Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait c'est pas 75 mais 85 minutes ! Ce cabrin est resté 85 minutes sur le terrain ! Les bras m'en tombent.

Commentaire

• Marcelo a été banni du club pour moins que ça.
      Je n'ai jamais vu une aussi piètre performance comme je disais il y une éternité sur lui:

04/10/2020, 22h34
      Il aurait du rester en ligue 2, il ne marquera jamais + de 10 buts en une saison de l1 c'est IMPOSSIBLE.
      Il a des lacunes absolument incroyable devant le but et avec le ballon.

1 an après même joueur même constat. Il n'a PAS le niveau ligue 1, il ne serait même pas dans le groupe de Brest et/ou de Metz.
      Qu'est-ce qu'il fait titulaire dans notre équipe, c'est une chèvre. ON PEUT RIEN EN FAIRE DE LUI et c'est même pas de sa faute il est limité dans TOUS les compartiments de jeu.

Commentaire

• Qui pense qu'on le reverra sous nos couleurs ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
          En plus d'être une quiche ce mec est un gros abruti. Et là j'en veux à P. B d'infliger à l'équipe d'infâmes daubasses comme ce cabrin.
          Pas étonné d'une nv réel du joueur . C'est pas faute de l'avoir dit & redit .
          Mais bon il faut avoir suivi un tantinet ses buts au HAC "pousse pousse ballon " pour comprendre .

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
            Qui pense qu'on le reverra sous nos couleurs ?
            J'espère pas. Une telle chèvre c'est proprement inadmissible dans une équipe censée jouer les premiers rôles. Ce pitre a fait 2 mois en surrégime suivi de 10 mois où on lui trouvait toutes les excuses du monde. Or c'est bien d'un pitre qu'il s'agit, et on ne le découvre pas aujourd'hui. Même si je n'exonère pas P.B, responsable de chaque minute que ce cabrin a passé sur le terrain.
            Encore une fois c'est un résultat plombé par une carence individuelle, et ce mauvais en a plombé beaucoup plus qu'à son tour.
            Trop c'est trop. Je vais m'imposer une pause OL bien salutaire et je l'espère régénératrice. Une bonne date de retour me semble être le jour ou cette chèvre qui symbolise gâchis et médiocrité ne fera plus partie de l'effectif. D'ici là et pour la suite je me fous royalement de ce qui lui adviendra que ce soit dans sa vie ou dans sa carrière. Juste qu'il dégage.

Commentaire

• Prestation cataclysmique et en prime il se permet de tuer l'équipe avec un tacle de cro magnon.

Mais le vrai fautif c'est Bosz qui ne veut pas rectifier son erreur de départ, et pire en refusant de le sortir aux timing habituels.

Commentaire

• Et c'est l'arrivée de ce type qui a poussé Gouiri a partir, mais quel tristesse
                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                Ewa a raison

Commentaire

• Tout simplement : à vendre.

Commentaire

• Merci Florian Maurice d’avoir acheté Kadewere.
                    15 millions ? Quelle blague.
                    Gouiri et Cherki doivent bien rigoler.

Une sacrée saucisse ce Kadewere. Il n’a rien à faire à l’OL.

Commentaire

Qui pense qu'on le reverra sous nos couleurs ?
                      Bien sûr qu'on le reverra. Il a totalement planté son match de A à Z, mais manque de rythme, revient de blessure et les avis sont ici à chauds et venant de personnes qui ne l'appréciaient pas de base. Mais il vaut bien plus que ça et nous l'a déjà montré.
                      Ca ne veut pas dire qu'on le verra comme titulaire, mais il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus et considérer ça comme un match référence. On parle du fait qu'on l'a choisi à la place de Gouiri (avant c'était KTE, faudra trancher) et Gouiri a aussi fait un match dégueu peu représentatif de ce qu'il peut fournir.

Après, là, le problème sur ce match, c'est qu'à un moment donné, quand le mec est 9, doit retrouver de la confiance, que tu le fous sur un côté, qu'il fait un match dégueulasse, tu cherches à le sortir avant la 85ème, surtout quand t'as Cherki et Shaqiri sur le banc. C'est plus ça que je ne comprends pas. Nice fait 3 changements à la 67ème, un à la 77ème, un à la 83ème. On attend la 88ème pour sortir KTE qui était un des meilleurs sur la pelouse et le seul vrai joueur de côté, et avoir ainsi Guimaraes, Caqueret, Paqueta, Thiago Mendes, Aouar sur la pelouse... Et on venait de jouer un match en Europe. Tino, en-dehors de ça, t'as Cherki, t'as Shaqiri, tu changes.
                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Comme Ishkar, c'est un mystère pour moi qu'il reste sur le terrain.
                        J'étais au stade et clairement il n'était pas dans sa rencontre, on aurait dit un joueur de N3 face à des pros, il n'y a rien de ce qu'il imaginait qui se passait correctement.

Je n'ai fait que chercher des yeux les remplaçants en 2nde période pour espérer en voir se changer ... sans succès.

Commentaire

• Peter en a sorti d'autre à la mi-temps pour des prestations moins dégueulasses. Affligeant de le voir être présent aussi longtemps quand on a Cherki et Shaqiri sur le banc.

Commentaire

• Tino, je t'ai adoré le temps d'un derby, soutenu la saison passée, mais la ta place est sur le banc, au mieux...

Y'a certes un retour de blessure compliqué, mais si c'est pour faire ça soignes toi et prends le temps de revenir en forme et en confiance. Pas possible de réaliser de telles prestations quand ton coach te fais confiance et te titularise dans un match important.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Bien sûr qu'on le reverra. Il a totalement planté son match de A à Z, mais manque de rythme, revient de blessure et les avis sont ici à chauds et venant de personnes qui ne l'appréciaient pas de base. Mais il vaut bien plus que ça et nous l'a déjà montré.
                              Arrête un peu la calinothérapie. 2 mois en surrégime pour 10 mois dégueulasses, ponctués de croquages et de viandages en tous genres jusqu'à la masterclass de cet aprem et tu oses dire qu'il nous a montré qu'il vaut plus que cela ? On l'a mis dans l'axe, sur le côté, titulaire, remplaçant, arguant qu'il doit retrouver la confiance, arguant qu'il fait les efforts, arguant qu'il est fatigué, arguant qu'il revient de blessures...et le résultat est toujours pitoyable. Ce mec est un zéro, aux pieds carrés et à l'intelligence de jeu néantissime, à dégager de toute urgence.
                              Je ne sais pas comment on peut encore soutenir une chèvre pareille, c'est un soutien en partie idéologique de la part de quelqu'un qui a des scrupules de dire du mal d'un joueur, c'est pas possible autrement.
                              Je vois même pas comment on peut honnir un joueur si on prend des gants avec un tel cabrin, pas possible ça.

Commentaire

Ca ne veut pas dire qu'on le verra comme titulaire, mais il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus et considérer ça comme un match référence. On parle du fait qu'on l'a choisi à la place de Gouiri (avant c'était KTE, faudra trancher) et Gouiri a aussi fait un match dégueu peu représentatif de ce qu'il peut fournir.

Après, là, le problème sur ce match, c'est qu'à un moment donné, quand le mec est 9, doit retrouver de la confiance, que tu le fous sur un côté, qu'il fait un match dégueulasse, tu cherches à le sortir avant la 85ème, surtout quand t'as Cherki et Shaqiri sur le banc. C'est plus ça que je ne comprends pas. Nice fait 3 changements à la 67ème, un à la 77ème, un à la 83ème. On attend la 88ème pour sortir KTE qui était un des meilleurs sur la pelouse et le seul vrai joueur de côté, et avoir ainsi Guimaraes, Caqueret, Paqueta, Thiago Mendes, Aouar sur la pelouse... Et on venait de jouer un match en Europe. Tino, en-dehors de ça, t'as Cherki, t'as Shaqiri, tu changes.
                                Non, ça fait un moment qui est revenu. Le problème est qu'il n'a pas retrouvé son niveau. Je pense que ceux qui disent qu'il n'a jamais eu de talent on la mémoire courte. Souvenons nous qu'il a été le héros d'un derby après un rêve prémonitoire. Cela suffit à rester dans les annales.

Ceci étant dit, regardons aujourd'hui. Depuis l'arrivée de Bosz, Kadewere déçoit. Il a perdu son sens du but. Son tacle est à la limite de la faute professionnelle. Bosz ne plaisante pas. Il a exclu Marcelo pour un commentaire, et mis Paqueta sur le banc pour un retard. Je me pose donc la question, quelle sanction pour Kadewere ?

Il semblerait que le club veuille recruter en attaque cet hiver. Vu la place de Kadewere dans la hiérarchie, la question de son avenir se pose. Sachant que Dembele et Slimani vont revenir.

Commentaire

• Mettons quelques semaines en équipe réserve comme Marcelo, ça le sanctionnera et ça lui permettra de retrouver le rythme sans pénaliser l'équipe. On verra ensuite l'année prochaine si y'a moyen d'en faire quelque chose.

Commentaire

Non, ça fait un moment qui est revenu. Le problème est qu'il n'a pas retrouvé son niveau. Je pense que ceux qui disent qu'il n'a jamais eu de talent on la mémoire courte. Souvenons nous qu'il a été le héros d'un derby après un rêve prémonitoire. Cela suffit à rester dans les annales.

Ceci étant dit, regardons aujourd'hui. Depuis l'arrivée de Bosz, Kadewere déçoit. Il a perdu son sens du but. Son tacle est à la limite de la faute professionnelle. Bosz ne plaisante pas. Il a exclu Marcelo pour un commentaire, et mis Paqueta sur le banc pour un retard. Je me pose donc la question, quelle sanction pour Kadewere ?

Il semblerait que le club veuille recruter en attaque cet hiver. Vu la place de Kadewere dans la hiérarchie, la question de son avenir se pose. Sachant que Dembele et Slimani vont revenir.
                                    Il a fait des bouts de matchs en août (24 minutes pour être exact, donc on peut supposer quand même pas sa meilleure forme physique) avant de se blesser. Depuis, il fait 7 minutes contre Brondby, 23 contre Monaco, 45 contre Prague puis le match d'aujourd'hui.
                                    Ca doit faire un an qu'il n'a pas fait un match entier, donc non, il n'a pas dans sa bonne forme physique. Je précise que je ne dis pas qu'il mérite de jouer plus hein, c'est juste un constat.

Sinon, je ne pense qu'à aucun moment il ne sera sanctionné. Tu ne sanctionnes pas un attaquant qui certes fait un tacle immonde mais joue un duel difficile, se relève, et cherche encore à gagner la balle et certes fait un truc affreux. Il va de toute façon être suspendu, et sa sanction il l'aura de la sorte, car je ne suis pas certain qu'il s'en sorte avec seulement un match ferme.

Dernier point, on parle pour Marcelo et Paqueta d'un problème de comportement. Kadewere, c'est un geste non-maîtrisé, qui conclut un mauvais match, où il n'était pas dedans. Ce n'est pas la même teneur.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Arrête un peu la calinothérapie. 2 mois en surrégime pour 10 mois dégueulasses, ponctués de croquages et de viandages en tous genres jusqu'à la masterclass de cet aprem et tu oses dire qu'il nous a montré qu'il vaut plus que cela ? On l'a mis dans l'axe, sur le côté, titulaire, remplaçant, arguant qu'il doit retrouver la confiance, arguant qu'il fait les efforts, arguant qu'il est fatigué, arguant qu'il revient de blessures...et le résultat est toujours pitoyable. Ce mec est un zéro, aux pieds carrés et à l'intelligence de jeu néantissime, à dégager de toute urgence.
                                      Je ne sais pas comment on peut encore soutenir une chèvre pareille, c'est un soutien en partie idéologique de la part de quelqu'un qui a des scrupules de dire du mal d'un joueur, c'est pas possible autrement.
                                      Je vois même pas comment on peut honnir un joueur si on prend des gants avec un tel cabrin, pas possible ça.
                                      Franchement, je réponds une dernière fois avant d'abandonner, ça n'a juste aucun sens de constamment mettre "surrégime" dès que tu n'apprécies pas un joueur.
                                      KTE plante pendant plusieurs mois ? Surrégime ? Kadewere joue bien ? Surrégime. Le foot, c'est l'inverse. Tu as éventuellement des moments sans, des conditions qui font que tu ne feras pas ta performance habituelle, mais quand t'es en confiance, que tu joues bien et réussis ce que tu entreprends, ça ne s'appelle pas être en surrégime, ça s'appelle jouer à son niveau.

Gourcuff, si tu prends l'échelle de sa carrière, il n'a pas été en surrégime 1 an et demi ou je ne sais quoi, il a été à son top, dans sa tête, dans son corps, et joué à un niveau stratosphérique. Et il n'a jamais réussi à reproduire ces conditions là, et s'est perdu.
                                      Tino, c'est pareil, c'est juste totalement débile de parler de surrégime pour un mec qui ne marchait même pas sur l'eau et qui était juste correct, tout en faisant comme si là, en n'ayant jamais enchaîné depuis un plombe, en n'étant clairement pas en confiance et en plantant tout, ça serait son vrai niveau.

Avant le match d'aujourd'hui, Kadewere a eu 99 minutes de temps de jeu. Que tu estimes qu'il ne méritait pas plus, aucun problème. Que tu estimes qu'il n'ait pas été bon, aucun problème non plus, puisque c'est vrai. Mais juste, arrête la drogue, fais pas comme si ça faisait 6 mois qu'il enchainait les titularisations et faisait de la merde.

Et là, c'est pas question de "soutenir une chèvre pareille", c'est question d'être honnête dans son jugement. Si le mec vaut 2 et que vous lui mettez 0, je vais dire qu'il vaut 2. Bah là, quand tu ne racontes que des choses fausses pour le détruire, je vais le relever. Tu lui inventes des défauts qu'il n'a pas, ça n'a juste aucun sens.

J'arrête là pour ce topic sinon, on dirait des tarés hystériques. Parler de soutien idéologique ou je ne sais quoi quand t'arrives à m'expliquer qu'on l'a mis dans l'axe ou sur un côté, qu'il est jamais bon, alors que le gars a même pas 100 minutes dans les jambes depuis le nouvel entraineur et que ça fait plus de 6 mois qu'il a pas pu enchainer 2 matchs en étant titulaire (si ce n'est plus), c'est juste lunaire.

Ce mec a signé chez nous et joué de façon disons tout à fait correcte. 2000 minutes, 10 buts, 3 passes dé, pas transcendant, mais on a connu pire pour un mec qui apprend à être ailier, tout ça avec un bon état d'esprit, tourné vers le collectif, et surtout avec un problème à la cuisse dès février qui le pousse à être opéré, puisqu'il a dit qu'en fin de saison il avait du mal à courir. Il revient faire ses premières minutes début août en amical. Début septembre, il se blesse... à la cuisse. Et depuis un mois, il n'a pas joué encore l'équivalent d'un match.

Je ne dis même pas qu'il a le niveau de l'OL ou je ne sais quoi, j'ai même pas envie d'avoir ce débat. Juste, là vous lui tombez dessus de façon totalement excessive alors que c'est juste évident qu'il n'est pas dans son assiette et qu'il faut qu'il se remette dans de bonnes conditions mentales et physiques. C'est comme si je te prenais le Guimaraes de la saison passée qui expliquait pleurer en montant les escaliers chez lui. Alors Guimaraes, c'est une autre classe que Tino, mais personne va le juger quand il est au fond du trou. Là, Tino est au fond du trou, c'est indéniable, bah on va lui laisser du temps qu'il se remette dans le droit chemin. Et en attendant, on en fait jouer d'autres, et surtout on le met avec parcimonie, et à un poste où il est plus à l'aise.

Commentaire

• Les retournements de vestes quand il va retrouver une bonne forme physique, ça va être marrant, ce n'est pas un hasard si on bouffe Nice jusqu'à la 80eme, lui au moins il prend la profondeur, il fait le repli défensif, je continue à croire qu'il gardera sa place de titulaire après sa suspension
                                        Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Impardonnable ... par sur son niveau technique mais sur sa faute et son expulsion !

Il fut nul de a à z ... et pourtant je l'aime bien.

En deux matches, il n'aura rien apporté .... que le banc est faible !

Commentaire

• Le coach lui donne sa chance deux matches de suite pour quoi????

Il nous a plombé à Prague en ratant deux face à face et là il nous tue ....

Commentaire

Gourcuff, si tu prends l'échelle de sa carrière, il n'a pas été en surrégime 1 an et demi ou je ne sais quoi, il a été à son top, dans sa tête, dans son corps, et joué à un niveau stratosphérique. Et il n'a jamais réussi à reproduire ces conditions là, et s'est perdu.
                                              Tino, c'est pareil, c'est juste totalement débile de parler de surrégime pour un mec qui ne marchait même pas sur l'eau et qui était juste correct, tout en faisant comme si là, en n'ayant jamais enchaîné depuis un plombe, en n'étant clairement pas en confiance et en plantant tout, ça serait son vrai niveau.
                                              Waouh.
                                              Gourcuff à Lyon, il arrivait toujours à enchainer 5-6 matchs de très haut niveau entre ses blessures.

Je compararerai pas Kadewere à gourcuff, c'est pas le même monde.
                                              Je poserai juste la question : pourquoi Pape cheik diop (très limité certes mais titualire décisif contre Man city) est mis au placard depuis des années sans considération et pas Kadewere? Les deux nous ont couté autant, les deux sont des erreurs totales.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                Impardonnable ... par sur son niveau technique mais sur sa faute et son expulsion !

Il fut nul de a à z ... et pourtant je l'aime bien.

En deux matches, il n'aura rien apporté .... que le banc est faible !
                                                Je viens de revoir sa faute, a chaud j'avais un peu zappé, mais c'est vraiment un tacle de malade mental. Faut etre fou pour faire ce genre de tacle ou meme si tu touches le ballon, t'arrache tout ce qu'il y a autour.
                                                On veux bien accepter l'erreur de debutant de Malo jeudi car il a 18 ans, mais lui il a bientot 26 ans ( HT ).
                                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                Ewa a raison

Commentaire

• C est drôle. Le boss vient de dire en conf de presse d après match. Qu il ne voulait pas le sortir et qu il le trouvait en forme. C’était Karl qui était prévu. Comme quoi ….
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Tino Kadewere (0) : une copie lamentable rendue pour l'attaquant zimbabwéen. Non seulement, il a tout raté devant le but, mais en plus, il plombe son équipe avec un carton rouge inutile qui change tout. Une catastrophe absolue.

Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X