Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message

Surtout quand on voit le niveau des arrières latéraux. Du quatuor des côtes pas un pour rattraper l’autre...
    Oui, on aligne des milieux ultra technique pour leur mettre des besogneux autour...

Commentaire

• Je l’ai assez défendu cette saison, cette fois stop. Ça fait plusieurs matchs qu’il est mauvais, et qu’il croque.
      Il fait moins d’efforts défensifs, et c’est beaucoup trop neutre offensivement quand il n’a pas la profondeur à prendre. Je lui reconnais toujours sa qualité à conserver quelques ballons compliqués qui lui sont envoyés, mais sinon...

Ryan doit être titulaire mercredi.

Commentaire

• Un fantôme ! Encore...
        Il est temps que cherki prenne sa place, il a ete plus dangereux en 5 mns que lui en 90.

Commentaire

• Il rend fou à trop rarement prendre la profondeur et/ou percuter. D’autant plus qu’il a les qualités pour.

Commentaire

• C'est typiquement le joueur ou il faut que l'équipe tourne bien pour qu'il soit bon et non l'inverse , il lui manque beaucoup de chose pour devenir un très bon joueur mais il nous est bien utile .. je pense qu'il lui faut des petites piqûre de rappel de temps en temps pour qu'il comprenne qu'il est pas indiscutable .
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Il a mis du temps mais il est monté en puissance. Entrée intéressante
              Lyonnais de coeur

Commentaire

• Son but sauve son entrée fantomatique.

Commentaire

Son but sauve son entrée fantomatique.
                  Il fait une superbe ouverture assez vite pour Menphis. Il a été intéressant quand il est descendu au milieu. Il a plus de mal à trouver sa place devant.
                  Lyonnais de coeur

Commentaire

• Je ne sais pas si ce sont des consignes mais le voir perpétuellement déserter son couloir pour laisser le champ libre à Dubois qui ne réussi pas un seul centre ça me rend fou.

Commentaire

Je ne sais pas si ce sont des consignes mais le voir perpétuellement déserter son couloir pour laisser le champ libre à Dubois qui ne réussi pas un seul centre ça me rend fou.
                      Hum, j'ai du mal à voir son apport sur le côté. ca ne m'étonne pas qu'il le déserte...
                      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Faudrait le faire entrer à la MT. Oh wait ...

Commentaire

• Invisible.

Commentaire

• Il faudrait penser à le vendre pour cet été .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Incroyable de croquer comme il le fait. Franchement, c'est inadmissible.

Commentaire

• A ce niveau là, c'est du sabotage.
                                Envoyé par zakouni
                                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• En première partie de saison il était bigrement efficace depuis 2021 c'est l'inverse il rate tout

Son niveau est certainement entre les 2 mais c'est pas le bon moment pour flancher, après il découvre le haut niveau c'était prévisible

Commentaire

• Il a fait très fort ce soir, le ballon qu'il obtient devant la surface où il est tout seul, il foire un contrôle très facile, ce qui l'empêche de tromper le gardien facilement. Jouer en attaque avec un niveau technique si faible, c'est un challenge en soit.

Il aurait pu se rattraper en ajustant le gardien sur la passe incroyable que le Lensois lui offre, mais là encore il rate son geste et tire à coté. Pour le reste c'est un match catastrophique en tout point.

Il est tombé au même niveau que son compère. On dirait des jumeaux. Deux tout droits techniquements nuls qui par je ne sais quel miracle se sont retrouvés titulaires à l'OL au même moment. C'est la patte Garcia qui déteint sur l'OL? On avait l'habitude et la fieerté d'avoir des attaquants très techniques et on aligne des handicapés du ballon. C'est douloureux.

Commentaire

• C’est ce qui s’appelle avoir la tête au fond du seau. Et Garcia s’obstine à la lui maintenir

Commentaire

• C'est pas possible de pas en mettre au moins un ce soir. Gouiri me manque
                                        Diego 1960 -

Commentaire

• Bon ce n’est plus une liste des transferts qu’on va avoir, c’est un supermarché ouvert à ce rythme

En gros, cet été, c’est « prenez qui vous voulez, ils sont tous à vendre »
                                          In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                            Bon ce n’est plus une liste des transferts qu’on va avoir, c’est un supermarché ouvert à ce rythme

En gros, cet été, c’est « prenez qui vous voulez, ils sont tous à vendre »
                                            Kadewere peut exister en tant que remplaçant.... Quoique même là ça fait cher le remplaçant techniquement mauvais.

Il faudra un jour qu'on nous explique les dessous du recrutement de Kadewere et de Ekambi? C'est une exigeance de Garcia, un craquage total de Maurice?

Commentaire

• Et dire qu’on va sûrement récupérer dembele le plot...

Commentaire

• Il a le mérite de ne pas s’être planqué contrairement à KTE. Avec la suspension de Slimani, je le maintiens dans le 11, pas le choix.

Ce qu’il croque ce soir... On est à la limite de l’impardonnable.
                                                En Novembre-Décembre, on avait 2 morts de faim sur les ailes, on a aujourd’hui deux plagistes. Leurs têtes sont sûrement devenus trop lourdes après ces deux bons mois, ils ne font plus les efforts pour revenir. En plus de ne pas mettre un pied devant l’autre offensivement.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                                  Il a le mérite de ne pas s’être planqué contrairement à KTE. Avec la suspension de Slimani, je le maintiens dans le 11, pas le choix.

En Novembre-Décembre, on avait 2 morts de faim sur les ailes, on a aujourd’hui deux plagistes. Leurs pieds sont sûrement devenus trop lourdes après ces deux bons mois, ils ne font plus les efforts pour revenir. En plus de ne pas mettre un pied devant l’autre offensivement.
                                                  Je me suis permis de corriger quelque peu ton post
                                                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                                    Il a le mérite de ne pas s’être planqué contrairement à KTE. Avec la suspension de Slimani, je le maintiens dans le 11, pas le choix.

En Novembre-Décembre, on avait 2 morts de faim sur les ailes, on a aujourd’hui deux plagistes. Leurs têtes sont sûrement devenus trop lourdes après ces deux bons mois, ils ne font plus les efforts pour revenir. En plus de ne pas mettre un pied devant l’autre offensivement.
                                                    Je ne le maintiens pas, même avec la suspension de Slimani.

Cherki ou même Cornet méritent plus.

Commentaire

Chargement...
                                                    X