Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me bluffe ce petit parce qu'entre le drame personnel qu'il a connu l'été passé + le fait de passer de la Ligue 2 au haut niveau de la Ligue 1(qui vaut ce qu'elle vaut il est vrai mais ne parlons même pas de la Ligue 2 ..) dans un poste qui n'est pas le sien c'est tout simplement du tout bon

Généreux, décisif, apporte un profil qu'on n'avait plus eu depuis longtemps

Et il a encore une grosse marge de progression

Commentaire

• Le mec est devenu titulaire indiscutable, il fait le taf dans le repli défensif, il est décisif,

Et techniquement parlant, les centres qu'il fait sur ce match, notament ceux en bout de course sont de très haut niveau...

Tu peux le considérer comme un joueur de dh, à l'arrivée,il est titulaire à l'OL.

Bravo Tino, encore un beau match.

L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Oui il prend clairement le bon chemin pour faire une grosse carrière. Physiquement il est bien. Pas une technique de ouf mais il va nous rendre des gros services sur son aile.
        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Est-ce un hasard si il plante toujours des buts importants ?

- Ouverture du score à Strasbourg pour lancer la série
          - Il plante les deux dans le derby en rentrant à l'heure de jeu
          - Il plante l'unique but à Angers en fin de match
          - Il plante l'unique but à Paris

Il est généreux dans les efforts défensif et il joue toujours dans l'intérêt du jeu, profil atypique mais gagne du crédit semaine après semaine et pour un joueur qui débarque de ligue 2 ce n'est pas anodin, faudrait un jour le tester en pointe
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Puis il voit la cage le gamin, il est pas besoin de tirer ou de cadrer 25 fois.
            Combien de fois on a vu ce genre de situation avec un de nos attaquants qui aurait tiré en l'air ou dans le gardien ? Non, là c'est puissant, précis, imparable.
            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Je rejoins les avis précédents : même si ce n'est pas académique, il fait toujours les efforts pour l'équipe. Il a fait de gros gros retours défensifs et il a bien étiré le bloc parisien. Si on ajoute à ça son sens du but, ça fait un bon joueur qui apporte plus à l'équipe que ceux qui ont joué à son poste depuis presque 10 ans.

Commentaire

• il est infatigable ! quelle activité

Commentaire

• Franchement ca a beaucoup parle de sa technique mais c'est loin d'etre un peintre, du moins il est propre dans ses controles et ses passes et en fait pas des tonnes.
                  Ca pour moi ca vaut plus que des qualites de dribble, je le trouve tres intelligent dans ses choix. Il cherche tout de suite ses partenaires et lache la balle a temps. C'est un anti-Traore sur beaucoup de plans.
                  Envoyé par Lukas Podolski
                  Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
                    Franchement ca a beaucoup parle de sa technique mais c'est loin d'etre un peintre, du moins il est propre dans ses controles et ses passes et en fait pas des tonnes.
                    Ca pour moi ca vaut plus que des qualites de dribble, je le trouve tres intelligent dans ses choix. Il cherche tout de suite ses partenaires et lache la balle a temps. C'est un anti-Traore sur beaucoup de plans.
                    Je crois que c'est la meilleure définition que j'ai vu de lui, ce qui explique sans doute pourquoi je l'aime bien
                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• L'enchaînement contrôle sur un parpaing puis frappe était jolie, quand il va prendre du grade, certains risque d'être étonné du profil
                      Envoyé par Jom69
                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Vraiment pas au niveau de l'OL.

Commentaire

• Homme du match

Commentaire

• Lui, il devient de plus en plus fort. Superbe match ce soir. Généreux, collectif, lucide, intelligent. Pour un mec qui joue neuf normalement, il s'est adapté avec une facilité déconcertante.
                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                              Vraiment pas au niveau de l'OL.
                              +1, titulaire indiscutable, et défensivement parlant il est énorme.
                              L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Il fait la passe pour KTE pile où il faut quand il faut. Beaucoup de joueurs l'auraient joue perso.
                                encore un bon match ee sa part !
                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Homme du match ce soir. Les Havrais nous avaient dit que c'était plus qu'un pousse-ballon qui marque des buts faciles : ça se confirme. Il est intelligent dans son jeu et pas avare d'efforts. Il réussit beaucoup d'interceptions défensivement. Il fait de bons appels. Il est plutôt efficace devant le but. Et surtout il fait les bons choix et ça c'est essentiel au haut niveau.
                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Il confirme, provoque le penalty, marque le 2e but en anticipant bien, offre le 3e avec intelligence... Et 100% impliqué pour l'équipe, bref, il est indispensable.

Commentaire

• Sans même parler de son excellent niveau de performance, je suis absolument fan de son état d'esprit depuis qu'il est au club. On voudrait en avoir 11 sur la pelouse, des joueurs comme lui.

Commentaire

• Même sur le 4eme c'est qui décale Dubois pour le centre.. Donc globalement impliqué sur les 4.
                                        Excellent match, vraiment rien à dire

Commentaire

• Envoyé par le_moyenageux Voir le message
                                          Sans même parler de son excellent niveau de performance, je suis absolument fan de son état d'esprit depuis qu'il est au club. On voudrait en avoir 11 sur la pelouse, des joueurs comme lui.
                                          Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et il y a un détail qui me marque : tous ses coéquipiers viennent le féliciter sur ses buts, systématiquement. J'ai l'impression qu'il est très aimé.

Commentaire

• Moi c'est son implication défensive qui m'impressionne. Il a du coffre...
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Comme Paqueta ou Guimaraes, c'est impossible de ne pas l'aimer. J'aime beaucoup le profil et l'état d'esprit de nos dernières recrues.

Commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et il y a un détail qui me marque : tous ses coéquipiers viennent le féliciter sur ses buts, systématiquement. J'ai l'impression qu'il est très aimé.
                                                Il donne en effet l'impression d'être un type adorable. Et je pense que le vestiaire l'avait aussi bien accueilli, on se souvient du soutien de ses nouveaux coéquipiers lorsqu'il avait perdu son frère.
                                                J'espère en tout cas qu'il saura garder cette attitude lorsqu'il aura un petit creux de performances, comme ça arrive à tous les joueurs. Et que ça arrivera le plus tard possible

Commentaire

• Très en forme, j'aime beaucoup. Il a la confiance et le démontre à chaque match. Bravo !

Commentaire

très bonne ambiance dans lee groupe, faut le noter, y'a aucun clan.

Commentaire

Chargement...
                                                    X