Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Non mais quand on lit qu'il est le joueur le plus faible techniquement du club, faut vraiment pas avoir les yeux fragiles.
    Il y en a quelques uns dans l'équipe qui sont plus en difficulté techniquement, dans le 11 d'hier j'en vois au grand minimum 2.
    Surtout sur ses deux buts il démontre clairement une belle technique

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Franchement je comprends pas d'où tu sors ce truc sur le niveau technique de Tino.
      Je le trouve très bien techniquement moi, il a une large palette de gestes (qu'on a surtout vu sur la passe pour l'instant) et a l'air d'utiliser ses 2 pieds.
      Tu as vu la qualité de ses contrôles et de ses enchainements? C'est vraiment mauvais. Il a le même profil que Ekambi dans le style pied carré. Mais il semble déja meilleur buteur.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Surtout sur ses deux buts il démontre clairement une belle technique
        C'est dur de lire ça ! Il ne faut pas s'étonner de notre dégringolade sportive depuis 10 ans quand on lit ça.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

C'est dur de lire ça ! Il ne faut pas s'étonner de notre dégringolade sportive depuis 10 ans quand on lit ça.
          Tu nous expliques le rapport?

Envoyé par Lukas Podolski
          Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Tu nous expliques le rapport?
            Le rapport est que ce joueur n'aurait jamais été recruté dans les années 2000 et que les supporters auraient crié au scandale dès les premières minutes de matchs tant le joueur n'a pas le niveau technique du reste de l'équipe.

Aujourd'hui, on a un bello ragazzo qui le titularise et on a des supporters qui disent qu'il a une "belle technique". C'est ce que j'appelle la dégringolade !

Commentaire

Le rapport est que ce joueur n'aurait jamais été recruté dans les années 2000 et que les supporters auraient crié au scandale dès les premières minutes de matchs tant le joueur n'a pas le niveau technique du reste de l'équipe.

Aujourd'hui, on a un bello ragazzo qui le titularise et on a des supporters qui disent qu'il a une "belle technique". C'est ce que j'appelle la dégringolade !
              Quel ramassis de bêtise dans les années 2000 on avais pas que des techniciens on avais aussi des mecs qui étaient des guerriers avec une technique moins bonne, puis c'est quoi une technique? HBA est technique pour faire quoi? L'otarie? Je préfère un joueur qui se limite à une technique sobre mais ultra efficace qu'un Memphis qui vendange comme un porc à jouer l'otarie.

Va regarder de plus prêt dans les effectifs qu'on avais durant cette décennie et tu verras moulte de "mauvais" technicien comme tu aime le dire.

Kadewaere ne va pas dribbler 50 joueurs mais déjà pour l'avoir vu au Havre c'était déjà au dessus du lot
              Maintenant à l'OL il vient d'arriver et il a largement la technique qu'il faut pour son poste, Traoré c'est hyper technique pour 1 but et 1 passe décisive l'an dernier, génial la technique

Commentaire

Quel ramassis de bêtise dans les années 2000 on avais pas que des techniciens on avais aussi des mecs qui étaient des guerriers avec une technique moins bonne, puis c'est quoi une technique? HBA est technique pour faire quoi? L'otarie? Je préfère un joueur qui se limite à une technique sobre mais ultra efficace qu'un Memphis qui vendange comme un porc à jouer l'otarie.

Va regarder de plus prêt dans les effectifs qu'on avais durant cette décennie et tu verras moulte de "mauvais" technicien comme tu aime le dire.

Kadewaere ne va pas dribbler 50 joueurs mais déjà pour l'avoir vu au Havre c'était déjà au dessus du lot
                Maintenant à l'OL il vient d'arriver et il a largement la technique qu'il faut pour son poste, Traoré c'est hyper technique pour 1 but et 1 passe décisive l'an dernier, génial la technique
                Dans nos équipes des années 2000, qui n'était pas technique ?

Commentaire

Keita, Govou, Malouda, ....
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• En championnat Français ,surtout en ligue 1 la technique il faut l'oublier elle est impossible à mettre en place surtout comme ce dimanche dernier l'adversaire n'en à rien a cirer et dont le pressing sur l'homme et non sur le ballon est la base.......bref le ballon passe mais pas le bonhomme .......la technique pourra se mettre en place quand enfin les arbitres français arréteront de permettre cette manière de jouer hyper agressive une manière de foncer sur le joueur et uniquement le joueur en se fouttant royalement du ballon....
                    D'ailleurs actruellement cette manière de pourrir les matchs par des équipes moins fortes qui utilisent la force et même dirais-la brutalité est de plus en plus fréquente ainsi de nombreuses équipes font celà mais le problème pour moi est que cette méthode est pour moi anti sportive et surtout que les mêmes arbitres qui autorisent cette méthode contre Lyon ne l'a tolère plus du tout si Saint-étienne où d'autres essaie de la jouer à Marseille où à Lille !!!!!! c'est là le scandale c'est comme celà que ce championnat est faussé grace à un arbitrage à 2 vitesses l'un pour 15 équipes dont la n'autre où l'on peut l'appliquée et Marseille ,Paris ,Lille et Renne où des les premières minutes le même arbitre qui à Lyon avait autorisé ce jeu de massacre là à Marseille il va sortir les cartons jaunes ,et rouges trés rapidement pour contenter les sups de Marseille ainsi que les trés nombreux médiats pro Marseiller et ils sont encore légion.

Commentaire

C'est vrai ca, Tony Vairelles, Frédéric Née et Pierre-Alain Frau n'ont jamais fait partie de l'effectif...
                      Et n'attribues pas aux supporters un pouvoir qu'ils n'ont pas. On n'a jamais eu notre mot a dire dans le recrutement et c'était pas moins vrai hier qu'aujourd'hui.

Donc je ne vois toujours pas de rapport entre l'appréciation de la technique de Kadewere par certains supporters et la chute de l'OL sur le plan sportif.
                      Envoyé par Lukas Podolski
                      Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Malouda, Toulalan, Cris, Piquionne, Mensah, Berthod, Clerc, Cleber, Monzon, Laville, Delmotte, Deflandre, Née...

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Keita, Govou, Malouda, ....
                          Ça pique les yeux !!! Et en plus de ça, je viens de vomir.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Malouda, Toulalan, Cris, Piquionne, Mensah, Berthod, Clerc, Cleber, Monzon, Laville, Delmotte, Deflandre, Née...
                            C'est très triste de lire ça.

Commentaire

C'est très triste de lire ça.
                              Tu dois avoir moins de 20 ans pas possible autrement vu la faiblesse de ta reparti devant autant d'arguments et encore Tsar1 les as pas tous énumérés mais il y en as énormément et beaucoup en attaque car la technique n'est pas la qualité primordial d'un 9, ceux qui sont d'excellent buteur et en plus technique ils vont pas à Lyon, ils signent immédiatement dans les tops clubs

Commentaire

• C'est moi ou bien la posture de Tino sur la photo, à genoux face à Rudi, est inéluctablement équivoque ?
                                La séquence d'après-mercato a mis en lumière le rôle de Rudi Garcia et le poids de trois joueurs.
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Je suis d'accord avec ceux qui estiment que Kadewere c'est moyen moins techniquement mais ce n'est pas Cornet non plus. Après pour sa défense il est inélégant et ressemble à rien quand il déboule avec le ballon mais c'est plus dû à une carence dans sa formation qu'à son niveau foot. Il a des qualités de vitesse, physiquement il tient la route, en matière de choix il a plutôt du pif, au niveau du placement et du rôle quand il est sur un côté je trouve qu'il intègre assez rapidement ce qu'il faut faire.

Honnêtement pour jouer en L1 ça passera bien, enfin normalement puisqu'on le voit depuis peu c'est trop tôt pour être sûr à 100%. Après c'est certain que si on est plus exigeant et qu'on repart sur un cycle avec la coupe d'Europe il risque, probablement, de se prendre un mûr à un moment donné si on en fait un titulaire.

Moi il y a un point que j'aimerais connaitre avec lui c'est sa capacité de buteur autrement dit le voir davantage dans l'axe mais ça ne semble pas d'actualité, c'est dommage parce que s'il a un bon rendement ça peut ajouter une sacrée corde à son arc.

En tout cas pour l'instant je préfère largement des ailes Toko et Kadewere que Cornet et Traoré.
                                  Dernière modification par Katju, 10/11/2020, 19h53.

Commentaire

Tu dois avoir moins de 20 ans pas possible autrement vu la faiblesse de ta reparti devant autant d'arguments et encore Tsar1 les as pas tous énumérés mais il y en as énormément et beaucoup en attaque car la technique n'est pas la qualité primordial d'un 9, ceux qui sont d'excellent buteur et en plus technique ils vont pas à Lyon, ils signent immédiatement dans les tops clubs
                                    C'est toi qui a moins de 20 ans si tu acquiesces les propos d'un mec qui nous sort que Govou et Malouda n'étaient pas technique.
                                    Sérieux, regardez les carrières en Club, EDF... C'était largement au dessus de KTE ou KADE faut pas comparer.

Mais bon, beaucoup confondent la technique du joueur de quartier (style Bahlouli), et la technique adapté au monde pro.
                                    Un joueur technique mais incapable de s'imposer physiquement, jouer simple, demander le ballon autre que dans les pieds etc..ne s'imposera jamais en première division du top5.

Commentaire

• Envoyé par bouledeneige Voir le message

C'est toi qui a moins de 20 ans si tu acquiesces les propos d'un mec qui nous sort que Govou et Malouda n'étaient pas technique.
                                      Sérieux, regardez les carrières en Club, EDF... C'était largement au dessus de KTE ou KADE faut pas comparer.

Mais bon, beaucoup confondent la technique du joueur de quartier (style Bahlouli), et la technique adapté au monde pro.
                                      Un joueur technique mais incapable de s'imposer physiquement, jouer simple, demander le ballon autre que dans les pieds etc..ne s'imposera jamais en première division du top5.
                                      Je n'ai pas nommé Govou et Malouda n'était pas si technique. Il a surtout brillé par sa capacité à répéter les efforts, sa puissanpu et sa vitesse. Très bons joueurs mais pas tant dribbleur. Ce qui n'enlève rien à sa carrière en bleu et en club.

Et les autres noms que je nomme à la demande de mon interlocuteur, sont-ils à ta convenance ?

Commentaire

Déjà tu compare n'importe comment, tu juge la carrière alors que nous non, puis on juge pas la carrière d'un joueur terminé à celle d'un joueur qui la démarre, puis que viens faire KTE dedans ? Lui qui est suffisamment technique pour ce qu'il doit faire.

Kadewaere c'est un pur numéro 9 qu'on fait jouer sur un côté, encore une fois un 9 technique et très bon buteur il joue pas à Lyon il est déjà repérer et signe chez des cadors (comme Suarez, Aguero, Jésus etc...) Puis un 9 n'a pas forcément besoin d'être hyper technique il a juste besoin de savoir se démarquer, la mettre au fond, avoir une excellente frappe et si besoin de savoir faire un crochet ou deux.
                                        Mariano c'était une technique pas très fine et pourtant rudement efficace.

Malouda et Govou n'était pas nos ailiers les plus techniques mais c'était les plus bosseurs et rigoureux, c'est pas eux qui allais réussir à te dribbler 2-3 joueurs en alignant les passement de jambe mais ils étaient capable de passer grâce à leur coup de rein ou leur vision de jeu.

D'ailleurs le parcours de Kadewaere c'est proche très proche d'un parcours type Ribéry à savoir joueur qui ne fait pas de centre de formation qui monte en puissance de club en club et qui apprend les bases en même temps (je dis pas qu'il sont identiques je vous vois venir) Kade n'est pas un produit fini à 24 ans comme peut l'être un Dubois par exemple, non lui il a encore plein de chose à apprendre.

D'ailleurs le Ribéry de Boulogne ou de Metz n'avais rien à voir avec celui de Marseille ou encore pire le Bayern, espérons pour Kade qu'il fasse cette carrière car ça voudra dire qu'il c'est défoncer chez nous, mais je jugerai pas un joueur qui apprend encore le foot pro en le disant pas technique alors que pour son poste il a largement les bases, puis posé une madjer au calme comme il l'a fait en étant parfaitement réaliser lors d'un derby il y en as pas beaucoup qui l'ont fait

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je n'ai pas nommé Govou et Malouda n'était pas si technique. Il a surtout brillé par sa capacité à répéter les efforts, sa puissanpu et sa vitesse. Très bons joueurs mais pas tant dribbleur. Ce qui n'enlève rien à sa carrière en bleu et en club.

Et les autres noms que je nomme à la demande de mon interlocuteur, sont-ils à ta convenance ?
                                          Govou et malouda n'étaient pas du tout connus pour leur technique balle aux pieds (vous avez oublié les croquages du p'tit pere gov' ?),
                                          mais plus effectivement pour leur qualité de percussion avec le ballon, les crochets quand ils sont lancés (cf le but de govou contre le bayern),
                                          et que se sont des bûches physiquement, pour les bouger à l'épaule fallait être sacrément costaud

image hosting

Commentaire

peut etre meilleur technicien que fekir, mais pour faire ce qu'il faisait...
                                            cornet qui pouvait foirer une passe à 5 m peut avoir de meilleures stats

c'est comme le physique, être capable de faire 90min de cardio sur une aile pendant tout un match ne fait pas forcément un bon joueur de foot,
                                            ça aide c'est sur, mais c'est comme de savoir faire des roulettes ou des flips flaps, ça aide mais ce n'est pas tout

image hosting

Commentaire

Il fallait oser : mettre Malouda et TK dans la même phrase. Mais bon, c'est à ça qu'on les reconnaît.

Commentaire

Ah désolé, moi j' ai 36 ans et me rappelle très bien de Govou et Malouda. Et non, ce n' étaient pas des joueurs " techniques " au sens ou le forum l' entend . Pour moi, ca ne veux pas dire grand chose, si ce n'est un joueur capable de faire des différences individuellement et etre adroit balle au pied.
                                                Et concernant ces deux joueurs, je me rappelle que trop bien le coté frustrant qu' ils pouvaient avoir a croquer a gogo, a louper des passes toutes faites. Ca ne veux pas dire qu' ils n' avaient pas de qualités, ni qu' ils n' avaient aucune technique ( ca n' existe pas ça. ), mais dire qu' ils étaient largement au dessus de KTE ou Kade me semble d'une exagéré et de deux prématuré pour le moment.
                                                Surtout pour Toko, qui montre match apres match sa capacité a etre adroit avec le ballon, son peu de déchet en terme de perte de ballon et de passes reussies ( c'est notre meilleur attaquant en la matière, largement devant Memphis).

En revanche, je te rejoint sur le fait de confondre la technique " gris-gris" et la technique " adaptée au monde pro". Je le dis souvent il est fréquent qu'un gris-gris ne soit pas le geste le plus adapté dans la situation ou il est fait, et en plus, ces gestes passent bien souvent trop ^peu pour qu' ils aient un vrai interet. J' aime quand il est réalisé quand c'est la seule option.
                                                C' est très agreable a voir, ça fait partie de la beauté du foot, mais je préfère un joueur avec une qualité de passe exceptionnelle qu' un grand dribleur. Largement. D' ailleurs, les dribleurs ont souvent une mentalité que je n' aime pas en ce qui concerne le foot, tandis que les joueurs dont le jeu est basé sur la qualité de passe ....
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Ah désolé, moi j' ai 36 ans et me rappelle très bien de Govou et Malouda. Et non, ce n' étaient pas des joueurs " techniques " au sens ou le forum l' entend . Pour moi, ca ne veux pas dire grand chose, si ce n'est un joueur capable de faire des différences individuellement et etre adroit balle au pied.
                                                  Et concernant ces deux joueurs, je me rappelle que trop bien le coté frustrant qu' ils pouvaient avoir a croquer a gogo, a louper des passes toutes faites. Ca ne veux pas dire qu' ils n' avaient pas de qualités, ni qu' ils n' avaient aucune technique ( ca n' existe pas ça. ), mais dire qu' ils étaient largement au dessus de KTE ou Kade me semble d'une exagéré et de deux prématuré pour le moment.
                                                  Surtout pour Toko, qui montre match apres match sa capacité a etre adroit avec le ballon, son peu de déchet en terme de perte de ballon et de passes reussies ( c'est notre meilleur attaquant en la matière, largement devant Memphis).

En revanche, je te rejoint sur le fait de confondre la technique " gris-gris" et la technique " adaptée au monde pro". Je le dis souvent il est fréquent qu'un gris-gris ne soit pas le geste le plus adapté dans la situation ou il est fait, et en plus, ces gestes passent bien souvent trop ^peu pour qu' ils aient un vrai interet. J' aime quand il est réalisé quand c'est la seule option.
                                                  C' est très agreable a voir, ça fait partie de la beauté du foot, mais je préfère un joueur avec une qualité de passe exceptionnelle qu' un grand dribleur. Largement. D' ailleurs, les dribleurs ont souvent une mentalité que je n' aime pas en ce qui concerne le foot, tandis que les joueurs dont le jeu est basé sur la qualité de passe ....
                                                  Largement au dessus en terme de technique de KTE ou Kade, effectivement je me suis enflammé.
                                                  Mais en terme de physique, passes, QI foot, impact c'est largement au dessus.

D'ailleurs, je n'ai jamais dit que KTE ou KADE n'étaient pas technique! Surtout KTE au final il est pas ridicule.
                                                  Sauf pour les forumeurs qui ne jurent que par les passements de jambes ou talonnades c'est sûr.

Commentaire

Largement au dessus en terme de technique de KTE ou Kade, effectivement je me suis enflammé.
                                                    Mais en terme de physique, passes, QI foot, impact c'est largement au dessus.

D'ailleurs, je n'ai jamais dit que KTE ou KADE n'étaient pas technique! Surtout KTE au final il est pas ridicule.
                                                    Sauf pour les forumeurs qui ne jurent que par les passements de jambes ou talonnades c'est sûr.
                                                    Bon, ben je crois que l'on est quasi sur la même signe en fait, si ce n'est que je pense qu' il faut peut etre attendre d' avoir un peu plus de recul sur les 2 sus cités pour avoir une opinion définitive.
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X