Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rbart Voir le message
    Tu peux faire une video youtube de n'importe quel joueur qui a suffisamment de matchs dans les jambes.
    Avec Traoré, il y a de quoi faire un video qui monte 20x plus de choses que Kadewere et le tout dans un contexte L1/Ajax/LDC/Ligue europa un peu plus challengeant que les défenses approximatives de certains clubs de L2
    Je suis d'accord, mais honnêtement c'est déjà beaucoup moins vrai pour Cornet et Terrier.

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message
      Sauf que comme je l'ai posté plus haut à travers des témoignages havrais le joueur n'est pas juste un intermittent du spectacle !
      Par ailleurs, que la L2 soit moins bonne c'est certain, mais c'est un championnat très défensif avec des joueurs physiques, c'est connu. La différence est légère en termes d'intensité. C'est plus en termes de technique que l'écart se creuse avec la L1.
      Il peut faire une Drogba, qui venait de L2 a un age a peu près similaire, ou il peut simplement être moyen. On ne le saura qu'a l'essai et on verra si la cellule de recrutement s'est encore planté ou pas.

Mais en tout cas on ne peut pas se contenter de lui et Ekambi pour espérer remplacer Dembélé si ce dernier part, a moins que le plan soit de garder Memphis en pointe pour la saison prochaine s'il revient bien.

Commentaire

Quand on regarde les videos, sur 80% des actions les défenses/gardiens sont à la rue.
        Il sera peut être très bon, je le souhaite, mais on le saura quand on le verra face à l'adversité

Commentaire

ça peut faire un sacré duo avec Memphis, il a clairement du ballon, il joue intelligemment et est bon dans la finition.
          Beaucoup trouve ça léger pour remplacer Moussa mais au final ce joueur pourrait tous nous surprendre.

Commentaire

Nos deux derniers avant-centres titulaires venaient respectivement du championnat écossais (pas convaincu que le niveau soit supérieur à la L2) et de la réserve du Real.
            Alors, je serais pas spécialement étonné qu'on mise sur lui pour en faire un titulaire et qu'il vienne pour remplacer Dembélé.

Commentaire

Envoyé par Ant.OL Voir le message
              Nos deux derniers avant-centres titulaires venaient respectivement du championnat écossais (pas convaincu que le niveau soit supérieur à la L2) et de la réserve du Real.
              Alors, je serais pas spécialement étonné qu'on mise sur lui pour en faire un titulaire et qu'il vienne pour remplacer Dembélé.
              Merci de le rappeler !! ;-)
              C'est saoulant ces complaintes perpétuelles, jamais content, sans parler qu'ils n'ont jamais vu le gus sur un pré ...tout comme les remarques sur Bruno G.
              Dingue le nombre de pisses froid, de mal b....

Que votre vie doit être triste !

Dembélé sur qui pas mal crachaient dessus il y a encore 3 semaines .... je me marre !

Commentaire

Je pense que les gens ne critiquent pas forcément la qualité des joueurs cités, mais plus leur profils qui n'étaient pas vraiment des priorités par rapport à nos manques et ce que nous avons.

Commentaire

Je pense que les gens ne critiquent pas forcément la qualité des joueurs cités, mais plus leur profils qui n'étaient pas vraiment des priorités par rapport à nos manques et ce que nous avons.
                  On a juste anticipé sur le mercato d'été. En juin, on recrutera juste où on aura pas pu recruté cet hiver (certainement un DC et un DG).
                  Mais sinon on peut être tranquille pour ce mercato d'été. Déjà pour Dembele, on sera en position de force sur sa vente.
                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

En position de force ?
                    Avec comme remplaçants Toko Ekambi et Kadewere ?
                    Ce n'est pas si certain ...

Commentaire

Je crois que ceux qui parlent d'un Mateta bisn'ont pas fait l'effort d'aller voir plus loin que la vidéo Youtube.
                      Ils oublient aussi que Mateta nous a rapporté une belle plus value et que s'il n'a pas fait grand chose chez nous, il n'était pas la quiche qu'on a décrit.

Moi, plus je creuse, plus je crois qu'on vient de faire un coup à la Ferland Mendy, Ndombele, Essien.

Voici des réactions recueillies sur le forum du HAC :

- Tino a 24 ans, c'est un milieu repositionné en position haute sans avoir fait un centre de formation avec un parcours atypique. C'est un très bon joueur qui fera un très belle paire avec Depay. Le prix se justifie aussi par les six mois de prêt au frais de Lyon. Le club ne va pas payer le delta de salaire de Tino et comme vous le dites vous même, il n'y a de meilleur attaquant en Ligue 2. Le club a six mois pour réorganiser son attaque.

- Tino est juste un excellent deuxième attaquant. Il est toujours dans le sens du jeu, il fait des passes dans le tempo, il est juste intelligent dans ses décisions. Ami lyonnais, ce n'est pas qu'un 9, il participe au jeu, il rend meilleur les autres attaquants. Cela vas vous changer de Traoré et Cornet qui regardent leurs chaussures et de Terrier qui se demande s'il a gagné à la loterie en signant à l'OL. Je ne suis pas Rudy mais avec Aouar à gauche, Toko à droite et Depay/Kadewere au centre, vous aurez une très belle attaque Gouiri et Cherki en cas de blessure, vous êtes tranquille. OL a surtout besoin de trouver quelques défenseurs pour l'année prochaine

- beaucoup ont tendance à ne focaliser que sur ses buts, mais tino n'est pas qu'un buteur. il sent le jeu et recherche toujours la meilleure solution, capable de délivrer des caviars, ce n'est pas thiare qui va nous contredire ...
                      il n''hésite pas à aller récupérer des ballons dans les pieds de l'adversaire et à harceler les défenseurs ...
                      quoiqu'il en soit, il fait partie des tous meilleurs qu'on ait vu au HAC et on en a vu des très bons !!!

- Persuadé pourtant que cet été on aurait quasi doublé son prix de vente chez les anglais....

- Signature d'un forumeur :
                      Un dieu: Le Hac
                      Une église: Le Stade Océane
                      Un messie: Tino Kadewere
                      Une foi: Monter en Ligue1
                      Une religion: Le Kadewerisme

Je ne pense pas que les supporters du HAC soient plus des footix que nous, les mecs suivent leur club en D2, ils regardent la L1 comme nous et les matches internationaux.
                      Comme dit plus haut, le mec a une formation de milieu et ce n'est pas le pur 9 qu'on croit, il a du ballon et est complet. Apparemment il délivre aussi des caviars.
                      J'ai vu une interview, il a l'air d'un mec sain, il a des enfants et est très ambitieux.
                      Enfin concernant son âge, le gars a été détecté à 19 ans au Zimbabwe dans l'école de foot de son père, il a découvert le foot européen en suède et le haut niveau sur le tard.

Merci pour ces précisions !
                      Le HAC est un club historique, leur retour en ligue 1 me ferait plaisir même si cela ne me rajeunirait pas !
                      On a souvent fait de bonnes affaires avec eux.

Commentaire

Sauf que comme je l'ai posté plus haut à travers des témoignages havrais le joueur n'est pas juste un intermittent du spectacle !
                        Par ailleurs, que la L2 soit moins bonne c'est certain, mais c'est un championnat très défensif avec des joueurs physiques, c'est connu. La différence est légère en termes d'intensité. C'est plus en termes de technique que l'écart se creuse avec la L1.
                        On l'a vu avec Lorient et le PSG ....la ligue 2 est un championnat difficile.
                        J'avoue, n'ayant jamais vu l'OL en ligue 2, que je connais peu ce championnat.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

On l'a vu avec Lorient et le PSG ....la ligue 2 est un championnat difficile.
                          J'avoue, n'ayant jamais vu l'OL en ligue 2, que je connais peu ce championnat.
                          Sauf que quand Lorient joue le PSG, ils affrontent la B du PSG et mettent deux lignes de bus devant le but.
                          Pas certain qu'il y ait aussi peu d'espaces face au HAC

Commentaire

En position de force ?
                            Avec comme remplaçants Toko Ekambi et Kadewere ?
                            Ce n'est pas si certain ...
                            C'est sûr, cela aurait été mieux qu'on ait rien du tout avant de vendre Dembele.
                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message

C'est sûr, cela aurait été mieux qu'on ait rien du tout avant de vendre Dembele.
                              Je ne sais pas si ces deux là sont du même niveau.
                              L'avenir le dira

Commentaire

Je ne sais pas si ces deux là sont du même niveau.
                                L'avenir le dira
                                On ne peut pas remplacer par des joueurs du même niveau confirmé, sinon autant garder Dembelé. Tout ce qu'on peut faire c'est miser sur des jeunes qui ont ce potentiel. Si on les achète 4 fois moins cher qu'on les vend et que un sur deux ou trois confirme, alors on maintient le niveau tout en générant du cash, c'est notre modèle économique.

Commentaire

pour avoir eu des infos du coté des suiveur du Havre, ils sont certain qu il a le niveau pour s imposer a LYON..

esperont qu ils aient raison.
                                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Tino Kadewere ????
                                    Pour sur c'est un joueur Kadekalité
                                    Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

Son parcours atypique est paradoxalement plutôt intéressant : pas un mec qui stagne depuis des années en L2 et qui est en feu cette saison. Non il a une progression notable, et des aptitudes qui semblent intéressantes (à l'aise sur son mauvais pied, grosse vitesse de pied et grosse vitesse au démarrage).

Techniquement il a l'air plutôt efficace.

Commentaire

Apparemment il jouait milieu en Suède.

Commentaire

Pareil qu'@Ignatius, tout ce que j'ai lu ou entendu de lui est positif, il donne l'impression d'être un diamant brut. Après on verra parce qu'entre l'adaptation, le changement de niveau et la réalité sur le terrain il y a un monde. Mais je trouve que c'est un pari audacieux et intéressant avec un profil assez OL compatible.

Pour le prix, honnêtement, je pense que le marché est tellement illisible de toute façon, surtout que ça reste une somme assez simple à éponger en cas de déception.

Commentaire

Viste médicale prévue demain matin

Commentaire

Loka Dans l'Equipe, le recruteur du Havre qui avait décelé Kadewere en Suède : "J'ai eu un coup de coeur, la lumière qui s'est allumée dans les yeux. Il avait vraiment quelque chose de différent" Cette sensation, il la connait, puisque c'était lui (ex du TFC) qui avait décelé... W Ben Yedder

Il s'agit de Jérome Fougeron

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...e-l-ol/1101915

Commentaire

Il semble avoir quelque chose ... assez technique, son profil me plait beaucoup plus que celui de Moussa.

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                                    Son parcours atypique est paradoxalement plutôt intéressant : pas un mec qui stagne depuis des années en L2 et qui est en feu cette saison. Non il a une progression notable, et des aptitudes qui semblent intéressantes (à l'aise sur son mauvais pied, grosse vitesse de pied et grosse vitesse au démarrage).

Techniquement il a l'air plutôt efficace.
                                                    J'avoue être agréablement surpris sur ce que je vois.
                                                    En effet il semble très intéressant techniquement. Ce qui le rend de facto OL-compatible
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X