Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
    Kadewere noté 1 par l’Equipe.
    Y’a quand même pas beaucoup de joueurs à avoir eu ce privilège ….
    Avec sur le site le commentaire qui l'accompagne: Kadewere saborde Lyon.
    Cela veut bien dire ce que ça veut dire: ils établissent un lien direct entre sa "prestation" et le résultat de l'équipe.
    Voilà pour le complément d'informations. Et mon commentaire: il va falloir arrêter de défendre ce genre de joueur bidon qui plombe l'équipe à chacune de ses apparitions.
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Avec sur le site le commentaire qui l'accompagne: Kadewere saborde Lyon.
      Cela veut bien dire ce que ça veut dire: ils établissent un lien direct entre sa "prestation" et le résultat de l'équipe.
      Voilà pour le complément d'informations. Et mon commentaire: il va falloir arrêter de défendre ce genre de joueur bidon qui plombe l'équipe à chacune de ses apparitions.
      Mais bien sûr même en encaissant 1 but, cela peut arriver une réduction de score, mais à 11 contre 11 on aurait tenu.

On l’a bien vu contre Prague 3 jours plus tôt à quel point l’exclusion de Gusto avait relancé notre adversaire, tout comme
      contre Sainté qui avait finit par égaliser en supériorité numérique.

Commentaire

• Commentaire

• "Maladresses techniques, passes ratées, mauvais choix"... On a le profil complet et fidèle du bonhomme.
          Lueur d'espoir: que la commission de discipline soit intransigeante. J'espère 3 matchs.

Commentaire

"Maladresses techniques, passes ratées, mauvais choix"... On a le profil complet et fidèle du bonhomme.
            Lueur d'espoir: que la commission de discipline soit intransigeante. J'espère 3 matchs.
            J'espère aussi qu'il prendra au minimum du minimum 3 matchs fermes, je prie dans ce sens, il n'y a plus qu'à attendre et espérer.
            Un tacle assassin aussi loin du but sur une action anodine en plus d'être inutile c'est très dangereux pour l'intégrité d'un joueur.
            Si on pouvait l'avoir loin de nous quelques semaines ça serait un + non négligeable.

Commentaire

"Maladresses techniques, passes ratées, mauvais choix"... On a le profil complet et fidèle du bonhomme.
              Tu disais peu ou prou la même chose sur Toko.
              Maintenant qu'on ne peut plus rien dire sur Toko et que Cornet est parti, je sens que Kadewere a le profil pour reprendre le flambeau du paillasson officiel du forum.
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Maintenant qu'on ne peut plus rien dire sur Toko et que Cornet est parti, je sens que Kadewere a le profil pour reprendre le flambeau du paillasson officiel du forum.
                Toi tu ne peux plus rien dire, il en est a 3 buts en 11 matchs, ce n’est pas Ronaldo non plus, il y a du mieux mais ce n’est pas une superstar non plus

Pour K2R no comment…
                #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Le jour où ce bonhomme reprendra un cours de prestations ne serait-ce que moyennes, je veux bien servir de paillasson à mon tour.
                  D'ici là je ne nourris absolument aucun scrupule à le dézinguer à l'envi tant son niveau reste très faible.

Commentaire

• Je trouva ça nul ce déferlement de haine.... le mec revient dune longue blessure, on a des gros problèmes d'AC avec Dembele et Slimani absents et il se fait déchirer. Trop simple de charger un joueur comme ça en lui faisant porter le chapeau ... lecpenalty d'Emerson est au moins aussi répréhensible que le rouge de Tino mais certains préfèrent se lâcher sur un joueur qu'ils n'aiment pas... assez classique sur ce forum.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                      Je trouva ça nul ce déferlement de haine.... le mec revient dune longue blessure, on a des gros problèmes d'AC avec Dembele et Slimani absents et il se fait déchirer. Trop simple de charger un joueur comme ça en lui faisant porter le chapeau ... lecpenalty d'Emerson est au moins aussi répréhensible que le rouge de Tino mais certains préfèrent se lâcher sur un joueur qu'ils n'aiment pas... assez classique sur ce forum.
                      C’est long une saison.
                      Et il aurait des périodes qui font grand bien à l’équipe que je ne serait pas plus étonné que ça…

Commentaire

Ah non, il mérite 10 matchs ce con, de toutes les façons il ne sert à rien, il nous a coûté 3 points. Peut être que ces 3 points manqueront à la fin du championnat et que l'on ne sera pas en CL à cause de ce débile. j'espère qu'AULAS va le sanctionner financièrement car c'est une grave faute professionnelle qu'il a commis

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                          Kadewere n'est pas un joueur violent et son geste c'est de la bêtise. Mais justement il y en a marre des joueurs bêtes qui dégoupillent et qui en plus sont mauvais. Il n'a pas grand chose à faire au club, ce n'est même pas un vrai ailier.

On ne le fait même pas jouer avant centre la plupart du temps,même quand aucun avant centre est disponible. C'est dire à quel point Bosz ne le considère pas.
                          on ne peut pas l'envoyer à Sainté ce trou du c...?

Commentaire

• Envoyé par Julien699 Voir le message

Ah non, il mérite 10 matchs ce con, de toutes les façons il ne sert à rien, il nous a coûté 3 points. Peut être que ces 3 points manqueront à la fin du championnat et que l'on ne sera pas en CL à cause de ce débile. j'espère qu'AULAS va le sanctionner financièrement car c'est une grave faute professionnelle qu'il a commis
                            Comment on peut dire : il nous a coûté 3 points? Cest absolument faux!

Commentaire

Je trouva ça nul ce déferlement de haine.... le mec revient dune longue blessure, on a des gros problèmes d'AC avec Dembele et Slimani absents et il se fait déchirer. Trop simple de charger un joueur comme ça en lui faisant porter le chapeau ... lecpenalty d'Emerson est au moins aussi répréhensible que le rouge de Tino mais certains préfèrent se lâcher sur un joueur qu'ils n'aiment pas... assez classique sur ce forum.
                              Ça veut dire quoi "ne pas aimer un joueur"? Je te rassure, cet individu ne m'a rien fait pas plus que les autres et je ne juge que par les qualités footballistiques (en l'occurrence l'absence de qualités).
                              Et donc à l'origine je n'ai aucune raison de ne pas "l'aimer", en tout cas pas moins que Slimani, Caqueret ou encore Denayer (les 3 premiers noms qui me passent par la tête).
                              Mais au bout d'un moment, précisément à force de le voir répéter des "performances" qui plombent systématiquement les résultats de l'équipe il se développe naturellement une sorte d'aversion, puis de rejet. Et là c'est un rejet complet, en d'autres termes je ne peux plus le voir et souhaite le voir dégager le plus vite possible. Et j'avoue que la câlinothérapie et l'injection de moraline à 2 balles ça ne marche pas avec moi. Pas plus que l'argument de ses 2 mois de qualité noyés dans 1 an de médiocrité. Et les excuses en tous genres, son histoire personnelle, ses blessures physiques et morales, ses douleurs, ses peines...je veux bien que ça fonctionne un moment mais là j'en ai plus rien à foutre. Le match d'hier a été la goutte d'eau qui a fait déborder un vase déjà plein. Ce sentiment je ne l'ai jamais éprouvé pour Guimaraes, Dubois, Cherki ou d'autres, ni même Marcelo ou Cornet en leur temps, même si j'ai eu des doutes ou émis des critiques sur plusieurs d'entre eux le rejet n'a jamais fonctionné à ce point. Donc le délit de sale gueule arbitraire ou l'attaque idéologique, on ne me le fera pas.
                              Mais si cela peut vous rassurer, dorénavant c'est P. B lui-même que je tiens comptable de chaque minute de ce guignol sur le terrain. Et me tiens prêt à encaisser le déferlement inhérent à ma position dès lors que la tendance s'inversera. Je l'aurais mérité. En attendant je continuerai à le dézinguer à outrance tant que les faits ne me donneront pas tort. Mais vous n'aurez probablement qu'une semaine à tenir avant que je ne prenne une longue pause si tant est que les bouleversements que j'attends dimanche prochain n'aient pas lieu.

Commentaire

Le jour où ce bonhomme reprendra un cours de prestations ne serait-ce que moyennes, je veux bien servir de paillasson à mon tour.
                                D'ici là je ne nourris absolument aucun scrupule à le dézinguer à l'envi tant son niveau reste très faible.
                                Comme pour Toko en fait ? Ah non, ça fait un moment qu'on ne t'y a pas vu, comme Junigarde aussi, d'ailleurs.
                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Comment on peut dire : il nous a coûté 3 points? Cest absolument faux!
                                  Ah bon ? Sans son expulsion, on gagnait le match c'est certain

Commentaire

Comme pour Toko en fait ? Ah non, ça fait un moment qu'on ne t'y a pas vu, comme Junigarde aussi, d'ailleurs.
                                    Sinon tu avais quelque chose à dire sur Kadewere il me semble ?

Commentaire

• Envoyé par Julien699 Voir le message

Ah bon ? Sans son expulsion, on gagnait le match c'est certain
                                      (L'Equipe) Noté 1 avec en sous-titre "Kadewere saborde Lyon".

Tu poses ça tranquille et tu vas vaquer à tes occupations.

Commentaire

Ça veut dire quoi "ne pas aimer un joueur"? Je te rassure, cet individu ne m'a rien fait pas plus que les autres et je ne juge que par les qualités footballistiques (en l'occurrence l'absence de qualités).
                                        Et donc à l'origine je n'ai aucune raison de ne pas "l'aimer", en tout cas pas moins que Slimani, Caqueret ou encore Denayer (les 3 premiers noms qui me passent par la tête).
                                        Mais au bout d'un moment, précisément à force de le voir répéter des "performances" qui plombent systématiquement les résultats de l'équipe il se développe naturellement une sorte d'aversion, puis de rejet. Et là c'est un rejet complet, en d'autres termes je ne peux plus le voir et souhaite le voir dégager le plus vite possible. Et j'avoue que la câlinothérapie et l'injection de moraline à 2 balles ça ne marche pas avec moi. Pas plus que l'argument de ses 2 mois de qualité noyés dans 1 an de médiocrité. Et les excuses en tous genres, son histoire personnelle, ses blessures physiques et morales, ses douleurs, ses peines...je veux bien que ça fonctionne un moment mais là j'en ai plus rien à foutre. Le match d'hier a été la goutte d'eau qui a fait déborder un vase déjà plein. Ce sentiment je ne l'ai jamais éprouvé pour Guimaraes, Dubois, Cherki ou d'autres, ni même Marcelo ou Cornet en leur temps, même si j'ai eu des doutes ou émis des critiques sur plusieurs d'entre eux le rejet n'a jamais fonctionné à ce point. Donc le délit de sale gueule arbitraire ou l'attaque idéologique, on ne me le fera pas.
                                        Mais si cela peut vous rassurer, dorénavant c'est P. B lui-même que je tiens comptable de chaque minute de ce guignol sur le terrain. Et me tiens prêt à encaisser le déferlement inhérent à ma position dès lors que la tendance s'inversera. Je l'aurais mérité. En attendant je continuerai à le dézinguer à outrance tant que les faits ne me donneront pas tort. Mais vous n'aurez probablement qu'une semaine à tenir avant que je ne prenne une longue pause si tant est que les bouleversements que j'attends dimanche prochain n'aient pas lieu.

J'allais sortir une bouteille et fêter ça mais la décence m'oblige à attendre une semaine... et puis le fait aussi que ce genre de "menaces" n'est jamais observée... alors du coup tu attends quoi comme bouleversements? Quels sont les bouleversements que tu attends et qui pourraient te faire quitter le forum si elles n'ont pas lieu? Qu'on sache quand même pourquoi on ne te vois plus la semaine prochaine.

Le truc avec toi cest que jai l'impression que vous ne pigez rien du haut niveau... vous vous êtes enflammé sur Bosz et vos soit disant "pieds carrés"(Bosz va remettre de l'ordre la dedans ! Il va virer tous ces pieds carrés ! ) et comme vous vous rendez compte que en fait ce sont ces mêmes gars a qui Bosz fait confiance, cest tout un monde qui s'écroule.... comment expliquer qu'il choisisse Tino a la place de Cherki?

Tino il revient dune longue blessure ... peut-être effectivement qu'il est pas bien actuellement... et alors? Ca mérite ce déferlement de haine? Quand j'entends certains dirent ici qu'il nous fait perdre 3 points je trouve ça nul... pour moi ce sont tous des joueurs de l'OL et je les défendrai tous... pour certains comme toi je pense qu'il y a encore des passes droits sur certains joueurs.... lui il est nul mais il est jeune et il vient du centre de formation donc on le charge pas... lui il est nul mais j'aime son profil technique donc on le charge pas... etc... par contre les Cornet Morel, Tousart ans co quest ce qu'ils ont pris ... mais ce qui était pire c'était le coach qui les mettait en-avant. Aujourd'hui Tino fait l'affaire... et chargeons le bien pour pas mettre en cause Bosz... ridicule. La devise "on gagne ensemble, on perd ensemble" tu connais pas toi... on perds à cause des boulets que tu as dans le pif....ben oui tu le dis depuis le debut, il faut bien que tu aies raison.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Toi tu ne peux plus rien dire, il en est a 3 buts en 11 matchs, ce n’est pas Ronaldo non plus, il y a du mieux mais ce n’est pas une superstar non plus

Pour K2R no comment…
                                          Non, pour KTE c'est 14 matchs 8 buts.

Commentaire

[/B]

Aujourd'hui Tino fait l'affaire... et chargeons le bien pour pas mettre en cause Bosz... ridicule.
                                            Je te renvoie à ce que j'ai écrit: dorénavant je tiens P. B comptable de la moindre minute passée par ce guignol sur le terrain.
                                            Je n'ai rien à rajouter. Juste à te rappeler que le match d'hier est une goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà bien plein. Si tu tiens tant à défendre ce fake (comme tous les autres) , attends au moins qu'il livre 1 ou 2 perfs correctes.

Commentaire

k2r et cornet n'ont et n'avait rien à faire dans un club comme le nôtre, pour KTE il comble son déficit technique par d'autres vertus dont celle d'être quand même efficace devant le but.

Commentaire

• Je ne vais pas tirer sur l’ambulance malgré que la pillule n’est toujours pas passée en ce lundi…
                                                0-2 pour nous, tu fais un match + que exécrable et tu fais ça en fin de match? Genre je me demande vraiment ce qu’il s’est passé dans sa tête ? Sachant que juste avant la faute sur Melvin Bard, il fait juste avant une faute sur un autre niçois mais l’arbitre laisse l’avantage et il ne se calme pas!
                                                je n’arrive toujours pas à comprendre le pourquoi du comment sincèrement
                                                Nabil Fekir?
                                                Envoyé par maverick
                                                une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

Je te renvoie à ce que j'ai écrit: dorénavant je tiens P. B comptable de la moindre minute passée par ce guignol sur le terrain.
                                                  Je n'ai rien à rajouter. Juste à te rappeler que le match d'hier est une goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà bien plein. Si tu tiens tant à défendre ce fake (comme tous les autres) , attends au moins qu'il livre 1 ou 2 perfs correctes.
                                                  Il en a livré des perfs correctes l'année dernière avant sa blessure ... qui cumulée à celle de cette année l'a tenu éloigné des terrains pendant un certain moment.... tu dis "désormais " mais ça fait 2 mois que Bosz t'as pas attendu pour faire ses compos.....

Commentaire

• Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
                                                    Je ne vais pas tirer sur l’ambulance malgré que la pillule n’est toujours pas passée en ce lundi…
                                                    0-2 pour nous, tu fais un match + que exécrable et tu fais ça en fin de match? Genre je me demande vraiment ce qu’il s’est passé dans sa tête ? Sachant que juste avant la faute sur Melvin Bard, il fait juste avant une faute sur un autre niçois mais l’arbitre laisse l’avantage et il ne se calme pas!
                                                    je n’arrive toujours pas à comprendre le pourquoi du comment sincèrement
                                                    Non la faute avant est sur lui... et cest pour ça qu'il arrive en retard sur Bard.

Commentaire

Chargement...
                                                    X