Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par leozard Voir le message
    Bien loin de moi l'idée de me lancer dans un bras de fer avec un pseudo-supporter.
    D'ailleurs je m'excuse si j'ai pu heurter la sensibilité d'un quelconque névrosé.
    La psychologie est à vrai dire plus le rayon de femme et je me suis risqué à donner un point de vue sur ce qui a provoqué ma consternation.
    Je suis consterné de voir qu'un joueur qui s'est montré plusieurs fois décisif (doublé contre les verts) puisse avoir un tel traitement.
    Je n'ai pas pour habitute de venir sur les topics de joueur, je le fais de temps à autre sur des matchs pour avoir le ressenti de certains supporters.
    Et il y en a qui ont des avis très éclairés et honnêtes sans démesure et sans haine.
    Ainsi, je m'attendais innocemment en venant sur ce topic à trouver des messages de soutien au joueur.
    Et oui, on apprend que le joueur a vécu un deuil le matin du match et on savait qu'il était en phase de reprise.
    Mais le pseudo-supporter n'en a que faire de tout cela.
    Il choisit son poulet sans tête et il se défoule et visiblement en bande organisée.
    Le poulet sans tête à ses yeux n'a pas droit à une once d'émotion puisque c'est un poulet et non un être humain.
    Et puis pas de tête et donc pas de cerveau car c'est bien connu le poulet sans tête exclusiment originaire d'Afrique n'est pas digne de son club à lui.
    A toute fin utile cela dit, la névrose ça se soigne, enfin c'est ma femme qui me dit ça.
    Allez l'OL et allez Tino!
    Les joueurs Lyonnais soutenus par les supporters Lyonnais ?

Tu t'es cru dans les années 90' ?

De nos jours les Supporters servent à infliger 1 point de pénalité et faire rejouer les matches (Nice)

A jouer à huis-clos

A décaler les coups d'envoi de 1h (Sainté)

A virer les coachs

A casser les centres d'entraînement (Marseille)

A Homejacké

A Carjacké

A Putejacké au bois de Boulogne

A lancé des petitions sur l'enfant du Club au bout de 0 match

A insulter sur les RS

A insulter au restaurant

A insulter en boite de nuit

...

Tu veux pas que les mecs écrivent "Allez l'OL" pendant qu'on y est !

Nous sommes un Club amateur, dirigé par un sénile, détruit par un prof d'EPS avec des joueurs sans intelligence sprinter sur 100m sans savoir faire un contrôle.

Le Supporter 2.0 est là pour sortir le Champagne au départ de Cornet, pas pour soutenir, môssieur Leozard.
    Envoyé par InfosGones
    Macron/Labrune : "Avantager l'ohème, quoi qu'il en coûte !!!"

Commentaire

• Je sais pas ce que certains ne comprennent pas dans le terme deuil familial... On va y passer 10 pages pour Tino et 1 pour Bosz. Tout joueur peut rater un match. On a l'explication next. Pour Bosz par contre c'est une vraie belle cagade de ne pas l'avoir sorti.
      Lyonnais de coeur

Commentaire

Bien loin de moi l'idée de me lancer dans un bras de fer avec un pseudo-supporter.
        D'ailleurs je m'excuse si j'ai pu heurter la sensibilité d'un quelconque névrosé.
        La psychologie est à vrai dire plus le rayon de femme et je me suis risqué à donner un point de vue sur ce qui a provoqué ma consternation.
        Je suis consterné de voir qu'un joueur qui s'est montré plusieurs fois décisif (doublé contre les verts) puisse avoir un tel traitement.
        Je n'ai pas pour habitute de venir sur les topics de joueur, je le fais de temps à autre sur des matchs pour avoir le ressenti de certains supporters.
        Et il y en a qui ont des avis très éclairés et honnêtes sans démesure et sans haine.
        Ainsi, je m'attendais innocemment en venant sur ce topic à trouver des messages de soutien au joueur.
        Et oui, on apprend que le joueur a vécu un deuil le matin du match et on savait qu'il était en phase de reprise.
        Mais le pseudo-supporter n'en a que faire de tout cela.
        Il choisit son poulet sans tête et il se défoule et visiblement en bande organisée.
        Le poulet sans tête à ses yeux n'a pas droit à une once d'émotion puisque c'est un poulet et non un être humain.
        Et puis pas de tête et donc pas de cerveau car c'est bien connu le poulet sans tête exclusiment originaire d'Afrique n'est pas digne de son club à lui.
        A toute fin utile cela dit, la névrose ça se soigne, enfin c'est ma femme qui me dit ça.
        Allez l'OL et allez Tino!
        "pseudo supporter", "névrosé" alors que dans ton pavé précédent tu disais (en gros) que les insultes étaient intolérables
        Il faut se faire une raison, tu sembles être un proche de ce joueur que je trouve limité, on arrivera définitivement pas à être d'accord.
        Perso sa prestation ne m'a pas étonné car c'était dans la continuité des derniers mois mais je ne perd pas espoir avec les retours de blessures, sa dernière prestation et sa suspension de ne plus le voir pendant un certain temps. Le staff n'est pas aveugle, si on a recruté Shaqiri c'est que kadewere ne donnait pas satisfaction et que des doutes et/ou une confirmation de sa stagnation ont été soulevés. La câlinothérapie et le culte de la médiocrité c'est au dessus de mes forces.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message

La câlinothérapie et le culte de la médiocrité c'est au dessus de mes forces.
          C'est beau comme du Yanloup ça
          Envoyé par InfosGones;n11724247
          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Il y a vraiment de drôle de personnage sur un forum officiel du club qu'il supporte.
            Se réjouir de la sanction d'un joueur de leur club qui a de toute évidence raté son match avec de surcroit un geste bien plus grossier que méchant.
            J'espère qu'on lui recommande de ne jamais venir sur ce forum car il ne trouvera en ses pseudo-supporters une quelconque force pour se remettre de l'erreur qu'il est conscient d'avoir commis.
            Mais cela, les pseudos-supporters n'en n'ont que faire pourvu qu'ils puissent déverser leurs fiels sur la nouvelle cible et ce à longueur de journée.
            Le fofo est un défouloire pour pseudo-supporters névrovés.
            Faudra peut-être inscrire cela dans la chartre du forum, les insultes gratuites ne sont pas de rigueur.
            Il faudrait tout simplement que le modo y joue son rôle.
            Allez l'OL et allez Tino! Reviens nous plus fort quand tu seras remis de tout cela.
            Je trouve ça assez gerbant également... apres ten as certains ici (je ne citerai personne) qui sont des habitués... ils viennent ici juste pour déglinguer ! Si y'a personne a dézinguer tu les vois plus...

Commentaire

• S'il ne joue pas les matchs de CE on risque de le perdre. Tant que Dembele sera absent j'espere qu'il alternera avec Slimani.
              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
              Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Les joueurs Lyonnais soutenus par les supporters Lyonnais ?

Tu t'es cru dans les années 90' ?

De nos jours les Supporters servent à infliger 1 point de pénalité et faire rejouer les matches (Nice)

A jouer à huis-clos

A décaler les coups d'envoi de 1h (Sainté)

A virer les coachs

A casser les centres d'entraînement (Marseille)

A Homejacké

A Carjacké

A Putejacké au bois de Boulogne

A lancé des petitions sur l'enfant du Club au bout de 0 match

A insulter sur les RS

A insulter au restaurant

A insulter en boite de nuit

...

Tu veux pas que les mecs écrivent "Allez l'OL" pendant qu'on y est !

Nous sommes un Club amateur, dirigé par un sénile, détruit par un prof d'EPS avec des joueurs sans intelligence sprinter sur 100m sans savoir faire un contrôle.

Le Supporter 2.0 est là pour sortir le Champagne au départ de Cornet, pas pour soutenir, môssieur Leozard.
                j'ai beaucoup aimé. On aurait dit la description des démolisseurs de BG aux moments les plus tragiques.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

C'est beau comme du Yanloup ça

Entre ça et cabrin, faudrait que tu penses à breveter tout ça !

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                    Soyez honnête, vous qui réclamer encore du temps pour Shaquiri car sois disant en manque de rythme ( j'entends cette escuse depuis septembre alors qu'il enchaînes les matchs ), pourquoi dilapider Tino pour 1 SEUL MAUVAIS MATCH sur le côté droit sachant qu'il n'est pas encore à 100% ?

Vos jugement peuvent être écouté si Tino avait enchaîner genre 10/15 matchs en étant aussi médiocre mais dire cela après juste un match, c'est de la mauvaise fois
                    Je bascule ici car je ne souhaite pas polluer le topic du match auquel il ne participera pas.

C'est juste hallucinant ce que tu écris. Soit tu lis pas, soit tu ne vois que ce que tu veux voir, soit tu te fous du monde. Où est l'honnêteté là dedans ? On ne juge pas sa médiocrité sur un match on dit juste qu'il est NUL A CHIER depuis le début de l'année. A cela on nous oppose le florilège récurrent d'excuses et de justifications car il n'y a strictement rien à opposer d'autre.
                    Et j'ai déjà dit 20 fois que je ne fais aucune illusion sur la suite. Il aura beau enchaîner les prestations nullissimes qu'on lui trouvera toujours les blessures, les infiltrations, l'état des terrains, la confiance et tutti quanti et/ou pourquoi pas même la médiocrité du collectif. Alors qu'à son premier but j'entends déjà la musique, ça va s'empresser d'annihiler l'intégralité de son année bidon sans même parler du défilé sur son topic. On va l'encenser après 1 bon match alors qu'on n'a pas le droit de le dézinguer après 20 mauvais. Elle est où l'honnêteté là dedans ?
                    C'est bien ce que je dis: par principe vous vous refusez d'écorner qui que ce soit, au passage vous le refusez aussi aux autres, et donc vous ne vous fixez aucune limite. Car je ne me fais aucune illusion: 20 matchs de merde plus tard vous en serez toujours au même point à trouver des excuses à tout et à vilipender ceux qui en ont leur claque après 10 mois infâmes. Et après ça parle de parti pris, laisse-moi hurler de rire.
                    Dernière modification par Yanloup, 29/10/2021, 18h27.

Commentaire

Je bascule ici car je ne souhaite pas polluer le topic du match auquel il ne participera pas.

C'est juste hallucinant ce que tu écris. Soit tu lis pas, soit tu ne vois que ce que tu veux voir, soit tu te fous du monde. Où est l'honnêteté là dedans ? On ne juge pas sa médiocrité sur un match on dit juste qu'il est NUL A CHIER depuis le début de l'année. A cela on nous oppose le florilège récurrent d'excuses et de justifications car il n'y a strictement rien à opposer d'autre.
                      Et j'ai déjà dit 20 fois que je ne fais aucune illusion sur la suite. Il aura beau enchaîner les prestations nullissimes qu'on lui trouvera toujours les blessures, les infiltrations, l'état des terrains, la confiance et tutti quanti et/ou pourquoi pas même la médiocrité du collectif. Alors qu'à son premier but j'entends déjà la musique, ça va s'empresser d'annihiler l'intégralité de son année bidon sans même parler du défilé sur son topic. On va l'encenser après 1 bon match alors qu'on n'a pas le droit de le dézinguer après 20 mauvais. Elle est où l'honnêteté là dedans ?
                      C'est bien ce que je dis: par principe vous vous refusez d'écorner qui que ce soit, au passage vous le refusez aussi aux autres, et donc vous ne vous fixez aucune limite. Car je ne me fais aucune illusion: 20 matchs de merde plus tard vous en serez toujours au même point à trouver des excuses à tout et à vilipender ceux qui en ont leur claque après 10 mois infâmes. Et après ça parle de parti pris, laisse-moi hurler de rire.
                      Et pourquoi personne au club ne l'envoie jouer en réserve ?

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message

Et pourquoi personne au club ne l'envoie jouer en réserve ?
                        Entre autres parce que je n'y vois aucun avantage à en tirer.

Commentaire

Entre autres parce que je n'y vois aucun avantage à en tirer.
                          en remplaçant pour les 15 dernière minute..

Commentaire

• Ce serait bien qu'il fasse encore des rêves comme pour le derby, mais avant chaque match.

Commentaire

Je suis d'accord qu'il est " nul " depuis le début de l'année mais il jouait sous infiltration, Guimaraes était lui aussi insignifiant sur le terrain, entre celui qu'on avait découvert à ses débuts et celui qu'on a vu entre septembre et avril , ça n'avait rien à voir, même pendant le final 8 il était déjà moyen, mais on a expliqué qu'il jouait blessé et qu'il se sentait mieu et aujourd'hui on retrouve un Guimaraes au top de sa forme.

C'est la même chose pour Kadewere, il a été dégueulasse de janvier à mai ok mais il était blessé donc je suis bête je me dit qu'il va revenir à un meilleur niveau maintenant qu'il a été opérer mais pour cela, je lui laisse plusieurs matchs pour retrouver le rythme, et après je jugerais si il était sur un nuage la saison dernière en fin d'année où si il est capable de retrouver ce niveau voir mieux.

il n'y a pas de favoritisme, de tête de turc , c'est juste une réflexion objectif
                              Envoyé par Jom69
                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Je suis d'accord qu'il est " nul " depuis le début de l'année mais il jouait sous infiltration, Guimaraes était lui aussi insignifiant sur le terrain, entre celui qu'on avait découvert à ses débuts et celui qu'on a vu entre septembre et avril , ça n'avait rien à voir, même pendant le final 8 il était déjà moyen, mais on a expliqué qu'il jouait blessé et qu'il se sentait mieu et aujourd'hui on retrouve un Guimaraes au top de sa forme.

C'est la même chose pour Kadewere, il a été dégueulasse de janvier à mai ok mais il était blessé donc je suis bête je me dit qu'il va revenir à un meilleur niveau maintenant qu'il a été opérer mais pour cela, je lui laisse plusieurs matchs pour retrouver le rythme, et après je jugerais si il était sur un nuage la saison dernière en fin d'année où si il est capable de retrouver ce niveau voir mieux.

il n'y a pas de favoritisme, de tête de turc , c'est juste une réflexion objectif
                                Admettre qu'il a été nul depuis le début de l'année c'est déjà une chose. Là où moi je ne n'en peux plus de ce type toi tu attends de "meilleures conditions" pour pouvoir établir un jugement plus définitif, et bien soit.
                                Ça me convient déjà mieux que traiter de débiles profonds ceux qui le dézinguent.

Commentaire

Et c'est tout aussi hallucinant ce que tu écris toi.
                                  Tu passes ton temps ici, sur des pages et des pages, à chier sur un joueur qui a joué blessé de février à mai, qui s'est reblessé en septembre, et qui d'août à ce match contre Nice avait joué 100 minutes au total, jamais un match complet, et deux titularisations dans le tas. Tout ça en ne jouant pas à son poste préférentiel.

C'est plutôt envers toi-même que tu devrais te poser la question de savoir où est l’honnêteté là-dedans. Ca serait n'importe quel joueur que tu aimerais qui diminuerait ses statistiques de moitié après une blessure et qui serait objectivement en crise de forme et/ou de confiance, tu soulignerais qu'il a déjà évolué à bien meilleur niveau et que c'est passager.

Là, c'est tout l'inverse, on se réjouit qu'il se prenne une bonne suspension, on répète constamment qu'il est nul et on dira l'éternel "Oh il superformait", quand il était juste pas blessé et pouvait enchaîner, ce qui n'est pas le cas depuis maintenant plus de 6 mois.

Le plus fabuleux dans l'affaire, c'est que tu classes ça comme "excuses". En fait, contente-toi de dire "Il n'est pas bon et n'a pas été bon depuis le début de l'année". Si vous étiez pas constamment des petites hystériques dans un excès permanent pour venir chier toute votre haine sur un joueur que vous n'appréciez pas dès qu'il plante son match, ça serait un peu plus sain.

Là, ce topic, on dirait juste celui de gens qui ont eu la mort pendant des mois qu'il soit plutôt bon, qui ont encore en travers de la gorge le fait d'avoir dû dire "Il joue bien" sur ce même topic et qui du coup se rattrapent en pouvant déverser toute leur bile.

C'est pas par principe qu'on refuse d'écorner qui que ce soit. C'est juste qu'en fait, il y a une différence entre dire d'un joueur "Il a totalement raté son match et il semble hors du coup depuis le début" et "Il est pas fait pour le foot", "Il n'a pas le niveau de l'OL", alors que sur sa période sans blessure il avait largement le niveau de l'OL, et même celui d'un titulaire.

Si demain JRA revenait et était nul, tu le jugerais en étant capable de prendre en compte ce paramètre, ou ta conclusion serait qu'il n'est pas fait pour le foot ni pour l'OL. Perso, je dirais qu'il est mauvais mais qu'il a été longtemps blessé, donc que ça se comprend, et qu'il vaut mieux que ça, peut-être à l'OL, peut-être ailleurs. Mais je n'irais pas pavoiser, comme tu le fais, autour de l'idée que quand il avait ses deux genoux, en fait il surperformait.
                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Début d'année ou début de saison ?

Sinon je suis loin d'être fan mais il y a quelques circonstances qui peuvent expliquer des coups de moins bien.
                                    Perso, je suis pas encore sûr de son réel niveau.

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                    Bon, déjà, "on" va l'encenser, "on" a pas le droit de le dézinguer, c'est pas très cohérent.
                                    Mais la "logique" que tu évoques, n'est pas nouvelle et se retrouve sur pas mal de topics. Je l'ai déjà dit X fois mais moi ça me fatigue, les groupies qui viennent s'empresser de glorifier leurs poulains à la moindre bonne perf et se cachent le reste du temps, comme les haters présents quand il faut chier sur un mec et qui se planquent quand il va mieux.

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                    Là pour le coup je me sens un peu plus concerné par le "refus d'écorner".
                                    Plusieurs choses :
                                    - le club n'a plus forcément le même standing que durant les années 2000 (enfin disons, le standing des joueurs n'est plus le même) ;
                                    - dans les années 2000, j'allais au stade tout le temps, j'ai vu des centaines de matchs à Gerland ou à l'extérieur ; on pouvait être frustrés parfois (et il y a eu quelques moments chauds), et c'était pas sur internet qu'on l'exprimait. Pas d'habitude de ce genre de choses, donc... et je ne viens d'ailleurs pas non plus sur ce forum pour lire "xx est nul à chier" et ce genre de trucs, mais plus chercher des analyses un minimum consistantes, et autres infos.
                                    - ça fait quelques années que je vis les choses avec plus de détachement.
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Bon, déjà, "on" va l'encenser, "on" a pas le droit de le dézinguer, c'est pas très cohérent.
                                      C'est pas le même "on" héhé.
                                      Sinon sincèrement chapeau d'avoir exposé ton point de vue sans avoir versé dans le poncif balourd ("vous l'aimez pas", "vous jubilez quand il se foire"...) ni dans la moraline dégoulinante

Commentaire

• Sur ce joueur, je suis très partagé. Je pense que c'était un pari et surtout un joueur planifié pour la rotation. En aucun cas un joueur titulaire avec l'attente qu'on est en droit d'attendre d'un Shakiri par exemple.
                                        KDW a globalement répondu a cette attente voir beaucoup plus sur la première partie de saison l'année dernière.
                                        Il a été dans le dur, comme Toko sur la seconde partie de saison. Sur cette saison, il est encore trop tôt pour dire qu'il ne va pas apporter ce qu'on attend de lui : c'est a dire pouvoir rentrer en cours de match et être dans la rotation sur des matchs moins cruciaux pour notre avenir.
                                        Son entrée de jeu, vu du stade, contre Monaco, impressionnante tellement cela a donné de la vitesse et de la percussion a notre animation offensive d'un seul coup, me fait dire qu'il a sa place dans les 18, sur le banc. Il ne faut pas oublier que nous avons Dembelé et Slimani sur le flanc; Il n'est que numéro 3 devant. Et une alternative pour reposer Shakiri. Je pense que c'est l'idée.
                                        On a besoin d'avoir des joueurs de ce niveau aussi. On ne peut pas avoir 25 joueurs de la trempe d'un Toko ou d'un Dembele. Et aucun jeune ne sort du lot pour venir gratter des minutes en ce moment.
                                        Pour moi, on est sur un joueur de complément. En aucun cas un titulaire. La question est : pouvons nous avoir mieux (et qui accepterait de jouer que 10 matchs par saison en étant numéro 3) ?
                                        Normalement, ce genre de joueur est issu de notre accadémie. Mais il y a un vide la.
                                        Je peste plutot sur un Mendes ou un Marcelo que sur un KDW aujourd'hui. Eux, n'ont plus rien a faire avec notre maillot sur le dos.

Commentaire

• c'est drôle que yanloup répond à Upe mais ne fait pas de commentaire sur le post d'Ishkarnaval ?

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message
                                            c'est drôle que yanloup répond à Upe mais ne fait pas de commentaire sur le post d'Ishkarnaval ?
                                            Obéis vite Yanloup, les ayatos te donnent un ordre
                                            #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Obéis vite Yanloup, les ayatos te donnent un ordre
                                              Je suis sommé ?

Que veux-tu que je réponde à des choses auxquelles je me suis expliqué des dizaines de fois ?
                                              Que le fait "d'aimer" ou pas un joueur n'a aucun sens tant je me fiche de la personnalité dudit joueur et stigmatise exclusivement ses performances ? Alors dans ce cas oui, j'aime les bons joueurs et déteste les mauvais, donc on peut dire qu'en effet je n'aime pas Kadewere et c'est peu de le dire.
                                              Que me réjouir de ses mauvaises performances pour dire que j'ai raison reviendrait à me réjouir de le voir plomber l'équipe juste histoire de venir déverser ma haine sur le forum ? Un peu fumeux comme concept.
                                              Me réjouir de sa suspension de 3 matchs ? Oui là j'avoue que c'est le cas. Etant donné que je ne veux plus le voir je ne vais pas m'attrister de tout ce qui pourrait le maintenir à l'écart du groupe, c'est certain. Ce qui d'ailleurs éclaire mon point précédent, comme quoi je préfèrerais ne plus du tout le voir que le voir saccager l'équipe pour le plaisir de le dézinguer ensuite. Je mets d'ailleurs mes adm...mes contempteurs au défi de m'expliquer cette contradiction entre le vœu de son absence et le plaisir sadique de sa présence. Bref.
                                              Répéter pour la centième fois que je ne juge pas sur 1 match mais sur 10 mois pour m'entendre rétorquer indéfiniment qu'il jouait blessé/infiltré/démoralisé/terraingrassifié ? J'ai déjà largement donné.
                                              D'ailleurs je vais te poser une colle: étant donné que je fustige ses performances 2021 nullissimes, sais-tu de combien de posts je me suis fendu sur son topic entre le 1er janvier et le 30 juin ? Ferme les yeux et dis un chiffre...ça y est ? Voici donc ma réponse: 1. Le 2ème intervenant le 22 août pour signifier mon exaspération grandissante. Bien faible pour un gars supposé être ma tête de turc que je conchie en permanence non ?
                                              Et dernière chose, tout ça me donne envie d'aller fureter le topic Mapouille (si celui-ci est toujours accessible). Pourquoi ressortir les cadavres des placards ? Parce que c'est le joueur emblématique d'une surchauffe ayant duré 6 mois pour 4 années de prestations plus dégueulasses les unes que les autres qui se sont achevées de la manière la plus piteuse qui soit. Et puisqu'il est de bon ton de ne jamais dézinguer personne et de trouver des excuses à tout, je vais aller prendre un malin plaisir à constater ce qui se disait de lui et surtout par qui. Qui sait, cela pourrait bien être mon pèlerinage expiatoire, ma catharsis. En tous cas réexaminer le cas Mapouille me promet quelques belles tranches de rigolade.

Commentaire

Je suis sommé ?

Que veux-tu que je réponde à des choses auxquelles je me suis expliqué des dizaines de fois ?
                                                Que le fait "d'aimer" ou pas un joueur n'a aucun sens tant je me fiche de la personnalité dudit joueur et stigmatise exclusivement ses performances ? Alors dans ce cas oui, j'aime les bons joueurs et déteste les mauvais, donc on peut dire qu'en effet je n'aime pas Kadewere et c'est peu de le dire.
                                                Que me réjouir de ses mauvaises performances pour dire que j'ai raison reviendrait à me réjouir de le voir plomber l'équipe juste histoire de venir déverser ma haine sur le forum ? Un peu fumeux comme concept.
                                                Me réjouir de sa suspension de 3 matchs ? Oui là j'avoue que c'est le cas. Etant donné que je ne veux plus le voir je ne vais pas m'attrister de tout ce qui pourrait le maintenir à l'écart du groupe, c'est certain. Ce qui d'ailleurs éclaire mon point précédent, comme quoi je préfèrerais ne plus du tout le voir que le voir saccager l'équipe pour le plaisir de le dézinguer ensuite. Je mets d'ailleurs mes adm...mes contempteurs au défi de m'expliquer cette contradiction entre le vœu de son absence et le plaisir sadique de sa présence. Bref.
                                                Répéter pour la centième fois que je ne juge pas sur 1 match mais sur 10 mois pour m'entendre rétorquer indéfiniment qu'il jouait blessé/infiltré/démoralisé/terraingrassifié ? J'ai déjà largement donné.
                                                D'ailleurs je vais te poser une colle: étant donné que je fustige ses performances 2021 nullissimes, sais-tu de combien de posts je me suis fendu sur son topic entre le 1er janvier et le 30 juin ? Ferme les yeux et dis un chiffre...ça y est ? Voici donc ma réponse: 1. Le 2ème intervenant le 22 août pour signifier mon exaspération grandissante. Bien faible pour un gars supposé être ma tête de turc que je conchie en permanence non ?
                                                Et dernière chose, tout ça me donne envie d'aller fureter le topic Mapouille (si celui-ci est toujours accessible). Pourquoi ressortir les cadavres des placards ? Parce que c'est le joueur emblématique d'une surchauffe ayant duré 6 mois pour 4 années de prestations plus dégueulasses les unes que les autres qui se sont achevées de la manière la plus piteuse qui soit. Et puisqu'il est de bon ton de ne jamais dézinguer personne et de trouver des excuses à tout, je vais aller prendre un malin plaisir à constater ce qui se disait de lui et surtout par qui. Qui sait, cela pourrait bien être mon pèlerinage expiatoire, ma catharsis. En tous cas réexaminer le cas Mapouille me promet quelques belles tranches de rigolade.
                                                Il bosse d’ailleurs depuis au drive-in de Burger King St Priest, ça m’a fait bizarre de le voir là-bas

Pour K2R, c’est un top joueur sauf qu’il ne l’a jamais montré, il a mis un double au derby le 24/01 et depuis …..

1 but et 0 pd

sachant qu’il a pris 3 matchs, ça nous amène au 28 Novembre contre Montpell’

en clair, il risquera de rester sur cette stat ( ou pas loin) sur 2021 ….

Doit-on encore se satisfaire longtemps de ce genre d’attaquant a l’OL, ça c’est la vraie question, m’a réponse est non, non et non.

Allez les ayatos, je vous somme de répondre à cette question ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Doit-on encore se satisfaire longtemps de ce genre d’attaquant a l’OL, ça c’est la vraie question, m’a réponse est non, non et non.

Allez les ayatos, je vous somme de répondre à cette question ?
                                                  Tu connais exactement la teneur des réponses que tu obtiendras. Gratinées d'un soupçon d'indignation car pas le droit de parler d'un joueur du club comme cela.

Commentaire

Tu connais exactement la teneur des réponses que tu obtiendras. Gratinées d'un soupçon d'indignation car pas le droit de parler d'un joueur du club comme cela.
                                                    Oui comme d’hab résumé dans ce refrain très connu :

Agadou dou dou, pousse la caillasse et mouds le Kadé

PS: il n’empêche, ça fait 1 mois sans K2R, peut-être le moment d’enclencher une série de victoires qui sait ???
                                                    Dernière modification par Daymoon69, 30/10/2021, 10h15.

Commentaire

Chargement...
                                                    X