Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Oui c'est très facile de défendre systématiquement et inconditionnellement tout un chacun lorsqu'on est au frais derrière son écran responsable de rien, là où la confiance aveugle est gratuite. Aucun bilan n'est jamais fait même lorsque une situation dure depuis des mois et lorsque l'heure viendra on trouvera toujours une kyrielle d'excuses à tout. Vous devez être très dispendieux avec le pognon des autres.
    Mais effectivement on verra bien quelle sera l'attitude de l'entraîneur qui, lui, est en responsabilité. Comme je l'ai dit précédemment dorénavant je le tiens comptable de chaque minute passée par ce mec sur le terrain.
    En attendant les prestations de l'intéressé son tellement proches du néant depuis presque 1 an, en dépit de toutes les excuses du monde qu'on peut lui trouver, et c'est donc en toute légitimité que je m'octroie le droit de le dézinguer tant que cette situation perdure. Et je te fais entièrement confiance pour revenir vers moi sur la tendance s'inverse. Mais on en est encore bien loin.
    J'ai envie de dire que si c'est facile de "défendre systématiquement et inconditionnellement tout un chacun lorsqu'on est au frais derrière son écran responsable de rien", ça l'est encore plus de dézinguer des types en des termes excessifs quand on a le cul bien posé dans son canap'.
    "Ah bien sûr, si j’avais cette hargne mordante des artistes engagés qui osent critiquer Pinochet à moins de 10 000 km de Santiago… mais je n’ai pas ce courage". Pour citer un grand auteur français;)
    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

J'ai envie de dire que si c'est facile de "défendre systématiquement et inconditionnellement tout un chacun lorsqu'on est au frais derrière son écran responsable de rien", ça l'est encore plus de dézinguer des types en des termes excessifs quand on a le cul bien posé dans son canap'.
      "Ah bien sûr, si j’avais cette hargne mordante des artistes engagés qui osent critiquer Pinochet à moins de 10 000 km de Santiago… mais je n’ai pas ce courage". Pour citer un grand auteur français;)
      En attendant que la situation de ton poulain se décante, je compte bien user de mon droit au dézingage même s'il est jugé politiquement incorrect.

Commentaire

Là où tu tu trompes c'est dans la recherche d'une justification à CE match. Or moi je parle bien de son rendement sur toute l'année 2021, CE match n'étant qu'une emphase à toutes ses insuffisances. Et pour justifier son rendement sur toute l'année 2021 c'est plus qu'une excuse qu'il faut trouver mais tout un chapelet. Et là on s'en sort plus. C'est quoi le moment opportun si ce n'est après 12 mois de prestations indigentes où sa présence plombe le rendement de l'équipe encadrant 2 mois de flambée ? Faut attendre jusqu'à quand comme cela ? Décembre ? Juin prochain ? Quoiqu'en juin prochain j'ai espoir, sûrement à tort, qu'il soit en partance si ce n'est déjà loin de chez nous.
        Je le sais bien et c est pour cela que je le précise dans mon post. Mais encore une fois, c est qu un avis, mais je trouve que le timing pour lui tomber dessus n est pas optimal.
        Rien de grave, mais je tenais à le dire.

Je n ai jamais mis KDW sur un pied d estale. Sur ce qu'il a montré , même si l'on tient compte de sa bonne période, si il devait partir demain ça n aura pas été une réussite.

Comme je le disais pour Toko, son niveau n est pas celui des deux derniers matchs et sans doute pas celui qu'il a montré dans sa bonne période. Mais sans doute entre les deux.
        À priori, ce n est pas un joueur qui va te remettre l'OL sur les bons rails si ça va mal. Mais je pense que bien utilisé et en forme, il peut rendre des services à l'OL en L1 et en CE.
        Que ce soit en titulaire pour palier une blessure, une méforme ou un rouge d un titulaire, ou sur une sortie de banc.
        Un joueur de rotation en somme. Je peux me tromper bien-sûr. Je n ai aucune certitudes. Tout comme je n en avait pas pour KTE. Il s avere que pour lui, j ai plutôt eu raison de le défendre ( pour le moment). On verra pour KdW....

Juste lassé de voir qu ici, l'on tombe dessus pour désigner un bouc émissaire à notre débâcle récente. Je ne dis pas que c est forcément ton cas, mais si l'on ne lis pas entre les lignes ou si l'on ne te connaît pas plus que ça, on pourrait le croire....
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• un rouge stupide et un louper du 3-0 sa note de l'équipe est justifiée, dommage il aura pas saisit sa chance avec les blessures des 2 attaquants..

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Quelle lourdeur !
            C est une façon comme une autre de fuire effectivement....
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

En attendant que la situation de ton poulain se décante, je compte bien user de mon droit au dézingage même s'il est jugé politiquement incorrect.
              Et sincèrement je ne crois pas que KDW soit le poulain de quiconque ici... Mais je pense que tu le sais bien...
              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• gregland

​​​​​​​Nous sommes d'accord sur bon nombre de choses.
                Je n'en fais tellement pas un bouc émissaire que je ne lui attribue pas l'entière responsabilité de la défaite, même s'il en prend une bonne part. Comme tu me lis attentivement tu sais parfaitement que ce dernier match n'est que l'aboutissement d'une année de prestations catastrophiques que ce soit techniquement ou dans le jeu. Preuves et faits à l'appui. Seulement là le trop-plein a débordé et je dis stop et encore stop. Enough is enough.
                Autre chose, en relisant l'historique du topic on ne peut même pas me taxer de délit de sale gueule à son égard. Simplement des doutes qui accompagnaient logiquement sa venue, puis de l'emballement lors de son mois et demi de très bonne période.
                Là où nous différons significativement c'est sur l'attitude à adopter à son égard. Je pense qu'il a déjà trop largement plombé le rendement offensif de l'équipe et je ne veux plus le voir. Au bout d'un moment faut savoir dire stop.
                Dernière modification par Yanloup, 26/10/2021, 19h49.

Commentaire

• Triste pour lui, un tel retour après une si longue absence.

J'espère vraiment qu'il aura à nouveau sa chance dans les prochaines semaines, et en tant qu'attaquant de pointe, c'est là où il peut être vraiment efficace à mon avis. Je suis persuadé qu'il retrouvera le niveau qu'il avait à ses débuts chez nous.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Le rapport il est très simple: tu as affublé Toko des mêmes tares que celles que tu infliges à Kadewere. "Il a redressé la situation". T'en es pas à reconnaître que tu t'es trompé, mais c'est un bon début. T'as pas dans l'idée que ce n'est pas une "réhabilitation soudaine" (pour reprendre une de tes expressions) de sa part mais plutôt tu tu l'as trop sévèrement jugé ? (sur le topic de Toko, je poste ses stats depuis des années pour bien montrer qu'il est justement très régulier, partout où il est passé).

Pour le Kadewere de 2021, j'en parle dans mon post plus haut.
                    Est-ce que je l'alignerais ? Impossible de répondre à cette question sans voir l'effectif à l'oeuvre à l'entraînement. Bosz a sans doute de bonnes raisons de l'avoir titularisé.
                    Ce que je dis juste, c'est que toi (et d'autres) avez des jugements absolument définitifs, sans concession, et parfois extrêmement durs dans les termes employés. Ce n'est pas ma façon de faire, je vois les choses de façon moins binaires et plus nuancées.
                    Le problème, c'est la majorité du temps les jugements "définitifs et sans concessions" et qui, oui sont durs dans les termes, sont souvent les bons.
                    La majorité avait cramé dès le départ que Henrique n'avait pas le niveau. Résultat ? Il n'a pas le niveau, c'est factuel, réel, et concret si tu préfères.
                    Même constat pour certains joueurs passés chez nous auparavant: Tousart, Cornet, Terrier, KDW, Toko, tous ont été jugés après plusieurs matchs et tous n'ont jamais réussi à élever leur niveau. Tu trouves les termes "extrêmement durs", j'en suis navré. Mais là, on ne parle pas d'un club de National ou de Départmentale, mais d'un club de foot professionnel de L1 censé être un club de haut niveau à l'échelle européenne. Disons pour simplifier, que les exigences sont bien plus élevées et il est tout à fait normal (oui, c'est normal, et c'est même banal) d'employer des termes "extrêmement durs" quand il s'agit de juger des performances d'un joueur de l'OL. Une ou deux mauvaises perf' arrive à tout les joueurs, même les meilleurs. J'ai bien dis "une ou deux", pas 20 ou 30 dans une saison.
                    Ce qui est pénible, c'est de devoir en permanence justifier des critiques négatives quand celles-ci sont fondées. Les gens qui critiquaient Tousart et tous les autres joueurs moyens de l'effectif, devaient en permanence se justifier, comme si la vérité du terrain ne suffisait pas à elle seule.

Tu as, peut-être, l'impression qu'il y a du bashing gratuit sur un ou plusieurs joueurs, mais il n'en est rien. Regarde les critiques sur Shaqiri ou Boateng et Bosz, qui commencent à poindre, comme toutes les autres critiques antérieures quelles qu'elles soient, et tu t'aperçevra en réalité que ces critiques sont bel et bien fondées.
                    Tu peux y aller je suis un Bosz-man (oui, c'est un jeu de mot, c'est de la merde, mais j'aime bien) et je comprends et j'approuve même les critiques négatives actuelles faites à l'encontre de notre entraineur batave.

Oui, les critiques sont dures et alors ? Tu crois que les supporteurs d'un club de foot pro avec le budget de l'OL doivent arrêter d'être "durs" avec les joueurs ? Si oui, en quel honneur ?
                    Que arrêter d'avoir un "jugement définitif" et être "dur" est le début d'une solution ?

Paqueta est arrivé avec bcp de doutes sur lui et les critiques étaient "dures", bien normal au vu de l'investissement. Aujourd'hui, c'est le meilleur joueur de l'effectif. Tu crois qu'il est devenu bon parce que son entourage a cessé d'être exigeant avec lui ? Exigeant ne veut pas dire cruel ou injuste.

Quant à Toko, on va voir s'il arrive à maintenir ce niveau toute la saison, ce qui m'étonnerait fortement au vu de son historique. J'espère juste qu'il sera en surrégime assez longtemps pour nous emmener dans le dernier carré (au moins) de la C3.

Comme l'a dit un supp au dessus, KDW est le genre de joueurs très moyens qu'on empile depuis trop de saisons et qui tirent l'effectif vers le bas ou du moins qui réduisent les efforts de ses coéquipiers au néant en ratant tout ce qu'il tente.
                    Si Bosz persiste à la mettre titulaire malgré ses matchs de piètre niveau, Bosz va se faire critiquer, comme tous les autres entraineurs de l'OL avant lui.
                    On verra comment Shaqiri va se dépatouiller de son mauvais début de saison. S'il n'y arrive pas, comme Boateng, Denayer, Bruno G,. il sera critiqué à sa juste valeur, ne t'inquiète pas pour ça.

Commentaire

gregland

​​​​​​​Nous sommes d'accord sur bon nombre de choses.
                      Je n'en fais tellement pas un bouc émissaire que je ne lui attribue pas l'entière responsabilité de la défaite, même s'il en prend une bonne part. Comme tu me lis attentivement tu sais parfaitement que ce dernier match n'est que l'aboutissement d'une année de prestations catastrophiques que ce soit techniquement ou dans le jeu. Preuves et faits à l'appui. Seulement là le trop-plein a débordé et je dis stop et encore stop. Enough is enough.
                      Autre chose, en relisant l'historique du topic on ne peut même pas me taxer de délit de sale gueule à son égard. Simplement des doutes qui accompagnaient logiquement sa venue, puis de l'emballement lors de son mois et demi de très bonne période.
                      Là où nous différons significativement c'est sur l'attitude à adopter à son égard. Je pense qu'il a déjà trop largement plombé le rendement offensif de l'équipe et je ne veux plus le voir. Au bout d'un moment faut savoir dire stop.
                      Certes. Mais il est difficile pour moi de condamner un joueur qui n' a eu que une demi saison chez nous en pleine possession de ses moyens. Tout le temps ou il a été mauvais correspond soit:

- Toute l' équipe est pitoyable ( début de saison post final 8). Certes il aurait pu lui même la remettre sur le bon chemin, mais force est de constater qu'il n' en a pas la capacité. D' autant qu'il venait d' enterrer son frère

- Il joue sous infiltration toute la deuxieme partie de saison 2021. Dans une équipe à la dérive....

- Sur ce début de saison, blessé et retour de blessure. Il doit également se mettre au diapason de la méthode Bosz. Car rappelons le, ce sont ses premiers match officiels sous sa direction.

Pour moi, ce joueur est capable dans de bonnes conditions de faire des saisons à 10/15 buts et 5/6 passes décisives. Dans de bonnes conditions, car à priori, c 'est le genre de joueurs qui a besoin que l' équipe tourne pour performer. C'est ce qui fait que ce joueur n'est sans doute pas un joueur potentiel titulaire dans les équipes C1. Mais je le pense capable d' apporter sa piece à l' édifice cette saison.

Nos positions divergent, ce n'est pas bien grave. Tout cela est bien subjectif. On verra bien ce que l' avenir lui réserve...
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Certes. Mais il est difficile pour moi de condamner un joueur qui n' a eu que une demi saison chez nous en pleine possession de ses moyens. Tout le temps ou il a été mauvais correspond soit:

- Toute l' équipe est pitoyable ( début de saison post final 8). Certes il aurait pu lui même la remettre sur le bon chemin, mais force est de constater qu'il n' en a pas la capacité. D' autant qu'il venait d' enterrer son frère

- Il joue sous infiltration toute la deuxieme partie de saison 2021. Dans une équipe à la dérive....

- Sur ce début de saison, blessé et retour de blessure. Il doit également se mettre au diapason de la méthode Bosz. Car rappelons le, ce sont ses premiers match officiels sous sa direction.

Pour moi, ce joueur est capable dans de bonnes conditions de faire des saisons à 10/15 buts et 5/6 passes décisives. Dans de bonnes conditions, car à priori, c 'est le genre de joueurs qui a besoin que l' équipe tourne pour performer. C'est ce qui fait que ce joueur n'est sans doute pas un joueur potentiel titulaire dans les équipes C1. Mais je le pense capable d' apporter sa piece à l' édifice cette saison.

Nos positions divergent, ce n'est pas bien grave. Tout cela est bien subjectif. On verra bien ce que l' avenir lui réserve...
                        Les excuses et les prétextes ont bon dos, en attendant lorsqu'il est sur le terrain c'est systématiquement de la moins-value. Si encore avec lui on jouait à 10 en attaque et qu'il apportait tant bien que mal son écot en défense passe encore, mais non il s'avère que ce guignol saccage régulièrement les offensives par sa technique néante ou, pire encore, des choix qui vont systématiquement à l'encontre du jeu (j'ai encore en mémoire le ballon qu'il n'offre pas à Slimani préférant croquer tout seul comme un idiot lors du nul à Lens la saison passée, nul qui nous sort du podium au passage). Et des exemples comme celui là ne manquent pas. 0 passe décisive en 2021 pour rappel, 10 mois !
                        Alors infiltrations ou pas, un mec qui non seulement n'apporte rien mais en plus impacte négativement les résultats de l'équipe n'a rien à foutre sur le terrain hormis 5-10 minutes de ci de là pour faire un pressing ou une surcharge dans la surface en fin de match et rien de plus. Le faire entrer pour plus que ces 5-10 minutes et a fortiori l'aligner en début de match est un crime, et j'espère que les expériences Clermont et Nice symbolisant hautement cela font que P. B l'aura bien compris, lui qui joue sa tête et n'a pas le loisir de s'apitoyer sur le sort du pauvre zimbabwéen.

Commentaire

Les excuses et les prétextes ont bon dos, en attendant lorsqu'il est sur le terrain c'est systématiquement de la moins-value. Si encore avec lui on jouait à 10 en attaque et qu'il apportait tant bien que mal son écot en défense passe encore, mais non il s'avère que ce guignol saccage régulièrement les offensives par sa technique néante ou, pire encore, des choix qui vont systématiquement à l'encontre du jeu (j'ai encore en mémoire le ballon qu'il n'offre pas à Slimani préférant croquer tout seul comme un idiot lors du nul à Lens la saison passée, nul qui nous sort du podium au passage). Et des exemples comme celui là ne manquent pas. 0 passe décisive en 2021 pour rappel, 10 mois !
                          Alors infiltrations ou pas, un mec qui non seulement n'apporte rien mais en plus impacte négativement les résultats de l'équipe n'a rien à foutre sur le terrain hormis 5-10 minutes de ci de là pour faire un pressing ou une surcharge dans la surface en fin de match et rien de plus. Le faire entrer pour plus que ces 5-10 minutes et a fortiori l'aligner en début de match est un crime, et j'espère que les expériences Clermont et Nice symbolisant hautement cela font que P. B l'aura bien compris, lui qui joue sa tête et n'a pas le loisir de s'apitoyer sur le sort du pauvre zimbabwéen.
                          Pour l' OL je souhaite que tu te trompes!!
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Il avait quand même l'occasion de montrer quelque chose pendant l'indisponibilité de nos 2 AC, et il l'a gâché.
                            Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Pour l' OL je souhaite que tu te trompes!!
                              Si tu me demandes si je souhaite me tromper et qu'il plante 12 buts avec 6 passes décisives et contribue à nous hisser sur le podium, je te réponds oui sans problème.
                              Je n'en fais pas une affaire personnelle. Mais on en est très très très loin.

Commentaire

• Aulas vient d'indiquer que Tino avait connu un deuil familial le jour où la veille du match.

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
                                  Aulas vient d'indiquer que Tino avait connu un deuil familial le jour où la veille du match.
                                  Et Bosz décide de le faire jouer tout le match alors qu'il est clairement à côté de ses pompes... Il avait peur de lui casser encore plus le moral en le sortant?

Commentaire

Aulas vient d'indiquer que Tino avait connu un deuil familial le jour où la veille du match.
                                    ça peut expliquer la "clémence" de Bosz à la fin de la rencontre qui a dit l'avoir trouvé bon ... Mais ça interroge encore plus sur non-remplacement

Commentaire

c est encore pire de ne pas l avoir sortis en sachant qu il pouvait avoir la tete a l envers suite a ce deuil
                                      c est surtout pas lui rendre service
                                      enfin bref incompréhensible
                                      je ne comprends pas la gestion
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Il n'y a rien à comprendre car tout simplement on ne sait pas comment cela s'est passé:
                                        - le joueur a dit qu'il n'était pas en état et l'entraîneur a plus ou moins insisté pour le faire jouer
                                        - l'entraîneur s'est entretenu avec le joueur qui lui a assuré qu'il pouvait/voulait jouer
                                        - le joueur a tout caché jusqu'au match (le plus improbable)
                                        La seule chose dont on est certain c'est que le joueur a une fois de plus été nul.

Commentaire

Il n'y a rien à comprendre car tout simplement on ne sait pas comment cela s'est passé:
                                          - le joueur a dit qu'il n'était pas en état et l'entraîneur a plus ou moins insisté pour le faire jouer
                                          - l'entraîneur s'est entretenu avec le joueur qui lui a assuré qu'il pouvait/voulait jouer
                                          - le joueur a tout caché jusqu'au match (le plus improbable)
                                          La seule chose dont on est certain c'est que le joueur a une fois de plus été nul.
                                          héhé....tu perds pas le nord toi....
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                            Il avait quand même l'occasion de montrer quelque chose pendant l'indisponibilité de nos 2 AC, et il l'a gâché.
                                            Il en a eu l'occasion pendant 45mn en Europa, sachant qu'il n'avait jouer que quelque minutes face à Clermont, et 20mn quelques jours avant contre Monaco, c'était difficile pour lui d'être dans le rythme, il est utilisé par la force des choses et des multiples absences en attaque alors qu'en temps normal, son retour aurait été fait avec parcimonie, 20mn puis 30mn puis 45mn puis 1h etc..

Puis j'ai quelque doute sur son profil, il y a des attaquants qui n'aime pas être seul en pointe et d'autre au contraire ( comme Moussa ) qui préfère ne pas être court-circuiter avec un joueur à côté.

Pour le moment on sait juste qu'il peut dépanné de belle manière sur un côté, on verra par la suite comment Bosz souhaite l'utiliser
                                            Envoyé par Jom69
                                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Mouarf ... c'est juste le retour d'OL Ouin Ouin, soit il n'était pas apte et il ne fallait pas le faire jouer, soit il était apte et dans ce cas là il mérite les torrents de merde qui lui tombe sur la gueule.

On a eu droit à l'arbitrage, maintenant ça, bientôt ça sera la météo, puis la faute à pas chance. On connait la rengaine.
                                              Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                              Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Mouarf ... c'est juste le retour d'OL Ouin Ouin, soit il n'était pas apte et il ne fallait pas le faire jouer, soit il était apte et dans ce cas là il mérite les torrents de merde qui lui tombe sur la gueule.

On a eu droit à l'arbitrage, maintenant ça, bientôt ça sera la météo, puis la faute à pas chance. On connait la rengaine.
                                                La CAN arrive. Quelque chose me dit que l'ami Tino va avoir des problèmes de décalage horaire

Commentaire

• Qu'un joueur soit pas à 100% à son retour c'est normal ça veut pas dire qu'il doit pas jouer puisque c'est justement nécessaire pour qu'il reprenne le rythme de la compet.

Commentaire

La CAN arrive. Quelque chose me dit que l'ami Tino va avoir des problèmes de décalage horaire
                                                    r
                                                    Moi j'espère surtout que l'OL ne subira pas un trop gros décalage de points durant cette période

M'enfin si cela s'avère être le cas je ne doute pas un seul instant que l'on saura nous expliquer que c'est le risque inhérent à tout clubs ayant une ossature fortement composée de joueurs de qualité internationale dont le rayonnement lors de leurs compétitions continentales respectives aura un impacte certain sur le groupe.
                                                    Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                                    Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Chargement...
                                                    X