Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je peux le dire maintenant qu'on est arrivé à la trêve: il m'a complètement fait fermer ma bouche.

Bluffant.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
      Je peux le dire maintenant qu'on est arrivé à la trêve: il m'a complètement fait fermer ma bouche.

Bluffant.
      Son premier match m'avait fait très peur, mais force est de constater qu'il a un gros impact sur cette moitié de saison, j'espère qu'il va continuer sur sa lancée et confirmer sa progression aussi rapide.

Commentaire

• Je viens de relire en travers ce topic depuis Août/Septembre, c’est assez drôle.

Bravo Tino! Très intelligent, il ne se prend pas pour ce qu’il n’est pas, il cherche toujours à jouer juste. Et puis, il est de partout, quel volume!

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
          Je peux le dire maintenant qu'on est arrivé à la trêve: il m'a complètement fait fermer ma bouche.

Bluffant.
          Je pense qu'il a fermé la bouche a pas mal de personne. Perso, j'avais un doute lié a son age. Le talent ne se découvrant pas a 24 ans.
          Et effectivement, il a nettement moins de talent qu'un Traoré. Mais un QI foot et un apport pour le collectif tellement plus important.
          Quand tu coures pour les autres ou quand tu donnes un but a un coequipier (comme a Nice) alors que tu peux marquer, cela veut tout dire.
          Il va être dur a sortir du Onze en jouant de la sorte. Et je vois en lui, une marge de progression encore.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
            Je viens de relire en travers ce topic depuis Août/Septembre, c’est assez drôle.

Bravo Tino! Très intelligent, il ne se prend pas pour ce qu’il n’est pas, il cherche toujours à jouer juste. Et puis, il est de partout, quel volume!
            Les jugements de certains valent le détour et je suis content de constater que je n'ai pas fait partie de la meute ...
            Ici, quelqu'un m'avait dit le plus grand bien de Tino ...

Quand je me souvient de l'avis des experts sur Paqueta, je me marre à un point !
            Dernière modification par tendreg, 24/12/2020, 09h15.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Je pense qu'il a fermé la bouche a pas mal de personne. Perso, j'avais un doute lié a son age. Le talent ne se découvrant pas a 24 ans.
              Et effectivement, il a nettement moins de talent qu'un Traoré. Mais un QI foot et un apport pour le collectif tellement plus important.
              C'est quoi le talent? La finesse de pied? Parce que je ne vois pas ce que Traoré a de plus en dehors de ça ... mais même si c'était ça le talent (je ne suis pas du tout d'accord), pourquoi on le limiterait au pied fort? Sur l'ensemble des 2 pieds, il est meilleur que Traoré.

Commentaire

• Sa passe sur le but de Paqueta est vraiment exceptionnelle dans la réalisation et dans la vision, mais surtout dans l'esprit.
                Sa passe sur Toko à Nice m'avait déjà bien plu même si elle était bien plus facile.
                Je ne sais pas encore si ça relève d'une maturité rare ou de la fantaisie, ou d'un peu des deux, mais sur ce qu'il a montré, ce joueur a un profil unique.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Quand tu coures pour les autres ou quand tu donnes un but a un coequipier (comme a Nice) alors que tu peux marquer, cela veut tout dire.
                  Il va être dur a sortir du Onze en jouant de la sorte. Et je vois en lui, une marge de progression encore.
                  Tout sous estime encore trop Kadewere, je suis tomber par hasard sur un commentaire d'un type avec le même pseudo que toi sur Twitter, début 2020, c'est très méchant, je ne sais pas si cela vient de toi bref.
                  Je ne vais pas dire qu'il joue contre nature sur ce côté mais ce joueur n'a pas encore tout montrer, c'est une vrai surprise pour moi qu'il soit capable d'être aussi bon sur une aile, ce côté altruiste est vraiment remarquable.

Je ne sais pas vous, mais je le vois bien en pointe la saison prochaine, il semble réunir pas mal de qualité pour remplacer Memphis.

Pourquoi la Lfp ne lui compte que 2 pd ? Il y a ses 2 passes pour Toko contre Monaco et à Nice et celle d'hier pour Paqueta.
                  Envoyé par Jom69
                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Les jugements de certains valent le détour et je suis content de constater que je n'ai pas fait partie de la meute ...
                    Ici, quelqu'un m'avait dit le plus grand bien de Tino ...

Quand je le souvient de l'avis des experts sur Paqueta, je me marre à un point !
                    C'était peut être moi ce quelqu'un, en tout cas je faisait partie des satisfaits de son recrutement en Janvier, tellement au Havre il sentait le talent, il était deux crans au dessus de ses coéquipiers comme Giroud l'était avant lui en L2, il me faisait la même impression qu'il n'avais rien à faire en L2.

Après je suis surpris qu'il réussisse aussi bien en ailier car ses qualités de buteur et de passeur était excellente pour un numéro 9 et j'avais en souvenir sa première année sympa mais pas aussi bonne que celle d'après quand il était aligné sur l'aile.

Après l'âge ne veut rien dire selon le parcours, il est découvert très tard en Suède, il apprend encore le foot de haut niveau, son parcours toute proportion gardé est dans la même veine qu'un Vardy, Ribéry etc... Des joueurs découvert sur le tard qui était déjà les meilleurs de leur club.

Commentaire

• Il est très adroit devant le but. C'est un AC type qui accepte de jouer ailier et qui le fait bien.
                      Il a été recruté pour remplacer Dembele qui devait partir. Effectivement, lorsque ce dernier et Memphis auront rejoint le club de leur rêve, on n'aura pas besoin de chercher un n°9.
                      Une autre solution que j'aimerai bien voir essayer: un 442 avec lui et Toko en pointe. Ca donnerait du temps de jeu à Guimaraes. Ca pourrait se faire si Memphis s'en va.
                      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                        Il est très adroit devant le but. C'est un AC type qui accepte de jouer ailier et qui le fait bien.
                        Il a été recruté pour remplacer Dembele qui devait partir. Effectivement, lorsque ce dernier et Memphis auront rejoint le club de leur rêve, on n'aura pas besoin de chercher un n°9.
                        Une autre solution que j'aimerai bien voir essayer: un 442 avec lui et Toko en pointe. Ca donnerait du temps de jeu à Guimaraes. Ca pourrait se faire si Memphis s'en va.
                        Je crois que Garcia tient au 4-3-3, mais effectivement, cela permettrait d'utiliser tous nos joueurs majeurs. Tu peux garder le 4-3-3 avec Aouar à gauche, éventuellement. A voir !

Pour en revenir a Tino, j'apprécie beaucoup sa lucidité sur le plan offensif, là où des joueurs comme Dembélé se précipitent quand ils ont le ballon dans la surface. Lui, au contraire, garde la tête froide et prend de bonnes décisions.

Et dans le jeu des comparaisons sur les éclosions tardives, je pense à Drogba, qui est parti de Guingamp à 25 ans !

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                          Sa passe sur le but de Paqueta est vraiment exceptionnelle dans la réalisation et dans la vision, mais surtout dans l'esprit.
                          Sa passe sur Toko à Nice m'avait déjà bien plu même si elle était bien plus facile.
                          Je ne sais pas encore si ça relève d'une maturité rare ou de la fantaisie, ou d'un peu des deux, mais sur ce qu'il a montré, ce joueur a un profil unique.
                          Cette passe m'a marqué aussi par sa spontanéité, sa précision. Il avait déjà pris toute l'information. 99% des attaquants auraient cherché à se retourner ou frapper.
                          Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message

Je crois que Garcia tient au 4-3-3, mais effectivement, cela permettrait d'utiliser tous nos joueurs majeurs. Tu peux garder le 4-3-3 avec Aouar à gauche, éventuellement. A voir !

Pour en revenir a Tino, j'apprécie beaucoup sa lucidité sur le plan offensif, là où des joueurs comme Dembélé se précipitent quand ils ont le ballon dans la surface. Lui, au contraire, garde la tête froide et prend de bonnes décisions.

Et dans le jeu des comparaisons sur les éclosions tardives, je pense à Drogba, qui est parti de Guingamp à 25 ans !
                            Ou sinon Sonny Anderson qui arrive à Marseille à 23 ans donc comme quoi, l'âge ne veut rien dire.

Commentaire

• On est très loin de Drogba qui était une machine de guerre quand il a explosé , j'aimerais que ce soit le cas mais on est très très loin pour l'instant .
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Tout sous estime encore trop Kadewere, je suis tomber par hasard sur un commentaire d'un type avec le même pseudo que toi sur Twitter, début 2020, c'est très méchant, je ne sais pas si cela vient de toi bref.
                                Je ne vais pas dire qu'il joue contre nature sur ce côté mais ce joueur n'a pas encore tout montrer, c'est une vrai surprise pour moi qu'il soit capable d'être aussi bon sur une aile, ce côté altruiste est vraiment remarquable.

Je ne sais pas vous, mais je le vois bien en pointe la saison prochaine, il semble réunir pas mal de qualité pour remplacer Memphis.

Pourquoi la Lfp ne lui compte que 2 pd ? Il y a ses 2 passes pour Toko contre Monaco et à Nice et celle d'hier pour Paqueta.
                                non je ne suis pas sur Twitter. Trop vieux :-)
                                Au contraire je dis justement que j'adore ce genre de joueur !
                                J'avais un doute comme beaucoup je pense ici. Ce qui me mettait dans le doute, c'est que j'avais du mal a imaginer un joueur de cette trempe qui est a 24 ans au Havre, du mal a imaginer que tous les clubs étaient passés à coté d'un talent.
                                Bien content que nous ayons été les premier a mettre plus de 10 millions sur lui

Commentaire

• Souvenez vous de ribery qui ne perce pas avant 22-23 ans.
                                  Et il était le ribery à très haut niveau indiscutable à 25 ans seulement
                                  Envoyé par machiniho
                                  je persiste et signe que njie est meilleur que bastos

Commentaire

• Sa courbe de progression est intéressante, il quitte l'Afrique pour la Suède, il galèrent un peu et est souvent blessé, il faut aussi un temps d'acclimatation, mais il fini fort 8 but en 12m, il franchi un nouveau palier et file au Havre, il arrive blessé d'un ligament croisé, il faut aussi un temps pour récupérer ce qui explique sa moyenne première saison 7b en 27m.
                                    Il explose tout la saison suivante avec 17b 4pd en 19m, il signe chez nous et se blesse juste après..puis fin de saison.
                                    pour le moment il se coltine le côté droit et doit en plus faire un taff défensif énorme pour l'intérêt de notre équilibre, je touche du bois mais pour un joueur souvent blessé, j'ai pas le souvenir d'une blessure le début de saison, 7b et 3pd en 16m, c'est de très bonne statistique pour un ailier, il est sur de très bon temps de passage.

Je reste convaincu qu'il est promis à être un numéro 9, c'est un tueur devant le but, c'est toujours la passe au bon endroit et au bon moment, ça va vite, même balle au pied il est vif quand il enchaine, dos au but, tu lui balance une saucisse il te contrôle la balle niquel, il semble être aussi intelligent dans ses déplacement, et son positionnement, il a une vision du jeu, il sent les coups, il peut être ce 9 à l'image de Memphis, qui sais décroché et faire la passe quand il faut, prendre la profondeur, temporiser et ne pas foncé tête baissé.
                                    Il est généreux et me fait penser à Gouiri, il joue dans l'intérêt de l'action et pas pour ses stats.

Regardez certaines actions et vous comprendez qu'il est très technique à sa manière certe, ce n'est pas du folklorique, ce n'est pas Neymar où Ben Arfa, mais c'est du très haut niveau, son second but dans le derby, c'est tout dans la feinte, et la malice, il remet sa contre Reims, pour quelque centimètre le but est refusé mais la finition est la même, son match contre Monaco c'est un régal, sa passe pour Toko où même quand il récupère le ballon avant de servir Aouar sur le 1er but
                                    Dernière modification par nikylardson, 30/12/2020, 15h30.
                                    Envoyé par Jom69
                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

C'est lui qui nous sauve de l'égalisation dans nos 18 m et sur la contre attaque c'est lui qui se trouve dans les 18 m adverse pour marquer....
                                      Ouaip, peu de gens l'ont relevé pourtant!

Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Jamais exactement compris ce qu’était le QI foot.

Mais ce que tu as écrit me semble d’un QI forum très élevé.
                                      Je crois que j'avais copyright sur cette expression ;-) comme "Prix Nobel de foot" que j'ai du distribuer à 2-3 mecs hautains ici :)

Bonne année 2021, M. Valke1989 ;)
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Commentaire

• Il aurait dû planter, et il a été un peu moins juste que d’habitude globalement. Mais bordel, qu’est-ce qu’il est généreux, franchement on peut lui pardonner certains gestes ratés.
                                          Et il prouve encore qu’il est très intelligent, sur le premier but.

Commentaire

• Il est vraiment hyper intéressant je trouve.
                                            Bien plus à l'aise dans l'axe que sur le côté, mais même sur le côté il arrive à garder les quelques ballons pas toujours très jouables qu'il obtient.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                              Il est vraiment hyper intéressant je trouve.
                                              Bien plus à l'aise dans l'axe que sur le côté, mais même sur le côté il arrive à garder les quelques ballons pas toujours très jouables qu'il obtient.
                                              Je le trouve très limite techniquement quand même .

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

Je le trouve très limite techniquement quand même .
                                                Normal c'est un pur 9, et non un ailier de formation.

Commentaire

• Envoyé par Goonyseur Voir le message

Normal c'est un pur 9, et non un ailier de formation.
                                                  C'est pour ça que je pense que nous devons recruter un ailier en cas de départ de Dembele. Kadewere peut très bien être repositionné dans l'axe pour suppléer Memphis.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est pour ça que je pense que nous devons recruter un ailier en cas de départ de Dembele. Kadewere peut très bien être repositionné dans l'axe pour suppléer Memphis.
                                                    Le systeme actuel fonctionne justement car c'est pas des ailiers qui joue sur les ailes. Tu met Govou/malouda a la place de KTE et K2R ça fonctionnera surement pas alors que ce sont surement de "meilleur footballeur".
                                                    Diego 1960 -

Commentaire

Chargement...
                                                    X