Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message

Lui et Cherki sont finis.
    Quand tu passes derrières Slimani dans la rotation ça alerte déjà, mais alors derrière Slimani sur une position d'ailier? Je crois que le message est clair ...
    Je suis d'accord dans le fond. Mais avec un bémol tout de même: Slimani a la capacité de tenir le ballon que n'a pas Kadewere, qui aurait été complètement inutile s'il était entré ce soir.

Mais effectivement je ne lui vois aucun avenir ici. Je crois que P.B a très peu goûté de son entrée face à Clermont.

Commentaire

• Vu le mercato complètement sabordé... il faudra quand même tester Kadewere en attaquant de pointe... son poste d’origine...

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message
        Vu le mercato complètement sabordé... il faudra quand même tester Kadewere en attaquant de pointe... son poste d’origine...
        Je me dis la même chose, si on devait comparer point par point les caractéristiques de Dembélé et de Kadewere, je pense qu'il y a match. Kadewere n'a encore jamais eu une ouverture pour jouer en 9. Dembélé faisant partie des capitaines, et Slimani semblant être bien positionné dans l'esprit de Bosz, il va lui falloir être patient. J'espère que l'Europa League va lui permettre de se montrer.

Commentaire

• dégoûté, moi qui voulais le voir mettre la pression et surtout prendre la place de Moussa ( joueur plus complet )

,
          Julien Huët

Dubois et Kadewere absents "quelques semaines'' pour Bosz, qui prévoit une absence + longue pour Kadewere

Commentaire

• Des nouvelles de ce joueur ? Il fait encore parti de l'équipe ?
            Avec la blessure de Dembele, ce serait pas mal qu'il se remette vite sur pied.

Commentaire

• Sans Dembele et KDW, faut pas que Slimani prenne trop de carton jaune sinon on va devoir bricoler

Commentaire

• A t-il fait le rêve prémonitoire qu'il rejouerait au Foot cette saison ?
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• ….c’est vrai qu’un tino aussi bon qu’il y a un an , nous offrirait des nouvelles possibilités.
                  l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Pourquoi l'OL ne communique pas sur les indispo ?
                    sur K2R rien.
                    Dur Dembele on a droit à un vague "quelque semaines" Ça correspond à quoi quelques semaines ? Logiquement moins d'un mois sinon on communique en nombre de mois et basta.
                    On nous cache tout on ne nous dit rien

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                      Pourquoi l'OL ne communique pas sur les indispo ?
                      sur K2R rien.
                      Dur Dembele on a droit à un vague "quelque semaines" Ça correspond à quoi quelques semaines ? Logiquement moins d'un mois sinon on communique en nombre de mois et basta.
                      On nous cache tout on ne nous dit rien
                      Cela fait des années que c'est ainsi, je le déplore tout autant que toi ! ;-)

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                        ….c’est vrai qu’un tino aussi bon qu’il y a un an , nous offrirait des nouvelles possibilités.
                        Tu veux certainement parler de la version Hiver 2020.
                        Celle de 2021 on s'en passe aisément.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu veux certainement parler de la version Hiver 2020.
                          Celle de 2021 on s'en passe aisément.
                          Tu as raison on va rentrer dans les 2 mois K2R, il fait le mettre à chaque match à partir du 15 Octobre jusqu’à un 15 Décembre et le vendre cet hiver au mercato pour ne pas refaire la même boulette que l’année dernière.
                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Tu as raison on va rentrer dans les 2 mois K2R, il fait le mettre à chaque match à partir du 15 Octobre jusqu’à un 15 Décembre et le vendre cet hiver au mercato pour ne pas refaire la même boulette que l’année dernière.
                            Sinon pubalgie ça te dis quelque chose? Décès d'un papa aussi non? Parce que bon défoncer les deux qui ont parfaitement expliquer leur coup de moins bien en disant qu'il n'ont fonctionner que sur cette période en oubliant que dès Janvier l'un avais perdu son père (+ atteint du Covid etc...) Quand l'autre était sous infiltration dès la reprise en serrant les dents à chaque match.

Ça te tuerai vraiment de prendre ça en compte? Parce que de mes souvenirs sa t'embêter pas de le prendre pour Aouar

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Sinon pubalgie ça te dis quelque chose? Décès d'un papa aussi non? Parce que bon défoncer les deux qui ont parfaitement expliquer leur coup de moins bien en disant qu'il n'ont fonctionner que sur cette période en oubliant que dès Janvier l'un avais perdu son père (+ atteint du Covid etc...) Quand l'autre était sous infiltration dès la reprise en serrant les dents à chaque match.

Ça te tuerai vraiment de prendre ça en compte? Parce que de mes souvenirs sa t'embêter pas de le prendre pour Aouar
                              Alors, pour où commencer ?
                              allez on va faire simple, K2R est arrivé en Juin 2020, et il a commencé à briller en Mi Octobre 2020, il n’avait ni pubalgie, ni pb persos ( quand le milieu Paqueta-Aouar tourne à plein régime)

Pour KTE, arrivé en Janvier 2020, commencée à briller en Octobre 2020 ( quand l’équipe marche sur l’eau avec le milieu Pasueta Aouar au top)

Je prends tout en compte, s’il a des pbs persos qui l’empêchent de jouer correctement , comment on peut le mettre titulaire tout le début d’année 2021 dans une équipe qui devait jouer le titre, tu vas me dire que c’est la faute du coach mais si tu aimes ton club, tu communiques en interne en disant que tu n’y arrives pas ou sinon, c’est que tu penses a ta perf quitte à affaiblir l’équipe et ce n’est pas très pro ou collectif au choix.

K2R est bon joueur de L2, je n’ai pas de pb avec ça, ça peut être un attaquant correct d’une équipe comme Strasbourg ou Nantes, a voir, mais a l’OL, je suis désolé mais c’est une erreur de casting claire de la part du super recruteur le dénommé « Msieur -150M€ » hors Covid, il est loin d’avoir crevé l’écran ( les doutes que j’ai eu en voyant ses buts de L2 ne se sont jamais réellement évaporés alors qu’il est là depuis 1 an et demi)

Ce qui me gêne, c’est sa non combativité, son imprécision devant le but, et sa vitesse pas assez importante pour en faire un atout, en fait il est moyen dans tous les secteurs

#NousSommesPeterBosz

Commentaire

Alors, pour où commencer ?
                                allez on va faire simple, K2R est arrivé en Juin 2020, et il a commencé à briller en Mi Octobre 2020, il n’avait ni pubalgie, ni pb persos ( quand le milieu Paqueta-Aouar tourne à plein régime)

Pour KTE, arrivé en Janvier 2020, commencée à briller en Octobre 2020 ( quand l’équipe marche sur l’eau avec le milieu Pasueta Aouar au top)

Je prends tout en compte, s’il a des pbs persos qui l’empêchent de jouer correctement , comment on peut le mettre titulaire tout le début d’année 2021 dans une équipe qui devait jouer le titre, tu vas me dire que c’est la faute du coach mais si tu aimes ton club, tu communiques en interne en disant que tu n’y arrives pas ou sinon, c’est que tu penses a ta perf quitte à affaiblir l’équipe et ce n’est pas très pro ou collectif au choix.

K2R est bon joueur de L2, je n’ai pas de pb avec ça, ça peut être un attaquant correct d’une équipe comme Strasbourg ou Nantes, a voir, mais a l’OL, je suis désolé mais c’est une erreur de casting claire de la part du super recruteur le dénommé « Msieur -150M€ » hors Covid, il est loin d’avoir crevé l’écran ( les doutes que j’ai eu en voyant ses buts de L2 ne se sont jamais réellement évaporés alors qu’il est là depuis 1 an et demi)

Ce qui me gêne, c’est sa non combativité, son imprécision devant le but, et sa vitesse pas assez importante pour en faire un atout, en fait il est moyen dans tous les secteurs
                                Alors déjà tu fait des suppositions sur l'envie ou pas de Kade ou KTE de jouer absolument, le principal problème ce n'est pas le coach, il viens de Juni qui n'a pas voulu ou vu qu'il y avais besoin d'un renfort sur les côtés en voulant tirer sur la corde de nos joueurs présent, Garcia l'avais déjà dis qu'il fallait une plus grosse profondeur de banc sur les ailes vu que Cherki n'y arrivé pas, que Soumaré sert à rien et qu'il ne te reste que Memphis, KDW et Toko pour 3 places sachant que Slimani arrivé totalement hors de forme

Est ce la faute à Garcia si il n'y avais aucune autre solution? J'ai même pas pris en compte Aouar lui aussi blessé chronique comme BG l'an dernier d'ailleurs.

Pour les premiers passages de ton message tu dis pas mal d'erreurs, déjà Toko est bon immédiatement à son arrivé (1 buts, 2 passes et 2 penalty provoqué en 7 matchs j'ai vu pire comme bilan) dans une équipe de cadavre où Dubois, Memphis et JRA soit les 3 meilleurs joueurs du début de saison totalement out, il ne rester que Dembele et par intermittence Aouar, BG et KTE à leur arrivé change immédiatement l'équipe rendant Dembele très bon au passage.

KDW tu omet déjà qu'il perd son frère à son arrivé chez nous, et même si c'était une équipe bidon il a claqué un quadruplé pour son premier match chez nous en amical, après il ne joue pas la LDC pour des raisons administratives, en début de saison tu va pas lui reprocher de ne pas être titulaire? Il y avais devant lui de façon logique Toko, Memphis et Dembele, d'ailleurs la combinaison des 3 ne fonctionne pas et KDW dès qu'il deviens titulaire il est immédiatement bon (d'ailleurs c'est surtout la sortie du duo BG - Caqueret des titulaires qui fait énormément de bien à l'équipe)

Ce qui est drôle c'est que toute les défauts que tu émet à la fin du message sont loin d'être ses défauts vu durant sa période avant pubalgie, regarde combien de temps Aouar à mis pour revenir ne serait ce qu'a un niveau correct? Une pubalgie c'est une belle ******rie, KDW joué sous infiltration simplement parce qu'on possédé aucune solution, la preuve sa dernière titularisation il reviens mystérieusement dans le groupe alors qu'il était blessé parce qu'on a d'autres joueurs blessé, et au final il fait un match très mauvais car on vois qu'il est diminué, blessé et pas du tout apte (comme Denayer quelques matchs après).

Oublié que les performances d'un joueur dépend aussi de sa condition physique et psychologique c'est ignoré énormément de facteur et prendre des analyses sur une période de sa part blessé c'est ridicule.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Alors déjà tu fait des suppositions sur l'envie ou pas de Kade ou KTE de jouer absolument, le principal problème ce n'est pas le coach, il viens de Juni qui n'a pas voulu ou vu qu'il y avais besoin d'un renfort sur les côtés en voulant tirer sur la corde de nos joueurs présent, Garcia l'avais déjà dis qu'il fallait une plus grosse profondeur de banc sur les ailes vu que Cherki n'y arrivé pas, que Soumaré sert à rien et qu'il ne te reste que Memphis, KDW et Toko pour 3 places sachant que Slimani arrivé totalement hors de forme

Est ce la faute à Garcia si il n'y avais aucune autre solution? J'ai même pas pris en compte Aouar lui aussi blessé chronique comme BG l'an dernier d'ailleurs.

Pour les premiers passages de ton message tu dis pas mal d'erreurs, déjà Toko est bon immédiatement à son arrivé (1 buts, 2 passes et 2 penalty provoqué en 7 matchs j'ai vu pire comme bilan) dans une équipe de cadavre où Dubois, Memphis et JRA soit les 3 meilleurs joueurs du début de saison totalement out, il ne rester que Dembele et par intermittence Aouar, BG et KTE à leur arrivé change immédiatement l'équipe rendant Dembele très bon au passage.

KDW tu omet déjà qu'il perd son frère à son arrivé chez nous, et même si c'était une équipe bidon il a claqué un quadruplé pour son premier match chez nous en amical, après il ne joue pas la LDC pour des raisons administratives, en début de saison tu va pas lui reprocher de ne pas être titulaire? Il y avais devant lui de façon logique Toko, Memphis et Dembele, d'ailleurs la combinaison des 3 ne fonctionne pas et KDW dès qu'il deviens titulaire il est immédiatement bon (d'ailleurs c'est surtout la sortie du duo BG - Caqueret des titulaires qui fait énormément de bien à l'équipe)

Ce qui est drôle c'est que toute les défauts que tu émet à la fin du message sont loin d'être ses défauts vu durant sa période avant pubalgie, regarde combien de temps Aouar à mis pour revenir ne serait ce qu'a un niveau correct? Une pubalgie c'est une belle ******rie, KDW joué sous infiltration simplement parce qu'on possédé aucune solution, la preuve sa dernière titularisation il reviens mystérieusement dans le groupe alors qu'il était blessé parce qu'on a d'autres joueurs blessé, et au final il fait un match très mauvais car on vois qu'il est diminué, blessé et pas du tout apte (comme Denayer quelques matchs après).

Oublié que les performances d'un joueur dépend aussi de sa condition physique et psychologique c'est ignoré énormément de facteur et prendre des analyses sur une période de sa part blessé c'est ridicule.
                                  Bizarre que l’année dernière pour Aouar, gone autrement plus impliqué dans nos réussites passées depuis plusieurs années, que cet insipide joueur de L2 flomocruté, tu n’aies daigné avoir la même empathie pour sa blessure longue durée qui l’a amoindri toute là saison dernière.

Moi quand K2R m’aura montré quelque chose que ce qu’un joueur de L2+ peut faire à Lorient, je pourrai en parler, donc j’attends encore
                                  Pareil que pour Toko, je leur souhaite mais je ne vois rien venir encore une fois, donne moi une piste pour croire en ce joueur, autant Toko a un certain background ( Angers + Villareal), autant pour lui, il y a nada en histo.

Bref, allez je ne vais pas me braquer je viens de débarquer a la maison, je dois me mettre en route dans 15 min
                                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Bizarre que l’année dernière pour Aouar, gone autrement plus impliqué dans nos réussites passées depuis plusieurs années, que cet insipide joueur de L2 flomocruté, tu n’aies daigné avoir la même empathie pour sa blessure longue durée qui l’a amoindri toute là saison dernière.

Moi quand K2R m’aura montré quelque chose que ce qu’un joueur de L2+ peut faire à Lorient, je pourrai en parler, donc j’attends encore
                                    Pareil que pour Toko, je leur souhaite mais je ne vois rien venir encore une fois, donne moi une piste pour croire en ce joueur, autant Toko a un certain background ( Angers + Villareal), autant pour lui, il y a nada en histo.

Bref, allez je ne vais pas me braquer je viens de débarquer a la maison, je dois me mettre en route dans 15 min
                                    Ca m'écoeure ce genre de laïus... Essaye d'enchainer 4 matchs en 10 jours avec cette intensité, après tu sauras ce que c'est qu'un joueur de L1... Tu vomiras tes poumons au bout de 10 minutes et tu pourras continuer à cracher sur les joueurs...

Commentaire

On peut faire un jeu inverse : c'est toi qui nous trouve des joueurs de L2, comme K2R ou comme KTE, qui font, comme KTE, des saisons où ils sont décisifs 20 fois ou plus en L1.
                                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Villaréal ils viennent de gagner l'EL je te rappelle... y'a pire comme Background...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ca m'écoeure ce genre de laïus... Essaye d'enchainer 4 matchs en 10 jours avec cette intensité, après tu sauras ce que c'est qu'un joueur de L1... Tu vomiras tes poumons au bout de 10 minutes et tu pourras continuer à cracher sur les joueurs...
                                          Il a joué quand K2R 4 matchs d’affilée cette saison à s’en déchirer les poumons, stupide je savais déjà mais 6eme sens il voit des phantomes ( ou joueurs qui ne sont même pas sur la feuille de match pour les plus simples d’esprit), c’est nouveau.

Quand il n’y a plus d’argument, c’est vazy toi a sa place pour voir, c’est digne d’un bon simplet ( pas le nain )
                                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Villaréal ils viennent de gagner l'EL je te rappelle... y'a pire comme Background...
                                            Sans lui donc , bien joué Villareal, sans KTE, tu gagnes la EL, avec tu finis 4eme sans CE, ah oui il a marqué son 1er but après 8 journées contre Lorient, mes plus plates excuses ….
                                            , autre chose je peux
                                            #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

On peut faire un jeu inverse : c'est toi qui nous trouve des joueurs de L2, comme K2R ou comme KTE, qui font, comme KTE, des saisons où ils sont décisifs 20 fois ou plus en L1.
                                              Oui les super attaquants que toute l’Europe s’arrache qui au 1er Octobre 2021, ont mis en tout 9 buts en 9 mois en L1+ cdf, la paire d’as, une efficacité sans faille, une précision imparable pour un bilan de 1but par mois pour la paire de champion.
                                              Sur ce bilan mirobolant, Le joueur de L2, a réussi l’exploit de mettre moitié moins de buts que son acolyte de l’attaque, à savoir 3 buts en 9 mois.

Beau ratio de 1 but tous les 3 mois, l’Europe est a ses pieds, d’ailleurs en parlant d’Europe, le champion d’Europe ( vu qu’il a joué à Villareal, on fait des champions par affiliation a
                                              present ) a mis combien de buts avec l’OL en Europe depuis son recrutement …….

Arrivée en Janvier 2020, Tadaaaaa 1 en Septembre 2021

Je suis sous le charme, y’a pas à dire, vous m’avez convaincu

Heureusement qu’on a pas claqué presque 30M sur le
                                              magic binôme 2K
                                              #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Daymoon ressentira une gêne à l'échauffement aux ischios et déclarera forfait. Il a failli péter comme du verre dès le premier sprint.
                                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Oui les super attaquants que toute l’Europe s’arrache qui au 1er Octobre 2021, ont mis en tout 9 buts en 9 mois en L1+ cdf, la paire d’as, une efficacité sans faille, une précision imparable pour un bilan de 1but par mois pour la paire de champion.
                                                  Sur ce bilan mirobolant, Le joueur de L2, a réussi l’exploit de mettre moitié moins de buts que son acolyte de l’attaque, à savoir 3 buts en 9 mois.

Beau ratio de 1 but tous les 3 mois, l’Europe est a ses pieds, d’ailleurs en parlant d’Europe, le champion d’Europe ( vu qu’il a joué à Villareal, on fait des champions par affiliation a
                                                  present ) a mis combien de buts avec l’OL en Europe depuis son recrutement …….

Arrivée en Janvier 2020, Tadaaaaa 1 en Septembre 2021

Je suis sous le charme, y’a pas à dire, vous m’avez convaincu

Heureusement qu’on a pas claqué presque 30M sur le
                                                  magic binôme 2K
                                                  Didier Drogba jouait en Ligue 2 a 23 ans avec Le Mans, Ngolo Kante jouait en Ligue 2 a 23 ans, Riyad Mahrez jouait en Ligue 2 a 22 ans, Franck Ribery jouait en National a 21 ans, Ferland Mendy jouait en Ligue 2 a 21 ans, Clement Lenglet jouait en Ligue 2 à 21 ans, Florent Malouda jouait en Ligue 2 a 20 ans, Philippe Violeau jouait en Ligue 2 a 23 ans

Et pourtant tous ces joueurs là ont fait une carrière professionelle plus qu'honorable... Je vois pas trop le problème avec la Ligue 2... tu es tellement engoncé dans tes stéréotypes, c'en est risible.

Concernant Toko, effectivement il est passé par Villaréal qui a gagné l'EL dernièrement... sans lui comme tu aimes le préciser.... c'est vrai que lui ne fait QUE une saison à 18buts et 7 passes dé en 18/19 quand Villaréal va en quart de finale de l'EL et qu'après son départ ils décident d'etre un club exigent et professionnel ...

La preuve même c'est que Peter Bosz a l'air de lui faire énormément confiance en le titularisant presque systématiquement (sauf Troyes), c'est dire s'il a percu tout de suite l'arnaque dont tu parles. Mais bon, selon certains Toko est un joueur de Ligue 2 qui n'a rien à faire à Lyon... Peter Bosz a l'air tout à fait d'accord avec cà!!!!!!!!!!

PS : J'aime quand les contradictions se rejoignent comme ca....
                                                  - Mai 2021 : Toko n'est pas un joueur de L1, il n'a rien à faire à Lyon....
                                                  - Juin 2021 : Ouais voilà Peter Bosz, un super coach ... lui il va amener un e "philosophie" à l'OL et nous débarraser des tous ces "pieds carrés"
                                                  - Juillet 2021 Ah.... pourquoi Peter Bosz fait l'éloge de Toko?
                                                  - Aout 2021 : Ah... pourquoi Peter Bosz titularise Toko?
                                                  - Septembre 2021 : Ah... pourquoi Peter Bosz continue à titulariser Toko?

On va continuer comme ca pendant une saison ou tu vas commencer a comprendre ce que c'est qu'un joueur de haut niveau? Moi j'adore Peter Bosz parce qu'il arrive à mettre des gens comme toi devant leurs contradictions...

Commentaire

• Il n'est pas sensé revenir bientôt Tino ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X