Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Il en a livré des perfs correctes l'année dernière avant sa blessure ... qui cumulée à celle de cette année l'a tenu éloigné des terrains pendant un certain moment.... tu dis "désormais " mais ça fait 2 mois que Bosz t'as pas attendu pour faire ses compos.....
    Il fait de la merde toute l'année 2021. Bosz le fait entrer en fin de match contre Clermont pour le résultat qu'on sait (le 2c1 avec Aouar face au gardien ça te parle ?). Il le fait entrer à Prague: lamentable. Il le titularise contre Nice: no comment. Effectivement j'attends à présent de voir le positionnement du coach à son égard et la réponse balle au pied du gusse cela va de soit.
    Pour ce qui de ses perfs désastreuses en 2021 (et donc en 10 mois !), je te laisse le soin de me trouver non pas 1 (on sait jamais ça aurait pu m'échapper) mais 2 performances abouties. Mais en guise de perfs je crois que j'aurai plutôt droit à des circonstances atténuantes et des excuses. Impatient de te lire.
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je te renvoie à ce que j'ai écrit: dorénavant je tiens P. B comptable de la moindre minute passée par ce guignol sur le terrain.
      Je n'ai rien à rajouter. Juste à te rappeler que le match d'hier est une goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà bien plein. Si tu tiens tant à défendre ce fake (comme tous les autres) , attends au moins qu'il livre 1 ou 2 perfs correctes.
      Allez...Un peu de recul...Ce joueur ne joue plus depuis combien de temps? Il faut quand même etre un minimum indulgent. Non pas que son match ne soit pas catastrophique, mais ce n'est pas illogique et pourrait arriver à tous les joueurs même les meilleurs en revenant de longue blessure.

Par ailleurs avant d' etre blessé Tino a montré de très belles choses. On n'est pas sur un fioriclasse, mais c'est un joueur qui pourra rendre des services à l' OL. Et attendre une bonne perf de KDW pour prendre sa défense est tout ce qu' il ne faut pas faire à mes yeux.
      C'est justement quand les corbeaux rodent sur son topic qu'il faut le défendre...Et les corbeaux, lors du derby la saison dernière, j' ai beau les avoir attendu sur son topic, ils ne sont jamais venus!!
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Il est mauvais.
        Mauvais dans sa prise de balle, mauvais dans ses contrôles, mauvais dans ses choix, pas terrible dans ses courses.

Je n'arrive toujours pas à comprendre quel est son véritable poste.

Cela dit, le passé récent nous a montré qu'il était intéressant pour une entrée sur le dernier quart dheure.
        Et ça doit rester son seul et unique rôle.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Allez...Un peu de recul...Ce joueur ne joue plus depuis combien de temps? Il faut quand même etre un minimum indulgent. Non pas que son match ne soit pas catastrophique, mais ce n'est pas illogique et pourrait arriver à tous les joueurs même les meilleurs en revenant de longue blessure.

Par ailleurs avant d' etre blessé Tino a montré de très belles choses. On n'est pas sur un fioriclasse, mais c'est un joueur qui pourra rendre des services à l' OL. Et attendre une bonne perf de KDW pour prendre sa défense est tout ce qu' il ne faut pas faire à mes yeux.
          C'est justement quand les corbeaux rodent sur son topic qu'il faut le défendre...Et les corbeaux, lors du derby la saison dernière, j' ai beau les avoir attendu sur son topic, ils ne sont jamais venus!!
          Non non désolé...aucune indulgence envers un tel pitre. Et ce n'est pas sur CE match que je lui attribue ce qualificatif.

Si tu veux savoir sur la deuxième partie de la saison dernière (je passe volontairement ses performances néantissimes depuis le début de cette saison que personne ne contredira) c'est 3 buts dont son doublé lors du match d'entraînement face aux U19 stéphanois sur 28 tirs avec un total de 4.4 xG (donc une efficacité claquée au sol), 0 passe décisive ! Donc NUL pour qualifier son rendement est effectivement le mot qui convient, bien que je suis prêt à accepter "proche de 0" si nul ne fait pas politiquement correct. Je ne compte pas le nombre d'occasions saccagées par sa faute pourtant en position favorable voire très favorable (au pif parce que ça me revient, un face à face avec le gardien lensois où il tire à côté bien sûr au lieu de donner une balle de but à Slimani, et j'en passe). Donc non, je ne vois aucune raison d'être indulgent pour un type qui a connu exactement 2 mois fastes mais impacte très négativement les résultats de l'équipe de par sa seule présence depuis le début de l'année civile (!) et je peux attendre longtemps qu'on me donne 2 matchs aboutis de sa part en 2021. Rien à foutre de sa bonne volonté, je veux juste un mec au niveau.
          Donc non, je ne vois aucune raison d'être indulgent bien que tu me le demandes gentiment. Si les choses changent je m'expose au fait de récolter le boomerang dans les dents, et je l'accepte. A vrai dire je ne comprends même pas cette mansuétude à l'égard d'un mec aussi bidon alors que d'autres ont été incendiés pour bien moins que ça.

Commentaire

• Je n'ai cessé de dire que ce joueur ne mérite pas mieux que la L2. Quand je me souviens que certains le voyaient comme un titulaire.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
              Je n'ai cessé de dire que ce joueur ne mérite pas mieux que la L2. Quand je me souviens que certains le voyaient comme un titulaire.
              Et tu disais quoi sur KTE ? Attention je peux quoter....
              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Non non désolé...aucune indulgence envers un tel pitre. Et ce n'est pas sur CE match que je lui attribue ce qualificatif.

Si tu veux savoir sur la deuxième partie de la saison dernière (je passe volontairement ses performances néantissimes depuis le début de cette saison que personne ne contredira) c'est 3 buts dont son doublé lors du match d'entraînement face aux U19 stéphanois sur 28 tirs avec un total de 4.4 xG (donc une efficacité claquée au sol), 0 passe décisive ! Donc NUL pour qualifier son rendement est effectivement le mot qui convient, bien que je suis prêt à accepter "proche de 0" si nul ne fait pas politiquement correct. Je ne compte pas le nombre d'occasions saccagées par sa faute pourtant en position favorable voire très favorable (au pif parce que ça me revient, un face à face avec le gardien lensois où il tire à côté bien sûr au lieu de donner une balle de but à Slimani, et j'en passe). Donc non, je ne vois aucune raison d'être indulgent pour un type qui a connu exactement 2 mois fastes mais impacte très négativement les résultats de l'équipe de par sa seule présence depuis le début de l'année civile (!) et je peux attendre longtemps qu'on me donne 2 matchs aboutis de sa part en 2021. Rien à foutre de sa bonne volonté, je veux juste un mec au niveau.
                Donc non, je ne vois aucune raison d'être indulgent bien que tu me le demandes gentiment. Si les choses changent je m'expose au fait de récolter le boomerang dans les dents, et je l'accepte. A vrai dire je ne comprends même pas cette mansuétude à l'égard d'un mec aussi bidon alors que d'autres ont été incendiés pour bien moins que ça.
                Qui sont les autres incendiés pour moins que ca?

Ce que je sais c'est que KDW fait une deuxieme partie de saison avec une pubalgie. Il n' était pas bon offensivement, je le disais. Mais il faisait les efforts pour l' équipe. Son état d' esprit n' a jamais été critiquable.
                Mais soit...Je ne rentrai pas en croisade avec toi. Ca me saoule un peu moins que l'on critique KDW aujourd hui qu' a son arrivée. Ca n' avait aucun sens de défoncer un joueur avant même de l' avoir vu jouer sous nos couleurs moins de 5 match. Aujourd hui, on a un échantillon raisonnable pour juger KDW. On a vu KDW en pleine forme, dans une équipe qui tourne, on a vu KDW pubalgique dans une équipe moribonde. On voit aujourd hui KDW de retour de blessure.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• C'est dommage car son entré contre Monaco est intéressante. Quit a joué avec lui contre Nice apres son mauvais match a Prague, je l'aurais quand meme laissé devant et Paqueta a droite.
                  C'etait quand meme plus logique.
                  Apres, je vois que certain souhaite trois match, pour polus qu'on le voie je suppose, mais trois match pour moi c'est le minimum vu son tacle. c'est pas parcqu'il blesse pas le joueur qu'il faut etre indulgent, c'est pas une maladresse, il peut detruire le gones.
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

• Peu importe son niveau, il doit jouer uniquement dans l'axe.

Commentaire

• Juninho devait surement se dire qu'il a déniché le nouveau Drogba quand il a validé la signature ...

Kadewere il ferait passer Mariano pour Benzema techniquement ...

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                        Peu importe son niveau, il doit jouer uniquement dans l'axe.
                        Il doit jouer nulle part. Il flingue toutes les offensives, que ce soit par mauvaise exécution ou mauvais choix. Au max 10 minutes pour du pressing et rien d'autre.

Commentaire

• C'est une calamité ce joueur et comme je le disais il y a + d'un an:

04/10/2020, 22h34
                          Il aurait du rester en ligue 2, il ne marquera jamais + de 10 buts en une saison de l1 c'est IMPOSSIBLE.
                          Il a des lacunes absolument incroyable devant le but et avec le ballon.
                          Il fait un match historique contre Nice cette prestation restera à jamais gravée dans ma mémoire.
                          J'ai essayé de trouver l'adresse mail de la commission de discipline pour l'enfoncer mais je n'arrive pas à la trouver sur le site de la LFP.
                          Je vous tiens au courant mais il faut que je me dépêche c'est le 27/10/21 à 18h00.

Commentaire

Il doit jouer nulle part. Il flingue toutes les offensives, que ce soit par mauvaise exécution ou mauvais choix. Au max 10 minutes pour du pressing et rien d'autre.
                            Si Mossieur se voyait utilisé l’OL comme un tremplin vers la Premier League, son réel objectif, dommage du Havre, il n’avait qu’un bateau a prendre, tant pis pour nous
                            La prochaine fois, je suis pour que le club laisse les joueurs accomplir leurs rêves au lieu de leur imposer de jouer à l’OL
                            #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Et tu disais quoi sur KTE ? Attention je peux quoter....
                              Que ce n'est pas un joueur technique, que je préfère recruter un joueur avec un profil différent, qu'il ne fait pas des années complètes, que c'est un athlète. On continue ?

Commentaire

Peu importe son niveau, il doit jouer uniquement dans l'axe.
                                Le début de phrase est très problématique et montre que les supporters d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux des années 2000.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Non la faute avant est sur lui... et cest pour ça qu'il arrive en retard sur Bard.
                                  Autant pour moi, dans ce cas là peut-être que la nervosité du banc lyonnais à sa part de responsabilité dans cette débâcle. Je pense à Vercoutre et Caçapa qui n’ont pas arrêté de se prendre le bec avec le banc niçois, Léo Dubois a carrément demander au staff lyonnais de se calmer.
                                  Nabil Fekir?
                                  Envoyé par maverick
                                  une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

Le début de phrase est très problématique et montre que les supporters d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux des années 2000.
                                    Je me suis mal exprimé.
                                    Je ne voulais pas rentrer dans le débat concernant son niveau mais juste dire que c'est un joueur qui doit jouer dans l'axe et non sur un côté.
                                    Il n'a surement pas le niveau pour Lyon mais je pense qu'à son vrai poste, il peut faire quelque chose en ligue 1.

Et pour ta gouverne, j'étais déjà supporteur dans les années 2000.

Commentaire

Que ce n'est pas un joueur technique, que je préfère recruter un joueur avec un profil différent, qu'il ne fait pas des années complètes, que c'est un athlète. On continue ?
                                      Je t en prie... Continue!!! Tu as quoi d autre en stock?
                                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
                                        Juninho devait surement se dire qu'il a déniché le nouveau Drogba quand il a validé la signature ...

Kadewere il ferait passer Mariano pour Benzema techniquement ...
                                        C’est Maurice qui l’avait pris au Havre.
                                        Juninho ne connaîssait rien de la Ligue 1 alors la ligue 2 ... c’est Maurice qui a ses réseaux en L2.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

C’est Maurice qui l’avait pris au Havre.
                                          Juninho ne connaîssait rien de la Ligue 1 alors la ligue 2 ... c’est Maurice qui a ses réseaux en L2.
                                          Juninho était le supérieur hiérarchique de Maurice. En tant que directeur sportif il est responsable de toutes les signatures du club.

Commentaire

• Il caracolait au classement des buteurs dans un Club où tout le monde vient acheter depuis 2 décennies. On l'a payer pas trop cher.

C'est pas dramatique comme transfert, il a fait un bon trimestre en nous rapportant une dizaine de points la saison dernière.

Il lui reste encore du temps pour revenir à un niveau correct, mais là c'est sûr que son rouge vient ternir son retour et son futur proche.
                                            But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

Je t en prie... Continue!!! Tu as quoi d autre en stock?
                                              Mais vas y balance au lieu de faire ton ptit caïd maître chanteur

KTE a beau être efficace en ce début de saison, quand on est une équipe qui vise les phases finales de LDC on ne peut pas construire sur lui. Pas plus qu'on ne peut construire sur Kadewere tout court.

​​​​

Commentaire

Je me suis mal exprimé.
                                                Je ne voulais pas rentrer dans le débat concernant son niveau mais juste dire que c'est un joueur qui doit jouer dans l'axe et non sur un côté.
                                                Il n'a surement pas le niveau pour Lyon mais je pense qu'à son vrai poste, il peut faire quelque chose en ligue 1.

Et pour ta gouverne, j'étais déjà supporteur dans les années 2000.
                                                Oui il peut faire des choses bien sur le banc de Clermont.

Commentaire

Mais vas y balance au lieu de faire ton ptit caïd maître chanteur

KTE a beau être efficace en ce début de saison, quand on est une équipe qui vise les phases finales de LDC on ne peut pas construire sur lui. Pas plus qu'on ne peut construire sur Kadewere tout court.

​​​​

Non...tu me demandes si tu continues sur KTE...Je te propose donc de continuer....Mais tu te braques...

Quand à ta dernière phrase, c'est simplement ton avis. On a tous le droit d' en avoir un. Tu as au moins le courage de ne pas te cacher au moment ou le dit joueur performe....C'est déja ca!
                                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                    Il lui reste encore du temps pour revenir à un niveau correct, mais là c'est sûr que son rouge vient ternir son retour et son futur proche.
                                                    Son rouge ne vient ternir rien du tout. Il vient ponctuer de façon magistrale une année 2021 en tout point dégueulasse (2 buts contre les U19 stéphanois dans une victoire 5-0, 1 but contre contre Reims, 0 passe décisive et toute la panoplie d'actions saccagées de par sa technique très fruste et sa compréhension des situations très faible) et qui ne peut être soutenue que par l'emploi récurrent d'excuses en tous genres et rien d'autre.
                                                    Quant à son futur il est assombri par la faiblesse de ses prestations et l'épuisement de toute patience à son égard.

Commentaire

Chargement...
                                                    X