Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi il m'énerve parce qu'on est passé de Traoré à lui et que j'ai horreur du vertige !

Il arrête pas de cavaler, techniquement c'est + fort que prévu et évidemment il a encore une belle marge de progression, il est fort devant le but, il défend bien et ce que j'aime le + chez lui c'est qu'il joue juste

Il a un QI foot bien développé pour quelqu'un qui découvre le haut niveau à un poste qui n'est pas le sien (même si c'est pas un ailier qui bouffe la craie c'est quand même pas le registre qu'il avait au Havre)

Qu'il continue c'est génial, très attachant ce garçon !

Commentaire

• Prestation superbe.

Le péno c'est sur lui.
      Ensuite il y a une situation défensive où c'est lui qui fait un retour qui nous sauve de l'égalisation à 1-1.
      Il marque le 2ème but.
      Puis passeur décisif sur le 3ème.
      Et avant-dernier passeur sur le 4ème.

Le tout avec une super mentalité! Bravo!
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
        Prestation superbe.

Le péno c'est sur lui.
        Ensuite il y a une situation défensive où c'est lui qui fait un retour qui nous sauve de l'égalisation à 1-1.
        Il marque le 2ème but.

Puis passeur décisif sur le 3ème.
        Et avant-dernier passeur sur le 4ème.

Le tout avec une super mentalité! Bravo!
        C'est lui qui nous sauve de l'égalisation dans nos 18 m et sur la contre attaque c'est lui qui se trouve dans les 18 m adverse pour marquer....

Commentaire

• Nous devrions toujours garder un oeil sur la creme de ligue 2... Ndombele, mendy, Kadewere....

Commentaire

• J'y croyais à ce joueur lors de son transfert, je l'avais vu jouer plusieurs fois et il avais clairement un ou deux crans d'écart au Havre sur tout ses collègues (excepté Gueye) ça se voyait qu'il puer le foot, et que techniquement c'est pas un magicien mais il est capable de superbe chose
            Ravi d'avoir eu raison, comme au Havre il débute sur l'aile, comme au Havre sera t'il notre AC l'an prochain? À voir mais en tout cas c'est aussi bon que je pensais

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Il a un QI foot bien développé
              C'est exactement ca !! C'est toute la différence lui et KTE, avec les Traoré, Memphis et mariano ou Cornet , des attaquants que nous avons du subir ces dernieres annees.
              La touche juninho : le mental et le QI foot. Le reste, le talent, ca compte mais sans QI foot, sans courses pour le partenaire, cela ne sert a rien.
              Alors evidemment quand tu as tout tu devient un monstre (Sony, Benzema, Licha pour les attaquants). Lacazette avait aussi cela, juste un peu moins de talent que les 3 autres.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

C'est exactement ca !! C'est toute la différence lui et KTE, avec les Traoré, Memphis et mariano ou Cornet , des attaquants que nous avons du subir ces dernieres annees.
                La touche juninho : le mental et le QI foot. Le reste, le talent, ca compte mais sans QI foot, sans courses pour le partenaire, cela ne sert a rien.
                Alors evidemment quand tu as tout tu devient un monstre (Sony, Benzema, Licha pour les attaquants). Lacazette avait aussi cela, juste un peu moins de talent que les 3 autres.
                Memphis aurait un QI foot faible ...
                Tu racontes vraiment n'importe quoi !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Memphis aurait un QI foot faible ...
                  Tu racontes vraiment n'importe quoi !
                  pas faible. Nul

Commentaire

• On va former un club des supporters qui se font insulter parce qu'ils osent critiquer la star. Moi je me suis fait traiter de gland et ce n'est pas sur son QI (qui ne doit effectivement pas être bien élevé) mais sur son ego, lui par contre très très élevé.
                    Je répète aussi, comme à chaque fois, que c'est un super footballeur et qu'il est très bon en attaquant de soutien des 2 flèches.
                    J'ai admiré pleins de joueurs lyonnais de Di Nallo, Chiesa à Lisandro en passant par les Tigana, Anderson, Benzema, Juninho. Lui, désolé, je n'y arrive pas.
                    J'espère que vous n'allez pas me traiter de raciste, comme Junigarde s'est autorisé à le faire parce que j'ose aussi donner mon avis sur son idole. J'attend d'ailleurs toujours sa démonstration implacable à partir de mes post antérieurs.
                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

pas faible. Nul
                      Enfonce toi, t'en deviens ridicule à un point ...
                      L'ouverture qu'il fait pour Tino manque de QI foot !

On aime pas le même sport c'est une évidence !

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                        On va former un club des supporters qui se font insulter parce qu'ils osent critiquer la star. Moi je me suis fait traiter de gland et ce n'est pas sur son QI (qui ne doit effectivement pas être bien élevé) mais sur son ego, lui par contre très très élevé.
                        Je répète aussi, comme à chaque fois, que c'est un super footballeur et qu'il est très bon en attaquant de soutien des 2 flèches.
                        J'ai admiré pleins de joueurs lyonnais de Di Nallo, Chiesa à Lisandro en passant par les Tigana, Anderson, Benzema, Juninho. Lui, désolé, je n'y arrive pas.
                        J'espère que vous n'allez pas me traiter de raciste, comme Junigarde s'est autorisé à le faire parce que j'ose aussi donner mon avis sur son idole. J'attend d'ailleurs toujours sa démonstration implacable à partir de mes post antérieurs.
                        Toutes les stars c'est connu, n'ont pas d'égo !

Ici le délit de sale gueule existe ...

Si vous lui préférez Moussa, je ne peux plus rien pour vous !

Autant je me retrouve souvent avec certains dans leurs analyses, autant s'autres relèvent de la tartuferie pour rester poli !

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

C'est lui qui nous sauve de l'égalisation dans nos 18 m et sur la contre attaque c'est lui qui se trouve dans les 18 m adverse pour marquer....
                          En effet, drôle de séquence où il est décisif derrière puis dans la continuité décisif devant. Pourvu qu'il garde cet état d'esprit, contre Metz, Nice ou Paris indifféremment.

Commentaire

ses coups francs sont magnifiques en effet.
                            kadewere ou toko ont un QI foot. Pas lui.
                            mais je ne t’en veut pas de pas comprendre ce qu’est un QI foot. c’est le monde moderne. On oublie les bases très souvent.
                            et effectivement Memphis et Guimaraes par exemple ne font pas le même sport.

Commentaire

Je suis plutôt d’accord avec lui, Memphis n’a pas un QI foot très élevé, il a du talent certes mais niveau foot tactique c’est pas ça... d’ailleurs c’est pour ça qu’il n’a pas réussi à s’imposer à Manchester United, je le mets juste un peu au dessus de Dembélé et pour moi c’est faible.

Commentaire

• Envoyé par Goonyseur Voir le message

Je suis plutôt d’accord avec lui, Memphis n’a pas un QI foot très élevé, il a du talent certes mais niveau foot tactique c’est pas ça... d’ailleurs c’est pour ça qu’il n’a pas réussi à s’imposer à Manchester United, je le mets juste un peu au dessus de Dembélé et pour moi c’est faible.
                                Memphis est de loin celui qui délivre le plus de passes clés, je vois mal ou tu veux en venir. Il a du déchet et joue beaucoup a l'instinct mais va pas croire que c'est différent pour les autres. Son poste d'attaquant de pointe qui décroche pour construire lui donne des responsabilités autres que celle de Kadewere, et si c'est lui plutot qu'un autre qui occupe le poste central de notre dispositif offensif, c'est pas par hasard. Qu'on mette Tino dans la meme position avec les memes responsabilités et la on pourra comparer leur "QI foot".
                                Mais bon vu tes comparaisons foireuses, je serais avant toute chose curieux de connaitre ta définition de QI foot..
                                Manchester ca fait déja longtemps et c'est depuis quelques années un club ou beaucoup plus de joueurs se plantent que réussissent. Un beau merdier, un peu comme Milan ou Paqueta s'est planté royalement, mais je suppose que lui aussi a un "QI foot tres faible".
                                Quant a la comparaison avec Dembelé, c'est franchement ridicule. J'espere que les anti-Memphis qui lui ont craché dessus pendant toute sa période lyonnaise auront la décence de se taire si on se retrouve a trimmer avec Dembelé en pointe faute de mieux.
                                Envoyé par Lukas Podolski
                                Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

ses coups francs sont magnifiques en effet.
                                  kadewere ou toko ont un QI foot. Pas lui.
                                  mais je ne t’en veut pas de pas comprendre ce qu’est un QI foot. c’est le monde moderne. On oublie les bases très souvent.
                                  et effectivement Memphis et Guimaraes par exemple ne font pas le même sport.
                                  QI foot = coups francs?
                                  Donc j'en déduis que KTE et Kadewere doivent vraiment les tirer super bien? Dommage qu'ils le fassent jamais hein. Par contre Houssem et sa frappe de poussin je suppose qu'il a un QI foot nul lui aussi hein? Je ne fais que suivre ta logique.
                                  Tu balances une connerie (coups francs) et apres tout de suite tu t'embarques dans une position hautaine attribuant l'opinion divergente de ton interlocuteur a son ignorance complete sur ce que serait un QI foot, au lieu de développer.
                                  Apres avoir mis la barre si haut, t'as intéret a nous éclairer, nous autres pauvres ignorants, en détails sur ce qu'est en effet un QI foot selon toi si tu veux pas passer pour un imbécile.

Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

C'est quoi cette mode ou on parle de QI football à toutes les sauces ? Je peux tout à fait comprendre que Depay puisse exaspérer par moment mais comment ne pas voir que cest le joueur le plus talentueux de ce groupe ? Pour reprendre certains connaisseurs du football je pense justement qu'il a un QI au-dessus de la moyenne et c'est sa suffisance et sa facilite technique bien Au dessus des autre qui lui font du mal

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                      On va former un club des supporters qui se font insulter parce qu'ils osent critiquer la star. Moi je me suis fait traiter de gland et ce n'est pas sur son QI (qui ne doit effectivement pas être bien élevé) mais sur son ego, lui par contre très très élevé.
                                      Arretes de faire ta victime. Si t'as peur de te faire reprendre sur ton avis dans une discussion contradictoire, évites de le donner sur un forum public.

Envoyé par Florentin Voir le message
                                      Donc en gros tu le trouves bon mais tu lui reproches quoi? De pas se comporter en bon chret... euh en bon "supporter". On parle bien de foot ici rassure moi?

J'ai admiré pleins de joueurs lyonnais de Di Nallo, Chiesa à Lisandro en passant par les Tigana, Anderson, Benzema, Juninho.
                                      Parle nous donc du QI et de l'ego de Benzema qu'on se marre...

Lui, désolé, je n'y arrive pas. J'espère que vous n'allez pas me traiter de raciste, comme Junigarde s'est autorisé à le faire parce que j'ose aussi donner mon avis sur son idole. J'attend d'ailleurs toujours sa démonstration implacable à partir de mes post antérieurs.
                                      Et voila que ca refait sa victime... JuniGarde dit bien ce qu'il veut et ca n'engage que lui.
                                      La demonstration que tu viens de faire est en effet que tu n'aimes pas Memphis purement par délit de sale gueule, parce que parler de son ego comme d'une tarre, pour ensuite venir nous dire a quel point tu admirais Benzema en comparaison, si c'est pas des doubles standards, je vois pas bien ce que c'est.
                                      Tu as tout a fait le droit mais assume le.

Commentaire

• Memphis est crucial.

Sans lui, Toko et Kadewere feront rien (la preuve encore contre Brest).

Alors oui il rate la moitié de ses trucs, ça reste un Memphis light version "post-croisés". Mais il pèse et fait peur aux défenses, car sur un geste il te fait basculer le match.

Et la responsabilité pèse sur lui, c'est la star, c'est le capitaine, c'est lui qui doit mettre les pénos. Toko / Kadewere sont tranquillou autour de lui. Et ce que Memphis rate, ses choix à la con par moment, le plus important, c'est que ce soit accepté par les coéquipiers... Dembélé, dès qu'il est oublié, il gueule... KTE / TK ne disent rien à Memphis, ils savent que ce sera pour la prochaine.
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Je dois reconnaitre que dans ce schéma et avec ses qualités physique et son abnégation il est vraiment utile , bravo à lui il a su rehausser son niveau .
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Memphis son problème n'est pas "le QI foot", le problème, c'est que c'est parfois un énorme forceur, qui a envie de beaucoup porter la balle, et à qui il manque encore une certaine maturité. Kadewere, tu sens quand même qu'il a grandi en partie en tant que finisseur, donc en tant que joueur qui n'a pas à porter la balle pendant 50 ans, qui doit prendre une décision vite et jouer simple.

D'ailleurs, tout l'équilibre de notre attaque repose sur cet espèce de paradoxe d'avoir deux ailiers au jeu très simple, vertical et direct à une époque où les ailiers sont pour certains quasiment meneurs excentrés, capables de porter la balle, éliminer, et un peu dicter le tempo... tandis que c'est notre 9 qui correspond un peu plus au profil.
                                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                              Memphis son problème n'est pas "le QI foot", le problème, c'est que c'est parfois un énorme forceur, qui a envie de beaucoup porter la balle, et à qui il manque encore une certaine maturité. Kadewere, tu sens quand même qu'il a grandi en partie en tant que finisseur, donc en tant que joueur qui n'a pas à porter la balle pendant 50 ans, qui doit prendre une décision vite et jouer simple.

D'ailleurs, tout l'équilibre de notre attaque repose sur cet espèce de paradoxe d'avoir deux ailiers au jeu très simple, vertical et direct à une époque où les ailiers sont pour certains quasiment meneurs excentrés, capables de porter la balle, éliminer, et un peu dicter le tempo... tandis que c'est notre 9 qui correspond un peu plus au profil.
                                              Ben justement pour moi le "QI foot" fait partie de tout ça, prendre les bonnes décisions au bon moment, et malheureusement c’est ce qui lui manque, il agit souvent par instinct plutôt que par réflexion. Avec ses qualités il serait un top player et du coup ne serait pas à l’OL.
                                              Un exemple avec la passe décisive de Tino à kadé, Memphis ou Dembélé aurait cherché à frapper au lieu de prendre l’information de la solution du partenaire.

je ne comprends pas certains sur ce forum qui a là moindre critique d’un joueur nous taxe "d’anti-", autant ne plus discuter et basta.

Commentaire

• Il enchaine, c'est bien. S'il peut avoir un gros volume d'aller retour en restant capable d'avoir du sang froid et du réalisme devant, il fera sa saison, il pourra faire ce qu'avait fait Cornet lors de la première demi saison de Genesio, en mieux même vu qu'il montre une capacité de buteur supérieure.

Mais je partage l'avis de Hybrid solider, si on doit aligner Kadewere et Ekambi, Memphis est absolument indispensable, sinon on ne peut faire que balancer des centres ou jouer en profondeur, mais on a bien vu que Memphis est directement la deuxième lampe de lancement après le milieu.

Commentaire

Ben justement pour moi le "QI foot" fait partie de tout ça, prendre les bonnes décisions au bon moment, et malheureusement c’est ce qui lui manque, il agit souvent par instinct plutôt que par réflexion. Avec ses qualités il serait un top player et du coup ne serait pas à l’OL.
                                                  Un exemple avec la passe décisive de Tino à kadé, Memphis ou Dembélé aurait cherché à frapper au lieu de prendre l’information de la solution du partenaire.

je ne comprends pas certains sur ce forum qui a là moindre critique d’un joueur nous taxe "d’anti-", autant ne plus discuter et basta.

Tino fait un cadeau à Toko.
                                                  Pas une passe décisive au sens littéral du terme.

La passe décisive, c’est celle de Memphis.
                                                  Il fait l’amour aux niçois en 2 touches avec une passe tracée au compas après une équation de droite expresse à 5 inconnus ( les 5 niçois qui restent plantés, courent façon Benny Hill où se cassent la gue.le.)

Si un joueur peut faire une passe plus intelligente que celle de Memphis en revoyant le ralenti...

Perso, j’ai eu un début d’érection.

Commentaire

• La passe de Kadewere est une offrande, si on regarde le but on voit bien qu'il peut dribbler très facilement le gardien qui sort très mal et rentrer dans le but, mais il a voulu être très collectif et je pense que ça doit participer à la bonne ambiance entre ce trio d'attaque.

Commentaire

Chargement...
                                                    X