une conduite de balle à 10km/h comme Diomandé et d'en avoir une a 25 comme Kadewere. Lui et Toko sont des flèches et vont tres tres vite, quand on juge d'une conduite de balle il faut regarder a quelle vitesse elle est faite aussi.
            Mon Guitou,

Ce qui compte dans la conduite de balle, ce n'est pas tant la vitesse que la capacité à dribbler, garder le ballon et faire LA passe. À ce titre, comme sur d'autres, TK est le joueur le plus faible techniquement de toute la décennie du club.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Si je comprends bien, le gars qui mets un doublé en une demi-heure dans le derby, dans une équipe stérile, se fait descendre.

Tu as déjà été satisfait ?
              Oui, par exemple hier, Paquetá, Mendes.
              Question de goût !

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                il marque tant mieux et bravo à lui mais ça me choque qu'il réussisse à marquer des buts tellement je le trouve limité xD
                Mais nonnnnnn, on te dit que c'est le nouveau Ronaldo (le brésilien), il faut ouvrir les yeux, voyons ?!?!

Commentaire

• Bravo Tino, 2 buts contre les vers c'est la classe, on remporte le Derby grâce à toi c'est génial.

Commentaire

Mon Guitou,

Ce qui compte dans la conduite de balle, ce n'est pas tant la vitesse que la capacité à dribbler, garder le ballon et faire LA passe. À ce titre, comme sur d'autres, TK est le joueur le plus faible techniquement de toute la décennie du club.
                    Euhhhh... ben si la vitesse ca compte dans une conduite de balle! mais si tu penses que Diomandé pourrait avoir la même conduite de balle que Tino sur son 2e but tant mieux pour toi... Si Diomandé avait une conduite de balle plus interessante que celle de Tino il serait pas DC aujourd'hui...! CQFD!

Plus un joueur va être en accélération et plus sa conduite de balle va être importante, sur le 2e but il t'a peut être échappé que Kadewere dribble Moukoudi dans la surface.

Je suis pas en train de dire que c'est le mec le + technique de l'OL loin de la.. je dis qu'il ressemble pas à la quiche dont tu parles.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Euhhhh... ben si la vitesse ca compte dans une conduite de balle! mais si tu penses que Diomandé pourrait avoir la même conduite de balle que Tino sur son 2e but tant mieux pour toi... Si Diomandé avait une conduite de balle plus interessante que celle de Tino il serait pas DC aujourd'hui...! CQFD!

Plus un joueur va être en accélération et plus sa conduite de balle va être importante, sur le 2e but il t'a peut être échappé que Kadewere dribble Moukoudi dans la surface.

Je suis pas en train de dire que c'est le mec le + technique de l'OL loin de la.. je dis qu'il ressemble pas à la quiche dont tu parles.
                      Où as-tu vu que je parlais de la conduite de balle de Diomandé ?

Commentaire

Où as-tu vu que je parlais de la conduite de balle de Diomandé ?
                        C'est vrai... tu parles de la technique de Diomandé...

Envoyé par RERH92 Voir le message

Commentaire

• On aime bien descendre nos joueurs, techniquement il est bon Tino, c'est pas Neymar mais il a largement le niveau L1.

Et oui désolé, c'est encore un profil Athlétique qui fait la diff.

Après c'est la L1, Athlétique/Physique et super Défensive ( le but de 15clubs/20 c'est de ne pas prendre de but).

Nous on est censé avoir un fond de jeux, des circuits bien huilés qui te permettent de trouer ces fameuses défenses "basses/regroupées".

Au lieu de ça c'est de la bouillie de jeux, on compte sur deux flèches sur les cotès .Voilà, c'est tout.

L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Il y a une différence entre élégance et qualité technique. Clairement, Tino, tu le vois arriver sur le terrain, t'as l'impression qu'il s'est fait un bang à la mi-temps, mais un peu comme pour Toko-Ekambi d'ailleurs, ils sont loin d'être si frustres que ça.
                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Je t'aime Tino!

Commentaire

Oui, par exemple hier, Paquetá, Mendes.
                                Question de goût !
                                Non, d'objectivité.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Il y a une différence entre élégance et qualité technique. Clairement, Tino, tu le vois arriver sur le terrain, t'as l'impression qu'il s'est fait un bang à la mi-temps, mais un peu comme pour Toko-Ekambi d'ailleurs, ils sont loin d'être si frustres que ça.
                                  *frustes

Sinon oui il est loin d'être aussi maladroit techniquement que ce que certains nous disent.

Et sa mentalité, son engagement, sa vitesse nous font énormément de bien.
                                  Dernière modification par Vann, 09/11/2020, 12h56.
                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Pour certains il est un joueur de L2 (ce que beaucoup ont été, ce n'est pas une tare), pour un supporter de Lyon il est depuis hier un joueur qui nous a fait gagner le derby. Et ce n'est pas une tare non plus. D'autant qu'avant les changements en 2è mi-temps, c'était loin d'être gagné.
                                    Il nous a aussi fait éviter le petit sourire en coin de C Puel. Il vient de justifier son transfert.
                                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Mon Guitou,

Il a pourtant déjà planté trois buts et distillé des passes décisives. Le second but d'hier, il se le met tout seul en conduite de balle et drible dans la surface.

Ta dernière phrase te décrédibilise.

Commentaire

• Lorsque le niveau va s'élever, vous comprendrez un peu mieux les choses. Face au TOP 5 français, c'est juste médiocre. J'ai hâte du choc au sommet TK vs. Kimpembe. Ça va décoiffer !

La baisse du niveau d'exigence a gagné les supporters, on dirait.

Commentaire

• J'ai regardé les futurs matches de nos internationaux et si je ne me trompe pas le prochain match de tino c'est contre belamri, ça va être intéressant donc si quelqu'un peut regarder le matche merci de nous faire un petit récapitulatif.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Amusant car je le trouve plutôt élégant dans un style virevoltant qui peut donner l'impression d'être brouillon (je me base surtout sur l'impression qu'il m'avait faite au Havre, ne l'ayant pas beaucoup depuis le début de la saison). Peut-être mon point de vue est-il biaisé en partie par son physique longiligne, mais hier entre la madjer et le rush, un peu imprécis certes, mais où il improvise avec beaucoup d'à propos pour palier une certaine imprécision technique, liée à la précipitation, je retrouve son côté funambule.
                                            Traoré est un presque un génie du dribble et d'une élégance folle par instants, mais son manque d'intelligence de jeu la plupart de temps lui donnait paradoxalement un air frustre par exemple.

Commentaire

• On ne lui fera aucun cadeau, il prend la place de Gouiri, même après un doublé il y en a pour le tailler c'est le jeu ..

Bref, son début de saison est positif, il claque le doublé hier, gagne le derby à lui seul, plante à Strasbourg, pd contre Monaco et avec le rouge à Lille, difficile pour lui de briller, il s'adapte, il se met minable sur le terrain, joue sur le côté alors que c'est un buteur, pour le moment c'est positif, je pense que la marge de progression est présente, avec la confiance il peut déjà rendre pas mal de service, lui comme Toko faut être honnête ils font le job sur les ailes.

Dire qu'il sera le futur 9 de l'équipe c'est loin d'être le cas pour le moment, disont qu'il est sur le bon chemin, il est collectif, rapide, bon dos au but, belle finition bref il semble avoir une large palette et pas mauvais techniquement
                                              Envoyé par Jom69
                                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Lorsque le niveau va s'élever, vous comprendrez un peu mieux les choses. Face au TOP 5 français, c'est juste médiocre. J'ai hâte du choc au sommet TK vs. Kimpembe. Ça va décoiffer !

La baisse du niveau d'exigence a gagné les supporters, on dirait.
                                                Quand on remettra Cornet ailier, tu te rappelleras de ce qu’est une technique de manchot, et une conduite de balle flippante.
                                                Tu fais clairement une fixette, comme ceux qui critiquent tout le temps KTE alors qu’il est toujours dangereux. Je sais pas ce qui t’as amené à penser ça de Kadewere, car il a très peu joué en début de saison, il est titulaire une seule fois à Montpellier, et sort à la 55eme. Toute l’équipe est mauvaise sur les premiers matchs.
                                                Depuis que Rudi l’a installé contre l’OM, il fait les choses bien. Il a réussi quelques sorties de balles dos au jeu (me rappelant Traoré), qu’un joueur pas bon techniquement ne peut pas faire. Il joue juste et plutôt intelligemment. Je suis pas en train de l’encenser hein, je dis simplement que tu en rajoutes sur lui, et que ce n’est pas la brêle que tu décris.

edit : C’est peut-être son piqué raté lors de je ne sais plus quel match qui t’as marqué. Vous aviez été nombreux à le railler là-dessus.

Commentaire

• Envoyé par gintonic2 Voir le message

Amusant car je le trouve plutôt élégant dans un style virevoltant qui peut donner l'impression d'être brouillon (je me base surtout sur l'impression qu'il m'avait faite au Havre, ne l'ayant pas beaucoup depuis le début de la saison). Peut-être mon point de vue est-il biaisé en partie par son physique longiligne, mais hier entre la madjer et le rush, un peu imprécis certes, mais où il improvise avec beaucoup d'à propos pour palier une certaine imprécision technique, liée à la précipitation, je retrouve son côté funambule.
                                                  Traoré est un presque un génie du dribble et d'une élégance folle par instants, mais son manque d'intelligence de jeu la plupart de temps lui donnait paradoxalement un air frustre par exemple.
                                                  Moi honnêtement entre sa ganache et sa façon de dribbler, j'ai un peu l'impression que c'est le mec que tu vois le dimanche matin au stade, qui s'enfume depuis qu'il a quitté un centre de formation, qui a l'air complètement ailleurs mais qui te fout la douille en permanence, sans pour autant être super beau à regarder.

Inversement par contre je ne l'ai pas du tout vu au Havre. Mais la Madjer est magnifique effectivement !

Pour le côté funambule, j'ai une petite pensée pour Clinton. Est-ce que Tino va me redonner ce qui me manque depuis le départ de Clinton, à savoir un joueur qui te donne l'impression que tout va mal se passer mais t'offre de réelles jolies surprises ?
                                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Non mais quand on lit qu'il est le joueur le plus faible techniquement du club, faut vraiment pas avoir les yeux fragiles.
                                                    Il y en a quelques uns dans l'équipe qui sont plus en difficulté techniquement, dans le 11 d'hier j'en vois au grand minimum 2.

Commentaire

Chargement...
                                                    X