Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Il fallait oser : mettre Malouda et TK dans la même phrase. Mais bon, c'est à ça qu'on les reconnaît.
    Je suis d'accord que Malouda n'a pas grand-chose à faire dans cette liste mais sérieux... t'en as pas marre d'être imbuvable?
    Les discussions ici seraient quand même bien plus saines si tu diminuais franchement la dose d'arrogance et de mépris dans les réponses à tes contradicteurs. Et avant que tu me répondes avec une de ces provocations laconiques dont tu as le secret, essaies de considérer que tu pourrais aussi en bénéficier.
    T'as pas l'air idiot et t'as des choses à dire, autant le faire dans le respect des autres, sinon a terme tu risques fort de finir blacklisté à discuter seul avec toi-même façon staticman...
    Envoyé par Lukas Podolski
    Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Je suis d'accord que Malouda n'a pas grand-chose à faire dans cette liste mais sérieux... t'en as pas marre d'être imbuvable?
      Les discussions ici seraient quand même bien plus saines si tu diminuais franchement la dose d'arrogance et de mépris dans les réponses à tes contradicteurs. Et avant que tu me répondes avec une de ces provocations laconiques dont tu as le secret, essaies de considérer que tu pourrais aussi en bénéficier.
      T'as pas l'air idiot et t'as des choses à dire, autant le faire dans le respect des autres, sinon a terme tu risques fort de finir blacklisté à discuter seul avec toi-même façon staticman...
      Le problème, c'est que beaucoup de personnes sont très "premier degré" ici. Je n'aime pas les discussions aseptisées mais je t'assure que c'est dur de lire certaines choses ici. Je ne peux accepter qu'on dise que le joueur a une "belle technique" alors que c'est une catastrophe sur ce point. Avant, on faisait monter Karim, on recrutait Lisandro et, à juste titre, on s'extasiait de les avoir au club. Aujourd'hui, on en est réduit à dire que TK a une 'belle technique".

Allez, je vais suivre ton conseil qui est très sage (sans ironie!).

Commentaire

Le problème, c'est que beaucoup de personnes sont très "premier degré" ici. Je n'aime pas les discussions aseptisées mais je t'assure que c'est dur de lire certaines choses ici. Je ne peux accepter qu'on dise que le joueur a une "belle technique" alors que c'est une catastrophe sur ce point. Avant, on faisait monter Karim, on recrutait Lisandro et, à juste titre, on s'extasiait de les avoir au club. Aujourd'hui, on en est réduit à dire que TK a une 'belle technique".

Allez, je vais suivre ton conseil qui est très sage (sans ironie!).
        C'est un problème si tu ne peux pas accepter que l'on pense différemment de toi. Il est peut être temps de se remettre en question...

Par ailleurs, " belle technique" ne veux pas dire monstre technique. Ca veux juste dire qu' il a quand même un peu de ballon, qu 'il n'est pas si mauvais que ce qui est dit ici.
        Et encore une fois, il faudrait aussi se mettre d' accord sur ce qu' est la technique car comme je l' ai dit par ailleurs, KTE est notre attaquant qui a le pourcentage de perte de balle le plus bas et le pourcentage de passes réussies le plus haut de toute notre ligne d' attaque. Ca ne fait pas tout, mais prouve qu' il n'est pas le manchot que l'on veut nous vendre sur son topic.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

C'est un problème si tu ne peux pas accepter que l'on pense différemment de toi. Il est peut être temps de se remettre en question...

Par ailleurs, " belle technique" ne veux pas dire monstre technique. Ca veux juste dire qu' il a quand même un peu de ballon, qu 'il n'est pas si mauvais que ce qui est dit ici.
          Et encore une fois, il faudrait aussi se mettre d' accord sur ce qu' est la technique car comme je l' ai dit par ailleurs, KTE est notre attaquant qui a le pourcentage de perte de balle le plus bas et le pourcentage de passes réussies le plus haut de toute notre ligne d' attaque. Ca ne fait pas tout, mais prouve qu' il n'est pas le manchot que l'on veut nous vendre sur son topic.

Nous sommes l'Olympique Lyonnais. Nous n'avons pas à accepter d'avoir des joueurs à la technique "pas si mauvaise". Comme aurait pu le dire Coupet : "quand on est habitués à manger du caviar, le goût de la mer.de est d'autant plus mauvais".

Question de point de vue, gone. Je n'accepterai jamais un joueur offensif comme lui, tout comme je n'ai jamais accepté l'intermittent du spectacle qui se nomme Bertrand Traoré qui, pourtant, a une technique supérieure à la moyenne.

Commentaire

Nous sommes l'Olympique Lyonnais. Nous n'avons pas à accepter d'avoir des joueurs à la technique "pas si mauvaise". Comme aurait pu le dire Coupet : "quand on est habitués à manger du caviar, le goût de la mer.de est d'autant plus mauvais".

Question de point de vue, gone. Je n'accepterai jamais un joueur offensif comme lui, tout comme je n'ai jamais accepté l'intermittent du spectacle qui se nomme Bertrand Traoré qui, pourtant, a une technique supérieure à la moyenne.
            Tes paroles resteront gravées sur ce Forum. Tu as bien dit que tu n acceptera jamais un mec comme ktE ou kade à l OL?

Un Gone qui n accepte pas un joueur qui plante un doublé contre les verdâtres est il un gone?

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Tes paroles resteront gravées sur ce Forum. Tu as bien dit que tu n acceptera jamais un mec comme ktE ou kade à l OL?

Un Gone qui n accepte pas un joueur qui plante un doublé contre les verdâtres est il un gone?
              Je te le confirme sans aucun problème. Moi je supporte un club, pas des joueurs. TK ne fait pas partie des joueurs qui me font rêver. Et pour moi l'OL, c'est du rêve, de la passion. Pour ça, je regarde Karim, Maxence, Ryan, Juninho, Djila, Philippe, Christophe, Lisandro et j'en passe.

Commentaire

Je te le confirme sans aucun problème. Moi je supporte un club, pas des joueurs. TK ne fait pas partie des joueurs qui me font rêver. Et pour moi l'OL, c'est du rêve, de la passion. Pour ça, je regarde Karim, Maxence, Ryan, Juninho, Djila, Philippe, Christophe, Lisandro et j'en passe.
                Tu est ridicule, j'ai jamais vu quelqu'un venir défoncer un joueur qui est entrer en jeu pour 25mn dans le derby et qui plante 2 buts, alors qu'on était mené 1/0 !!

c'est un délit de sale gueule, tu ne connaîs pas le joueur mais tu juge à l'apparence qu'il n'est pas technique, ça ressemble même à du racisme avec des préjugés.

Envoyé par Jom69
                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Tu est ridicule, j'ai jamais vu quelqu'un venir défoncer un joueur qui est entrer en jeu pour 25mn dans le derby et qui plante 2 buts, alors qu'on était mené 1/0 !!

c'est un délit de sale gueule, tu ne connaîs pas le joueur mais tu juge à l'apparence qu'il n'est pas technique, ça ressemble même à du racisme avec des préjugés.

beaucoup ne pardonnent pas à Tino d’avoir «pris » la place du nouveau benzema , je parle de gouiri .

l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Aaaaaaah je l'attendais depuis le début. Le point Godwin est atteint. J'étais même étonné que ça ne vienne pas plus tôt.
                    Bien évidemment, je ne vais pas répondre à ça.

Commentaire

Faut peut etre pas déconner non plus!! Il n' y a rien de raciste la dedans. D' ailleurs, il a le droit de ne pas aimer le profil de ce joueur ( c'est de ça dont il s' agit, pas de sa couleur de peau, ni de sa provenance).
                      On a le droit de ne pas etre d' accord sur le fait qu' il soit pied carré ou pas, pas de problème.

Moi ce qui me gène, c'est le fait de ne pas accepter un joueur dans notre équipe, car jugé pas assez technique. Ca n' a pas de sens. On a besoin quoi qu' il arrive de tous les profils dans une équipe. J' ajoute, que vu le peu de temps qu' il est ici, un peu de recul est necessaire pour pouvoir juger de ses reelles qualités.
                      Quoi qu' il arrive, pour le moment, c'est un joueur qui ne triche pas, qui ne lésine pas dans la débauche d' énergie, qui est collectif, qui presse, défend et qui vient de signer sa carte de visite contre les verts.
                      Un joueur comme ca, en l' état, mérite au moins d' etre accepté par un supporter lyonnais. Que tu en préfererais un autre pourquoi pas, mais ne pas l' accepter....
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Ouais en gros tu préfère un HBA à un Briand donc on aime pas le même sport, car tu va peut être apprendre un truc mais le foot ce n'est pas une somme de mec technique c'est aussi des profils différents des qualités différentes.

Tu n'accepte pas Tino tant pis pour toi, du coup quand Tino a mis son doublé et nous fait gagner le derby tu as fait la gueule? Tu t'est mis la corde au cou avant de changer d'avis? Tu a une haine envers les joueurs qui sont de gros travailleurs sans être technique

Sinon dans ta liste je vois même pas ce que viens faire un Caqueret ou un Cherki qui sont même pas titulaire indiscutable de notre équipe et qui ont même pas encore 30 matchs à l'OL.

Pour finir on aimerait tous voir jouer Licha, KB, Juni, Djila et compagnie sauf que le foot évolue le club aussi et on est dans une situation où l'on est plus le numéro 1 français donc faut accepter des joueurs différents ainsi que des profils différents.

D'ailleurs les joueurs cité avant n'irait jamais à l'OL d'aujourd'hui vu qu'on est pas favoris au titre et que ses mecs veulent des titres

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Ouais en gros tu préfère un HBA à un Briand donc on aime pas le même sport, car tu va peut être apprendre un truc mais le foot ce n'est pas une somme de mec technique c'est aussi des profils différents des qualités différentes.

Tu n'accepte pas Tino tant pis pour toi, du coup quand Tino a mis son doublé et nous fait gagner le derby tu as fait la gueule? Tu t'est mis la corde au cou avant de changer d'avis? Tu a une haine envers les joueurs qui sont de gros travailleurs sans être technique

Sinon dans ta liste je vois même pas ce que viens faire un Caqueret ou un Cherki qui sont même pas titulaire indiscutable de notre équipe et qui ont même pas encore 30 matchs à l'OL.

Pour finir on aimerait tous voir jouer Licha, KB, Juni, Djila et compagnie sauf que le foot évolue le club aussi et on est dans une situation où l'on est plus le numéro 1 français donc faut accepter des joueurs différents ainsi que des profils différents.

D'ailleurs les joueurs cité avant n'irait jamais à l'OL d'aujourd'hui vu qu'on est pas favoris au titre et que ses mecs veulent des titres
                          J'ai parlé de HBA ou Briand ?
                          Concernant ce dernier, il a une classe d'écart avec TK donc ce n'est pas le bon choix.
                          Enfin concernant Caqueret ou Cherki, il y a une chose déterminante : ce sont des gones. En plus d'être de vrais joueurs de foot, ils ont grandi en bas de chez nous, dans notre quartier ou celui d'à côté.

Commentaire

• On en parlera du niveau du joueur une fois qu'il aura affronté le PSG, Lille, Rennes et Monaco ou encore la défense de Montpellier.

Commentaire

On en parlera du niveau du joueur une fois qu'il aura affronté le PSG, Lille, Rennes et Monaco ou encore la défense de Montpellier.
                              Très sincèrement, je crois que tu te trompes de cible ou de débat là. Un joueur, bon ou mauvais, on n' a pas a accepter sa presence ou pas au club a partir du moment ou il fait tout pour etre le meilleur possible. Que ce soit en dehors ou sur le terrain. Un certaine bienveillance s' impose a mes yeux a ce sujet. Ce sont des mômes merde!
                              En revanche, je pourrais comprendre que tu n' acceptes pas la politique de recrutement du club en la matière. Ca pourquoi pas.

Enfin, c'est mon avis.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Très sincèrement, je crois que tu te trompes de cible ou de débat là. Un joueur, bon ou mauvais, on n' a pas a accepter sa presence ou pas au club a partir du moment ou il fait tout pour etre le meilleur possible. Que ce soit en dehors ou sur le terrain. Un certaine bienveillance s' impose a mes yeux a ce sujet. Ce sont des mômes merde!
                                En revanche, je pourrais comprendre que tu n' acceptes pas la politique de recrutement du club en la matière. Ca pourquoi pas.

Enfin, c'est mon avis.
                                Tes propos sont mesurés et je le respecte. Nous ne sommes pas d'accord. Ça arrive.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                                  beaucoup ne pardonnent pas à Tino d’avoir «pris » la place du nouveau benzema , je parle de gouiri .
                                  En attendant le nouveau Benzema est titulaire indiscutable avec de bonnes stats pour sa première saison pro .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

En attendant le nouveau Benzema est titulaire indiscutable avec de bonnes stats pour sa première saison pro .
                                    Ils ont déconné sévère au club concernant Amine.

Commentaire

Ils ont déconné sévère au club concernant Amine.
                                      Toujours facile de faire ce genre de constat a postériori et sans prendre en compte le contexte de sa vente. Effectivement, il reussit un excellent debut de saison, et semble prendre le chemin d' une saison très aboutie pour un néo pro. Tant ^mieux pour lui.

Mais on a recruté a son poste tant l'incertitude a son sujet était grande lors de sa blessure. Si il n' était pas revenu a son niveau actuel, et qu' il ne mettait pas un pied devant l' autre aujourd hui, on aurait dit ici que c' était une faute professionelle de ne pas avoir anticipé l' éventualité qu' il ne soit pas pret pour le haut niveau.

C'est un concours de circonstances, et je pense que la décision a été dure a prendre pour le club. Ca arrivera encore. Ca fait clairement parti du foot.
                                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Toujours facile de faire ce genre de constat a postériori et sans prendre en compte le contexte de sa vente. Effectivement, il reussit un excellent debut de saison, et semble prendre le chemin d' une saison très aboutie pour un néo pro. Tant ^mieux pour lui.

Mais on a recruté a son poste tant l'incertitude a son sujet était grande lors de sa blessure. Si il n' était pas revenu a son niveau actuel, et qu' il ne mettait pas un pied devant l' autre aujourd hui, on aurait dit ici que c' était une faute professionelle de ne pas avoir anticipé l' éventualité qu' il ne soit pas pret pour le haut niveau.

C'est un concours de circonstances, et je pense que la décision a été dure a prendre pour le club. Ca arrivera encore. Ca fait clairement parti du foot.
                                        Le club a toujours (ou presque) le nez creux concernant ses jeunes. Après Plea et Mateta, pour ne citer qu'eux, c'était un risque à prendre.

On ne parle pas de Bahlouli ou Belfodil. On savait que c'était un bon joueur qui pouvait faire de belles choses avec nous.

Commentaire

Sans viser qui que ce soit en particulier, on voit bien qu'il est fréquent les joueurs d'Afrique noire peu connus souffrent de la suspicion de ne pas être technique.

J'ai du mal à voir en quoi Kadewere et Toko Ekambi le seraient moins que beaucoup ds joueurs qui les ont précédés chez nous. Je ne sais pas si c'est du racisme conscient ou inconscient mais clairement un délit de sale gueule dans certains cas.
                                          Envoyé par MrMonplaisir
                                          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Sans viser qui que ce soit en particulier, on voit bien qu'il est fréquent que les joueurs d'Afrique noire peu connus souffrent de la suspicion de ne pas être technique.

J'ai du mal à voir en quoi Kadewere et Toko Ekambi le seraient moins que beaucoup ds joueurs qui les ont précédés chez nous. Je ne sais pas si c'est du racisme conscient ou inconscient mais clairement un délit de sale gueule dans certains cas.
                                            Donnez-moi un B !
                                            Donnez-moi un E !
                                            Donnez-moi un R !
                                            Donnez-moi un T !
                                            ...

Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Sans viser qui que ce soit en particulier, on voit bien qu'il est fréquent les joueurs d'Afrique noire peu connus souffrent de la suspicion de ne pas être technique.

Quels sont les joueurs moins techniques qui "les ont précédés chez nous" ?

Commentaire

Quels sont les joueurs moins techniques qui "les ont précédés chez nous" ?
                                                Mateta, Dembele, Mariano, Beauvue etc..
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Mateta, Dembele, Mariano, Beauvue etc..
                                                  Pour les 4, c'est faux. Ils sont tous meilleurs. Les trois premiers étant d'excellents joueurs.
                                                  Mais je crois qu'on s'engage sur une pente assez répugnante qui consiste à considérer la technique d'un joueur selon sa couleur de peau.

Commentaire

• Non mais à quelle heure Mariano avait une technique plus fine que Kadewere? Le ballon tapait le tibia une fois sur 2, il arrivait pas à aligner 3 passes consécutives ...

Tino il a déjà fait des centres chez nous que Mariano ne saura jamais faire.

Commentaire

Chargement...
                                                    X