Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauf absences, (ce qui est le cas pour l'heure et qui nous oblige à des bricolages incessants), K2R loin de son meilleur niveau sera sans doute les 3ème choix en pointe derrière Dembele et Slimani et le 3ème choix à droite derrière Shaqiri et Reine-Adélaïde ou un décalage de Paqueta.

Et K2R retrouvant un niveau correct sera une solution parmi d'autres pour passer en n°2 si ses performances le permettent.

K2R à son meilleur niveau sera un joueur de complément ayant complètement son rôle à jouer.

Oui, il se manque en ce début de saison où il n'est pas à un niveau de performance lui permettant de s'installer sur le terrain. C'est pour cela que pour l'heure il sera surtout envisagé comme remplaçant (de remplaçant...)

Mais plus que le niveau de la sans clou ni vis qui répare la rustine qui répare la pièce d'origine, ce sont plutôt des offensifs prêts physiquement et durablement solides que j'interroge.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Entre autres parce que je n'y vois aucun avantage à en tirer.
      Peut-être une vente cet hiver ?

Commentaire

• Très bon match de kadewaere, l'un de ses meilleurs d'ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message

Peut-être une vente cet hiver ?
          M'étonnerait fort qu'un club mette des ronds sur un mec en grosse difficulté et qui va jouer la CAN.
          Envoyé par InfosGones;n11724247
          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Il nous doit une revanche contre Prague. J'aimerais qu'il nous fasse gagner c'est un gentil garçon j'ai de la peine pour lui.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
              Il nous doit une revanche contre Prague. J'aimerais qu'il nous fasse gagner c'est un gentil garçon j'ai de la peine pour lui.
              Je pense un peu comme toi, que c’est sa dernière occasion pour pouvoir rester dans le groupe et prétendre à faire des entrées, un bon match de sa part le remettrai en selle pour pouvoir redevenir supersub
              On verra car Cherki montre tellement en si peu de temps sur la pelouse, après s’il les met les 2, why not
              Par contre, s’il joue et qu’il se foire contre le Sparta, cela
              sonnera probablement le glas de son rôle au club.

Comme toi, je lui souhaite un bon match et qu’il marque surtout bordel

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Une passe dé serait déjà un grand pas. Ce serait sa 1ère de l'année

Commentaire

• Pas d'accord avec vous, son niveau est trop faible pour jouer chez nous il doit partir, ras le bol d'être dans les sentiments, eux ils ne le sont pas où très rarement quand ils veulent partir ailleurs.

Commentaire

M'étonnerait fort qu'un club mette des ronds sur un mec en grosse difficulté et qui va jouer la CAN.
                    Petite précision, le Zimbabwe a été disqualifié.
                    Tino Kadewere ne disputera donc pas la prochaine CAN.

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

Petite précision, le Zimbabwe a été disqualifié.
                      Tino Kadewere ne disputera donc pas la prochaine CAN.
                      Disqualifié ? Et pourtant je l'ai vu dans le calendrier des matchs (groupe B) ?

Commentaire

Disqualifié ? Et pourtant je l'ai vu dans le calendrier des matchs (groupe B) ?
                        À moins qu'il y ait eu du changement depuis :
                        https://www.afrik.com/can-2022-le-zi...ause-de-musona

Si quelqu'un a davantage d'informations, nous sommes preneurs.

Commentaire

• Non mais sérieusement vous me faites peur.

Aux dernières nouvelles (17 août) le Zimbabwe est dans le groupe B avec le Sénégal.
                          Il y a eu du changement depuis ? Quelqu'un pour confirmer ?

Commentaire

• Ça date du 4 mai et le calendrier du 17 août...

Commentaire

Non mais sérieusement vous me faites peur.

Aux dernières nouvelles (17 août) le Zimbabwe est dans le groupe B avec le Sénégal.
                              Il y a eu du changement depuis ? Quelqu'un pour confirmer ?
                              Le Zimbabwe est encore qualifié parce qu'ils ont fait appels de la sanction, donc quoi qu'il arrive lors du tirage ils doivent être présent.

Maintenant je crois que l'appel est pour début Décembre et en cas de décision défavorable ce sera la Zambie qui se qualifiera.

Commentaire

• Ouch...vas-y l'imbroglio.

Merci pour la précision.

Commentaire

• Le Fleuve Zambèze traverse la Zambie et le Zimbabwe, notamment à la frontière des Chutes Victoria. (la plus grande cataracte du monde avec leurs 1 700 mètres de large et 108 mètres de haut)

3.500m³/seconde de débit.

"Dans 3 jours, ma tata elle m'emmène à la mer..., pour me noyer." (Kadoc)

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Le Zimbabwe est encore qualifié parce qu'ils ont fait appels de la sanction, donc quoi qu'il arrive lors du tirage ils doivent être présent.

Maintenant je crois que l'appel est pour début Décembre et en cas de décision défavorable ce sera la Zambie qui se qualifiera.
                                    Début décembre pour une compet qui commence en janvier? Pratique ça

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je pense un peu comme toi, que c’est sa dernière occasion pour pouvoir rester dans le groupe et prétendre à faire des entrées, un bon match de sa part le remettrai en selle pour pouvoir redevenir supersub
                                    On verra car Cherki montre tellement en si peu de temps sur la pelouse, après s’il les met les 2, why not
                                    Par contre, s’il joue et qu’il se foire contre le Sparta, cela
                                    sonnera probablement le glas de son rôle au club.

Kadewere apparaîtra encore avec l'OL, quoi qu'il se passe contre Prague.

Un mec comme Mendes dont la situation est bien "pire" apparaît toujours, alors Kadewere...

Par contre je le vois partir l'été prochain, en Angleterre, que sa saison soit bonne ou mauvaise d'ailleurs (c'est juste le standing du club et le prix qui changeront selon sa réussite d'ici mai).
                                    Au passage, Slimani FDC, Dembélé possiblement sur le départ, Kadewere possible aussi.. ça va faire du monde à remplacer (mais aussi des recrues à aller chercher! (le mercato j'aime pas, mais quand on signe un 9, je suis toujours très impatient de le voir jouer)
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Kadewere apparaîtra encore avec l'OL, quoi qu'il se passe contre Prague.

Un mec comme Mendes dont la situation est bien "pire" apparaît toujours, alors Kadewere...

Par contre je le vois partir l'été prochain, en Angleterre, que sa saison soit bonne ou mauvaise d'ailleurs (c'est juste le standing du club et le prix qui changeront selon sa réussite d'ici mai).
                                      Au passage, Slimani FDC, Dembélé possiblement sur le départ, Kadewere possible aussi.. ça va faire du monde à remplacer (mais aussi des recrues à aller chercher! (le mercato j'aime pas, mais quand on signe un 9, je suis toujours très impatient de le voir jouer)
                                      Il faudrait déjà des offres, avec son temps de jeu et ce qu'il montre, on s'oriente plus vers un prêt qu'une vente, mais bon ...

Commentaire

• Prêt avec OA cet hiver ce serait magnifique.

Commentaire

C'est pas le même "on" héhé.
                                          Sinon sincèrement chapeau d'avoir exposé ton point de vue sans avoir versé dans le poncif balourd ("vous l'aimez pas", "vous jubilez quand il se foire"...) ni dans la moraline dégoulinante
                                          Hello, j'avais oublié ce post : oui pour le "on", j'avais compris

Pour le jugement, "on" essaye d'être pondéré

Envoyé par pologolo Voir le message

Il faudrait déjà des offres, avec son temps de jeu et ce qu'il montre, on s'oriente plus vers un prêt qu'une vente, mais bon ...
                                          Je peux ressortir des posts sur Cornet et Tousart!

Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Azmoun a marqué contre la Juve
                                            "Dans 3 jours, ma tata elle m'emmène à la mer..., pour me noyer." (Kadoc)

Commentaire

• kadewere n'est pas dans le groupe ce soir (choix tactique apparemment?), excellentissime nouvelle, honnêtement Bosz dépasse toute mes espérances
                                              Une vente dès cet hiver?

Commentaire

• Pourtant l'info avait été donnée il y'a quelques temps

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...milial/1295016

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                                  Pourtant l'info avait été donnée il y'a quelques temps

Mwé le matin même du drame il joue le match le soir par contre plusieurs jours après il est absent, bizarre mais possible.
                                                  Peut-être que l'OL lui a donné une dispo comme il est indisponible en L1. Bon rétablissement psychique à lui en tout cas

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                                    Pourtant l'info avait été donnée il y'a quelques temps

Ca ,'explique pas pourquoi il a joué, pourquoi il n'a pas été sortie vu sa prestation et pourquoi il est hors du groupe 12 jours plus tard.
                                                    A moins qu'il ai un autre problème familiale indépendant du dernier, a ce compte la il a vraiment la poisse vu qu'il a déjà perdu son frère l'année dernière.

C'est d'autant plus dommage que ce match est le seul qu'il pouvait joué dans une periode ou il revient d'une longue blessure, donc en gros, sans etre mechant, il ne sert a rien.
                                                    On va finir par récupérer tout le monde et il n'aura rien montrer de bon.
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X